La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jon Lakenstridge
Jon Lakenstridge


Gallions : 3257
Date d'inscription : 18/10/2014
Multicomptes : Linda Oswin
MessageSujet: La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~   La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~ Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:58

Bonjour à tous!
Bienvenue à Poudlard pour les nouveaux, est-ce que votre rentrée s'est bien passée pour les anciens?
Bien très bien, et bien maintenant, passons aux choses sérieuses! Qui, parmi vous oui, vous qui lisez ces lignes, aimerait assister à mes cours?
Oui, c'est bien vous qui décidez, on est seul maître de ses mouvements, et qu'aille au diable celui qui vous dira le contraire!
Je vous préviens cependant, ne prenez ni vos manuels, ni ces choses ennuyeuses qui garnissent vos sacs, un crayon une gomme et un carnet sont amplements suffisants pour observer les cieux.

Votre Nom :  Ici~
Votre Maison :  Ici~
Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) :  Ici~
Connaissances en astronomie? :  Ici~
Cce qui vous attire le plus dans ma matière? :  Ici~
Serez-vous (êtes-vous?) un(e) élève assidu(e) ? []Oui []Non
Depuis combien d'années vous me connaissez? Ici~
Et en gros votre style ?  Ici~
Et point important -parce qu'il faut que je le sâche tout de même-, j'espère que vous n'avez aucunes vues sur moi! ...
Pas vrai?
 Ici~ (Voyons je suis un homme mûr, mature, marié et... et... La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~ 999640203 )

Code:


[color=#00008B][size=18]V[/size]otre Nom :[/color]  Ici~
[color=#00008B][size=18]V[/size]otre Maison :[/color]  Ici~
[color=#00008B][size=18]V[/size]otre Niveau Scolaire [size=10](votre année et quelques précisions si vous voulez)[/size] :[/color]  Ici~
[color=#00008B][size=18]C[/size]onnaissances en astronomie? :[/color]  Ici~
[color=#00008B][size=18]C[/size]ce qui vous attire le plus dans ma matière? :[/color]  Ici~
[color=#00008B][size=18]S[/size]erez-vous (êtes-vous?) un(e) élève assidu(e) ?[/color] []Oui []Non
[color=#00008B][size=18]D[/size]epuis combien d'années vous me connaissez?[/color] Ici~
[color=#00008B][size=18]E[/size]t en gros votre style ?[/color]  Ici~
[color=#00008B][size=18]E[/size]t point important -parce qu'il faut que je le sâche tout de même-, j'espère que vous n'avez aucunes vues sur moi! ...
Pas vrai? [/color]  Ici~ (Voyons je suis un homme mûr, mature, marié et... et... :14: )

Voila voila, j'espère vous revoir bientôt dans mes cours! Passez en attendant, un agréable moment! *s'incline*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~   La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~ Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:25

Votre Nom :  Harmorica Laymon
Votre Maison :  Serpentard
Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : Septième année. Optimal aux BUSES. L'astronomie est la matière fard d'Harmorica.
Connaissances en astronomie? : Excellentes connaissances en Astronomie. Harmorica passe énormément de son temps dans la Tour d'Astronomie, pour son plaisir, elle aime apprendre par elle-même.
Cce qui vous attire le plus dans ma matière ? : C'est une matière différente des autres, moins formelle... Elle permet à Harmorica de s'évader, d'être elle-même, sans se cacher. Pour la jeune fille, l'Astronomie est la base de la magie. Presque la seule vraie magie, apparentée à la science. On a conscience de n'être qu'une poussière dans l'univers lorsqu'on étudie les cieux, et c'est aussi ce qu'apprécie la jeune fille.  
Serez-vous (êtes-vous?) un(e) élève assidu(e) ? [*w*]Oui []Non
Depuis combien d'années vous me connaissez ? Depuis qu'il enseigne à Poudlard. Elle le connait depuis sa cinquième année donc.
Et en gros votre style ? Patience, Persévérance, Silence.
Et point important -parce qu'il faut que je le sâche tout de même-, j'espère que vous n'avez aucunes vues sur moi! ...
Pas vrai ?
Aucune ! La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~ 3636900113
Revenir en haut Aller en bas
Elladora R. Greengrass
    Elladora R. Greengrass


