La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◼︎ 1 - Still the same old story, in the still of the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven Wonders
Seven Wonders


Gallions : 4130
Date d'inscription : 22/02/2011
MessageSujet: ◼︎ 1 - Still the same old story, in the still of the night.    ◼︎ 1 - Still the same old story, in the still of the night.  Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:55

A SIMPLE STORY;

 «  La lune est rouge ce soir, une réunion de la Confrérie ne devrait plus tarder. »  Le vieil homme assis sur son banc, fixa avec attention la lointaine lune pourpre, et reprit son harmonica jouant une enivrante mélopée. C’était sans compter sur l’enfant à ses cotés qui lui tira la manche.  «  La Confrérie ? Tu parle de cette vieille légende papy? » «  Ca n’en est pas une, assieds toi, reste calme et ecoute. Surtout, ne m’interrompt pas, c’est déjà bien assez compliqué comme ça.

- Depuis des temps immémoriaux, on raconte qu’a chaque lune pourpre la Confrérie ressurgit de ses cendres. Ils seraient l’incarnation même des vices de la société. Sont ils des religieux fanatiques d’un ancien temps, sont ils réellement des monstres ? On sait en tout cas qu’ils sont Sept, et qu’ils sèment chaos et désolation dans les villes où ils apparaissent. Les plus grands incendies, les tremblements de terre, Pompéï, les légendes abondent, et nombreux sont les gens à les tenir pour coupables. Si ils prennent notre pays pour cible mon fils, si ils arrivent ici, j’ai bien peur que personne ne soit plus à l’abri. Attend, n'as tu pas entendu un bruit ? »  
En effet, non loin, quelques mouvements pouvaient se faire entendre. Des bruits de combat peut être, le cliquetis des bagues contre un objet métallique. Un rire.
  
Alister Mackenzie et son petit fils Jeremy, étaient retrouvés eventrés trois jours plus tard, dans une ruelle de Londres.



«  Albus. C’est vrai ce que l’on raconte, des mangemorts ont attaqué Loutry Ste Chaspoule ? Le monde de la magie est en émoi et le ministre ne fait pas grand chose.
- Pas de panique Minerva, rassurez vous il y’a plus pressant pour le moment. »
D’un geste habile le vieil homme - qui se retint d'appeler Mimine, sa vieille amie de toujours, désigna la grande fenêtre de son bureau, à travers la quelle on pouvait apercevoir la lune encore gorgée de sang; puis il montra les coupures de presse magique et moldu, partout s’affichaient des gros titres de meurtre, de sang, les mangemorts même semblaient passer au second rang de la gazette du sorcier, dont le plus gros titre était le suivant
«  Massacre à Cardiff, la Confrérie est de retour. »



«  T’as entendu ce qu’on dit toi ?
- Ouais, y’aurait des illuminés dans le coin, une fraternité un truc pourri, y’a même une rumeur comme quoi ils seraient installés à Pré au Lard.
- On va voir ?
- Nan, attend t’es pas sérieux Sirius, on peut pas faire ça !
- Peter t’es qu’un sale rabat-joie ! Allez venez les gars! »

«  Maitre. Laissez moi aller leur parler. Nous pourrions trouver en eux de très bons alliés. »


    Septembre 1975. Quand le monde moldu reste persuadé que des fous furieux fanatiques commettent l'irréparable, Le monde magique n'a qu'un mot sur les lèvres : la Confrérie. Qui sont ils, d'ou viennent ils; et pourquoi ressurgissent ils maintenant ? Ils n'en ont pas grande idée, toujours est il que partout dans le monde, et principalement à Poudlard, l'ambiance est tendue. Le professeur Horace Slughorn a disparu cet été, et alors que s'intensifient en Angleterre des attaques de mangemort, il semblerait que le monde sorcier doive lutter sur plusieurs fronts à la fois.

    Et tandis que l'univers se déchaine, la vie continue son cours à Poudlard, où les maraudeurs désormais en cinquième année, sont bien décidés à profiter de leur jeunesse... Entre autre...

    Et vous ? Où serez vous ? Sous les robes noires des disciples de mangemort ? Dans les couloirs d'un château en ébullition, ou bien... peut être faites vous partie de ces gens que l'on craint ?

 

Revenir en haut Aller en bas
 
◼︎ 1 - Still the same old story, in the still of the night.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James | Here is my story
» (eden) ✚ long short story.
» In the darkness of the night
» Test - Quel personnage d'American Horror Story : Asylum, es tu ?
» The sunrise always rules the night [Caytlin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Intrigues
-