La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3633
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do...   (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do... Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:06

« Heïmdall. Tu vas où encore? »   La question fusa de la part de la prèfete en chef qui faisait son énième patrouille dans les couloirs, alors que la nuit était déja tombée depuis quelques heures sur Poudlard. Air mysterieux, sourire aux lèvres, le garçon aux cheveux bleus pencha la tête sur le coté avant de s'approcher d'elle déposant un baiser sur ses joues qui la laissa hébété, et murmurant un simple « Ne t'en fais pas, tu verra demain. » il reprit sa course vers d'autres couloirs. Forcement il savait qu'il était trés tard, qu'il n'avait pas le droit d'être ici, mais il avait quelque chose à faire dans ces couloirs. Il voulait savoir. Il y'avait des choses qui se passaient à Poudlard, des gens disparaissaient, des licornes étaient blessées, et lui qui avait des oreilles partout il entendait tout... Forcement, en bon pseudo héros qui n'arrivait pas à tenir en place il voulait enqueter. Auparavant il s'était inquieté de voir si son plan marcherait, mais ce soir c'était sur, il irait dans la forêt interdite. Et il saurait enfin si il y'avait vraiment des choses à craindre.

Ou peut être qu'il n'arriverait pas à aller si loin ? Parce qu'alors qu'il abordait les couloirs du 4eme étage, tentant de raser les murs, et de se reperer a la lumiere de la lune pour ne pas qu'un Lumos soit trop flagrant, il entendit des bruits de pas et un miaulement. D'abord il supposa qu'il s'agissait de Ruby, puis le miaulement inconnu lui fit froncer les sourcils, on aurait dit d'ailleurs quelque chose de plus gros, venant de l'exterieur, et il se perdit une dizaine de minute a une fenetre, essayant de voir ce qu'il en était. Lui, il ne savait pas forcement... En tout cas c'est dans cette position, tentant d'appercevoir quelque chose par une grande fenetre, vétu comme un moldu, que l'on pouvait le trouver si on passait par la....
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3837
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do...   (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do... Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:01




Linda Oswin


Tenue en cuir, décolté plus que plongeant, bottes hautes qui mettaient ses belles jambes en valeur... Oui.
Linda était la, et elle semblait devoir y rester quelques temps.
Cette fois cependant, elle n'était pas perdue, c'était déjà cela. Allez savoir pourquoi, mais la nuit, elle se retrouvait beaucoup mieux parmi les dédales de l'école, peut-être se sentait-elle mieux a la lumière de la lune et des étoiles?
D'ailleurs, d'ici, on les voyait particulièrement bien, et lorsqu'elle jetait un oeil par la fenêtre, elle se rapellait avec nostalgie ces nuits qu'elle avait passé enfants a la belle étoile, son frère a ses côtés, ses parents derrière eux.
C'était réellement une époque qu'elle chérissait, et quelques fois, elle se demandait si elle retrouverait un jour de si beaux moments.

Mais la, le moment n'était nullement a la rêverie, Oswin était même bien décidée a faire entièrement sa ronde, espérant de tout coeur tomber sur quelque chose ou quelqu'un, histoire d'avoir un peu d'action.
Quoi que la nuit... L'action il n'y en avait pas des tonnes.

A peine cette pensée eut frôlé son esprit, qu'un miaulement un peu trop sonore pour provenir de l'extérieur retentit dans les couloirs.
Toujours calmement, la surveillante continua de s'avancer dans les couloirs, puis en s'approchant de la source du miaulement, elle sortit sa baguette avant de surprendre un élève penché a la fenetre.
En quelques secondes a peine, l'élève se retrouva suspendu dans les airs, et Linda affichait un sourire satisfait.

-Sortilège informulé.
informa la jeune femme, puis elle reprit bien vite, s'approchant de l'élève en restant cependant a une distance respectable: Alors alors... Tu t'es perdu dans les couloirs peut-être? [/b]ironisa presque froidement la jeune femme. Tu m'expliques ce que tu fais la ou je vais devoir le savoir moi-même?

