La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2172
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?"   Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?" Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:53

◼️« Lachlan Keith Howell » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 13 et je suis 3ème année à Poudlard, l'école de sorcellerie Je suis né(e) le 21 mars 1962 à Ste Mangouste; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Anglaise. Mon sang est mêlé et on connait ma famille parce que on ne les connaît pas trop à vrai dire. Juste une bande d'alchimistes érudits qui se sont retirés en forêt.   

◼️︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétérosexuel *1 et même que je suis  célibataire.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à jeremy Sumpter; et c'est à crédits MISTY!

◼️︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de pouvoir faire une sieste n'importe où n'importe quand. Sinon pas vraiment un pouvoir mais mettons là, il a un sens plus développé que la plupart des autres élèves. Il arrive donc à parfois sentir la présence des esprits et des fantômes autour de lui quand ils se rendent invisible. Cela lui fait juste comme un petit frisson léger, il sent la présence sans savoir de qui ou quoi il s'agit.   

◼️Voldemort mange des petits cubes de pomme de terre sautés à la poêle. Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Tom/Poney et j'ai la vieileisse mes amis, la vieilleisse. J'ai connu SW' par (j'ai lu SM quand même .__.) le blond et la blonde et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! et là! J'accomplirais les septs merveilles, and I'll make a path to the rainbow's end!
-Mante Orchidée: Légère et discrète comme une fleur sauvage, mais terrible dans le règne des insectes.
-Libellule: Parce que c'est fun
-Castor: Forêt, eau tout ça, la vie!
Caractère : En clair : Solitaire- Souvent plongé dans ses bouquins- Curieux- A l’Ouest- Un peu spécial comme disent certains- A tendance à parler aux animaux- A d’ailleurs un très bon feelings avec ces derniers- Aime le grand air- Doué pour ce qui est compliqué- Mauvais pour ce qui est simple- Calme- Posé- Rêveur- Plutôt persévérant- Ne se décourage pas- Sauf quand c’est une cause perdue- Aime malgré tout l'ambiance des grandes villes.

Physique : Un peu plus petit que la moyenne- Très Manuel- Châtain- Yeux très bleus- Les mains souvent terreuses- Ne se promène pas nu contrairement à ce que dit son avatar.

 ‣ Quelle boisson préférez vous ?
- Un sirop

 ‣ Quel est votre animal preferé ?

- Une mante Religieuse Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?" 4251853082

 ‣ Matiere préférée

- Botanique
- Dada
- Sortilege

 ‣ Pendant votre temps libre?

- Vous explorez Poudlard.

 ‣Que pensez vous du ministère de la magie ?

- Je m’en fous j’ai autre chose à penser.

 ‣ Dans quelle maison vous aimeriez aller ?
Au moment de choisir il ne savait même pas à quoi cela correspondait alors...
 ‣Dans quelle maison vous n’aimeriez pas aller ? Pas à Serpentard! Je le vois dans ta tête. Mais Serpentard t'amènerais sur le chemin de la grandeur!(Non plus sérieusement peu m'importe)



 ‣Plus tard vous voulez être ?


- Enseignant


 ‣ Etes vous sociable ?

- J’en ai quelques uns mais fidèles



 ‣ Vous assistez à une agression, que faites vous ?

- J’appelle a l’aide tout en restant caché dans un coin.


 ‣Que pensez vous du statut de sang ?

 
- Je sais pas j’ai pas le temps.

 ‣ Pendant les vacances vous… ?

- Faites un sport, promenez, sortez, vivez.


 
Aout 1975
3ème année. Ma 3ème année loin de la forêt, ma forêt. Une nouvelle année à passer à l'écart de tous ces gens qui me ressemblent et pourtant ont l'air si différent. J'aime bien l'école, là n'est pas le problème. A vrai dire, y a-t-il un problème ? Je profite de mes dernières semaines, mes dernières promenades au bord du lac avant d'y retourner. Puis il sera alors temps de faire les valises, grouper les affaires et s'envoler. Pourquoi est-ce que partir me semble si dur alors que tous se réjouissent de retrouver le vieux château ? Peut-être qu'un peu d'histoire aidera à comprendre.

