La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 PISTE DE DANSE - Alec & Myria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3973
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: PISTE DE DANSE - Alec & Myria   PISTE DE DANSE - Alec & Myria Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:13

Proche comme je l'étais de Severus, j’aperçus Alec un peu avant qu'il ne lui pose sa main sur l'épaule. Qu'est-ce qu'il venait faire ici ? Enfin, pas ici au Bal, elle se doutait bien que ses raisons devaient être un mélange de nourriture, de boisson et de bonnes occasions pour s'amuser. Mais pourquoi venait-il attirer l'attention de Severus, ça, c'était une bonne question. Nous nous arrêtions de danser et je reculais, me tournant vers le Gryffondor. Était-il venu me parler ? Il ne me semblait pas qu'il adorait le Serpentard. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas très poli de nous interrompre de la sorte sans une bonne raison, il aurait pu attendre qu'on ait fini. Mais il se mit à parler et même si j'avais des doutes que son explication soit l'exacte vérité, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire.

Je m’apprêtais à m'excuser auprès de Sev, mais fus coupée court par deux mains se posant sur ma taille et me soulevant pour me poser sur son épaule. Quoi ? Cela me prit quelques instants pour réaliser ce qu'il se passait et avant que je ne me mette à taper du plat de la main contre son dos.

« Alec ? Repose-moi ! »

Il me reposa après s'être éloigné un peu. Bizarrement, j'avais l'impression que c'était ce qu'il avait prévu de faire de puis le début et pas forcément en rapport avec mes protestations. Les mains sur les hanches, je le fixais, agacée, me demandant ce qu'il voulait exactement. Je valais mieux qu'un sac de farine tout de même ! Et il souriait, fier de lui, arrogant. Je le regardais s'incliner, levant un sourcil et souriant légèrement malgré moi.

Je roulais les yeux au ciel quand il me complimenta, de manière largement exagérée. Mais je ne voyais aucune raison de refuser son invitation à danser, surtout que ça me faisait plaisir et que j'étais venue seule. Mon sourire s'agrandit un peu et je répondit d'un ton amusé :

« La flatterie ne vous mènera nulle part, Mr Ryder. Et puisque vous avez interrompu ma danse, je pense que vous m'en devez bien une. »

Je posais ma main dans la sienne et le laissais me guider sur la piste. Aussi flattée que je sois qu'il décide de venir m'enlever pour danser, je connaissais un peu sa réputation. Vu toutes les jolies jeunes filles qu'il avait à son palmarès, et le fait qu'il avait sans doute une cavalière, ça paraissait étrange qu'il décide de passer son temps avec moi. Et la dernière fois que je l'avais vu, j'avais été tellement assommée que je n'avais même pas pu expliquer correctement ce qu'il s'était passé à McGonagall et il avait eu une autre retenue par ma faute. Il me demanda si j'avais bien reçu ses fleurs et en profita pour en rajouter une couche sur les compliments. Je secouais un peu la tête, en profitant pour qu'il ne remarque pas que je rosissais un peu.

« Arrête. Oui, je les ai reçue, même si je n'ai rien fait pour les mériter. Ce n'est pas comme si j'avais pu t'aider. Elles étaient splendides. »

Costume de Myria:
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Ryder
Alec P. Ryder


Gallions : 3492
Date d'inscription : 06/07/2014
Multicomptes : JEG-AAS
Caracteristique : Préfet en chef
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Alec & Myria   PISTE DE DANSE - Alec & Myria Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:32





Il avait beau essayer de se mentir à lui même, il en revenait toujours au même. Emballer des nanas à longueur, c’était ça son quotidien, ça tournait même à la passion, presque à l’obsession. Il aimait plaire, il aimait séduire, il aimait voir les filles rougir et sourire devant ses compliments, il aimait leur faire plaisir, autant au lit qu’en dehors. Mais son problème, c’était qu’il n’arrivait pas à se limiter à une. Il lui fallait toutes les demoiselles. Et il le prouvait. Il était venu avec Elladora mais... Il ne cherchait pas à passer sa soirée avec elle, il allait plutôt casser le coup des autres. Il avait vu Lisbeth sur la piste, accompagnée, et il avait été fort tenté de la rejoindre pour faire ce qu’il venait de faire avec Myria. Mais non, elle lui avait dit qu’il devait... Rester tranquille en présence d’autres personnes ? Quelque chose comme ça. Alors il préférait être loin, histoire de ne pas être tenter. Il n’avait même pas été la salué, le moindre rapprochement pourrait faire voler ses résolutions en éclat. Et puis, avec Myria, c’était bien.

