La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seven Wonders
Seven Wonders


Gallions : 4120
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: Bar   Bar Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:52


LE BAR




Venez noyez tous vos soucis dans la bièreaubeurre ! Enfin, si vous êtes assez vieux pour vous faire servir de l'alcool. On a du jus de citrouilles aussi, mais ça marche moins bien pour oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Jace Nygård
Jace Nygård


Gallions : 3870
Date d'inscription : 29/04/2014
Caracteristique : Préfet - Gardien et capitaine
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:03

Buffet... bar... scène, ce n'était pas bien difficile de savoir vers où se tourner si on cherchait un peu d'action. Et puis le bar avait l'avantage d'être assez haut pour que notre tête puisse délicatement se poser dessus. Commencer les festivités par un petit roupillon alors que la musique gueule aussi fort que les gens... mais ce n'était pas vraiment une gêne pour moi après tout.

Je recevais un verre de je ne sais quoi entre les mains que je vidais d'un trait, on avait pas le droit à l'alcool à Poudlard n'est-ce pas ? C'était d'une tristesse parfois cette école, heureusement qu'il y avait des gens pour mettre de l'ambiance. Je me retournais un peu pour observer la salle avant de revenir sur un second verre. Mouais bah pour l'instant y a rien d'intéressant... c'est blasant bref.

DODO.

Mais non, déjà j'entendais des bruits de pas stationner derrière mon tabouret. Désolé mec mais la place est prise va dormir ailleurs... bouh j'étais pas d'humeur joyeuse ce soir en plus non, la pleine lune peut être, à défaut de voir celle d'un beau mal j'avais au moins droit à l'astre de nuit. Oh et puis qu'importe après tout, ils verront bien s'ils veulent jouer avec moi qu'il y a des moment où faut pas venir me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3646
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:17

Le bal, ça n'avait pas grand chose de surprenant d'y voir Kennedy, ni de voir la personne qui était à son bras. Aaron Rembrandt, étoile de Serpentard n'est ce pas ? Elle esquissa un sourire en le complimentant sur sa tenue une fois de plus - et elle s'assurerait de le complimenter plus en profondeur plus tard. Soit. Ils étaient magnifiques tous les deux. La vélane portait une robe  couleur rubis qui mettait en valeur son teint et ses longs cheveux, lachés sur ses épaules et ondulant au gré de ses pas. Oui forcement elle était belle. Elle le savait. Et si elle n'avait pas été une vélane, elle aurait été belle aussi…

Soit. La soirée n'avait qu'a peine commencée, il n'y'avait pas vraiment d'animation pour le moment, et appercevant Jace et le bar - principalement le bar - elle deposa un baiser sur la joue d'Aaron. « Je vais nous chercher à boire. »  Nul doute de toute façon qu'il ne voudrait pas passer la soirée uniquement avec elle. Oh, elle n'était pas jalouse, ils n'étaient pas un couple aprés tout. Ils n'étaient que des amis… Et plus parfois si affinité, mais ceci était une autre histoire. Elle sourit doucement.

Et puis elle se rapprocha du bar où Jace dormait a moitié. Ou du moins ou il avait l'air de mauvaise humeur, et lui glissant le verre qu'elle venait de se servir entre les mains elle lui déposa un baiser sur la joue. « Toi aussi tu t'es fais beau. Mais ne t'endors pas encore, je suis sure qu'il y'a plein de choses à voir » Des beaux males principalement, elle était sure qu'il en trouverait à son gout. Et meme si il ne pourrait pas les toucher, les regarder c'était déja bien non ? Du coin de l'oeil elle, elle tentait de voir si il y'avait d'autres personnes… Principalement certaines personnes… Mais non. Elle preferait ne pas penser à tout ça. Elle se focalisa sur les fesses d'Aaron… Et d'un autre charmant monsieur, tiens c'était qui ? Oh, celles d'Aaron étaient plus rebondies.


Dernière édition par Kennedy A. Selwynn le Sam 24 Jan - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3837
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:56


Et maintenant, public chéri,
Préparez-vous pour le final :
Ceux qui n'ont pas déjà péri,
Entrez dans le cercle infernal !
Tack tack tack tack...
Gauche droite gauche droite...
Une marche rythmée par les claquements qui résonnaient dans les long couloirs vides de l'école. Etrangement vides, mais pour une fois, il y avait une très bonne raison à cela: le fameux bal d'Haloween.
Tout le monde y était, et dans tout Poudlard on pouvait entendre les éclats de rire et les musiques entraînantes qui ricochaient contre les pierres froides des murs.
Une situation bien enivrante pour faire court.
Chacun son cavalier, chacun sa danse, yeux dans les yeux, tous espéraient que quelqu'un les inviterai, non... Pas quelqu'un. La seule personne qui comptait à leurs yeux.
Certains auraient la chance de voir leurs rêves se réaliser, d'autres continueraient d'errer seuls, d'autres encore ignoraient totalement la danse et la joie ambiante, se contentant de prendre du bon temps de leur côté que se soit avec de bons amis ou seul -chacun sa façon à ce niveau-.

Comme Oswin.

Ce soir, comparé aux autres soirs, elle avait remis aux placards ses habituelles chemises amples, ses combinaisons de cuir aux pantalons ultra-moulant, et aux hauts ultra-plongeants. Une fois n'est pas coutume, elle s'était habillée plus que d'habitude, avec l'une des robes de sa mère à vrai dire. Récupérée récemment, elle était passée chez elle, enfin... Son ancien domicile pour être plus exact. Pour une raison qui lui était inconnue, sa mère possédait quelques costumes des plus originaux, mais celui qu'elle avait choisi... Contrastait totalement avec ce qu'elle avait l'habitude de porter. Autrement dit, une surprise totale, une transformation de "Oswinlasurveillantequidonnefroiddansledos" à "Oswin, enfin je crois que c'est elle elle semble plus calme".

C'est pourquoi, lorsqu'elle rentra dans la salle de bal, elle crut remarquer plusieurs rapides regards se poser sur elle, y lisant de la déception de ne pas voir la personne qu'ils attendait franchir le pas de cette porte? Ou bien de la surprise de reconnaître la Surveillante de l'école dans une robe bleue et noire du dix-neuvième siècle, une ombrelle en dentelle fermée à la main?
Peut-être un peu des deux, mais quoi qu'il en soit, tous ces regards se détournèrent bien vite, après tout, elle était loin d'être le centre d'intérêt principal de cette petite fête, et aucunes trompettes n'avaient accompagnées son arrivée, donc pourquoi s'intéresseraient-ils plus longtemps que cela à elle?

