La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 D'la boue ♫ [ Pv Elizabeth - Anthony ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3683
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: D'la boue ♫ [ Pv Elizabeth - Anthony ]    D'la boue ♫ [ Pv Elizabeth - Anthony ]  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:58

On était samedi matin, et j'avais décidé de partir courir quelques temps, histoire de faire passer le malaise du vendredi soir... encore une fois j'avais passé une nuit de merde, et je n'avais aucune idée de si ça s'améliorerait un jour... J'étais de plus en plus mal, et ça virer sur mon physique... Enfin, j'étais en train de courir, profitant des rayons du soleil pour me réchauffer en même temps que l'effort physique. J'étais fatigué, les cauchemars hantaient mes nuits et je me sentais seul... Je crois que c'était la pire chose... Amélia et Lisbeh, Myria et Jane, Ludmilla et Alice... J'avais beau les côtoyées souvent elles n'étaient pas en permanence proche de moi, et c'était ce dont j'avais besoin... Enfin, pas en permanence, mais au moins plus qu'une heure ou deux, ou une journée... La solitude c'est bien, mais quand on commence à en souffrir, c'est mal.

J'avais enfilé un pantalon de jogging, et un simple t shirt, et j'avais mes bottes favorite aux pieds. Bon, ouais, je m'en séparais quasiment jamais, et même si c'étaient pas forcément fait pour courir, j'avais que ça actuellement. Et ça me convenait parfaitement. Je m'arrêtais finalement de courir au moment même où j'apercevais la silhouette familière devant moi.

Elizabeth, quelle bonne surprise... Un sourire traversa mes lèvres et je quittais le chemin pour rejoindre les bois, préparant une surprise pour la jeune femme, je m'approchais discrètement et jaillissais d'un coup des bois, histoire de la faire sursauté, hors... Deux choses, j'avais pas vu la grosse racine au niveau de mes chevilles, et j'avais pas prévu que je me ramasserais le visage, dans l'herbe, sur une grosse flaque de boue.

-Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3677
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: D'la boue ♫ [ Pv Elizabeth - Anthony ]    D'la boue ♫ [ Pv Elizabeth - Anthony ]  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:26

La nuit avait été longue et comme d'habitude je l'avais passé dans la forêt. Je commençais à me dire que ce métier le bouffait l'existence. J'étais seule, j'étais fatiguée mais j'aimais tellement cette forêt que je ne pouvais pas m’imaginer faire autre chose.

Je portais mon pantalon épais marrons, de quand je sais que je vais crapahuter toute la nuit, une chemise unie noir, pour me fondre dans la nuit et mon éternel longue veste en cuir marron que je tenais à la main, sans parler évidemment de ma baguette que je tenais dans l’autre main.
Je me sentais crasseuse, couverte de boue et je n’avais qu’une hâte, prendre une douche et aller dormir. Il fallait bien avouer que la nuit avait été, non seulement longue mais également très agité. Entre les centaures énervés et les autres créatures… A croire qu’un vent de folie soufflait sur cette forêt en ce moment.

Me trouvant à la lisière de la forêt, je faisais dos au parc, en me disant que j’avais oublié quelque chose d’important mais sans parvenir à me rappeler ce que ça pouvait bien être. Il s’était passé tant de chose…
Je décidée finalement que j’étais bien trop épuisé pour m’en soucier à cette heure et fit demi-tour… Juste à temps pour voir le bibliothécaire, alias Anthony se vautrer devant moi, dans la boue, dans un vol plané digne du plus gracieux des signes.

Je tentais de me retenir un instant, puis éclatais finalement de rire sans pouvoir plus m’arrêter.

-Dé… Désolé… Tentais-je d’articuler bien que je ne l’étais pas le moins du monde.

Rire, voilà qui ne m’était pas arriver depuis bien longtemps. Tellement que cela me parut étrange sur le moment mais au combien libérateur.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3683
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: D'la boue ♫ [ Pv Elizabeth - Anthony ]    D'la boue ♫ [ Pv Elizabeth - Anthony ]  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:23

Au temps pour la prendre par surprise, en fait je la faisais plutôt rire... Bon, tant qu'à faire, c'était plutôt pas mal. Je me redressais rapidement sur mes bras, et lui offrait un sourire, plein de boue, le sourire et j'essuyais ce que je pouvais de mon visage puis je me remettais debout et m'époussetait... Mais j'étais toujours aussi sale et couvert de boue... Et j'avais raté mon premier instinct qui était de lui faire une petite peur... Dommage ! Mais je n'allais pas non plus m'en plaindre hein.

