La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (bellatrix&salem) - thunder only comes when it's raining

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4007
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: (bellatrix&salem) - thunder only comes when it's raining    (bellatrix&salem) - thunder only comes when it's raining  Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:40


bellatrix & salem
thunder only comes when it's raining  
Une nouvelle année commencait à Poudlard. Semblable aux autres probablement a part que cette fois mon frère avait besoin de moi. Plus ou moins. De trés loin... J'esperais juste que l'information à ce propos n'arrive jamais aux oreilles de notre mère, enfin de sa mère. Pour moi ils n'étaient plus mes parents depuis bien longtemps maintenant. J'avais une famille... Enfin si l'on pouvait dire ainsi des petits animaux de Poudlard et d'ailleurs ; j'avais des amis, et des bonnes relations avec certains membres du corps enseignant ou même des eleves. J'avais 27 ans, et je n'avais plus vraiment besoin de parents. En bref, j'étais libre. Et ce n'était pas parce que mon frère, avait probablement besoin d'aide, que je devais renouer avec ces psychopathes au sang-pur...

Soit. Mon frère parlons en, ma premiere visite de l'année à Pré-Au-Lard était plus ou moins pour lui. Il s'agissait de trouver un livre de potions, ou de sortilege qui traiterait d'un remede coupe faim; ou quelque chose dans le genre. Oh je n'étais pas sure de trouver ça, mais je pouvais toujours essayer; et au pire, je pourrais toujours aller demander à notre nouvelle professeur de Potions. Une bonne idée que ce serait ! Quelque chose comme ça. Je verrais bien.

Pour l'heure je marchais sous la fine pluie qui commençait à tomber; nouant plus précautionneusement la fine écharpe que j'avais, autour de mon cou, espérant qu'il ne pleuve pas d'avantage ou qu'un orage soudain et surprenant ne se déclenche pas. La route jusqu’à Poudlard, avec la barrière anti transplanage dans le château, était encore longue, et je n'avais même pas encore acheté le fruit de ma course...  Soit; epiloguer sur mes espoirs qu'il n'y'ait pas d'orage n'empecherait pas le ciel de se fendre si il le fallait ; alors...

Perdue dans mes pensées je ne remarquais même pas que je venais de rentrer dans quelqu'un. Quelqu'un que je ne reconnaissais pas au premier abord et à qui je ne prêtais de toute maniéré pas vraiment attention. Les gens me regardaient souvent étrangement par mon habillement moldu, et j'avais appris à marcher sans m'en soucier.

« Pardon. Je suis désolée; je ne voulais pas. Je ne vous ai pas fais mal au moins ? »

Doucement, un peu génée, je relevais la tête vers la femme que je venais de percuter; me mordant la lèvre, avec une expression attendrissante et totalement mignonne sur le visage. Comme un petit cocker ou un chat aux grands yeux au final...


Dernière édition par Salem A. Rembrandt le Dim 23 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (bellatrix&salem) - thunder only comes when it's raining    (bellatrix&salem) - thunder only comes when it's raining  Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:23

Salem A. Rembrandt & Bellatrix Black
Thunder Only Comes When I'ts Raining



Pré-au-Lard, petit village à coté de Poudlard. Ce soir, elle était remplie de gens. Des visages qui marchent, qui discutent, qui regardent. Des visages simplement. Rien qui ne m’intéresse en quoi que ce soit. Ce village me semblait morne et triste, j’en n’en avais que faire des inconnus qui flânaient dans ces rues. Pourtant, j’étais obligée d’être ici. Comment les personnes peuvent-elles être indifférentes au monde dans lequel elles marchent ? Idiots. S’ils se rendaient compte de comment est leur monde. Pollué dirais-je, pollué oui.

Comme toujours, une cape noire sur mes épaules, j’attendais. Ce n’étais pas les missions que je préférais, celles où je devais attendre, oh que non. Mais le Maître, l’avait dit, alors je devais le faire. Attendre. C’était horrible, je n’aimais pas attendre. J’avais besoin d’action. Mais le problème devenait de plus en plus conséquent, les aurors commençaient à connaître mon visage. J’étais devenue recherchée. Quel beau langage... A moins d’être stupides, ils n’oseraient jamais se frotter à moi. Mais le Maître voulait être prudent, il avait un plan et il voulait qu’il soit réalisé.

Évidemment que j’allais faire comme le Maître le voulait. Jamais je ne dérogerais à ses ordres, je suis sa plus fidèle. Il compte sur moi après tout. Je méditais silencieusement pour qu’il y ait de l’action tout de même. Il m’avait autorisée à attaquer dans certains cas. Et j’attendais forcément ces cas. Allez action je vous prie...

