La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 A. BLackwood - Registre des Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam D. Blackwood
Adam D. Blackwood


Gallions : 3136
Date d'inscription : 15/10/2015
MessageSujet: A. BLackwood - Registre des Liens   A. BLackwood - Registre des Liens Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:22


Adam D. BLACKWOOD




33 ans ϟ Anglais ϟ Sang-mêlé ϟ Potionniste ϟ Divorcé


Curieux • Passionné • Sérieux • Patient • Réservé • Soigné • Galant • Maniaque • Romantique • Exclusif • Mélancolique • Rationnel • Possessif • Conservateur • Mondain • Éloquent • Opportuniste • Impassile • Charmant •

Ancien Serpentard et Préfet - A perdu sa fille atteinte de lycanthropie - Est sur le point de réussir à créer la potion Tue-Loup - Statut aisé - Pansexuel et non intéressé pour entamer une relation quelconque - A peur de se retrouver face à un Loup-Garou transformé - ...


Liens recherchés





badwolf c. pour SW ©


Dernière édition par Adam D. Blackwood le Mer 21 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Blackwood
Adam D. Blackwood


Gallions : 3136
Date d'inscription : 15/10/2015
MessageSujet: Re: A. BLackwood - Registre des Liens   A. BLackwood - Registre des Liens Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:23

MESDAMES

   
Blabla


   
NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  

   
NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  

   
NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur.  Test encore.  
LIEN DU RP  
   
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Blackwood
Adam D. Blackwood


Gallions : 3136
Date d'inscription : 15/10/2015
MessageSujet: Re: A. BLackwood - Registre des Liens   A. BLackwood - Registre des Liens Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:24

MESSIEURS

Blabla


NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur. Test encore.
LIEN DU RP

NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur. Test encore.
LIEN DU RP

NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur. Test encore.
LIEN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3837
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: A. BLackwood - Registre des Liens   A. BLackwood - Registre des Liens Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:42


Hey ^^
Donc je viens quémander mes liens, comme promis ;)

Tout d'abord, Linda Oswin, ma première et préférée personnage. On peut dire principale, mais faut dire que tous sont vachement actifs. Bon, pas ces derniers temps vu la mort de mon regretté ordi ( *minute de silence* ) mais il va bien falloir que je m'y remette un jour... Bref! ><
Oswin est donc Surveillante à Poudlard, mais ce n'est qu'une couverture, car en réalité elle est Auror au ministère. Elle a été recrutée il y a dix ans et est d'origine française. À cause d'un drame elle n'est pas allée à Beauxbatons, et à sombré dans des activités peu recommandables jusqu'à côtoyer des meurtriers, comme la Colère de la Confrérie avec qui elle a eut une relation. Elle est d'ailleurs assez débridée de ce cote là et drague un peu tous ceux qui l'intéressent. Pour tout te dire, j'ai peu d'idées de liens entre eux, mais ton perso est tellement génial que je serais vraiment dégoutée de pas avoir de liens avec ma chouchoute x)
Peut+être que ça pourrait avoir un lien avec son boulot au ministère? Style elle fait appel à lui pour lui concocter quelques potions? Officiellement voir officieusement? (Car elle continue très discrètement ses affaires douteuses même si ces derniers temps elle essaie sérieusement d'arrêter)

Ensuite, Jon Lakenstridge, professeur d'astronomie londonien à Poudlard. Joyeux, très gamin, et passionné par son métier, il adore les enfants et tout le monde l'adore A. BLackwood - Registre des Liens 2172755901 Pour le lien, Jon à 32 ans, autrement dit, je crois qu'ils étaient ensemble a Poudlard. Donc deux possibilités, en fonction de comment il était à Poudlard, soit Adam était l'un de ses persécuteurs, soit au contraire c'était une des rares exceptions. Donc ça serait plus un lien du passé, à toi de dire ce qui te tente ^^

Savanah Lewis, alors elle comme je t'ai dit, je crois qu'ils ont un caractère très très semblable. Savanah est psychiatre, assez renommée dans son domaine, elle a bon goût et aime les belles choses, qu'elles soient culturelles ou... Plus superficielles. Elle est plus vieille que Adam alors pour Poudlard ça serait juste, mais il y a quelques années elle s'est mise à tuer ses patients. Elle a été recrutée par la Confrérie suite à cela et est devenue l'envie il y a quelques années. Elle travaille quelques fois en partenariat avec Sainte-Mangouste , donc ils auraient put se rencontrer là. Je vois bien se partager un patient par exemple, style une victime de Loups-Garous du coup, et, bon je vais peut-être un peu vite mais du coup ils pourraient se donner une ou deux fois rendez vous pour parler de son cas en tant que professionnels, pour quelques RPs. Après je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, a moins qu'à l'inverse, il deteste les personnes comme lui. Car aussi comme lui, elle a du mal à s'ouvrir mais... Disons que derrière la bogue y a un petit coeur A. BLackwood - Registre des Liens 2172755901 (un petit coeur qui tue sans pitié et en prenant du plaisir des gens maiiiiis...!)