-C'est ça, rigole tant que tu peux avant que je ne te jette aussi dans la boue !

Je lui adressais un immense sourire et m'approchait d'elle avant de lui poser la main sur l'épaule.

-Je t'enlacerais bien, mais ça m'étonnerais que tu apprécie, surtout vu ma superbe tenue... Et son accompagnement. Alors qu'est ce que tu deviens depuis tout ce temps ? La forêt va bien ? Et toi ? Tu te portes bien ?

Je relâchais doucement son épaule et regardait tout autour de moi... Est ce que j'oserais vraiment lui demander de prendre une douche chez elle ou est ce que je rentrerais chez moi comme ça ? J'en avais aucune idée... Et j'aurais rien pour me changer chez elle, non, il vaudrait mieux que je rentre chez moi, ce serait le mieux ouais.

Mais tant qu'à faire, autant discuter avec cette dame et faire plus ample connaissance. C'était une de mes collègues que je côtoyais le moins, pourtant elle était charmante, et agréable, c'est juste que je vivais en intérieur, et elle en extérieur... Ce n'était pas très facile pour favoriser les rencontres... Mais après tout, je n'avais jamais été vers elle... Pourquoi est ce que je n'avais jamais fait le premier pas.

Parce que j'étais timide, mais pas que. Après tout, j'osais pas allez vers les gens parce que je m'attachais que très difficilement à eux
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3677
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: D'la boue ♫ [ Pv Elizabeth - Anthony ]    D'la boue ♫ [ Pv Elizabeth - Anthony ]  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:22

Il se releva, visiblement embarrassé par la situation. Je faisais mon possible pour stopper mon fou-rire mais à le voir ainsi, couvert de boue, face à moi, ce n’était pas chose aisé.

-C'est ça, rigole tant que tu peux avant que je ne te jette aussi dans la boue !

Effectivement, la menace fut efficace et calma mon rire.

-Tu n’oserais pas, quand même ?

Je n’étais pas bien sûr de la réaction qu’il pourrait avoir. Nous ne nous connaissions pas vraiment. Il vivait en intérieur et moi en extérieur, et puis, je n’aimais pas trop « fréquenter » les gens, surtout en ce moment.
Depuis que j’avais découvert mon pouvoir d’empathe, ma vie s’était considérablement compliquée. J’étais tous le temps concentré sur autre chose que tous ces sentiments qui m’assaillaient et inutile de dire qu’une école bouillonnait de ce genre de chose. Je préférais largement le calme de ma forêt.

Une fois encore, je sentais un malaise m’envahir sans parvenir à déterminer si il venait de moi ou de lui.

-Je t'enlacerais bien, mais ça m'étonnerais que tu apprécie, surtout vu ma superbe tenue... Et son accompagnement. Alors qu'est ce que tu deviens depuis tout ce temps ? La forêt va bien ? Et toi ? Tu te portes bien ?

Sa phrase me ramena à la réalité. Je me senti rougir sans vraiment savoir pourquoi. La proximité… Hum… Je devais me reconcentrer.

-Oui… Oui, merci mais ça n’est visiblement pas ton cas ! Déclarais-je.

Mais pourquoi est-ce que j’avais dit ça ? Parlais-je de sa tenue ou de ses sentiments que je sentais assez obscure, même moi, je ne le savais pas et ça ne me regardait pas. Je devais absolument me fermer l’esprit mais j’en étais incapable. Si seulement Luka était là, elle saurait comment me calmer, elle savait me donner de bon conseil.

Je respirais un grand coup avant de planter mon regard dans les siens.

-Viens se débarbouiller chez-moi si tu veux ! Et puis, on sera plus à l’aise autour d’une tasse de thé pour parler ! Tu pourras m’enlacer après ! Ajoutais-je sans le regarder et en commençant à partir suivit de Sunny, mon éternel compagne dans mes sorties en forêt. (ma chienne, un bouvier bernois)

Je tentais de maitriser la chaleur sur mes joues. Mais qu’est-ce qui m’avait pris de dire ce genre de chose ? Ca n’était pourtant pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hendricks
Anthony Hendricks


Gallions : 3683
Date d'inscription : 21/06/2015
Multicomptes : EKLG - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Gourmandise de la Confrérie. Bibliothécaire à Poudlard.
MessageSujet: Re: D'la boue ♫ [ Pv Elizabeth - Anthony ]    D'la boue ♫ [ Pv Elizabeth - Anthony ]  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:43

Je regardais ma tenue et lui offrait une grimace du plus bel effet.

