La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1539
Date d'inscription : 25/07/2015
Caracteristique : Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Lily Evans - Une rousse au caractère de feu   Lily Evans - Une rousse au caractère de feu Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:34

◼️« Evans Lily » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 15 ans et je suis en cinquième année. Je suis née le 30 Janvier 1960 dans une petite ville ouvrière; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine anglaise. Mon sang est née-moldus et on ne connaît pas ma famille parce que ce sont ni plus ni moins des moldus qui ont une vie des plus normales.

     ◼️︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétérosexuelle et même que je suis célibataire.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Karen Gillan; et c'est à Tennesse/Blondie que je dois tout ça.

     ◼️Voldemort mange des patates sautées Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Cilia et j'ai 22 ans. J'ai connu SW' par Sirius le magnifique, le toutou de Poudlard et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! ça a l'air vraiment super ici, j'ai hâte de pouvoir rp avec vous !!  Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 822431066  
Son patronus est une biche.
Qualités : Gentille, Généreuse, Souriante, Courageuse, Studieuse, Intelligente, Attentive, Consciencieuse, Loyale, Persévérante.
Défauts : Impulsive, Susceptible, Peu patiente, Autoritaire, Excessive, Lunatique, Rancunière.
Étant un poste vacant du forum, ma petite Lily a été réparti à Gryffondor.
Elle a découvert qu'elle était une sorcière à l'âge de 8 ans, pour une née-moldue cela est assez impressionnant - Severus Rogue a été celui qui lui a avoué la vérité, aujourd'hui encore il fait parti de sa vie, il est son meilleur ami - Elle déteste la bande des Maraudeurs à l'exception de Rémus. - Elle excelle en sortilèges et potions - Elle fait partie du club de Slug, organisé par son professeur de potion Slughorn. - Elle a tendance à enrouler une mèche de cheveux autour de son doigt quand elle se concentre - Quand elle est embarrassée, elle se mord la lèvre.  
     
« Monstre ! Tu n'es qu'un monstre. Je vais le dire à maman. Je vais le dire à tout le monde. Tu deviendras Lily le monstre ! » Ces mots ne cessent de marteler mon esprit. Des mots blessants d'une petite fille à une autre ; d'un être qu'on croyait nous aimer à un être qui n'a pas cessé d'espérer ; d'une sœur à une autre. En tout cas la nuit est terminée pour moi, je ne pourrais pas à nouveau fermer les yeux. Je pense continuellement aux derniers événements, avec le sentiment malheureux que je n'ai ma place nulle part. Pas assez normale, pas assez anormale. Un entre-deux déplaisant qui me place à un rang spécifique que je n'apprécie pas. Pour ne pas réveiller mes camarades de dortoir en me tournant et me retournant dans les draps, j'attrape le livre qui fait l'objet de ma dernière lecture et qui gît sur le bord de ma table de chevet. Je me glisse par l’entrebâillement de la porte et descend à pas de velours les marches qui mènent jusqu'à la salle commune. Je doute fortement être la seule à ne pas dormir, notamment pour quatre garçons de Gryffondor qui sont spécialistes dans le fait de ne pas suivre les règles, si mon insomnie peut me perdre de les attraper à leur retour ça ne pourra être qu'un bonus. Le feu grésille alors qu'il parsème la pièce de ses dernières lueurs dansantes. Mon attention s'y concentre et je viens à réfléchir. A me rappeler.

31 Janvier 1960. Le jour où je suis née, il n'y a rien d'autre à dire là dessus. Je suis arrivée dans une famille aimante, la seconde fille Evans qui allait grandir dans une petite cité ouvrière de l'Angleterre dont le nom n'a pas grande importance. Une vie simple pour des personnes simples et unies. Nous n'avions rien à cacher, pas de cadavres dans les placards, pas d'argent dissimulé sous le lit. Je ne crois pas avoir grand chose à dire. J'ai été heureuse, sans doute je ne pourrais plus jamais l'être autant. Quand on est jeune, on est baigné par l'insouciance, le monde n'est qu'un grand univers où tout est permis, où tout se résume au jeu et à la joie. Nous ne sommes pas encore atteint par les sentiments adultes qui savent si bien compliquer la vie. Ma sœur Pétunia était alors ma meilleure amie, il était difficile voir même impossible que nous ne soyons pas l'une avec l'autre. Une complicité telle qu'elle existait entre nous était un cadeau des dieux, et sans aucun doute un réel soulagement pour nos parents, nos quelques années d'écarts ne bouleversaient pas l'équilibre que nous avions réussi à construire.