Après un court arrêt à l'entrée de la salle, son regard balayant la pièce pour identifier quelques visages connus, passant de vagues connaissances à certaines personnes déjà bien plus... Familières, mais parmi tous ces visages souriants, elle ne voyait pas celui qu'elle attendait à présent: Opie Thorsen.
Il n'était sûrement pas encore arrivé, elle ne s'en faisait pas, mais instinctivement, la jeune femme se crispa légèrement, se dirigeant sans réellement s'en rendre compte vers l'endroit pour le moment le plus attractif du bal: le bar, non sans couler un regard vers la fenêtre qui donnait sur l'extérieur, espérant y voir arriver la montagne qu'étais son cavalier pour un soir.



 
© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
 


Pour le costume, voir mon avatar~~
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3586
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:52



J'avais passé un bon moment a me préparer, pas des heures non plus, mais un moment. Contrairement a certaines, je n'avais pas besoin de beaucoup d'artifice pour être belle, et donc je n'avais pas besoin de trois heures pour me préparer. J'allais au bal avec Alice, ça allait choqué, mais je m'en fichais. Ce serait amusant de choquer les gens. Une fois prête je quittais ma salle commune pour aller jusqu'au hall, où nous avions convenu de nous rejoindre.

Je n'attendis pas longtemps et j'esquissais un sourire amusé en la voyant arrivé. J'aurais du m'y attendre, elle était habillée d'un costume d'homme, ce n'était pas étonnant la connaissant. Quitte à choqué, autant le faire a fond, n'est-ce pas.

« Je ne suis pas étonnée. » Dis-je en lui souriant avant de lui demander : « On y va ? »

Après quelques instants nous nous dirigions vers la grande salle, et je ne fis pas vraiment attention aux réaction lorsqu'on entra, puisque nous nous dirigions directement vers le bar.

Hj:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson
Alice Hudson


Gallions : 3601
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:49

[HJ : J'aime vos tenues les mesdames du dessus - voici celle d'Alice ]

Autant dire les choses convenablement, elle s'était déja enfilée une demi bouteille de Martini avant même que la soirée ne commence. Mais soit. Elle avait galeré à convaincre Luka qu'il fallait a tout prix montrer l'exemple et assister au bal, ce n'était pas pour ne pas y'assister elle. D'autant plus, qu'elle avait affirmé sa possessivité sur Felicia, et que ça… C'était une victoire personnelle. Prends ça dans les dents Rembrandt, la Sang pur que tu vas epouser, JE ME LA TAPE … Oui, on pouvait être professeur de Runes à Poudlard et vouloir parfois regler ses soucis comme dans une cours de récré. Enfin, si on connaissait les cours de recré quoi. Certains sangs purs congenitaux ne les connaissaient pas vraiment.

…. Hmm. Pas le sujet Hudson. Pas le sujet. Elle haussa les épaules, et pénetrant dans le bal elle esquissa un grand sourire en voyant Felicia dans sa robe à dentelle noire. C'etait la soirée de tous les exces à Poudlard et si certains s'habillaient trop, d'autres… étaient forts peu vetus. Elle, elle avait opté pour un costume classique, taillé masculin, mais adapté à sa morphologie, et elle se trouvait bien dedans. En meme temps c'était Alice, elle se trouvait bien dans presque tout ce dans quoi elle était. En fait la phrase était simple : Alice se trouvait bien. Quand Alice se trouvait du moins, parce que parfois le Martini ne l'aidait pas à se localiser, mais c'était encore une autre histoire dont on allait eviter de parler.

« Ravissante. » C'était un compliment. Felicia pouvait se sentir…. flattée d'en avoir un, en regle generale Alice les gardait pour elle même, elle aimait tant s'en faire. Bon, elle se l'était déja dit en l'occurence. Et souriant à sa cavaliere elle lui tendit le bras avant de murmurer à son oreille « Je t'aurais volontiers embrassée, mais je doute que ça soit assez politiquement correct. » Un clin d'oeil. Elle deposa un baiser sur sa joue, et tenta de la tenir le plus chastement possible en rentrant dans la salle de bal et en se dirigeant vers le bar. Forcement, quel autre endroit aurait été convenable pour elles ?  

Certains eleves y étaient déja, et Madame Oswin y était également. Lachant le bras de Felicia, Alice adressa un sourire a sa collegue et regarda les autres gens, un peu. Tiens Jace dormait déja a moitié, ça la fit un peu sourire elle ne dit rien du tout.

« Tu veux boire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3775
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:25



Bon, Ludovic lui avait un peu posé un lapin. Elle n'avait pas pensé à lui envoyer un hibou à temps, mais soit, était-ce une raison pour se précipiter sur la première greluche venue ? Oui, elle était énervée. Et elle pensait que c'était compréhensible. Ce n'était pas pour autant qu'elle allait se priver d'aller au bal. Ou même d'y arriver accompagnée, puisqu'elle ne faisait pas partie de l'école ou de son personnel, il lui fallait un cavalier pour l'inviter. Elle avait su exactement à qui demander. Un beau jeune homme qui ne lui dirait pas non pour quelque chose comme ça, surtout qu'elle le lui avait demandé gentiment, en lui apportant un large paquet de chez Honeydukes.

Ce fut donc donnant le bras au bibliothécaire de Poudlard qu'elle arriva dans la grande salle. Il était habillé de manière élégante pour l'occasion, un beau costume classique. En même temps, Lisbeth le trouvait beau dans à peu près n'importe quelle tenue, alors... Elle n'était pas la mieux placée pour juger. En tout cas, elle savait qu'elle était elle même splendide. Une robe noire un peu brillante, tombant jusqu'au sol, le tissu légèrement transparent par endroit et un décolleté pas trop indécent, elle était ravissante sans être tape à l’œil. Enfin, pas plus que d'habitude. Un joli masque noir, pour rester dans le thème de la soirée, même si elle ne comptait pas le garder pour longtemps. Il lui bloquait la vue, un peu, et elle n'aimait pas trop ça.

Ils arrivèrent dans la grande salle donc. Ils faisaient un beau couple. Elle remarqua certains regards se porter sur eux et cela la fit sourire. Ils se dirigèrent vers la piste de danse, où ils restèrent le temps de quelques morceaux, laissant à toute l'assemblée le temps de les jalouser un peu. Ou c'était ce que Lisbeth pensait. Elle n'avait pas son ego dans sa poche. Bientôt, leurs instincts revinrent au galop et ils se séparèrent, lui en direction du buffet et elle du bar. Son masque avait déjà disparu d'un coup de baguette, il l'agaçait trop. Et pourquoi cacher un si joli visage ? Repoussant une mèche blonde avec le reste de sa chevelure, elle se servit quelque chose de fort avant de regarder autour d'elle. Quelques visages connus. Kennedy. Alice, la tutrice de Luka. Elle se dirigea vers la première qui était en compagnie d'un jeune homme dont le visage ne lui disait pas grand chose.