-En effet, ma tenue n'est pas très bien... Mais j'accepte volontiers de venir chez toi pour me débarbouiller, boire un thé et pouvoir t'enlacer.

Est ce qu'il y avait un sous entendu ? Ou est ce qu'elle souhaitait juste un câlin ? Je me posais la question, je savais que certaines personnes me trouver plutôt agréable à regarder, mais j'avais du mal à me faire à l'idée qu'on puisse vouloir de moi... Et puis elle était toute rouge, est ce que j'avais fait du charme sans le vouloir ? Ou est ce que j'avais une tâche ou quelque chose de visible qui ne devrais pas l’être ?

Un nouveau regard et un toucher me confirma que mon pantalon était toujours à sa place, et qu'il tenait bien en entier, pas déchiré ou autre... Je me penchais pour flatter l'encolure du chien et d’emboîter le pas à la jeune femme me dirigeant avec elle vers sa cabane. J'étais assez perturbé par ce qui se passé actuellement... Amélia, Lisbeth, Myria... Mes relations avec ses trois personnes, qui étaient les plus proches de moi étaient en train de se dégradée... Je me montrais de plus en plus agressif envers Lisbeth, je me montrais de moins en moins d’intérêt à Amélia, et j'oubliais de me montrer poli avec Myria. J'étais en train de devenir une enflure … Et ça me plaisait pas, mais j'arrivais pas à faire autrement. J'étais en train de détruire toute mes relations avec elles, parce que j'avais peur de m'attacher. Peur que si je devais en parvenir à certaines extrémité... Elles pleurent mon départ.

Enfin... Je concentrais finalement mon regard sur Elizabeth devant moi... Qu'est ce qu'elle savait réellement de moi... C'était plus une question rhétorique que réellement intéressée... Pas mal de personne ne connaissaient que ma façade... Toute les personnes de Poudlard en fait... Sauf Savanah, mais elle n'était pas vraiment d'ici.

Est ce que je devrais me livrer ? Tout avouer et voir les conséquences ? C'était la question que je me posais... Est ce que j'oserais vraiment ? Sans doute oui. Ça commençait à trop me peser... Et puis, j'étais seul avec Elizabeth et son chien... Si elle le prenait mal, ça serait facile de la faire disparaître... Non ?

-Elizabeth ? Est ce que je peux te poser des questions ? Et te parler, honnêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Hash
Elizabeth J. Hash


Gallions : 3677
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: D'la boue ♫ [ Pv Elizabeth - Anthony ]    D'la boue ♫ [ Pv Elizabeth - Anthony ]  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:53

Et il avait répondu par la positive, aussi je le guidais vers chez moi. Je ne savais pas comment agir avec lui, après tout nous ne nous connaissions pas vraiment et je me retrouvais à réclamer des calins et à l’inviter chez moi. Je devais vraiment avoir un problème.
Mais contre toute attente, j’avais réussi à faire le vide dans mon esprit et je m’étais enfin retrouver seule avec moi-même dans ma tête.

J’ouvrais la porte de chez moi et laissais le passage pour qu’il entre le premier. Oui, les dames d’abord d’ordinaire mais on m’avait élevé de sorte à laisser passer les invités en premier.
Un pas et nous nous retrouvions dans mon salon, petit, sans prétention, quelques armes accrochés à une patère, dans le fond ma cuisine et une belle et grande cheminée au pied de laquelle se réchauffer, deux portes dans le fond menant à ma chambre et l’autre à la salle de bain. Le décor pouvait faire assez rustique, il y avait des pierres apparentes et beaucoup de bois. A part cela, il n’y avait pas de photo, ni de tableau. Je n’avais qu’une photo de mes parents et je la gardais précieusement dans un album caché dans une boite sous mon lit.

Une fois arrivée, alors que j’étais sur le point de disparaître dans la salle de bain pour aller lui chercher une serviette, il m’en empêcha en me demandant :

-Elizabeth ? Est ce que je peux te poser des questions ? Et te parler, honnêtement ?

Son ton très sérieux m’alarma. Avais-je fait quelque chose ?
Je hochais la tête très sérieusement en m’asseyant sur une chaise devant la table.
Un coup de baguette et la théière fut sur le feu.

J’étais prête, je l’écoutais attentivement en prenant soin de fermer mon esprit même si ça n’était pas une franche réussite et que je sentais une ombre très sombre flotter autour de moi.

Suite du rp dans ma cabane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: D'la boue ♫ [ Pv Elizabeth - Anthony ]    D'la boue ♫ [ Pv Elizabeth - Anthony ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'la boue ♫ [ Pv Elizabeth - Anthony ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Exterieur :: Parc
-