La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée moldus entre soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Andrews-Linfield
Max Andrews-Linfield


Gallions : 3483
Date d'inscription : 06/10/2015
MessageSujet: Soirée moldus entre soeurs   Soirée moldus entre soeurs Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:15

Max avait quitté la boutique plus tard, laissant sa sœur repasser chez elle. Elle lui avait donné rendez-vous dans une rue de Londres. De temps en temps elles aimaient beaucoup se faire des soirées entre sœur, pour parler d'autres choses que du travail et rigoler ensemble.

Max avait eu une idée qui lui semblait amusante pour cette fois. Son mari l'emmenait souvent à la découverte du monde des moldus et il passait des soirées sans magie, comme eux le faisait. C'était assez perturbant, surtout au début mais elle appréhendait ainsi plus facilement leur monde et commençait à les comprendre et même à les trouver sympathique de manière générale. Même si Joren exagérait en voulait prendre le bus et tout, ça mettait des heures (bon plein de minutes plutôt) alors que les moyens des sorciers étaient si simples ! Elle ne risquait pas d'imposer à sa sœur.

Mais elle l'invita quand même au cinéma, il y avait un film nommé Barry Lindon, sorti depuis quelques semaines et qui était encensé par les critiques apparemment. Max n'était pas sûre que Milla ait déjà essayé le cinéma, mais elle-même trouvait que c'était la meilleure invention des moldus ! Elle adorait y aller avec Joren. Ensuite elles se prendraient des sushis et rentreraient les manger chez Max, profitant de l'absence de son mari. Une vraie soirée pyjama !

Max attendait sur le trottoir, bien au chaud dans un long menton vert lorsque sa sœur apparut à son tour. Elle leva le bras pour lui signaler sa présence puis l'entraina vers le cinéma.

- Milla ! Tu es en retard ! J'espère qu'on ne va pas manqué le début. Tu as déjà été au cinéma au fait ?


Son ton était joyeux malgré le retard de sa sœur, elle se moquait un peu du film contrairement à ce qu'elle laissait entendre, elle était juste vraiment ravie de passer une soirée avec sa petite sœur adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla L. Andrews
Carmilla L. Andrews


Gallions : 3186
Date d'inscription : 10/10/2015
MessageSujet: Re: Soirée moldus entre soeurs   Soirée moldus entre soeurs Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:28







Soirée moldus entre sœurs




Milla avait eu l'autorisation de sa sœur aînée de quitter la boutique un peu plus tôt afin de se préparer. En effet, Max lui avait proposé une soirée "Moldus" au cinéma puis chez elle, et ça, Carmilla ne voulait certainement pas le rater. Depuis que Max s'était mariée à Joren, elle-même s'était sentie plus libérée, comme si elle pouvait davantage assumer sa tolérance envers les nés-Moldus...

Quittant la boutique sous une pluie battante, Milla se dépêcha comme elle put de rentrer chez elle, mais se retrouva sur le seuil de sa porte trempée comme une soupe. Voilà l'occasion rêvée de prendre un bon bain chaud avant la séance...

Une fois arrivée à son appartement, la jeune femme s'empressa de mettre son manteau et ses affaires à sécher avant de s'enrouler dans un peignoir en polaire et de faire couler son bain chaud, en prenant soin d'y mettre des sels de bain à la vanille. Ceci fait, elle alla se servir un bon chocolat chaud en attendant que son bain coule, préparant ses habits pour la soirée.

Quelques heures plus tard, ce fut une Carmilla réchauffée et chaudement habillée qui rejoignit Max, elle aussi habillée chaudement. Elle sourit lorsque sa sœur lui lança :

Milla ! Tu es en retard ! J'espère qu'on ne va pas manqué le début. Tu as déjà été au cinéma au fait ?

Allons, je ne suis jamais en retard pour une soirée avec ma frangine ! Et non, du tout, mais tu m'en as tellement parlé que c'est tout comme... On va voir quoi, déjà ?

Et, toujours souriante, elle glissa son bras dans celui de sa sœur pour la suivre jusqu'au cinéma. La soirée promettait d'être géniale...

