La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stanley Burton - There is a factory clouds are made in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3958
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:14

Pas de soucis je ne mords personne moi Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 3 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla E. Diletto
Ludmilla E. Diletto


Gallions : 3369
Date d'inscription : 14/08/2015
Multicomptes : Chester
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:57

Hola!

Je viens réclamer un rp avec ton mignon petit Poufsouffle! Quelque chose de positif je suppose sachant que Stanley est doué en Histoire de la magie, et surtout parce qu'il est le frère de coeur de Luka qui se trouve être la chouchoute de Ludmilla o/
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3958
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:10

Ouiiii un lien o/ Un lien ou un RP en fait ? XD

Bref pour ce qui est de l'histoire de la magie Stan n'est pas vraiment doué en cette matiere D: Bon par contre ça n'empeche pas le lien positif vu que c'est un garçon tranquille et qu'il est pret a faire des efforts pour mieux s'en sortir en cours même si parfois il a la flemmingite aigue Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 3 1019892307
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla E. Diletto
Ludmilla E. Diletto


Gallions : 3369
Date d'inscription : 14/08/2015
Multicomptes : Chester
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:54

Je venais pour un lien et j'ai marqué rp, mais un rp ça me va aussi drague
Je m'étais basé sur tes résultats de Buse, mais tant pis si il n'est pas particulièrement doué! Ludmi pourrait alors vouloir le motiver, un peu s'acharner sur lui, se disant qu'il a des capacités mal exploitées ou je ne sais quoi et l'interroger un peu trop régulièrement? (je doute que ça fonctionne o/)
Revenir en haut Aller en bas
A. Chester Maxwell
A. Chester Maxwell


Gallions : 3389
Date d'inscription : 05/09/2015
Multicomptes : Ludmilla
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:11

Hey!

Je viens réclamer un lien! Chess était lui aussi un Poufsouffle, un attrapeur et est d'aileurs toujours un grand amateur de Quidditch!
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Burton
Stanley Burton


Gallions : 3958
Date d'inscription : 13/03/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Juda
Caracteristique : Attrapeur !
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:09

Ludmi' -> Si tu attends que j'en finisse on peut s'en faire un apres  ! calin Mais ouais c'est bien pour le lien ! Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 3 999640203

Chester -> Yaaay bien sur ! Une idée ?

( Desolé j'avais pas vu avant D: )
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla E. Diletto
Ludmilla E. Diletto


Gallions : 3369
Date d'inscription : 14/08/2015
Multicomptes : Chester
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:20

Ouaip ça marche!
Et avec Chess: Hum, ils ont été un-deux ans ensemble à Poudlard alors peut-être que Chess aurait pu être un espèce de mentor ou je ne sais quoi :gnu: Enfin un truc vis-à-vis du Quidditch? Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 3 1019892307
Revenir en haut Aller en bas
Juda Y. Snow
Juda Y. Snow


Gallions : 4155
Date d'inscription : 06/05/2014
Multicomptes : Aaron/Tsukasa/Stan/Sato
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:12

Oh ouais ! Surtout si c'etait un attrapeur. Il aurait pu etre le mentor de Stan et le mettre sur la voie du quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla E. Diletto
Ludmilla E. Diletto


Gallions : 3369
Date d'inscription : 14/08/2015
Multicomptes : Chester
MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:30

Merveilleux Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 3 822431066
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stanley Burton - There is a factory clouds are made in    Stanley Burton - There is a factory clouds are made in  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanley Burton - There is a factory clouds are made in
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-