J'avais prié pour que cela ne s'arrête jamais. Pour que le temps marque une pause et que nous restions dans notre imaginaire d'enfants à s'amuser nuit et jour de ce que la vie nous offrait. Il y a des événements qu'on ne peut pas prévoir, tout comme les réactions et les conséquences qui en découlent. Quelques petits changements s'opéraient en moi, je ne pouvais l'expliquer et je ne savais pas quand cela pouvait se produire. J'étais magicienne, en tout cas c'est par ces mots d'enfants que j'aimais à me définir. Imaginer un instant que la magie existait et qu'un monde « parallèle » cohabitait avec le mien était impensable. Je faisais de petits tours au gré de mes envies et Pétunia m'observait. Elle était ma meilleure spectatrice. Je ne voyais pas alors que ce don allait poser problème et que ma sœur ressentait déjà les prémices de la jalousie naître dans son cœur. Elle ne pouvait imiter ce que je faisais et malgré la tristesse que j'aurai pu percevoir en l'observant avec attention, mais je m'amusais tellement que je ne pouvais pas m'arrêter. Et puis une rencontre finie de tout changer entre nous. Severus Rogue. On s'était croisé un peu par hasard dans le parc qui jouxtait nos deux quartiers. Si j'avais été enchanté de le rencontrer, Pétunia n'avait pas du tout apprécié elle. Il m'a permis d'ouvrir les yeux sur la fille que j'étais. Et je l'ai perdu elle. Il est devenu rapidement le meilleur ami que je n'avais jamais eu jusqu'ici. On ne parlait pas des choses qui nous contrariait vraiment, on comprenait facilement l'autre sans ça. On savait être là l'un pour l'autre et apporter le réconfort qu'il fallait. Rires et sourires au rendez-vous à chaque fois que l'on se retrouvait. L'année de mes onze, une lettre vient définitivement confirmer que j'appartenais à un autre monde que celui dans lequel j'avais grandis. J'étais une sorcière, j'étais différente des autres. Et si pour mes parents s'étaient un émerveillement, il semblait que Pétunia ne ressente que du dégoût à mon égard. « Monstre ! Tu n'es qu'un monstre. Je vais le dire à maman. Je vais le dire à tout le monde. Tu deviendras Lily le monstre ! »