    Gallions : 3728
    Date d'inscription : 05/07/2014
    Caracteristique : Batteur au Quidditch
    MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~   La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~ Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:29

    Votre Nom : Elladora R. Greengrass
    Votre Maison : Serpentard
    Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : 7eme année, Acceptable au BUSE. Elle s'est ravisée et l'a pris en option finalement
    Connaissances en astronomie? : Assez moyenne, mais elle aimerait en apprendre plus
    Cce qui vous attire le plus dans ma matière? : La nuit, les étoiles, l'immensité. Le fait de savoir qu'elle est tellement microscopique face à tout l'univers !
    Serez-vous (êtes-vous?) un(e) élève assidu(e) ? [X]Oui []Non
    Depuis combien d'années vous me connaissez? Depuis qu'il est à Poudlard ! :)
    Et en gros votre style ? Questions et fascination
    Et point important -parce qu'il faut que je le sâche tout de même-, j'espère que vous n'avez aucunes vues sur moi! ...
    Pas vrai?
    nop ! calin
    Revenir en haut Aller en bas
    Luka Van H'
    Luka Van H'


    Gallions : 3685
    Date d'inscription : 02/03/2014
    Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
    Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
    MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~   La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~ Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:08

    Votre Nom :  Luka Van H'
       Votre Maison :  Serdaigle
       Votre Niveau Scolaire : 7eme année. Optimal aux Buses.
       Connaissances en astronomie? :  Demandez à Luka de vous parler des constellations, elle te répondra, mais demandez lui en plus de raconter les légendes qui y sont liées, elle y repondra avec le sourire. Ce qui est rare, le sourire.
       Ce qui vous attire le plus dans ma matière? :  Le fait que les astres aient tous une histoire liées principalement à la mythologie.
       Serez-vous (êtes-vous?) un(e) élève assidu(e) ? [x]Oui []Non
       Depuis combien d'années vous me connaissez? Depuis la 5eme année; donc depuis 2ans ( c'est la troisieme année que Luka est ici, elle était à Durmstrang avant)
       Et en gros votre style ?  Curieuse - Interessée - Motivée ? - Reflechie.
       Et point important -parce qu'il faut que je le sâche tout de même-, j'espère que vous n'avez aucunes vues sur moi! ...
       Pas vrai?
     Je suis gay. 'o'
    Revenir en haut Aller en bas
    Alec P. Ryder
    Alec P. Ryder


    Gallions : 3492
    Date d'inscription : 06/07/2014
    Multicomptes : JEG-AAS
    Caracteristique : Préfet en chef
    MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~   La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~ Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:30

    Votre Nom : Alec P. Ryder.
    Votre Maison : Gryffondor.
    Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : 7ème.
    Connaissances en astronomie? : Plutôt bonne.
    Cce qui vous attire le plus dans ma matière? : L'observation du ciel, tout simplement.
    Serez-vous (êtes-vous?) un(e) élève assidu(e) ? [X]Oui []Non
    Depuis combien d'années vous me connaissez? Depuis que vous enseignez ?
    Et en gros votre style ? Travailleur et perfectionniste
    Et point important -parce qu'il faut que je le sâche tout de même-, j'espère que vous n'avez aucunes vues sur moi! ...
    Pas vrai?
    LOL.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~   La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~ Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:45



