La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 so what if you can see the brightest side of me #stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Galahäd Rembrandt
Zack Galahäd Rembrandt


Gallions : 3303
Date d'inscription : 27/04/2015
Caracteristique : mangemort
MessageSujet: so what if you can see the brightest side of me #stan    so what if you can see the brightest side of me #stan  Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:16

Animal you made me
Zack'
feat.
Stanley Burton


 

 



 

 

TERRAIN DE QUIDDITCH Δ  VENDREDI SOIR - AVANT LE BAL OCTOBRE  

Ce qui devait être une simple visite de routine s'était transformé pour Zack en un trip sur les allées des souvenirs. Ce n’était pas tant que Poudlard lui manque, mais en réalité si, Poudlard lui manquait un peu. Il appréciait cette époque où dans les couloirs de Poudlard il était encore le roi du monde. L’insouciance d’un enfant que l’on avait forcé à sortir du nid finalement. Et pour en être sorti, il en était sorti… La marque le brulait toujours sur son bras gauche et il la regrettait chaque jours. Mais elle était la. Et il l’assumerait jour après jour. Il n’avait pas le choix de toute façon. Alors il restait dans le grand parc de Poudlard, et il résistait à l’envie de retourner vers le château. A vrai dire, il était venu pour surveiller un des hyppogriffes de la forêt et après une discussion avec O’Hara il avait plus ou moins un bon rapport sur le problème. Bon, il avait aussi pu caresser Steve l’hyppogriffe alors il était content, mais ça, il ne l’avait pas marqué sur le rapport ça ne regardait que lui.

Soit. La chose la plus logique maintenant aurait été de sortir de Poudlard pour transplaner jusqu’au ministère, rendre son rapport et repartir. Mais, Dumbledore lui avait également donné rendez vous dans son bureau, et il avait quelques minutes a perdre, alors ses pieds l’avaient menés un peu au hasard des prairies jusqu'au terrain de Quidditch où il pouvait voir quelqu’un  en train de s’entrainer.  De loin, il voyait une touffe de mouton mais il ne discernait pas grand chose de plus, et quand finalement il reconnu la robe aux couleurs de Poufsouffle, il réprima l’envie de faire demi tour. Non, au lieu de ça il s’approcha et s’assit sur un rebord, en regardant Burton continuer de voler. Il était doué le gamin. C’était dommage qu’il soit un sale sang de bourbe et que… Enfin. Zack grimaça a la bile amère qui emplissait sa gorge, et il attendit que Burton atterrisse.
© Gasmask




Dernière édition par Zack Galahäd Rembrandt le Mar 28 Avr - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3961
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: so what if you can see the brightest side of me #stan    so what if you can see the brightest side of me #stan  Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:48


Bon eh bien comme j’avais un peu de temps libre j’avais décidé d’aller faire un entrainement. Ca me détendais de voltiger sur un balais, surement plus que de réviser mes cours. Hmm je ne dirais rien a personne ça m’empecherais de me faire taper sur les doigts. De toute façon je crois que j’avais déjà terminer les devoirs que j’avais a rendre pour les prochains jours … A … deux trois exercices pres. Donc j’etais convaincu que de partir en direction du parc avec mon balais a la main et une balle de tennis aussi. On faisait avec les moyens du bord … Il n’y avait que le capitaine de l’equipe qui pouvait avoir accès au matériel. Et c’etait normal sinon je n’imaginais même pas le nombre d’accidents de cognards qu’il pourrait avoir.

Je me retrouvais rapidement a voler en jetant la balle de tennis et en m’amusant a faire des figures dans les airs pour la rattraper. Oui je me marrais bien tout seul en fait. Même si je ne riais pas réellement en fait. Mais voler a toute vitesse etait grisant. Et tout se passais bien jusqu'à que je n’aperçoive quelqu’un qui m’observais des tribunes. J’avais du mal a voir a cette distance mais ça ne semblait pas être un élève. Alors un peu stréssé je fini par atterir au milieu du terrain. J’esperais que ce n’etais rien de grave. Mais je me demandais quand même qui c’etait.


