La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE I. - Sujet 7 - { Jace - Lachlan - Shannon - Lins - Peeta }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven Wonders
Seven Wonders


Gallions : 4128
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: INTRIGUE I. - Sujet 7 - { Jace - Lachlan - Shannon - Lins - Peeta }   INTRIGUE I. - Sujet 7 - { Jace - Lachlan - Shannon - Lins - Peeta } Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:40



C. PEETA ZELIAN  
Jace Nygard
Lachlan K. Howell  
Shannon A. Portley
Lins Icho  
 

Cauchemar en cuisine, vendredi 26 septembre.  


L'heure nocturne vous attire dans les cuisines de Poudlard. Vous savez tous comment y'aller, il suffit de gratouiller la poire. Comment ... ? Mais tout le monde le sait, par contre, pourquoi y etes vous ? Et bien, à vous de voir... C'n'est pas notre probleme. Non, notre probleme est la, soudain les elfes de maisons se mettent à panique, la porte se verouille et un feu se declenche. Amusez vous bien.

Quelques précisions

- Vous ne parviendrez pas à eteindre le feu du premier coup.
- Vous pouvez jouer les elfes de maison en PNJ

HRP

- Le premier tour de post déterminera votre ordre de passage.
- Si la personne qui devait poster avant vous n'a pas posté sous les trois jours, passez son tour, il vous rattrapera.
- Le MDJ peut intervenir a tout moment, et vous pouvez lui demander des précisions (en spoiler en dessous de vos posts, sur le sujet des inscriptions d'intrigue, par mp à l'un des admins... Faites vous entendre :))
- Vous n’êtes pas obligés de faire des très longs posts.


Dernière édition par Seven Wonders le Ven 25 Juil - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan K. Howell
Lachlan K. Howell


Gallions : 3854
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 7 - { Jace - Lachlan - Shannon - Lins - Peeta }   INTRIGUE I. - Sujet 7 - { Jace - Lachlan - Shannon - Lins - Peeta } Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:16

Minuit l'heure du crime, du moins c'est ce que disait les moldus dans leurs livres. Pourtant, ici minuit était plutôt l'heure qui ne dormait jamais. Difficile à croire que tant de gens pouvaient se balader dans les couloirs de l'école, bravant l'extrême interdit du couvre-feu. Et pourtant, c'était bien toute une petite assemblée qui s'était retrouvée dans les cuisines ce soir-là, pour une scène plutôt particulière.
Pourquoi Lachlan s'était-il retrouvé dans les cuisines en plein soir ? Pas la faim non. Seuls les Pouffsouffles avaient la possibilité de rejoindre les cuisines, pour aller dans leur salle commune là-bas dans un des tonneaux. Oui, le moine joufflu avait tendance à être un peu bavard quand il en avait un coup dans le nez, pas forcément le meilleur gardien pour une maison de Poudlard. Au moins la dame grise des Serdaigles était bien plus difficile à convaincre, impossible de lui déloger un mot tant que sa confiance n'était pas acquises, et seuls quelques privilégiés y avaient le droit. Non, Lachlan avait entendu... un bruit. Il dormait paisiblement lorsque son sommeil fut troublé par un étrange pressentiment. Un bruit qui venait du bas des escaliers, plus bas, encore plus bas. Lachlan s'était retrouvé dans les cachots sans s'en rendre compte, presque somnambule il venait d'entrer dans les cuisines. Les elfes de maison le virent, et essayèrent bien de lui dire de sortir mais il n'entendait rien d'autre que cet étrange son. A moitié éveillé, à moitié encore dans son rêve peut-être.


« Qui êtes-vous? »murmurait le garçon.

Il fut alors tiré de sa rêverie par d'autres voix plus familières. Il sursauta un peu et secoua la tête pour recouvrer ses idées. Il savait où il était, mais n'arrivait pas à comprendre comment ; C'était tellement perturbant. Il se souvenait de tout ce qu'il avait fait, mais n'avait pas l'impression que c'était réel. Il vit plusieurs têtes, toutes assez familières, Caelan, James, et aussi ce Pouffsouffle que Lachlan avait vu arriver, qui n'était pas d'ici apparemment.Depuis combien de temps étaient-ils ici ? Arrivés avant ou après lui ? Il était bien ravi de voir qu'il n'était pas le seul à avoir été attiré ici par x ou y raisons.