20 Mars 1962

Une patiente encore non répertoriée arrive à Ste Mangouste. Les infirmières se pressent un peu, suivies de près par un homme, valise à la main, un peu déboussolé par les événements. La jeune femme essaye de garder son calme, contrôle sa respiration. L'homme porte une longue veste au-dessus de ce qui semble être une sorte de pyjama à rayures bleues et blanches. La femme elle n'a rien d'autre qu'une longue nuisette en soie verte. Les infirmières lui trouvent un endroit où placer son lit et le travail peut alors commencer.Trente minutes. C'est le temps qu'il a fallu à la jeune femme pour donner naissance Et c'est ainsi que le 21 mars, à minuit, deux minutes et vingt-et-une secondes. Une mère écossais, un père gallois; les débats concernant le nom sont houleux mais il arrivent finalement à trouver un terrain d'entente. Le petit garçon devra s'y faire, il en aura deux. Lachlan, la plaine du lac, Keith, le bois et le vent, pour l'écossais et le nom de famille du père, Howell pour le gallois.. Quelques jours de repos, et la petite famille put repartir vivre chez elle. Un chez eux pour le moins à part. Alors qu'ils continuent leur petit voyage en voiture, la famille tourne soudainement hors de la route pour s'engouffrer dans un petit sentier forestier. Au bout de ce sentier une clairière. Au milieu de cette clairière une maison. Plutôt grande. En vieilles planches de bois sombre, un peu bancale comme beaucoup de maisons des sorciers de l'époque. Et rien d'autre, autour la forêt, des arbres, des feuilles, un lac quelques mètres plus loin. C'est ainsi que vivaient les Howell. Depuis longtemps ils avaient décidé de s'éloigner du reste de la société. Quoi de mieux que la nature pour méditer. Le jeune garçon grandit et vit une enfant normale, à sa façon. Partagé entre l'amour de la nature qui l'entoure et qu'il chéri en retour, et l'amour de la lecture qu'il peut pleinement vivre dans la bibliothèque de la famille. Ses parents eux travaille comme des sortes de scientifiques, des érudits, spécialisés dans l'alchimie. Trouvant tout ce qu'il leur faut dans cette nature florissante aux alentours. Lorsqu'ils l'estiment assez grand, ils lui prêtent une baguette. Lui apprennent ses premiers sorts. Non adaptés pour un enfant diraient les plus puristes, et pourtant, il finit par les maîtriser à force de patience et de persévérance.

Aout 1973

Les années passent, l'enfant grandit. Plus proche de la nature que jamais, le jeune homme sent pourtant qu'il lui manque quelque chose. Il a encore tant à découvrir, c'est ce que disent les livres. Et puis un beau jour arrive la lettre, donnée par le bec d'un hibou majestueux. Ils l'ouvrent. Joie. L'enfant a été reçu à Poudlard, comme ses parents autrefois.
Mais c'est alors que commencent le stress, les achats dans le chemin de Traverse, la ville, l'agitation. Le jeune homme est à la fois totalement submergé par toute cette activité et émerveillé de voir une telle chose. Puis démarre la première année, et avec sa cruelle désillusion. Les désagréments de la vie recluse viennent. Le garçon est un peu seul dans sa maison. La tête en l'air, pas brillant dans des trucs que beaucoup considèrent comme simple étant que tout le monde débute. Quelques rencontres, sympathiques. Premier cours de défense contre les forces du mal et c'est l'admiration. Ce professeur, cette matière. Tout ce qu'il est possible de faire.

Octobre 1974

La deuxième année a déjà un peu commencé. Bientôt Halloween. Tout le monde va se gaver de sucreries. Sauf une personne. Lachlan est resté en dehors du château. Certes, de nuit c'est interdit, surtout pour un deuxième année. Mais plusieurs mois à se promener seul l'ont aidé à trouver quelques recoins secrets. Il se promène dans les jardins. Fait une rencontre, un fantôme. Il ne l'a encore jamais vu. Il a eu cette sensation d'être suivi. Il se retourne, lui dit de ne pas se cacher. S'entame une conversation, apparemment il est là depuis quelques temps déjà, et pourtant, personne ou peu de monde l'a remarqué. Parfois ils se revoient, discutent, s'apprécient. Finalement peut-être que son premier vrai ami est le plus étrange de tous. Et ainsi continue l'année.