    Votre Nom : S. Isobel Mulciber
    Votre Maison : Serpentard
    Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : 5éme année
    Connaissances en astronomie? : Basique (elle est capable de distinguer et décrire les constellations mais sans plus)
    Cce qui vous attire le plus dans ma matière? : Observer les astres c'est comme de la détente pour elle!
    Serez-vous (êtes-vous?) un(e) élève assidu(e) ? x]Oui []Non
    Depuis combien d'années vous me connaissez? C'est la première année pour Sulpicia dans la matière
    Et en gros votre style ? Travailleuse & curieuse, mais reste la plupart du temps discrète en cours.
    Et point important -parce qu'il faut que je le sâche tout de même-, j'espère que vous n'avez aucunes vues sur moi! ...
    Pas vrai?
    La question destinée pour Sulpicia :p Bien évidement! ( Elle dira que c'est pour avoir une option avec Elladora en guise d'excuse La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~ 2884326955 )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~   La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~ Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:02



    Votre Nom : Lux Ó Braonáin
    Votre Maison : Poufsouffl
    Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : 5e
    Connaissances en astronomie? : très correcte (je dirais que l'astronomie est la seconde matière préférée de Lux, après les SCM)
    Cce qui vous attire le plus dans ma matière? : le fait d'être debout la nuit, et également les usages pratiques que cela peut avoir, autant pour l'orientation que les usages divinatoires...
    Serez-vous (êtes-vous?) un(e) élève assidu(e) ? [x]Oui []Non
    Depuis combien d'années vous me connaissez? si monsieur Lakenstridge enseigne à Poudlard depuis qu'elle y est, eh bien, 5 ans.
    Et en gros votre style ? très discrète, introvertie, silencieuse, angoissée et soucieuse de bien réussir. Lux est très travaillante et obtient en général de très bons résultats.
    Et point important -parce qu'il faut que je le sâche tout de même-, j'espère que vous n'avez aucunes vues sur moi! ...
    Pas vrai?
    jamais de toute la vie :oO:
    Revenir en haut Aller en bas
    Jon Lakenstridge
    Jon Lakenstridge


    Gallions : 3257
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Multicomptes : Linda Oswin
    MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~   La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~ Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:22

    Ça m'a l'air toit bon tout ça ^^
    Pour le moment, je pense que je vais faire deux cours/groupes vu qu'il y a pas mal de personnes donc beaucoup de Serpentard =} (une classe Serpentard et une classe pour les autres maisons, ça c'est si personne d'autre des autres maisons ne s'inscrit ^^ )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~   La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~ Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:25



    Votre Nom : Lincoln Anaëlle
    Votre Maison : Poufsouffle
    Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : 5 ème année, elle est assez douée dans la matière mais pas au point d'obtenir un O à son prochain devoir.
    Connaissances en astronomie? : elle aime beaucoup l'astronomie, parce que c'est un cours calme, où on apprend pas mal de choses sur les étoiles. En plus de cela, avec son père moldu, elle aime bien parler des étoiles, donc pour ce qui est du monde moldu elle connait pas mal de constellations...
    Cce qui vous attire le plus dans ma matière? : C'est fascinant d'apprendre toutes l'histoires des étoiles, ce qu'elles nous racontes et le fait d'avoir un cours plutôt relaxant, sans forcément avoir besoin de magie.
    Serez-vous (êtes-vous?) un(e) élève assidu(e) ? [x]Oui []Non
    Depuis combien d'années vous me connaissez? Je dirais 5 ans, à moins que vous êtes arrivé après !?
    Et en gros votre style ? Discrète, travailleuse, curieuse, lucide, sérieuse, bref une bonne élève.
    Et point important -parce qu'il faut que je le sâche tout de même-, j'espère que vous n'avez aucunes vues sur moi! ...
    Pas vrai?
    Navrée pour vous professeur, mais Ana, est plutôt du genre professeur de sortilège *out*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~   La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~ Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:42