Je me retenais depuis trop longtemps, il fallait que je marche un peu. De toute façon, j’étais méconnaissable sous ma cape. On ne voyait à peine que le bas de mon visage puisque j’avais bien pris soin de ne pas laisser mes cheveux vaguer en dehors de ma capuche. Ma tignasse n’était pas assez commune pour passer inaperçue.  A part moi, je ne voyais que l’autre reniée pour avoir des cheveux pareils... Hum... Je tressaillis à l’idée de la prochaine fois où elle croiserait mon chemin. Elle regretterait sa vie cette pimbèche.

J’avais effectué quelques pas jusqu’à la vitrine d’après. Je soupirais de soulagement. Rester longtemps au même endroit n’était pas une bonne chose. S’il y avait eu de l’action, j’aurais mis un petit moment à faire un pas. Heureusement, que ce n’était pas arrivé. En revenant vers ma place, j’eu le plaisir de me faire bousculer par une petite innocente. Le pire étant, elle ne s’en est rendant compte que quelques secondes plus tard.

« Pardon. Je suis désolée; je ne voulais pas. Je ne vous ai pas fais mal au moins ? »

Elle s’était excusée d’une petite voie désolée, et me regardai avec une tête de chien battu. Blonde, yeux vert. Elle me disait vaguement quelque chose... Ah oui... C’était celle-là. Maintenant que je la voyais, elle me disait quelque chose. Une « cousine ». Et surtout le genre de personne avec qui je n’avais rien à faire. Une « reniée », fugueuse et amie des moldues. Rien de pire. Elle atterrirait bien dans la même catégorie que l’idiote qui se prend pour ma sœur. Voilà l’action que je cherchais, juste de quoi me distraire un peu.

J’éclatais de rire, et rabaissais légèrement ma capuche. Comme elle était, elle pouvait voir mon visage. Mais seulement mon visage, mes cheveux étaient toujours cachés derrière. Ne tentons pas le diable tout de même. Je réfléchis vaguement à comment m’adresser à elle. Je ne tenais pas particulièrement à faire scandale, ce n’était pas la mission qui m’était confiée. Quoi que... Il pourrait être content si je pouvais en tuer quelques-uns au passage, mais je risquais de passer indésirable n°2 en cas de gros scandale dans la rue...

« Tiens... Mais qui avons nous là ? Ne serait-ce pas la petite cousine reniée ? Hein ? Je devrais peut-être appeler tes parents, j’imagine qu’ils seraient bienheureux de voir ton accoutrement. Je vois que tu t’es éprise de la vermine, quel sacrilège... »

Quitte à parler, autant dire tout de suite ce que je pensais d’elle. Finalement, j’étais heureuse de cette rencontre, peut-être que j’allais pouvoir en tirer quelque chose. Je le regardais de haut, pour lu montrer comment on traitait les gens comme elle. Mère me recommandais souvent de ne pas attaquer et de réfléchir avant, mais j’en étais tout bonnement incapable. Je préférais foncer dans l’ennemi directement.


@Code d'en-tête de Summers sur PRD
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4007
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (bellatrix&salem) - thunder only comes when it's raining    (bellatrix&salem) - thunder only comes when it's raining  Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:29


bellatrix & salem
thunder only comes when it's raining  


J’étais tellement maladroite parfois, une vrai gamine pitoyable. Et pourtant je n’étais plus une gamine, j’avais grandi, j’avais…. Non, j’étais toujours la meme, et la nuit je serrais une peluche dans mes bras, malgré mon age. Comme quoi parfois, le manque d’éducation nous faisait faire de drôles de choses. Peut être que je manquais d’affection, que j’avais un soucis dans ma tête, mais ça ne m’empêchait pas d’être quelqu’un de bien. Quelqu’un d’agréable… Quelqu’un de…

Maladroit. Je n’arrivais pas à croire que j’avais percuté quelqu’un comme ça.

Excuses. Beaucoup d’excuses. Visage d’ange. Bouille vraiment trop mignonne. Oh bien sur la plupart du temps ça ne servait à rien, mais j’étais comme ça. Je m’excusais, et je regardais la grande femme devant moi, qui se fendit d’un grand éclat de rire en me révélant son visage. … Bellatrix Black. Son nom ne tarda pas à arriver dans ma tête alors que je la regardais, réfléchissant un peu, et je me raidis un peu, consciente que je me trouvais face à quelqu’un de dangereux. Quelqu’un d’instable aussi. Tout le monde savait que Bellatrix Black était folle, qu’elle était…

Qu’importait. Je maintenais quelques instants son regard tout de même, avant de me reprendre, et de me préparer à parler de nouveau, consciente que parler à quelqu’un que je ne connaissais pas vraiment, de nom, de vue, de réputation juste, n’était pas vraiment dans mes cordes, quand elle reprit la parole. Polie et agréable comme a son habitude, non pardon c’était ironique.

