La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Monday morning - Stanley&Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhàn Jacobson
Siobhàn Jacobson


Gallions : 3672
Date d'inscription : 04/01/2015
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Andréa O.
Caracteristique : A démissionné du poste de poursuiveuse en début d'année
MessageSujet: Monday morning - Stanley&Siobhan   Monday morning - Stanley&Siobhan Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:29

Siobhan n'avait pas faim. Genre pas du tout. Mais il fallait quand même qu'elle finisse pas fourrer des choses dans sa bouche, au risque de manquer de s'évanouir pendant la journée. Elle n'avait jamais été une grosse mangeuse dès le matin mais, ces derniers temps, l'idée même d'avaler un morceau de pain suffisait à lui donner la nausée. Oh, elle était perturbée, elle n'arrêtait pas de tourner et retourner dans sa tête les quelques brèves rencontres qu'elle avait eu avec Kennedy depuis le début de l'année.

Assise à la table des Poufsouffles, elle soutenait sa tête avec sa main, chipotant la nourriture dans son assiette avec la pointe de son couteau à beurre. Les cheveux attachés en un chignon lâche, des mèches s'échappaient un peu n'importe comment, on pouvait remarquer à ses cernes qu'elle n'avait pas dormi beaucoup, ou pas bien. Elle n'était clairement pas dans son meilleur état mais c'était l'automne, déprime saisonnière, tout ça ? Elle n'arrivait pas à convaincre son propre reflet dans le miroir. Tant pis. Elle était un peu imperméable au monde autour d'elle, soupesant la possibilité d'emballer des tartines dans une serviette pour la manger plus tard, quand son estomac accepterait de coopérer. Même si c'était une solution aux conséquences et pas au problème en lui même. La pensée de longs cheveux noirs et d'une peau de miel fut repoussée à grand peine.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3961
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Monday morning - Stanley&Siobhan   Monday morning - Stanley&Siobhan Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:49

Le matin c'etait toujours difficile. Surtout le lundi. Mais je ne pouvais pas me permettre de rester au lit. Apres j'allais louper les cours. Et puis bon deja que je n'etais pas tres doué en cours si je restais a dormir ce serait pire. Allez hop apres mettre donné un coup de pied mental j'avais decider de me lever et de me preparer avant de me rendre jusqu'a la grande salle pour le petit dejeuner.

Mais malheureusement pas tout le monde etait comme moi et n'etait pas réveillé. Les Serpentard eux etaient toujours partant pour faire des remarques deplacé sur le passage de ... Né moldu comme moi. Enfin c'etait une chance que je sois plutot calme et que je decide de les ignorer royalement. Pas pour eux mais pour moi. Je savais tres bien que je ne faisais pas vraiment le poids. Mais j'avais tout de même réussi par rejoindre la table des Poufsouffles. Et ... J'avais vu Siobhan qui semblait seule et pensive. Oh elle avait sans doute envie de rester seule. Mais elle avait l'air ... Pas bien. Pas dans son assiete. Alors je m'etais assit a coté d'elle pour essayer de voir ce qui allait pas ... Mais surtout pour l'aider.

- Salut Siobhàn. Ca ne te gene pas que je me mette la ?

Je preferais demander tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Jacobson
Siobhàn Jacobson


Gallions : 3672
Date d'inscription : 04/01/2015
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Andréa O.
Caracteristique : A démissionné du poste de poursuiveuse en début d'année
MessageSujet: Re: Monday morning - Stanley&Siobhan   Monday morning - Stanley&Siobhan Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:13

Se forcer à manger ou pas ? Arrêter de penser à l'incident de la fin de l'année passée ou pas ? Des mois étaient passés, mais elle n'arrivait pas vraiment à prendre de la distance. Elle remarqua vaguement qu'on s'asseyait à côté d'elle jusqu'à ce que la personne lui adresse la parole. Sortant de ses rêveries, elle leva les yeux et les posa sur le visage amical de Stanley. Ça aurait pu être largement pire. Sa bouche afficha un petit sourire.

