La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux être ma cavalière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Tu veux être ma cavalière ?   Tu veux être ma cavalière ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:38



Tu Veux Être ma Cavalière ?


Wilhemina était en chemin pour la bibliothèque. Elle avait deux heures de temps libre à tuer, et comme il pleuvait ce jour là, pas moyen de se trouver un coin tranquille dehors. Son second choix avait donc été la pièce du château qu'elle préférait le plus : un endroit calme, possédant de nombreuses tables isolées, permettant à la jeune femme de trouver la tranquillité tant souhaité.

Ses pieds connaissant par cœur le chemin jusqu'à la bibliothèque, la jeune femme laissa ses pensées vagabonder vers le sujet qui l’obsédait depuis quelques jours : Le bal d'Halloween.
D'habitude, ce genre d’événement n'était pas trop sa tasse de thé, mais suite à de nombreuse moqueries au sujet de sa bisexualité, elle y avait vu un moyen d'affirmer aux yeux de tous qu'elle n'allait pas se contenter d'entrer dans un moule tout prêt, qu'elle voulait être elle-même. La rousse savait aussi que ça lui apporterait quelques problème avec le corps professoral, qui n’appréciait guère ce genre de démonstration, mais elle s'en fichait. Elle voulais juste rappeler aux autres élèves qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire sans rien dire, ou faire.
Il y avait néanmoins un petit problème qui gênait Will : elle ne voulais pas y aller seul, elle voulait un cavalier. Mais alors que cette pensée traversait son esprit, une autre vint s'imposer à elle : ce n'était pas un cavalier qui lui faudrait pour le bal, mais une cavalière ! Cela ne ferait que renforcer le message qu'elle voulait faire passer.

Elle entra donc dans la bibliothèque en se demandant qui elle pourrait bien inviter. Il y avait bien une fille de sa maison pour qui elle avait un petit quelque chose, mais Wilhemina savait qu'elle ne trouverait pas la force d'aller lui demander, car ça serait exposer ses sentiments et risquer d'être rejeté.
La rousse passa donc en revue ses quelques amies, essayant de trouver celle qui conviendrait pour être sa cavalière.
C'est alors, en passant une rangée de livres pour atteindre sa table habituelle, qu'elle aperçut Arya Lindley. C'était une des rares personne à lui adressait la parole, et Will la trouvait très gentille et plutôt mignonne.

La rouquine s'immobilisa et observa la brune, réfléchissant si elle devait aller lui demander ou pas. Elles n'avait jamais eut de longues discussions profondes, mais elles était dans le même dortoir, dans la même classe, et elles aimaient toute les deux aller à la bibliothèque.
Wilhemina inspira donc un grand coup, sa décision prise, et s'approcha de la table où était assise Arya, s'assit en face d'elle et lui dit :

- Hey ! Ça va toi ? Ça te dérange pas si je m'installe avec toi ?

La rousse avait parler à voix basse pour ne pas troubler le silence de la pièce, et une légère rougeur était venue colorer ses joues, signe qu'elle était mal à l'aise.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lindley
Arya Lindley


Gallions : 3448
Date d'inscription : 09/09/2014
Caracteristique : Poursuiveuse et Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
MessageSujet: Re: Tu veux être ma cavalière ?   Tu veux être ma cavalière ? Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:00






La Bibliothèque

Tu veux être ma cavalière ?



Aujourd'hui il faisait froid, un froid assez doux puisqu'il n'était qu'en Automne, mais une température que les frileux comme elle préféraient malgré tout éviter.
Par ailleurs, il pleuvait averse, c'était un temps à ne pas mettre le pied dehors. Arya ne savait même pas si les cours de Vol sur Balai seraient maintenus.
Aussi pour échapper au froid Arya avait-elle trouvé refuge dans la Bibliothèque. La Salle Commune des Gryffondors était bien trop bruyante, et Lily Evans n'y était pas, pas plus que Johan ou Sirius.
Le silence régnait en maître dans la Bibliothèque. C'était la moindre des choses dans le dit-lieu. C'était chose habituelle qu'il n'y ait pas un bruit...
Il n'y avait presque personne ici, exception faite de Myria Greengass et de quelques rares élèves studieux. Dont elle ne faisait qu'à moitié partie.
En vérité Arya s'ennuyait ferme et elle n'avait rien trouvé d'autres à faire que ses devoirs. Devoirs en Potions et Sortilèges, sans oublier l'Astronomie et la Métamorphose.
Très long à faire l'Astronomie, bien compliqué. Et elle n'était pas une élève modèle en la matière.

