La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 Severus Snape - La solitude fut ma seule protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1487
Date d'inscription : 06/09/2015
MessageSujet: Severus Snape - La solitude fut ma seule protection   Severus Snape - La solitude fut ma seule protection Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:48

Severus Tobias Rogue
Citation blablabla pouf
Identité du Sorcier
» ft. : Aneurin Barnard
   » surnom : Servilus, par les Maraudeurs, le Prince de Sang-Mêlé, par lui-même.
   » age : 15 ans.
   » date de naissance : 9 janvier 1960.
   » lieu de naissance : Impasse du Tisseur.
   » origine ethnique : Anglais.
   » statut du sang : Sang-Mêlé.
   » votre famille est connue/réputée ? : Non.
   » statut matrimonial : Célibataire.
   » métier ou année d'étude : Cinquième année.
   » patronus : Biche.
   » forme de votre épouvantard & votre plus grande peur : Son père.
   » votre sortilège préféré : Legilimens.
   » pouvoirs particuliers : Occlumens et Legilimens [ici la liste des pouvoirs] Notez qu'un RP vous sera demandé dans la partie 2 de la fiche si vous voulez un pouvoir.
   » la composition de votre baguette magique : Noyer, 35,5 cm, ventricule de dragon, rigide.
Spoiler:
 
   


   
Identité du Moldu
» votre personnage est un : PV - Scénario - Inventé
   » code du règlement : Voldemort mange des patates sautées.
   » votre pseudo sur le net :rdjclems
   » votre âge : 20 ans.
   » comment j'ai connu SW :Partenariat.
   » d'autres choses à dire ? : ici
   


   
Poudlard

   » votre école : Poudlard.
   » votre maison : Serpentard.
   » le formulaire du choipeau : ici (si maison non définit) [ici le formulaire]
   » membre de l'équipe de Quidditch ? : Non.
   » autres ? : Aucun.

   
Résultat scolaire

   » Estimez votre niveau: Soyez réaliste ! On ne peut pas être fort partout ...
   
◼︎ Métamorphose : A
   ◼︎ Potions : O
   ◼︎ Défense contre les forces du mal : O
   ◼︎ Sortilèges : E
   ◼︎ Astronomie : D
   ◼︎ Histoire : A
   ◼︎ Botanique : D
   + 2 options au minimum parmi (si plus de la troisième année) :
   ◼︎ Soin aux créatures Magiques : ici
   ◼︎ Divination : ici
   ◼︎ Étude des Moldus : E
   ◼︎ Étude des Runes : ici
   ◼︎ Arithmancie : A

   Si vous les avez déjà passé...
   » Résultat aux BUSEs : Assez bons
   » Résultat aux ASPICs : ici
   


Dernière édition par Severus Rogue le Lun 7 Sep - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1487
Date d'inscription : 06/09/2015
MessageSujet: Re: Severus Snape - La solitude fut ma seule protection   Severus Snape - La solitude fut ma seule protection Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:11

My, Myself and I
A remplir/modifier/présenter comme vous voulez, on est juste curieux d'en savoir plus sur votre personnage !! :D


Il améliore sans cesse des potions ou en crée de nouvelles • Il a crée un sort très dangereux du nom de Septumsempra • Son patronus est une biche car Lily Evans est son seul et unique amour • Il a une cicatrice à l'abdomen causée par Remus Lupin lorsqu'il était en loup-garou. Sirius Black l'avait incité à se rendre dans la Cabane Hurlante pour découvrir le secret de Remus car Severus suivait souvent les Maraudeurs pour les faire expulser. Il s'en est sortit avec une profonde rancoeur et une simple cicatrice grâce à James qui lui a sauvé la vie • Lily et Severus sont en froids car il se rapproche de plus en plus de la Magie Noire et sous le coup de la colère, Severus l'a insultée de 'Sang de bourbe' • Le nom 'Severus' peut-être rapproché de l'empereur Lucius Septimius Severus qui bâtit le mur d'Hadrien. Plusieurs saints portent d'ailleurs le prénom Severus. Source • Il a apporté des améliorations à son livre de potions • Il est un excellent Occlumens et Legilimens • Il est extrêmement doué pour les potions et les Défenses contre les forces du mal • Certaines personnes pensent qu'il est un vampire, notamment à cause de son apparence, mais c'est erroné. • La constitution de la baguette de Severus est inconnue • Severus vit à côté de chez les Evans • Il a défendu la jeune fille des insultes de sa soeur • Severus avait l'habitude de se rendre dans le parc non loin de chez lui et d'y retrouver Lily • "Cet horrible garçon" cité par Petunia n'est pas James Potter mais en vérité, Severus qui passait beaucoup de temps avec Lily Source• Severus s'introduit parfois dans la réserve de la bibliothèque afin de se documenter sur la Magie Noire • Il a l'habitude de suivre les Maraudeurs dans le but de les faire expulser