« Non, pas du tout, installe toi. »

Elle lui avait répondu de manière sympathique même si c'était assez évident qu'elle était... blasée ? lasse ? Pas très enthousiaste en tout cas. Comme elle, il n'avait pas l'air très réveillé. Elle posa le couvert avec lequel elle chipotait sa nourriture et poussa un peu son assiette. Pour le moment, elle déclarait forfait. Elle se tourna un peu vers son ami pour lui demander :

« Petite nuit ? »

Il était peut-être resté tard pour étudier ou autre chose. Pour s'entraîner ? Ça lui manquait un peu de le voir pour les entraînements. Mais c'était mieux comme ça. Les études avant les loisirs. Oui, oui, c'est ça Sio, continue à te le répéter, tu finiras par le croire. C'est tellement mieux de se bourrer le crane d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3961
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Monday morning - Stanley&Siobhan   Monday morning - Stanley&Siobhan Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:28

Oula Siobhan n'avait vraiment pas l'air au top de sa forme. Bon elle m'avait quand même autorisé a m'asseoir a coté d'elle. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que du coup j'allais lui poser plein de questions pour savoir pourquoi est ce qu'elle etait si maussade. Je repondais a son sourire par un quand sourire avant de m'installer:

- Super !

J'attrapais quelques trucs a grignoter avant de jeter un coup d'oeil a l'assiete de Siobhan. Elle n'avait pas beaucoup manger. Elle etait malade ? En tout cas moi j'avais aussi l'air visiblement fatigué puis ce que la premiere chose qu'elle venait de me demander c'etait si j'avais passé une petite nuit.

- Le lundi c'est toujours difficile ... Mais je pensais pas avoir l'air decoiffé a ce point.


D'accord ... Je n'avais jamais l'air coiffé non plus. Mais soit. Je la fixais un peu en perdant legerement mon sourire avec un air un peu ... Inquiet.

- Mais toi ça a pas l'air d'aller ... Il c'est passé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Jacobson
Siobhàn Jacobson


Gallions : 3672
Date d'inscription : 04/01/2015
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Andréa O.
Caracteristique : A démissionné du poste de poursuiveuse en début d'année
MessageSujet: Re: Monday morning - Stanley&Siobhan   Monday morning - Stanley&Siobhan Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:48

Elle sourit un peu à sa réponse. Décoiffé... Pas plus que d'habitude. Mais elle avait l'impression qu'il était un peu au ralenti. Beaucoup de gens l'était, d'ailleurs, autour d'eux. Comme si ils nageaient dans de la gelée. Elle reposa son regard sur Stan et remarqua qu'il était un peu... inquiet ? Préoccupé ? En la fixant elle. Oh, non. Elle sentait déjà venir la question. Qui ne manqua pas d'arriver. Peut-être qu'elle se sentirait mieux si elle en parlait... Peut-être... Ou peut-être pas. Elle n'avait pas envie de faire des vagues et répondit la chose la plus logique de la terre. 

« A part le fait d'avoir Études des Runes un lundi matin ? »

Ce n'était pas qu'elle n'appréciait pas le cours, elle l'avait choisi de bon cœur, mais il nécessitait de la concentration tout de même et elle aurait adoré l'avoir à un autre moment. Et puis, ce n'était pas le vrai soucis. Elle baissa les yeux, fixant son assiette avec une intensité improbable pour un sujet si banal. Son attention était ailleurs, dans un débat pour décider de quoi parler, en quels termes, jusqu'à quel point.

« Je suis un peu déprimée et j'ai vraiment mal dormi. Quasiment pas en fait. Mais je suppose que ça va passer. »

Vraiment ? Elle aurait bien aimé en tout cas. Elle aimait les choses simples et sa situation actuelle ne l'était pas du tout. Elle accrocha sur son visage la meilleure humeur qu'elle avait avant de regarder Stan à nouveau, comme pour le persuader, lui aussi, que ça finirait par aller mieux tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3961
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Monday morning - Stanley&Siobhan   Monday morning - Stanley&Siobhan Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:12

Oui j’etais inquiet pour elle. Et c’était normal non ? Siobhan était mon amie et si je pouvais faire quelque chose pour elle je le ferais. Et sa reponse … Ne me disais rien qui vaille. Elle ne semblait pas vouloir en parler. Non parce que je n’etais pas bête non plus j’avais tres bien compris que ce n’était pas que le cours de runes qui la tracassait. Enfin elle n’avais pas l’appetit coupé a cause de ça tout de même … Alice était quelqu’unde sympathique. Et même si la reprise des cours était pas facile le lundi il y avait surement autre chose la dessous. J’en etais persuadé.

- Oui. Je ne pense pas que ce soit le cours de Runes qui te coupe l’appétit a ce point quand même.

Donc elle était déprimé et n’avait pas beaucoup dormi. Elle avait avoué qu’il y avait un probleme c’était déjà ça. Mais elle ne m’avais pas dis pourquoi … Alors j’etais curieux. Et puis je voulais l’aider. Peut etre qu’elle avait besoin d’en parler ? Ca faisait toujours du bien de parler de ses problemes non ? En tout cas moi parfois ça m’avais aidé. Alors ce fut tout naturellement que je lui proposais :

- Si tu veux parler n’hesite pas hein ? Je me doutais bien qu’il y avait quelque chose.


