La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flash-back] Petites surprises entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savanah Lewis
Savanah Lewis


Gallions : 3222
Date d'inscription : 20/01/2015
Multicomptes : Linda Oswin-Jon Lakenstridge
Caracteristique : Envie de la Confrérie
MessageSujet: [Flash-back] Petites surprises entre amis   [Flash-back] Petites surprises entre amis Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:09





Petites surprises entre amis




Les nouvelles allaient vite dans Poudlard, du moins, c'est ce qu'il se disait. Et il devait sûrement en être de même parmi les langues pendues de la Confrérie. Mais en tant que psychologue, Savanah savait parfaitement que quelques fois, les secrets devaient rester secrets. Et ce, par tous les moyens.
Alors bon, le fait que cette année, elle rejoigne à son tour la longue liste du personnel de Poudlard n'était certainement pas l'information du siècle, mais il était toujours plaisant de surprendre telle ou telle personne, surtout quand cette dernière ne désirait pas particulièrement vous voir débouler dans sa vie. Alors garder le secret trois mois n'avait pas été difficile, un simple contrat entre Dumbledore et elle, passant quelques fois par McGonagall, rien de mieux pour la confidentialité.
Et c'était ainsi qu'ils avaient conclus qu'elle viendrait une semaine en début d'année pour passer une visite à tous les élèves et enseignants, puis, une fois par semaine pour les cas plus... Piquants.
Et c'était surtout grâce à cela, qu'elle aurait le privilège de surprendre quelqu'un de bien particulier.

Quelques syllabes à peines prononcées, et un craquement se fit attendre avant que la porte ne grince légèrement dans ses gonds. La sorcière la retint cependant par la poignée, observant autour d'elle avant de calmement s'avancer dans la chambre de sa prochaine victime. La journée étant déjà bien avancée, la lumière du jour pénétrait sans mal dans la petite salle, ce qui lui donnait un assez bon aperçu de la "décoration". Il fallait avouer que contrairement à ce à quoi elle s'était préparé, cette chambre n'avait vraiment rien d'exceptionnel. Elle était même plutôt ordonnée, de quoi surprendre de la part de la Gourmandise, mais finalement, quelque peu prévisible de la part d'un bibliothécaire.
Il y avait quelque chose d'autre de passionnant dans les espaces de vie d'une personne, surtout pour une psychologue telle qu'elle, c'était qu'une chambre était le reflet de la personnalité de n'importe qui.
Même elle, son manoir et son cabinet étaient des plus parlants, ordonnés, impeccables, décorés avec goût et surtout, avec des tableaux et autres œuvres d'art que peu de gens pourraient se payer. Et ainsi, malgré tout, on parvenait à découvrir chaque fois de nouvelles choses sur une personne donnée.

Ici, tout avait beau être rangé, il suffisait sûrement de creuser un peu pour découvrir quelques indices. Et c'est tout naturellement que la sorcière commença à déambuler dans la pièce, observant les meubles avant de commencer à ouvrir tiroirs et placards. Sans grande surprise, la nourriture y dominait... Comme quoi, chasser le naturel il revient au galop.
Savanah esquissa un léger sourire moqueur alors qu'elle refermait la porte du placard, entendant quelqu'un s'approcher puis la porte grincer...
Tiens donc, mais qui pouvait bien arriver à cette heure-ci?
Sans se préoccuper le moins du monde que son "collègue" la surprenne ici, elle continua de se "promener" dans la petite pièce, et lorsque le tant attendu bibliothécaire arriva enfin, elle se contenta de lâcher un simple:

-Et bien et bien... Je vois que tu en as, des réserves en cas de guerre. Même si, ce n'est pas vraiment surprenant, n'est-ce pas?



codage par whatsername. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3683
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: [Flash-back] Petites surprises entre amis   [Flash-back] Petites surprises entre amis Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:54

Après une dure journée de labeur, j'allais enfin pouvoir revenir dans ma chambre, et me détendre un peu avant d'aller partager un repas avec les professeurs et les élèves. Je prenais donc la direction de ma chambre, imaginant déjà le bonheur d'une douche bien fraîche. Il fallait dire que cette journée n'avait pas été de tout repos j'avais à peine manger six fois! C'était un miracle que je tienne encore debout. J'avais par contre encore de nombreuses recherche à faire, surtout sur ce qu'était ma faim. Et surtout sur comment la contrôlée. C'était une des motivations de mon retour à Poudlard et de la mort de l'ancien bibliothécaire. Il avait été succulent. Un léger rictus s'écrivit sur mon visage. Bien vite effacer par la proximité de ma grotte. La vue sur le parc me calmerait sûrement.. Mais hélas...

