La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wake up ft. Elise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Rings
Daniel Rings


Gallions : 3794
Date d'inscription : 13/04/2015
MessageSujet: Wake up ft. Elise   Wake up ft. Elise Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:14

Je me baladais dans les couloirs sans vraiment savoir quoi faire. J’aurais pu réviser comme la plupart de mes amis, nous avions quelques devoirs à rendre en plus mais je n’étais pas du genre à travailler assidûment, moi j’en faisais, mieux je me portais. Je ne cherchais pas l’excellence, seulement la réussite. C’était la 7ème année que je fonctionnais comme ça et ça avait plutôt l’air de marcher puisque je n’avais jamais eu de problème pour passer à l’année suivante. Je ne comprenais vraiment pas les gens qui cherchaient la meilleure note absolument dans toutes les matières. Pourquoi ils ne profitaient pas de leur jeunesse. C’était notre dernière année à Poudlard et ils préféraient la passer à travailler au lieu de profiter des derniers moments dans le château. Oui bon d’accord c’était peut-être plus intelligent pour pouvoir accéder au « parcours professionnel » qu’ils désiraient en sortant d’ici. Mais moi j’étais plus du genre à vivre le moment présent, sans penser à l’avenir. C’était donc pour cela qu’à ce moment j’errais dans les couloirs en observant les gens que je croisais.

Je ne connaissais pas tant de gens que ça finalement puisque ceux que je croisais, soit je ne les aimais pas, soit ils étaient bien trop paumés pour que je leur parle soit je n’avais pas envie de leur parler à cet instant. Compliqué moi ? Absolument pas, juste que je ne perds jamais mon temps avec des gens sans importance. Bon à ce moment là, c’était ce que je cherchais, perdre mon temps mais la contradiction est une pratique assez courante dans ma vie. J’avais l’habitude de rester tout le temps avec ma petite bande d’amis, nous étions bien entre nous, et nous n’avions pas besoin de joindre d’autres personnes à nos côtés mais là ils avaient tous fait les lâches donc je continuais ma petite promenade sans vraiment avoir de but.

J’avançai donc en regardant tout autour de moi jusqu’au moment ou mon pieds heurta quelque chose ce qui me stoppa net. Je regardai à mes pieds pour voir ce qui était venu me déranger ma promenade et je fus plutôt surpris de ma découverte. C’était une fille blonde allongée par terre. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire là ? C’était ni l’heure ni l’endroit de faire la sieste… Bon ok c’était pas drôle. Je me baissai pour voir son visage. Je ne la connaissais pas, enfin pas personnellement en tout cas. C’était une Serpentard, une cinquième année. Je ne me souvenais même plus de son prénom tellement je ne la connaissais que très très peu. Elle était souvent toute seule lorsque je la croisais et apparemment personne n’était là pour elle à ce moment, j’allais encore devoir faire le boulot.

D’accord, il fallait bien avouer que ça ne me dérangeait pas plus que ça d’aider les autres, enfin, les autres serpentards. Et puis au moins ça allait m’occuper un peu mais je n’avais absolument aucune idée de ce que je devais faire. La porter et l’emmener à l’infirmerie ? Ce n’était pas très loin… Mais si elle était tombée et qu’en la bougeant j’allais aggraver ses blessures je n’aurais pas du tout fait le fier. Je décidai donc de me contenter simplement de poser ma main sur son épaule en essayant de la secouer doucement pour la réveiller, je verrai bien si elle était morte ou si elle faisait juste une petite sieste…

« Euh… Réveille toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elise K-L Greengrass
Elise K-L Greengrass


Gallions : 3317
Date d'inscription : 21/08/2015
Multicomptes : Anthony Hendricks - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Je suis une Sang-Pur
MessageSujet: Re: Wake up ft. Elise   Wake up ft. Elise Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:45

Je n'avais pas passer la plus belle journée de ma vie, je m'étais levée fatiguée, et je n'avais pas eue le courage de prendre un petit déjeuner plus solide qu'un verre de jus d'orange. Puis j'avais été en cours, fatiguant de plus en plus jusqu'à finalement m’effondrer au milieu d'un couloir. Ma vision était devenue toute blanche, mon ventre avait fait un drôle de bruit et tout force m'avait abandonnée, puis j'avais sentit le sol contre ma tête, presque confortable, et j'avais de nouveau sombré.

Je m'étais réveillée en recevant un coup de pied... Est ce qu'on allait me passer à tabac ? J'étais totalement perdue, incapable de refaire face avec mes pensées... Qu'est ce qui allait m'arriver ? Je me recroquevillais en sentant une main sur mon épaule et je m'attendais une nouvelle fois au pire, toute tendue et crispée... Mais la voix... C'était celle d'un Serpentard... un type que j'avais souvent vu avec l'autre crétine blonde d'Amélia. Pire que ma sœur celle la. Enfin bon. J'allais rien dire, sinon le coup de pied que j'avais reçut ne serait sans doute pas le dernier.

