La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rps pour plusieurs comptes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah L. Wotan
Jeremiah L. Wotan


Gallions : 3716
Date d'inscription : 11/06/2014
Multicomptes : LVH & le reste
Caracteristique : Ancienement professeur assistant d'histoire moldu
MessageSujet: Rps pour plusieurs comptes ?    Rps pour plusieurs comptes ?  Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:57

Alors avant toute chose, je sais que j'ai pas été trés active ces derniers temps, je m'en excuse :gnu: Mais je suis définitivement de retour, et je réponds à tous mes RPS ;) Cependant voila. J'ai des persos qui n'ont pas la chance d'en avoir. Ou qui n'en ont qu'un, ou.. Enfin voila. Voici donc une petite recherche pour mes mois   Rps pour plusieurs comptes ?  1019892307  Rps pour plusieurs comptes ?  1019892307

Niveau RP - longueur - durée - fréquence. Je penses faire une réponse par semaine, en week end de préference, parce qu'au travail je ne peux pas spécialement me concentrer pour RP. Et pour la longueur je m'adapte, mais si vous faites Long pour faire Long, vous risquez de me décourager plus qu'autre chose. Je ne fais pas parti des gens qui considerent que la quantité est égale à la qualité et je préfère un RP court mais interessant plutot qu'un Pavé de 1000 mots et plus, qui parle des ailes des papillons en Ouganda. Ça c'est dit. ça ne veut pas dire que je ne sais pas faire long, ça dépend juste du contenu. A part ça, commencer les RPs ne me dérange pas, et je ne suis pas trop chiante. :gnu:

Je précise que je cherche un RP pour chaque personnage MAIS que je n'accepterais pas TOUS les RPs à la fois. J'essaye de me remettre dans le bain, les autres seront donc sous forme de réservations, si ça ne vous derange pas.

JEREMIAH L. WOTAN ; mangemort. Ancienne membre de l'ordre, Jeremiah s'est infiltrée chez les mangemorts mais s'est mentalement perdue en route à cause de doloris et de choses joyeuses dans ce genre. Du coup, un peu larguée elle agit comme un bon robot mangemort, sauf quand elle a parfois des flashs du passé.  • Recherche 1 Rp • Pour le thème tout ça, je prends quasiment tout. Si vous avez besoin d'un méchant mangemort ou autre. Voila voila.
[3 RP en cours - Amelia - Satoru - Tsukasa]

EDEN J. EZEKÏEL ; orgueuil de la confrérie . Vampire millénaire, membre de la Confrérie depuis le tout début. Il est juste et raisonable, et las d'avoir trop vécu. Il protège les gens à qui il tient, et il n'apprécie pas spécialement la violence et le chaos. Androgyne au sexe réel indeterminé. Probablement alteré par des sortilèges.  • Recherche 1 Rp • Pour le thème tout ça, je prends quasiment tout. Je ne transforme pas les gens en vampire. Je n'ai pas de grief envers les loups garous. Et je n'aime pas les mangemorts.
[1 RP en cours - l'intrigue ]

JOHAN HEIMDALL ; Gryffondor Batteur de l'equipe de Gryffondor, Gay. Plutot tranquille, ne se prend pas la tête. Eventuellement amoureux de son meilleur ami et un peu perturbé a cause de ça. Fais des bétises en potion et se fait changer les cheveux de couleur.  • Recherche 1 Rp • Pour le thème tout ça, je prends quasiment tout.  On peut aussi discuter eventuellement de liens ?
[2 Rps - Intrigue - Entrainement Qu.]

Pour ceux ci, ce sont les personnages avec qui j'ai des RPs actifs, et qui ne prennent que des reservations. Parce que c'est toujours bien de prévoir aussi, non ? Enfin cela dit si vous me proposez un truc trop bien de la mort qui tue, je prends direct.  

KENNEDY A. SELWYNN ; serdaigle. Capt'ain de l'Equipe de Quidditch, Vélane, fille d'un fabriquant de balais célèbre. Kenn est sympathique mais sarcastique, et depuis un accident dont elle ne parle pas il y'a deux ans, elle est devenue une adepte du Carpe Diem. Et a tendance à profiter un peu trop de la vie et des corps des gens.    • Reservations • Pour le thème tout ça, je prends quasiment tout.  On peut aussi discuter eventuellement de liens ?
[ 3 Rps en cours - Juda - Sio - Aaron (intrigue) ]

