La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (stan&luka) + the air around me still feels like a cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: (stan&luka) + the air around me still feels like a cage   (stan&luka) + the air around me still feels like a cage Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:13

the air around me still feels like a cage

STAN & LUKA
Poudlard - Cuisine - Début de soirée ; Troisieme Semaine de Septembre 1975  - Suite du Topic dans la salle sur demande


    Pas la plus modeste ? Je souriais un peu en passant la main dans les cheveux. Il devait savoir non ? Que tout cela n’était qu’une carapace pour éviter de me rendre compte que je n’étais qu’une déception pour moi et pour le monde qui m’entourait ? Ou peut être qu’a force de plaisanter sur mon égo j’étais devenue arrogante ? Je me perdais moi même dans ce que j’étais, ou ce que je pourrais être. Alors j’esquissais un petit sourire.

    - La fausse modestie ça sert pas à grand chose tu sais.

    Un clin d’oeil. Il fallait de toute façon avouer que j’étais plus douée. Que c’était vrai. Et que pas grand monde n’avait du réussir a se transformer comme ça. M’enfin, plutôt que de manger le mouton, je préférais aller gober quelque chose en cuisine, et si on pouvait recuperer un peu d’alcool… Soit. Je souriais a Stanley et je n’ajoutais rien, en lui disant juste que je le retrouverais la bas.

    […]

    Poser les livres à la bibliothèque ne fut pas long, et c’est un quart d’heure plus tard que j’arrivais devant le grand tableau de la corbeille de fruit, les mains dans les poches, en souriant un peu. Oui, j’étais satisfaite pour une fois. Et une Luka qui sourit c’est un événement assez rare pour que l’on fasse une encoche dans le mur. Oui bon soit.

    - Hey ! Tu m’as pas trop attendu ?

Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3959
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: (stan&luka) + the air around me still feels like a cage   (stan&luka) + the air around me still feels like a cage Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:16



the air around me still feels like a cage

J’avais quitté Luka depuis peu et je me dirigeais vers les cachots. Moi je savais bien ou était les cuisines. C’était juste a coté de notre salle commune. On était plutôt bien placé. Je voulais eviter de croiser certaines personnes. Non parce que y’en a que je preferais éviter quand même. Je n’avais pas trop envie qu’un de ces crétins de Serpentard m’intercepte avant.  Mais ça allait. J’avais croisé quelques personnes dans les couloirs oui. Mais personne qui semblait d’humeur a faire chier son monde. Je m’etais arrété devant le fameux tableau des cuisines avant de pousser un soupir de soulagement :

- Pfiouh je ne suis pas en retard.

Il ne me restait plus qu’a attendre. Et je regardais nerveusement de gauche a droite. Je n’avais pas très envie qu’un professeur ou que quelqu’un du staff de Poudlard ne vienne dans le coin en ce demandant ce que j’allais faire. Mais de toute façon il y avait tres peu de chance pour que ça arrive non ?

Luka n’avais pas trop tardé a venir. Ce n’est qu’un quart d’heure plus tard que je la voyais arriver un sourire aux lèvres. Ca ne lui arrivait pas souvent ce genre de chose. Mais j’etais plutôt content de le voir moi son sourire. Elle me demandait si j’avais attendu longtemps. J’hochais la tête negativement avant de dire :

- Non non ça va.

Puis je me tournais vers le tableau en fronçant les sourcils. Arriver devant la cuisine c’était fait. Y entrer c’était déjà plus compliqué. J’etais pas le genre d’élève a aller a l’encontre des règles. Donc heu non je ne savais pas comment on ouvrait les cuisines.

- Tu sais comment on y entre toi ?

J’avais du y mettre les pieds une seule fois. Mais j’avais beau reflechir je ne savais plus comment on pouvait y entrer.



Dernière édition par Stanley Burton le Mar 4 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (stan&luka) + the air around me still feels like a cage   (stan&luka) + the air around me still feels like a cage Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:30

the air around me still feels like a cage

STAN & LUKA
Poudlard - Cuisine - Début de soirée ; Troisieme Semaine de Septembre 1975 - Suite du Topic dans la salle sur demande


    J'avais essayé d'être rapide. Histoire que Stan n'attende pas trop, et qu'il ne se fasse pas trop emmerder par qui que ce soit. Bref. Sourire aux levres - oui c'était rare, oui precisons le souvent - j'arrivais aux cotés de mon mignon petit mouton, et je m'excusais plus ou moins - à ma maniere quoi - d'avoir peut être, hypothetiquement, mis un peu de temps. Comme ça. C'était bien. C'était reglé. Pas de soucis, pas de crétins en vue. Pas de profs non plus. Tout allait pour le mieux...

    Et la question de Stan me surprit.

    - Quoi ? Moi qui croyais que les Poufsouffles avaient tous les clés cachées de la Cuisine. D'ailleurs il est pas censé y'avoir un passage secret vers votre salle commune dedans ?

    C'était un truc à etudier. Les passages secrets de Poudlard. Enfin un jour. Pas maintenant. Non, maintenant on allait aller manger et papoter un peu. Quelque chose de bien et de sans impact veritable. Du temps entre amis en somme.

    - Caresse la poire je crois. Et si elle est contente le tableau s'ouvrira.