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Max Andrews-Linfield
Max Andrews-Linfield


Gallions : 3483
Date d'inscription : 06/10/2015
MessageSujet: Re: Soirée moldus entre soeurs   Soirée moldus entre soeurs Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:57

Il fallait avouer que ce petit jeu de rôle à être simplement moldu et rien d'autre était assez amusant, mais surtout parce qu'elle le faisait avec sa sœur. Ni l'une, ni l'autre ne s'y connaissait en rien et elle pouvaient donc bavasser sans le moindre sérieux et même se moquer un peu, gentiment.

Max l'entraîna vers l'entrée du cinéma.

- Nous allons voir Barry Lyndon de Kubrick, j'espère que tu aimes Schubert, Haendel, Bach... Sinon, je ne sais que parce que je l'ai lu hier soir, mais les films de Kubrick sont très réputés et celui-là a été tourné à la bougie. C'est l'histoire d'un jeune anglais, il y a quelques siècles. Hum... Voilà...

Elle n'arrivait même pas à se rappeler de tous les détails, mais ça n'avait que peu d'importance après tout. Tout en discutant, elles arrivèrent au guichet et Max demanda alors deux places qu'elle paya.

Puis elles suivirent les indications pour se rendre dans la salle sombre de projection. Elle en avait vu de plus grandes mais il fallait dire que le film était sorti depuis quelques semaines déjà, ce n'était donc l'un des plus importants cinémas de Londres.

Arrivant tout juste au commencement du film, les deux sœurs peinèrent pour se trouver une place, dérangeant quelques personnes pour se glisser dans les allées très étroites, Max ne pouvait s'empêcher de pouffer de rire, surtout en voyant leurs airs contrits. Qu'il était difficile de ne pas utiliser Lumos dans ces moment-là ! Et déjà le trio de Schubert résonnait dans la salle, et il résonnerait encore durant les cent soixante dix sept minutes de film qui les attendait.


Dernière édition par Max Andrews-Linfield le Dim 18 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla L. Andrews
Carmilla L. Andrews


Gallions : 3186
Date d'inscription : 10/10/2015
MessageSujet: Re: Soirée moldus entre soeurs   Soirée moldus entre soeurs Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:21







Soirée moldus entre soeurs




Les deux femmes arrivèrent rapidement devant le cinéma, et Max répondit :

Nous allons voir Barry Lyndon de Kubrick, j'espère que tu aimes Schubert, Haendel, Bach... Sinon, je ne sais que parce que je l'ai lu hier soir, mais les films de Kubrick sont très réputés et celui-là a été tourné à la bougie. C'est l'histoire d'un jeune anglais, il y a quelques siècles. Hum... Voilà...

A la bougie ? Impressionnant, vu le peu de lumière que ça produit... Et j'avoue que je ne connais pas ces Schubert, Haendel ou Bach, qui étaient-ce ?

Max ne répondit pas, payant les deux places qu'elle avait demandées avant de conduire sa sœur jusqu'à la grande salle obscure où débutait la diffusion du film. Très vite, Milla fut absorbée par la musique qui servait de bande-son au film, de la musique qu'elle n'avait encore jamais entendue jusqu'à maintenant, avec du violon notamment. Comme ça s'appelait, déjà... De la "musique classique", peut-être. Elle demanderait à Max à la fin du film, cette dernière étant absorbée par le film.

Cent soixante dix-sept minutes plus tard, le film prenait enfin fin, et Milla mit un peu de temps avant que ne cessent de défiler devant ses yeux des images animées et de résonner dans sa tête les musiques entraînantes. Une fois remise de ses émotions, elle s'exprima :

C'était... wahou... impressionnant. Ça ne m'étonne pas que les Moldus semblent apprécier cette invention géniale, ça promet pour les générations futures. Bon, on va manger ? J'ai faim !

Et, souriante, elle prit le bras de Max et posa sa tête sur son épaule ; non, décidément, il était important pour elle de passer du bon temps avec sa sœur, pour oublier les tracas du quotidien...

