La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tous les chemins mènent à un autre monde - Jour 1 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3857
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: Tous les chemins mènent à un autre monde - Jour 1 -   Tous les chemins mènent à un autre monde - Jour 1 - - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:02


First Day in a New World
Oswin sentit parfaitement l'autre enseignant se détendre immédiatement lorsqu'elle posa sa tête contre son épaule, mettant par ailleurs fin au flot ininterrompu de paroles du français.
C'était plutôt comique, et ce n'était pas la première fois que l'un de ces gestes spontanés qu'elle avait ces derniers temps ne prenne l'autre de court, le laissant alors totalement abasourdi. Oh, naturellement, il ne mettait pas longtemps à assimiler l'information et à réagir, même si le temps de réaction était toujours légèrement lent, sûrement le temps que l'information n'arrive au cerveau.
Et il ne fallut que quelques instants avant qu'il ne s'appuie lui aussi sur la jeune femme à ses côtés, accentuant de cette manière l'impression de bulle autour d'eux que ressentait la surveillante.
Dire que ce n'était pas agréable serait mentir, car il fallait avouer de cette chaleur et cette proximité, bien différente de celle qu'elle avait l'habitude d'expérimenter étaient plutôt plaisantes.

Lorsque l'autre se contenta de murmurer un simple "Merci", presque gêné de cette situation au départ, à moins qu'il n'était encore perplexe? Quoi qu'il en fut, Linda esquissa un discret sourire.
Il ne savait pas quoi répondre.
Elle l'avait surpris, l'avait fait taire...
Elle s'en serait presque vantée!
Mais elle se contenta d'un unique sourire, un discret sourire qui aurait parfaitement put s'accompagner d'un nouveau commentaire "Ah, Descremps...!", mais ce ne fut pas le cas, et elle préféra se taire un instant avant de reprendre là ou elle s'était arrêtée.

Ensuite, elle ne sut pas vraiment quand l'autre tomba dans le sommeil, mais il n'importe que ce fut le cas, et elle ne réagit pas immédiatement bien volontairement.
Au départ, elle se contenta de rester ainsi, à fixer les pages du livre, fermant les yeux avec lenteur avant de prendre une plus grande inspiration et de les rouvrir, relisant quelques fois une ou deux lignes avant que sa concentration ne s'en aille à nouveau, laissant alors place au seul silence qui l'entourait.
Cet éternel silence, cette chaleur presque... rassurante.
Non. Non, ses armes étaient rassurantes, mettre en déroute un ennemi était rassurant, voir qu'elle faisait toujours de l'effet était là aussi rassurant mais ça... Ce n'était pas rassurant. C'était...

Elle referma le livre avec lenteur, posant quelques nouvelles secondes ses mains sur la couverture de cuir puis elle le déposa sous ce qui pouvait s'apparenter à un oreiller, observant quelques instant l'homme à ses côtés avant qu'elle aussi ne ferme les yeux, se laissant porter par les bruits des vagues bien plus bas, par le murmure du vent contre le bois grinçant, par la présence de quelqu'un à ses côtés.

Peut-être qu'effectivement, ils n'étaient pas dans leur réalité.
Peut-être qu'effectivement, ils ne se trouvaient que dans quelques pages d'un livre que l'on pouvait refermer aussi facilement qu'on tournait une page.
Peut-être que tout cela n'existait pas, une sorte de rêve dans lequel tous deux auraient étés emportés, qui sait? Et dans ce cas... cette lampe, cet almanach, ce lit et ce vent... Rien n'aurait été réel.
Mais ce qui était sûr, ce dont Oswin était certaine, c'était que cette présence à ses côtés était bien réelle.
Et qu'elle n'allait pas lui disparaître, soufflée par la brise.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les chemins mènent à un autre monde - Jour 1 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une surprise peut en cacher une autre
» You can't run forever - jour 4
» *Mais non, je suis pas bourrée...* {Aaron au début... Puis si d'autre veulent intervenir, à vot' bon coeur :D}
» Une histoire de circonstances - jour 2
» [Flash-back] Montre tes crocs au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
HORS POUDLARD
 :: Le reste du monde
-