Son ton était froid, presque cruel, et on pouvait facilement remarquer que même si son arme attachée a sa ceinture était totalement inutile ici, elle avait de nombreuses fois été utilisée, et qu'aujourd'hui, c'était sa baguette qui la demangeait.
Et cette lueur arrogante et provocatrice dans le regard, toujours la même, laissait simplement deviner a quel point elle était sérieuse.
Étrange? Peut-être, mais Linda etait ainsi faite, complexe, cherchant sans arrêt le moindre passe temps qui lui ferait dépasser les deux pulsations a la seconde.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3633
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do...   (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do... Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:56

Il ne s’était pas attendu à ce que ça arrive si vite. D’abord Ruby se mit à détaler en le laissant complètement seul, ici en plein milieu… «  Merci le Chat. Vraiment… Merci. » Et puis une voix retentit, en meme temps qu’il se sentait transporté dans les airs. «  Ouaaaah. Hey Attend, qu’est ce que tu… » Dans tout ça forcement il n’avait pas eu le temps de porter la main à la baguette, et puis qu’est ce qu’il aurait bien pu faire hein ? Ouais. Soit. Regardant autour de lui dans les limites de ses mouvements, il ne tarda pas à apercevoir une des nouvelles surveillantes - qui visiblement ne faisait pas ce métier par amour des élèves - et il grogna un peu, arrêtant de gesticuler conscient que ça ne servirait à rien.

«  L’usage des sortilèges pour punir les élèves est interdit par le règlement. » Ce n’était pas de l’arrogance. C’était juste la vérité, et il comptait sur ça pour s’en sortir. Mais soit, de toutes les manières elle avait l’air de vouloir des réponses, qu’il ne voyait pas vraiment comment… Oh, et puis qu’importe, il avait déjà quelques soucis non ? Avec un peu de chance, il arriverait à persuader Luka de faire intervenir Alice, si elle allait trop loin. Longue histoire, il verrait plus tard, il était du genre à assumer de toute façon. Il fallait juste qu’elle évite de l’abimer; ça ferait tache pour l’histoire de Poudlard non ?

«  Visiblement, si je suis la c’est parce que je promenais. Je n’étais pas en train de cueillir des fleurs ça c’est sur, elles ne poussent pas dans les couloirs, et je n’étais visiblement pas non plus en train de sucer le sang des autres élèves. Ce dont vous devriez plutôt d’avantage vous inquiéter madame. Avec tout le respect que je vous dois. »
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3837
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do...   (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do... Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:51


Linda Oswin


L'élève semblait être totalement déboussolé, perdu, et s'agita quelques secondes après avoir crié un bon coup.
Crier... Pourquoi ils faisaient tous cela? Ca ne servait à rien, ils devaient le savoir.
La jeune femme, pencha la tête de gauche à droite, comme pour faire craquer son cou, croisant ses bras derrière sa nuque en attendant la réponse de l'élève pris au piège.
Ce dernier sortit alors des répliques semblant être préparées à l'avance et faites pour elle, mais à part un haussement de sourcil, elle ne répondit pas immédiatement.

-Mais voyons je ne te punis pas mon joli. Et puis, crois moi, lorsque je punis mes élèves, ma baguette reste en dehors de tout ça. J'ai bien d'autres moyens pour ça.

Un sourire qu'on pouvait qualifier de... de "flippant" se dessina sur ces lèvres si rouges, et elle plissa les yeux en continuant d'observer le jeune Gryffondor.
Qui était-il? Il lui disait quelque chose, surtout avec ces cheveux bleus... Il ne devait pas passer inaperçu, alors comment se faisait-il qu'elle n'arrivait pas à mettre un nom sur cette très étrange face?

L'explication de Johan amusa plutôt la surveillante, qui esquissa un sourire reflétant bien ses sentiments, puis elle murmura quelque chose en pointant sa baguette contre le nocturne qui toucha lentement le sol.

-Quelle brillante explication, je ne m'en étais pas rendue compte.

Cependant, le "je ne suçais le sang de personne" inquiéta davantage Oswin qui releva le menton en réfléchissant à ce qu'il venait de dire.
C'est vrai qu'en ce moment, il y avait plutôt de l'agitation en dehors de l'école, mais cela restait justement "en dehors" de l'école. Alors de quoi voulait parler ce gamin?

