La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Lindley
Arya Lindley


Gallions : 3433
Date d'inscription : 09/09/2014
Caracteristique : Poursuiveuse et Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
MessageSujet: « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. »   « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:04


© Yamashita sur épicode




Arya Lindley



crédit gif



Moi je suis comme ça !

Moi ? Je ne suis pas facile à vivre. Je ne suis pas discrète, je ne suis pas silencieuse, je ne suis pas conciliante. Non, moi je suis le cauchemar de mes ennemis. Bien que dit comme ça, cela sonne un peu prétentieux...

Je suis butée, pleine de fierté, légèrement froussarde, un peu revêche sur les bords, je ne supporte pas qu'on me donne des ordres et je n'aime pas être prise pour une imbécile ! Mais bon, je suis aussi sympathique, studieuse, maligne, courageuse sans être intrépide et très fidèle, donc on me les pardonne tous ces petits défauts !


Ma tête ~



J'fais des trucs

RP en cours

Http:// - Nom du RP - feat. Bidule & Truc
Http:// - Nom du RP - feat. Bidule & Truc
Http:// - Nom du RP - feat. Bidule & Truc
RP terminés

Http:// - Nom du RP - feat. Bidule & Truc
Http:// - Nom du RP - feat. Bidule & Truc
Http:// - Nom du RP - feat. Bidule & Truc




Ludovic Descremps
Amusant Professeur
Ludovic Descremps, c'est le professeur de Sortilèges d'Arya. Et même si elle n'est en règle générale, pas très portée sur le travail et du genre à préférer s'amuser, entre eux deux, ça marche comme sur des roulettes !
Arya trouve cet excentrique professeur très drôle et amusant, et il parvient réellement à lui faire aimer les sortilèges.
Des dizaines d'années d'écart ? Pas un problème pour Arya, qui a bien décidé de devenir amie avec lui.


Johan A. Heïmdall
Camarade Poursuiveur
Johan A. Heïmdall, ce n'est pas n'importe quel Gryffondor pour Arya. Non, c'est un camarade. Ils sont tous deux poursuiveurs dans l'équipe de Quidditch et c'est grâce à lui qu'elle s'est si bien intégrée et a réussi à atteindre le rang de capitaine.
Arya lui doit une fière chandelle, c'est le cas de le dire, et elle a bien l'intention de faire gagner les Gryffondors à chacun de leur match.
Au-delà de tout ça, Arya et Johan sont simplement de bons amis. Pas vraiment besoin de chercher midi à quatorze heures en fait !


Zoey Shiver
Langues de Basilic
Mettre Arya et Zoey ensemble, c'est comme jeter de l'huile sur du feu : c'est une très mauvaise idée.
Prises séparément, les deux sorcières pourraient encore être supportables, surtout la première qui ne va pas si souvent au devant des ennuis, mais si vous les laissez se parler, elles deviennent deux vraies pestes, prêtes à critiquer chaque élève qui passera sous leur nez ! Même si Arya doit avouer une préférence pour les Serpentards...
Comme chat et chat, les deux filles se sont bien trouvées, et lorsqu'elles sont ensemble, rien ne peut les arrêter.


Zoey Shiver
Foutu Sorcier !
"Je ne suis PAS une petite gamine bien élevée !"
Voilà, c'est tout ce qu'Arya veut faire rentrer dans la caboche d'Alec. La première fois qu'elle l'a approché, elle était pleine de bonne volonté. Elle le pensait plutôt mignon avec sa jalousie et ses taquineries, et avaient l'intention de devenir amie avec lui, pour mieux lui donner des leçons quand il faisait des siennes. Mais elle a été plutôt déçue. Elle est plus jeune que lui, de très peu pourtant, alors il ne la prend pas au sérieux. Pour Alec, Arya est une adorable sorcière, mais elle n'est ni en âge de lui donner des leçons, ni en âge qu'il la traite d'égal à égal. Et pourtant, Arya n'est pas réputée pour avoir bon caractère. On accepte ses demandes, ou on se la met à dos. Et pour l'instant, elle n'a pas encore décidé de pardonner Alec pour la manière dont il la traite. Il est bien gentil, mais elle n'est pas une gamine !



Dernière édition par Arya Lindley le Mar 25 Nov - 20:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. »   « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:38

(Certaines balises n'était pas fermées, j'ai été les replacer pour que ça ne déforme pas le forum :D)

Je veux bien des liens :D

Tu cherches des choses en particuliers ? Je peux te proposer Lisbeth (qui habite à Londres, il me semble que Arya et sa mère aussi) et Myria (ancienne Serpentard, préfète en chef, maintenant à mi-temps assistante à la bibliothèque). Je cherche une bonne idée mais si tu cherchez un truc spécial, n'hésite pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lindley
Arya Lindley


Gallions : 3433
Date d'inscription : 09/09/2014
Caracteristique : Poursuiveuse et Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
MessageSujet: Re: « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. »   « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:32

Merci pour les balises ^^
Je préfèrerai Myria que Lisbeth :3
C'est quoi le caractère de Myria ? Ca me permettra de situer le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. »   « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:39

Je te mets ici le petit résumé que j'ai mis sur la fiche de liens :
Spoiler:

Sinon, tu peux aller lire sa fiche, elle n'est pas très longue xD
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3641
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. »   « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:22

Coucou ! Petite Gryffon', moi Grand Gryffon ! On est dans l'équipe tous les deux en plus ! Tu veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lindley
Arya Lindley


Gallions : 3433
Date d'inscription : 09/09/2014
Caracteristique : Poursuiveuse et Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
MessageSujet: Re: « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. »   « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:20

Lis' -> Je ne pense pas que nos deux personnages s'apprécie beaucoup, qu'en penses-tu ?
On pourrait dire qu'Arya la croise souvent à la bibliothèque, et qu'elles s'entendent plutôt mal parce que leurs caractères ne s'accordent pas ?