« Bonsoir Mademoiselle. Et Monsieur. »

Un sourire charmeur. Un clin d’œil. Lisbeth comptait bien danser avec la moitié de la salle ce soir.

Robe de Lisbeth:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:20

Le bal d’Halloween ? Hmm comment vous dire que je n’avais pas eu tres envie d’y aller … M’enfin soyons réaliste le fait que je ne sois pas present au bal aurait vite fait naitre des tonnes de rumeurs. Et puis y aller avec la plus belle fille de tout Poudlard c’était une véritable gloire non ? Moi j’etais fier en tout cas. C’était sans doute elle qui avait fini par me convaincre de venir a cette soirée.  Tant que je ne restais pas trop longtemps ça irait je suppose … En tout cas j’avais été agréablement surpris a la vue de la tenue de Kennedy. Enfin au debut du moins.

Avant que je n’aperçoive les marques dans son dos. Sur le coup je n’avais rien dit. De toute façon je trouverais bien un moment pour lui en parler. Mais ça m’avais quand même beaucoup contrarié. Bon au pire je passerais ma mauvaise humeur sur le premier qui passerait. Parce que ça marchait bien pour se defouler en general. Même si dans ma tête j’essayais de m’ordonner de me tenir tranquille. Soit sage Aaron. Ne mords personne … Pourquoi tu as quand même mis ta baguette dans la veste de ton costard … Tu n’aurais pas du juste pour faire semblant de boire un verre et de manger des toasts. D’ailleurs on c’était diriger vers le bar et Kennedy proposa d’aller chercher des boissons.

- D’accord je t’attends alors …

Sagement. Le plus que je pouvais du moins. D’ailleurs je me demandais si l’alcool pouvait avoir un effet sur mon organisme mort. Bonne question même si je supposais que non. Alors ça ne risquait pas vraiment de m’aider. Bon déjà j’avais une nouvelle occupation. Chercher des hypotheses aux marques que j’avais vues sur Kennedy. Et j’en venais toujours a la même conclusion peu importe l’hypothese que je me faisais:  Quelle que soit la personne qui avait fait ça j’allais le retrouver et le detruire.

HJ: oui oui je m'incruste ... Et puis puis que que tout le monde mets une image pour la tenue moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3646
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:02

Jace ne repondait pas, il devait être sacrément en train de dormir… Et probablement dans un monde meilleur. Bien, c'était son trip et son kiff… Tant mieux pour lui. En parlant de trip,' elle ne put s'empecher de se demander ce que faisait Addison. Bah, longue histoire… Courte histoire. Ca ne la concernait pas. La serdaigle avait du vouloir louper le gala, une fois de plus. D'ailleurs c'était surprenant que Luka soit la, et on pouvait s'attendre à… Oh bah elle s'en foutait ! Ses épaules dénudées, elle n'avait pas senti le regard qu'Aaron avait posé sur ses dernieres cicatrices qu'a vrai dire elle portait assez fierement. Ou du moins, elle s'en fichait. Elles étaient la, elles guérriraient, elle avait acheté cette robe c'était bien pour la mettre, elle la mettait parfaitement en valeur. Hors de question qu'elle mette des manches longues ou quelque chose qui lui couvre le dos. Point. Soit. De toute façon elle était sexy et ce n'était pas spécialement son dos d'athléte que regardaient les gens.

Une femme entra. Lisbeth. Cheveux blonds, accompagnée d'un type.. Ah c'était le bibliothécaire. Pas d'interet, ce n'était pas son genre, Lisbeth par contre… C'était plus interessant, d'autant qu'elle finit par se rapprocher d'eux alors qu'elle, adorable serdaigle, repartait vers Aaron avec deux alcools en main.

« Lisbeth, un plaisir de te voir, Stan serait ravi aussi si il était la je suppose » Grand sourire. Elle appréciait la jeune femme outre ses capacités physiques et esthetiques. C'était une autre histoire. Elle la trouvait sympathique. Comme quoi, il en fallait pour tous les gouts. « Viens, je vais te presenter » Et ignorant totalement le monde autour d'elle, elle fit quelques pas, jusqu'a son cavalier - fort séduisant - « Lisbeth, voici Aaron. Mon Cavalier. » Un clin d'oeil. Un sourire. Elle était fière d'être arrivée au bal avec l'un des serpentard les plus…. en vue. Et puis il était son ami. Soit. Pour elle donc la compagnie était parfaite. Amusée elle glissa le verre dans les mains d'Aaron, en lui caressant le bras au passage. Le verre n'était pas trop plein, juste histoire de faire croire qu'il buvait. C'était bien suffisant. Peut être que si il était sage, elle aurait une proposition plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3775
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:16

Bon, si la mademoiselle avait répondu, le monsieur n'avait pas l'air... intéressé. Ou éveillé ? Elle n'en savait rien. En tout cas, Kennedy s'était illuminée d'un grand sourire en la voyant, son visage en paraissait irréellement splendide. La jeune fille se dirigeait vers quelqu’un et Lisbeth lui emboîta le pas, toujours ravie de faire de nouvelles rencontre. Elle repéra un peu les marques sur le dos de la jeune fille. Ça avait du faire mal. Ou du bien, tout dépendait comment on aimait ça. Elle tenta de déterminer où est-ce qu'elles allaient, qui elles allaient rejoindre. Et puis, si Selwynn lui présentait quelqu'un, ça devait en valoir la peine. Elle avait du goût, la petite, par exemple, elle aimait bien notre fabuleuse blonde ! Soit, si nous laissons la parole à l'ego de Miss Richards, on en a pour plusieurs jours de chansons épiques en alexandrins.