    Les.... joies de Poudlard je supposais. Il fallait reconnaitre qu'entre ça et les mots de passe pour rentrer voir le Directeur, c'était assez coton tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3959
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: (stan&luka) + the air around me still feels like a cage   (stan&luka) + the air around me still feels like a cage Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:17



the air around me still feels like a cage

Ah le mythe des Poufsouffles et des cuisines perdurait. Mais le grand mouton naif venait de casser le mythe du jaune qui squattais les cuisine. C’était peut être parce que … Ca me stressais un peut trop de ne pas respecter le reglement ? Oui c’était surement ça. Mais en tout cas ça m’avait fait rire ce qu’elle venait de dire. C’était fou les rumeurs qu’il pouvaient y avoir a Poudlard quand même. Et les passages secret etranges aussi :

- Ah alors vous pensez vraiment qu’on vit a moitié dans les cuisine et qu’on peut se goinfrer quand on veut ? C’est marrant quand même. Mais pour le passage secret je sais pas trop. Tu sais moi les cuisines …

Enfin c’ets pas comme si j’etais le genre de type a avoir tout le temps faim. Ca devait ce voir d’ailleurs. Enfin bref le mot de passe c’était carresser la poire. Ah je savais bien que c’était un truc comme ça.  Je m’avancais donc devant la peinture de la corbeille de fruit avant de faire ce qu’elle avait dit :

- Et voila

Le passage secret venait de s’ouvrir. Et j’entrais avec Luka dans les fameuses cuisines. Avant de voir plusieurs petites créatures qui nous regardaient. Des elfes de maison ! Je les avais completement oublié. D’ailleurs je pensais que ce serait cool de leur expliquer :

- On vient juste boire un verre et manger un peu on reste pas longtemps.

Bah quoi ? C’était normal de les prévenir pour pas les deranger dans leur travail quand même !


Dernière édition par Stanley Burton le Mar 4 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (stan&luka) + the air around me still feels like a cage   (stan&luka) + the air around me still feels like a cage Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:27

the air around me still feels like a cage

STAN & LUKA
Poudlard - Cuisine - Début de soirée ; Troisieme Semaine de Septembre 1975  - Suite du Topic dans la salle sur demande


    D'ou avait pu venir la rumeur qui concernait les Pouffy et la cuisine ? Franchement, je n'en avais aucune idée, toujours était il que ce n'était pas faux non ? Ils avaient un rapport privilégié avec la nourriture. Lié à leur statut de hobbit tout ça. Okay, lire le Seigneur des Anneaux le soir c'était peut être une mauvaise chose. Mmmh. Soit. Il avait pas l'air vexé en tout cas non ? Quand même. Il aurait fallu être con pour se vexer pour un truc comme ça...

    - Je n'aurais pas formulé ça comme ça. Mais disons que si ma salle commune était collée à la cuisine, j'y passerais plus de temps qu'a la bibliothèque.

    Ce n'était pas tant que je mangeais. Mais des petites friandises de temps en temps, et la compagnie agréable des elfes de maisons esclaves... Oui bon dit comme ça c'était bizarre mais soit. La cuisine était un lieu plutot sympathique, où on trouvait egalement de l'alcool, peut être meme autant que dans le bureau d'Alice... Peut être. Oui.

    En tout cas Stanley venait de gratouiller la poire qui nous laissa rentrer en riant un peu. Sacré poire ! Elle se la fendait bien en tout cas ! *Luka tu sors* et voila que mon ami nous excusait auprés des elfes de maison, que je regardais avec attention.

    - Oui, ce qu'il veut dire c'est qu'on vient juste vider vos reserves et vous embeter pendant votre travail... Hmm, non en fait, ça c'est le boulot des Serpentard. Un sourire pour les creatures.  Vous n'avez qu'a nous montrer un petit endroit où on ne vous derangera pas, et on essayera de pas faire trop de bruits.

    Déja ils s'aglutinaient autour de nous avec des plateaux plein de sucreries et de gobelets....

    - On a pas l'air de vraiment les deranger....

Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3959
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: (stan&luka) + the air around me still feels like a cage   (stan&luka) + the air around me still feels like a cage Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:52



the air around me still feels like a cage

Oh alors elle faisait parti de ceux qui mangeaient beaucoup même s’ils n’avaient pas l’air de prendre un gramme ? Delaisser sa bibliotheque pour squatter les cuisines ? Elle était vraiment comme ça ? J’etais un peu surpris. Oui bon je dois avoué que les clichés sur les Serdaigles avaient la peau dure aussi. Mais c’était pareil pour les Gryffondor ! Et aussi … Les Serpentard.  Bref je  ne pu m’empecher de dire :

- C’est vrai ? Tu délaisserais la bibliothèque pour les cuisines ? Je pensais pas !


Bref la poire avait fini par nous ouvrir la voie en se fendant la poire. Dumbledore était vraiment tordu quand même. Enfin si c’était lui qui avait fait ce système. Bref une fois entré je m’etais senti de donner des explications aux elfes en plein travail.  En general les gens les consideraient juste comme des esclaves mais pas moi.

Luka c’était joint a moi et les créatures nous regardaient avec leur yeux globuleux presques suppliants de recevoir des ordres. C’était un peu triste quand même de vivre comme ça. Mais a peine la Serdaigle avait elle ouvert la bouche pour leur demander ou nous installer qu’ils arrivaient les mains pleine de boissons et de sucrerie

- Ils sont vraiment efficaces !

