La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satoru Kamiyama
Satoru Kamiyama


Gallions : 3552
Date d'inscription : 05/09/2014
Multicomptes : Tsu - Aaron - Stan - Juda
MessageSujet: Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement|   Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement| Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:22

◼︎ « Satoru Kamiyama » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 27 ans et je suis Pyromane professionnel … Je suis né(e) le 25 janvier à Londres a St mangouste ; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Angl … *sbaff* Oui techniquement mais sinon je suis japonais.. Mon sang est pur et on connaît ma famille parce que C’était une famille de sang pur renommé au japon. Mais ils sont morts dans des circonstances mysterieuse et … Je m’en fiche je ne les ai jamais connu.

     ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hetero et même que je suis célibataire.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Sho Sakurai ; et c'est à Bad Wolf que je dois tout ça.

     ◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de maitriser le feudeymon a la perfection ? Ok c’est pas un pouvoir mais c’est pas commun.

 ◼︎ code du reglement Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est votre prit pseudo ou prénom et j'ai votre âge. J'ai connu SW' par indiquez ici et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! ici