La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Galahäd Rembrandt
Zack Galahäd Rembrandt


Gallions : 3293
Date d'inscription : 27/04/2015
Caracteristique : mangemort
MessageSujet: Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it ♡   Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it ♡ Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:05

◼︎ « Zack Galahad Rembrandt » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 20 ans et je suis employé au ministère au département des créatures magiques. Je suis né(e) le 2 Juin à Sheffield ; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine britannique . Mon sang est trés pur et on connait ma famille parce que Les Rembrandt ont le sang pur. Point. D'ailleurs les Rembrandt que vous connaissez, sont mes cousins.

  ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis trés hétérosexuel ( légerement refoulé peut être, mais ça ne regarde que moi ) et même que je suis célibataire. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Harvey Newton Haydon; et c'est à unicorn que je dois tout ça.

  ◼︎ voldemort mange patates sautées Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Galahad et j'ai votre âge. J'ai connu SW' par top sites et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! ici
Le Loup. Parce qu'il est un peu solitaire et un peu dangereux. D'autant qu'il existe des gifs de lui avec des loups, alors forcement ça rend mignon.

Le Coyote  Parce que ça ressemble assez a un loup sans en être un, ca a un coté un peu moins banal et un peu plus sauvage aussi. C'est egalement un animal opportuniste, ce que Zack comme beaucoup de sangs purs qui se respectent est assez.

Le Sombral. Parce que tout comme les sombrals, Zack est un grand incompris. Il a grandi dans une famille qui voulait qu'il soit mauvais, et finalement il ne fait que renvoyer l'image que l'on attend de lui.
Tu es le fils prodige. Ainé d’une fratrie de trois, c’est sur tes épaules que repose l’avenir de la famille Rembrandt. C’est sur tes épaules, - ton père te l’a toujours dit et il te le répetera – que se bâtiront les châteaux du XXeme siècle. Enfant roi. C’est ce qui te caractériserait le mieux. Tu as eu tes grandes périodes de caprices, les errances dans Poudlard où dressé sur un fauteuil tu te croyais le dieu des autres verts qui parfois te le rendaient bien. Tu as eu tes grands moments. Batteur dans l’équipe de Quidditch de Serpentard tu as ramené la coupe une année, et puis aussi, tu en as brisé quelques cœurs. Tu étais un cliché en somme. Le parfait petit serpentard, le parfait fils à Papa – et à maman – le parfait salaud aussi. Ton avenir était tout tracé.

Mais les clichés sont parfois cornés, les photos – même magiques – se fanent. Et il est dur de n’être que ça. Alors le dur, le type un peu vil et mesquin, le jeteur de mauvais jurons, de sarcasmes, le sale type en somme, il n’est pas que ce qu’il était. Peut être que t’as ouvert les yeux à un moment ou à un autre. Tu t’es ouvert au monde en tout cas. Ou du moins à quelque personne. Il fallait juste ça. Et tu leur a permit de découvrir les failles dans ton armure. Le type un peu sensible, attaché aux animaux. Le passioné des loups et des créatures magiques, ce type qui voudrait bosser avec eux. Tu as permis qu’on voit le type attachant, un peu garde du corps parfois, le type aimant et agréable, cultivé. Avec qui on peut avoir des bonnes conversations. Tu as permis des choses, mais tout ça, ça doit rester sous ton armure. Parce que ton père veut que ton bras s’orne d’une marque obscure, parce que tu dois le faire pour le bien de la maison, pour le bien de tous, et que t’as pas spécialement le choix n’est ce pas ? C’est comme ça. C’est ta vie Zack, tu l’assume.

Physiquement t’es beau, c’est même pas à dire. Tu pourrais faire des pubs pour des parfums moldus, ou pour du sport, parce que t’es sportif, forcement. Et t’es plutôt beau gosse. T’es bien batti, et tu t’en sors bien alors… Enfin, c’est pas notre problème. Tu sais ce que tu vaux non ?  
⬈ Tu aimes les animaux ce n'est pas un secret, tu les as toujours aimé, et tu aime le fait de travailler avec eux. Bon, c'est bon parce que c'est une place au ministère et que ta tante apprécie l'idée de garder un oeil sur toi, mais tu t'en plains pas forcément. Tu profite.