Mais c’ets vrais qu’on avait pas l’air de les deranger. L’un d’entreeux nous montrait un endroit un peu en retrait on nous pouvions nous asseoir et je le suivais donc avant de m’assoir a cette petite table pendant que les autres posaient leur plateau dessus :

- C’est vrais ils ont même l’air ravi. Je trouve ça un peu triste quand même.

Enfin eux ne semblaient pas se lamenter sur leur sort ils etaient bien vite reparti a leur occupations


Dernière édition par Stanley Burton le Mar 4 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (stan&luka) + the air around me still feels like a cage   (stan&luka) + the air around me still feels like a cage Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:29

the air around me still feels like a cage

STAN & LUKA
Poudlard - Cuisine - Début de soirée ; Troisieme Semaine de Septembre 1975 - Suite du Topic dans la salle sur demande


    A tous les coups Stan devait me prendre pour une meuf qui bouffait tout le temps... Mais bon ! Qu'il pense ce qu'il voulait hein. Je n'allais pas le manger de toute façon ! Croc puma ! Croc mouton ! Quelque chose comme ça. Oui non ce n'était pas le sujet, on plaisantait un peu n'es ce pas ? C'était pas trop mal comme ça, et sa question me fit sourire.

    - Bien entendu. Y'a pas d'alcool à la bibliotheque....

    Ce n'était pas que j'avais un probleme avec l'alcool. C'était que mère Vodka m'avait trouvé à cause d'Alice, et que je trouvais ça plus agréable d'être de bonne humeur et de plaisanter avec quelques verres dans le sang. Quelques ... littres dans les verres. Quelque chose comme ça. M'enfin soit. Nous étions rentrés, et déja les elfes s'aglutinaient vers nous, me rappelant avec malaise l'ambiance qui regnait au manoir Vargenson...

    - Ils le sont oui. Si seulement ils l'étaient un peu moins, ils seraient peut être libres...

    Oh bien sur, je ne voulais pas liberer ceux de Poudlard, ils étaient tranquilles ceux la, Dumbledore leur donnait des jours de congés, et ils étaient libres de partir quand ils voulaient. C'était les elfes de maisons des familles au sang pur qui me derangeaient... Et pourtant j'avais été elevée dans l'optique du... " ils sont inferieurs "

    Bref je m'installais quand meme a la petite table, en refrennant mes envies revolutionnaires, et je caressais la tête d'un petit elfe - pas beau du tout - qui remua les oreilles de plaisir.

    - Vous pouvez m'emmener une bouteille de vodka glacée ?

    Grand sourire. Avec ça, ça serait forcement mieux ! Mmwh.

    - Tu voulais que je te parle de quoi déja ?

    L'autruche. Un grand classique.

Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3959
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: (stan&luka) + the air around me still feels like a cage   (stan&luka) + the air around me still feels like a cage Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:13



the air around me still feels like a cage

Ah d’accord elle avait dit ça pour l’alcool. J’aurais du m’en douter mais … Non. En fiat j’imaginais toujours qu’elle ne troquerait ses livres pour rien au monde. C’est un peu un mythe qui s’effondrait. Remarque elle qui pensais que j’etais un hobbit aux cheveux bouclés  y’a cinq minutes elle avait du être déçu aussi. Mais bon que voulez vous c’est la vie. Je me mis a rire un peu avant de dire :

- Ah c’est pour ça ! Ca m’etonnerais que les elfes de maison soient autorisé a donner de l’alcool aux eleves comme ça.

Oui enfin apres pour les profs c’était sans doute autre chose. Enfin tant qu’ils ne venaient pas completement torché en cours ça irait quand même. Pour le moment j’en avais jamais vu des completement bourré. Et heureusement je suppose. Je ne savais pas si Dumbledore apprecierait que son personnel boive lorsqu’il bossait. D’ailleurs en parlant de bosser les elfes semblaient ravi de repondre a nos demande. C’était fou quand même !

- Ouais. Jme demande ce qui leur passe par la tête quand même.

Et je m’installais avec Luka la ou les elfes venaient de nous faire une petite place. On avait plein de sucreries et de boisson. Mais Luka demandait de l’alcool. Bon ben faudrais peut etre que je me prepare psychologiquement a l’aider pour qu’elle retourne a sa salle commune quand on sortirait alors.

- Oh regarde y’a même des chocogrenouilles.

Oui bon chacun son karma. Je venais donc de croquer dans une chocogrenouille. Et … Oui c’est vrai qu’on devait parler. Moi jme souvenais bien de quoi. Mais elle faisait surement semblant d’avoir oublié :

- De ta motivation a devenir une boule de poil geante. Tu m’as dit que tu me raconterais.

Ouais j’etais la pour percer le mystere Luka Van H. Et je sais que pas mal de gens auraient aimé être a ma place.


Dernière édition par Stanley Burton le Mar 4 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (stan&luka) + the air around me still feels like a cage   (stan&luka) + the air around me still feels like a cage Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:21

the air around me still feels like a cage

STAN & LUKA
Poudlard - Cuisine - Début de soirée ; Troisieme Semaine de Septembre 1975  - Suite du Topic dans la salle sur demande


    Effectivement sur le coup ça allait être du chacun ses gouts. Pour sur il allait se jetter sur les surcreries tandis que moi c'était plutot la version alcoolique de la reserve qui m'interessait. ... On ne me referait pas. Oh, on avait 17 Ans qu'une fois. Ou peut être plusieurs si on était un vampire oui. Mais zut. Celebrons non ?