J'ouvrais la porte et commençait à sortir ma robe de sorcier quand j'entendis une voix que je n'aurais jamais cru entendre ici... Celle de l'Envie de la Conférie, une femme frigide au goût vestimentaires aussi intéressant que ceux d'un drogué aux antidépresseurs... Une femme en tailleur, ça peut être sexy, si ça sait ce mettre en valeur... Elle, elle me fait plus penser à un glaçon... Et même un glaçon est plus appétissant.


  • Savanah. Tu peux pas savoir à quel point ta présence ici me déplaît. Tu viens semer la mort et la destruction ? Je t'embrasserais bien, mais j'aurais peur de me transformer en iceberg. Excuse moi.


Mon ton était froid et tranchant, je n'étais vraiment pas heureux de la voir ici, je ne l'appréciais pas particulièrement... Même si je ne pourrais résister bien longtemps à ses charmes si elle décidait de commencer à me séduire... Elle avait l'art et la manière de détournée mes envies de nourriture, sur son corps... Et c'était quelque chose de … Flippant, de ressentir le besoin de son corps plutôt que de celui de nourriture.


  • Et qu'est ce que tu fou dans ma chambre ? 
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Lewis
Savanah Lewis


Gallions : 3222
Date d'inscription : 20/01/2015
Multicomptes : Linda Oswin-Jon Lakenstridge
Caracteristique : Envie de la Confrérie
MessageSujet: Re: [Flash-back] Petites surprises entre amis   [Flash-back] Petites surprises entre amis Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:57

[quote="Savanah Lewis"]




Petites surprises entre amis





Il fallait s'attendre a ce que le bibliothecaire réagisse de la sorte. Surpris, certes, mais tout de même bien' plus froidement que ce qu'aurait imaginé la psychiatre. Peut-être un peu plus d'expressivité aurait été bienvenue, mais concrètement, sa réaction fut assez satisfaisante pour la femme qui était venue rendre visite à son "vieil ami". D'ailleurs, en parlant de cela, Savanah était toujours surprise de voir que malgré leurs dizaines d'années de plus, certains membres de la confrérie, plus âgés, étaient bien moins intelligents qu'il n'y paraissait. En moins de quarante ans, elle était devenue une psychiatre reconnue en Grande-Bretagne que le autres écoles moldues aimaient appeler en temps difficiles. Et eux... Qu'avaient-il donc fait en... cent? Deux cents siècles d'existence?

Un rictus hautain aux lèvres, la brune se tourna vers celui qui venait de la rejoindre et qui d'ailleurs exposait toute sa mauvaise humeur et son déplaisir de la trouver ici en quelques phrases aussi brèves que bien choisies. Bien, bon moyen de commencer la conversation. Il se plaçait d'ores et déjà sur la défensive, autrement dit, il la craignait et se sentait en position d'infériorité. Bien, au moins son instinct de survie n'était pas totalement atrophié. Les instincts quelques fois...!

-Oh, jolie trouvaille. Veux-tu que l'on te descerne une médaille pour cette magnifique repartie? repliqua-t-elle avec un sourire presque félin.

Iceberg hein? Il n'était pas le premier à lui faire cette remarque, et certainement pas le seul a penser cela. Mais comme beaucoup de choses, elle en était parfaitement consciente et ce n'était certainement pas un point qu'elle aimerait changer. Surtout que ce n'était qu'une question de point de vue. Certains de ses patients semblaient lui trouver un coeur de glace, d'autres au contraire, la trouvaient aussi chaude que de la braise. Mais après tout, il fallait avouer que chaque personne meritait un traitement bien particulier, et il n'y avait pas deux personnes identiques. Et cela, en plus de dix ans de carrière, s'était toujours avéré juste.

-Que d'impolitesse, aurais-tu oublié les bonnes manières très cher? s'indigna faussement la brune à hauts talons avant de continuer: Sinon, pour répondre à ta question, je venais uniquement faire preuve de civilité et te passer le bonjour en tant que collègue.