-Ne t'inquiète pas pour ça, je ne suis pas du genre à prendre la mouche facilement. le rassura un peu froidement Linda sans quitter Johan des yeux. Mais pourquoi je devrais m'inquiéter? Serais-tu au courant de quelque chose?

Peut-être avait-il des informations sur tout cela? Ce qui serait plutôt inquiétant en fait, mais tout de même...!
D'autant plus que sa mission consistait à vérifier et à surveiller qu'aucuns élèves ne s'approche trop près des Mangemorts, alors si ce garçon savait quoi que ce soit à ce propos, cela lui serait bien utile.

Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3633
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do...   (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do... Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:37

Il était tombé sur une cinglée, c'était ça ? Comment Dumbledore avait il pu laisser rentrer une femme comme ça A Poudlard ? Lui qui était si pret de ses élèves. Bien, ce n'était pas non plus comme si il allait partir en chialant pour aller voir le directeur, non, il n'était ni un lache ni un mouchard. Bref, toujours était il qu'il ne pouvait en l'état actuel des choses pas faire grand chose.

Enfin il toucha le sol. Oh elle était flippante, il n'allait pas le nier. Mais elle ne semblait pas non plus fondamentalement méchante. Disons qu'elle avait peut e^tre une ou deux cases en moins, ou bien... peut être qu'elle ne savait pas comment commencer par affirmer son autorité. Bah, ça arrivait. Et la on voyait une fois de plus que Johan trop gentil était pret à pardonner. Bon, de toute façon il assumerait sa punition, et les points en moins si il y'en avait. Il n'était pas du genre à fuir ses responsabilités.

Mais soit. Il ne rajouta rien, jusqu'a ce qu'elle ne semble interessée par ses paroles. Qu'entendait il par la ? Oh voyons, il avait juste entendu Luka parler, et les hypotheses de la prefete en chef l'avaient inquietées un peu. Parce que les sorciers c'était une chose mais les vampires c'en était une autre. Dans son pays on ne rigolait pas avec ça.

Passant la main dans ses cheveux pour se calmer un peu, il attendit quelques secondes pour reprendre son souffle, avant de parler à nouveau.

« Ce que je veux dire, madame. C'est qu'il se passe des choses dans la forêt interdite. Vous devez être au courant non ? Et qu'il semble se passer des choses à Poudlard aussi. Que savez vous des vampires ? »
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3837
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do...   (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do... Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:31


Linda Oswin

Linda resta toujours aussi froide lorsque Johan avoua qu'il savait pour la présence de vampires.
A vrai dire, elle même n'en savait pas plus, elle savait seulement que d'étranges événements se passait dans l'école et aux alentours ces temps-ci, mais tant que les Mangemorts n'étaient pas concernés, cela ne la regardait pas plus que ça.
Elle n'était pas une "héroïne" quelconque qui voulait le bien autour d'elle, non. Elle, la seule chose qu'elle voulait, c'était la vengeance. Alors elle utilisait divers moyens pour y arriver, mais les vampires... Elle s'en fichait éperdument!

-Écoute mon joli, si tu veux des informations sur ces suceurs de sang, la bibliothèque existe. Alors tu t'adresses a la mauvaise personne.

Elle avisa l'extérieur, il faisait nuit depuis un bon moment, et le clair de lune haut dans le ciel se reflétant dans les quelques flaques un peu partout le rappelait avec une évidence certaine.

-Et si tu veux savoir ce qu'il se passe, ce n'est pas en te jetant dans la gueule du loup, -enfin sous les crocs du vampire en l'occurance- que tu trouveras quelques chose. Ici, tu risques bien plus de te retrouvé pas mal amoché plus qu'autre chose.

Après tout, c'était vrai.
Courir a la mort n'était franchement mas la meilleure solution, non, il devrait être plus... Fins.
Et pas bourriner de la sorte.
Et puis vraiment, tout seul, il voulait percer les secrets qui planaient sur ces temps difficiles? On aurait dit ces héros inconscients qui seuls, ou accompagnés de leurs plus fidèles amis ou parfaits inconnus, ils allaient sauver le monde de la perte ou même du chaos.
C'était pathétique, presque risible.
Que de délicatesse, vraiment!