C’était peut etre grave en fait … C’était peut etre pour ça qu’elle avait cesser le Quidditch ? Pourtant ça aidait a penser a autre chose quand on était deprimé. Et j’en savais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Jacobson
Siobhàn Jacobson


Gallions : 3672
Date d'inscription : 04/01/2015
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Andréa O.
Caracteristique : A démissionné du poste de poursuiveuse en début d'année
MessageSujet: Re: Monday morning - Stanley&Siobhan   Monday morning - Stanley&Siobhan Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:49

[Désoléééé T_T]

Elle ne doutait pas qu'il voulait bien faire, mais ça aurait été tellement plus simple de parler d'autre chose. Elle tenta quand même de répondre mais, faute de savoir où emmener sa phrase, elle s'arrêta vite de parler.

« C'est juste que... »

Elle se passa les mains sur le visage. Elle ne pouvait pas expliquer pourquoi elle faisait à ce point une fixette là dessus. Elle la voyait partout, dans ses rêves et dans les couloirs vides, il suffisait de voir une écharpe de Serdaigle pour y repenser. Ses longs cheveux soyeux... Non, ce n'était vraiment pas le moment. Elle avait fait un faux pas, terminé sa relation avec Caleb et elle ne parvenait pas à passer à autre chose. Et elle se rendait bien compte que Stan voulait juste l'aider ou au moins l'écouter, mais elle n'allait pas lui déballer comme ça, en plein déjeuner : "J'ai embrassé une fille et je ne sais pas trop où j'en suis." C'était loin d'être correct et, si elle se faisait assez confiance à son camarade, elle n'avait pas envie que la toute grande salle entende. Cependant, garder tout pour elle n'était vraiment pas une solution la preuve en était son manque de sommeil et d'appétit.

« Il y a plusieurs choses qui me font me sentir mal, j'ai juste pas trop envie d'en parler avec autant de monde autour. Mais j'apprécie la proposition, Stan, vraiment. »

Elle sourit à nouveau, un peu plus honnêtement cette fois-ci. Oui, à lui, elle pourrait peut-être lui expliquer. Et il pourrait l'aider à démêler un peu cette histoire. Mais elle avait toujours aussi hâte de changer de sujet.

« Les entrainements se passent bien ? Vous pensez être prêts pour le premier match ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3961
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Monday morning - Stanley&Siobhan   Monday morning - Stanley&Siobhan Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:06

Pourquoi Siobhan ne voulait rien me dire ? Moi qui pensais qu’elle me faisait suffisamment confiance …  Sauf que plus le temps passait plus j’avais l’impression qu’il s’agissait de quelque chose de très grave. Quelqu’un la menaçais peut être ? Les hypothèses circulaient joyeusement dans ma tête. Jusqu'à que Siobhan ne ce decide a cracher le morceau :

- Juste que quoi ?


Et j’attendais la suite de sa phrase avant de réaliser qu’en effet on était dans la grande salle. Et ce n’etais pas le meilleur endroit pour parler de ses problèmes. Les rumeurs allaient bon train et si elle avait déjà des problèmes c’etait un peu inutile d’en rajouter une couche. J’affichais néanmoins une bouille déçu. Parce que oui j’aurais aimé l’aider. Mais sans rien savoir ça allait difficile. Peut être qu’on pouvait aller ailleurs. Je regardais un peu a droite a gauche mais il n’y avait personne qui nous stalkait c’etait déjà ça. Alors je répondais a son sourire par un sourire également mais je ne voulais pas lâcher l’affaire.

- On a qu’a en parler plus tard et ailleurs … ? Enfin si tu veux.


J’etais peut être un peu têtu d’accord ? En tout cas elle n’avait pas perdu un seul instant pour changer de sujet et me parler des entrainements. Moi j’avais trouvé ça dommage qu’elle quitte l’equipe comme ça. J’hochais la tete a sa question :

- Oui ça ce passe bien. C’est quand même dommage que tu ais démissionné. Je suis sur qu’on aurait eu plus de chance de gagner avec toi dans l’equipe.