Le sourire de Lewis s'étira légèrement alors qu'elle s'avançait vers la Gourmandise, s'approchant au plus près jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques centimètres entre leurs deux visages, s'amusant du troble qu'elle lui causait sans aucuns doutes.

-Et il ne me semble pas que faire preuve de politesse soit une faute. Qu'en dis-tu?

La Gourmandise et l'envie... Deux peches intimement liés, car l'un n'allait pas sans l'autre. Mais qui n'allait pas avec l'Envie avec un grand E? La gourmandise, l'avarice et la luxure étaient tous trois poussés par cette dite impulsion, la colère et la paresse n'étaient en somme que le besoin -l'envie- d'exprimer ce qu'on avait sur le coeur. Et l'orgueil n'était lui que le fait de se voir supérieur, l'envie de se sentir au dessus de tous.
Alors pauvre petit Gourmandise qui tentait de résister au serpent tentateur, que pouvait-il concrètement faire contre celle qui tirait les ficelles dans l'ombre?
Pas grand chose, je le crains.



codage par whatsername. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3683
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: [Flash-back] Petites surprises entre amis   [Flash-back] Petites surprises entre amis Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:30

Elle s'avança vers moi, me mettant au supplice, je n'avais aucun moyen de lutter contre elle, j'étais presque à sa merci, bien entendu j'aurais pu lutter, mais à quoi bon ? C'est ce qu'elle attendait, elle se sentait supérieure, et elle voulait voir les gens se tortiller à ses pieds. Son visage à quelque centimètre du mien... Ses lèvres... Je la trouvais glaciale, banale, mais elle avait quelque chose... Ce quelque chose qui me poussait vers elle. Je me reculais doucement, brisant le contact visuel qu'elle avait instauré dès le début.

-C'est pas le moment de faire tes petits jeux. Tu es ici pour une raison autre que de faire des civilités... Qu'est ce que tu veux de moi ?

Je me dirigeais vers le frigo dans un coin de la pièce et y attrapais une Butterbeer avant de me tourner vers Savannah, décapsulant la bierre je lui tendais, avec une petite courbette.

- Si sa grand majesté la psychologue daigne boire en ma présence, c'est tout ce que je peut lui offrir.

Encore une fois je jouais la carte de l'agression, c'était un comportement enfantin mais elle m'énervait, à avoir cet aval sur moi, à m’amener là où elle le souhaitait... Comme énormément de personne en fin de compte, faut dire que mon estomac décidait de plein de chose dans ma vie... Surtout au niveau de mes relations. Mais j'étais fais comme ça, et j'avais de nombreux amis, et ceux qui avaient essayer de me manipuler... Avaient découvert que j'avais des amis plus puissant qu'eux, et que je n'avais pas honte de demander de l'aide. Mais contre Savannah, il n'y a pas grand chose que je puisse faire... Si ce n'est tenté de petites résistances de temps en temps. Je me contentais donc d'attendre, la bouteille tendue.

-Et depuis quand tu m'appelles Collègue ? On a pas gardé les cochons ensemble que je sache. Monsieur Hendricks ou Maître Bibliothécaire conviendrait mieux. Tu sais Savannah, cet air que tu affiche, ça ne te va pas du tout, tu es bien loin de la classe qu'affiche Lisbeth... Tu fais même cul pincé. Désolé de te dire ça, mais la réputation que tu essaie de te forger... Ne prend pas avec moi, pour moi tu seras toujours la vieille mégère dégénérée qui analyse tout le monde sur le moindre de ses mots, comme tu le fais sans doute à l'instant avec mes attaques incessantes envers toi.

Hum, j'y avais peut être était un peu trop fort... Mais... J'étais comme ça, avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Lewis
Savanah Lewis


Gallions : 3222
Date d'inscription : 20/01/2015
Multicomptes : Linda Oswin-Jon Lakenstridge
Caracteristique : Envie de la Confrérie
MessageSujet: Re: [Flash-back] Petites surprises entre amis   [Flash-back] Petites surprises entre amis Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:59

]




Petites surprises entre amis




Savanah eut un rictus mauvais lorsque la Gourmandise lui demanda toujours aussi froidement ce qu'elle venait faire ici, et que ce n'était sûrement pas pour des civilités du genre qu'elle s'était déplacée. Pourquoi réagissait-il donc ainsi? N'avait-elle plus le droit d'aller saluer un vieil ami?
La sorcière fit claquer sa langue quelques coups secs avant de se retourner, avançant vers la fenêtre pour observer la vue quelques instants.