Elle surprit la façon dont la Serdaigle en profitait pour établir un contact physique. Son cavalier, alors ? Elle le déshabilla d'un regard et sourit. La Luxure ne doutait pas qu'il la montait très bien. Il était un peu plus grand qu'elle, bien qu'elle ait pris de la hauteur avec ses talons. Elle détaillait son physique, comme pour ne jamais l'oublier. « Ravie de faire ta connaissance, Aaron. » Entre la jeune femme, qui lui semblait un véritable appel à s'en aller maintenant, tout de suite, pour se livrer à des activités bien plus passionnantes, et son partenaire qui était loin d'être mal bâti, elle se dit qu'elle allait peut-être enfin passer une bonne soirée. Elle porta son verre à ses lèvres et sentit le liquide lui brûler la gorge. Elle aimait ça, même si elle n'avait pas besoin d'être ivre pour être désinhibée. Elle se demandait si ils sortaient ensemble. Savait-il qu'elle se perdait quelque fois dans les bras de parfaites inconnues ? Il semblait contrarié. Elle espérait qu'il n'était pas du genre jaloux, elle aurait bien aimé les voler tous les deux pour les ramener chez elle. Plongeant ses yeux dans ceux de la jeune femme et se penchant un peu vers elle, elle ajouta : « Moi qui avait peur de ne croiser personne d'intéressant, tu es ma sauveuse. » Ca pouvait vouloir dire tout et un peu n'importe quoi à vrai dire. Mais c'était vrai. Elle aurait pu passer la soirée piégée avec le jeune endormi, ça aurait été bien moins distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:41

On ne pouvait pas dire que je profitais de cette merveilleuse soirée. Enfin pas pour le moment. J’avais profité du depart de Kennedy pour raler dans mon coin. Enfin dans mes pensées. Il faudrait que je parle a Kennedy en privé de ces marques histoire de savoir pourquoi est ce qu’elle avait ça. Et qui lui avait fait ça surtout. Mais je fini par sortir bien vite de mes pensées puis ce que Kennedy était revenue. Et pas seule. Non elle était revenue en charmante compagnie avant de me glisser un verre entre les mains. Je lui adressais un leger sourire avant de la remercier. Non le fait qu’elle m’a caressé le bras ne m’avait pas échappé au contraire. Et peut etre que ça n’avait pas echappé non plus a la jeune femme qui me détaillait du regard :

- Ravi aussi.

Et cette fois j’adressais un sourire a la nouvelle venue. J’avais en face de moi une star du Quidditch non ? C’était probablement pour ça que Kennedy la connaissait. Je n’etais pas vraiment passionné par ce sport mais il me semblait bien que son visage me disais quelque chose. En tout cas ma mauvaise humeur semblait soudainement avoir disparu. En même temps j’etais aux côtés de deux jolies filles alors je suppose qu’on ne pouvait pas rêver  mieux.  En tout cas la remarque de Lisbeth n’était pas passé inaperçue pour moi. C’est sur que Kennedy et moi nous etions bien plus interessant que la plupart des … Non probablement que toutes les personnes qui étaient dans ce bal …

- Qu’est ce qui vous amène ici ?

Quoi ? C’était une simple question innocente histoire de faire la conversation. C’est vrai qu’on ne voyait pas souvent de star du Quidditch debarquer pour un simple bal. A moins qu’elle n’ai été invité par Jorgen notre bibliothécaire qui … Etait resté en retrait surement pour aller engloutir la nourriture qui se trouvait surement du coté des tables.  Bon apres il faisait ce qu’il voulait. Moi ça me derangeais pas. Apres tout comme ça Lisbeth pouvait rester avec nous … Ce serait bête qu’elle nous fausse compagnie comme ça. Surtout que sa façon d’agir avec Kennedy était … Amusante. Hmm non je n’etais pas jaloux … Et je n’avais pas a l’être puis ce que Kennedy et moi on ne sortait pas ensemble malgré toutes les rumeurs qui planaient a notre sujet. Et puis tant que je n’etais pas mis a l’ecart moi ça m’allais.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Wonders
Seven Wonders


Gallions : 4120
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:01


 
Colère était en retard. Oui, bon, ça lui était un peu sorti de la tête, cette histoire de bal. Mais il y avait une cavalière qui l'attendait, alors il s'était dépêché pour arriver... le moins en retard possible. Il avait quand même du se préparer et avait passé un costume traditionnel, faute d'avoir prévu quelque chose de particulier. Passant les portes de la Grande Salle, il put constater que ça avait déjà bien commencé sans lui. Après, un prospection rapide, il alla rejoindre Linda, qui était près du bar, seule semblait-il. Il sourit un peu, ne sachant pas trop si elle allait être heureuse de le voir ou énervée de son retard.

« Bonsoir. Tout se passe bien ? »

 
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3646
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:06

[HJ: Oups j'ai répondu de suite Bar 1001331486 ]

C'était sans vraiment de remords qu'elle avait laissé Jace a coté du bar, somnolant. Bon, elle lui jetterait des regards de temps en temps parce qu'elle ne voulait pas non plus qu'il lui arrive quelque chose de grave, mais si elle était sa meilleure amie, elle n'était pas pour autant sa mère. La pensée la fit sourire, avant qu'elle ne réflechisse au fait qu'elle ne savait pas vraiment elle, comment une mère aurait agit. Peut être un peu comme 'Rian… Mais la professeur de potions était d'avantage une grande soeur qu'autre chose. Et La professeur de potions était venue aux bras du professeur Descremps… Hmm, un couple en vue ? Elle pensait qu'elle avait des vues sur Rembrandt pourtant. La soeur. Pas le sien. Le sien … ? Tiens elle en parlait comme ça maintenant. Bah, il était un peu a elle, et même si ils se perdaient dans pleins de bras différents et qu'ils n'étaient pas vraiment ensemble, et qu'ils ne le seraient jamais, ils s'appartenaient pour diverses choses. Hmm. Penser à ça maintenant ne serait pas la meilleure de choses à faire. Non, pas dans un endroit aussi peuplé. Et puis ils étaient accompangés.

Et en assez bonne compagnie d'ailleurs, car Lisbeth et Aaron semblaient cliquer. Elle avait même vu l'espace d'un sourire sur le visage de son cavalier. Parfait. La soirée allait être un peu plus… Interessante.   « Oh tu sais, je préfère laisser le buisness sauveuse héroïque à d'autres Serdaigles, mais je suppose que sauver une jolie femme de l'ennui est dans nos cordes à Aaron et moi. » Un sous entendu peut etre. A eux de le prendre comme ils voulaient. Et en parlant de prendre…. ? Non, ce n'était pas ça, elle sourit un peu à ses pensées, - qui n'étaient pas politiquement correctes, n'oublions pas de qui nous parlions -  

Amusée par la situation et la compagnie, elle passa la main dans ses cheveux, consciente qu'elle liberait au passage un peu de ses phéromones de vélane. Si des gens étaient dans les alentours ils seraient peut être interessés … ? Et bien tant pis pour eux, sa compagnie était déja prise et elle n'avait pas vraiment prevu de changer. Hmmm, est ce qu'ils pourraient trouver un moyen de danser a trois… ? Ca devrait pouvoir le faire. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3775
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:09

Le jeune homme semblait être sorti de sa mauvaise humeur, au moins pour le moment. L'arrivée de deux jolis spécimens pouvait avoir ce genre d'effets. La réponse de Kennedy lui fit lever un sourcil intéressé. Visiblement, Lisbeth n'était pas la seule à faire des sous-entendus. En même temps, ils étaient entourés de monde, et d'enfants, être directe aurait sans doute été mal vu. Et elle avait encore quelques petites choses à faire avant de pouvoir passer uniquement à l'amusement. Une ou deux bricoles à lancer, pour pimenter la soirée. Qu'elle eut vaguement envie de jeter par la fenêtre quand la jeune femme passa une main dans ses cheveux noirs.