Froid • Réservé • Calculateur • Manipulateur •Foncièrement méchant • Calme • Studieux • Sarcastique • Discret • Réfléchit • Observateur • Intraitable • Asociable • Solitaire • Ne parle pas pour rien dire • Logique • Peut se montrer lâche • Loyal





Pouvoirs particuliers
Un RP de 30 lignes minimum est demandé si vous désirez obtenir un pouvoir. Mettez vous en scène et essayez de nous convaincre combien ce pouvoir peut apporter à votre personnage ! :)


Votre Histoire

Le Prince de Sang-Mêlé
Prologue

Une histoire qui sera longtemps racontée, comme le héros d'une guerre, comme l'homme qui perdit tout, qui fit les mauvais choix, et qui pour se racheter, sacrifia sa vie pour en sauver des milliers, pour permettre à l'Elu, de détruire le mal incarné et de sauver le monde sorcier. Simplement régit par l'amour, par l'être cher qu'il perdit à cause de son idiotie, il accomplira d'immenses choses, résistera à la torture, à la géhenne cuisante qui s'insinuera dans ses muscles et dans son coeur pour ne plus jamais en sortir. Sans ne jamais fléchir, sans ne jamais trahir la voie qui lui semblera juste jusqu'à sa mort, il continuera d'agir dans l'ombre sans que personne ne le soupçonne d'être l'instigateur, d'être celui qui guidera secrètement l'Elu jusqu'à la voie de la grandeur. Il entrera dans les livres d'histoire, il donnera son nom aux générations futurs, il aura sa place dans le Panthéon de la gloire et sera l'un des plus grands sorciers de sa génération.

Mais pour le moment, il est simplement Severus Rogue, le simple adolescent persécuté, en 5ème année à Serpentard, il accomplit les mauvais choix sans le savoir, subit moqueries et coups sans broncher. Il est profondément amoureux, et pourtant, il choisi la mauvaise voie. Il est persuadé qu'il fait le bon choix mais se trompe. Il n'en sait cependant rien, et continue d'évoluer sur le chemin qu'il croit être juste, qu'il croit juché de ses gloires futures, alors qu'il ne l'amènera qu'à la souffrance et à la perte d'un être cher.


CHAPITRE I : L'impasse du Tisseur.

Dans une petite maison inaccueillante d'une impasse située dans la zone industrielle d'une petite ville du Royaume-Unis, un homme à l'allure patibulaire et bedonnante, pose ses yeux vitreux sur le nouveau né qui a une peau cireuse. Voilà donc le fruit d'une union considérée comme impur, la mère est sorcière, le père est moldu. L'enfant n'est pourtant pas promis à une enfance heureuse, car voilà que l'homme se redresse et s'éloigne, l'estomac imbibé d'alcool. Il n'y avait dans son regard, aucune once d'amour, seulement du mépris et de la haine, comment pourrait-il aimer ce monstre de foire?