-Ce que je veux de toi? Qu'est-ce que je pourrais bien vouloir de toi?

Son regard inexpressif fixa une minute encore la ligne d'horizon qui se dessinait au loin, songeant que derrière cette ligne des millions de choses se tramaient... des choses dont elle n'aurait jamais idée. Mais après réflexion, derrière ces murs de Poudlard se cachaient des secrets qu'elle avait hâte de découvrir, car le fait -ou non- de les retrouver n'était plus à revoir.
Elle les aurait. Tous, les uns après les autres, et ce, quels que soient les moyens pour y parvenir.
La voix du bibliothécaire à ses côtés la ramena à la réalité alors qu'un sourire froid avait étiré ses lèvres, et elle tourna la tête pour observer celui qui se couvrait devant elle.
Mmmh... Bonne initiative, plus bas et cela aurait été encore mieux.
Ne relevant pas l'insulte à peine dissimulée, l'Envie lâcha un simple "Je n'ai pas soif, merci." avant de retourner à sa vue. À croire que cette simple réaction fut le détonateur à la soudaine réaction brutale et intempestive de son "collègue" qui semblait lâcher ses quatre vérités à celle qu'il considérait tel un "iceberg". D'abord surprise, la psychiatre avait froncé un sourcil en lançant un regard en biais à son interlocuteur qui rouspetait sur le terme qu'elle venait d'utiliser, avant de choisir lui-même l'appellation qu'il préférait. Mais lorsqu'il en arriva à critiquer son caractère, la traitant de tous les noms -dont peu étaient réellement originaux-, la première concernée ne pût s'empêcher de sourire avant de se désintéresser à nouveau d'Anthony pour fixer l'extérieur, comme amusée. Elle ne pût d'ailleurs pas retenir un léger rire lorsque l'homme la qualifia de, je cite, " vieille mégère".
Vieille? Vraiment? Il se pensait bien placé pour user de ce terme?
Puis, le silence revint, et bien évidemment, la seule parole de la brune fut:

-Jolie vue.

Des... Changements de comportement brutaux, des sautes d'humeur, des surprises à tous les coin de rue... Voilà une réaction typique de quelqu'un de la Confrérie, qu'attendre de mieux? Alors en soi, ce n'était pas une surprise. Juste... Un petit contre-temps.
Lentement, elle se détourna de cette vitre à laquelle elle s'était collée, s'avançant vers l'homme alors que son visage se tordait peu à peu, ses sourcils se fronçant alors que son sourire s'étirait d'une bien cruelle manière, ses yeux pourtant aussi calme et froid que la façon dont tout le monde la voyait.

-Alors comme ça, le chiot montre les crocs? Ah! Laisse moi rire! Crois-tu vraiment que tes faibles paroles puissent me faire quelque chose? Et comment peux-tu parler de vieillesse? T'es-tu seulement vu? Elle l'observa de haut en bas, un air de dégoût et de férocité au visage alors qu'elle reprenait parole. Quel âge as-tu déjà ? Soixante? Soixante dix ans? Un rapide rire secoua sa poiteine alors qu'elle toisait l'autre du regard, reprenant sans attendre: Tu n'es qu'un cadavre ambulant animé par une magie dont tu n'as pas idée. Et qu'as-tu tiré de toutes ces années?

Le visage de la femme se radoucit étrangement alors qu'elle affichait un sourire satisfait mais horriblement neutre.
La réponse tombait sous le sens, et de toute façon elle ne voyait pas ce que cette dite réponse pourrait lui apporter. S'il en avait tiré des choses, tant mieux pour lui! Sinon, ce n'était certainement pas son problème.