Il n’avait qu’à peine sentit qu’elle lui frappait le dos. Un vrai petit moustique cette demoiselle. Et ça amusait beaucoup le jeune homme. Mais bon, il se faisait bien pardonner non ? Il l’avait posée, il l’avait invitée à danser, il l’avait complimentée plusieurs fois et il lui faisait sa petite tête d’ange parfait et innocent. Beauté empoisonnée. Il l’avait fait sourire, et elle n’avait pas fini avec lui, il comptait bien la faire rire aux éclats. Il aurait pu la prendre dans ses bras et l’embrasser, là devant tout le monde mais... Il fallait la jouer plus en finesse avec Myria et ne pas écouter ses instincts animaliers.

-Je te donnerai toutes mes danses jusqu’à ce qu’on nous chasse d’ici si tu le souhaites.

Il avait plongé ses yeux dans ceux de sa compagne du moment, espérant la troubler, la faire rougir. Esperant une réaction à son charme légendaire. C’était plus fort que lui, il avait besoin de savoir qu’il plaisait. Et comme la bibliothécaire semblait faire un peu de résistance, ça excitait un peu plus le jeu. Emmenant la demoiselle sur la piste, il garda sa main et glissa l’autre sur la hanche de sa cavalière, la rapprochant de lui, le regard toujours brûlant.

-Depuis quand faut-il mériter pour recevoir ? J’avais l’envie de t’en offrir, j’ai juste trouver un prétexte d’excuses pour le faire. Tu m’intimides...

C’était pas totalement faux. Le fait qu’elle rougisse et refuse de lui parler ou de le regarder avait été un mystère pour le jeune homme avant, il n’avait pas comprit comment ça se faisait qu’elle réagissait ainsi à la moindre des ses paroles pour elle.

Doucement, il s’était mit en mouvement, se calquant sur le rythme de la musique, s’appliquant tout particulièrement à être un cavalier et un danseur digne de ce nom.

-Je suis heureux que tu aies accepté de danser à mes côtés, je me sens honorer que tu sois ma cavalière. Tu es venue accompagnée de ton pas du tout charmant futur époux ?

Il s’était un peu rapproché d’elle, gardant les yeux dans ceux de sa belle. Retiens toi crétin. Retiens toi.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3973
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Alec & Myria   PISTE DE DANSE - Alec & Myria Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:51

Bon, Alec était un beau parleur. Elle le savait et elle aurait du s'y attendre, mais ça ne l'aidait pas à faire diminuer le rose qui s'installaient sur ses joues. Surtout quand il déclara vouloir passer la soirée avec elle en la regardant droit dans les yeux. Elle sentit la chaleur augmenter sur son visage avant de détourner le regard, prétendant regarder où elle allait. Elle le remercia pour le bouquet mais précisa qu'il n'aurait pas du. Après tout, il s'était juste pris une autre retenue. Elle ne lui avait pas vraiment apporté une aide précieuse sur ce coup-là.

Rapidement, ils étaient de retour à la piste et elle sursauta à peine quand il posa une main sur sa hanche. Le regard fixe qu'il avait posé sur elle et leur proximité la perturbaient grandement, ça n'avait rien de semblable avec la danse amicale qu'elle venait de terminer. Il lui avait juste offert les fleurs... parce qu'il avait envie ? Quand il ajouta qu'elle l'intimidait, elle fut certaine qu'il exagérait. Parce que franchement, c'était plutôt dans l'autre sens. Et c'était un Gryffondor, il n'allait pas avoir peur d'une toute petite femme comme elle. Surtout pas lui, qui ne semblait pas effrayé par la gente féminine du tout.

Ils se mirent à danser. Elle suivait ses mouvements avec grâce, peut-être un peu plus tendue que d'ordinaire, mais elle n'était pas habituée à avoir une main posée si... bas. Normalement, elle aurait été sur son omoplate ou quelque chose comme ça, du moins dans les styles de danse qu'on lui avait appris quand elle était jeune. Ça ne la dérangeait pas, mais ça la rendait un peu nerveuse.