Et pour finir, Morgan Winterfield, le Vampire préféré de Voldy. Officiellement soigneur de dragons, il est passionné par ça, une fois lancé il ne s'arrête pas facilement. Néanmoins, pour sortir à la lumière du jour, il a besoin de nombreux fournisseurs. Peut-être que Adam pourrait en faire partie? Ayant déjà trouvé la recette il y a longtemps, c'est probable qu'il ne dise pas ce que c'est à Adam, mais j'imagine qu'il l'aurait devkné assez aisément. Sinon, c'était le préfet de Serpentard à son époque, autrement dit, juste avant Adam. Donc c'est lui qui a dut l'accueillir et lui parler de son comportement les premières années. Inspiré?

Donc voilà, mes petits persos ^=^ J'espère que ça te dira, j'attends tes commentaires :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Blackwood
Adam D. Blackwood


Gallions : 3136
Date d'inscription : 15/10/2015
MessageSujet: Re: A. BLackwood - Registre des Liens   A. BLackwood - Registre des Liens Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:36

Ça t'en fait des personnages ! Et paix à l'âme de ton ordi, toutes mes condoléances.
Alors alors...

Pour Linda, ce serait dommage de ne rien trouver surtout si tu l'apprécie beaucoup. Si cela elle travaille à Poudlard même sous couverture, ils aurait pu se rencontrer là-bas lorsqu'Adam serait venu faire passer les Aspics de Potions des élèves. Il ne passe pas trop au Ministère, mais il peut sans problème lui refaire son stock de potions même si les demandes sont parfois officieuses, il n'a aucun scrupule ni aucun problème de conscience. Donc elle aurait pu se renseigner et tâter le terrain avec lui, voir s'il acceptait des commandes un peu spéciale par exemple. Et puis au final, ils pourrait avoir une relation de confiance mutuelle, pas forcément très importante mais disons qu'il commencerait à un peu la connaître au fil de leurs rencontres et inversement. Du coup elle peut être une cliente régulière qu'il pourrait considérer comme une amitié rafraichissante "parlons de tout sauf du taff et autres sujets pesants"... A moins qu'il se soit planté une fois dans une potion et qu'elle n'ait pas trop apprécié le résultat A. BLackwood - Registre des Liens 3109538351  Mais je ne vois pas trop Adam ne pas vérifier avant de rendre une potion. Bref, je pense qu'on peut partir sur quelque chose de positif et une relation assez simple mais reposante. Tu en dis quoi ?

A Jon maintenant. Alors, ils se sont connus à Poudlard, c'est sur. Si pendant ses études il a fait les 400 coups et comme Adam était préfet, il y a de fortes chances qu'ils se soient rencontrés  pas vraiment dans d'excellentes conditions. Ce n'était pas un Serpentard méchant et tourné vers la moquerie ou  la persécution, il était juste plutôt sérieux dans son rôle et s'il pouvait enlever quelques points aux autres Maisons, il n'allait pas s'en priver. Du coup, je vois bien Adam se faire un malin plaisir de trouver les nouvelles combines de Jon et ses amis pour qu'ils se fassent attraper. Et eux s'en prendre à lui en retour, sans forcément être méchants mais plus par défi. Tu penses que ça pourrait coller ? Du coup maintenant ils auraient une forme de petite rivalité qui daterait de Poudlard, qui les ferait sourire lorsqu'ils repenseraient à leurs années à se tirer dans les pattes ?
Si ce n'est pas du tout ce que tu voulais, dis moi.

Pour Savanah j'aime bien ton idée d'avoir un patient en commun sur lequel ils pourraient se concerter. Je pense que cela pourrait être un bon point de départ à leur rencontre notamment. Et je pense qu'ils pourraient s'apprécier, Adam et elle ayant de nombreux points communs sur leurs goûts par exemple. Je vois bien Adam l'inviter à une soirée mondaine où il aurait peur de s'ennuyer mais à laquelle il ne pourrait couper, et donc il lui aurait proposé de l'accompagner, ou alors si il/elle cherchait quelqu'un pour aller voir la dernière exposition d'un artiste qui les intéressait et l'un d'eux l'aurait évoquer et l'autre aurait suivit. Ou une virée shopping à Paris chez un talentueux couturiers sorcier A. BLackwood - Registre des Liens 822431066  Un truc du genre tu vois ? Et avoir une relation basée sur un intérêt mutuel, pourquoi pas teinté d'un petit jeu de séduction dont ils seraient conscient mais qui n'irait pas forcément plus loin, juste pour pimenter un peu leur lien, de quoi les faire s'amuser un peu.
Tu me dis ce que tu en penses, mais l'idée de base que tu as proposé me plait bien et est plausible, donc je suis partante !