-Enfin pour revenir à nos moutons, sache pour ta gouverne que cette année je rejoins aussi les rangs de cette belle école. Tu as de la chance ce n'est pas à temps complet. Mais ne va pas  t'imagier que cela sauvera ton année .. Je ne compte pas te laisser souffler pour si peu. termina-t-elle, un sourire carnassier aux lèvres.



codage par whatsername. sur Libre Graph'
[/quote][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3683
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: [Flash-back] Petites surprises entre amis   [Flash-back] Petites surprises entre amis Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:13

On aurait dit qu'elle semblait décidée à me sortir de mes gongs, était-ce encore une de ses techniques pour voir ce qu'elle pouvait obtenir de moi... Ou alors, peut être qu'elle voulait juste être mon amie... Peut être qu'elle ne cherchait pas à me faire chier, comme j'étais convaincu en ce moment. Alors qu'elle s'approchait de moi, crachant son venin, je ne pus m'empêcher de sourire, elle avait lâcher une partie de ce qu'elle pensait vraiment de moi, et c'était quelque chose qu'elle n'avait encore jamais fait devant moi.

J'attendais qu'elle soit à portée, pour lever la main et replacer une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, posant un baiser au coins de ses lèvres. Puis je me reculais, prenant posture plus, stricte.


  • J'ai soixante-cinq ans. Et je pense que mon corps, celui d'un jeune homme de trente cinq ans me convient parfaitement. Certaines personnes le trouve attirant, d'autres aiment l'avoir contre eux. Tu veux savoir ce que j'ai retenu en tout ce temps ? Que la vie ne mérite pas d'être vécue quand on est seul. 


Sur ses paroles, je me détournais d'elle, et commençait à défaire mes habits, me retrouvant rapidement en caleçon avant de me diriger vers la salle de bain, fermant à moitié la porte derrière moi et faisant couler l'eau dans la baignoire.


  • Tu vas donc venir me harceler plus ou moins souvent pour avoir la satisfaction de me voir changer d'attitude ? De passer du coq à l'âne comme ça ? Est ce que tu es en train de faire un profil psychologique sur moi ? Parce que, ma chère, ne t'embête pas plus que ça... Je suis fou à lié, et tout ça à cause de cette putain de potion que l'ancienne Gourmandise m'avait donner, et qui m'avait fait connaître la satiété. Tu veux savoir ce que j'ai appris ? Que si je remettais la main sur Gourmandise. Je lui arracherais moi même les boyaux avant de me goinfrer avec. 



J'avais finalement ôté mon caleçon, finissant nu dans la baignoire en train de se remplir, sans aucun complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Lewis
Savanah Lewis


Gallions : 3222
Date d'inscription : 20/01/2015
Multicomptes : Linda Oswin-Jon Lakenstridge
Caracteristique : Envie de la Confrérie
MessageSujet: Re: [Flash-back] Petites surprises entre amis   [Flash-back] Petites surprises entre amis Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:33





Petites surprises entre amis





Anthony avait esquissé un sourire alors qu'elle même parlait d'une manière plutôt froide. Alors pourquoi un sourire?
Lui même venait tout juste de déballer tout ce qu'il pensait d'elle, le lésinant pas sur les mots et termes utilisés, la colère se percevant dans son ton et la rage brillant dans les yeux. Et là, pourtant, il semblait tout juste amusé à regarder l'autre lui répondre comme si une enfant vous tendait son dessin en vous expliquant qu'elle vous le donnait.
Cela eut au moins le mérite de déstabiliser la psychiatre, même si, maître de ses émotions, elle ne laissa rien paraître de flagrant, à part peut-etre un léger froncement de sourcils mais rien de très méchant. Mais ce dit froncement de sourcil s'accentua lorsque la Gourmandise remit en place ses quelques mèches égarées derrière son oreille, avant de totalement disparaître lorsque ce dernier l'embrassa légèrement. Et lorsqu'elle posa son regard sur le bibliothecaire, celui-ci fut alors sombre, froid et ferme, mais étrangement neutre. De ce genre de regard qui vous mettait mal à l'aise et effrayait pourtant sans grandes raisons.
Et pourtant, cela ne l'empêcha pas de continuer à parler, se vantant de son âge et de ses charmes par la même occasion avant de terminer sur une belle note positive qui aurait ravi n'importe quel enfant amateur de contes de fée.

-Ravie de l'entendre, mais qu'essaies-tu donc de faire? répondit alors la sorcière, sans se départir de son regard noir et de son ton froid. Tu te joues de moi? Tu tentes de me séduire? Dis moi, crois tu vraiment que ce jeu fonctionne sur moi?