    - Peut être. Mais ce n'est pas tous les jours que la plus brillante eleve de Poudlard reussit un exploit. Enfin... Disons que ça vaut la peine d'être celebré non. T'as jamais bu d'alcool ?

    Ce n'était pas que je voulais bourrer Stan, mais bon, parfois ça faisait du bien ! Alors il fallait qu'il se detende lui aussi. Sans compter que si il buvait, il oublierait peut être tout ce que je pouvais lui raconter. Parce que oui... Je n'avais pas oublié malgré ce que je lui faisais croire alors que nous nous asseyions et que je demandais de l'alcool a l'elfe dont je venais de flatter les oreilles...

    Finalement ça n'était pas si compliqué que ça, et j'attrapais à la fois un verre plein et une chocogrenouille en souriant comme une gamine. Finalement l'habitude d'être servie ça ne s'oubliait pas vraiment. On avait beau tenter d'être parfait, on avait quelques defauts. Toujours... ?

    - Oui, on peut dire qu'ils ont du choix.

    Petit sourire, je croquais dans la chocogrenouille, heureuse qu'il en profite lui aussi; et alors qu'il repondait à ma question, je cherchais la meilleure façon de lui répondre....

    - Hmm, par où commencer. Tu sais que mon père est plutot puissant la bas en Suede.... ? En fait c'était un peu plus que ça, Järl Vargenson était ministre, mais comme peu de gens savaient ça.... ou du moins savaient que Vargenson était mon vrai nom, j'étais assez a l'abri. Mais soit... ( D'ailleurs je te laisse savoir si tu prefere que Stan sache ou pas la vrai identité de Luka ) ... - Et bien il semblerait qu'une partie de la famille soit a ma recherche ici en Grande Bretagne. Et je peux t'assurer... Que ce ne sont pas des gens biens du tout.

    Et encore si il n'y'avait que ça;...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3959
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: (stan&luka) + the air around me still feels like a cage   (stan&luka) + the air around me still feels like a cage Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:16



the air around me still feels like a cage

La modestie c’était vraiment pas le truc de Luka en fait. Il y avait des gens a qui ça devait taper sur le système mais moi je me contentais d’un sourire. J’etais habitué depuis le temps. Enfin depuis les quelques années ou je l’avais cotoyé. Enfin bon on parlait d’Alcool maintenant. Elle était curieuse tiens. Au moins je me sentais un peu moins seul :

- Oui mais j’espere que tu seras toujours en état de marcher apres avoir célébré ça. Mais oui j’ai déjà bu de l’alcool. Mais jamais suffisamment pour être complètement bourré.


Heureusement je crois. je me demandais bien ce qu’il pouvait se passer si j’etais bourré. Oh et puis on s’en fiche de toute façon j’allais éviter de perdre les pedales a Poudlard ce serait moyen. Oui du coup je machonnais pensivement ma chocogrenouille juste apres m’etre extasié devant. Il m’en fallait peu mais c’était comme ça.

- Oui moi j’ai toujours penser que nos repas a la grande salle étaient fait avec de la magie.

Comme beaucoup de né moldu en fait. Mais faut dire qu’on ne connaissais pas du tout le monde magique nous.  Enfin on savait juste que ça pouvait être dangereux. D’ailleurs c’était pour ça que Luka cherchais a se transformer. J’en avait laché le bonbon que je voulais manger a ses explications :

- Q … Quoi . Oh mais …

Elle était en danger ! Elle ne pouvait pas rester comme ça sans aide. Sutout si elle était recherché ! Zen Stan ! Pose les bonnes questions. Ne panique pas.

- Et tu as des gens qui pourraient te proteger ou te cacher ?!



Dernière édition par Stanley Burton le Mar 4 Nov - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (stan&luka) + the air around me still feels like a cage   (stan&luka) + the air around me still feels like a cage Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:51

the air around me still feels like a cage

STAN & LUKA
Poudlard - Cuisine - Début de soirée ; Troisieme Semaine de Septembre 1975 - Suite du Topic dans la salle sur demande


    Modestie était un mot que je ne connaissais plus. Premierement parce que la vrai Luka en moi était persuadée d’être décevante pour tout le monde. Parce que la vrai Luka avait l’impression qu’elle ne serait jamais assez bien. Et secondement parce que ça m’avait conduit à former une carapace qui me faisait sortir des plaisanteries qui passeraient forcement pour orgueilleuse et arrogante. Les gens pouvaient bien penser ce qu’ils voulaient, si ils s’arrêtaient à quelques répliques pour dire que j’étais arrogante, sans même chercher à me connaitre, ils ne méritaient même pas de me croiser. Ceci étant dit, outre les plaisanteries, il s’avérait vrai que d’un point de vue intellectuel, je valais beaucoup mieux que la plupart des élèves de Poudlard. On ne pouvait pas leur en vouloir non plus, et vous savez ce que l’on dit souvent, «  heureux les simples d’esprits » quelque chose comme ça. J’aurais tellement aimé…. Bref. Qu’importait. Je plaisantais donc un peu avec Stan, et c’était libre à lui de prendre mes mots comme ils étaient ou autrement. Tant pis. L’alcool était un sujet plus léger en tout cas.