Voilà que les années passent, Severus Tobias Rogue a 8 ans est passe les pires années de sa vie dans cette maison. Le salon est petit, spartiate, il y a un petit canapé en cuir défoncé qui traine au milieu de la pièce, les murs sont noirs de crasse, personne ne prend la peine de les nettoyer. La table de la salle à manger et remplie de plusieurs bouteilles de bières et de mégos de cigarettes. La chambre de Severus n'est pas mieux, elle est presque exigu. Il y a un lit accolé à un mur à la peinture grise, une petite table de nuit, une commode et une minuscule bibliothèque font office de seuls meubles de la pièce, Severus déteste cette maison, il l'exècre plus que tout.
Il a presque tout hérité de sa mère, de son visage pâle à la peau cireuse, de ses cheveux noirs et de ses yeux sombres jusqu'au corps svelte. Seul le sourire lui vient de son père, un sourire quasiment inexpressif. Les jours de l'enfant ne sont jamais roses, soit il est battu à l'école par ses camarades qui le détestent, soit il est battu par un père alcoolique qui ne souhaite que le voir mourir. Il déteste ses parents, même sa mère qu'il considère comme faible, bien qu'elle tente de s'interposer entre son père et lui, cela ne sert à rien. Après tout, elle a un cancer.

Les seuls moments où Severus peut espérer fuir l'enfer, c'est en rentrant de l'école. Il ne va pas tout de suite chez lui, il fait tout pour éviter cet endroit qu'il ne considère même pas comme sa maison. Il se rend dans un parc doté d'une colline, sur laquelle est juché un arbre avec un grand trou dans lequel il peut s'y cacher pour lire. Et c'est là-bas qui l'y rencontra la personne la plus importante de sa vie.
C'était alors qu'en fin d'après-midi, alors qu'il lisait un livre sur les potions que sa mère lui avait offert, qu'il entendit des cris.

"Tu es un monstre!"-cria une voix nasillarde.

Alerté par les jérémiades, Severus sortit de sa cachette et vit une enfant aux magnifiques cheveux roux gravir la colline d'un pas décidé, derrière elle, une autre petite fille aux cheveux châtains et attachés en une queue de cheval. Bientôt, l'enfant à la chevelure rousse leva les yeux vers lui, et ils pu distinguer ses magnifiques iris verts. Il tendit la main et une fleur poussa lentement sur sa paume avant de s'envoler en direction de la petite fille, avant que la seconde ne prenne la fuite. Depuis, ils passèrent tout leur temps ensemble, dans ce parc, Severus fuyant les cris et les coups qui lui étaient infligés, et Lily Evans, y retrouvant son meilleur-ami.

Cependant, plusieurs mois avant que la lettre de Poudlard ne vienne chez lui, la mère de Severus succomba finalement à son cancer. Il dû aller à son enterrement, tandis que son père préféra rester à chez lui à boire, encore et encore.
L'enterrement ne fut composé que de lui-même, sa mère n'avait pas de famille, étant orpheline, et les funérailles furent relativement courtes. Bientôt, le jeune garçon fut posté devant la tombe de sa mère à observer les lettres qui le rendaient malade.



Eileen Prince
Epouse dévouée et mère aimante



Elle n'avait pas été dévouée, elle avait été soumise.


CHAPITRE II : Bienvenue à Poudlard, école de sorcellerie.Lorsque la lettre de Poudlard arriva, ce fut un soulagement pour Severus qui fut presque mis dehors par son père, heureux de se débarrasser de lui. Avant sa mort, sa mère lui avait expliqué comment se rendre dans le Chemin de Traverse afin d'y acheter ses fournitures et comment atteindre la voie neuf trois quart. Le jeune homme pu donc s'en sortir seul. Il y fit donc ses fournitures sans s'acheter d'animal de compagnie, ni même un hiboux, il n'en aurait de toute manière, pas besoin, étant donné qu'il ne correspondrait pas avec l'homme qui lui servait de père. Puis, il se rendit à la gare où il prit le Poudlard Express. Dans le train, il rencontra deux personnes alors qu'il cherchait une place. L'un deux avait une chevelure châtain et des yeux rieurs tandis qu'un sourire narquois était accroché à ses lèvres. Il avait des cheveux en bataille et discutait avec un autre enfant qui lui, avait les traits froids et nobles de la famille des Black. Ses cheveux étaient longs et lui arrivaient aux épaules, ils étaient aussi sombres que ceux de Severus, mais il avait le sourire facile.
Dans le train, il y retrouva Lily avec laquelle il passa son voyage à discuter puis, ils firent leur entrée à Poudlard. Severus fut persuadé qu'il ne serait pas séparé de son amie avec laquelle il pourrait faire sa scolarité, mais il se trompait.