« Tiens... Mais qui avons nous là ? Ne serait-ce pas la petite cousine reniée ? Hein ? Je devrais peut-être appeler tes parents, j’imagine qu’ils seraient bienheureux de voir ton accoutrement. Je vois que tu t’es éprise de la vermine, quel sacrilège... »

Mon sourire se fana un peu et je passais la main dans mes cheveux, d’une manière un peu anxieuse. Trouvons un moyen de partir. Ou quelque chose comme ça. Je n’avais pas envie de relever les attaques, ou ces choses la. Avec les gens bornés, comme les sang-purs, comme mes parents, ce n’était pas la peine de parler, c’était du temps perdu et j’avais des choses à faire. Des courses. Quelque chose d’important, de vital, à acheter. Enfin pas vital pour moi, et ….

«  Peut être que la vermine n’est pas toujours celle que l’on croit. Et mes parents savent très bien ce qu’il en est… Enfin je suppose. »

Ca semblait brave. Enfin, au départ. La fin était un peu plus hésitante, et je n’étais pas du genre à trop tenir tête aux gens qui me criaient dessus ou se moquaient de moi. La plupart du temps, je les laissais juste dire… Ouais, j’allais faire ça. J’allais la laisser parler et m’insulter autant qu’elle voulait. Elle ne tenterait rien contre moi, nous étions au milieu de la rue, elle n’allait pas me faire de mal. Je n’avais pas peur. Je m’en persuadais très bien en tout cas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (bellatrix&salem) - thunder only comes when it's raining    (bellatrix&salem) - thunder only comes when it's raining  Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:50

Salem A. Rembrandt & Bellatrix Black
Thunder Only Comes When I'ts Raining



Peut-être qu’elle n’était pas si idiote ? Quoi que non… Elle répondait cette petite insolente. Ses parents savent ce qu’il en est ? Evidemment, ils l’avaient reniée. Incapable de savoir sa vie, non mais oh… Surtout qu’elle avait un petit air hésitant, on avait l’impression qu’elle n’était pas sure de e qu’elle disait. D’ailleurs, elle m’avait répondu. Qu’allais-je lui dire ? Je pourrais bien lui faire payer son insolence. Mais comment ? Je ne m’abaisserais pas à la frapper tout de même, ne nous mettons pas à sa hauteur. Un petit Doloris ? Hum… Trop gentil, vous ne trouvez pas ?

Il faut dire après tout que, si on la regarde en tant que ma cousine et « sorcière », elle n’était pas si mal à regarder. Ne trouvez-vous pas qu’il aurait été dommage de l’abimer ? Personnellement, j’aurais bien aimé qu’elle s’enfuie en courant. Quoi ? C’était moins drôle ? Rooohh… En même temps, cela m’aurait évité d’avoir envie de compromettre ma position pour une histoire de « famille ». J’hésitais à lui lancer un sortilège… Ainsi, pour éviter de trop me compromettre,  j’éclatais d’un rire franc et lui répondis :

« Quel courage ! Oser aligner des mots pour former une phrase alors que tu es en mauvaise posture… Digne d’une petite Gryffondor ! Ah non, autant pour moi, tu es une petite Serdaigle ! Oh, comme je me souviens encore de quand tes parents l’ont appris, c’était hilarant ! Je comprends un peu mieux leur réticence envers toi… »

De belles paroles pour ne rien dire finalement, mais c’était le seul moyen pour m’empêcher de l’envoyer au tapis. Comment dire… Elle allait devoir modérer sa réponse si elle volait finir en un seul morceau… Quoi que ! Je suis sure que ses parents seraient heureux de recevoir un morceau pour l’accrocher dans leur chambre ? Je devrais faire ça un jour tiens ! Si j’avais eu de quoi le noter, je l’aurais fait, mais tant pis. Revenons à notre petite insolente.