J'appuyais mes mains sur le sol, mais me trouvant incapable de me soulever je poussais un long soupir, avant de rouler sur le dos et de me redresser en position assise, avant de me servir du mur pour me redresser, comme une larve qui escalade maladroitement le mur. Puis je me tiens finalement debout, tremblante de tout mon corps. Et je lève mes yeux sur lui. J'ai froid, je suis pas bien et je tremble. Autant dire que si il veut faire circuler des rumeurs sur moi, je suis plus ou moins finit.

Pourquoi est ce qu'il a fallut que ce soir un serpentard qui tombe sur moi ? Pourquoi pas Jane, ou ma cousine... Pourquoi est ce qu'il a fallut que ce soit lui ? Je pousserais presque un long soupir si je n'étais pas occupée à triturer l'ourlet de ma robe et que ce ne soit pas impoli. Autant ne pas se mettre dans la merde plus que ça.

Je croisais les bras avant de me tourner en direction de l'infirmerie, encore une quarantaine de mètres et je serais entre les mains de Jane, bien au chaud dans un lit avec une personne soucieuse pour moi... Une des rares personne que je connais, qui tienne à moi et qui s'occupe de moi, sans arrière pensée autre qu'être une personne adorable et proche des autres.

-Merci de m'avoir réveillée. J'ai eue quelques problèmes, je vais aller à l'infirmerie. Tu peux continuer ton chemin.

Je fis deux pas, avant de m'arrêter et de m'appuyer contre le mur, inapte à faire un pas de plus, trop tremblante et faible pour faire quoi que ce soit. Fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Rings
Daniel Rings


Gallions : 3794
Date d'inscription : 13/04/2015
MessageSujet: Re: Wake up ft. Elise   Wake up ft. Elise Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:44

Je ne  connaissais pas cette fille mais en voyant sa tête lorsqu’elle se réveilla, elle n’avait pas l’air de m’apprécier apparemment. Je ne comprenais pas comment on pouvait ne pas m’aimer alors qu’on ne me connaissait pas. Mais bon, à ce moment ce n’était pas bien important. Je la regardai se relever avec beaucoup de mal. J’avais envie de l’aider à se relever mais j’avais peur qu’elle me repousse et qu’elle retombe par la même occasion donc je la laissai faire sans bouger. Elle tremblait un peu, je me demandais bien ce qu’elle avait.

Puis, sans m’adresser un seul mot je la vis se retourner. Charmant. Alors j’avais pris le soin de la réveiller, j’avais dans l’idée de l’aider et elle prenait la fuite, sympa. J’aurais peut-être mieux fait de la laisser dans sa merde en fait. Mais bon, j’avais rien d’autre à faire alors je commençai à la suivre lorsque j’entendis pour la première fois sa voix. Puis je la vis s’arrêter pour s’appuyer contre le mur. Elle pensait vraiment réussir à arriver entière jusqu’à l’infirmerie ? Elle allait mettre au moins 30 minutes à ce rythme…

Je me dirigeai donc à ses côtés, la regardant de haut en bas tout en soupirant. J’étais là pour elle et elle me fuyait, je savais que je terrorisais beaucoup de petits mais jamais de serpentards et puis elle était pas si petite que ça pourtant… Je lui fis un petit sourire avant de lui tendre ma main.

« Tu crois vraiment être capable d’arriver jusqu’à l’infirmerie toute seule ? Je sais que je suis impressionnant mais je pense qu’un peu d’aide ne te ferait pas de mal… »

Elle était là à côté de moi, tenant à peine debout et moi je lui tendais simplement ma main pour l’aider à marcher. Je n’étais pas très intelligent, comment elle pouvait marcher juste en prenant appui sur moi ? Elle allait mettre des plombes et bien que j’avais du temps libre je n’avais pas envie de perdre autant de temps avec une fille comme ça, les gens allaient s’imaginer pleins de choses, la honte. Du coup, sans lui demander son avis, je passai ma main derrière ses jambes et l’autre dans son dos avant de la soulever pour la porter. Nous n’étions pas loin de l’infirmerie, je pouvais bien la porter jusque là bas. Enfin, si elle se laissait faire bien sûr, si elle voulait se débattre pour que je la laisse tranquille, libre à elle de le faire, je m’en moquais moi au fond qu’elle arrive à l’infirmerie aujourd’hui ou dans 5 jours…

« Bon, la vitesse escargot c’est pas mon délire par contre donc comme ça on ira plus vite. »
Revenir en haut Aller en bas
Elise K-L Greengrass
Elise K-L Greengrass


Gallions : 3317
Date d'inscription : 21/08/2015
Multicomptes : Anthony Hendricks - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Je suis une Sang-Pur
MessageSujet: Re: Wake up ft. Elise   Wake up ft. Elise Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:04

J'allais protester, c'était sur. Mais je n'en avais pas eu le temps... C'était pas tellement le fait qu'il soit sois disant impressionnant qui me gênais, c'était plutôt le fait qu'il puisse me voir dans cet état de faiblesse qui était le mien depuis ma seconde années à Poudlard. Et les rumeurs qui pouvaient en découler. Il faisait chier en fait, d'être rester là à essayer de m'aider au lieu de tracer son chemin. 