Aaron lui demanda ce qui l'amenait là et elle reporta son attention sur lui. Déjà, en temps normal, elle aurait eu vraiment envie de s'attirer les attentions d'un beau gosse pareille. Mais avec toute la frustration qu'elle avait du subir dernièrement, ne pas finir la nuit seule était devenu plus un besoin qu'une option. Soit. Il avait posé une question et elle comptait bien lui répondre, même si elle n'était pas prête à révéler la véritable raison de sa présence ici.

« L'ennui ? Quelques affaires à régler aussi. » Oui, ça, c'était mieux de prévenir, au cas où elle finissait par faire une scène à Ludovic. Qui semblait papoter avec Aidrian. D'ailleurs, était-ce par elle qu'il l'avait si rapidement remplacée ? Elle s'en fichait un peu. Son plan de vengeance semblait lointain pour le moment. Comme si il y avait quelque chose dans l'air qui l'empêchait de penser à autre chose qu'aux gens actuellement en sa compagnie. « Anthony a été assez aimable pour m'inviter. » poursuivit-elle, en souriant. Oui, parce que sans ça, ça faisait un peu "je m'ennuyais alors j'ai escaladé le mur du château en cachette". Un vague regard vers un autre coin de la salle, où son cavalier semblait tenter de vider le buffet le plus vite possible, sans que personne ne s'en rende compte. Elle ne comptait pas lui coller au basques toute la soirée de toute façon. Assez regardé ailleurs, surtout quand il y a tant à observer si près. Et en passant, les traits du jeune homme lui rappelait vaguement quelqu'un... Si elle avait été au courant de son nom de famille, bien sûr, elle aurait vite fait le rapprochement. Mais elle ne savait pas. Elle se tenait proche, peut-être un peu plus qu'il n'était correct, juste comme si la musique l'empêchait de bien les entendre. « Et vous deux ? Venus pour danser ou pour boire ? » Elle accompagna la fin de sa phrase d'un petit geste vers le verre que le garçon tenait à la main. Il n'y avait pas encore touché mais il était encore tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:00

Bon eh bien maintenant que j’etais en charmante compagnie j’allais essayer de communiquer. Et sans montrer les crocs. Je pouvais faire ça non ? En attendant la reponse de Lisbeth je remuais un peu mon verre en fixant le liquide presque tristement. Hum parce que je ne pourrais plus jamais profiter des joies de l’alcool. Et ça c’était vraiment frustrant. Mais je pouvais toujours profiter d’autre chose. Et mon regard dévia tout naturellement vers Kennedy. Hmm a quoi je pensais ? Oh ça se voyait non ? Mais je n’allais quand même pas sauter sur ma cavaliere comme ça en public alors que la fête venait a peine de commencer.

En tout cas la reponse de Lisbeth était assez vague. Des affaires a regler ? Il s’en passait des choses en ce moment. Des choses dans l’ombre. Je n’avais aucune idée de ce que ça pouvait etre. Et franchement je m’en moquais. Je n’allais pas gacher la soirée avec des questions. Neanmoins mon hypothese sur le fait que ce soit notre affamé de bibliothécaire qui l’avait invité. C’était pas très etonnant. Jorgen avait toujours été gentil.

- Je vois je comprends.

Puis ce fut au tour de Lisbeth de poser la question de ce pourquoi on était venu. Bien sur j’allais bien me garder de dire la verité. Non parce que dire « Oh en fait je ne voulais pas venir parce que je craignais que tout le monde ne decouvre que je suis un vampire, et qu’il y avait trop de monde a cette soirée a mon gout pour rester discret » Ce serait moyen. Même si bon Kennedy savait la vérité …  Du coup j’allais repondre autre chose. Quelque chose qui ne serait pas trop sujet a des questions supplémentaires.

- Pour ma part j’ai été convaincu par une certaine personne de venir. Et je prefere etre en bonne compagnie plutôt que de boire.

Ca ce voyait non ? Je n’avais pas touché a mon verre. Bon je n’aurais pas été vampire j’aurais probablement bu histoire de m’amuser mais bon la les choses était differentes. Et j’esperais que je n’aurais pas trop soif pendant la soirée d’ailleurs sinon ca risquerait de devenir embetant
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3837
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:52


Et maintenant, public chéri,
Préparez-vous pour le final :
Ceux qui n'ont pas déjà péri,
Entrez dans le cercle infernal !

-Un verre s'il vous plait!

Et la voilà, finalement, comme d'habitude. Au bar, commandant un énième verre qui ne tarderait pas a arriver, a observer les hommes autour d'elle, y allant a chaque fois de son petit commentaire.
Trop jeune, trop vieux, trop fin, trop musclé... A vrai dire, de cette façon, on aurait presque dit qu'aucuns d'eux ne l'intéressait vraiment, mais en realite Oswin partait du principe que tous les hommes pouvaient être a la fois des ordures, et a la fois de vrais Dieux, alors elle laissait une chance a tous, jusqu'au jour ou elle en aurait assez. Assez d'un petit détail quelconque, "trop longue moustache" en France avait été un critère récurrent, ensuite venait le caractère... Lâche, hypocrite, trop agressif... Choisir un homme était tout un art, un art que finalement, elle avait réussit a apprendre.

A peine avait-elle levé le doigt vers le serveur, l'appelant pour un nouveau verre, une voix grave se fit entendre derrière son dos, lui provoquant un frisson qui lui parcourut l'échine, telle une caresse glacée.
Lorsque la jeune femme se retourna, le regard toujours aussi profond que d'habitude alors qu'elle affichait un léger sourire satisfait, elle pût apercevoir que sa supposition s'était montrée juste. Lui, Opie Thorsen, était finalement arrivé.
Au moins, elle ne finirait pas la soirée seule, des dizaines de verres sur le comptoir devant elle dans l'espoir de se saouler, mais sans espoir.