Et Morgan (dont j'aime beaucoup le prénom en passant), je n'ai pas trop d'idée en plus de ce que tu as déjà dit. Il pourrait le fournir et si Adam a compris de quoi il en retourne, je pense qu'il serait plutôt craintif envers Morgan. En fait, je ne vois pas trop là, navrée. Je ne pense pas qu'il serve de recruteur pour Voldy et Adam n'a pas vraiment le profil pour, même si on aurait pu le sonder par le passé... Bref, je ne sais pas exactement, si tu as eu une meilleure idée depuis ou que tu lui recherches un lien un peu spécial, je serais ravie d’approfondir un peu plus.

Voilà ♥️ danse
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3837
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: A. BLackwood - Registre des Liens   A. BLackwood - Registre des Liens Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:35

Mwi ça en fait hein? ^^ C'est ironique étant donné que je critique toujours les gens qui  en ont trois tonnes x) Mais faut croire que depuis le temps, ce dernier point s'est quelque peu... Relâché Rolling Eyes

Linda : okay, amitié, ça me va parfaitement =D Chuis contente que t'aies une idée assez précise parce que ça facilite les choses x) Donc on peut dire qu'au départ ses commandes étaient pour le Ministère, et que bien vite ça ait dérivé vers des trucs en rapport avec ses contrats. Par contre Oswin ne se confie pas facilement, alors il aurait fallut un truc qui fasse en sorte... Comme par exemple Adam se met au courant d'une manière ou d'une autre qu'elle fait des trucs pas nets... Mmh... Bon, je réfléchirai plus tard. Quant aux sujets qu'ils pourraient aborder... Dans les faits je vois pas trop, à la limite ils pourraient d'inviter donc, boire un coup, ça serait plus propice pour discuter mwi ^^ Du coup toi t'as des idées de RPs/sujets qu'ils pourraient aborder? Les trucs calmes je t'avoue que j'ai toujours un peu de mal au départ x)
(Enfin, ça reste jamais calme bien longtemps avec moi, surtout avec Oswin... et j'ai déjà une ou deux idées pour pimenter les choses 8D )

Pour Jon, comme on peut être préfet qu'à partir de la cinquième année je pense que Jon faisait plus trop de gaffes. Il a dut en faire tout de même quelques unes, mais c'est plus dans ses premières années qu'il faisait parler les curieux :3 Lorsque Adam était préfet, il devait plus être connu pour ses antécédents et ses petites amies avec des relations aussi ambiguës que rapides je pense

Pour Sav, franchement je trouve ça top ^^ C'est rare les persos que j'appelle "élégants", du moins totalement, donc je trouve ça cool qu'on puisse avoir un lien pareil =D En plus bien qu'elle adore les soirées Mondaines, ça reste une psy qui adore donner son avis sur tout alors si il l'invite à une soirée pour pas s'ennuyer, elle te fera une critique et analyse de tous les invités avec une politesse mémorable ~ Donc pour eux je pense que c'est bon :3
Pour le premier RP je pense que la rencontre serait une bonne idée ^^ Donc donc... Je peux l'ouvrir, ça serait plus logique, quoi que si Adam arrive en premier tu peux l'ouvrir (sachant que j'aurais plus de facilité à répondre qu'à ouvrir, c'est une vraie torture sur portable), donc ça serait dans la chambre de leur client par exemple, à Sainte Mangouste, ça t'irait? ^^ Je commence ou tu te lances?

Et pour Morgan (merci pour le prénom ^^), je pense que du coup pas de lien serait plus simple :3 Tant pis, déjà qu'on en a des sympas avec les autre, passer le dernier né c'est pas dramatique.

Alors, conclusion? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam D. Blackwood
Adam D. Blackwood


Gallions : 3136
Date d'inscription : 15/10/2015
MessageSujet: Re: A. BLackwood - Registre des Liens   A. BLackwood - Registre des Liens Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:40

Navrée pour le petit temps de réponse !