    - Marcher. Flotter. Tout ce que tu veux. C’est pas comme si j’allais finir la bouteille à moi toute seule. Et puis, il faut se détendre un peu. Tu n’imagine pas le plaisir que ça fait d’oublier que tout va mal.

    Je parlais trop ? C’était peut être pas faux. Mais en même temps j’aurais bien aimé le voir se détendre ? Et puis aussi… Nous étions la pour nous parler non ? Si je ne lui disais pas que les choses allaient mal, il allait être déçu que je ne lui parle pas. Alors pouf. Il me fallait un confident pour la soirée, et ce soir ce serait lui. Fin de l’histoire.

    Pour l’heure il parlait de l’idée qu’avaient la plupart des enfants nés moldus. Les repas fait avec de la magie, et je ne pouvais pas m’empêcher de me la jouer à moitié je -sais-tout, mais sur un ton plus normal.

    - En fait, la magie ne crée pas la nourriture, c’est une des seules exceptions dans les transmutations en tout genre. En revanche, je peux transformer ta chocogrenouille en grenouille en marbre si tu veux.

    Je ne le ferais pas. Parce qu’il risquait de croquer dedans et de se faire mal… Enfin, l’atmosphere s’alourdit un peu alors que je lui parlais de mes parents. Ou du moins d’une partie de ma famille qui s’était mise à ma recherche bien vite… La sur le coup ça semblait l’inquiéter.

    - Calme toi Stan. Je ne vais ni m’enfuir ni me cacher, je l’ai déjà fais une fois. Et je n’ai pas envie de me cacher derrière quelqu’un pour être protégée. Je peux me protéger toute seule. D’ici quelques jours j’arriverais à devenir un puma, ou un truc dans le genre, et la, ils ne pourront plus rien contre moi.

    Enfin, ils pourraient quand même, mais ça ce n’était pas la peine de le dire à Stan. D’ailleurs on allait éviter aussi de lui dire que j’avais failli coucher avec une mangemort et qu’un auror risquait d’avoir vu mon visage et de me traquer… Oui… Aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3959
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: (stan&luka) + the air around me still feels like a cage   (stan&luka) + the air around me still feels like a cage Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:37



the air around me still feels like a cage


Oui l’alcool ça detendait tout ça. C’était un fait. Mais personellement j’avais du mal a croire qu’apres une soirée bien arrosé a faire des conneries on se sentait plus detendu. Alors je preferais éviter de trop boire moi. Et j’esperais ne pas avoir a la recupéré ivre morte quand même. Enfin si elle finissait la bouteille que les elfes venaient d’emporté ce serait surement comme ça que ça allait finir non ? Enfin sauf si elle tenait beaucoup l’alcool. Mais alors vraiment très beaucoup. Mais je doutais un peu quand même. Elle m’avait rassuré en tout cas elle ne viderait pas la bouteille.

- Oui je sais … Mais tu trouves vraiment que tout va mal ?

Pour le moment ça allait non ? D’accord y’avait des hauts et des bas mais tout n’allait pas si mal que ça. Nous étions pas trop mal a Poudlard. On était logé nourri, on nous enseignait pleins de choses et nous etions en securité. D’ailleurs en parlant de manger je lui confiais que j’avais toujours cru que tout les plats apparaissaient grace a la magie. Mais elle m’expliquait que non ce n’était pas possible. Et je lui adressais un leger sourire avant de dire :

- C’est vrai ? On ne peux pas tout faire apparaitre. Faut croire que la magie aussi a ses limites.

Ou pas. Les sorciers pouvaient tuer d’un sort. C’était sans doute le sort le plus terrible. C’est surement pour ça que j’avais paniqu lorsqu’elle m’avait expliquer sa situation. Et non je ne me calmerais pas apres avoir entendu ses reponses a mes questions. Elle pouvait se transformer en l’animal le plus dangereux du monde elle ne pourra pas échapper longtemps aux gens qui la pourchassaient :

- Mais tu ne peux pas rester seule face a des gens comme ça ! Même si tu te transforme ça ne les empechera pas de te faire du mal.

Il fallait être réaliste ce genre de sorciers n’avaient même pas peur d’un loup garou en colere alors un animagus je ne pensais pas que ça les impressionneraient


Dernière édition par Stanley Burton le Mar 4 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (stan&luka) + the air around me still feels like a cage   (stan&luka) + the air around me still feels like a cage Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:37

the air around me still feels like a cage

STAN & LUKA
Poudlard - Cuisine - Début de soirée ; Troisieme Semaine de Septembre 1975  - Suite du Topic dans la salle sur demande


    Ce n’était pas avec une bouteille de vodka qu’on finissait ivre mort en général. A moins d’être une tapette qui ne tenait rien… Mais nous ne rentrerions pas dans les détails ou les explications en tout genre. Je ne boirais pas tout. Il n’avait qu’a être rassuré. Fin de l’histoire.

    - Est ce que tout a l’air d’aller bien ?

    Comment pouvait il savoir lui ? Comment pouvait il imaginer que les choses étaient mauvaises ? Ou plutôt, non… ça me surprenait qu’il ne le sache pas. Il était né moldu, subissant les pires choses… Ou du moins si ce n’était les pires, il n’était quand meme pas bienvenue au pays des bisounours. Enfin, ça aurait pu être pire, il aurait pu être à Serpentard. Oui. Bon. Bref. Je me perdais un peu trop dans mes pensées non ? Du coup pour passer à autre chose je lui parlais des poins de la magie et des transmutations, et j’esquissais meme un petit sourire.

