La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 There's a cat in my backyard [Elise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Andrews-Linfield
Max Andrews-Linfield


Gallions : 3483
Date d'inscription : 06/10/2015
MessageSujet: There's a cat in my backyard [Elise]   There's a cat in my backyard [Elise] Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:27

J'avais été contrainte de laisser Milla tout seule à la boutique pour la journée puisque j'avais une visite d'organisée à Pré-au-lard. Ça m'embêtait, même si je savais qu'elle gérait ça très bien, c'était plus pour la charge de travail, mais je n'avais guère le choix.

J'avais rendez-vous avec un sorcier qui avait hérité de son père décédé d'un terrain et qu'il revendait. C'était l'occasion rêvé pour Milla et moi, il nous fallait un beau terrain pour construire notre clinique et Pré-au-lard était l'endroit parfait. Le terrain était très bien, il y avait tout à faire mais il était assez grand. Seulement il était aussi très cher.

La visite fut rapide, nous en fîmes le tour puis discutâmes quelques instants autour d'un verre. Le prix demandé était trop élevé pour moi mais je pouvais toujours faire une offre. En attendant, je lui dis simplement que je devais en parler avec mon associée avant de signer et que je le recontacterais. Une fois seule, au lieu de rentrer au chemin de traverse je ne pus m'empêcher de retourner sur le terrain, prenant des mesures, réfléchissant, pesant les pour et les contres.

Et pendant que je fixais intensément l'herbe humide, mon pantalon trempé par ailleurs, un chat fit son apparition. Un gros chat au poil long, bien nourrit et absolument magnifique. Il vagabondait et semblait déterminé mais je le saisis au vol. Le prenant dans mes bras et l'observant de plus près, j'avais une drôle d'impression.

- Mais je te connais toi ! Mais oui, et bien, on s'occupe bien de toi apparemment, hein, gros matou !
- Mraaoooow
Revenir en haut Aller en bas
Elise K-L Greengrass
Elise K-L Greengrass


Gallions : 3316
Date d'inscription : 21/08/2015
Multicomptes : Anthony Hendricks - Raphael N. Andrews
Caracteristique : Je suis une Sang-Pur
MessageSujet: Re: There's a cat in my backyard [Elise]   There's a cat in my backyard [Elise] Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:42

Pistache, car c'était son réel nom, et non pas Groscat comme je l'appellais avant me fuyais depuis quelques temps, semblant prendre un malin plaisir à me tourmentée alors que je reprenais doucement ma forme. Plusieurs électrochoc avaient été nécessaire pour que j'arrête de me morfondre dans cette spirale infernale qu'était devenue ma vie. Luka, Maxim, Iseult... Eux trois avaient été à peine suffisant, et Morgan pas plus. Mais j'avais frôlée la mort. Et ça m'avait fait réagir.

J'étais donc sortie en direction du Pré-au-Lard m'arrêtant au bord du chemin quand le chat avait bondit, me fuyant, comme pour me provoquer et me forcer à le suivre, j'avais pris sa suite, d'un pas beaucoup plus rapide qu'avant, prenant même le Luxe de courir. Quelque chose que je ne me serais jamais permise quelques semaines à peine avant.

J'avais perdu le chat de vue, quand il réapparut devant moi, avant de disparaître une nouvelle fois, est ce qu'il me guidait quelque part ? Je n'en avais aucune idée, et je me contentais de le suivre, curieuse.

Puis j'arrivais finalement à une sorte de terrain, avec une femme dedans, rousse, cheveux de feu et je me figeais en voyant mon chat dans ses bras.

-Pistache ! Vient ici vilain chat, laisse la dame tranquille !

Je m'approchais à petit pas pressé, trempant à mon tour ma robe de sorcière dans l'herbe du terrain et m'arrêter à quelques dizaines de centimètres de la femme.

-Je suis désolée si il vous a importurnée...
Revenir en haut Aller en bas
 
There's a cat in my backyard [Elise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
HORS POUDLARD
 :: Pré au Lard
-