La Française s'était alors approchée de son cavalier, près, très près, comme elle en avait l'habitude, puis après quelques mots brefs et courts mais plutôt clairs, la Colère lui avait volé un rapide baiser -nulle doute qu'il aurait aimé qu'il dure plus longtemps-, avant de l'emmener sur la piste de danse en la tenant par la taille, la encore, une habitude qui était loin de déplaire a la jeune femme.
Ils avaient dansé, quelques fois en silence, d'autres alors qu'ils s'échangeaient quelques simples mots, des remarques, compliments ou simplement pour exprimer quelques sentiments qui remontaient a bien plus longtemps qui avaient le don de tirer quelques sourires provocateurs a Linda.
Lorsque la musique s'arrêta, ils se se séparèrent d'un pas, se saluèrent légèrement de la tête avant que Opie ne revienne vers elle, la reconduisant au bar alors qu'ils discutaient plus ou moins gaiement.

Elle n'était pas du genre coeur d'artichaut, elle ne l'avait jamais été et ne le serai probablement jamais, mais elle devait malgré tout avouer que quelques moments comme celui-ci étaient tout de même très agréables, bien loin de toute la... Puissance dont elle faisait preuve habituellement du côté sentimental, et que s'il lui avait proposé de recommencer encore et encore, elle aurait sûrement accepté.
Apres tout, c'était Halloween non?


-Et alors, il se trouvait que...

Oswin ne pût finir sa phrase, son discours interrompu par un Professeur de Sortilège qui venait de débouler dans sa direction, une tenue des plus étranges sur le dos...

-Descremps? Mais qu'est-ce que...



 
© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
 


Pour le costume, voir mon avatar~~
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5642
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:20

Ouverture

On connaissait bien la capacité qu'avait Ludovic de disparaitre comme par miracle sans même utiliser la magie. Un instant il était là, discutant plus ou moins normalement avec vous selon si votre tête lui revenait ou pas, et tout à coup, si vous aviez ce fameux malheur de dire une chose de travers, il se volatilisait d'un battement de paupières et vous n'aviez plus qu'à lui courir après. Ce qui se savait moins, c'est que le français avait à peu près les mêmes capacités pour apparaitre devant vous quand vous ne vous y attendiez pas. C'était un peu comme les fantômes, vous regardiez une pièce vide et le temps que vous tourniez la tête, vous le retrouviez planté devant vous. C'était assez radical, mais il n'y avait pas trente-six façon d'approcher quelqu'un et il avait choisit la plus simple. C'était donc de cette façon que Ludovic avait coupé la route à Oswin et son détestable cavalier. Se plantant devant eux comme s'il avait toujours été là.

Il adressa un bref, mais soutenu, regard noir au Norvégien. Il se souvenait très bien de ce que cet homme avait fait. Que ce soit dans le passé et même quelques jours plus tôt. Comment était-ce possible qu'on l'ai laissé entrer alors qu'il avait tué un enfant sans défenses ? Il glissa ses mains dans ses poches pour serrer les poings en toute discrétion. Si cela n'avait tenu qu'à lui, Ludovic aurait été ravi de ventiler façon puzzle ce maudit sorcier dans toute la salle. Ou plutôt de le réduire à la taille d'un cafard pour l'écraser du coin de la botte. De cette façon au moins la pestilence de cette carcasse pleine de graisse ne tâcherait pas les murs.

Son court et intense regard noir terminé, il tourna la tête vers Oswin comme si son cavalier n'existait pas. Après tout, c'était le cas. Il y avait de fortes chances pour qu'elle ne l'ait choisit que sur un coup de tête. Autant dire qu'il aurait put s'agir de n'importe qui. Le barbue aurait mieux fait de ne pas en faire grand cas. Se fendant d'un sourire, il s'adressa à la femme, le plus naturellement du monde. C'était Halloween, à Poudlard, il était dans son élément.

— Tiens Oswin, très en beauté ce soir.

Il se retint de lui demander si ses pieds arrivaient à s'y retrouver dans tout cet inhabituel volume de tissu qui lui couvrait les jambes. Cela avait été son idée de base, venir pour quelques répliques sarcastique histoire d'agacer la surveillante au moins autant qu'il l'était et peut-être, s'il s'était bien débrouillé et avait réussi à pousser Thorsen à se moquer de la femme avec lui, aurait-elle fini par décocher une claque à son hirsute cavalier. Cela aurait été très jouissif, mais c'était sans doute un peu trop demander à la surveillante. Après tout, il ne savait pas quels genres de choses pouvaient la vexer ni jusqu'où il pouvait la pousser avant que ce ne soit à lui que revienne la claque. Ni, d'ailleurs, si elle était du genre à mettre des claque.

En bref une pluie de si pour une basse vengeance beaucoup trop aléatoire qu'il avait bien vite abandonné, optant pour quelque chose d'un peu moins hasardeux, un peu plus subtile et - très - légèrement plus adulte. Il sortit une main de ses poches et la présenta à Oswin, paume ouverte vers le faux-ciel du plafond.

— Puis-je vous inviter à danser ?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3646
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:46

Les séduirait elle tous les deux ? Ou bien les avait elle déja dans sa poche ? Et bien, la soirée s'annoncait fort amusante… Cependant avant le jeu il y'avait aussi peut être la conversation, ils n'étaient pas des animaux, ils pouvaient parler comme des gens polis, bien elevés. Ils l'étaient. Aaron Rembrandt. Kennedy Selwynn. Et la brillante LIsbeth Richards. Parfait. Une assemblée parfaite, que dis-je … ? Un trio fascinant !

Kennedy resta silencieuse un moment. Jorgen avait bien invité la sportive, qui était la pour le jeu et l'ennui, et Aaron ne touchait pas son verre ce qui semblait de plus en plus suspect, il fallait qu'elle trouve quelque chose. A nouveau elle secoua un peu ses longs cheveux noirs et passa la main dans sa nuque de miel. Elle était belle. Elle… Avait envie de s'amuser et de profiter de la soirée ! Ils n'allaient pas rester en piquet non ? Oh, une question. Elle sourit d'avantage à la réponse d'Aaron.

« Et je n'aurais pas voulu venir en autre compagnie. » Sa main se perdit sur le dos d'Aaron, le bas du dos, l'aggripant un peu pour montrer sa possessivité, et elle esquissa un léger sourire de plus.

« Que diriez vous de danser tous les deux ? Ou bien, de s'eloigner pour un endroit plus agréable ? » Les tables peut être, ou le coin de la scene, il y'avait trop de gens pour qu'ils puissent avoir une bonne conversation ici.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3837
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:19


Et maintenant, public chéri,
Préparez-vous pour le final :
Ceux qui n'ont pas déjà péri,
Entrez dans le cercle infernal !
La surveillante leva sa main vers son visage, ses longs doigts cachant le sourire amusé qui était apparu sur ses lèvres suite à l'apparition de ce Ludovic sauvage. Mais pour être tout à fait franche, c'était aussi la réaction de l'un et l'autre des deux hommes qui avaient une impression comique au final: un Thorsen totalement perdu, regard noir et sourcils froncés, contre un Descremps presque provocateur, arrogant, n'ayant presque aucunes notions de face à qui il était.
Et pourtant...!