Et tout en faisant ses devoirs, Arya réfléchissait aussi au futur bal de noël. Elle s'était inscrite mais elle devait bien l'avouer : elle n'avait pas trouvé de cavalier. Elle ne pensait pas se traîner de réputation effrayante ou repoussante pourtant... Alors peut-être n'était-elle pas assez féminine ?
En tout les cas, si les choses continuaient ainsi, elle allait finir seule au bal et ce n'était pas une perspective réjouissante.
Avec un mince soupir, Arya referma son libre de potion pour s'attaquer aux devoirs de Sortilèges. Elle était obligée de bûcher au lieu de chercher un cavalier... C'en devenait désespérant ! Pourquoi restait-elle seule alors que même Johan avait trouvé une cavalière ? Avec ses cheveux bleus !
Enfin... Pas le temps, ni le moment de désespérer. Elle avait encor deux mois après tout ! Même si les deux mois risquaient d'être courts au vue du nombre de cavaliers restants.
Arya secoua doucement la tête tout en mordillant sa plume : elle n'avancerait jamais dans ses devoirs en passant son temps à réfléchir au bal. Allez, un peu de motivation !

Légèrement ragaillardie, Arya plongea le nez dans ses révisions durant plusieurs dizaines de minutes, terminant ainsi ses devoirs de métamorphose. Elle venait tout juste de ranger ses feuilles quand une voix connue lui parvint aux oreilles.

- Hey ! Ça va toi ? Ça te dérange pas si je m'installe avec toi ?

Passablement frustrée par ses révisions, Arya faillit répondre avec véhémence à la nouvelle venue - car la voix était incontestablement féminine - qu'elle ne s'appelait pas toi et que si ses parents lui avaient donné un prénom c'était pour qu'on s'en serve.
Mais, fort heureusement, elle n'abattit pas sa frustration sur Whilemina - puisque c'était elle qui lui avait parlé - et se contenta d'acquiescer en répondant doucement.

- Bien sûr, fais comme chez toi.

Arya leva furtivement les yeux de ses livres pour fixer Whilemina avant de lui adresser un mince sourire. Elle n'allait pas s'engueuler avec la planète entière juste à cause de ce temps de chien !

- Ça va Whil ? Toi aussi tu révise ?


codage par whatsername. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tu veux être ma cavalière ?   Tu veux être ma cavalière ? Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:42



Tu Veux Être ma Cavalière ?


La nervosité de Wilhemina grandissait peu à peu : elle ne s'était jamais vraiment trouvé dans une situation comme celle là. D'habitude elle était plutôt la personne à qui on propose, plutôt que celle qui fait la proposition. Mais il y a une première fois à tout !

La rouquine était entrain de mordiller une des ses mèches, signe apparent de son stress, quand Arya lui adressa la parole, un mince sourire sur ses jolies lèvres.

- Bien sûr, fais comme chez toi. Ça va Whil ? Toi aussi tu révise ?

La rousse sortit un livre pris au hasard de son sac, histoire de prétendre le lire si Myria Greengrass s'approchait de leur table, et le posa devant elle. Will adressa un petit sourire à Arya avant de lui répondre :

- Euh, en fait j'ai déja fini mes devoirs et mes révisions ... J'ai du mal à dormir depuis quelques jours, alors j'en profite pour faire quelque chose d'utile.

Ce n'était pas totalement vrai : Wilhemina ne souffrait pas d'insomnie, mais elle ne pouvais pas s'endormir en laissant des devoir inachevés. Lorsqu'un professeur donnait un travail à faire, Will s'arrangeait pour le faire dans la journée, histoire d'avoir du temps libre pour flâner et aller à son club de danse.

Mais la Gryffy n'était pas là pour parler devoir. Elle venait lui demander d'aller au bal avec elle. La rousse se secoua mentalement : Ce n'était qu'un simple question banale, pourquoi avait-elle donc si peur de la poser ?! Elle se tordit légèrement les mains, pris une profonde inspiration et se jeta à l'eau :

- Dis Arya ... Euh, t'en pense quoi du bal d'Halloween toi ?

