La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PETIT BALCON ISOLÉ - 'Rian et Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3792
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: PETIT BALCON ISOLÉ - 'Rian et Salem   PETIT BALCON ISOLÉ - 'Rian et Salem Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:16

Une soirée de fêtes
Fin octobre - Event : Bal d'Halloween


La soirée était assez surprenante quand même... Jamais 'Rian n'aurait pensé se retrouver sur l'un des petits balcons loin de la grande salle et de son cavalier désigné de la soirée (qui s'était enfui elle ne savait où et qui pouvait bien continuer à fuir si ça lui permettait de passer plus de temps avec Salem), mais voilà qu'elle y était et elle avait amené Salem ici de son propre chef, pas un scénario voué à l'échec organisé par Jon et Ludovic. Non, elle avait vraiment pris d'elle-même la main de Salem pour l'entraîner jusque là et elle avait suivit son conseil, elle respirait. Elle respirait et semblait penser un peu mieux maintenant, un grand sourire affiché sur ses lèvres et qui était dirigé directement à la jolie dame à ses côtés. Maintenant qu'elle n'était plus devant tout les gens de la grande salle, 'Rian se sentait plus libre de ses mouvements et ses paroles, même s'ils restaient des oreilles pour les entendre, mais ces dernières étaient tous assez loin. Loin en bas, les petits couples d'élèves ou groupe d'amis se promenaient et étaient beaucoup trop distraits pour porter attention à deux professeurs sur une corniche.

« Merci pour la danse. » Un sourire radieux et décontracté s'afficha pour Salem, laissant paraître un peu plus de la véritable Aidrian que celle gênée et un peu coincée qui était dans la grande salle. « Et... désolé pour... mon comportement. J'ai toujours été très... mal à l'aise en public. » Elle ne pouvait s'empêcher de s'excuser avec Salem, elle avait l'impression de marcher sur des œufs malgré son regain de confiance après les petites révélations qu'il y avait eu. Elle se sentait tellement bien présentement, toutes ses craintes et ses peurs s'étaient révélés faux que maintenant, elle avait l'impression d'être dans un rêve qui tournerait au cauchemar d'un moment à l'autre.

« La soirée se déroule bien, non? Je crois que ça va faire du bien aux élèves d'enfin voir un peu de positifs à travers les derniers évènements. » Elle s'éloigna un peu de l'autre sorcière en parlant, s'approchant de la rambarde et y posant les bras. Étrangement, elle avait perdu son envie de parler avec Salem comme elle le faisait pendant la danse, plutôt elle retournait sur un sujet plus large et général. C'était probablement encore sa timidité, juste pas la même qu'il y avait dans la grande salle, non, celle-là était plus discrète... Mais en même temps, beaucoup de questions la dévoraient.

« Oh, tu devrais passer me voir dans mon bureau, j'ai un cadeau pour toi. » Cadeau? Non, c'était pas ce qu'elle voulait enfin pas vraiment c'était... « Enfin, en guise de remerciement, pour quand tu m'as aidé. Au début de l'année. Je n'ai jamais eu le courage d'aller de te le, euh, je veux dire que j'ai jamais eu le temps d'aller te le porter. »

Et voilà que les rougeurs recommençaient alors qu'Aidrian se trompait dans chaque mot qu'elle disait ou plutôt qu'elle disait ce qu'elle pensait vraiment, mais sans oser l'assumer. Par gêne, elle se mit à regarder le ciel étoilé, après tout, il était joli vu de Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4005
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: PETIT BALCON ISOLÉ - 'Rian et Salem   PETIT BALCON ISOLÉ - 'Rian et Salem Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:21


aidrian & salem
hey there.