Et je le pensais sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Jacobson
Siobhàn Jacobson


Gallions : 3672
Date d'inscription : 04/01/2015
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Andréa O.
Caracteristique : A démissionné du poste de poursuiveuse en début d'année
MessageSujet: Re: Monday morning - Stanley&Siobhan   Monday morning - Stanley&Siobhan Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:54

Quand, devant la raison de son silence, il lui proposa d'en parler plus tard et ailleurs, elle hocha la tête. Oui, elle aimerait ça. Même si ça ne serait tout de même pas simple, elle avait du mal à le rationaliser dans sa propre tête alors à quelqu'un d'autre... enfin, elle verrait à ce moment-là. En attendant, elle lança le sujet du Quidditch, pour ne pas rester sur un silence inconfortable et le fait qu'il ne pouvait pas en parler de suite. Elle aurait du s'attendre à ce que ça lui retombe dessus, d'une manière ou d'une autre. L'équipe lui manquait, c'était indéniable, mais elle était aussi bizarrement soulagée de ne pas avoir à passer deux heures sur le terrain avec certaines personnes. Caleb et Kennedy, pour ne pas les citer.

« Ça vous fait un challenge. Avec mes dons extraordinaires, ça aurait été bien trop facile de remporter la coupe. »

Elle lui sourit un peu plus à ça, prenant plaisir à plaisanter sans trop se prendre la tête. Et puis elle savait que Stanley était bien plus important dans l'équipe qu'elle, avec son poste d'attrapeur, sa blague était donc juste ça, une blague. Elle n'était pas du genre à avoir la grosse tête de toute façon.

Son regard se porta sur l'assiette en face d'elle. Elle était un peu moins morose, mais décidément, son corps n'avait pas envie d'ingérer de la nourriture. Bah, elle passerait par les cuisines entre les cours si elle avait faim tout à l'heure. Elle surprit le regard d'une fille de sixième, un peu méprisant, et se concentra pour regarder ailleurs. Elle était fort mince, et certaines de ses camarades lui demandaient parfois si elle se nourrissait assez, sans comprendre que c'était principalement le sport qui lui faisait cette silhouette élancée. Non, elle ne s'affamait pas volontairement. Elle n'était juste pas du matin.

« Je dois monter au sixième étage, ça te dirait de prendre un peu d'avance et de m'accompagner ? »

Et puis peut-être qu'ils pourraient parler en route, elle avait l'impression que Stan n'était pas prêt de lâcher l'affaire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3961
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Monday morning - Stanley&Siobhan   Monday morning - Stanley&Siobhan Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:24

Peut être que je ne devrais pas insisté avec le fait qu’elle ai démissionné mais c’etait plus fort que moi. J’aurais bien aimé pouvoir réussir a la convaincre de réintégrer l’equipe. Mais elle ne semblait pas trop pour. Bon elle venait de lancer une plaisanterie mais quand même ça voulait tout dire. J’avais quand même ris un peu avant de lui adresser un sourire sincère. Non je ne plaisantais pas pour lui répondre. Mais je voulais juste lui dire la vérité.

- Ca me manque de plus te voir avec nous sur le terrain.

Voilà ça c’etait dit. Elle le prendrait comme elle voulait. Moi je me demandais pourquoi est ce qu’elle avait tout arrêter comme ça. Et pourquoi elle etait dans cet état. Je finirais bien par savoir. Elle avait confiance en moi non ? Enfin si ce n’etait pas le cas c’etait quand même un peu triste. Mais bon je n’y pouvais rien, elle avait peut êtres d’autres amis a qui elle pouvait se confier je suppose. Quoi qu’il en soit je ne voyais pas trop comment insister. Mais heureusement elle venait de me proposer de l’accompagner. Peut être qu’elle allait finir par m’en parler alors.

- Ouais y’a pas de soucis. Allons y alors.


C’etait quand même dommage qu’elle n’ai pas manger. Mais bon au pire je pourrais regarder dans la journée si je n’avais pas une ou deux chocogrenouille a lui offrir. Quoi qu’il en soit pour le moment j’etais prêt a la suivre et j’attendais qu’elle se mette en route.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Jacobson
Siobhàn Jacobson


Gallions : 3672
Date d'inscription : 04/01/2015
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Andréa O.
Caracteristique : A démissionné du poste de poursuiveuse en début d'année
MessageSujet: Re: Monday morning - Stanley&Siobhan   Monday morning - Stanley&Siobhan Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:09

Il acceptait de l'accompagner, avec le sous-entendu qu'ils pourraient discuter quand ils seraient tranquilles. Tant mieux. Elle devait en parler. C'était tant mieux. Même si c'était incroyablement stressant. Bon, comme il l'avait dit, allons-y. Elle se leva du banc, passant la sacoche contenant ses livres sur son épaule. Elle attendit Stan avant de se diriger vers les portes de la Grande Salle et soupira profondément lorsque le bruit des conversations commença à diminuer.