Si tu as déjà des idées pour pimenter leur relation avec Linda, j'ai vraiment hâte de rp avec toi ! Là j'avoue que je passe rapidement alors je n'ai pas trop d'idée pour approfondir, mais tout ce que tu me proposes est parfait ♥️

Je vois pour Jon, il est vrai que du coup on ne peut pas partir là-dessus. Adam aurait pu le surprendre quelques fois avec sa petite-amie du moment ? Navrée de ne pas être très inspirée là tout de suite et de ne pas faire avancer le schmilblick A. BLackwood - Registre des Liens 1390987006

Donc pour Sav, c'est parfait on part sur ça. Ça me fait très plaisir aussi de jouer ce genre de relation !
Pour le rp, c'est comme ça t’arranges mais en ce moment je vais pas al être occupée, donc je risque de te faire attendre un petit peu avant de le commencer. Si tu es inspirée et tout, je t'en prie ! Sinon je commence, je vais essayer de faire ça rapidement.

Et dommage pour Morgan, on pourra les faire se croiser en parfaits inconnus et voir ce qu'il en découlera un jour
Revenir en haut Aller en bas
Linda Oswin
Linda Oswin


Gallions : 3837
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: A. BLackwood - Registre des Liens   A. BLackwood - Registre des Liens Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:04

Okay ^^
Je tente de faire le ménage dans mes RPs et je t'ouvre tout ça =]
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Lewis
Savanah Lewis


Gallions : 3209
Date d'inscription : 20/01/2015
Multicomptes : Linda Oswin-Jon Lakenstridge
Caracteristique : Envie de la Confrérie
MessageSujet: Re: A. BLackwood - Registre des Liens   A. BLackwood - Registre des Liens Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:26

Et voilà :
https://seven-wonders.forumsrpg.com/t1658-flash-back-montre-tes-crocs-au-monde#27622

J'espère que le RP te va ^^ Il y a pas grand chose mais c'est pour poser le contexte, pour Oswin je fais ça plus tard parce que je dois encore définir quelques détails. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3775
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: A. BLackwood - Registre des Liens   A. BLackwood - Registre des Liens Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:28

Je viens avec des idées ♥

Pour Lisbeth, elle a été (de 1967 à 1970, environ) internée à Sainte-Mangouste. Ses parents l'ont faite enfermée pour soigner sa nymphomanie (ça n'a pas été un succès *pan*) Elle aime pas trop parler de cette période là, mais ça pourrait être intéressant que quelqu'un soit au courant/ait été présent, même en pointillé, pendant ces années là. (Elle a fini par sortir quand un ami à elle a remplacé ses potions médicales par... du liquide coloré et qu'elle a pu faire semblant "d'aller mieux") Je ne sais pas ce que ça pourrait donner exactement, mais ça pourrait être intéressant :D

Les autres, j'ai moins d'idées "précises". Mais Myria Greengrass, en tant que grande amatrice d'alchimie, je pense qu'elle pourrait suivre ses travaux de près ? Elle lit beaucoup et, surtout pour les potions, se renseigne sur les nouvelles avancées, donc elle devrait être un peu au courant.

Andréa est un peu trop jeune pour l'avoir connu à Poudlard, mais elle travaille au Ministère ? Et elle est adorable Je sais pas trop comment elle aurait pu le rencontrer exactement, mais elle serait sans doute très compatissante avec lui. Après tout, le deuil, elle connait, ses parents se sont fait assassinés par des mangemorts et la femme de sa vie a disparu. Alors avec un enfant, elle oserait même pas imaginer D:

Je reviens si j'ai de meilleures idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Amélia A. Scott
Amélia A. Scott


Gallions : 3203
Date d'inscription : 06/04/2015
Multicomptes : APR - JEG
Caracteristique : Poursuiveuse
MessageSujet: Re: A. BLackwood - Registre des Liens   A. BLackwood - Registre des Liens Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:34

Pour Jane, on a donc dit une relation de mentor-étudiante. Et elle fait appel à lui pour ses recherches/travaux. Surtout qu'elle bosse sur un remède pour les LG donc ça peut-être intéressant.

Pour Amé, ça dépend surtout d'Adam. Ils auraient pu se croiser, elle aime bien les hommes plus vieux et donc elle aurait pu facilement l'aborder pour une relation d'un (ou plusieurs) soir. Soit l'an dernier, soit en septembre. Et maintenant ils pourraient se revoir, sans coucher, appréciant peut-être leur compagnie ?
Ou alors, elle l'aurait aborder pour le séduire et il l'aurait repoussée ( à toi de voir la manière calin )

Sinon je peux chercher autre chose calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A. BLackwood - Registre des Liens   A. BLackwood - Registre des Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A. BLackwood - Registre des Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-