Il continua avec les compliments. Elle avait du mal à l'accepter : à combien de personnes avait-il dit des choses similaires, si pas identiques ? Ce qui l'empêchait de détourner le regard, c'était la façon qu'il avait de la regarder. C'était... Intense. Est-ce qu'il était plus près ? Il semblait plus près. Oh, oui, il lui avait posé une question. Elle sourit un peu amèrement, se rappelant qu'elle était arrivée seule... parce que personne ne lui avait proposé d'être son cavalier.

« Tu penses vraiment que Black m'inviterait à l'accompagner ? Ou quelqu'un d'autre, d'ailleurs. Je me suis dit que je parviendrais bien à arriver jusqu'au buffet sans quelqu'un pour me tenir le bras. »

En parlant, elle avait un peu détourné la tête, pour regarder par dessus l'épaule du jeune homme. Très haut donc. Elle pouvait être un peu confiante dans son discours, mais pas si elle continuait à fixer son visage, et ses yeux qui semblaient brûler sa peau. Elle retourna son regard sur lui et sa question :

« Et toi ? A quelle pauvre damoiselle est-ce que tu as faussé compagnie ? »

Costume de Myria:
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Ryder
Alec P. Ryder


Gallions : 3492
Date d'inscription : 06/07/2014
Multicomptes : JEG-AAS
Caracteristique : Préfet en chef
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Alec & Myria   PISTE DE DANSE - Alec & Myria Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:17





C’était difficile pour lui d’être aux côtés de Myria. Parce qu’avec n’importe quelle autre nana, il se permettait un peu tout, dans la limite du raisonnable et de ce que la fille voulait bien le laisser faire. Mais Myria n’était pas comme les autres. Il faisait donc attention à ce qu’il lui disait, à l’endroit où il posait les mains et même celui où il posait ses yeux. Enfin, les yeux, ça, c’était quand il était juste devant elle parce qu’il ne s’empêchait jamais de la détailler de loin. Déjà qu’il avait fait l’effort de ne pas la regarder se déshabiller, il ne fallait pas trop lui en demander. Mais devant elle, il ne se permettrait pas de regarder sa poitrine, par exemple. Quand elle ne le voyait pas par contre...

La demoiselle avait les joues délicieusement roses et Alec fut très content de lui. C’était son oeuvre ça. C’était la preuve qu’il ne la laissait absolument pas indifférent, avec ses mots. Puisque niveau gestuelle, ils ne faisaient que danser. Il ne l’avait pas collée à lui, comme il le faisait d’habitude avec les autres. Non, Mymy, ça valait le coup de l’observer et de la regarder dans les yeux. Sentant qu’elle était un peu tendue, il eut un petit sourire en coin et une petite idée derrière la tête. Retiens toi.

Il se doutait bien que Sirius n’avait pas emmené Myria, puisqu’il était en train de la jouer lavage d’amygdale avec Sulpicia dans le couloir. Cet enfoiré. Lui, il avait bien essayé d’avoir Sulpicia dans son lit et elle l’avait toujours repoussé. Au lieu de s’occuper de sa merveilleuse fiancée, il préferait tripoter une gourgandine. Crétin. Il ne comprenait vraiment rien, dis donc. Il lui fit son sourire le plus charmeur, le regard toujours plongé dans le sien. A croire qu’ils étaient seul sur la piste de danse.

-Si j’avais su que cet ingrat ne l’avais pas fais, crois moi, ma chère Myria, que je serai venu te prier de m’accompagner. Et que tu aurais probablement passer la meilleure soirée de ta vie. S'il y a un bal à Noël, je serai le premier à venir te demander ta main, c'est promis.

Oui, ses chevilles vont parfaitement bien. Et sa tête aussi, tout comme son cou, merci de vous inquiétez de l’égo d’Alec. Mais il le pensait sincèrement. Alec n’avait pas son pareil pour charmer les demoiselles, ni pour les faire rire. Il savait mettre les gens à l’aise et parler pendant des heures sans jamais manquer de sujets de conversation. Il avait un certain bagout, il fallait l’avouer. C’était drôle, on aurait dit qu’elle cherchait parfois à éviter son regard intense sur elle. Aors, chaque fois, il bougeait la tête, espérant capter l’attention de ses yeux magnifiques.

-Je ne fausse jamais compagnie, je fais profiter d’autres personnes de ma présence.