Le Français lâcha un rapide compliment sur Oswin, et elle se contenta de simplement redresser un peu la tête, son regard transperçant comme toujours plongé dans les prunelles chocolats de son interlocuteur, aujourd'hui révélant absolument chaque émotion qu'il lui passait à travers l'esprit. De l'espièglerie bien évidemment, mais aussi un peu de provocation, de la supériorité et une curiosité folle, envieuse de connaître la suite des évènements.
Un choc de titan, un duel impressionnant, deux hommes à l'opposé l'un de l'autre, une simple femme les séparant qui les empêchait de se crever les yeux. Une tension muette montant lentement entre les deux professeurs accentuait cette ambiance presque électrique qui étrangement, ne sautait pas tellement aux yeux. C'était... comme une rivalité sourde, invisible, tout le monde faisait comme si de rien n'était, ignorant tout bonnement l'autre du mieux qu'il pouvait.
Plutôt joyeuse comme situation, assez originale à vrai dire.

Puis le Français lui demanda d'un calme impressionnant si elle lui accorderait une danse, ce qui eut le don de lui faire légèrement écarquiller les yeux de surprise, sa main toujours levée s'abaissant lentement en découvrant un sourire en coin à la fois interloqué et très clairement intéressé. Oswin observa son cavalier du coin de l'oeil, guettant avec attention sa réaction, avant de revenir vers Ludovic, et de finalement lui répondre tout simplement:

-Voyons, pourquoi refuserais-je?

Direction RP Danse~~
© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
 


Pour le costume, voir mon avatar~~
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3586
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:42



Si au départ je n'avais pas eu très envie d'y aller, la proposition d'y aller avec Alice avait tout changer, et j'y allait avec plaisir a ce bal. Même si ce n'était pas vraiment mon truc tout ça. Bref. Alice arriva, habillée d'une façon qui ne me surpris pas. Je souriais, ça lui allait bien, ce genre de tenue. Enfin, j'étais sûre que tout les types de tenues lui iraient. « Merci. » Répondis-je alors qu'elle me complimentait. Elle me tendit le bras en disant qu'elle m'aurait volontiers embrassé mais qu'elle doutait que ce soit politiquement correct. Je souriais en me laissant guider. « J'en doute aussi. Il ne faudrait pas choquer tout le monde. »

Bref. Le bar donc. Il y avait déjà des gens, mais je n'y prêtais pas réellement attention, enfin il n'y avait personne que je connaissais de toute façon. Enfin... je les connaissais mais vaguement. Pas personnellement. Alice me demanda ce que je voulais boire. « La même chose que toi. » Répondis-je en souriant.

Du coin de l’œil je vis Aaron arriver, rejoindre Kennedy, et une femme que je ne connaissais pas, bref, aucune importance. J'observais un peu la salle et les « couples ». Le prof' de Sortilège qui partait danser avec la surveillante. C'était amusant mais il n'y avait personne qui semblait s'étonner de voir une élève, donc moi, en compagnie d'une prof, donc Alice. Franchement, c'était nul quand même.

« J'ai l'impression que personne ne remarque qu'on est venues ensemble. » Dis-je à Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3775
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:23

Si Lisbeth ne savait pas si ils étaient ensemble, elle pouvait très clairement remarquer qu'il y avait plus que juste du copinage entre ces deux-là. Le regard qu'Aaron avait posé sur sa cavalière se passait de mots, surtout pour la blonde qui n'était pas étrangère à ce genre de jeux. Le rapprochement de Kennedy ne passa pas non plus inapperçu. Elle se rendait compte que sa réponse quant à sa présence ici n'était ni précise ni passionnante. Mais rien n'empêchait la suite de le devenir. Elle leur retournait la question, enfin, un peu adaptée. Tentant de sonder un peu ce qu'il attendait de leur nuit. Et les réponses lui plurent assez.

« En bonne compagnie... C'est un choix que je peux respecter. »

Elle avait dit ça sur un ton un peu malicieux, accompagné d'un regard intense. Cela semblait être de plus en plus clair qu'ils étaient tous trois bien d'accord sur le fait qu'ils ne se déplaisaient pas. Et qu'ils finiraient peut-être par agir en conséquence. Mais ne pas boire pour autant ? Il n'avait pourtant pas la tête d'un garçon sage qui serait sobre en permanence. Peut-être qu'il était vite ridicule une fois soul ? Enfin. Lisbeth, en tout cas, elle n'allait pas se priver. Dernièrement, elle se privait beaucoup trop. Sur cette pensée, elle termina son verre avant de trouver une surface plane où le poser. Peu importait, quelqu'un s'occuperait bien de le ramasser.

« Personnellement, j'adore danser. Après, à trois, on risque d'attirer un peu les regards. Mais si vous voulez, allez y, je dois aller me rechercher un verre et on pourra se rejoindre tout à l'heure. »

Elle avait proposé ça gentiment, toujours avec un sourire séduisant. Si ils étaient venus au bal ensemble, ce n'était pas forcément pour voir quelqu'un s’incruster pendant les valses ou autres. Elle était tellement ravie d'être là qu'elle aurait presque pu louper le petit manège de celui qui était supposé l'avoir invité. Mais elle n'avait rien manqué. Elle n'oublierait pas, mais ça pourrait attendre un petit peu.

HJ : Comme ça je vous bloque pas pendant que je suis partie xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:14

HJ : En fait t’es partie puis je suis tombé malade. Puis Luka aussi … Donc tu loupe rien XD

Peut etre que j’aurais du boire quand même pour paraitre moins suspect. Mais je redoutais un peu les effet que ça pourvait avoir sur moi. Et si … Ca intensifiait les envies de sang ? Peut etre que je devenais un peu parano. Mais en même temps je m’etais quand même fait entrainé dans une soirée dans laquelle je ne voulais pas venir. Enfin tant que personne ne se coupait ça irait.  Pour le moment j’essayais de profiter de la charmante compagnie de Kennedy et de Lisbeth. Le fait que Kennedy utilise son pouvoir de velane  n’arrangeait rien. Et puis il y avait autre chose aussi …

Enfin le fait que Kennedy joue sa possessive avec moi ne me deplaisais pas. Mais ça m’avais surpris quand même, elle qui s’amusait a seduire tout le monde elle voulait me garder ? Hum. Je lui adressais un leger sourire. Enfin un sourire qui en disait long sur ce que je pensais. En l’occurrence je pensais a des choses pas très chastes.