⬈ Tu es mangemort un peu contre ton gré, mais tu prends gout tout de même à torturer, tuer et faire repandre la peur. Ca te donne un prestige, et le préstige tu aimes.

⬈ Tu es au courant pour la confrérie, mais tu t'en fiche un peu. Peut être que t'aimerais les rejoindre, la ton père te deshonorerait c'est clair.

⬈ Tu as eu une liaison un jour avec une fille, ça a été ta plus longue relation. Parfois tu penses à elle, et tu te sens triste, mais les choses sont finies parce qu'elles doivent l'être. Le passé doit rester enfoui. Ou presque.

⬈ Peut être que t'es pas si hétéro que t'en as l'air, mais il est hors de question que ça soit vrai.

⬈ T'aime les femmes, les rousses surtout, mais tu fais pas spécialement le difficile, les plaisirs de la chair t'attirent. Point.

⬈ Tu sais conduire, de façon moldu. T'as toujours trouvé ça chouette les grandes voitures de course, mais tes parents veulent pas que t'en ais, alors parfois tu t'enfuis. 
         
Tu es né comme beaucoup d’autres enfants au sang pur,dans une famille de partisans de mages noirs. Ton oncle et ton père sont des mangemorts, ils ont rejoints le Lord – que tu appelle le Lord – à la première occasion, et lui sont d’une fidélité absolue. Tes parents t’aiment, tu es le fils ainé, l’enfant royal et tout repose sur tes épaules. Tu es né comme beaucoup, avec trop d’attentes posées sur toi, mais tu les as accomplies comme il fallait.

A peine agé de 5 ans on t’apprenait à faire quelques sorts d’enfants, et on t’offrait une baguette qui te suit encore maintenant. Ton père te racontait les devoirs de la famille Rembrandt, on te parlait de ta cousine cette traitresse à son sang, et on te parlait du cousin qui venait de naitre quelques années avant, lui aussi il serait un fier Rembrandt c’était sur. A 5 ans on te présentait le monde, d’une façon plus ou moins biaisée, et on te racontait que tu étais mieux que les autres parce que ton sang était pur.

A 11 ans, tu quittais la maison pour aller à Poudlard où le chapeau corné t’envoyait à Serpentard. Riche, fier, Arrogant, tu avais ta place la bas. Au milieu des moutons qui pouvaient te suivre, au milieu de ces gens qui auraient aimé être toi. Tu as été un beau connard pendant ta scolarité, et même quand ton frère a rejoint l’école trois ans plus tard, ça ne t’as pas arreté. Tu as arreté un peu, quand Lexie s’est joint à vous et tu as fais en sorte que tout Serpentard se prosterne à ses pieds. Ta sœur était ta princesse, tu voulais lui offrir le monde point.

A 17 Ans t’as rencontré une fille qui t’as ouvert les yeux. Tu ne parles pas de ça, tu ne parles pas de ce moment, tu l’évites. Tout s’est cassé après ça. T’as voulu disparaître, parce que tu ne pouvais pas être à la hauteur de ce qu’elle espérait. Et puis, ton avenir était tracé, tu n’etais qu’un lache qui ne pouvait pas reculer.

Sorti de Poudlard tu es devenu mangemort, puis tu es rentré au ministère, avec ta tante. C’etait une belle expérience, même si tu prefere aider les créatures plutôt que les chasser. Enfin, tu fais ce qu’il faut faire. Ce qu’on attend de toi. Tu es un mangemort, un des jeunes, mais un utile. Et tu obéis aux ordres. Se poser des questions ça ne te plait pas spécialement, alors tu ne le fais plus vraiment. Obéïr ça te plait. Et puis tu profite de la vie aussi, parce que quand même, tu n’es pas qu’un coincé, un fils à papa. Enfin… Un peu quand même.


