La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 Mirabella E. Wheeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1553
Date d'inscription : 22/06/2015
MessageSujet: Mirabella E. Wheeler   Mirabella E. Wheeler Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:37

◼︎ « Mirabella Edweena Wheeler » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 16 ans et je suis 6 ème année Je suis né(e) le 16 Décembre à Londre; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Anglaise. Mon sang est Moldu et on connaît ma famille parce que Ils adorent boire du lait de poule a Noël!

     ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis Hétéro. et même que je suis Célibataire.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Indiana Rose Evans; et c'est à crédits que je dois tout ça.

     ◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de VOYANTS

     ◼︎ Voldemort mange des patates chaudes Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Pandy et j'ai 18 ans. J'ai connu SW' par Anthony Hendricks et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! pas pour le moment =)
Le tigre Blanc: Un tigre marchant au pas fait des foulées de 55 à 80 cm de long. La trace de patte mesure 10 à 14 cm de large et 16 cm de long14. C'est un excellent nageur. Il traverse facilement les cours d'eau larges de 6 à 8 km, le record étant détenu par un tigre de Sumatra ayant traversé un bras de mer de 29 km de large10. Le tigre peut courir à la vitesse maximale de 50 km/h, mais sur de très courtes distances, de l'ordre de vingt mètres15. Il accomplit parfois des centaines de kilomètres en quête de proies, de partenaires et de territoires./ C'est un animal qui ne perd jamais ces objectifs en vue qui est donc bon et loyale envers sa famille.

La baleine bleu: Les groupes peuvent se maintenir plus longtemps en été pour coopérer dans la recherche et la capture de nourriture. Des relations durables de plusieurs mois ou même plusieurs années, de couples ou de petits groupes, ont été décrites, mais elles sont rares./ Rare mais souder ensemble tant qu'il le faut.

Le furet: Juste parceque c'est mignon x)
Mirabella est un être attachant qui toute sa vie va essayer d'établir un équilibre entre les deux grosses tendances qui composent son caractères : son côté colérique, et son sens profond du dévouement. Extravertie, avec toujours un œil sur le monde, Mirabella ne laisse jamais une occasion de rendre service, de se dévouer pour les autres. Elle possède un fort sens de l'honneur et est assez peu influençable. Très objective, elle est capable de se donner à fond et de sacrifier tout ce qu'elle possède, par contre elle a horreur d'être trompée ou dupée. Mira a une forte confiance en elle lorsqu'elle a une mission précise à accomplir, sinon elle retourne à sa timidité nerveuse. Son caractère, ouvert sur la Communauté, ne peut que s'appuyer sur une moralité exceptionnelle. Elle cherche des excuses aux erreurs des autres tout en ne se pardonnant rien à elle-même. Intuitive mais avec méfiance, Mirabella préfère agir avec ses propres raisons qu'elle tire de sa propre philosophie, de son code d'honneur.

La jeune fille est capable d' « entortiller » les autres, si telle est sa volonté et de la volonté, elle en a! Parfois Mira donne l'impression d'être désordonnée, mais ce n'est qu'un leurre, elle aime brouiller les pistes et conserver un jardin secret, elle sait, en fait, très bien ce qu'elle fait. Elle possède une grande vitalité, beaucoup de courage, elle est ainsi capable de surmonter facilement toutes les difficultés que la vie peut mettre sur sa route.

Pleine de joie de vivre, Mirabella est très démonstrative dans ses sentiments, elle est même presque parfois désinvolte, mais c'est pour mieux dissimuler sa face secrète, qu'elle ne livre pas facilement. Bien que Mira soit heureuse lorsqu'elle partage, il ne faut pas néanmoins conclure qu'elle n'a pas besoin de se sentir aimée pour s'épanouir. Cependant, elle refuse tous jeux qui touchent de près ou de loin à l'affectivité. Son émotivité peut rapidement se transformer en nervosité si Mirabella se sent acculée, si on demande trop d'elle, trop vite.

Elle a peu d'amis, mais ce sont des amis fidèles, sincères avec des liens solides, pour lesquels Mirabella est dévouée. C'est cette réactivité en demi-teinte qui permet de tempérer le caractère fort de Mirabella. Elle doute souvent d'elle-même jusqu'au moment où elle rentre dans l'action et où alors la machine se met en marche. Assez sensible aux échecs, Mirabella ne se démoralise pas pour autant.