« Euh... bonsoir... il se passe quelque chose de particulier ici ? »

Question qui n'eut pas besoin d'attendre longtemps pour trouver une réponse beaucoup moins propres à chacun, sans savoir pourquoi les elfes de maison se mirent à paniquer et courir vers la porte, fermée. Lachlan se demandait qui avait put la fermer ? Lui, ou quelqu'un d'autre ? Puis une odeur, de la fumée, du brûler, la sensation de chaleur qui augmente. Lachlan n'arrivait pas à trouver d'où cela venait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 7 - { Jace - Lachlan - Shannon - Lins - Peeta }   INTRIGUE I. - Sujet 7 - { Jace - Lachlan - Shannon - Lins - Peeta } Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:42

Une main secoua l'épaule de Lins. Puis une deuxième vint se charger de l'autre épaule. Puis il n'eut d'autre choix que d'ouvrir les yeux et les oreilles. Caelan insistait visiblement pour qu'ils partent se promener et passer manger un bout dans les cuisines. Parfois il lui arrivait d'avoir de drôles d'envie à son meilleur ami. Mais qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour lui. Il enfila un t-shirt et un pantalon et sortit avec Caelan hors du dortoir.

Il était minuit. Le clair de lune éclairait faiblement les couloirs sombres du château endormi. Caelan savait que Lins appréciait grandement cette ambiance. A pas feutrés, ils murmuraient quelques phrases qui brisaient de temps à autre le silence de la nuit. Alors que dans les escaliers, on entendait plus que le frôlement de leurs pieds contre le sol, Lins observait les tableaux endormis, avec quelques ronflements chez certains ou encore d'autres qui dormaient debout.

Lorsqu'ils eurent atteint le fond des escaliers, Caelan chatouilla la petite poire du tableau, et leur accès aux cuisines s'ouvrirent. Tandis qu'il enjambait le tableau pour entrer, les narines de Lins frémirent à l'odeur d'un délicieux gâteau au chocolat et de cupcakes crêmeux. Il était vrai qu'ils n'avaient plus manger depuis le festin du soir, même si le jeune homme avait pour habitude de se rassasier pleinement avant d'aller tomber dans les bras de Morphée ensuite.

[PNJ – Un Elfe]

De mes grands yeux globuleux, j'observai les deux grands monsieurs rentrés par l'un des tableaux de la cuisine. Le blond semblait enivré à l'idée de se trouver parmi nous, mais l'autre grand brun lui, parut moins obsédé à l'idée de venir piquer dans nos marmites. Ils n'étaient pas seuls de toute façon. Déjà d'autres personnes – curieusement tous de sexe masculin – s'étaient aussi introduits dans notre antre. Quel curieux défilé

[ PJ – Lins ]

Laissant Caelan s'extasier devant les casseroles, les fours et les marmites, Lins déambula bêtement entre les allées que formaient les plans de travail et les elfes qui cuisinaient encore à cette heure tardive. Puis levant les yeux, il s'aperçut que d'autres élèves avaient eu la même idée qu'eux, ou du moins, s'étaient retrouvés ici. Vu le comportement étrangement somnolant de Lachlan, on aurait dit que le hasard avait été la cause de sa présence ici. Lins n'entrenait pas forcément de bons rapports amicaux avec ce garçon, il était bien l'un des rares de sa maison avec lequel il n'arrivait pas toujours à accorder les violons. Il pensait que Lins mentait lorsqu'il disait qu'il était voyant, et c'était réciproque car Lins trouvait tout à fait illusoire et abrutissant de sa part qu'il affirmait pouvoir leur parler. Dumbledore avait la capacité de parler la langue des sirènes, c'était une chose, mais parler à un écureuil, Lins en restait sceptique.