Je secouais la tête et poussais un petit cri en le sentant me soulever, me plaquant instinctivement contre son torse, qui était plutôt musclé, il fallait le reconnaître. Mais pour le moment j'en avais rien à faire, j'étais outrée qu'il se soit permit ça avec moi, il ne savait pas ce qu'il pouvait lui arriver où quoi ? Il avait de la chance que je sois en si mauvais état que ça, sinon il en aurait eu des nouvelles. Se permettre de prendre une sang pur dans ses bras comme ça... 

Mais au final... Je ne pouvais rien faire contre ça, et je me laissais porter jusqu'aux portes de l'infirmerie, retrouvant le sol en chancelant, le sang s'étant couper le temps du trajet. J'étais restée silencieuse, les sourcils froncé. Par chance nous n'avions croiser personne et j'en étais bien heureuse. Sinon encore une fois, les rumeurs s'en seraient donnée à cœur joie. 

Finalement j'ouvrais les portes de l'infirmerie avant de m'y avancer dedans, mais il n'y avait actuellement personne... Je me tournais donc en direction de l'homme qui m'avait accompagner et j'haussais doucement les épaules.

-Est ce que … Tu voudrais... Rester avec moi par hasard ? Je ne sais pas, je dit ça comme ça hein...

Ouais, j'étais pas très à l'aise.... Mais bon, il m'avait porter dans ses bras et m'avait trouvée évanouie... Ca créait forcément un petit lien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Rings
Daniel Rings


Gallions : 3794
Date d'inscription : 13/04/2015
MessageSujet: Re: Wake up ft. Elise   Wake up ft. Elise Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:52

Je n’avais pas eu la patiente d’attendre qu’elle se déplace, elle avait l’air d’avoir beaucoup de mal et il ne fallait pas non plus exagérer, je n’étais pas le grand sauveur qui allait attendre qu’elle aille à sa vitesse. Je l’avais donc porté pour l’emmener directement à l’infirmerie. Elle n’avait même pas pris la peine de me répondre, elle s’était contentée de faire un petit bruit, comme une souris. J’haussai un sourcil, elle était vraiment mal au point de ne même pas prendre la peine de parler ?

Je la sentis se coller à moi, ce qui me fit légèrement rire, je savais que j’étais confortable mais je ne pensais pas que même dans cet état elle allait en profiter. Je ne pouvais pas lui en vouloir, après tout c’était moi qui avais pris l’initiative de la porter, je n’allais pas revenir en arrière. Elle était toute légère, en même temps elle était si maigre, si fragile… Si j’avais été une personne très impliquée, j’aurais même eu peur de la casser en la portant, mais je ne faisais pas attention à ce genre de détails, moi j’avais juste envie de la déposer au plus vite là bas et d’être débarrassé.

Nous étions enfin arrivés à l’infirmerie lorsque je la déposai doucement au sol. Elle ouvrit les portes doucement avant de commencer à avancer. Il n’y avait personne, j’avais beau chercher partout du regard, je ne voyais aucune présence. J’aurais pu la laisser là en plan pour qu’elle attende que quelqu’un arrive mais elle venait de se retourner vers moi avant de m’adresser la parole. Elle me demandait de rester avec elle. Je lui souris instinctivement, elle pensait vraiment que j’allais la laisser comme ça ? Evidemment j’aurais largement pu partir mais même sans qu’elle me le demande je serais resté, je n’étais pas un enfoiré quand même. Je lui tendis la main pour l’aider à s’avancer jusqu’à un lit. Puis je m’assis sur celui-ci avant de lui faire un signe pour qu’elle fasse de même.

« Bien sûr que je peux, j’ai rien à faire après tout. Tu t’appelles comment déjà ? »


Ouais bon c’était pourri comme question mais ça restait un moyen d’attendre, je ne savais pas combien de temps j’allais être bloqué ici avec elle donc autant faire connaissance. Nous étions dans la même maison, je pouvais bien la connaître un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Wake up ft. Elise   Wake up ft. Elise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up ft. Elise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Le 1er etage :: Couloirs
-