Très complexe, Mirabella veut être aimée pour ce qu'elle est, mais elle se cherche encore souvent. Sa sentimentalité, sa sexualité sont donc marquées par cette contradiction. Elle peut ainsi « craquer » pour quelqu'un qui ne lui convient pas et laisser passer celui qui lui conviendrait.
 ‣ Quelle boisson préférez vous ?
- Un soda
 ‣ Quel est votre animal preferé ?
- Un chien
 ‣ Matiere préférée
- Botanique
 ‣ Pendant votre temps libre?
- Vous explorez Poudlard.
 ‣Que pensez vous du ministère de la magie ?
- Je m’en fous j’ai autre chose à penser.
 ‣ Dans quelle maison vous aimeriez aller ?
Poufsouffle
 ‣Dans quelle maison vous n’aimeriez pas aller ?
Serpentard


 ‣Plus tard vous voulez être ?
- Enseignant
 ‣ Etes vous sociable ?
- J’en ai quelques uns mais fidèles
 ‣ Vous assistez à une agression, que faites vous ?
- Je vais aider.
 ‣Que pensez vous du statut de sang ?
- Quoi ? C’quoi cette injustice ?  
 ‣ Pendant les vacances vous… ?
- Reflechissez a votre avenir
- Faites des petits boulots
     
En tant écrivaient, je me dois d’écrire de ma plus belle plume ma biographie, qui restera entièrement personnel mais qui sait, un jour peut-être l’histoire sortira de son tiroir. En premier lieu je voudrais d’abord vous parlez de ma fille. La perle de la famille notre petite tête brûler rien qu’à nous, Mirabella. Fille unique John et moi-même avions chouchouté notre trésor de la vie, j’ai eu un mal fou à la sortir de mon ventre, je peux vous le dire! Nous avions choisi ce prénom parce que nous nous sommes rencontrées en Italie, adorable non ? Son deuxième prénom est Edweena qui est le prénom de ma mère qui n’est hélas plus de ce monde, elle aurait adoré ces petits enfants. Parce que ah oui je ne vous le dit que maintenant mais environs 3 ans après mira j’ai eu des faux jumeau Jonathan et Lucy, plus calme vous ne trouvez pas dans cette maison !

En effet notre charmante famille Wheeler ne vit pas toute seule, nous vivons dans le château familial de mon père qui se transmet de génération en génération dans ma famille. Elle est revenue à mon grand frère comme la tradition l’oblige, mais c’est tellement grand qu’il y a la place pour tous le monde. A ce jour on compte cinq petites familles, en tous je crois que ça fait environs dix-sept ou dix-huit petit enfant… Mon père a de quoi s’occuper ! Le château est très bien entretenue je vous rassure ce n’est pas du tout glauque, avec tante Rosie et mes belles-sœurs le jardin est entretenue comme il faut !

Enfin je m’égard ! Mais ce qui est sûr c’est que Mira a grandi dans la chaleur et la joie de vivre, dans notre famille la devise est « sourit sinon tu vas finir avec des rides mamie » Aller comprendre pourquoi ici on ne rugit et on ne menace pas ! Notre petite princesse était la chouchoute de mon père, je vous laisse donc imaginer la tronche qu’il a fait, quand elle a reçu sa lettre pour rentrer a dans cette école de magie. Bon même si je n’étais pas joyeuse et que c’est un soulagement quand elle rentre à la maison j’ai bien dû reprendre contact avec mon frère, l’ainé de la famille William Harpong. Une petite lettre d’explication et le jour du départ il était au pied de la porte toujours aussi bien vêtue, le cœur briser je vis pour la première fois ma chérie partir de la maison sans moi.

A ces premières vacances elle est revenue avec une chouette effraie qu’elle a nommé Hermès*, très on choix pour un mâle si majestueux.
Mais le cœur lourd, à chaque rentrer William revenait à la maison pour l’amener dans son école, enfin à son soit disent train.

Aujourd’hui elle est en sixième année, et nous espérons chacun d’entre nous que tout ce passe bien de l’autre côté du miroir…

*Image de Hermès : https://imgur.com/9uHzlLc


Dernière édition par Mirabella E. Wheeler le Lun 22 Juin - 16:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1553
Date d'inscription : 22/06/2015
MessageSujet: Re: Mirabella E. Wheeler   Mirabella E. Wheeler Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:38

IDENTITE MAGIQUE DE {Mirabella E. Wheeler}


 
« SITUATION MAGIQUE
 AGE : 16 ans
 GROUPE : 6 ème année poufsouffle
 METIER / MAISON: * A remplir une fois accordé par le staff*

 
« CARACTERISTIQUES
 PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Les cafards
 PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
 SORTILEGE PREFERE :