« Euh... bonsoir... il se passe quelque chose de particulier ici ? »

Peu attentif à ce qu'il disait, Lins se pencha subtilement vers une série de crêpes et de glaces qui lui mirent l'estomac dans les talonts. Mais reniflant de plus bel, une désagréable odeur de fumée lui agressa les narines. Pris d'un soubresaut, il se retourna et vit d'immenses flammes s'élever dans la cuisine, le regard horrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Nygård
Jace Nygård


Gallions : 3878
Date d'inscription : 29/04/2014
Caracteristique : Préfet - Gardien et capitaine
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 7 - { Jace - Lachlan - Shannon - Lins - Peeta }   INTRIGUE I. - Sujet 7 - { Jace - Lachlan - Shannon - Lins - Peeta } Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:19

Brouiiiiiiiiik GRrrrrgrgrouuuu…. polpopopoo grouuh

« Hey Jace ! C'est bon là t'as fini ? Tu nous saoule avec ton ventre ! »

« Hum… ta gueule humpf. »

« Te rendors pas abruti ! Hey Jace… je sais pas moi va manger un truc ! »

« J'ai faim… humm. »

« Non sans dec'. »

« Hum… Peter… t'as entendu ? »

« Non quoi ? »

« Rien, mais je trouve ça mieux quand tu fermes ta gueule. »

« T'est chiant… fais ce que tu veux après tout ! »

Humpt… il avait quand même fallut que je me lève après tout, maintenant qu'il m'avait réveillé je me rendais compte que j'avais faim. Aucun respect pour le sommeil tas… En mode zombie j'étais arrivé jusqu'aux cuisines de l'école, bon en même temps je n'avais pas eu un gros effort à faire vue où elles se trouvaient. Gratouiller truc… tirer machin, être discret pour éviter truc oh puis merde. Les elfes de maisons m'avaient vu débouler dans les cuisines et m'avaient pris pour un monstre avant de se calmer.

Ils étaient réticent à me faire à manger les bougres, mais après quelques négociations endiablées, ils acceptèrent de me donner une grande coupe de fraises avec de la chantilly. Et une cerise sur le sommet s'il vous plait ! J'avais pris place sur le banc qui permettait de s'asseoir à la grande table de la cuisine et après avoir fini ma coupe, le sommeil fut si fulgurant que ma tête tomba sur la table provoquant un bruit sourd au milieu des boites de céréales.

Dans le lointain il me semblait entendre la voix de Caelan et, n'ouvrant qu'un court instant ma paupière, je lui adressais un…

« Il est sexy Caelan… *ronflement* »

Nullement perturbé par ce qui se passait à côté de moi, je continuais innocemment ma nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Wonders
Seven Wonders


Gallions : 4128
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 7 - { Jace - Lachlan - Shannon - Lins - Peeta }   INTRIGUE I. - Sujet 7 - { Jace - Lachlan - Shannon - Lins - Peeta } Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:54

Shannon pourra se rajouter à cette intrigue quand elle revient & Peeta peut s'y rajouter maintenant.


Alors que vous continuez de vous poser l'importante question de " mais que se passe t'il ?" l'incendie prend de plus belle, et les elfes de maisons se mettent à paniquer. L'un de vous sera blessé dans un mouvement de foule.... Tentez d'eteindre l'incendie. Tentez.... D'eteindre l'incendie. Sinon, peut être que Poudlard brulera ? Ca serait dommage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 7 - { Jace - Lachlan - Shannon - Lins - Peeta }   INTRIGUE I. - Sujet 7 - { Jace - Lachlan - Shannon - Lins - Peeta } Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:44



❝Jace x Lachlan x Shannon x Lins x Peeta

   ♡ Intrigue

Comme je dis toujours, il n'y a pas d'heure pour manger. Qu'il soit dix heures, quinze heures et voir même minuit, quand un ventre crit famine il faut lui donner ce qu'il demande. Mais ce n'est même pas ça qui m'a réveillé, ce fût le ventre d'un de mes colocataires de chambre, Jace avait eu la même idée que moi, je n'allais donc pas être le seul à me lever pour aller manger dans les cuisines, mais je préférais attendre qu'il y arrive au cas où il se fasse attrapé, au moins j'aurais la voie libre après.

Après dix minutes, mon ventre était trop demandeur pour attendre encore un peu plus, j'enfile un haut, j'aurais pu rester en bas de pyjama, mais les couloirs sont frais en cette saison. Je me dirige donc vers les cuisines, un chemin rapide, je connaissais les techniques par coeur pour pénétrer dans les lieux, j'y aller souvent pour prendre des morceaux de pain ou autre nourriture.