Salem était une créature un peu étrange. Les gens la pensaient un peu stupide, mais au final, elle était juste en osmose avec la vie, avec la nature, avec ce qu’il fallait pour être heureuse. Elle ne se posait pas de questions stupides, et peut être qu’elle avait parfois du mal à parler aux gens, mais ça ne la dérangeait pas tant que ça. C’était juste… Enfin, qu’importait. Alors non, elle ne jugeait pas Aidrian, et elle comprenait très bien où elle voulait en venir.  Aidrian avait peur, et Salem pouvait le comprendre – ou du moins, elle supposait que c’était ça. C’était suffisant –

«  Allons y. »  

C’était donc ainsi qu’elles étaient parties vers le balcon. Pour rassurer un peu la grande professeur de potions. Et pour qu’elle se sente plus agréable, mieux, avec Salem. Ca comptait vraiment pour elle.  Et donc elle s’était laissée emmener vers un petit balcon à l’écart, et ça lui plaisait bien.  De la elles pouvaient voir des couples qui s’amusaient en contrebas, et Hudson et une eleve qui … devaient avoir une conversation tendue, sur un autre balcon. Non, elle n’allait pas juger ça n’était pas son style.

Soit. Aidrian parlait, et Salem l’écoutait doucement. Consciente qu’il fallait peut être la laisser parler.

«  Ne t’excuse pas avec moi. Je suppose qu’être la rejetée de sa famille, me permet de ne plus avoir à me soucier ni du regard ni des rumeurs. »  Elle lui offrit un sourire un peu plus grand, et dans un geste qu’elle voulait doux, elle lui caressa la joue brièvement, avant de la lâcher. «   Mais maintenant nous sommes tranquilles. »    Et c’était doux. Parce que Salem ne savait pas flirter et n’aurait pas pu le faire de toute façon. C’était doux et juste gentil, comme Salem l’était. Alors elle espérait qu’Aidrian ne le prenne pas mal

… Ah, elle avait quand même changé de sujet, et Salem haussa les épaules. «  Oui, je suppose qu’une danse est le meilleur moyen de remonter le moral. J’ai même vu Aaron y participer. Ca m’a surprit. » Et elle était tout a fait capable aussi d’avoir une conversation normale. «  Je me demande si cette Selwyn est sa petite amie. »  Elle ne s’était jamais intéressée a la vie de son frère, pas depuis quelques temps, mais maintenant… ils avaient un lien. Elle savait. Et enfin… Elle voulait qu’il soit heureux.

Et non, elle ne s’attendait pas non plus à ce qu’Aidrian ne lui parle d’un cadeau, qui fit briller ses yeux, alors elle se retourna vers elle, et elle se rapprocha un peu de la rambarde. «  Tu es gentille Aidrian. »  Le stress qui émanait de la jeune femme allait finir par la faire bruler toute seule. Elle tenta alors pour une fois dans sa vie de trouver les bons mots. «  Tu ne devrais pas être aussi nerveuse. Je ne jugerais rien de ce que tu puisse dire. »  Elle eut un sourire et attrapa la main de l’autre professeur. «  Je serais ravie de venir dans ton bureau, même si ce que j’ai fais ne mérite pas de cadeaux. J’étais ravie de pouvoir t’aider. »  Un moment. Elle lâcha la main pour ne pas s’imposer. «  Et si tu n’as pas le courage de venir dans mon bureau, je viendrais dans le tien plus souvent alors »  Un moment. «  Tu sais, je pourrais penser que je te fais peur. »  
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3792
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: PETIT BALCON ISOLÉ - 'Rian et Salem   PETIT BALCON ISOLÉ - 'Rian et Salem Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:39

Une soirée de fêtes
Fin octobre - Event : Bal d'Halloween


Salem était adorable et tellement attentionnée... Loin d'être l'un de ses sangs purs typiques qui auraient ris devant les réactions plutôt pathétiques d'Aidrian. Pourtant, malgré tous les efforts que l'alchimiste faisait pour tenter de sortir de sa coquille et être complètement naturelle avec l'autre sorcière, elle se retrouvait toujours à avoir peur et se rétracter à la dernière minute. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Comme elle le faisait en changeant de sujets ou en s'enfuyant de la grande salle, de la danse.