 
 « POUDLARD  
 MAISON  : Poufsouffle
 QUIDDITCH  : Sopportrice
 AUTRE : ///
  BUSES :
•Etude des moldus: Acceptable
•Sortilèges : Effort exceptionnel
•Défense contre les forces du Mal : Effort Exceptionnel
•Botanique : Optimal
•Histoire de la magie : Troll
•Potions : Optimal
•Métamorphose : Troll
•Soin aux créatures magiques: Optimal
•Runes: Troll
•Astronomie: Effort Exceptionnel
•Divination: Effort Exceptionnel
 OPTIONS CHOISIES :
Soin aux créatures magiques.
Défense contrre les forces du mal
Astronomie
Sortilège
Divination
Potion
 ASPIC : Resultats, uniquement pour ceux qui les ont passés  
 
 
 «  AUTRE
 CHOIX 1 : Voyante
 CHOIX 2 :///
 

 


Dernière édition par Mirabella E. Wheeler le Lun 22 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 3968
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: Mirabella E. Wheeler   Mirabella E. Wheeler Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:48

Bienvenue parmi nous :yay:

___

Notre intellect est vain
Pour tout ce qui est proche ou présent ; et si nul ne vient nous parler, nous ignorons tout de l'état humain.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2111
Date d'inscription : 13/04/2015
MessageSujet: Re: Mirabella E. Wheeler   Mirabella E. Wheeler Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:18

Bienvenue Mirabella E. Wheeler 822431066

___

You don't know who I am


Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1972
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Mirabella E. Wheeler   Mirabella E. Wheeler Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:19

& Officiellement bienvenue ♥

___

Lost & delirious  

Sometimes I feel I'm gonna break down and cry, nowhere to go, nothing to do with my time. I get lonely, so lonely... Living on my own© Badwolf
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2163
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: Mirabella E. Wheeler   Mirabella E. Wheeler Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:43

Bienvenue officiel o/

___

“There’s a lot of things you need to get across this universe. Warp drive… wormhole refractors… You know the thing you need most of all? You need a hand to hold.”
-The Tenth Doctor
Linda Oswin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mirabella E. Wheeler   Mirabella E. Wheeler Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:20

Bienvenuuueee!!!!!! Mirabella E. Wheeler 3592749652
Revenir en haut Aller en bas
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1912
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: Mirabella E. Wheeler   Mirabella E. Wheeler Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:44

Bienvenue o/

Ton histoire pose quelques soucis, on aimerait bien savoir comment Mirabella a réagit en découvrant qu'elle est une sorcière, comment elle trouve Poudlard, quelques mots sur les années qu'elle y a passé, ce genre de chose.
Parce que là on a le point de vue de la maman de Mirabella, pas celui de Mirabella. Or c'est quand même Mirabella qui est plus concernée pas sa maman.

Et sinon, étant donné que tu aimerais que Mirabella soit une voyante, il y a une autre petite chose à faire. Je t'invite a regarder le sujet concernant les pouvoirs et créatures, tout y est expliqué.

___

Non, non jamais Je n'avouerai, non, non. Même si tu nies Tu souris car tu l'aimes. Laissez tomber, je ne suis pas amoureuse. Lis sur nos lèvres, tu t'enfièvres Car tu l'aimes. Jamais, jamais Je n'vous dirai Jamais, jamais Je n'oserai. C'est pas la peine d'hésiter Car tu l'aimes Oh... Oserai-je un jour, t'avouer comme je t'aime ?
© Dita | Epicode | Chanson © Disney (Hercule)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1553
Date d'inscription : 22/06/2015
MessageSujet: Re: Mirabella E. Wheeler   Mirabella E. Wheeler Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:44

Bonsoir o/

Oui je suis bien au courant, mais je pensais tous marquer dans son journal intime. Mais bon je comprend très bien je vais donc reécrire l'histoire sous une autre forme!^^

Pour avoir un pouvoir, nous vous remercions de faire un test RP d'environ 30 lignes ou vous racontez : Je pensais en écrire un a coter en fait pas directement dans la présentation "vue que c'est un  test rp ^^

Voila voila, merci d'être passer sur ma fiche je vais retravailler tout ça!