Je tombais sur Jace en train de manger, mais il y avait également deux autres personnes que je ne connaissais pas, les elfes de maison semblaient perdus par tous ce monde, ils avaient l'air de ne pas comprendre ce qu'il se passait dans cette cuisine. J'avançais lentement « Euh...Bonsoir. » Mais aucune réponse, une odeur de brûler remonter dans mes narines. Que se passe-t-il ? Les cuisiniers s'affolent, la porte ne s'ouvre pas et j'aperçois des flammes. Comment un incendie peut se produire d'un coup ? Bien entendu je n'avais pas pris ma baguette, j'espère que les autres ont eu l'intelligence de venir avec, en tout cas moi ce n'était pas le cas.

Je me met donc derrière Jace qui venait de s'écrouler sur la table, il fallait que je le réveille, on devait trouver un moyen de sortir ou autre « Jace réveille toi mec ! Y a le feu ! » D'accord, lui quand il dort, il dort.

❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 7 - { Jace - Lachlan - Shannon - Lins - Peeta }   INTRIGUE I. - Sujet 7 - { Jace - Lachlan - Shannon - Lins - Peeta } Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:09

Tout s'était passé très vite. Pour commencer, Jace avait débarqué près des fourneaux lui aussi, dans le même état que Lachlan en train de tanguer de gauche à droite, accompagné par un de ses camarades de maison très peu familier au Serdaigle, du moins sa tête ne lui disait absolument rien sur le coup. Il entendit Jace prononcer le prénom de Caelan vaguement, mais sans vraiment bien ouïr ce qu'il racontait car il se trouvait légèrement écarté des autres, entrepris dans ses pensées. Et puis l'odeur de brûlé s'insinuait lentement sans que personne ne s'en aperçoive pendant quelques secondes, jusqu'à en devenir très ennuyant pour les narines. Et c'est seulement lorsqu'il fit volte-face que Lins se trouva face à une muraille de feu.


« PAR LA BARBE DE MERLIN ! »


Les flammes étaient si proches qu'il était tombé en arrière, mais heureusement pas en catastrophe de sorte à pouvoir se relever plus rapidement après sa chute. Il n'avait eu aucune idée de ce qui se consumait, cette vue ardente ne lui avait pas vraiment donné envie de contempler ce spectacle de feu et lui avait d'ailleurs indiqué de plutôt s'éloigner, étant donné qu'il était excessivement proche des flammes.
« Jace réveille toi mec ! Y a le feu ! »
Lins se tourna brusquement en direction des cris. L'ami de Jace tentait en vain de le réveiller alors que ce dernier se comblait à rester dans un sommeil profond..
{ Elfe en PNJ }
Des sorciers crièrent, un de mes compagnons nous alerta qu'un incendie s'était déclaré mais nul ne savait ce qui brûlait là-bas, tout ce que nous vîmes, c'était que les flammes étaient grandes et que la fumée se densifiait elle aussi. Dans un élan d'effroi, mes amis et moi hurlèrent de petits cris et agitâmes nos bras dans tous les sens en courant non pas vers le tableau mais vers une autre porte qui nous permettaient d'accéder autrement au rez-de-chaussée du château et notamment à la Grande Salle. De nos petits jambes nous essayâmes de nous enfuir et de nous ruer vers la porte le plus vite possible, mais peut être y avais-je été un peu trop fort dans mes mouvements car je me sentis pousser une masse inconnue contre un objet contondant. Dans la précipitation je n'y fis guère plus attention mais je jetai tout de même un dernier coup d'oeil derrière moi et vis un garçon dont le crâne avait touché un de nos plans de travail. Je criai au pardon mais un autre de mes compagnons me poussa vers la sortie, tandis que les flammes se condensaient de plus en plus, produisant un vrai sauna dans les cuisines.
{ Lins }
Il prit ses jambes à son cou et rejoignit le plus vite possible la masse de garçons qui s'étaient rassemblés dans un coin distant de la source de feu.
Il s'aperçut qu'il manquait – même s'il n'y aurait pas fait forcément attention vu leurs rapports peu amicaux – Lachlan dont il vit les pieds au sol lorsqu'il oscilla des yeux partout aux alentours. Un elfe criait au pardon apparemment mais Lins ne put apercevoir qui était cet elfe car ils fermèrent une porte derrière eux et le Serdaigle réalisa qu'ils les avaient laissés tout seuls dans les cuisines en se barrant par une issue totalement inconnue et certainement réservée uniquement au personnel. Mais si la situation dégénérait, il se verrait obligé de forcer la porte pour tous sortir de là intact.