Comment aurait-elle réagis si elle avait lut dans les pensées de Johan?
Elle aurait sûrement eut un rictus, et se serait assis quelque part en croisant les jambes et en redressant la tête, mine de dire "Je te fais peur, hein? Et bien voyons jusqu'à quel point...!" puis elle aurait testé la résistance a cette dite peur du Gryffondor en enchainant repliques douteuses et réactions flippantes.

-Qui t'a parlé de vampires? demanda toujours aussi froidement la jeune femme.

Presque machinalement, la surveillante rangea sa baguette pour sortir son arme a feu qui ne la quittait jamais, et de lentement la démonter puis la remonter, caressant ses courbes de temps en temps. Malgré ses gestes précis et professionnels, elle restait entièrement concentrée sur Johan, après tout, elle n'allait pas le lâcher aussi facilement!
Il y avait peu de chances qu'il se prenne une grosse retenue ou punition dans les dents, Linda était du genre a être assez "cool" sur ce point, et puis, l'expérience qu'elle faisait vivre aux élèves surpris était déjà assez traumatisante pour eux, imaginez une heure de retenue avec cette sadique!
Non, il valait mieux pas tester...!
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3633
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do...   (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do... Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:56

Elle n’était pas normale. C’est une des réactions qui lui traversait l’esprit alors qu’elle s’adressait à lui comme si il n’était qu’une entrecôte sur un plateau télé. Et voila qu’elle se lançait dans un pseudo laïus. La bibliothèque, ne pas sortir seul. Non vraiment ? Il l’avait chopé où cette surveillante Dumbledore ? A quoi elle servait ici ? Enfin par chance, Johan était assez intelligent pour ne rien dire et ne rien laisser paraitre. Il ne rajouta rien. Il la laissa parler. Pour s’en sortir le mieux c’était de faire profil bas.

- Bien. Je ferais attention la prochaine fois. Vous avez raison, il était insensé de sortir seul cette nuit. Mon courage de griffondor m’a fait oublier les règles les plus élémentaires.

Il le pensait. Vaguement. En tout cas il avait l’air sincère et c’était ce qui comptait le plus non ? Enfin, du coup il se retrouvait à la « merci » si l’on pouvait dire de la surveillante qui était un peu … bizarre ? Bah elle n’avait pas l’air méchante non plus, disons qu’elle voulait probablement instaurer son autorité et … Wait ? Qu’est ce qu’elle faisait avec son arme a feu la ? Il plissa les sourcils, mais il ne dit rien non plus à ce sujet. De toute façon, elle n’allait pas lui tirer dessus, et lui dire qu’une arme serait inutile contre un sorcier ne servirait à rien. Si ça la rassurait… Chacun son truc hein ?

Sa question par contre lui fit arquer un sourcil.

- Des bruits de couloir. C’était la vérité non ? Enfin après, il pouvait bien lui dire que c’était la préfète en chef qui lui avait parlé de ça, ça n’était pas comme si Luka pourrait avoir des problèmes non ? Il haussa les épaules. - La préfète en chef a trouvé des rats vidés de leur sang avec deux trous de morsure comme des crocs de vampire. Ajouté aux disparitions récentes, je suppose que c’est logique non?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3837
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do...   (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do... Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:34


Elle plissa le nez d'un air hautain, haussant un sourcil face a la première réaction du Gryffondor.
Linda faisait continuellement confiance a son instinct, c'était grâce a lui qu'elle en était la aujourd'hui, car effectivement, elle avait de l'instinct.
Et la, même pas besoin d'instinct pour deviner que l'élève se fichait d'elle. Il pensait sûrement a tout autre chose en acceptant ses tords, sûrement au comportement de la surveillante, ou a ce qu'il voulait réellement faire.

-Écoute mon joli, j'ai tout mon temps. Tu n'imagines pas a quel point mes nuits sont calmes en ce moment, a croire que tu n'as vraiment pas de chance pour tomber sur moi. Tu aurais eut plus de chance si tu avais croisé le concierge, ou même l'autre surveillant, mais non. Alors sache que si je te dis ça, c'est un simple conseil, tu peux ne pas m'écouter, mais la prochaine fois je ne serais pas aussi calme. Car oui, je suis calme.

Elle laissa un lourd silence s'installer, son regard noir fixant toujours le Gryffondor nocturne.

-Il me semble que tu n'es pas au courant des rumeurs a mon sujet?