    Votre Nom : Sirius Black
    Votre Maison : Gryffondor
    Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : 5ème année
    Connaissances en astronomie? : Basique. Il connait les bases et deux ou trois petites choses qui peuvent être utiles.
    Cce qui vous attire le plus dans ma matière? : Parce que pour une fois qu'il peut sortir la nuit officiellement La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~ 4053112170 Aussi c'est super pratique pour s'orienter. Il y a aussi une sacré dose de curiosité.
    Serez-vous (êtes-vous?) un(e) élève assidu(e) ? [X]Oui []Non faites au moins semblant de le croire w.w
    Depuis combien d'années vous me connaissez? Depuis une petite année... même si nous nous croisons depuis plus longtemps.
    Et en gros votre style ? Curieux, tête brûlé, malin.
    Et point important -parce qu'il faut que je le sâche tout de même-, j'espère que vous n'avez aucunes vues sur moi! ...
    Pas vrai?
    Euh.... Non w.w
    Revenir en haut Aller en bas
    Félicia K. Andrews
    Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
    Félicia K. Andrews


    Gallions : 3594
    Date d'inscription : 19/02/2014
    Multicomptes : Caleb et Nath'
    Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
    MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~   La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~ Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:35

    Votre Nom :  Félicia K. Andrews
       Votre Maison :  Serpentard
       Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) :  7ème année. A eu Optimal a ses Buses.
       Connaissances en astronomie? :  Assez bonnes.
       Cce qui vous attire le plus dans ma matière? : L'astronomie est un cours intéressant, de plus les légendes et mythes liés aux constellations sont aussi intéressant.
       Serez-vous (êtes-vous?) un(e) élève assidu(e) ? [X]Oui []Non
       Depuis combien d'années vous me connaissez? Depuis le premier cours donné ? :gnu:
       Et en gros votre style ? Bonne élève, je dirais.
       Et point important -parce qu'il faut que je le sache tout de même-, j'espère que vous n'avez aucunes vues sur moi! ...
       Pas vrai?
    Non aucunes. Je préfère la prof de Runes, moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jon Lakenstridge
    Jon Lakenstridge


    Gallions : 3257
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Multicomptes : Linda Oswin
    MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~   La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~ Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:32

    Je pense qu'on a suffisamment de participants ^°^

    Je ferais sûrement deux cours vu qu'il y a pas mal de gens, un de Septièmes années toutes maisons, et un autre Cinquième année, aussi toutes maisons =3 Dîtes moi si ça vous vas :oui:

    Sirius: tu ne ramènes pas tes amis? :p Y a peu de Gryffondors donc après c'est toi qui vois ;)

    Je pense que je lancerais les cours début Novembre ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~   La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~ Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:30

    Votre Nom : Wilhemina A. O'Connor
    Votre Maison : Gryffondor
    Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : Cinquième année
    Connaissances en astronomie? : Correcte
    Cce qui vous attire le plus dans ma matière? : Cartographier le ciel entièrement
    Serez-vous (êtes-vous?) un(e) élève assidu(e) ? [X]Oui []Non
    Depuis combien d'années vous me connaissez? Euh ...?
    Et en gros votre style ? Élève rigoureuse et intéressée, plutôt douée dans la cartographie du ciel
    Et point important -parce qu'il faut que je le sâche tout de même-, j'espère que vous n'avez aucunes vues sur moi! ...
    Pas vrai?
    Je ne répondrais pas à cette question ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Jon Lakenstridge
    Jon Lakenstridge


    Gallions : 3257
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Multicomptes : Linda Oswin
    MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~   La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~ Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:14

    Willette : c'est tout bon :3 Je pense que je vais ouvrir mon cours pour un peu tout le monde une fois que je serais a jour La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~ 2172755901 /courage/
    J'espère qu'il n'y a pas trop de cours pour vous en cours et que vous arriverez a gérer : 3
    Revenir en haut Aller en bas
    Arya Lindley
    Arya Lindley


    Gallions : 3433
    Date d'inscription : 09/09/2014
    Caracteristique : Poursuiveuse et Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
    MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~   La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~ Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:40

    Votre Nom :  Arya Lindley
    Votre Maison :  Gryffondor
    Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : 5ème Année, j'ai plutôt bien compris les cours des années précédentes ? Sans plus...
    Connaissances en astronomie? :  Ce qu'on a appris les années précédentes et c'est tout.
    Cce qui vous attire le plus dans ma matière? :  Je dois vraiment répondre à cette question ? Je vous rappelle que l'Astronomie est une matière obligatoire...