Actuellement, j’étais en plein débat. Je frappe ou je ne frappe pas ? J’hésitais vraiment… Le seul problème était pour moi de compromettre ma position… Ah... Tiens… Une chose que je n’avais pas remarquée… Il se trouvait que certaines personnes s’étaient arrêtées pour nous observer. Je pourrais presque affirmer que d’après les murmures, j’avais été reconnue par certains et qu’ils hésitaient, ne sachant quoi faire… Il faut dire que lorsque j’éclate de rire, tout le monde me reconnaît. Pourquoi dire ? Avais-je un rire si communicatif ? Il faudrait que je me penche sur cette question un jour tiens…

En attendant, ils me regardaient un peu de travers et je prenais sur moi pour ne pas lancer des sorts dans tous les sens. J’optais finalement pour l’idée de lui lancer un doloris si elle répondait mal. Qu’elle continue dans son insolence et elle le prendra cher. Il me fallait juste attendre qu’elle fasse un pas de travers…


@Code d'en-tête de Summers sur PRD
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4007
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (bellatrix&salem) - thunder only comes when it's raining    (bellatrix&salem) - thunder only comes when it's raining  Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:51


bellatrix & salem
thunder only comes when it's raining  


Et c’était ainsi que je me tenais droite face à nulle autre que Bellatrix Black, un peu stressée peut être, mais ce n’était pas comme si elle allait me faire du mal la, en plein milieu de la rue ? Nous étions à Pré-Au-Lard tout de même, et elle n’allait rien tenter contre moi. Ca ne serait pas gentil. Bon, elle n’était pas gentille, et moi a coté de ça j’étais telle un ange un peu candide. Mais quoi qu’il en soit… je n’avais pas pu m’empêcher de lui répondre. En même temps, si elle me faisait peur, je ne pouvais pas lui montrer comme ça, les monstres savaient sentir la peur, une chose dans le genre… Alors je restais la, et puis finalement j’hésitais… Et je baissais un peu les yeux. Qu’est ce que je pouvais bien rajouter à ce qu’elle disait ? Qu’est ce qu’elle cherchait ? Elle pensait se moquer de moi, alors que j’avais été tellement fiere d’être repartie à Serdaigle… ? Non, je me mordais l’intérieur de la lèvre à m’en faire saigner pour ne pas lui répondre, et je regardais un peu autour de nous. Il y’avait des gens, c’était comme si nous étions devenus une attraction, quelque chose d’intéressant à regarder. Pour sur maintenant, elle ne me lancerait pas de sort n’est ce pas ? Il n’y’avait que son rire, qui glaçait le sang…

«  Je pense que tu devrais continuer ta route. »

C’était simple. Ce n’était pas méchant. Ce n’était pas insolent… C’était rien du tout. Je voulais juste que cette rencontre touche à sa fin, sans que je ne dise quelque chose de déplacé - et les dieux savaient que j’avais souvent tendance à dire ce qu’il ne fallait pas, quand il ne fallait pas. - ou quelque chose qui me ferait tuer. Oui, c’était mieux n’est ce pas ? Allez, elle pouvait bien me cracher son venin au visage je ne réagirais pas. Pas vraiment … ? Non, dandinant un peu sur mes pieds, avec un regard innocent et passant une main dans mes longs cheveux ondulés, je ne pouvais qu’espérer que ça en finisse la.

«  Je… Je vais te laisser. »

Et pourtant je ne faisais pas un pas pour avancer. Peut être que j’avais un léger coté soumise-insoumise, quelque chose dans le genre, Peut être tout simplement que j’étais complètement perdue et que je ne savais pas vraiment où j’allais. Oui ça marchait aussi….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (bellatrix&salem) - thunder only comes when it's raining    (bellatrix&salem) - thunder only comes when it's raining  Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:24

Salem A. Rembrandt & Bellatrix Black
Thunder Only Comes When I'ts Raining



Continuer ma route ? Ouais... Je vois ce qu’elle veut dire. Le problème étant, je n’en avais pas vraiment envie. Je savais bien que je n’aurais pas du me faire remarquer, puisque ce n’était pas le but de ma mission. Mais maintenant que tout le monde nous regardait déjà, quel mal y aurait-il à jouer un peu avec elle ? Après hésitation, elle continua en annonçant son départ. C’était ridicule pourtant, puisqu’elle n’avança même pas d’un pas. Plus elle parlait et faisait des gestes, plus je la trouvais idiote et pimbêche.  Sa bouille d’ange donnait aussi une envie de destruction, comme si on avait qu’une seule envie, celle qui lui lancer un sortilège de torture.