    - Bien sur qu’elle a des limites. Le monde aurait déjà disparu sinon…

    Que serait le monde si la magie n’avait pas de limite ? Et bien les moldus seraient tous morts ? Ou pire encore, peut être tous réduits à l’esclavage ? Mais bon, n’était-ce pas ce que voulaient les mangemorts après tout ? En parlant de cette ravissante espèce de sorcier, j’expliquais vaguement à Stan ce qu’il en était, et ce qui n’était pas joli joli dans ma vie. En résumé. Très succinct. Avec une bonne dose d’héroïsme peut être. Il ne fallait pas qu’il s’inquiète. Je n’aurais pas du lui en parler à lui.

    - Et qu’est ce que tu veux que je fasse ? Que j’aille voir le ministère ? Bonjour, je suis la fille du ministre de la magie Suedois, j’ai fuis ma famille parce que ce sont des psychopathes et qu’un règne de magie sombre pese sur la Suede en ce moment, et maintenant j’aurais besoin d’aide pour continuer à rester cachée ? Il faut être réaliste Stan, Le ministère est aussi utile qu’un troupeau d’elephant pour chasser des rhino.

    Du moins dans des cas comme ça.

    - Je n’aurais pas du t’en parler. Laisse tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3959
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: (stan&luka) + the air around me still feels like a cage   (stan&luka) + the air around me still feels like a cage Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:10



the air around me still feels like a cage



Quoi ? Elle pensait vraiment sincerement que tout allait mal ? C’était triste de penser des telles choses. Mais la elle m’avait un peu prit au depourvu. Non tout n’allait pas bien non. Mais tout de même. Je la regardais un peu hésitant avant de repondre tout de même :

- Non mais … Enfin je veux dire … Ca pourrait être pire.


Bref oui la magie avait ses limites. Tant mieux je suppose. Même s’ils y avaient de nombreux sorts qui etaient tres effrayants et que j’esperais ne jamais voir a l’œuvre. Lire leurs effets dans nos bouquins ou dans la gazette du sorcier me suffisais. D’ailleurs je me mordais legerement la levre aux mots de Luka avant de dire:

- C’est pas faux.

Je ne preferais pas y penser en fait. C’est vrai que le monde de la magie était dangereux. Même pour les sorciers. La preuve vu ce que Luka me racontais. Moi j’etais en panique pour elle. Mais elle ne semblait vraiment pas vouloir d’aide. Je ne tentais pas de la couper pendant qu’elle parlait je l’ecoutais silencieusement avant de repliquer:

- Attends je ne peux pas laisser tomber ! Mais pas forcement le ministere … Tu dois bien avoir des proches ou des gens prêt a t’aider non ?

Des fois je regrettais de ne pas être plus fort. Plus utile. De ne pas savoir proteger. Parce que j’aurais aimé l’aider. Mais apparement elle regrettait même de m’en avoir parlé. Enfin c’était normal que je m’inquiete pour elle pourtant non ? Je veux dire a sa place elle aurait surement été inquiete pour moi. Surtout que j’aurais tellement aimé pouvoir changer les choses.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais que tu peux compter sur moi hein ?


C’était nul. Parce que soyons realiste. En cas de reels soucis jamais elle n’aurais besoin de moi. Et c’était compréhensible.


Dernière édition par Stanley Burton le Mar 4 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (stan&luka) + the air around me still feels like a cage   (stan&luka) + the air around me still feels like a cage Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:19

the air around me still feels like a cage

STAN & LUKA
Poudlard - Cuisine - Début de soirée ; Troisieme Semaine de Septembre 1975  - Suite du Topic dans la salle sur demande


    Comment aurais-je pu sincèrement penser que tout allait bien ? C’était faux non ? Les choses n’allaient pas bien. Le monde allait en décrépitude, et si la guerre n’était pas déclarée elle ne tarderait pas. D’autant que la confrérie n’allait pas tarder à semer ce qu’elle faisait de mieux. Le chaos. Enfin du coup je préférais éviter d’épiloguer pour ne pas faire stresser Stanley d’avantage, il était tellement mignon le petit mouton, que je ne voulais pas semer la panique dans sa tête. Non, je préférais… et bien voila. Gardons un peu le silence.

    Ce que j’aurais du faire depuis le début. Oui, mais c’était trop tard. J’avais parlé à Stanley, et il savait. Il savait qu’il y’avait un mal qui me menaçait. Bien sur, je ne lui avais rien dis au sujet d’Alienor. Ca viendrait peut être plus tard. D’ici quelques jours. Quand les choses se… Stabiliseraient. Mais il savait pour ma famille, et c’était bien suffisant. Pour le moment. Bref. Il était paniqué. Je le comprenais en un sens, mais ça m’ennuyait dans un autre. Je n’avais pas forcement envie qu’il … Enfin voila.

     - Je n’ai pas envie que des gens crèvent pour moi ok. Je peux très bien me débrouiller seule.

    Et une Luka de presque mauvaise humeur. Presque. J’avalais mon verre d’une traite pour penser à autre chose, et je tentais meme de me fendre d’un sourire alors qu’il me disait que je pouvais compter sur lui. Oui bien sur. Il était mignon, et tout gentil mais… Voila quoi. Quelque chose me disait que de toute façon il savait très bien qu’il n’était pas un protecteur. Il était un protégé.

