La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.”   AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:22

Moi je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Ortega
Amy J. Ortega


Gallions : 3259
Date d'inscription : 22/06/2015
Multicomptes : unique compte.
Caracteristique : Orpheline de sang mêlé, joueuse de Quidditch.
MessageSujet: Re: AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.”   AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:00

anthony ≈ promis, je fais au plus vite Crac crac boom ! désolé pour le retard, journée très chargée AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 1048551255

luka ≈ han c'est mignon AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 1917650886
parfait AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 1608124304
pour l'instant je n'ai aucune idée AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 4251853082 je vais tout de suite y réfléchir et je te propose une idée de contexte AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 2302419359

aaron ≈ jamais ! AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 1048551255 tu seras vite ajouté AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 2931874288 d'ailleurs, il nous faut un rp, toi et moi drague

isobel ≈ dans ce cas, raison de plus. AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 1019892307 elles ne se detestent pas à la base, et même si elle regarde les autres de haut, Isobel ne s'est jamais mal comportée avec Amy, ce qui donnerait l'occasion à Amy de se rapprocher d'elle plus facilement, et par la suite, de la découvrir sans trop de mal. C'est une bonne chose, le fait qu'elle n'ait pas été "agressive" ou autre. Si elle s'était mal comportée avec Amy, celle-ci aurait eu beaucoup de mal à se rapprocher d'elle pour percevoir sa véritable personnalité, méfiante comme elle est désormais.
C'est à moi de m'excuser pour le retard AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 1019892307

sirius ≈ avec plaisir ! AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 625708297
au passage, excellent choix d'avatar pour le sirius, gaspard lui correspond bien AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 1608124304
qu'est ce qui te ferait plaisir ? Une idée, ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3653
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.”   AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:08

Coucou \O/*

J'avais un lien mignon avec l'ancienne Amy du coup je m'en viens t'en reproposer un. Si jamais, on avait ça avec l'ancienne :

:

Mais sinon on peut partir sur autre chose si tu veux o/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.”   AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:11

Amy J. Ortega a écrit:

isobel ≈ dans ce cas, raison de plus. AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 1019892307 elles ne se detestent pas à la base, et même si elle regarde les autres de haut, Isobel ne s'est jamais mal comportée avec Amy, ce qui donnerait l'occasion à Amy de se rapprocher d'elle plus facilement, et par la suite, de la découvrir sans trop de mal. C'est une bonne chose, le fait qu'elle n'ait pas été "agressive" ou autre. Si elle s'était mal comportée avec Amy, celle-ci aurait eu beaucoup de mal à se rapprocher d'elle pour percevoir sa véritable personnalité, méfiante comme elle est désormais.
C'est à moi de m'excuser pour le retard AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 1019892307


Elles vont etre super copine ! :p Je t'ajouterai dès que possible dans mes liens !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3677
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.”   AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:00

C'est pas grave, je suis pas aux pièces non plus D8 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.”   AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:40

Oh merci AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 1917650886
Euh... Tu as besoin de quelque chose ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.”   AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:43

Pas de soucis pour le RP o/

Stu veux j'en avais commencer un avec l'ancienne Amy qui c'etait jamais terminé donc on peut reprendre juste l'intro.

A moins que tu ais eu une autre idée AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 3636900113
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Ortega
Amy J. Ortega


Gallions : 3259
Date d'inscription : 22/06/2015
Multicomptes : unique compte.
Caracteristique : Orpheline de sang mêlé, joueuse de Quidditch.
MessageSujet: Re: AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.”   AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:58

kennedy ≈ oh je l'aime beaucoup, ce lien  AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 1019892307 je suis totalement pour, je veux bien qu'on le garde, si toi il te convient toujours bien évidemment AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 1608124304

isobel ≈ totalement, ça va être génial  AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 1001331486  AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 2931874288 je t'ajoute moi aussi dès que je peux copine, je te le signalerai quand ça sera fait  AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 1019892307

anthony ≈ je t'envoie ça ce soir, promis  AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 3636900113

sirius ≈ j'ai quelques petites idées par ci par-là, je vais organiser tout ça et je te propose quelque chose  AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 796434968  tu peux me dire le caractère de Sirius à l'heure actuelle pour voir laquelle des idées conviendrait ?  AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 1019892307 Et concernant les différentes maisons, est ce qu'il est du genre à faire la gueguerre où il s'en fiche complètement ?

aaron ≈ reprendre ton ancien rp pour se faire la base, ça me convient totalement AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 4251853082 et du coup, pour que je sois dans le contexte, je peux savoir ce qu'ils se sont dit et qu'est ce qu'il s'est passé dans ce rp ? AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 1019892307 Et du coup, qui se charge de le commencer ? AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 796434968
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3653
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.”   AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:21

Ca me plait tout plein a moi aussi AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 999640203 Alors je veux volontiers qu'on le garde **
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.”   AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:25

Pas grand chose donc jte propose de reprendre au debut on fait table rase comme ça c'est le mieux calin

https://seven-wonders.forumsrpg.com/t1427-i-love-you-crying-and-screaming-my-name-amy#24264

Tiens voila donc le debut Souriiiire J'espere que ça te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Amy J. Ortega
Amy J. Ortega


Gallions : 3259
Date d'inscription : 22/06/2015
Multicomptes : unique compte.
Caracteristique : Orpheline de sang mêlé, joueuse de Quidditch.
MessageSujet: Re: AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.”   AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:28

kennedy ≈ c'est parfait, je t'ajoute dès ma prochaine maj alors ! AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 1593136054

aaron ≈ ça marche, on fait comme ça alors ! AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 4053112170
C'est parfait comme ça AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 2931874288 ! merci pour le lien, je t'y réponds dès que possible. AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 1009638994
Revenir en haut Aller en bas
Elise K-L Greengrass
Elise K-L Greengrass


Gallions : 3315
Date d'inscription : 21/08/2015
Multicomptes : Anthony Hendricks - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Je suis une Sang-Pur
MessageSujet: Re: AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.”   AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:38

Je viens chercher à faire la méchante avec Amy Souriiiire C'est possible ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.”   AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.” - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMY JANE ORTEGA ≈ “ When witches don't fight, we burn.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-