La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satoru Kamiyama
Satoru Kamiyama


Gallions : 3552
Date d'inscription : 05/09/2014
Multicomptes : Tsu - Aaron - Stan - Juda
MessageSujet: Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement|   Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement| Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:22

◼︎ « Satoru Kamiyama » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 27 ans et je suis Pyromane professionnel … Je suis né(e) le 25 janvier à Londres a St mangouste ; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Angl … *sbaff* Oui techniquement mais sinon je suis japonais.. Mon sang est pur et on connaît ma famille parce que C’était une famille de sang pur renommé au japon. Mais ils sont morts dans des circonstances mysterieuse et … Je m’en fiche je ne les ai jamais connu.

     ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hetero et même que je suis célibataire.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Sho Sakurai ; et c'est à Bad Wolf que je dois tout ça.

     ◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de maitriser le feudeymon a la perfection ? Ok c’est pas un pouvoir mais c’est pas commun.

 ◼︎ code du reglement Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est votre prit pseudo ou prénom et j'ai votre âge. J'ai connu SW' par indiquez ici et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! ici
Once ou panthere des neiges : C’est l’ironie pour quelqu’un qui brule tout sur son passage. Mais ce sont des betes pas commode et difficile a observer. Un peu comme il est difficile de le cerner.

Aigle Royal : Parce que. SERDAAIGLE. Oui je suis en panne d’idées.

Une Salamandre : Parce que c’est une bestiole qui se baigne dans le feu …

Hum bon alors je suis ... ni trop grand ni trop petit car je fais 1m71. Oui c’est pas mal pour un asiatique quand même. Et je suis assez mince, héhé je fais attention a ma ligne ... 60 kilos tout mouillé ! J'ai les cheveux bruns mi long et je les coiffes différemment celons mon envie. Je change rarement de couleur ou de coupe de cheveux. Hum et oui bon comme vous l'avez remarqué je suis un japonais ! Si si ! C'est pour ça que j'ai les yeux marrons et bridé ! Extraordinaire n'est ce pas ? Ah oui question fringues la encore tout dépends de mon humeur du jour. Moui je suis mangemort mais j'aime bien les habits modus et c'est plus pratique.

Je suis normal je le jure ! Ou presque ... Quoi ... Ya pas de mal a être manipulateur et sadique non ? Ah et puis lunatique aussi j'oubliais et rancunier aussi, il suffit de voir l'état de ma pseudo famille pour comprendre. Mais je peux être gentil aussi ! Si si je vous assure Avec certains ... Et protecteur aussi. Mais faut le mériter tout de même. C’est pas facile de rentrer dans mon cercle de proches de toute façon.  En tout cas je n'abandonnerais jamais mes convictions même sous la torture. Je suis ... non pas courageux. Suicidaire ça correspond mieux a ce que je suis. Mais y'a pas de mal, c'est génial les poussées d'adrénaline voyons ! Ah je suis assez intelligent et c'est sans doute ça qui me permet de me sortir de certaines situation ... délicates. J’ai un souci avec le feu aussi. Hmm oui peut etre que je suis un peu pyromane sur les bords mais chacun ses vices. Et puis le feu c’est tres joli.
- Il aime bien les animaux. Anecdote pas très surprenante en soit mais un mangemort qui patpat les chiens ou les chats mignon qu'il croise dans la rue c'est assez insolite nope?

- Il evite de s'attacher aux gens. Mais ça ne fonctionne pas toujours.

- Il a eu son aigle alors qu'il n'etait qu'un oisillon. C'est un sorcier etrange qui l'avait mais Sato' a insisté pour lui acheter.

- Il a été un type assez sympa et populaire quand il etait a Poudlard. 