Revenir en haut Aller en bas
Zack Galahäd Rembrandt
Zack Galahäd Rembrandt


Gallions : 3303
Date d'inscription : 27/04/2015
Caracteristique : mangemort
MessageSujet: Re: so what if you can see the brightest side of me #stan    so what if you can see the brightest side of me #stan  Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:22

Animal you made me
Zack'
feat.
Stanley Burton


 

 



 

 

TERRAIN DE QUIDDITCH Δ  VENDREDI SOIR - AVANT LE BAL OCTOBRE  

C’était un peu las qu’il attendait la sur ce petit rebord. Qu’est ce qu’il faisait ? Il aurait du se barrer depuis longtemps et les choses auraient étés parfaites, mais non, l’envie de voir le garçon qu’il avait torturé pendant des années et de voir un peu ce qu’il était devenu. Un peu plus grand ? Toujours aussi maigre ouais. Et toujours aussi sang de bourbe ? Bah ça, ça ne se contrôlait pas. Il soupira un peu. Il aurait du partir, mais manque de chance, il était la, et il n’allait pas se barrer aussitôt. Parce que c’était trop tard putain.

Il soupira un peu plus, et puis finalement Stan débarqua, avec son balais a la main, et Zack se leva dans toute sa splendeur – parce que ouais putain qu’il était beau quand même le Rembrandt –

«  HOY Burton ! Toujours aussi Sang-de-Bourbe, ou t’as trouvé la solution pour ne plus l’être ? » C’était stupide, même lui il avait mille fois fait mieux niveau vacherie, mais bon, c’était pas comme si il ne fallait pas un début à tout, histoire de se réhabituer hein ? Ca faisait longtemps qu’il était plus venu par ici alors… Il pouvait bien essayer de prendre du bon temps.  – Et à cette évocation il pensa à toute autre chose, et chassa ces pensées malsaines et dérangeantes de sa tête, bon dieu il ne pouvait pas… Brr c’était vil et abject -  Et son bon temps, il le prenait comme ça.

«  Je t’ai manqué ? »
Un clin d’œil, et un sourire un peu en coin, c’était un sale type, et il le resterait jusqu’au bout finalement. Ca n’allait pas changer parce qu’il n’était plus élève et qu’il avait un sale tatouage moche.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3961
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: so what if you can see the brightest side of me #stan    so what if you can see the brightest side of me #stan  Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:18


Zut. La fête était terminé. Quelqu’un m’observait et j’aurais juré avoir fair quelque chose de mal. Pett coup de paranoïa ? Peut être. Mais apres avoir repérer le type de loin je m’etais empréssé d’atterir. Je ne voulais pas avoir des ennuis non plus. Je préférais éviter les ennuis . Même si bon quand on est né moldu les ennuis nous courent après. Surtout les Serpentard en fait mais c’etait une autre histoire.

Donc j’avais fini par atterir. Et je constatais que la personne qui m’observait n’etais ni prof … Ni un surveillant. C’etait un fantôme. Du moins quelqu’un que je ne pensais pas revoir de si tot. Zack Galahäd Rembrandt … Un ancien Serpentard. Le type qui aimait bien me martyriser quand il avait encore l’age d’aller a l’ecole. Mais qu’est ce qu’il faisait ici ? J’avais presque blemit en l’appercevant. En tout cas il n’avait pas changé. Autant mentalement que physiquement. Et je crois que ça me perturbais. En même temps il etait perturbant. Et je ne devrais pas être perturbé. Sauf que c’etait trop tard. Je n’avais même pas répondu a sa première question qu’il m’en posais une autre :

- Heu … Ben … C’est a dire que …


Est ce qu’il m’avait manqué ? Bien sur que non ! Mais pourquoi je ne savais pas quoi lui répondre. C’etait impossible qu’il m’ait manqué.  Je n’aurais même pas du hésité. Pourquoi est ce que j’etais pas comme un de ces types qui répondait du tac au tac aux Serpentard en leur riant au nez hein ? Je maudissais mon sens inexistant de la répartie.

- Je pensais pas te revoir … Euh enfin pas que je voulais te revoir. Ou que j’ai pensé a l’éventuelle idée de te revoir hein ?

Eh merde en fait c’etait de pire en pire. Je devrais peut être me taire. Ou y aller. Ouais. Y aller c’etait bien.

- T’inquiete pas je degage. J’avais des choses a faire ça tombe bien.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: so what if you can see the brightest side of me #stan    so what if you can see the brightest side of me #stan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
so what if you can see the brightest side of me #stan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Exterieur :: Terrain de Quidditch
-