ADDISON J.K. SACHS ; serdaigle. (oui je peuple) Serdaigle un peu paumée, avec des visions et qui a tendance à se refugier dans la drogue pour jusitifier les dites visions. Elle est pas spécialement méchante, mais elle a une facheuse tendance à dire la vérité, toujours la verité même quand celle ci blesse.  • Reservations • Pour le thème tout ça, je prends quasiment tout.  On peut aussi discuter eventuellement de liens ?
[1 RP en cours - Juda ]

ALICE HUDSON ; prof de runes. Célébrité d'la littérature moldue et de l'étude des Runes. Prof relax. A tendance alcoolique. Sait plus de choses sur la Confrérie qu'elle ne le laisse paraitre. Pas trop prise de tête. A eventuellement quelques relations avec quelques eleves. Mais chut.    • Reservations • Pour le thème tout ça, je prends quasiment tout.  On peut aussi discuter eventuellement de liens ?
[2 RP en cours - Anthony - Feli(intrigue) ]

SALEM A. REMBRANDT ; prof d'étude des moldus. Rejetée de la Famille Rembrandt au Sang pur à cause de sa passion des moldus. Aime les animaux, les choses nouvelles. Quelques incapacités à tenir une conversation normale. Fais des partie pizzas dans son bureau.    • Reservations • Pour le thème tout ça, je prends quasiment tout.  On peut aussi discuter eventuellement de liens ?
[3 RP en cours - Ludo - Rian'(intrigue) - Lisbeth ]

LUKA VAN H' ; serdaigle. De son vrai nom Lisbeth Vargënson fille du ministre de la magie Suèdois, en fuite. {information que peu de gens de confiance savent}; elevée par la professeur de Runes de Poudlard. Préfète en Chef. A tendance à foutre son nez partout pour jouer les héros. Empathe. Fricote à des mauvaises personnes sans le faire exprés.    • Reservations open • Pour le thème tout ça, je prends quasiment tout. Si vous êtes un vilain qui cherche quelqu'un à torturer; j'prends. Mais je vous préviens qu'il risque d'y avoir vengeance de la part de mes protecteurs. J'prends aussi les RPs conversations. Les gens à proteger. Des trucs dans le style. A vous d'voir.
[4 Rp en cours : Sasha - Lisbeth - Tsu - Ali/Stan - Lud' - Caleb(intrigue) ]

ASKJA SKADI ULFURDOTTIR ; Libraire Possède une librairie café à Pré Au Lard. Loup garou qui n'aime pas l'être. A fait deux ans d'etude à Poudlard avant qu'un loup (elle ne sait toujours pas si c'est elle ou pas) ne devore sa famille pendant les vacances scolaires en Islande. Aime particulierement parler de littérature.    • Reservations • Pour le thème tout ça, je prends quasiment tout.  On peut aussi discuter eventuellement de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb L. White
Caleb × Je ne mord pas, sauf pendant la pleine lune ~
Caleb L. White


Gallions : 4253
Date d'inscription : 15/03/2014
Multicomptes : Féli' et Nath'
Caracteristique : Batteur dans l'équipe de Quidditch.
MessageSujet: Re: Rps pour plusieurs comptes ?    Rps pour plusieurs comptes ?  Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:49

Je réserve pour Askja Rps pour plusieurs comptes ?  999640203
Et pour Alice avec Féli bien sûr *se prend une brique*
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3656
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Rps pour plusieurs comptes ?    Rps pour plusieurs comptes ?  Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:52

Reservations prises en compte o/* Rps toujours cherchés Rps pour plusieurs comptes ?  1068646297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rps pour plusieurs comptes ?    Rps pour plusieurs comptes ?  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:46

Moi je veux bien un rp avec Luka. Rps pour plusieurs comptes ?  1917650886

Un autre avec Jeremiah me tenterait, mais pour l’instant, c'est impossible. Rps pour plusieurs comptes ?  2231767932 Enfin, cela dépend, ils peuvent se rencontrer dans le Londres magique, vu que Frank va très souvent retrouver des amis là-bas. Rps pour plusieurs comptes ?  1048551255
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3687
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Rps pour plusieurs comptes ?    Rps pour plusieurs comptes ?  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:10

Owiiiiii avec plaisir Rps pour plusieurs comptes ?  1068646297 Tu as une idée / Envie ?

( & pour Jeremiah, et bien on peut voir un peu plus tard si tu veux ? :D Je vais commencer à reflechir à une bonne idée ! D'ailleurs j'ai peut être une ébauche d'idée de lien, je vais reflechir à ça plus en detail ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rps pour plusieurs comptes ?    Rps pour plusieurs comptes ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rps pour plusieurs comptes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Demandes de RP
-