- Il fait semblant de ne pas avoir connu Jeremiah qui a été sa meilleure amie durant sa scolarité. Mais en fait il essaye d'enqueter sur ce qui lui est arrivé
     
Blablabbla faut que je raconte mon histoire ? Bon okay ... Alors commençons pas le début ... Ahem c'est quoi le début déjà ? Ah ma naissance ma famille tout ça ... Bref rien de bien intéressant sur ce point. Je fais partit d'une famille de Mangemort. Enfin faire partie c'est vite dit. Je connais pas ma véritable famille. Les Cross m'ont adopté. Tant mieux. Ou tant pis. C'était des vrais crétins ceux-là. Donc j'ai eu une super enfance. Vous savez l’enfance classique d’enfant de mangemort.  Rien de tres palpitant. Enfin si justement. On ne s’ennuyait pas vraiment chez moi. Le mot d’ordre était la discipline. Mais heureusement que j'ai été a Poudlard, ça m'a aidé en quelque sorte. Ma maison ? Serdaigle ! On l’avait tous deviné. Faut dire que je suis intelligent e c'est peut être la dernière chose qui me reste. Ouais je me suis intéressé a à peu près toutes les matières la bas. Et même a ce qui n'était pas enseigné. Je parle de la magie noire bien sur. Mais bon dommage que la bibliothèque de Poudlard n'ai pas en plus de livre a ce sujet … Ou heureusement. Ca m’a probablement evité de foutre le feu n’ importe où.

Ah ma famille ils étaient furieux que je sois a Serdaigle. Les meilleurs c'est les Serpentard vous comprenez ? Mouais ... Ben vu le pois chiche qu'on certain vert et argent a la place du cerveau j'ai été heureux que le choixpeau ne m'envoie pas la bas. En tout cas ils m'ont fait payé cher cette honte et rien ne fut plus jamais comme avant.

Triste hein ? Bon je continue.

A Poudlard tout allait bien. D'ailleurs je ne quittais le château que pour les vacances d'été. Et un jour. Un jour ce fut la fin de ma scolarité. Donc plus de Poudlard. Plus moyen d'échapper a mes bourreaux. Heu a ma famille pardon.

Ça arrive a tout le monde de craquer hein ? J'avais appris beaucoup de chose a Poudlard. Peut-être même trop. Alors j'ai tué ceux que je détestais et j'ai fait bruler l'horrible maison ou j'avais toujours vécu. C'est fou comme un incendio peut faire des dégats quand ça se propage … J’avais calculé mon coup de toute façon. Un accident c’est si vite arrivé parfois.

Non je n'ai pas vraiment eu d'ennuis après ça. On m'a juste poser quelques questions. Mais j'étais tellement triste vous voyez ? Snif snif ! Et franchement j'ai pas vraiment une tête de psychopathe. Alors les aurors ne m'ont pas posé trop de questions. En même temps ils en avaient rien a faire qu'une famille de mangemort ai rendu l'âme. Logique … En plus a Poudlard on ne pouvait pas dire que j’etais un garçon a probleme. Ca m’a probablement aidé.

Les mangemorts. Drôles de personnes. Ils m'ont vite retrouvé et m'ont proposé de rejoindre leurs rangs. J'ai accepté bien sur. Pas pour les beaux yeux du seigneur des ténèbres bien sur. Juste pour pouvoir infiltré le coté obscur de la sorcellerie. Quoi je suis fou ? Oui heu peut être.  Vous savez les doloris ça ne fais pas du bien au cerveau. Et puis j’avais été elevé dans la haine des moldus. Même si je n’avais pas aimé mes parents, certains de leurs préceptes n’etaient pas mort dans ma tête je suppose … En plus être auror a plein temps ça me disait rien. J'aime trop la magie noire pour la lâcher. Alors j'ai accepté. J’etais une très jeune recrue a peine sortie de l’ecole. Mais une jeune recrue qui n’avait plus grand-chose donc plus facile a formaté.

Ce n’est pas vraiment du côté des gentils que l’on peut s’entrainer a foutre le feu aux gens impunément. Oui j’ai toujours eu un souci avec le feu. Et avoir fait un barbecue geant avec mes parents et notre maison n’avait pas arrangé grand-chose … Je me suis donc entrainer a maitriser un sort de magie noire très complexe. Le Feudeymon. Et j’ai passé des années a tenté de le maitriser complètement. Mais c’est chose faite a present. Et c’est devenu mon sortilege de prédilection


Dernière édition par Satoru Kamiyama le Sam 24 Jan - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Kamiyama
Satoru Kamiyama