Johan -> C'est bien compris Grand Gryffon ! On fait un lien en rapport avec le Quidditch bien sûr ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3641
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. »   « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:43

Ca me va ! Surtout si tu deviens notre Capitaine :P ( Si j'ai bien compris tu l'es pas encore c'est ça ? Tu vas le devenir aprés l'intrigue ? )

On pourrait dire que c'est Johan qui t'a pris sous son aile a ton arrivée dans l'Equipe, et qui t'as presenté les autres du moins ceux de son année ? Ou quelque chose comme ça. A toi de voir « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » 999640203

Revenir en haut Aller en bas
Arya Lindley
Arya Lindley


Gallions : 3433
Date d'inscription : 09/09/2014
Caracteristique : Poursuiveuse et Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
MessageSujet: Re: « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. »   « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » Icon_minitimeDim 21 Sep - 12:48

Oui, je ne suis pas encore Capitaine, je vais le devenir... Après x)

Moi ça me va, il faut bien quelqu'un pour l'intégrer dans l'équipe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3641
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. »   « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:02

Ça me va m'dame =D

o/* En plus on est Poursuiveurs tous les deux « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lindley
Arya Lindley


Gallions : 3433
Date d'inscription : 09/09/2014
Caracteristique : Poursuiveuse et Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
MessageSujet: Re: « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. »   « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:09

Wai, Poursuiveurs en force ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. »   « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:56

Un petit lien :D En tant que Batteur de l'équipe :P
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lindley
Arya Lindley


Gallions : 3433
Date d'inscription : 09/09/2014
Caracteristique : Poursuiveuse et Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
MessageSujet: Re: « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. »   « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:26

C'est à dire que... J'ai une toute petite semaine de retard...

Okay j'arrête, ça fait un siècle que tu attends ma réponse « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » 2172755901
J'ai jeté un œil à ta pitite prez' toute mignonne (ou toute géniale au moins, vu que Sirius est génial, ce bon gros toutou) et j'avais pensé à quelque chose de plutôt positif, à développer donc. Des idées ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lindley
Arya Lindley


Gallions : 3433
Date d'inscription : 09/09/2014
Caracteristique : Poursuiveuse et Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
MessageSujet: Re: « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. »   « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:27

Je cherche un cavalier pour le bal ! J'attends des messieurs qu'ils se proposent ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. »   « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:02

Même maison et même année, je pense qu'on peut trouver un lien ! « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » 1608124304 « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » 1019892307
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lindley
Arya Lindley


Gallions : 3433
Date d'inscription : 09/09/2014
Caracteristique : Poursuiveuse et Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
MessageSujet: Re: « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. »   « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:28

Sans problème ! « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » 2231767932 
J'avais prévu que Arya aie une sorte d'admiration pour Lily puisqu'elle est la meilleure des 5 ème Année en étant Née-Moldue (rapport à sa mère qui est elle aussi née-moldue) donc je doute qu'on en parvienne à du négatif. Un lien d'amitié ? « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » 1917650886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. »   « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:20

On peut partir sur des copines de dortoir à la base, quelque chose d'assez simple « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » 1608124304 Elles s'entendaient bien, sans être de grandes amies. « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » 2231767932 Elles discutaient quand elles se retrouvaient dans leur dortoir sans pour autant ne plus pouvoir se séparer. Mais durant leur troisième année, un professeur les a 'forcé' à faire des travaux de groupe et Arya & Lily auraient pu se retrouver en binôme. Vue qu'Arya une sorte d'admiration pour Lily, la rouquine aurait pu apprécié qu'elle la respecte tant et ça aurait été l'occasion pour qu'elles apprennent réellement à se connaitre. C'est un peu l'élément déclencheur de leur amitié. « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » 1019892307 Puis, elles seraient de bonnes amies, comptant l'une sur l'autre. Elles ont toutes les deux un caractère assez fort, mais je pense qu'elles pourraient être en certaine contradiction parfois. Lily peut se montrer quelque peu autoritaire (sans forcément le vouloir, l'influence de son rôle de préfète peut être) et Arya pourrait lui faire remarquer. « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » 4251853082
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lindley
Arya Lindley


Gallions : 3433
Date d'inscription : 09/09/2014
Caracteristique : Poursuiveuse et Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
MessageSujet: Re: « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. »   « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:44

Moi tout me convient, en sachant qu'Arya aura aussi un lien avec Sirius c'est une raison supplémentaire de se voir « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » 1917650886
Donc je te fais remarquer quand tu es trop autoritaire et tu me le fais remarquer quand je suis une grosse peste parce que ça arrive « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » 2172755901
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. »   « Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.  » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-