     - T’en fais pas Burton. Parlons d’autre chose tu veux bien ? 

Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3959
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: (stan&luka) + the air around me still feels like a cage   (stan&luka) + the air around me still feels like a cage Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:29



the air around me still feels like a cage



Luka … Pourquoi est ce qu’elle ne comprenait pas qu’en se mettant en danger elle faisait de la peine aux gens. C’était surement inutile que j’insiste en parlant de ça mais je ne pouvais pas m’y en empecher. Je m’inquietais pour elle parce que je tenais a elle. C’était mon amie. Je soupirais d’ailleurs un peu a ses mots. C’est sur que ce ne serais pas moi qui pourrait la proteger mais bon …

- Jme doute. Mais si tu crève tu rendra beaucoup de gens malheureux. Pense un peu a ça.


Bref j’allais pas lui faire la morale toute la journée. De toute façon elle ne m’ecouterais pas. Il n’y avait pas grand monde qui m’ecoutait. J’etais rarement prit au serieux. Mais bon je lui precisait que si elle avait besoin d’aide j’etais la. Même si ce n’était certainement pas la meilleure aide qu’elle pouvait avoir. A la limite je pouvais servir de bouclier humain. Et encore. Je doutais un peu de ma capacité a resister

- Jpeux pas m’en empecher. Mais si tu veux ... Tu voudrais parler de quoi ?

De Quidditch peut etre ? Un truc plus joyeux ? Mais pour la peine je lui laissais trouver un sujet. Parce que bon moi je n’avais pas forcement envie de changer de conversation. Quoi ? Oui c’était l’acte le plus « mechant » que j’etais capable de faire. Enfin presque. Mais … Mais voila … Jme vengeais un peu a ma façon.


Dernière édition par Stanley Burton le Mar 4 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (stan&luka) + the air around me still feels like a cage   (stan&luka) + the air around me still feels like a cage Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:09

the air around me still feels like a cage

STAN & LUKA
Poudlard - Cuisine - Début de soirée ; Troisieme Semaine de Septembre 1975 - Suite du Topic dans la salle sur demande


    Je faisais partie de ces gens la, qui étaient prêt à tout pour sauver les autres. Qui auraient pu donner leurs bras, leurs corps, leurs vie… Mais qui n’arrivaient pas à réaliser que parfois, sauver les autres, et les aider ça passer par se protéger soi même. C’était stupide. Mais voila, j’étais comme ça. J’étais convaincue que ce que je faisais était bien. Et c’était suffisant. Alors je souriais un peu, et je tentais de mettre fin à cette conversation qui me saoulait grandement. Stanley était un lâche idéaliste trop mignon qui voulait s’occuper des gens et … je ne voulais pas qu’il soit triste mais voila. Oh et puis… C’était un peu plus fort que moi.

    - Je te remercie de la confiance que tu porte en mes capacités. Qui dis que je vais mourir ?

    Bah oui franchement ? Si j’apprenais à me transformer en puma c’était bien pour ne pas mourir non ? Alors bon. Voyons. Quand même. Bon cela dit, je soupirais un peu ,et je buvais encore un peu, en essayant de changer de sujet… Ce qui n’avait pas l’air de lui plaire. Sacré Stan… Je le savais. Je n’aurais pas du lui demander à lui… Mais maintenant c’était trop tard.

    - J’sais pas. De ce que tu veux. Qu’est ce qui se passe dans la vie de Stanley en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3959
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: (stan&luka) + the air around me still feels like a cage   (stan&luka) + the air around me still feels like a cage Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:12



the air around me still feels like a cage

Elle avait probablement trop confiance en elle. Bon elle avait eu une bonne idée de tenter l’animagus mais même la plus dangereuse des creatures pouvait tomber sous un avada. Je n’etais donc pas convaincu non. Mais ce n’était pas contre Luka. C’était juste réaliste. Je me mordais la lèvre en culpabilisant un peu. Je n’avais pas voulu la vexer non plus. C’est juste que je crevais d’inquietude pour elle :

- Mais non … C’est pas ce que je voulais dire mais … Tu crois serieusement que la plus forte des bête sauvage pourrait resister a des sortilèges de sorcier ?

En fait … Il y aurait probablement mieux valu pour elle que son animagus soit une animagus plus discrete un peu comme … Un animagus chat par exemple. Qui se mefierait d’un chat ? Personne. Elle aurait pu se transformer et se planquer pour etre en toute sécurité. Enfin bon. Changeons de sujet. Ca valait mieux je suppose. Elle voulait savoir ce qu’il se passais dans ma vie. Pas grand-chose d’extraordinaire …

- Oh ben pas grand-chose de particulier. Les cours … Le Quidditch. Les cours … Le Quidditch la routine quoi.