Wilhemina se gifla mentalement, ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire, sa nervosité avait augmenté d'un cran, lui faisant changer sa question au dernier moment. Elle se mordit les lèvres, se disant que la prochaine serait la bonne.


Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lindley
Arya Lindley


Gallions : 3448
Date d'inscription : 09/09/2014
Caracteristique : Poursuiveuse et Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
MessageSujet: Re: Tu veux être ma cavalière ?   Tu veux être ma cavalière ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:53






La Bibliothèque

Aller au bal ensemble ?


Arya scrutait Whil avec curiosité, un léger sourire toujours fermement ancré à son visage. La rouquine avait recommencé à mâchouiller sa mèche, et la brune était prête à parier qu'il ne resterait plus grand chose d'elle une fois cette conversation terminée. Et à nouveau, Arya se demanda quel était l'objet de l'anxiété de son amie, sans oser l'ennuyer en posant sa question.

Arya scrutait Wilhemina en silence, en quête d'une réponse, d'un indice, au lieu de quoi la rousse se rapprocha à son tour pour lui chuchoter quelques phrases à l'oreille : elle avait des idées de tenue, mais elle non plus n'avait été invitée par personne. Arya ne put s'empêcher de sourire en entendant cela : Poudlard souffrait d'un grand manque de cavalier semblait-il. Et quand Whil ajouta qu'elle allait finir par inviter quelqu'un elle-même, la brune eut envie de féliciter son courage : il était bien plus dur d'inviter que d'être invité. Surtout car on prenait le risque d'être rejeté, humilié... Oui, la rouquine avait bien du courage.
Elle en tout cas n'aurait pas osé. C'était aux garçons d'inviter après tout !

- D'ailleurs ... Ça te dirais d'y aller avec moi ? Si tu as déja quelqu'un c'est pas grave, hein !

Arya recula presque imperceptiblement en entendant la demande de la rousse, plus qu'étonnée. Elle, aller au bal avec Whil ? Elle avait toujours pensé qu'elle s'y rendrait au bras d'un cavalier et la proposition de sa camarade la prenait au dépourvu. Le fait que son amie soit ainsi gênée non plus ! Pourquoi rougissait-elle ? Ah oui demander était difficile. Mais ça l'était tout autant pour elle, qui n'était pas préparée à pareille question !
Cependant, elle se devait de lui donner une réponse honnête, ne pas profiter de l'opportunité pour être accompagnée au bal.

- Je... Je n'ai personne pour le moment non.

Arya scruta Wilhemina en silence, songeuse. Sa camarade était sympathique, elles ne s'entendaient pas si mal... C'était aussi l'occasion de mieux se connaître...

- Eh bien... Pourquoi pas ? On ne sera sûrement pas les seules à y aller entre amies !

 


codage par whatsername. sur Libre Graph'



HRP : Je suis aussi lente que toi x
On commence quand tu veux oui !


Dernière édition par Arya Lindley le Ven 27 Fév - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tu veux être ma cavalière ?   Tu veux être ma cavalière ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:15



Tu Veux Être ma Cavalière ?


Wilhemina tentait vainement de trouver le moyen de demander à Arya de l'accompagner au bal. Ce n'était pourtant qu'une simple question, mais c'était la première fois que la rousse se trouvait du côté de celle qui propose. Elle continua donc de mâchouiller sa pauvre mèche en attendant que la brune lui réponde.
Celle-ci, en entendant le mot "bal", eut un grand sourire qu'elle s’empressa de cacher derrière ses mains, ce que Will trouva fort dommage car elle trouvait qu'Arya avait un très joli sourire.
La gryffondor se pencha vers la rousse avec une moue enjouée et lui chuchota :

- J'ai vraiment hâte... Ça va être génial, j'en suis sûre ! Et toi, t'en penses quoi ?

Wilhemina ne put s'empêcher de répondre au sourire de la jeune femme, sa bonne humeur était communicative. Elle se rapprocha donc aussi d'Arya pour lui chuchoter sa réponse, ne voulant pas qu'elles se fassent virer si Myria les entendait faire trop de bruit.

- Il me tarde aussi, j'ai pas mal d'idée pour ma tenue. Mais, j'ai pas envie d'y aller seule, et comme personne ne m'a invitée, je crois que ça sera peut être pour une prochaine fois. A moins que j'invite quelqu'un moi-même.