« Tu as raison, il y a bien quelque chose. »

Elle rangea quelques mèches derrière son oreille, en vérifiant mine de rien qu'il n'y avait personne dans le couloir. Elle inspira profondément s'apprêtant à faire sortir ce qu'elle avait soigneusement gardé pour elle depuis... presque six mois ? Elle toussota un peu, consciente qu'elle ne faisait que gagner du temps pour rien, mais se sentant obligée de le faire tout de même.

« J'ai... Vers la fin de l'année passée... Hm. Embrassé quelqu'un. D'une des autres équipes. Et je ne pouvais pas continuer à voir Caleb, pas en sachant que j'avais fait une chose pareille. Et revoir cette personne semblait vraiment trop inconfortable aussi, donc j'ai arrêté le Quidditch. Voilà. »

La tirade entière avait été faite en fixant le sol qui défilait devant ses pieds, ne se sentant pas du tout de taille à voir l'éventuel jugement sur la tête d'un de ses amis. Mais il lui avait demandé. Et si elle ne se sentait pas vraiment mieux, ça finirait peut-être par venir. Et elle n'avait pas dit qu'il s'agissait d'une fille. De Kennedy, en plus. Mais bon, ça semblait vraiment trop gros pour sortir en une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3961
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Monday morning - Stanley&Siobhan   Monday morning - Stanley&Siobhan Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:12

Bon, du coup j’avais accepté de la suivre ! En meme temps c’était normal, c’était un peu mon amie, et je l’aimais beaucoup, et ça me semblait tout a faire normal de vouloir l’aider, même si… Bon d’accord, j’allais pas être trop trop utile non plus, je n’étais qu’un petit pouffy aux cheveux frisés, qui avait passé un peu de temps à être terrorisé, mais soit. C’était Sio’ et je pouvais faire un effort. Alors je la suivais et puis quand elle se mit à parler, je l’ecoutais attentivement, sans parler.

Je comprenais. Enfin un peu. Mais je comprenais pas tout non plus, alors je lui adressais un grand sourire, et je la prenais dans les bras pour un câlin parce qu’elle semblait un peu triste.

- Je comprends. Mais… Ce quelqu’un, il joue au Quidditch ? C’est quelqu’un de l’equipe ? Il t’a pas forcé au moins ?


Et du coup bah j’étais un peu curieux, et un peu inquiet aussi… ? Parce que c’était grave d’arreter le quidditch pour ça.

- T’as pas besoin d’avoir l’air gênée tu sais. Tu peux tout me dire.

Après tout, je savais ce que c’était un peu d’être troublé par quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Jacobson
Siobhàn Jacobson


Gallions : 3672
Date d'inscription : 04/01/2015
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Andréa O.
Caracteristique : A démissionné du poste de poursuiveuse en début d'année
MessageSujet: Re: Monday morning - Stanley&Siobhan   Monday morning - Stanley&Siobhan Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:10

Elle lâcha une respiration qu'elle ne savait pas qu'elle avait retenue quand il la prit dans ses bras. Il ne semblait pas lui en vouloir, ou trouver qu'elle avait fait n'importe quoi ou quels que soit les scénarios catastrophiques que son cerveau avait imaginé. Elle lui rendit son étreinte, c'était amicale et pas très long mais ça lui faisait vraiment du bien. Stan lui posa quelques questions, elle hocha la tête affirmativement quand il demanda si "il" jouait au Quidditch. C'est plus ou moins à ce moment là qu'elle se rappela qu'elle n'avait toujours pas précisé la partie féminine/Kennedy de l'équation. Il lui demanda si c'était quelqu'un de l'équipe et elle ne répondit pas de suite, se demandant si elle ne devait pas juste dire qui c'était plutôt que de jouer à tourner autour du pot. A l'interrogation suivante, ses yeux s'élargirent légèrement et lâcha rapidement :

« Non, non, pas du tout ! C'est juste... »

Oh bon sang, c'était pas si compliqué à dire que ça. Dans une stupide confusion alcoolisée, elle avait embrassé la Capitaine des Serdaigles. Elle chassa quelques mèches de son visage d'un mouvement de la main, alors qu'il lui disait qu'elle n'avait pas à être gênée. Elle n'en était pas convaincue, mais il avait raison sur le second point. Si il y avait quelqu'un à qui elle pouvait en parler, c'était lui.