Mon entrée à Poudlard a été un véritable choc pour ma part. Je dois dire que je ne savais pas à quoi m’attendre en allant là-bas et même si j’avais essayé de me représenter l’événement, je dois dire que j’ai été littéralement soufflée dès mon arrivée. Mais j’ose croire que tous les jeunes sorciers qui arrivent pour la première fois dans cette école de magie ne peuvent être que surpris parce qu’ils voient. Severus était là pour me soutenir, et j’étais certaine qu’ensemble on serait bien plus fort pour pouvoir commencer notre scolarité particulière. Pourtant, le destin avait décidé autrement, j’intégrais Gryffondor et de son côté Serpentard. Je ne pensais pas que cela pouvait nous éloigner l’un de l’autre. Il m’avait conté l’histoire des maisons, celles qui pouvaient s’entendre et celle qui restait principalement à l’écart des autres. J’avais essayé de maintenir notre relation au beau fixe mais il fallait bien constater que le temps ne jouait pas en notre faveur, on s’appréciait, on s’entraidait pour les devoirs mais il était impossible de se voir autant qu’avant. Et malheureusement un autre phénomène les empêchait d’être proches. Ce n’était pas une chose mais un groupe de personnes, des garçons au nombre de quatre de la même maison que moi. Les leaders portaient les noms respectifs de James Potter et de Sirius Black. Deux insupportables êtres humains qui s’amusaient à pourrir la vie des autres gens. Nous étions tous entrés en même temps à Poudlard et en cinq années de cours, nos relations ne s’étaient pas améliorées. Ils prenaient Severus pour bouc-émissaire, dès qu’il y avait une blague à tester ils ne semblaient pas pouvoir s’empêcher de le faire sur lui ou sur les Serpentard. Et cela s’était aggravé depuis que monsieur Potter, à la tête identique à une montgolfière, me donnait l’impression d’avoir une certaine attirance pour ma part. Il ne savait pas aligner deux mots corrects face à moi où s’était pour me sortir des phrases toutes prêtes entièrement dénuées d’intérêt et tellement banales qu’elle ne me causait que de l’énervement. En tout cas celui-ci détestait que je traine avec lui. Comme si je lui appartenais, que j’étais sa chose. Je suis une jeune fille, une jeune femme indépendante qui n’a pas besoin d’un garde du corps personnel et je refuse au plus haut point de n’être qu’une autre gourgandine qui se pavane devant lui et qui pleure à la seconde où il a eu ce qu’il voulait. Je ne suis pas un prix sur un tableau de chasse. En tout cas, Severus lui semblait avoir retrouvé réconfort auprès d’une de ses camarades. Jalouse, je l’avouais sans conteste, de ne pouvoir posséder la même complicité. Et même si certains affirment qu’il y a quelque chose entre nous, pour moi il n’en ait rien. C’est simplement mon plus vieil ami et entre la disparition du professeur Slughorn, les attaques contre les élèves sans parler de la menace des mangemorts contre les nés-moldus comme moi, j’avoue que la peur s’immisce parfois et que le soutien entre les uns et les autres est le meilleur moyen de se liguer contre ce qui est en train d’arriver.  

Je crois avoir trop longtemps fixé le feu. Il ne crépite plus, et ce sont les premières lueurs du jour qui éclairent la salle commune. J’ai dû m’endormir à rêvasser là. Mon livre n’est plus sur mes genoux mais bien posé sur une petite table basse. Quant à moi, une couverture moelleuse a été déposée sur mon corps pour que je n’attrape pas froid. J’aurais juré avoir sentis quelqu’un embrasser mon front pendant mon sommeil. Mais ce n’est qu’une impression …


Dernière édition par Lily Evans le Mar 11 Aoû - 22:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1539
Date d'inscription : 25/07/2015
Caracteristique : Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Lily Evans - Une rousse au caractère de feu   Lily Evans - Une rousse au caractère de feu Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:34

IDENTITE MAGIQUE DE LILY EVANS


 
« SITUATION MAGIQUE
 AGE : 15 ans
 GROUPE : Élève
 METIER / MAISON: Gryffondor

 
« CARACTERISTIQUES
 PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Elle déteste au plus au point les araignées, de ce fait son épouvantard prend la forme d'une araignée géante (ce n'est pas pour autant qu'elle apprécie les autres insectes).
 PATRONUS : La Biche
 SORTILEGE PREFERE : Finite Incantatem

 
 « POUDLARD  
 MAISON  : Gryffondor
 QUIDDITCH  : //
 AUTRE : Préfète  
  BUSES : //
 OPTIONS CHOISIES : Potions & Étude des Runes
 ASPIC : //  
 
 
 «  AUTRE
 CHOIX 1 : //
 CHOIX 2 : //
 

 


Dernière édition par Lily Evans le Jeu 13 Aoû - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lily Evans - Une rousse au caractère de feu   Lily Evans - Une rousse au caractère de feu Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:39

OH OUI TE VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 822431066 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 822431066 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 822431066 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 822431066 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 1673216137 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 1673216137 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 1673216137 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 1226328906 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 4230652562 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 3636900113
Bienvenue Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 1593136054 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 1593136054
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1996
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: Lily Evans - Une rousse au caractère de feu   Lily Evans - Une rousse au caractère de feu Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:41