- Pareil pour moi.

Et je tentais de boire une gorgée de mon verre. Ce fut tres … Desagréable. J’avais presque l’impression d’avoir bu une gorgée de lave en fusion. Sans gout. C’était juste attroce. Mais je t’entais de rester le plus stoique possible. Avec un peu de chancele frisson que m’avait declenché le contact du liquide dans ma gorge ne se verrait pas. Pouark.

Puis Kennedy proposa d’aller faire un tour sur la piste de danse ou d’aller dans un autre endroit plus agréable. Oui bon j’avais des pensées pas tres net en ce qui concernait l’endroit plus agréable mais … C’était de la faute a l’atmosphère voila tout. En tout cas c’était vrai que  danser a trois nous aurait fait nous remarquer. Mais bon.

- Nous n’avons qu’a nous retrouver du coté des tables ? Vous en pensez quoi ?

Et comme ça je pourrais vider ce verre immonde au passage pour faire croire que je l’avais entierement bu.

[Allons aux tables !]


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 4 Fév - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3646
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:53

 En bonne compagnie, ça pour sur, ils l'étaient tous les trois. Mais ils allaient peut être changer de compagnie dans le courant de la soirée. C'était à voir. Peut être qu'Aaron avait envie de voguer de ses ailes noires et puis… Enfin, c'étiat une autre histoire, elle sourit un peu en pensant à tout ça. Elle pouvait peut être danser avec Lisbeth, qu'en pensait il ? Qu'en penserait il ? Serait il d'avantage serré a certains endroits ? Cette pensée la fit sourire mais elle ne dit rien.

Non, ils ne danseraient pas à trois en tout cas, mais Aaron semblait vouloir qu'ils s'éloignent vers les tables, tandis que Lisbeth semblait vouloir s'eloigner un peu d'eux. Des affaires à regler n'est ce pas ? C'était bien ce qu'elle avait dit. Kennedy sourit un peu. Amusée.

« Les tables, ça me va Aaron. Et que dirais tu de nous retrouver plus tard Lisbeth ? Quand tu aura envie de quitter cette soirée peut être ? Ou bien avant. »

La proposition etait la. Et la proposition était completement claire. En attendant, elle attrapa la main froide d'Aaron, et attendit qu'il la guide vers les tables ou ailleurs. Elle aurait preferé plus agréable, mais soit… Puisqu'ils étaient la, il allait falloir qu'ils y restent un peu. Elle sentait des regards sur eux, comme sur beaucoup de gens en fait. Et doucement elle lui déposa un baiser sur la joue; lui murmurant afin que lui seul l'entende.

« Echange mon verre avec le tiens, on croira que tu as bu comme ça. »

S'était il nourri avant de venir… ?

[Go vers les tables]
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3775
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:12

La proposition était là, planant dans l'air, déjà acceptée par chacun, mise de côté pour l'instant. Fuir la soirée alors qu'elle venait à peine de commencer, ou presque, n'aurait pas manqué d'attirer une attention malvenue. Ils se rejoindraient donc aux tables tout à l'heure. Bah, elle les trouverait bien, même si ils décidaient d'aller ailleurs. Elle avait une bonne vue et l'impression qu'elle aurait pu retrouver la jeune femme les yeux fermés. Elle avait mis de côté la drôle d'impression qu'elle avait eut quand Aaron avait porté son breuvage à ses lèvres. Ce qu'il se passait sur la piste de danse avait retenu son attention et elle quitta ces deux charmants adolescents en leur offrant un sourire non moins charmant.

Elle retourna vers le bar pour se ravitailler et, tournant la tête vers la jolie blonde à ses côtés, lui adressa quelques mots polis pendant qu'on la resservait, la complimentant sur ses cheveux ou quelque chose comme ça. Elle en profita pour lui glisser quelques mots à l'oreille. Personne n'a aperçut la baguette de Lisbeth ou le filament lumineux qui s'en est échappé. Elle attrapa son nouveau verre, rempli, et se détourna du comptoir pour faire un peu le tour de la salle. Tant de personnes à rencontrer, tant de choses à voir. Tiens, la danse était finie. Elle se dirigea vers Ludovic, l'autre côté de la salle et les tables. Elle était énervée mais le cachait derrière un sourire. Elle n'allait pas tarder à demander des explications.

Départ vers les tables o/


HJ : Féli ! Va voir tes mps :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hudson
Alice Hudson


Gallions : 3601
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:13

« Vraiment. Et ce n'est pas du tout mon genre de choquer tout le monde n'est ce pas ? » Un clin d'oeil, Alice s'amusait comme une petite folle. Bon c'était peut être parce qu'elle avait un peu d'alcool dans le sang, et le reste dans sa gourde. Mais ça, c'était une histoire dont nous ne parlerions pas ce soir. Tout allait bien ! Tout allait bien. Bras dessus Bras dessous avec l'une des plus charmantes eleves de Poudlard, elle penetra dons dans la salle, et forcement se dirigea vers le bar, s'attendant à quelques regards qui ne vinrent pas. A part le regard assassin que lui lancait une Serdaigle. Mais ça…. Elle haussa un peu les épaules. Proposa à sa conquète d'aller lui chercher à boire, et lui adressa un sourire.

« Je reviens vite alors. Et ne t'en fais pas, je pense que certaines l'ont déja remarquées. L'animation ne tardera pas. » Et puis, si Felicia voulait choquer, il y'avait certaines choses qu'elles pouvaient faire. Peut être … Danser. Pas plus. Forcement, elle était un peu con, mais elle tenait à son métier quand même. Ou à ce qu'il apportait. Bah, La célèbre Alice Hudson virée de Poudlard pour detournement de mineur, on aurait tout vu non ? Pouahah ! Elle lacha Félicia un instant et disparu vers les comptoirs.

Jus d'orange. Jus de Pomme. Ceriseille. Groseille. Lavande douce. Bierrau….Bierraubeurre. Ah ouais, c'était le plus alcoolisé. Elle arqua un sourcil. Soupira un peu, et lanca un informulé sur les cinq récipients les plus proches. Vodka pur Sang ! Rhum de Dragon & Whiskey Des Volcans du Nord. Vous le vouliez ! Vous l'avez. Deux verres teintés de rose en main, elle reparti innocement vers sa blonde.

« Madame est servie. » Y'aurait il des soucis ? Du gene ? A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bar   Bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Rez de chaussée :: Grande salle :: Bal d'Halloween
-