La surveillante eut un rictus, c'était étonnant de voir que certaines personnes étaient incollables sur ce sujet alors que d'autres ignoraient totalement les derniers ragots intéressants.

-Étonnant, vu l'attention que tu accordes aux bruits de couloirs d'une Préfète, mais c'est sans doute tant mieux.

La jeune femme se plongea légèrement dans ses pensées, essayant de mettre un nom sur le titre de Préfète en chef, puis sur le "mystère" des rats morts.
C'est vrai qu'elle en avait entendu parler, rapidement en tout cas, mais elle ne s'y était pas plus intéressé que cela. En fait, c'était surtout le concierge qui avait râler mais n'étant pas de son ressort, elle avait ignoré cette petite surprise "agréable".
Linda finit par ranger son arme et croisa les bras, le visage toujours aussi dur.
Bon, c'était plausible, mais cela ne justifiait rien.

-J'espère que tu as profité de la balade, mais je pense qu'il est temps pour toi de rentrer. Évidemment, tu comprendras que je t'accompagne.

La jeune femme s'approcha de l'élève, et fit un discret geste de la tête pour indiquer la direction, histoire que Johan passe devant elle.


(Désolé, pas d'inspiration, mais si tu réponds et qu'on continue j'ai p'tetre une idée possible :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3633
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do...   (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do... Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:29

[HJ : Oh, je suis désolée de pas t’avoir inspiré (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do... 999640203 Si tu préfère un RP avec un de mes autres perso, ça te motivera peut être d’avantage ! Enfin voila (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do... 999640203 De toute façon je répond. Si tu veux continuer on peut ! ]

Ce n’était même pas qu’il se fichait d’elle. C’était juste qu’il se fichait de presque tout la sur le moment, parce qu’il était conscient d’être tombé en face d’une psychopathe… Bah , elle faisait ce qu’elle voulait, il n’était pas une grande gueule, et il n’allait pas lui dire que de toute façon elle ne pouvait pas blesser les élèves. Alors il haussa les épaules, et il la laissa continuer.

- Je ne m’interesse pas aux rumeurs. Il failli ne rien rajouter, mais elle se fichait ouvertement de lui alors il reprit la parole. - Et je suis navré de considerer que la présence d’un prédateur à Poudlard, soit probablement plus importante à mes yeux, que les dernières rumeurs concernant un membre du personnel, présent a la fois pour nous protéger et pour nous enseigner des choses. Finalement c’était une chance quand meme qu’il garde son calme et qu’il soit gentil. Il ne rajouta rien de plus, et quand elle dit qu’il était temps de rentrer, il hocha la tête.

- Alors allons y. Il esquissa d’ailleurs un bâillement. Oui il avait sommeil. L’héroïsme ça serait probablement pour un autre soir. Enfin, si ils parvenaient à arriver au dortoir…
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3837
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do...   (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do... Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:03


La jeune femme fronça un sourcil, amusée par la réaction et la repartie du Gryffondor qu'elle avait en face d'elle.
Insolent, comme beaucoup d'élèves, non, en fait, tous ceux qu'elle avait rencontré jusqu'à présent l'étaient, mais c'était son boulot qui voulait ça, mais tout en restant dans une certaine politesse.
Assez inhabituel, peut-être était-ce son ton las ou quoi que ce soit d'autre, mais ça changeait des autres élèves. Surprenant.

-Vous pensez que je peux avoir quelque chose a vous apprendre Johan? Ne rêvez pas trop, je ne suis pas du même ressort que vos enseignants.

Un rictus apparut au coin de ses lèvres, peut-être un peu agacé par sa propre situation, où certains élèves avaient même plus de puissance au sein de l'école qu'elle. Qu'est-ce qu'elle détestait cela... Se faire donner des ordres par des morveux... Des fois, elle maudissait cette couverture, loin d'être la plus agréable. Même tavernière au Vieux Bouc lui aurait mieux plût! Au moins, il y aurait des avantages a reluquer certains beaux jeunes hommes! Ici, le plus attirant était certains jeunes hommes, encore élèves.
Encore des gamins.
Fichu code moral...!

Oswin resta encore quelques secondes sur place, a observer le sorcier, puis elle hocha la tête et se mot en marche a travers les couloirs en poussant Johan devant-elle de façon a le faire avancer.