Will avait répondu d'un ton calme : oui elle était emballée à l'idée de toutes les tenues provocantes qu'elle pourrait porter ce soir là, mais pas au point de sautiller de joie, Arya était assez enthousiaste pour deux.
La rousse, voyant une petite ouverture pour sa demande, se jeta à l'eau :

- D'ailleurs ... Ça te dirais d'y aller avec moi ? Si tu à déja quelqu'un c'est pas grave, hein !

Une légère rougeur colora les pommettes de Will tendis qu'elle prononçais cette phrases.

Code de Frosty Blue de Never Utopia


HRP : Désolé pour l'attente, j'ai eu des soucis IRL (reprise de cours, tout ça ^^°)

HRP2 : Du coup on commence à poster dans les sujet de l'event ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lindley
Arya Lindley


Gallions : 3448
Date d'inscription : 09/09/2014
Caracteristique : Poursuiveuse et Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
MessageSujet: Re: Tu veux être ma cavalière ?   Tu veux être ma cavalière ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:19






La Bibliothèque

Aller au bal ensemble ?


Arya scrutait Whil avec curiosité,  un léger sourire toujours fermement ancré à son visage. La rouquine avait recommencé à mâchouiller sa mèche,  et la brune était prête à parier qu'il ne resterait plus grand chose d'elle une fois  cette conversation terminée. Et à nouveau, Arya se demanda quel était l'objet de l'anxiété de son amie, sans oser l'ennuyer en posant sa question.

Arya scrutait Wilhemina en silence, en quête d'une réponse, d'un indice, au lieu de quoi la rousse se rapprocha à son tour pour lui chuchoter quelques phrases à  l'oreille : elle avait des idées de tenue, mais elle non plus n'avait été invitée par personne. Arya ne put s'empêcher de sourire en entendant cela : Poudlard souffrait d'un grand manque de cavalier semblait-il. Et quand Whil ajouta qu'elle allait finir par inviter quelqu'un elle-même, la brune eut envie de féliciter son courage : il était bien plus dur d'inviter que d'être invité. Surtout car on prenait le risque d'être rejeté, humilié... Oui, la rouquine avait bien du courage.
Elle en tout cas n'aurait pas osé.  C'était aux garçons d'inviter après tout !

- D'ailleurs ... Ça te dirais d'y aller avec moi ? Si tu as déja quelqu'un c'est pas grave, hein !

Arya recula presque imperceptiblement en entendant la demande de la rousse, plus qu'étonnée. Elle, aller au bal avec Whil ? Elle avait toujours pensé qu'elle s'y rendrait au bras d'un cavalier et la proposition de sa camarade la prenait au dépourvu. Le fait que son amie soit ainsi gênée non plus ! Pourquoi rougissait-elle ? Ah oui demander était difficile. Mais ça l'était tout autant pour elle, qui n'était pas préparée à pareille question !
Cependant, elle se devait de lui donner une réponse honnête, ne pas profiter de l'opportunité pour être accompagnée au bal.

- Je... Je n'ai personne pour le moment non.

Arya scruta Wilhemina en silence, songeuse. Sa camarade était sympathique, elles ne s'entendaient pas si mal... C'était aussi l'occasion de mieux se connaître...

- Eh bien... Pourquoi pas ? On ne sera sûrement pas les seules à y aller entre amies !

 


codage par whatsername. sur Libre Graph'



HRP : Je suis aussi lente que toi x
On commence quand tu veux oui ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tu veux être ma cavalière ?   Tu veux être ma cavalière ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:33



Tu Veux Être ma Cavalière ?

Wilhemina s'était enfin jeté à l'eau, ses mains tremblèrent imperceptiblement et son visage pris une teinte aussi flamboyante que celle de ses cheveux. Son cœur battait tellement fort que tout le monde dans la bibliothèque devait l'entendre. La rousse pris une longue inspiration, essayant de se calmer en attendant la réponse d'Arya. Lorsqu'elle vit la brune se reculer légèrement en entendant la question, Will retint une grimace, se disant qu'elle avait surement été un peu trop directe.
Apres quelques secondes interminables, Arya lui répondit :

- Je... Je n'ai personne pour le moment non.