Mais ça me convenait comme ça. Oh bien sur j’avais toujours quelques soucis avec certains Serpentard mais bon ça c’était la routine quoi. Et puis ça n’avais rien de cool a etre raconté comme histoire je suppose …



Dernière édition par Stanley Burton le Mar 4 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (stan&luka) + the air around me still feels like a cage   (stan&luka) + the air around me still feels like a cage Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:08

the air around me still feels like a cage

STAN & LUKA
Poudlard - Cuisine - Début de soirée ; Troisieme Semaine de Septembre 1975  - Suite du Topic dans la salle sur demande


    Finalement parler avec Stan n’était pas une bonne idée. Il était gentil, c’était à n’en pas douter, mais il était… Gentil. Voila. Il était peureux, et il ne comprenait pas que parfois la fuite n’était pas la meilleure des solutions. Les problèmes ne se résolvaient pas en les ignorant, ou en se cachant derrière les jupes de quelqu’un plus agé. Dans ces cas la, ils revenaient toujours. Encore pire. Alors non, je préférais ne rien rajouter à ce sujet. Tant pis pour ce qu’il disait. Et je n’étais pas stupide, je savais très bien qu’une bête sauvage ne résistait pas à des sortilège, mais un humain non plus et … Bah de toute façon il ne me comprenait pas et mon humeur chutait à toute vitesse.

    - En fait, personne ne peut y résister. Mais soit, ce n’était pas comme si j’allais tomber en face de personnes peu recommandables au détour d’un couloir n’est ce pas ?

    Oui, j’essayais quand meme de le rassurer. Et oui, il fallait juste qu’il pense que tant que j’étais à Poudlard j’etais en sécurité. Il n’était pas obligé de savoir que je révais de m’evader, et de retrouver une mangemort pour… des choses. Il n’était pas obligé de savoir que je révais d’être animagus pour pouvoir sortir plus facilement du château aussi. Non, ça n’aurait servi qu’a l’inquiéter d’avantage. Le pauvre.

    En tout cas il n’avait pas grand chose à raconter, et je grommelais un peu en finissant mon verre.

    - Ah le quid ditch ! J’ai bien hate du premier match, tu sais quelles equipes il opposera ?

    Voila une conversation qui nous intéressait plus ou moins tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3959
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: (stan&luka) + the air around me still feels like a cage   (stan&luka) + the air around me still feels like a cage Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:40



the air around me still feels like a cage

Bon j’aurais beau tout essayer pour lui faire remarquer que c’était dangereux de vouloir se battre seul contre des mangemorts ou autre partisants mais … Non. Pourtant elle devait savoir bien plus que moi ce que ces personnes faisaient a ceux qu’ils appelaient les « traitres a leur sang ». Mais bon il semblerait que Luka ai envie de changer de sujet. C’est sur qu’au detour d’un des couloirs de Poudlard elle ne risquait pas grand-chose. Elle pourrait dévorer un élève avant que ce dernier n’ai le temps de dire « au secours ! » Mais une fois sorti de ce château ce serait une autre histoire. Je poussais un soupir avant de dire :

- Oui c’est vrai. De toute façon ici tu ne risque pas grand-chose. Les Serpentards ne peuvent aboyer plus qu’ils ne mordent.

Heureusement. Dumbledore ne laisserait pas l’un d’entre eux utiliser un sortilege interdit sur un elève innocent. Et puis le trois quart d’entre eux n’etaient pas assez doué pour l’utiliser. Bref. Luka n’avait rien a craindre de ces gens la pour le moment. Enfin oui parlons du Quidditch. Ce serait mieux. Sauf que non je n’avais pas d’information sur le premier match :

- Je ne sais pas encore. Peut etre que les capitaines savent eux. Enfin Jace a peut etre loupé l’information.

Quoi ? C’est vrai notre capitaine était un peu endormi par moment. Bon il était sympathique quand même. Mais un peu a la ramasse parfois.


Dernière édition par Stanley Burton le Mar 4 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: (stan&luka) + the air around me still feels like a cage   (stan&luka) + the air around me still feels like a cage Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:02

the air around me still feels like a cage

STAN & LUKA
Poudlard - Cuisine - Début de soirée ; Troisieme Semaine de Septembre 1975 - Suite du Topic dans la salle sur demande


    [HRP: Ce codage moche que j’avais. (stan&luka) + the air around me still feels like a cage 999640203 ]

    J’avais changée de sujet. Je préférais ne pas épiloguer sur certaines choses avec Stan. Parce qu’il était mignon, mais qu’il s’inquiétait beaucoup trop, même pour son propre bien en fait. Surtout pour son propre bien. Du coup je riais quand meme un peu à sa réplique.

    - Enfin moi tu sais, tant qu’ils bavent pas ça m’ira. Et puis tu sais ce qu’on fait aux chiens qui mordent trop.

    Un clin d’oeil, je buvais encore une grosse lampée de vodka ( parce que contrairement à ma joueuse je la supportais très bien ) et je changeais de sujet. Complètement. Sur le quidditch. Une bonne chose au moins. Disons que comme ça, Stan avait un sujet d’intérêt. Moi je m’en foutais un peu, mais… bon soit.

    Donc le prochain match ? Ah, Stan n’était pas plus au courant que moi. Je riais un peu.

    - Mais quelles informations Jace ne loupe t’il pas ? Bah, j’demanderais à Kennedy, elle s’intéresse a ça elle au moins.

    La conversation continua un peu sur le Quidditch, et sur le reste, et puis au bout d’un moment je regardais vaguement l’heure, reprenant la parole d’un air plus sérieux.

    - Allez viens, on va rentrer. Il faudrait que tu dorme un peu avant ta journée de demain. Je vais te ramener au dortoir.

    Et c’était ainsi qu’une belle soirée finissait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (stan&luka) + the air around me still feels like a cage   (stan&luka) + the air around me still feels like a cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(stan&luka) + the air around me still feels like a cage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Cachots et sous-sols :: Cuisines
-