« Oh mais non, je commence seulement à m’amuser. Tu es sure de ne pas vouloir rester plus longtemps avec moi ? »

Sans prévenir, je me jetais sur elle. Enfin... Plus ou moins... J’avais dégainé ma baguette si vite qu’elle n’avait surement pas vu le coup venir. Je l’arrêtais au niveau de son cou. De mon autre main, je la saisie par l’épaule et nous fis transplaner dans une ruelle.  Non pas que je n’aimais pas la vue du public, mais plutôt que j’évitais de trop compromettre ma mission. M’occuper de cette petite insolente au calme était mieux. Je lui murmurais à son oreille :

 « Alors... Ne sommes-nous pas mieux ainsi ? Nous allons t’éviter une humiliation inutile. Et puis... tu es si jolie, n’est-ce-pas ? Ta condition ne te va pas très bien. Si je venais à t’abimer, ce serait vraiment dommage. »

Je la tenais toujours fermement alors que je lui parlais. J’étais en pleine hésitation : devais-je lui lancer un sortilège vite fait bien fait ou bien je continuais à la torturer psychologiquement ? Je ne savais pas trop. Pourtant, j’avais envie de sang. D’un geste brusque, je la jetais par terre. Ce fut facile, elle n’opposa pas vraiment de résistance. J’avançais ma baguette vers elle, en m’agenouillant à son niveau. Je n’aurais pas besoin de dire mon sortilège, je savais parfaitement le lancer sans en dire la formule. Mais je le disais uniquement pour l’effet. Plus il était murmuré et joyeux, et plus les victimes en avaient peur.

« Endoloris. »

Je l’observais pendant mon sortilège. Si elle criait, elle attirerait surement du monde. Mais peu importe. Je le maintins quelques secondes, seulement. Je voulais prendre le temps de m’amuser. Au fond, j’espérais qu’elle réponde et qu’elle attaque. Ca aurait été tellement plus amusant. Mais en même temps, j’aimais qu’elle soit à mes pieds comme elle l’était. Après quelques temps, je relançais mon sortilège. Je pouvais faire mieux, mais je voulais commencer doucement. Si l’on pouvait appeler ça doucement.


@Code d'en-tête de Summers sur PRD
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4007
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (bellatrix&salem) - thunder only comes when it's raining    (bellatrix&salem) - thunder only comes when it's raining  Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:01


bellatrix & salem
thunder only comes when it's raining  


«  Non je ne veux pas. »

Bellatrix me faisait peur. Parce qu’elle était une femme imprévisible, et qu’elle était mon opposée. Je voulais juste partir, et passer a autre chose. Oh ce n’était pas que je n’avais pas l’habitude des mages noirs, et de leurs sorts stupides qui faisaient mal, c’était juste que je n’aimais pas souffrir ( non pour ça je peux vous renvoyer à une eleve si ça vous tente *sbaff* ) Alors oui, je voulais juste partir, la laisser faire autre chose à quelqu’un d’autre. J’avais peut être le courage de l’envoyer bouler, mais je n’avais pas le courage de plus…

Et pourtant, je n’eus pas vraiment le temps de partir qu’elle était déjà contre moi, me menaçant de sa baguette et nous transplanant ailleurs. Sale sorcière mal coiffée. Elle était mauvaise. Et j’étais vraiment dans une mauvaise passe. Les mots qu’elle murmurait à mon oreille étaient probablement les derniers mots que certains sorciers entendaient, et que les moldus entendaient également. Sa voix crissante, son regard fou. Je tentais vaguement de me débattre, mais ce n’était pas non plus, comme si j’étais puissante. Oh, je ne disais pas que je n’étais pas forte, mes années chez les moldus, à vivre comme eux, m’avaient données de l’endurance et du muscle, mais elle avait une baguette et savait s’en servir merveilleusement bien et son emprise sur moi était des plus fermes.

Ce ne fut ainsi que quand elle me lança par terre, que j’osais reprendre la parole.

«  Et quoi ? Une si grande sorcière que toi réduite à torturer ses semblables dans une ruelle. C’est pathétique. »

Ce furent probablement mes derniers mots, car le sort ne tarda pas. Endoloris. Qui aurait pu espérer le contraire ? La douleur était terrible. Tous les membres de mon corps étaient en feu, j’avais l’impression que mes os dansaient à l’intérieur de moi, et je me mordais les lèvres jusqu’au sang pour réprimer les larmes.

Tremblante, j’attrapais ma baguette alors que le sort cessait, et j’espérais être assez rapide. Assez forte, en murmurant «  Expelliarmus » Esperant la désarmer avant que ça ne reccomence. Vieille folle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (bellatrix&salem) - thunder only comes when it's raining    (bellatrix&salem) - thunder only comes when it's raining  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(bellatrix&salem) - thunder only comes when it's raining
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thunder [ Pv Elladora - Elise ]
» No one is safe now ... [Pv Bellatrix o/]
» Salem (+) L'heure de la pizza !
» Everybody's changing ♦ Ft Salem ♦
» empire of madness (salem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-