La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une surprise pleine d'écaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Winterfield
Morgan Winterfield


Gallions : 3335
Date d'inscription : 23/08/2015
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Linda Oswin - Savanah Lewis
Caracteristique : Mangemort
MessageSujet: Une surprise pleine d'écaille   Une surprise pleine d'écaille Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:02


Une surprise pleine d'écailles
Morgan se dirigeait vers la grande demeure, à cheval sur son balais, un discret sourire aux lèvres. Aujourd'hui était un jour spécial, plus que les autres bien entendu, car cette journée signait les onze ans d'une petite bien particulière.
Les cheveux au vent, la peau fouettée par le vent, le clair de lune soulignait les traits du Mangemort dans la nuit noire. Le soleil venait à peine de se coucher et pourtant le ciel était déjà presque aussi sombre que lorsque minuit sonnait, uniquement illuminé par quelques teintes rouges vers l'horizon qui soulignait les quelques montagnes qui se dessinaient au loin. Un temps clair et nulles doutes que les étoiles seraient magnifiques ce soir là, une météo parfaite pour une soirée parfaite en perspective. Quelles seraient ses réactions? Apprécierait-elle la surprise? Du moins, il l'espérait, mais il avait confiance en sa filleule, à ses yeux, Elise était parfaite, et cela ne changerait très certainement pas aujourd'hui. Malgré les épreuves, les années qui s'enchainaient, elle restait la même, certes elle grandissait et peu à peu semblait se forger son caractère, ce qui ne lui facilitait pas la vie, mais la petite fille restait à ses yeux d'immortel quelqu'un d'irremplaçable.

Son sourire s'étirant légèrement, Morgan se pencha vers l'avant pour engager sa descente, s'approchant en ralentissant sa descente de la fenêtre de la chambre de sa petite protégée, arrivé à ce niveau, le Mangemort sortit sa baguette, toujours en suspension dans l'air à l'aide de son balais, un rapide Alohomora et la vitre se débloqua dans un cliquetis sonore. Il ne lui suffit alors que de pousser légèrement cette dernière, et une fois ouverte, le Vampire sauta agilement à l'intérieur, un petit air satisfait au visage. A première vue, la lumière avait beau être allumée, il n'y avait personne dans la pièce. Tant mieux, ainsi, il pourrait attendre tranquillement que sa petite favorite revienne de son dîner, et ainsi, lui offrir le dernier cadeau de sa journée, le dernier oui, mais non des moindres...
Se saisissant d'un geste vif de son moyen de locomotion, l'ancien Serpentard se dirigea vers une chaise où il s'assit en tailleur, sortant de sa poche un récent, mais abîmé, numéro du "Sorcier Enchaîné", le lisant tranquillement en attendant sa petite starlette du jour.


FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

 
Revenir en haut Aller en bas
Elise K-L Greengrass
Elise K-L Greengrass


Gallions : 3318
Date d'inscription : 21/08/2015
Multicomptes : Anthony Hendricks - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Je suis une Sang-Pur
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'écaille   Une surprise pleine d'écaille Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:16

C'était mon anniversaire aujourd'hui, et je venais des fêter mes onze années ! J'étais toute heureuse et j'avais eue pas mal de cadeau. C'était cool, je me sentais presque adulte, et je serais bientôt admise à Poudlard ! J'en étais folle d'attente. Je ne tenais plus en place. Si j'avais su l'autre cadeaux qui m'attendait, j'aurais prit moins de temps pour profiter du repas.

Prétextant la fatigue, je décidais de me rendre plus tôt dans ma chambre, après avoir salué mes parents et ma sœur, je me précipitais au dernier étage, ayant hâte d'écrire une lettre à une amie que je m'étais faire. Pour lui raconter ma journée et les cadeaux que j'avais eue. Mais quelle ne fut pas la surprise en voyant que ma chambre était occupée, par une personne. Une personne très familière et très proche de moi.

Je me figeais, mon cœur battant de toute ses forces dans ma poitrine.

-P-parrain !

Et je me jetais dans ses bras comme un boulet de canon, me blottissant dans la chaleur réconfortante de sa robe de sorcier. L’entourant de mes bras, respirant son odeur familière et attachante.

-Je suis tellement contente de te voir ! Qu'est ce que tu viens faire ici ?

Je remarquais le balais et haussais un sourcil.