Aout 1975

A nouveau la lettre, à nouveau le hibou. Et ainsi reprend mon histoire.


Dernière édition par Lachlan K. Howell le Mar 25 Fév - 0:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2172
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?"   Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?" Icon_minitimeLun 24 Fév - 1:03

IDENTITE MAGIQUE DE Lachlan Keith Howell


« SITUATION MAGIQUE
AGE :13
GROUPE : Elevess
METIER / MAISON: * A remplir une fois accordé par le staff*

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Se perdre/ Une grande forêt vivante qui se referme sur lui(Paradoxe bonjour)
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE :Lumos Maxima


«  AUTRE
Sens Accru : Il arrive à sentir la présence des esprits et des fantômes qui se cachent.
Les animaux l'aiment et il leur rend bien:



Dernière édition par Lachlan K. Howell le Mar 25 Fév - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2031
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?"   Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?" Icon_minitimeLun 24 Fév - 1:04

Bienvenue monsieur torse nu dans la nature :D

___

>
Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me
Revenir en haut Aller en bas
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2323
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?"   Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?" Icon_minitimeLun 24 Fév - 1:05

Hey Swamp Wizzard Cool

___


She is like a cat in the dark, and the she is the darkness; she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless. All your life you've never seen a woman taken by the wind Would you stay id she promised you heaven? Will you ever win ? She rings like a bell through the night; And wouldn't you love to love her? She rules her life like a bird in flight... And who will be her lover?     RHIANNON ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?"   Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?" Icon_minitimeLun 24 Fév - 1:08

Bienvenue à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
« ALIENOR » — Le malheur d'aimer, il est à mon poignet.
Aliénor de Narsès

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2272
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?"   Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?" Icon_minitimeLun 24 Fév - 4:46

Heyy' Bienvenue !  Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?" 2931874288 

___

ses délicatesses mystérieuses m'avaient séduite
que sais-tu de la longue attente Et ne vivre qu'à te nommer Dieu toujours même et différente Et de toi moi seul à blâmer. Que je m'oublie et je demeure Comme le rameur sans ramer Sais-tu ce qu'il est long qu'on meure A s'écouter se consumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?"   Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?" Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:26

Mon doudouuuuu ♡ il est classe ton vavatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?"   Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?" Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:54

Bienvenueee  Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?" 1608124304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?"   Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?" Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:22

OH MON DIEU JEREMY SUMPTER JE MEURS JE MEURS  Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?" 2231767932 Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?" 2231767932 Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?" 2231767932 Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?" 2231767932 
epouses moi  Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?" 1001331486 
Bienvenue sinon  Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?" 4251853082 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2291
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?"   Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?" Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:28

Han nan, pas lui !  Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?" 1673216137 

Plus sérieusement : Finis ta fiche, homme nu !  Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?" 1001331486 Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?" 822431066 Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?" 2884326955 Sbouing 

___

Myria Greengrass
Don't want cash, don't want cars. Want it fast, want it hard. Don't need money, don't need fame, I just want to make a change.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2172
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?"   Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?" Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:14

Finito Bambino!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2031
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?"   Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?" Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:21



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Eh toi le type bizarre. Arrete de faire des trucs bizarre aux animaux. Tu seras a Ser ... Daigle et ton patronus sera la mante orchidée.

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

___

>
Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2172
Date d'inscription : 24/02/2014
MessageSujet: Re: Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?"   Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?" Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:40

Yeah yeah trop bien les poulets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?"   Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachlan Keith Howell "You like my swamp water don't you?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shark in the water
» ▪✻ i wait for light like water from the sky.
» Waterslide Clear Decal Paper
» Toronto Maple Leafs
» 01. Fin de cours (pv Keith, abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-