« Hm. Ce... C'était Kennedy. Selwynn. »

VOILA. C'était dit. Et elle n'avait même pas balbutié tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3961
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Monday morning - Stanley&Siobhan   Monday morning - Stanley&Siobhan Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:21

Qu'est ce qu'il pouvait bien lui être arrivé à Sio' ? C'était quand même assez perturbant, et un peu inquietant ! Allez ! Si quelqu'un lui avait fait du mal j'allais aller le frapper avant de partir en courant. Parce qu'on ne faisait pas du mal à mes camarades poufsouffles… Pas comme ça bon dieu.  

Ah… Bon, elle me rassurait, c'était pas ce que j'avais imaginé. Ouais j'imaginais déja que quelqu'un l'avait forcé a… et .. Ouais ok. Bon.

- C'est juste quoi ? Je vais pas te juger viens la.

Et je jouais un peu avec une de ses longue longue meche de cheveux roux magnifique…. Avant de la fixer avec des grands yeux alors qu'elle m'annoncait que….

Ah.  Ah bah… Ah d'accord. Ouais j'étais un peu en choc du coup. Mais c'était pas un mauvais choix.

- Selwynn…. T'as embrassé Kennedy ?

Tout le monde savait que ça n'avait pas toujours été rose avec Kennedy et moi, mais maintenant elle agissait comme si j'étais son petit protegé et ça ne me deplaisait pas. Cependant, je n'aurais pas conseillé a quelqu'un comme Sio' de sortir avec elle. Tsss. Rah. Je savais pas quoi lui dire du coup moi.

- Et ça t'as plu ?

C'était probablement la pire question du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Jacobson
Siobhàn Jacobson


Gallions : 3672
Date d'inscription : 04/01/2015
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Andréa O.
Caracteristique : A démissionné du poste de poursuiveuse en début d'année
MessageSujet: Re: Monday morning - Stanley&Siobhan   Monday morning - Stanley&Siobhan Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:05

Elle avait les yeux baissés sur la mèche de cheveux avec laquelle Stanley chipotait. Avant de relever brièvement la tête quand elle parvint à lâcher de qui il s'agissait. Ouep, Kennedy. Audacieuse, magnifique, talentueuse Kennedy. Il semblait choqué de l'annonce et elle se demanda ce qui était la cause de son étonnement, entre les milliers de choses dans cette situation qui aurait pu le surprendre. Il demanda confirmation et elle se contenta de hocher la tête, pas certaine qu'elle pourrait parler sans bafouiller... ou lâcher plus de détails embarrassants, si sa bouche se mettait à fonctionner toute seule.

Elle leva vers lui de grands yeux quand il lui demanda si ça lui avait plu. Enfin, c'était loin d'être la pire réaction. Mais c'est qu'elle était un peu prude, la rousse, et elle savait pas trop comment répondre à ça.

« Heu... Je crois ? Enfin. Elle sait ce qu'elle fait. Je veux dire... Hm. »

Elle s'était tue avant de continuer à babiller plus de choses stupide. Elle avait plus ou moins répondu à la question. Elle s'était bien rendue compte que Selwynn était bien instruite dans l'art du baiser. Elle avait sans doute eu de l’entrainement. Donc oui, elle avait bien aimé. Mais elle avait été tellement confuse qu'elle était partie en courant. Donc bon, en moyenne, l'expérience avait été bien mixte.

« Je sais que c'est ridicule, je devrais pas m'en faire pour si peu... Je veux dire, il s'est pas passé grand chose. Et c'est Kennedy. Mais... Tu voulais savoir ce qu'il s'était passé. Voilà. »
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3961
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Monday morning - Stanley&Siobhan   Monday morning - Stanley&Siobhan Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:50

Ah la vache ! J’aurais jamais imaginé qu’elle embrasse Kennedy ! C’était fou quand même. Bon tout le monde rêvait un peu d’embrasser Kennedy. Sauf moi. Bon j’avais une relation particulière avec elle – Kennedy, pas Sio’ – mais soit. En tout cas je pouvais pas nier qu’elle était mignonne ! mais bref ! Elle avait embrassé Kennedy. Et en plus, c’était elle qui l’avait fait visiblement. Pas Kennedy. Ouah. Ca voulait dire beaucoup. J’avais plein de questions du coup. Je voulais savoir si elle avait aimé, elle voulait peut être reccomencer, si elle … ? Oh, elle avait l’air d’avoir craqué en tout cas. Ca me plaisait ! J’allais pouvoir l’ennuyer un peu avec mes questions amicales. Entre petits moutons doux on se comprenait.