-Et pourquoi t'es pas entré par la porte principale ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Winterfield
Morgan Winterfield


Gallions : 3335
Date d'inscription : 23/08/2015
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Linda Oswin - Savanah Lewis
Caracteristique : Mangemort
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'écaille   Une surprise pleine d'écaille Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:03


Une surprise pleine d'écailles

Ses petits pas sur le parquet redonnèrent aux oreilles du vampires tel un doux compte à rebours. Contrairement à certaines fois, il était plutôt lent, comme si la petite était fatiguée, et ce, malgré toute son énergie du haut de ses dix ans. Elle devait avoir passé une journée extraordinaire, enfin, à ses yeux bien évidemment. Comme chaque année à vrai dire, quand on née chez des Sangs-Purs assez riche pour s'offrir quelques luxes dont d'autres n'oseraient rêver, les anniversaires étaient sans cesse un jour exceptionnel. Mais le plus triste dans tout cela, c'est qu'on finissait souvent par s'y habituer, comme tout, mais ce jour ne semblait pas encore là. Merlin soit loué.

Bien vite, la porte de la chambre fini par s'ouvrir sur une petite fille aux grands yeux surpris, mais pleins de joie. Ce qui ne tarda d'ailleurs pas à se traduire lorsqu'une adorable forme indéterminée fonça sur Morgan, lui arrachant une fausse exclamation -plus par habitude que si elle lui avait vraiment coupé le souffle-, tandis qu'il laissait échapper un rire sonore qui résonna dans la pièce. Bon, effectivement, pour la discrétion on allait passer. Mais la demeure était grande et il ne comptait rester longtemps.
Alors que la petite lui laissa enfin un peu d'espace, le brun garda un sourire tendre aux lèvres, ébouriffant sa petite tête blonde alors qu'elle lui posait déjà des question.

-Salut Princesse, alors, aurais-tu oublié quel jour nous sommes?

Son sourire s'étira un peu plus tandis qu'il descendit de son siège, s'accroupissant pour être à la même hauteur que sa protégée avant de la saisir pour la chatouiller quelque peu.

-Joyeux anniversaire Élise! Alors? C'était une bonne journée? J'espère que personne t'a embêté au moins? Sinon tu sais que tu n'auras qu'à me le dire et ils ne t'embeteront plus, je te le promet! -rapide clin d'œil complice tandis qu'il laissait un peu de tranquillité à sa victime avant de reprendre : Tu m'excuser as, je n'ai pas pût être le premier à te le souhaiter, mais j'espère que mon cadeau te plaira...!

Morgan sourit à nouveau à la petite fille se redressait totalement cette fois, bien debout sur des deux jambes, avant de se saisir de son balais et d'observer l'extérieur le visage calme mais affirmé :

-Et puis si j'étais passé par la porte, tes parents n'auraient jamais été d'accord que je t'offre mon cadeau. Sont trop peureux tu sais? Ils pensent encore que tu n'es qu'une toute petite fille, m'enfin je pense que pour fêter un tel événement on a bien droit à un petit quelque chose de spécial...!

Il se tourna à nouveau vers Élise, la fixant dans les yeux alors que dans son propre regard la flamme de l'enthousiasme brillait de milles feux :

-Ce soir, je t'emmène découvrir le monde...!

FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

 
Revenir en haut Aller en bas
Elise K-L Greengrass
Elise K-L Greengrass


Gallions : 3318
Date d'inscription : 21/08/2015
Multicomptes : Anthony Hendricks - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Je suis une Sang-Pur
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'écaille   Une surprise pleine d'écaille Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:04

Ah, l'insouciance de la jeunesse, et la joie enfantine des anniversaires, quelle drôle de manière de se revoir ainsi, débordante de joie alors qu'un énième cadeau surprise, dont on n'a tout juste aucune idée de ce qu'il est apparaît brusquement dans votre chambre sous la forme de la personne que vous idolâtrer et adorer.

J'éclatais de rire alors qu'il me chatouiller, me débattant pour échapper aux guillis tout en essayant de rester dans ses bras, il sentait bon et j'adorais son parfum, puis il était tout le temps tendre avec moi, il ne m'avait jamais grondée ou réprimander, il avait toujours prit le temps de m'expliquer en quoi c'était pas bien, ou en quoi c'était bien. Je ne m'en rendais pas compte à l'époque, mais il influait déjà sur mes réactions, me faisant comprendre de bien chercher l'origine du problème avant de tenter de le résoudre.

Et ça m'avait servit, j'avais appris que la violence ne résolvait rien, et c'est sans doute ce qui me sauvait la vie actuellement à Poudlard, de toute manière, aux vues de mon physique, je ne terroriserais sans doute pas grand monde. Ah ça non. Mais pour l'heure, j'étais encore une jeune princesse, c'est lui qui l'avait dit ! Qui profitait des attentions chatouilleuse de son parrain. Puis finalement il me relâcha et je poussais un long soupire de soulagement, la respiration haletante.

Je te jure qu'un jour c'est moi qui te ferais te rouler par terre de rire avec des chatouilles !

J'essayais de prendre ma tête la plus effrayante, peine perdue, tirant plutôt une grimace qui amuserait même le plus rétif des boudeur. Faut dire qu'avec mes rondeurs encore enfantine, ma grande frange blonde en travers de mon visage et mes grands yeux gris, on a du mal à me prendre au sérieux. Je suis plutôt celle qu'on a envie de prendre dans ses bras comme un doudou. Tout le contraire de ma sœur quoi...