Durant la séance des répartitions, les deux garçons qu'il avait vu dans le train et qui se nommaient James Potter et Sirius Black, furent tous deux envoyés à Gryffondor et Lily ne tarda pas à les suivre. Ce fut un déchirement pour Severus qui regarda impuissant, les-dit James Potter et Sirius Black féliciter la rousse. Il ne pouvait pas espérer aller à Gryffondor, il était un véritable Serpentard et le choixpeau lui donna raison.
Severus continua de fréquenter Lily et l'aida souvent pour ses devoirs de potions. Ils passaient beaucoup de temps dans le parc, et fut heureux de voir que Lily semblait détester James Potter et Sirius Black.

Au fil de ses années d'études, Severus se fit persécuter par James Potter et ses amis qui se faisaient appeler les Maraudeurs. Il avait par exemple subit un sort de levicorpus en troisième année par James Potter qui l'avait mis tête à l'envers et montré son caleçon grisâtre à tout le monde, avant que Lily ne lui vienne en aide. En quatrième année, alors que Severus suivait une nouvelle fois les Maraudeurs afin de les prendre en flagrant délit et de les faire expulser, Sirius Black lui annonça que Remus se trouvait dans la Cabane Hurlante, en loup-garou et que s'il s'y rendait maintenant, il pourrait le surprendre. Severus s'y était donc rendu, mais avait manqué de peu de mourir car le loup-garou avait tenté de s'en prendre à lui, mais, il avait été sauvé de justesse par James, alerté par les cris. Il ne s'en sortit qu'avec une cicatrice sur l'abdomen, mais une profonde rancoeur envers Sirius, James et Remus.

Désormais en cinquième année, Severus commence à apprécier la nouvelle professeure de potions du nom de Aidrian Starkweather, contrairement aux autres Serpentard. Il la trouve plus intéressante et douée que Slughorn. Il es heureux de pouvoir avoir enfin une enseignante digne de ce nom. Il poursuit ses recherches sur la Magie Noire et voit bien que cela ne semble pas plaire à Lily, mais, il tente de lui faire comprendre que le bien peut être aussi accomplir le bien, il espère que Lily changera d'avis et que les Maraudeurs seront expulsés de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2101
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Severus Snape - La solitude fut ma seule protection   Severus Snape - La solitude fut ma seule protection Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:18



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Chouette histoire ♥ Bienvenue sur le forum o/

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS

___

Lust ♥ Lisbeth
Well I can taste her on my lips and her kisses burn like fire. And I try to resist her but the pain is my desire.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1529
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: Severus Snape - La solitude fut ma seule protection   Severus Snape - La solitude fut ma seule protection Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:29

Bienvenue officiellement ! calin
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1487
Date d'inscription : 06/09/2015
MessageSujet: Re: Severus Snape - La solitude fut ma seule protection   Severus Snape - La solitude fut ma seule protection Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:34

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

___

Severus Snape - La solitude fut ma seule protection 1441501272-harry
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1688
Date d'inscription : 14/08/2015
Multicomptes : Chester
MessageSujet: Re: Severus Snape - La solitude fut ma seule protection   Severus Snape - La solitude fut ma seule protection Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:53

Snape, Snape Severus Snape~♪♫ *fuit*
Bienvenue à toi :D

___


This magic spell you cast...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1951
Date d'inscription : 26/10/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH - JH
MessageSujet: Re: Severus Snape - La solitude fut ma seule protection   Severus Snape - La solitude fut ma seule protection Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:10

Bienvenue \o/

___


CAN'T KEEP IT.
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Severus Snape - La solitude fut ma seule protection   Severus Snape - La solitude fut ma seule protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Snape - La solitude fut ma seule protection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Snape - La solitude fut ma seule protection
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant
» En a marre de rester seule tous les soirs
» La protection du consommateur c'est à chier
» " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-