- Je veux bien te croire.

Un clin d’œil, et puis je lui souriais un peu plus doucement quand elle sembla battre un peu en retraite dans ses pensées.

- T’en fais pas. Je suis content que tu me l’ai dis.


Oh non, finalement la curiosité revenait.

- Et du coup Sio’, t’as envie de reccomencer ou… ?


Bah j’étais curieux. Parce qu’être amoureuse de Kennedy Selwynn ça serait vraiment naze pour elle peut être. Elle allait souffrir, a moins que Kenn n’en souffre aussi. Bah… Je fronçais un peu les sourcils. Au pire, je pourrais aller en parler à la Serdaigle, on était arrivé au point ou on ne se détestait plus, on était meme assez liés maintenant, alors bon !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Jacobson
Siobhàn Jacobson


Gallions : 3672
Date d'inscription : 04/01/2015
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Andréa O.
Caracteristique : A démissionné du poste de poursuiveuse en début d'année
MessageSujet: Re: Monday morning - Stanley&Siobhan   Monday morning - Stanley&Siobhan Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:53

Il avait l'air de le prendre assez bien. Et il était content qu'il lui ai parlé, ce qui la rassurait assez. Enfin, ça ne l'aidait pas à trouver comment sortir ça de sa tête. Évidemment, vu la réputation de Kennedy, il était prêt à croire le fait qu'elle savait ce qu'elle faisait. Son clin d’œil, elle ne savait pas trop quoi en faire. Est-ce qu'il s'imaginait des choses ? Il ne s'était vraiment pas passé beaucoup de trucs entre elles deux. Tant que ça restait dans sa tête à lui, ça ne la dérangeait pas trop. Et soudainement, il voulait des détails, lui demandant si elle avait envie de recommencer. Oh... oh... Elle étouffa la petite voix dans sa tête qui criait la vérité et répondit :

« Non, bien sûr que non ! ...C'est une fille. »

Elle avait dit ça comme si c'était logique, comme si ça expliquait tout. Et peut-être avec l'air un peu choqué qu'il puisse penser qu'elle voudrait recommencer. Un peu trop peu nonchalant pour sembler vrai, mais soit. Elle faisait de son mieux pour enterrer ce qu'elle voulait vraiment au fin fond de son subconscient. Elle continua un peu après, parlant en même temps qu'elle réfléchissait :

« Et puis, même si elle ne l'était pas, une fille, je ne me vois pas trop avec quelqu'un qui change aussi vite de personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3961
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Monday morning - Stanley&Siobhan   Monday morning - Stanley&Siobhan Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:23

C’était assez space quand meme que Sio ait embrassé Kennedy ! Par contre moi je ne comprenais pas trop quand elle me dit que non, qu’elle n’en voulait pas plus, parce que Kenn était une fille tout simplement. Oh, c’était vrai que c’était assez perturbant, mais bon, elle était peut être pas sur le bon bonhomme pour parler de ça alors ? Je lui adressais un petit sourire.

- Est ce que c’est vraiment grave ? Que ce soit une fille je veux dire ?

En plus c’était bizarre, elle avait quand meme répondu vachement vite pour quelqu’un qui voulait pas, mais par contre je comprenais ce qu’elle voulait dire. Kennedy n’était pas connu pour sa fidélité. Non, c’était même presque une fille facile. Enfin, moi je savais qu’elle cachait un cœur d’or, mais j’allais rien dire non ?

- Peut être qu’elle a juste pas encore trouvé la bonne ?

Bah ! On allait pas m’enlever mon optimisme, et puis elles étaient jolies toutes les deux, elles feraient un beau couple non ? Moi je me posais pas trop de questions, peut être que Sio’ aurait du parler à quelqu’un de plus coincé. Enfin je fronçais un peu les sourcils tout de même.

- Tu trouve que c’est grave d’aimer quelqu’un du même sexe ? Ou du moins de vouloir l’embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Jacobson
Siobhàn Jacobson


Gallions : 3672
Date d'inscription : 04/01/2015
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Andréa O.
Caracteristique : A démissionné du poste de poursuiveuse en début d'année
MessageSujet: Re: Monday morning - Stanley&Siobhan   Monday morning - Stanley&Siobhan Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:50