-Cependant, cela reste une sortie dans les couloirs, de nuit alors que c'est interdit. Je parlais à MacGonagall, je suis sûre que vu la situation, elle comprendra.

Moui... Encore faudrait-il que pour une fois, quelqu'un décidé de ne pas faire sa tête de mule devant une surveillante...
Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3633
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do...   (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do... Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:57

[ HRP : Je suis vraiment désolée pour le retard que j'ai mis. J'ai eu mon gros hiatus RP et quand je m'y suis remis j'ai favorisé de nouveaux RP pour me remettre mieux sur les anciens. Soit. Je suis desolée. ]

Elle était un peu bizarre cette surveillante… Il aurait mille fois préferé tomber sur Hudson, sur Sindon ou même sur Myria. Mais non, il n'avait pas eu cette chance, alors il allait faire comme si, il allait courber un peu l'échine - du moins essayer - et ne pas provoquer sa colère. Ca ne menerait à rien. Elle voulait vivre avec des oeilleres et continuer son petit ciné et bien grand bien lui en fasse non ?

Alors il ne rajouta rien. Il la laissa dire. Elle n'était pas comme les enseignants… Ca il s'en était bien rendu compte non ? Ce n'était pas la peine de la provoquer d'avantage, ce n'était pas son genre, il voulait juste rentrer au dortoir et ne pas avoir beaucoup d'ennuis. Enfin, en un sens il était content que ça soit lui qui tombe sur elle et non pas Juda, nul doute que son meilleur ami aurait eu d'autres ennuis…. Mouais. Il baissa un peu la tête, et il avanca quand elle lui donna l'impulsion.

- Effectivement, et j'accepterais la sanction que le professeur Mc Gonagall jugera adéquate. Il savait bien qu'il était en tort, et de toute façon il était du genre à assumer ses erreurs. Alors maintenant ? Que faisait il ? Il avancait la tête basse, la tour Gryffondor n'était plus trés loin.

- Desirez vous que nous allions reveiller le professeur Mc Gonagall maintenant, ou puis-je aller dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3837
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do...   (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do... Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:02

Nothing I can do
Oswin n'eut aucune réaction alors que le jeune élève accepta son "destin", affirmant que quelle que soit la punition de sa directrice de maison, il accepterai dans le calme.
Enfin un élève qu'on pouvait qualifier de "respectueux", c'est sûr que vu les cas avec lesquels elle avait eut affaire précédemment, il fallait en faire peu pour sembler "respectueux" à ses yeux. Et pourtant, il ne s'agissait que d'une réaction normale de la part d'un élève censé, et heureusement quelque part, car s'il avait poussé le bouchon trop loin, elle se serait peut-être emportée, allant ainsi à l'encontre de sa règle qu'elle s'était fixée au début d'année.

-Profitons-en que vous soyez réveillé pour aller voir votre Directrice de Maison. Je ne doute pas qu'elle refusera de se lever tant que c'est pour une bonne raison.

Après tout, l'Animagus lui avait bien clairement expliqué que si elle surprenait un élève vagabonder dans les couloirs, surtout pendant cette année qui serait sûrement loin d'être calme, elle devait les lui rapporter le plus vite possible, histoire de se charger de leur sort sur le moment. "Ne pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même" disait-on, pas vrai?
Cela devait sûrement être la devise même de la pure Britannique, toujours pressée, toujours occupée, et pourtant ayant toujours du temps pour le moindre de ses élèves. Elle avait beau être coincée et tyrannique, elle devait être une carte plutôt important dans le jeu dans lequel Oswin se trouvait.

Au détour d'un couloir, la surveillante tourna vers les grands escaliers qui menaient -probablement- au premier étage, toujours poussant légèrement son Gryffondor vers l'avant pour qu'il continue d'avancer.

-Direction donc la chambre de MacGonagall.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


(Dis moi si tu as besoin d'un sujet pour relancer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do...   (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gage ‣ Johan
» Johan A. Heïmdall
» (juda&johan) ♡ spiritshipping on the afternoon
» Passagers clandestins - Johan&Myria
» Mission & Gage > Linda Oswin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Le 4eme etage :: Couloirs
-