La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drink my soul + Heaven et Ezreal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Drink my soul + Heaven et Ezreal   Drink my soul + Heaven et Ezreal Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:53






Après le repas du soir. Aujourd'hui avait été une journée comme les autres. Les cours, c'était tranquille, je ne me faisais pas remarquer, j'étudiais sagement ce qu'on me donnait, je m'intéressais à tout et je participais même de temps en temps. Si c'est pas un élève modèle ça ?Mais j'attendais impatiemment ce soir. J'avais rendez-vous avec une jolie serpentard dans un superbe placard à balai des sous-sols. J'avais hâte d'y être. Sauf que pour le moment, je devais aller manger, comme d'habitude, repas à la table vert et argent, quelques discussions animées avec Aaron et Rodolphus, deux trois blagues avec Harmorica, bref, un repas cool, une journée cool, mais rien qui ne sort de l'ordinaire. Moi j'avais besoin de plus que ça, tout ça c'est bien mais à la longue ça devient ennuyeux vous n'êtes pas de mon avis. Avant de me rendre dans ma salle commune je me rendis compte que j'étais pris d'une envie pressante. Je m'excusais auprès de mes amis serpentard et leur indiquais que je les rejoindrais plus tard. Je me rendis donc au deuxième étage, seul endroit dans cet immense château de Poudlard où on peut trouver des toilettes. Non mais vous y croyez vous à ça ? C'est super relou quand on a envie d'y aller pendant la nuit, moi je vous dit vaut mieux prendre ses précautions avant parce que le pire c'est que si on se fait prendre par un prof ou un truc dans le genre dans les couloirs on se fait coller. Même pas le droit d'aller pisser tranquille dans ce château. Il restait tout de même quelques heures avant l'interdiction de sortir de notre salle commune, elle commençait à 22 heures et il n'était que 20 heures. Je me rendis dans les toilettes qui étaient vides, la plupart des gens y étaient déjà allés juste après le repas ou viendraient un peu avant le couvre-feu, oui y a des heures creuses et moi j'suis bien content parce que je suis peut être pas pudique mais j'aime pas quand tout le monde peut voir ma... Enfin voilà quoi. Je resortis des toilettes et m'apprêtait à rejoindre mes amis comme prévu, tout en sachant que je retrouverais ma future conquête au même endroit puisque nous avions rendez-vous là-bas. Je marchais dans les couloirs lorsque je vis les reflets brillants d'une chevelure soyeuse que je connaissais bien. Heaven était là, mais elle n'était pas seule, elle était de dos, en train de flirter avec un mec que je connaissais de vue. Enfin flirter, elle lui fourrait sa langue dans sa bouche et ça me répugnait au plus haut point de voir ça. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Elle n'avait pas le droit de s'abaisser à un mec comme lui, elle valait bien mieux que ça. Je m'adressais alors froidement à elle:

« T'es sérieuse là ? C'est quoi ce mec dégueulasse. Putain tu fais les poubelles toi maintenant ?»



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drink my soul + Heaven et Ezreal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Septembre 1975
-