Stanley n'avait pas l'air si perturbé que ça par le fait qu'elle ait embrassé une fille. Il souriait même en lui demandant si c'était vraiment grave. Là dessus, elle lui dit que même si ce n'était pas une fille, elle ne se voyait pas vraiment avec quelqu'un d'aussi... volage. C'était le mot. Ça eut l'air de le faire réfléchir un peu. La bonne personne ? Siobhan haussa les épaules. Peut-être, mais elle ne voyait pas comment ça pourrait être elle. Pas comme si elle voulait que ça soit elle. Mais elle n'était pas assez bien pour quelqu'un comme Kennedy Selwynn. Vie amoureuse mise à part, la Serdaigle avait une personnalité assez flamboyante, toujours la bonne réplique. Sio était... ordinaire, ennuyeuse. Quand il lui demanda si c'était grave d'aimer quelqu'un du même sexe, elle regarda un peu Stan, se demandant si elle l'avait blessé sans faire exprès. Elle tenta de s'expliquer un peu précipitamment :

« Non, pas du tout, c'est juste... Je ne pense pas aux filles comme ça. » Ses sourcils se froncèrent un peu. C'était vrai, du moins quand on retirait Kennedy de l'équation. Elle n'avait jamais eu ce genre d'attirance pour une fille avant. Ça ne l'aidait pas à y voir clair, ça, c'était certain. « A part... Kennedy, visiblement, puisque c'est arrivé. » Elle se sentait un peu ridicule mais bon. Elle avait décidé d'être honnête avec lui alors autant l'être jusqu'au bout. Ça, elle savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3961
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Monday morning - Stanley&Siobhan   Monday morning - Stanley&Siobhan Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:36

Bouyah! C'était bien compliqué la vie d'un Poufsouffle finalement ! J'aurais jamais cru que Siobhan, douce et calme Siobhan, sans accroc, puisse avoir ce genre de problèmes. Tsss. Franchement. C'était une année un peu bizarre, il ne manquait plus que Rembrandt debarque et ... Paf ! Tous perdus les Pouffus ! Non, bon, on allait pas penser à ça. Et j'étais la pour consoler Sio, pas pour autre chose non ? Du coup vouais, voila ! J'essayais de faire de mon mieux, et de pas trop enfoncer Kennedy, parce que je l'aimais beaucoup. Un peu ? Bien. Bref !

Et ... Je m'inqueitais aussi sur ce qu'avait dit la rousse ! Pas que je sois gay, mais... C'était pas si grave non ? Enfin pour elle ça le semblait. Zut, c'était un peu trop compliqué pour le moment la ? Elle se prenait trop la tête.

- Pourtant c'est joli une fille. Et Kennedy, est plutot jolie elle aussi.

Puis je lui souriais alors qu'elle me disait plus ou moins que Kenn l'avait attirée.

- Peut être qu'elle t'attire sans que tu ne veuilles te l'avouer. Pourquoi tu te complique les choses ? T'as essayé de lui en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Jacobson
Siobhàn Jacobson


Gallions : 3672
Date d'inscription : 04/01/2015
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Andréa O.
Caracteristique : A démissionné du poste de poursuiveuse en début d'année
MessageSujet: Re: Monday morning - Stanley&Siobhan   Monday morning - Stanley&Siobhan Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:04

Au moins, Stan avait un don pour démêler la situation. Elle l'avait tellement tourné et retourné dans sa tête que le tout avait pris des proportions assez... énormes. Et, oui, c'était joli, une fille, pas de protestations là dessus. Mais en général, c'était plus joli comme... Une plante. Ou un joli lapin. Et pas comme quelque chose qu'elle avait envie de déshabiller. Ahem. Lui en parlé. Elle avait à peine parlé à la Serdaigle depuis le début de l'année. Alors de là à aborder le sujet qui la touchait vraiment...

« Je pense que "essayé" est un peu le mot clé. Déjà elle n'est pas super souvent toute seule... »

Et parfois, même assez souvent, avec Rembrandt et son regard-de-la-mort. Sio avait tendance à bien aimé ses membres attachés aux bons endroits, et pas du tout envie de se recevoir un maléfice dans la tête pour les avoir dérangés.

« Mais en plus... C'est Kennedy. Je suis même pas certaine qu'elle s'en souvienne. Ce genre de truc, ça doit lui arriver tout le temps. »

Non ? Elle n'en savait rien. Maintenant, elle regrettait un peu de ne pas plus s'être intéressée au commérages. Au moins, elle aurait su de quoi elle parlait. Stan la connaissait un peu mieux, il lui semblait. Il saurait peut-être si elle avait oublié ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Monday morning - Stanley&Siobhan   Monday morning - Stanley&Siobhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday morning - Stanley&Siobhan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Rez de chaussée :: Grande salle
-