La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4840
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. »   Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. » Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:04

Nathanaël Grey Aylen


   
Nathanaël Aylen • Sang-pur • Connu de la police Moldue sous le nom de Grey • Tueur en série • Mangemort • Psychopathe • N'a aucune notion du bien et du mal • Considère les gens comme des jouets • Amateur de torture en tous genre • Ne connait pas vraiment la signification des mots « amitié » et « amour » • Présentation.

Bon pour les liens rechercher, je vais dire rien. Vu la description c'est assez difficile d'avoir des liens positifs -a part avec ses collègues mangemorts-. Donc les liens, sont a voir au cas par cas.





  badwolf c. pour SW ©
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4840
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. »   Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. » Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:06

Mesdames

   
Les dames d'abord, oui on le saura...



Elladora R. Greengrass
Filleule
J'avais 13 ans quand elle est née, son père qui m'avait prit sous son aile quand je suis entré a Poudlard, m'a demandé d'être son parrain et j'ai accepter. Je suis pas sûr d'être très doué dans ce rôle de parrain, mais ça doit aller je pense.
/

   
Salem A. Rembrandt
Ancienne connaissance de Poudlard
Elle est un peu plus jeune que moi et c'est une ancienne Serdaigle. Mais... elle affichait son « amour » des Moldus. Ça m'agaçait. Vraiment. Vous imaginez l'ambiance dans la salle commune quand on y était tout les deux. Je ne l'ai jamais appréciée, mais après ma sortie de Poudlard je l'ai vite oubliée. Jusqu'à ce que son père, qui est mangemort, vienne me voir pour me demander de « remettre sa fille sur le droit chemin ». Plus facile a dire qu'à faire, elle est têtue la demoiselle. 
LIEN DU RP  

   
Kennedy A. Selwynn
L'aventure d'un soir...
UC 
I 

   
Lisbeth Richards
La Luxure ~
UC. 
I - II 

Aidrian Starkweather
Une ancienne connaissance
UC.
/

Andréa J. Owens
Collègue du ministère
UC.
/
   


Dernière édition par Nathanaël G. Aylen le Dim 2 Nov - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4840
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. »   Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. » Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:06

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4840
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. »   Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. » Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:09

Messieurs

   
Après les dames... oui bon on le saura aussi...


   
Gabriel Prescott
Gamin à qui il a sauvé la vie... gamin perturbant
PV.
PV  

   
NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  

   
NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  
   
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4840
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. »   Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. » Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:11

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4840
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. »   Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. » Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:11

Voilà :gnu:

Et comme j'avais pas de liens noté sur mon ancienne fiche... je sais plus du tout ce qu'il avait comme lien :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3972
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. »   Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. » Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:05

Un lien avec Andréa ? La jolie Auror rousse ? Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. » 999640203
Je pense que ça serait plutôt négatif, surtout si elle le reconnaît. Après, il joue plutôt bien la comédie du gentil apparemment, donc je sais pas trop o_o
Sinon, il a l'amour de sa vie comme collègue mangemorte D:

Je suis sûre qu'on peut trouver un truc :D
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4840
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. »   Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. » Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:14

Pour Andréa il l'a connue a Poudlard je pense, puisqu'ils étaient dans la même maison. Avec juste quelques années d'écart. Je pense qu'elle aurait pu assisté aux « discussions passionnées » entre Nath' et Salem :gnu:
Faut voir comment elle aurait réagit a ce sujet :gnu:

Après ouaip il joue bien la comédie, il est entraîner a mentir et dissimuler des choses depuis son enfance (le fait que son beau-père le battait, ce que son beau-père faisait, etc etc), donc il passe facilement pour quelqu'un de gentil et sociable.

Compliquer du coup :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3972
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. »   Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. » Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:25

Il travaille au département de la Justice Magique non ? Parce que du coup ils sont collègues XD Ca facilite peut-être un peu la chose :D Il se comporte comment au travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël G. Aylen
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen


Gallions : 4840
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. »   Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. » Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:29

Yep.
Il se comportement normalement, le mec gentil assez sympa et sociable, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3972
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. »   Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. » Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:21

Déjà, ils pourraient, du travail, avoir une relation cordiale, allez boire un café de temps en temps, croissants, tout ça. En plus, elle le connaît de Poudlard, où il se disputait souvent avec Salem, mais bon, on a tous des têtes qui nous reviennent pas. Elle ne s'en mêleraient pas tant qu'ils n'en viennent pas aux mains.
On peut même ajouter un capital sympathie, puisqu'ils sont tous les deux perdus leur parents jeunes (elle le sait pas que c'est lui qui a tué les siens donc bon xD) (Elle aurait même pu essayer de le contacter à l'époque, il devait avoir 18-19 ans, genre pour savoir si il y avait une chance qu'on attrape ceux qui ont fait ça à ses parents)
J'aimerai bien faire un rp où elle lui demande si il pourrait ouvrir l’œil pour Jeremiah ou un truc comme ça. Au département de la Justice Magique, il travaille à quel poste ? *o*

(Après du coup, il connaît peut-être aussi Lisbeth de Poudlard :gnu: Elle avait deux ans de moins que lui et était à Poufsouffle, mais elle était plutôt du genre à se faire remarquer. Elle fricotait souvent avec les Serdy pour avoir ses devoirs faits :D)
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3593
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. »   Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. » Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:53

Ouaip pourquoi pas, j'aime bien l'idée.
Et c'est une bonne idée, le fait qu'elle aurait pu prendre contact avec lui.
Pour le poste au département, je dirais qu'il travaille au service des usages abusif de la magie, je le vois pas a un autre :gnu:



Pour Lisbeth :gnu:
A Poudlard il était discret et se liait pas trop aux autres, même si elle se faisait remarquer il y a sûrement pas fait trop attention, il était toujours dans ses livres, tout ça tout ça. Planqué a la bibliothèque. Il avait pas beaucoup de contact avec les élèves de sa propre maison, donc avec les autres... :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan


Gallions : 3713
Date d'inscription : 11/06/2014
Multicomptes : LVH & le reste
Caracteristique : Ancienement professeur assistant d'histoire moldu
MessageSujet: Re: Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. »   Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. » Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:16

T'étais venu me demander un lien o/ Alors je viens te le redemander Souriiiire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. »   Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nath' × « Même les psychopathes peuvent avoir des liens. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-