Dernière édition par Zack Galahäd Rembrandt le Lun 27 Avr - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Galahäd Rembrandt
Zack Galahäd Rembrandt


Gallions : 3293
Date d'inscription : 27/04/2015
Caracteristique : mangemort
MessageSujet: Re: Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it ♡   Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it ♡ Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:05

IDENTITE MAGIQUE DE ZGR


« SITUATION MAGIQUE
AGE : 20 ans
GROUPE : Mangemorts
METIER / MAISON: Travaille au departement des Creatures Magiques

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Il raconte aux gens que sa plus grande peur est d'avoir honte et que son épouvantard prend la forme de lui tout nu au milieu de plein de gens, mais... D'une manière clichée sa plus grande peur c'est que sa soeur devienne comme lui. Son epouvantard prend la forme de sa petite soeur avec la marque des ténèbres sur le bras. Ou parfois de lui tout nu, ça depend des jours en fait.
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE : Incarcerem. Il aime ça attacher les gens.

« POUDLARD
{ Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
MAISON : Serpentard
QUIDDITCH : Batteur
AUTRE : Il a été préfet
BUSES :
►Astronomie : Acceptable
► Botanique : Acceptable
► Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
► Histoire de la magie : Optimal
► Métamorphose : Effort Exceptionnel
► Potions : Optimal
► Sortilèges : Effort Exceptionnel
► Soin aux créatures magiques : Effort Exceptionnel
► Runes : Effort Exceptionnel
OPTIONS CHOISIES :Astronomie — Defense contre les forces du Mal — Histoire de la Magie — Métamorphose — Potions — Sortileges — Soin aux creatures magiques - Etude des Runes
ASPIC :
► Astronomie : Optimal
► Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
► Histoire de la magie : Optimal
► Métamorphose : Effort Exceptionnel
► Potions : Optimal
► Sortilèges : Effort Exceptionnel
► Soin aux créatures magiques : Optimal
► Runes : Effort Exceptionnel

« AUTRE
CHOIX 1 : Il a un chien loup qui se nomme Gawain. Pour rester dans le thème famillial.
CHOIX 2 : Non



Dernière édition par Zack Galahäd Rembrandt le Lun 27 Avr - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4148
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it ♡   Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it ♡ Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:07

Bienvenue a toi o/

Si tu as des questions hesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3677
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it ♡   Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it ♡ Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:29

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3203
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it ♡   Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it ♡ Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:45

Bienvenuuuuuuuue Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it ♡ 1917650886
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Rings
Daniel Rings


Gallions : 3785
Date d'inscription : 13/04/2015
MessageSujet: Re: Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it ♡   Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it ♡ Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:17

Bienvenuuue ! :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Zack Galahäd Rembrandt
Zack Galahäd Rembrandt


Gallions : 3293
Date d'inscription : 27/04/2015
Caracteristique : mangemort
MessageSujet: Re: Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it ♡   Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it ♡ Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:19

Merci à vous quatre =)
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3951
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it ♡   Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it ♡ Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:36



 
FÉLICITATIONS TU ES VALIDE


 
    Je sais j'avoue c'est trop la classe !  Yaaaaaay un mangemort ! En plus il est sexy c'est cool ! *assome son perso* bref ne l'ecoute pas. Tu es validé. Ton patronus seras le coyote. o/ Bon jeu a toi. Et bienvenue ches les Rembrandt te dis Aaron :D

  Maintenant quelques liens utiles

  → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

  → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

  → Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

  → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS
 
Revenir en haut Aller en bas
Zack Galahäd Rembrandt
Zack Galahäd Rembrandt


Gallions : 3293
Date d'inscription : 27/04/2015
Caracteristique : mangemort
MessageSujet: Re: Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it ♡   Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it ♡ Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:52

Merci joli petit Stan Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it ♡ 4251853082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it ♡   Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it ♡ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-