Et merci à vous de me souhaitez la bienvenue Mirabella E. Wheeler 1960546066
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1927
Date d'inscription : 10/05/2014
Multicomptes : LVH - EJE - SAR - KAS
MessageSujet: Re: Mirabella E. Wheeler   Mirabella E. Wheeler Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:56

Juste ;) Pour le test RP ça se passe par ici Mirabella E. Wheeler 999640203 https://seven-wonders.forumactif.com/f13-pouvoirs-et-creatures

calin

___

- ALICE HUDSON -

Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars je voudrais juste la rassurer...  Et 1,2,3 Alice est tombée dans un trou noir je pourrais peut être la sauver. Mais qu'est ce qu'on a fait de mal ? Je n' me rappelle de rien... Il y a beaucoup trop de monde autour de moi. Alice ne te retourne pas.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1829
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: Mirabella E. Wheeler   Mirabella E. Wheeler Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:17

Bienvenue a toi ! calin

___


Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore
The fire is out, and there's an ominous silence. But he can see them in the dark. Under the moon, the shadows find them. Wolf - stares in your eyes blink first and die. Beauty and fear, of wolves and of people
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mirabella E. Wheeler   Mirabella E. Wheeler Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:15

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1553
Date d'inscription : 22/06/2015
MessageSujet: Re: Mirabella E. Wheeler   Mirabella E. Wheeler Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:45

Merci Mirabella E. Wheeler 1960546066

___

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1589
Date d'inscription : 16/07/2015
Multicomptes : aucun
Caracteristique : Poursuiveur
MessageSujet: Re: Mirabella E. Wheeler   Mirabella E. Wheeler Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:55

Hey, on dirait que ta fiche est presque terminée !!

Tu en es où ?! Mirabella E. Wheeler 2231767932
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1996
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Mirabella E. Wheeler   Mirabella E. Wheeler Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:41

Elle a plus de Pc, elle en aura un que le 12 Octobre o/ Donc voila je préviens
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1988
Date d'inscription : 04/01/2015
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Andréa O.
Caracteristique : A démissionné du poste de poursuiveuse en début d'année
MessageSujet: Re: Mirabella E. Wheeler   Mirabella E. Wheeler Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:02

Ok, c'est gentil de prévenir ♥

Courage à elle pour cette période sans ordinateur xD
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1553
Date d'inscription : 22/06/2015
MessageSujet: Re: Mirabella E. Wheeler   Mirabella E. Wheeler Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:56

Bonjour!!
Après plusieurs long mois de torture... Je suis de retour!! Mirabella E. Wheeler 1960546066

Désoler pour cette absence non prévenue ^^'
Ma fiche sera terminer en début de soirée, je ne désire plus le pouvoir de voyante =]

A bientôt Mirabella E. Wheeler 1960546066

___

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2003
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Mirabella E. Wheeler   Mirabella E. Wheeler Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:56

Bon retour parmi nous alors ! & Bon courage pour ta fiche Mirabella E. Wheeler 1001331486

___


but like a stone I'm falling down
Stained, looking at my hands, I talk wit these lines. It's not the answer. I'm crying and now I know looking the sky I search for an answer. So free, free to be. I'm not another liar, I just want to be myself.  I know I live...but like a stone I'm falling down And now the beat inside of me is a sort of a cold breeze, and I've never any feeling inside. Around me.. I know I live...but like a stone I'm falling down (c) badwolf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2003
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Mirabella E. Wheeler   Mirabella E. Wheeler Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:10



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Oups, nous n'avions pas vu que tu avais terminée ;) Il fallait venir nous aggresser dans le bon topic :P Enfin en tout cas je te valide ! Le choixpeau est fier de te dire " BIENVENUE a POUFSOUFFLE "

    Amuse toi bien !

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS

___


but like a stone I'm falling down
Stained, looking at my hands, I talk wit these lines. It's not the answer. I'm crying and now I know looking the sky I search for an answer. So free, free to be. I'm not another liar, I just want to be myself.  I know I live...but like a stone I'm falling down And now the beat inside of me is a sort of a cold breeze, and I've never any feeling inside. Around me.. I know I live...but like a stone I'm falling down (c) badwolf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2101
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Mirabella E. Wheeler   Mirabella E. Wheeler Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:51

Bienvenue parmi nous !

Ton patronus est la Baleine Bleue ♥

___

Lust ♥ Lisbeth
Well I can taste her on my lips and her kisses burn like fire. And I try to resist her but the pain is my desire.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1553
Date d'inscription : 22/06/2015
MessageSujet: Re: Mirabella E. Wheeler   Mirabella E. Wheeler Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:00

Merciii ^^

___

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mirabella E. Wheeler   Mirabella E. Wheeler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirabella E. Wheeler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans
» Ruby M. Wheeler ~ Faut pas attendre d'être heureuse pour sourire, faut sourire pour être heureuse.
» Wheeler, Hannah ▬ maman flic ou maman et flic... comme on veut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-