    Que quelqu'un m'explique comment une casserole peut être comparé à un Ours !
    Serez-vous (êtes-vous?) un(e) élève assidu(e) ? []Oui []Non [x] Entre les deux
    Depuis combien d'années vous me connaissez? Depuis que vous êtes mon Professeur d'Astronomie... ?
    Et en gros votre style ? Je ne suis pas spécialement intéressée par l'Astronomie, mais je fais ce que j'ai à faire.
    Et point important -parce qu'il faut que je le sâche tout de même-, j'espère que vous n'avez aucunes vues sur moi! ...
    Pas vrai?
      C'est à dire que... Vous vous souvenez de votre âge ? Oui ? Bah vous avez votre réponse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jon Lakenstridge
    Jon Lakenstridge


    Gallions : 3257
    Date d'inscription : 18/10/2014
    Multicomptes : Linda Oswin
    MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~   La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~ Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:55

    Ok Arya =3

    Bon, RP des Cinquièmes années ouvert~~

    https://seven-wonders.forumsrpg.com/t1182-premier-cours-d-astronomie-des-cinquiemes-annees#19689

    Je m'attaque aux Septièmes années
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~   La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~ Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:25

    Votre Nom :  Ana Henriksen 
    Votre Maison :  Poufsouffle !
    Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) :  Cinquième Année 
    Connaissances en astronomie? :  Aucunes pour le moment mais je souhaite y remédier.
    Cce qui vous attire le plus dans ma matière? :  En savoir plus sur ce qui se trouve au-dessus de nos têtes.
    Serez-vous (êtes-vous?) un(e) élève assidu(e) ? [X]Oui []Non
    Depuis combien d'années vous me connaissez? Depuis mon.inscription je suppose. 
    Et en gros votre style ?  Appliquée et attentive, plutôt silencieuse. 
    Et point important -parce qu'il faut que je le sâche tout de même-, j'espère que vous n'avez aucunes vues sur moi! ...
    Pas vrai?
     Mais non, je ne suis pas gérontophile voyons ! Sans vouloir vous vexer...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~   La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~ Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:19

    Votre Nom : Regulus Black
    Votre Maison : Serpentard
    Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : Quatrième Année
    Connaissances en astronomie? : Correctes.
    Cce qui vous attire le plus dans ma matière? : Générations après générations, l'on nomme les descendants Black après des étoiles. Les connaître un peu plus paraît intéressant.
    Serez-vous (êtes-vous?) un(e) élève assidu(e) ? [X]Oui []Non
    Depuis combien d'années vous me connaissez? Depuis que je suis vos cours.
    Et en gros votre style ? Silencieux.
    Et point important -parce qu'il faut que je le sâche tout de même-, j'espère que vous n'avez aucunes vues sur moi! ...
    Pas vrai?
    J'ai d'autres choses à penser.
    Revenir en haut Aller en bas
    Linda Oswin
    Linda Oswin


    Gallions : 3845
    Date d'inscription : 08/09/2014
    Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
    Caracteristique : Surveillante à Poudlard
    MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~   La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~ Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:12

    //DC de Jon//
    Vous pouvez bien évidemment poster :D
    Tour d'astronomie, les septièmes années sont lancées depuis un moment ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    James Potter
    James Potter


    Gallions : 3271
    Date d'inscription : 16/07/2015
    Multicomptes : aucun
    Caracteristique : Poursuiveur
    MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~   La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~ Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:18

    Hey ! ♥️

    Ton dernier message date d'il y a tellement longtemps que je me dis que c'est plus trop d'actualité ... :gnu:

    Tu veux pas que j'archive et que tu en ouvres un autre si besoin/envie ? La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~ 1019892307
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    MessageSujet: Re: La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~   La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~ Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles~
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Seven Wonders :: 
    SEVEN WONDERS
     :: Salle des professeurs
    -