Ella elle m'a embêtée toute la journée ! Elle voulait s'amuser à changer la couleur de mes cheveux et de mes habits tout le temps ! Elle est méchante. Je l'aime pas.

Jeux d'enfants sans aucune conséquence, l'amour entre nous deux était au beaux fixe, je n'étais pas encore venue à Poudlard marcher sur ses plates-bandes après tout. Mes parents ? Peureux ? Non ! Il mentait là Parrain, ils n'étaient pas peureux, ils prenaient juste soin de moi, c'était plein de sang impur, là, dehors.

Tu dis n'importe quoi Parrain, papa et maman me protègent juste des impurs qui sont dehors ! Et ils ont raisons non ?

Ah, la candeur enfantine, dire que j'étais aussi naïve et adorable que ça petite. Mon visage est rayonnant et je fixe Morgan avec un air conquis. J'étais amoureuse de lui plus petite, lui et mon papa. Mais qui ne l'a jamais été hein ? Il était le grand frère que je n'avais jamais eu.

Le monde ? On va découvrir quel monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Winterfield
Morgan Winterfield


Gallions : 3335
Date d'inscription : 23/08/2015
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Linda Oswin - Savanah Lewis
Caracteristique : Mangemort
MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'écaille   Une surprise pleine d'écaille Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:15


Une surprise pleine d'écailles

Ce rire, cette joie, et ce regard qui marqua à jamais l'esprit du vampire... Chaque détail chez cette petite fille ravivait chez Morgan son coeur meurtri, le faisant battre un peu plus fort, un peu plus vite, une nouvelle fois. Si seulement on lui avait dit, bien des années auparavant, qu'une fillette raviverait en lui des sentiments qu'il pensait à jamais enfouis voir condamnés, il vous aurait très probablement rit au nez, avant de vous envoyer balader s'il ne vous a pas tué avant.
Alors lorsque celle-ci s'éloigna quelque peu, comme si elle signait un maigre traité de paix qui ne tiendrait probablement pas longtemps, il suivit Élise du regard, un doux sourire aux lèvres, lâchant un léger rire tandis qu'elle se vantait déjà d'un jour pouvoir le prendre à son propre jeu, et très probablement lui faire regretter par la même occasion toutes ses victoires passées et futures.

-Oh mais je n'en doute pas ! Un jour tu deviendras bien plus grande que moi et me feras payer tous ces jours glorieux de victoires enchaînées, et ce jour là je te supplierait a genoux de cesser de me torturer entre deux attaques de chatouilles !

Riant encore un peu, le brun se pencha ensuite en avant, clairement amusé, écoutant la petite se plaindre de celle qui devait sûrement être sa soeur, un sourire toujours collé au visage. Ne pas l'aimer... En voilà des mots brutaux! Mais les petites avaient l'habitude de se creper régulièrement le chignon, d'autant plus depuis que la plus âgée était rentrée à Poudlard, suivant la Belle lignée des verts et argents dans la maison des Serpentard. Néanmoins, cela ne restait pas trop grave en général, et il savait parfaitement que le jour oùles choses tourneraient mal, la jeune Greengrass ne tarderait pas avant de lui confier ses problèmes, apres quoi, il irait sans tarder lui faire sa fête.
Mais lorsque la petite blonde enchaîna sur ses parents qui la protégeaient des "impurs" de dehors, le sourire léger du Mage Noir s'accentua tout en se tordant dans une légère grimace. Méchants, impurs, se protéger d'eux... Que de termes mal choisis! Il avait beau ne pas les porter dans son coeur, il savait parfaitement qu'ils n'avaient que leur réputation de mauvaise au sein des Sangs-Purs.

-Te protéger te protéger... Moi je dis que tes parents ont la frousse, personne n'a peur ni des impurs et encore moins des Moldus! On a beau tout dire sur eux, ils ne valent même pas la peine que l'on les déteste franchement... !

Mais la n'était pas le sujet. Pas le plus intéressant du moins, car ce pour quoi il était venu était des plus passionnants, encore plus excitant : une escapade interdite.

-Notre monde. Il y a tellement de choses a decouvrir sur nos propres terres, pourquoi aller plus loin? Mais si tu me suis, je te promet que tu seras revenue avant demain matin.

Son sourire s'accentua un peu plus, puis, Morgan se leva, s'étirant un instant avant se de saisir d'une main de son balais, et de tendre l'autre à la fillette a ses côtés :

-Alors? Prete à t'envoler?


FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une surprise pleine d'écaille   Une surprise pleine d'écaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pleine d'écaille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
HORS POUDLARD
 :: Le reste du monde
-