Alors que Jace se faisait secouer par son camarade d'une manière violente presque, mais néanmoins nécessaire, Lins partit se pencher vers l'endroit où Lachlan était étalé. Son crâne avait visiblement touché quelque chose car un filet de sang démarrait de ses cheveux et se répandait sur le carrelage pour devenir une mare. Bientôt ce serait un océan s'il ne faisait rien. Comme si la fumée, le feu et Jace ne suffisaient pas assez, il fallait qu'il y ait déjà des blessés sans même être passés par la case «Tenter d'éteindre ces saloperies de flammes ». L'elfe de tout à l'heure avait dû être vache pour pousser aussi brutalement Lachlan et le faire tomber par terre. Lins n'eut d'autre choix que d'aller à la recherche de la perte de son sang dans la chevelure massive de Lachlan et repéra la dite  « fuite ». L'entaille était-elle profonde ou non, il l'ignorait. Cependant, il pointa sa baguette et l'ouverture commença tout doucement à se refermer sur elle-même. Il espérait au moins que cette simple fermeture ne cachait pas une montagne de problèmes, car si l’hémorragie avait aussi lieu à l'intérieur du cerveau, les choses se compliqueraient davantage.


«Il faut sortir d'ici, ou au moins ceux qui ne sont pas en état de bien réagir. Lachlan, qu'est-ce qui s'est passé ? Tu m'entends ? 


Lins attendit une réponse mais le feu devenait de plus en plus ardent et il se rendit seulement compte qu'il transpirait comme un boeuf ! On ne voyait même plus ce qui prenait feu. En tout cas, ça devait être de l'extrêmement inflammable pour partir aussi vite en vrille sous les flammes qui se nourrissaient de plus en plus.

« Mille gorgognes, que quelqu'un m'aide à éteindre le feu, s'il vous plait !»
dit-il alors qu'il lança un Aguamenti dont le jet fut peut être puissant mais assez grand pour couvrir toute l'immensité des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Wonders
Seven Wonders


Gallions : 4128
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 7 - { Jace - Lachlan - Shannon - Lins - Peeta }   INTRIGUE I. - Sujet 7 - { Jace - Lachlan - Shannon - Lins - Peeta } Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:53

La conscience écrasée par la culpabilité, dans la pièce d'à côté, un elfe courageux fait entendre sa voix. On ne peux pas laisser les maîtres avec le feu, non, on ne peut pas. Chacun attappe un seau, le remplit d'eau et, dans un pop sonore, ils réapparaissent dans la cuisine. Leurs seaux sont petits mais les efles sont nombreux et leurs efforts parviennent à faire reculer les flammes. Surtout que dès qu'ils l'ont vidé, ils disparaissent puis réapparaissent le seau plein. Les flammes diminuent et les élèves sont tirés en sécurité. Un peu humides pour certains, victimes d'un elfe maladroit ou trop zêlé. Mais le feu finit par être éteint.

Seulement, force est de constater que la cuisine à subit des dégats importants. Et que  le feu n'a pas du tout commencé du côté des fourneaux. Les elfes ont toujours l'air paniqués mais peut-être est-ce seulement parce qu'ils ont des yeux globuleux. L'un d'eux s'en va réveiller et prévenir le Directeur tandis qu'un elfe s'approche de Lachlan pour lui dire qu'il est désolé de l'avoir fait tomber et de Lins pour le féliciter, il a vu qu'il essayait aussi d'arrêter le feu.

Suite à cet événement, Serdaigle recevra 15 points. Pas plus, parce que, techniquement, aucun d'entre eux n'était supposé se trouver là. Mais vu le geste héroïque, on peut leur pardonner.

FIN DE L'INTRIGUE
Vous pouvez poster pour continuer si vous voulez, mais le MDJ ne postera plus et le feu est éteint. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: INTRIGUE I. - Sujet 7 - { Jace - Lachlan - Shannon - Lins - Peeta }   INTRIGUE I. - Sujet 7 - { Jace - Lachlan - Shannon - Lins - Peeta } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE I. - Sujet 7 - { Jace - Lachlan - Shannon - Lins - Peeta }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Cachots et sous-sols :: Cuisines
-