Gallions : 3552
Date d'inscription : 05/09/2014
Multicomptes : Tsu - Aaron - Stan - Juda
MessageSujet: Re: Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement|   Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement| Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:22

IDENTITE MAGIQUE DE SATORU KAMIYAMA


     
« SITUATION MAGIQUE
     AGE : 27 ans
     GROUPE : Mangemort
     METIER / MAISON: Ex-Serdaigle pyromane

     
« CARACTERISTIQUES
     PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Que les personnes qu'il aime meurent par sa faute. Donc le fantome de la personne qui lui repete que c'est de sa faute.
     PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
     SORTILEGE PREFERE : Feudeymon

     
 « POUDLARD
     { Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
     MAISON  : Serdaigle
     QUIDDITCH  :/
     AUTRE : Il a été prefet de sa maison.
      BUSES : ►Astronomie : Effort Exceptionel
► Botanique : Acceptable
► Défense contre les forces du mal : Optimal
► Divination : Acceptable
► Etude des Moldus : Acceptable
► Histoire de la magie : Optimal
► Métamorphose : Effort Exceptionnel
► Potions : Acceptable
► Sortilèges : Optimal
► Soin aux créatures magiques : Optimal
► Runes : Effort Exceptionnel
     OPTIONS CHOISIES : Astronomie - DCFM - Histoire de la magie - Sortileges - Potions - Metamorphoses - Runes - Soins aux Creatures Magiques
     ASPIC : ►Astronomie : Effort Exceptionnel
► Défense contre les forces du mal : Optimal
► Histoire de la magie : Effort Exceptionnel
► Métamorphose : Effort Exceptionnel
► Potions : Acceptable
► Sortilèges : Optimal
► Soin aux créatures magiques : Optimal
► Runes : Effort Exceptionnel  

     
 «  AUTRE
     Familier : A un aigle royal de compagnie.
     

     


Dernière édition par Satoru Kamiyama le Sam 24 Jan - 4:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3595
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement|   Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement| Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:25

Papaaa calin o/

Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement| 1905636551 *fuit avant de se faire taper/manger/autre chose par Luka*
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Kamiyama
Satoru Kamiyama


Gallions : 3552
Date d'inscription : 05/09/2014
Multicomptes : Tsu - Aaron - Stan - Juda
MessageSujet: Re: Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement|   Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement| Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:26

C'est moiiii Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement| 1905636551 calin

... Attends ... Autre chose ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement|   Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement| Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:29

(re)bienvenue (? vu le nombre de gallions ?) très cheeer Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement| 796434968
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3686
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement|   Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement| Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:40

Suspect Autre chose ?
*renferme Alice dans un placard* Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement| 4251853082 Voila Féli. T'es punie d'Alice *SBAFF*

Mais soit, passons aux choses serieuses : SAT♡  !!!!

SAT♡ !!!!
♡ ♡♡  Bref ! Rebienvenue donc Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement| 999640203



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    J'ai fais mes commentaires plus haut parce que je suis trop une rebel' ! Pour ton patronus ça sera effectivement le Once upon a time & I wanna RP ! RP ! RP !

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement|   Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement| Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:18

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Kamiyama
Satoru Kamiyama


Gallions : 3552
Date d'inscription : 05/09/2014
Multicomptes : Tsu - Aaron - Stan - Juda
MessageSujet: Re: Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement|   Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement| Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:23

Lux => C'est de la faute a Luka ça Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement| 999640203 Jle jure ! Mais merci !

Luka => Merci ! Voila je l'ai fais tu peux m'enlever ce couteau de sous ma gorge Souriiiire

Et Merci Sisi' ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5651
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement|   Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement| Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:40

Un pyromane avec un aigle ? J'exige un lien, même si je ne sais pas lequel Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement| 1001331486
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Kamiyama
Satoru Kamiyama


Gallions : 3552
Date d'inscription : 05/09/2014
Multicomptes : Tsu - Aaron - Stan - Juda
MessageSujet: Re: Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement|   Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement| Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:45

Hahaha y'a pas de soucis tu en aura un calin

Enfin du coup faut que je me fasse une fiche Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement| 1905636551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement|   Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satoru Kamiyama - Burn, honey, let the fire eat away. |Fini normalement|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-