La rouquine, qui avait inconsciemment retenue sa respiration, laissa filtrer un léger soupire entre ses lèvres, la tension baissant légèrement. Elle attendit donc beaucoup plus calmement la réponse de son amie.

- Eh bien... Pourquoi pas ? On ne sera sûrement pas les seules à y aller entre amies !

Wilhemina fit un grand sourire à Arya, pas un tout forcé et tout rigide qu'elle offrait généralement aux gens, mais un vrai grand sourire sincère. La rouquine était vraiment heureuse que la brune ai accepté de venir avec elle au bal, et ça fera jaser tout le monde pendant un bon mois au moins.
En pensant à ça, Will se rendit compte qu'Arya n'avait peut être pas réfléchie à cet aspect là du fait d'être sa cavalière. Et La rousse, même si elle n'avait que faire des rumeurs et radotages, ne voulais pas qu'une de ses rares amies soit blessée par ce qu'on pourrait dire sur elle.
La jeune femme s'éclaircit donc la gorge et ajouta :

- C'est vraiment chouette que tu soit d'accord, je suis vraiment très contente que tu vienne avec moi. Par contre, il faut que je te prévienne ... Qu'on viennent toutes les deux ensembles au bal, ça fera jaser tous les autres élèves, et certains ne parlerons pas de nous en bien ...

Wilhemina se mordit la lèvre inférieure. Elle espérait qu'Arya comprenne ce qu'elle insinuait, et que ça ne la fasse pas changer d'avis.

Code de Frosty Blue de Never Utopia


HRP : T'as vu, j'ai été rapide ! :D
HRP 2 : Du coup je vais poster un message dans le topic Tables oki ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lindley
Arya Lindley


Gallions : 3448
Date d'inscription : 09/09/2014
Caracteristique : Poursuiveuse et Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
MessageSujet: Re: Tu veux être ma cavalière ?   Tu veux être ma cavalière ? Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:38






La Bibliothèque

Aller au bal ensemble ?


Suite à sa réponse, Whilemina afficha un large sourire, sincère et plein de dents. Arya ne put qu'être contaminée par tant de joie et sentit rapidement ses lèvres s'étirer en un sourire. Et voilà qu'elles souriaient toutes deux, chacune ravie d'avoir trouvé quelqu'un pour l'accompagner au bal. Elle n'aurait finalement pas trouvé de cavalier, donnant ainsi raison à cette histoire de pénurie, mais elle ne finirait pas seule au bal pour autant !
Mais la rouquine n'avait pas fini et Arya dut reporter toute son attention sur elle quand elle se racla la gorge pour parler. Whil lui expliqua combien elle était heureuse qu'elle aie accepté sa proposition mais qu'il y avait un bémol à ajouter dans la balance. L'heureux binôme qu'elles formeraient ferait jaser nombre de gens...
Arya dut réfléchir quelques instants au sous-entendu que contenait cette phrase avant de pouvoir réagir à l'affirmation de la rousse. Elle se mordit alors la lèvre, et chuchota son étonnement sur un ton las.

Vraiment...?

La brune fit une pause pour se donner le temps de réfléchir. Elle restait songeuse quand à ce que ça pourrait impliquer. Le bal pourrait-il lui porter préjudice ? L'éloigner de certaines personnes ? Ou l'empêcher d'en rencontrer d'autres ? Arya s'accorda quelques minutes pour y réfléchir et finit par en convenir qu'elle pouvait se permettre cette voie que d'autre aurait appelé une folie. Après tout, elle ne voulait pas être amie avec des gens qui ne voyaient pas plus loin que les rumeurs. Les gens qui voudront devenir amis avec elle malgré les racontars auront ainsi relevé avec succès une sorte de... test ? Oui, on pourrait voir les choses ainsi.

Eh bien... Les gens jaseront. fini t-elle par lâcher d'une petite voix.

La Gryffondor replaça une mèche derrière son oreille et afficha une mine un peu plus déterminée avant d'enchaîner la conversation.

Puisque nous sommes maintenant cavalières, on pourra peut-être chercher ensemble nos costumes à la prochaine sortie à Pré-au-Lard qu'est-ce que tu en dis ?
 


codage par whatsername. sur Libre Graph'



HRP : Tu l'as posté ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tu veux être ma cavalière ?   Tu veux être ma cavalière ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux être ma cavalière ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Octobre 1975
-