Cela dit, pas un instant il n’avait fait attention qu’il n’avait pas cherché sa cavalière pour passer la soirée avec Myria, l’adorable cousine de sa cavalière. Un sourire s’étira sur ses lèvres, c’était assez drôle comme situation.

-Ta charmante cousine Elladora et moi même avons du mal à nous croiser ce soir, toujours occupé chacun de notre côté, je suppose. Le destin a voulu que ce soit toi qui te retrouve sur mon chemin, plutôt qu’elle. Quoi que je fasse, c’est toi qui te retrouve près de moi.

Suivant toujours le rythme de la musique, il dansait, tournoyait tantôt vite tantôt lentement, avec Myria à son bras. Un sourire plaqué sur le visage, il ne pouvait pas lâché son regard des yeux.

-Si tu le souhaite, je t'emmènerai boire un verre, quand nous en aurons fini avec la danse.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3973
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Alec & Myria   PISTE DE DANSE - Alec & Myria Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:57

Elle connaissait sa réputation mais pas vraiment son caractère au final. Quand il lui promit qu'il l'inviterait si l'occasion se représentait, elle ne savait pas trop si ça valait quelque chose ou pas. Elle verrait bien. Surtout qu'il lui promettait la meilleure soirée de sa vie, alors elle n'allait pas oser le mettre en doute. Quand il répondit qu'il n'avait pas faussé compagnie avec une logique bizarre, elle lui lança un regard un peu blasé. Même lui devait se rendre compte que c'était un peu gros pour passer. Il dut voir clairement la surprise dans ses yeux quand elle apprit qu'il était supposer accompagner sa cousine Elladora. Elle ne savait pas trop quoi faire de cette information. Précautionneusement, elle demanda :

« Et quand tu ne l'a pas trouvée, tu as décidé de chercher quelqu'un venant du même arbre généalogique ? »

Elle avait préféré ignorer sa référence au destin, parce que ça semblait bien improbable comme théorie. Elle n'avait même pas pris divination, pour ce que le destin l'intéressait. Intimidée et un peu agacée à la fois, elle se concentrait surtout pour continuer à danser. La mesure régulière la calmait et l'aidait à garder sa contenance, à ne pas se perdre dans le regard insistant de son partenaire qu'elle ne semblait pas capable d'éviter. Il souriait de manière charmante et il fallut un moment pour qu'elle se rende compte qu'elle souriait aussi. Il lui proposa un verre et elle répondit d'un petit hochement de tête.

« Ça serait avec plaisir. J'ai à peine touché à quoi que ce soit depuis que je suis arrivée. »

Elle n'avait pas mangé et avait but un verre de whisky. C'était tout, aussi loin qu'elle s'en souvienne. Un verre de plus ne pourrait pas lui faire de mal. Elle n'avait pas pensé rester très tard mais... C'était quand elle était toute seule au buffet à regarder les gens s'amuser. Maintenant, elle pourrait bien laisser la fête prendre un peu le pas sur sa nuit. Elle prendrait une potion énergisante avant d'aller au travail demain si il le fallait.

Costume de Myria:
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Ryder
Alec P. Ryder


Gallions : 3492
Date d'inscription : 06/07/2014
Multicomptes : JEG-AAS
Caracteristique : Préfet en chef
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Alec & Myria   PISTE DE DANSE - Alec & Myria Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:25





Il savait, quelque part, qu'il pouvait remercier grandement ses parents d'avoir fait de lui un jeune homme si beau. Après tout, l'aspect physique ne pouvait nullement se commander. Il pouvait être travailler, bien sûr. Alec prenait d'ailleurs toujours un soin particulier à s'apprêter, se pomponnant parfois comme une fille. Mais être parfait n'a aucun prix. Cela dit, pour faire su parfait, il faut d'abord être beau, alors ses parents lui avaient donné une base sur laquelle travailler et lui, il l'avait amélioré. Il s'était musclé et avait prit un soin particulier à son corps. Ne pas manger trop gras, faire du sport, ne jamais se laisser aller, toujours être présentable, tel le jeune homme qu'il était. Un bon gentleman, voilà ce qu'il était. Ou du moins, c'était l'image qu'il donnait pour se faire bien voir des autres. Parce qu'au fond, les vrais gentlemen n'aiment qu'une seule femme, ils n'ont pas besoin d'en courtiser autant, ils séduisent toujours la même ! Mais ça, ce serait pour plus tard. Peut-être.