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Max Andrews-Linfield
Max Andrews-Linfield


Gallions : 3483
Date d'inscription : 06/10/2015
MessageSujet: Re: Soirée moldus entre soeurs   Soirée moldus entre soeurs Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:04

Le film était assez long mais Max ne s'était pas ennuyé pour autant, elle avait eu l'impression d'être au cœur de cette histoire. Ça plus la musique envoûtante lui donnait un avis plutôt positif du film même si elle n'avait bien entendu pas saisi toutes les subtilités.

Elle et sa sœur s'étaient aussi fait quelques ennemis dans la salle en se montrant un peu bruyante, exprimant leurs émotions sans trop de retenues car elles n'avaient pas forcément compris le principe du truc, mais à chaque fois elles se regardaient juste, hilare, tout en couvrant leur bouche de leurs mains.

Et elles restèrent toutes les deux jusqu'à la fin du générique, un peu bêtement alors que tout le monde était partie, attendant que les lumières se rallument. Elle posa sa tête contre celle de sa sœur qui s'appuyait sur son épaule tout en écoutant son avis. Sa sœur était l'une des personnes les plus précieuses à ses yeux, c'était aussi son associée, sa confidente, sa meilleure amie. Et par dessus tout, elle souhaitait la protéger.

- Oui j'aime beaucoup le cinéma ! Et ce film m'a vraiment plu je crois même si l'histoire était étonnante. Joren nous aurait tué s'il était venu avec nous, fit-elle en riant doucement, un peu honteuse de leur conduite.

Max fut ravie de se lever, elle avait mal aux fesses et aux genoux d'être restée plus de deux heures assises dans ces petits fauteuils fort peu confortables. Elle avait remis son manteau et s'était arrangée, sans oublier son sac à main avant de prendre la direction de la sortie.

- Moi aussi je meurs de faim. Le restaurant n'est pas très loin. Je n'ai jamais mangé japonais, et il n'y en a pas beaucoup. Je pense qu'on peut prendre à emporter, c'est ce que j'ai lu, et ensuite transplaner jusqu'à la maison. Qu'en dis-tu ?


Dernière édition par Max Andrews-Linfield le Dim 18 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla L. Andrews
Carmilla L. Andrews


Gallions : 3186
Date d'inscription : 10/10/2015
MessageSujet: Re: Soirée moldus entre soeurs   Soirée moldus entre soeurs Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:14







Soirée moldus entre soeurs




Carmilla sourit lorsque Max répondit :

Moi aussi je meurs de faim. Le restaurant n'est pas très loin. Je n'ai jamais mangé japonais, et il n'y en a pas beaucoup. Je pense qu'on peu prendre à emporter, c'est ce que j'ai lu, et ensuite transplaner jusqu'à la maison. Qu'en dis-tu ?

Que c'est une bonne idée, ma foi. Par contre, tu sais ce qu'on peut y trouver, au japonais ? J'aime bien que ce soit varié, répondit Milla en salivant d'avance.

Elles arrivèrent jusqu'au restaurant, et Milla se sentit un peu mal à l'aise en voyant le regard un peu inquisiteur des gens qui mangeaient sur place. A croire que c'était réservé à une élite... Ou pas, songea la jeune femme en prenant sa commande, des ramens - des sortes de pâtes avec de la sauce soja - au poulet. Vivement qu'elles rentrent chez Max, ce regard inquisiteur était dérangeant, vraiment.

Quelques instants plus tard, les deux sœurs purent réceptionner leur commande, et Carmilla s'empressa de tirer sa sœur à l'écart avant d'activer le transplanage pour se rendre chez Max. La bonne odeur de la nourriture parvint aux narines de Milla, la faisant presque trépigner d'impatience. Retirant ses chaussures et son manteau, elle posa le sac où se trouvait leur repas sur la table de la cuisine et alla chercher des couverts en lançant :

Hé bien, pas fâchée de rentrer enfin... C'est moi ou ils étaient un peu coincés et hautains ?


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Soirée moldus entre soeurs   Soirée moldus entre soeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée moldus entre soeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
HORS POUDLARD
 :: Londres :: Londres Moldu
-