La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope de SW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3728
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Trombinoscope de SW !   Trombinoscope de SW ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:24

Mais je sais èoé sale troll ;w;

La classe n'empeche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope de SW !   Trombinoscope de SW ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:05

Owh, t'es chou Maîtresse Irélia Trombinoscope de SW ! - Page 3 999640203 <3 Je t'épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope de SW !   Trombinoscope de SW ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:07

Iré je suis déçu... Elle est où ta tronçonneuse IRL ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope de SW !   Trombinoscope de SW ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:03

Spoiler:

Quand on prends cher au carnaval ... .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope de SW !   Trombinoscope de SW ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:52

'o' wouh la vache !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope de SW !   Trombinoscope de SW ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:56

Bon, je n'ai pas de photo récente, mais j'ai recu le pardon ultime de Kennedy donc ...

En chatin :
Spoiler:


En rousse :
Spoiler:

En blonde :
Spoiler:


Et j'ai aussi eu les cheveux mauve et rose. Où juste rose. Mais bon... C'est déjà ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope de SW !   Trombinoscope de SW ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:23

Ohw, t'es toute belle Suplicia ♥️

Des photos d'Alix et moi au lycée :3

Spoiler:

Et puis moi, parce que je suis narcissique. *meurt*

Spoiler:
Voilà voilà Trombinoscope de SW ! - Page 3 3636900113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope de SW !   Trombinoscope de SW ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:02

Tout le monde est beau Eirin :p

J'adore tes cheveux moi! Je suis trop jalouse, ma touffe est un vrai paillasson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope de SW !   Trombinoscope de SW ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:54

J'adore les photos en rousse Isobel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope de SW !   Trombinoscope de SW ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:43

Moi j'aime l'avatar du monsieur du dessus *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope de SW !   Trombinoscope de SW ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:49

Ezreal Black a écrit:
J'adore les photos en rousse Isobel !


Oh! Merci c'est gentils!  Trombinoscope de SW ! - Page 3 1019892307 

J'ai mis que des photos "normale" de moi xD Où vous voyez pas mes 45% de corps tatoués xD
(Histoire de pas passer pour une folle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope de SW !   Trombinoscope de SW ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:58

Je veux voir tes tatouages Trombinoscope de SW ! - Page 3 1001331486 Trombinoscope de SW ! - Page 3 3636900113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope de SW !   Trombinoscope de SW ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:33

Moi aussi je veux les voir !
Sinon.. Presque fini le cosplay
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope de SW !   Trombinoscope de SW ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:42

Magnifique cosplay Trombinoscope de SW ! - Page 3 3636900113 et la coupe et la couleur de cheveux te vont trop bien Cool

(Dès que j'ai déballé tout mes cartons et que je l'aurais rafistolé, je vous montrerais mon armure d'Erza haem Souriiiire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope de SW !   Trombinoscope de SW ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:08

Vous êtes tous à tomber !!!
Bande de Sexy' !!

Bon allez ! Je me dévoile à mon tour :)

De 1:

De 2:

Une 3ème plutôt vieille ... Je suis a gauche ;):


Et enfin ...
Parce qu'on parlait tous de cosplay

Juste parce que j'adore le bonnet:

Petite surprise numéro1:

Et numéro2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope de SW !   Trombinoscope de SW ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:21

Cosplay Trombinoscope de SW ! - Page 3 3636900113 Et ce Tee-Shirt de Rammstein Trombinoscope de SW ! - Page 3 3636900113 tu es trop belle Trombinoscope de SW ! - Page 3 3636900113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope de SW !   Trombinoscope de SW ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:24

Oh t'es mignonne !!  Trombinoscope de SW ! - Page 3 3592749652 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope de SW !   Trombinoscope de SW ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:20

T'es super jolie ! Et tu me fais penser à zooey deschanel sur la deuxième photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope de SW !   Trombinoscope de SW ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:11

Ezreal Et Irélia : Je peux montrer les visibles, mais pas l'autre. Ca implique de me mettre toute nue donc je vais éviter xD
Mais grosso modo c'est un paon qui va des cotes aux cuisses, en vitrail. Je suis entrain de faire sa composition de fond à ajouter cet été.

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par S. Isobel Mulciber le Mer 30 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope de SW !   Trombinoscope de SW ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:41

Oh il est vraiment classe, j'adore le style !
Bon puisqu'on est dans les tatouages voilà les miens:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope de SW !   Trombinoscope de SW ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:10

J'ai modifié parce que je me suis rendue compte que j'ai copié la même URL pour les deux spoilers xD

J'aime bien ton premier! Mais je ne suis pas fan des aplats du seconds :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope de SW !   Trombinoscope de SW ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:52

Oh j'aime trop le deuxième il est cool *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope de SW !   Trombinoscope de SW ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:38

C'est une calaveras. En gros, c'est ce que l'on fait au mexique pendant les jours où le Christ est mort, avant sa résurrection. Ils sont fait en sucre et déposer sur les tombes des gens que l'on a perdu.

La mienne représente les 4 saisons :p C'est une de mes amies qui me l'a tatouée, elle a juste retouché rapidement mon dessin avant de me le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Jace Nygård
Jace Nygård


Gallions : 3893
Date d'inscription : 29/04/2014
Caracteristique : Préfet - Gardien et capitaine
MessageSujet: Re: Trombinoscope de SW !   Trombinoscope de SW ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:51

Aller hop je l'avais dit...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Trombinoscope de SW !   Trombinoscope de SW ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:45

Nan mais Jace j'en voit aucune moi. *pleure*

Omg, comment vous êtes tous magnifiques :O
Ez, j'adore ton deuxième tatouage. :O
Bande de fous :O ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trombinoscope de SW !   Trombinoscope de SW ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope de SW !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope... de vos animaux de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
HORS RP
 :: Flood & Jeux :: Flood
-