Le regard brulant, le regard séducteur qu'il adressait à ses proies ou encore le charme qu'il déployait avec sa présence ou encore les quelques mots doux qu'il pouvait susurrer à une oreille... Ca faisait de lui un véritable prédateur pour quiconque y était sensible. Ajoutant une proximité certaine et le tour était joué ! Il ne savait pas très bien si ça fonctionnait avec Myria. Mais quelque part, il ne cherchait pas vraiment à la séduire... Ou peut-être que si, après tout, elle était plus que désirable. Peut-être que ce qui lui échappait, c'était son côté doux, sensible. Il avait eu un côté comme ça fut un temps, mais c'était il y a bien longtemps maintenant... Il pouvait faire preuve de romantisme mais c'était un masque, rien de vrai, juste quelque chose de banal pour plaire aux filles. Non, tout ça, ce n'était pas pour lui, pas pour celui qu'il montrait en permanence.

Quand elle lui répondit, il ne put s'empêcher de rire. C'est qu'elle avait une certaine répartie qui lui plaisait énormément, à ce grand benêt. Séduit par l'audace de la jeune femme, il lui offrit un sourire des plus sincère et des plus magnifique dont il était capable.

-Tout à fait. Je me suis dit, autant rester dans la famille, ça pourrait être sympa lors des grandes réunions de familles.

Elle avait paru surprise de savoir avec qui il était venu ce soir. Et c'est vrai que c'était peut-être pas très malin de sa part à lui mais... Il était comme ça. Et puis, Myria avait une emprise particulière sur lui... Allez savoir pourquoi.

-Dans ce cas, laisse moi y remédier de ce pas !

Oui, ils avaient fait à peine une danse complète mais il ne pouvait décemment pas la laisser mourir de soif ainsi ! Sans cesser de danser, il entraina sa cavalière vers le bar, histoire de lui dégoter un verre. Délicatement, il s'arrêta et s'inclina devant sa jolie cavalière.

-Merci infiniment pour cette danse, Mademoiselle Greengrass.

Il prit deux verres sur un plateau et en tendit un à Myria, un sourire toujours charmant et un regard toujours intense sur le visage.

-A ta santé.




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3973
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Alec & Myria   PISTE DE DANSE - Alec & Myria Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:14

Elle lui avait demandé si il avait fait exprès de venir la trouver, en tant que cousine d'Elladora, parce que... Peut-être qu'il se servait d'elle pour rendre sa cavalière jalouse ? Ce n'était pas vraiment le genre de jeux auquel elle était habituée et elle n'était pas certaine de ses intentions. Et prenait donc soin de ne pas se sentir trop impliquée. Quand il parla des réunions de famille, elle roula les yeux si fort qu'il l'entendit surement, mais elle garda un petit sourire aux lèvres.

Et elle était tout à fait pour l'idée de boire quelque chose. Elle sortait tellement rarement (et le thé qu'elle allait prendre tous les mois avec les amies de sa mère ne comptait vraiment pas) que ça la changeait agréablement. Alors elle se laissa entraîner vers les rafraichissements et elle répondit à son salut par une petite révérence, avant d'accepter avec un verre. Elle ne savait pas ce qu'il y avait dedans, mais elle se doutait que les organisateurs n'auraient pas laisser trainer des choses trop fortes... N'est-ce pas ?

« Tout le plaisir était pour moi, Monsieur Ryder. »

Elle leva son verre avec lui avant d'y tremper ses lèvres, appréciant l'excuse pour baisser brièvement les yeux et ignorer pour un temps le fait qu'il semblait la fixer avec autant d'intensité que si il tentait de déterminer si elle avait attrapé la dragoncelle. Les bulles lui chatouillèrent un peu la langue en passant. Vraiment, ce n'était pas mauvais du tout. Mais la distraction n'était pas à moitié aussi efficace qu'elle l'aurait aimé et quand elle releva les yeux, il était toujours là, avec sa tête stupidement charmante.

« Alors, jeune préfet-en-chef, il n'y a pas eu trop d'incidents ce soir ? Je suppose que McGonagall t'a recruté pour garder un œil sur les plus jeunes. »

Costume de Myria:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PISTE DE DANSE - Alec & Myria   PISTE DE DANSE - Alec & Myria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PISTE DE DANSE - Alec & Myria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Rez de chaussée :: Grande salle :: Bal d'Halloween
-