Oui, sauf qu'il y avait toujours quelques sujets qui attireraient immanquablement son attention, comme le nom de Selwyn, surtout si ça mentionnant une élève du prénom de Kennedy. 'Rian tourna vivement la tête vers sa comparse en la regardant un peu surprise, mais en même temps, il n'y avait pas nécessairement de quoi être surprise, l'élève avait mentionné bien s'entendre avec le garçon.

« Kennedy et le jeune Rembrandt? » Une pause. « Elle a mentionné qu'elle s'entendait bien avec lui et elle était là ce soir avec lui... » L'idée ne lui était pas venu en tête, surtout à cause que Kennedy avait mentionné Siobhan Jacobson de Poufsouffle. « Mmm... Peut-être, mais ça m'étonnerait. » *À moins que certaines choses aient changer*, garda-t-elle pour elle-même. Kennedy s'était confiée à elle, Aidrian n'irait jamais trahir sa confiance, alors elle s'en tiendrait à ça. Quoique, elle en avait peut-être déjà trop dit, c'était difficile à savoir, mais elle devrait être capable de s'extirper sans trop de problème si elle avait trop parlé.

D'ailleurs, c'était un moment parfait pour un changement de sujets, comme le cadeau qu'elle gardait dans ses appartements pour Salem. Un cadeau qu'elle avait pris longtemps à choisir et avait consulté plus d'une personne. La simple idée du cadeau semblait ravir la professeure d'étude des moldus à n'en plus finir. Juste ceci était un véritable délice pour Aidrian, si elle était pour avoir une telle réaction chaque fois, elle se disait qu'elle pourrait lui offrir des cadeaux à tous les jours.

Par contre voilà que Salem changeait légèrement d'attitude, prenant l'alchimiste un peu au dépourvu. Elle devenait plus sérieuse, lui promettant de ne pas juger et d'accepter, jusqu'à lui confier qu'elle pensait qu'Aidrian avait peur d'elle, ce qui agaça la prof de potion. Serrant la main qui tenait la sienne, elle chercha les mots pour répondre, bien qu'ils semblaient lui échapper sans vergogne. Peut-être que eux aussi étaient timides comme elle.

« Ce n'est pas... Tu ne... En fait... C'est pas... » Non, rien ne lui venait, tout restait bloqué loin en arrière dans ses pensées et ses cordes vocales figeaient et l'étouffaient à chaque fois qu'elle pensait avoir un mot ou une phrase appropriée pour répondre. Maudite timidité maladive.

'Rian baissa la tête pour regarder ses pieds, prenant une grande inspiration, puis l'expirant lentement dans un exercice de relaxation qu'elle faisait avant chaque cours et aussi avant les conférences, les rares fois où elle acceptait de participer. L'alchimiste ferma les yeux, se coupant de tout ce qu'il y avait autour d'elle, se concentrant simplement sur la boule de nervosité et tenta de la repousser de toute ses forces.

« Je n'ai pas peur de toi. J'ai juste... Je suis gênée des gens. J'ai toujours eu une timidité maladive. Enfant, ça pouvait prendre jusqu'à une semaine avant que j'accepte de prononcer un seul mot à un inconnu. Je... me suis améliorer, mais quand... » Et hop on prenait la timidité, la nervosité, la peur et tout ce tralala, on en faisait un ballon et on le lançait comme un souafle sur passe d'un bout à l'autre d'un terrain de Quiddith! « Quand quelqu'unmeplaîtbeaucoup-jeperdstousmesmoyensetjenesaispluscommentagir-commeavectoi. » Ouf, elle n'avait plus souffle là et par Merlin, merci pour la noirceur de la nuit, ça devait cacher un peu son visage qui devait être rouge tomate présentement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PETIT BALCON ISOLÉ - 'Rian et Salem   PETIT BALCON ISOLÉ - 'Rian et Salem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT BALCON ISOLÉ - 'Rian et Salem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Rez de chaussée :: Grande salle :: Bal d'Halloween
-