Peut-être y avait-il eut là quelque message à son attention, et elle n'était pas du genre à rater une telle chose habituellement. Mais les embrassades, les gestes attentionnés... Il suffisait d'écouter son ton grondant pour deviner que c'etait loin d'être le meilleur sujet à aborder, mais si quelqu'un faisait attention, tres attention, peut-être aurait-il remarqué au fin donc de ses yeux la peur et la souffrance.
Mais Savanah n'était pas quelqu'un qui laissait voir qui elle était au fond d'elle.
Et ces quelques détails n'auront en somme, jamais existés.

La brune s'apprêtait à continuer lorsque l'autre lui tourna le dos, commencant à ôter ses habits sans pudeur avant de se diriger vers la salle de bain. Et à ceci, la psychiatre ne trouva rien à dire, simplement profondément agacée par le comportement de l'homme qui avait repris parole, inspirant profondément et froidement pour tenter de retrouver un minimum de calme.
Juste histoire de pouvoir encore répondre diplomatiquement à cet énergumène.

-Heureuse de l'apprendre, mais, au risque de te décevoir, je pense que c'est malheureusement impossible, "très cher". répondit alors la brune qui s'était retournée pour ne pas voir quelque scène désobligeante, crachant presque les derniers mots bien que son ton réussissait à garder un calme non négligeable. Mais pour ce qui est de " t'harceler", n'aies crainte pour cette fois, car j'en ai vu suffisamment pour aujourd'hui.

Et sans un mot de plus, elle s'avança vers la porte d'un pas décidé, le visage ferme voir crispé sous l'agacement profond qu'elle ressentait contre l'imbécile immature qui lui servait de collègue, s'arretant alors quelques secondes devant la porte, avant de saisir la poignée.

-Je venais juste m'assurer que ta nouvelle vie de bibliothécaire grasouillet ne te fasses pas oublier la réelle raison de notre présence ici, chère Gourmandise.



codage par whatsername. sur Libre Graph'
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3683
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: [Flash-back] Petites surprises entre amis   [Flash-back] Petites surprises entre amis Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:38

Ah, avais je toucher une corde sensible ? Sans doute, au vue du venin qu'elle me cracha dessus, j'avais dût lui faire du mal... Tant mieux, elle n'était donc pas une planète glaciale avec un cœur de pierre, mais une personne humaine, qui semblait avoir déjà souffert et qui se cacher derrière sa rigidité. Bien bien bien. Moi aussi je pouvais analyser les gens. Et je me renseignerais sur elle, histoire d'en apprendre le plus possible sur ma chère collègue.

-[color=#000000]Je ne suis pas Lisbeth, je ne joue pas avec les gens. Du moins, sauf pour vérifier certaines choses, et de ce que j'ai appris aujourd'hui sur toi, j'en ressors avec un constat mitigé. Finalement, l'Envie. Je t'aime bien, même si tu me rend toute chose en ta présence alors que j'ai juste envie de te frapper. Ton pouvoir est puissant sur le mien, mais je pense que Colère est très très présent en toi. Vous passez vos nuits ensembles ?

Et hop, petit tacle, histoire de me venger puérilement de ce que j'avais mal pris sur une de ses remarques précédente. Je me laissais tranquillement couler dans mon bain, entendant la poignée de porte... Ah, une dernière phrase ?

Bibliothèque grassouillet ? Elle en avait des bonnes elle. Elle en voyait où du gras sur mon corps ? Hein ? Tsss. Pas observatrice pour un sous sur ce qui était du corporel.

-Ma chère Envie, sache que cela fait cinq années que je suis ici, alors non, je n'oublie pas la raison de ma présence en ses lieux. Mais tu ferais peut être mieux de le rappeler aux autres et aux apprentis. Certains seraient prêt à brûler des étapes pour obtenir le droit au Rituel.

Je rajoutais de l'eau chaude, tendant le cou en arrière.

-Ferme bien la porte que je ne me retrouve pas avec un élève dans ma chambre, tu seras gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Flash-back] Petites surprises entre amis   [Flash-back] Petites surprises entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash-back] Petites surprises entre amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Le 3eme étage :: Chambre d'Anthony
-