Une Rouuuuuuussssssssseeeeeeeeee \o/

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2003
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Lily Evans - Une rousse au caractère de feu   Lily Evans - Une rousse au caractère de feu Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:44

& bienvenue parmi nouuuuuus \o/*

___


but like a stone I'm falling down
Stained, looking at my hands, I talk wit these lines. It's not the answer. I'm crying and now I know looking the sky I search for an answer. So free, free to be. I'm not another liar, I just want to be myself.  I know I live...but like a stone I'm falling down And now the beat inside of me is a sort of a cold breeze, and I've never any feeling inside. Around me.. I know I live...but like a stone I'm falling down (c) badwolf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lily Evans - Une rousse au caractère de feu   Lily Evans - Une rousse au caractère de feu Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:55

Bienvenue Lily jolie moche :p
J'ai hate de RP avec toiiiii!!! Surtout qu'on a un super lien !!!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1539
Date d'inscription : 25/07/2015
Caracteristique : Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Lily Evans - Une rousse au caractère de feu   Lily Evans - Une rousse au caractère de feu Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:58

Merci à tous pour votre accueil c'est gentil tout plein Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 3592749652

Isobel > Oui on m'a un peu parlé de notre merveilleuse entente Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 2635383481 faudra m'expliquer tout ça ^^ Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 1001331486

___


I WANT TO LIVE FREELY

Notre vie entière est faite de choix. Tout ce qui compte au final c'est d'assumer la route que l'on a choisie. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lily Evans - Une rousse au caractère de feu   Lily Evans - Une rousse au caractère de feu Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:39

Avec plaisir !!!
Dès que tu veux on se MP ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lily Evans - Une rousse au caractère de feu   Lily Evans - Une rousse au caractère de feu Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:16

Une Lily jolie ! ♥️ Et quel avatar magnifique. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 3636900113
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1589
Date d'inscription : 16/07/2015
Multicomptes : aucun
Caracteristique : Poursuiveur
MessageSujet: Re: Lily Evans - Une rousse au caractère de feu   Lily Evans - Une rousse au caractère de feu Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:33

LILYYYYYYYYYY !!! Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 4176443838 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 4053112170 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 1001331486 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 500313946 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 3592749652 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 3135500996 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 1673216137 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 1673216137 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 1608124304 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 1009638994 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 796434968 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 2884326955 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 3636900113 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 2931874288 Sbouing Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 2952017308 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 2211823407 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 212699736 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 212699736 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 1593136054 :yay: Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 1068646297 danse Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 2036816713 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 3913059553 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 1743902435 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 1811236130 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 1096996396 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 2840716844 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 2840716844 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 2698640269 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 1096996396 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 2743883833 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 4035121967 Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 1048551255

J'suis contente de te voir par ici !! :D
On va bien s'éclater !!! :D

J'ai hâte de RP avec toi !! Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 2231767932
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1539
Date d'inscription : 25/07/2015
Caracteristique : Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Lily Evans - Une rousse au caractère de feu   Lily Evans - Une rousse au caractère de feu Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:19

Merci James Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 1917650886 j'ai hâte de rp aussi avec toi !!!

Je finis ma fiche demain maximum !!! Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 822431066

___


I WANT TO LIVE FREELY

Notre vie entière est faite de choix. Tout ce qui compte au final c'est d'assumer la route que l'on a choisie. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1988
Date d'inscription : 04/01/2015
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Andréa O.
Caracteristique : A démissionné du poste de poursuiveuse en début d'année
MessageSujet: Re: Lily Evans - Une rousse au caractère de feu   Lily Evans - Une rousse au caractère de feu Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:34



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Très chouette fiche, rien à redire Lily Evans - Une rousse au caractère de feu 796434968 Bienvenu parmi nous et amuse toi bien :D

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lily Evans - Une rousse au caractère de feu   Lily Evans - Une rousse au caractère de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans - Une rousse au caractère de feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si le temps s'arrêtait ? [ Lily Evans ]
» Lily Evans ♦ Hear Me Roar
» Sam Evans ▬ I wanna be a billionaire ♪
» Sei Evans
» Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-