La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2101
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée)   Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:48

◼️« Richards Lisbeth » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 28 ans et je suis sans emploi. Je suis né(e) le 17 août 1947 à Bristol; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine anglaise. Mon sang est mêlé et on connait ma famille parce que elle l'a rendue célèbre grâce à sa carrière de joueuse de Quiddich et à ses frasques.

◼️︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis pansexuelle et même que je suis en couple avec le reste du monde ? Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Scarlett Johanson; et c'est à BADASS HEARD. que je dois tout ça.

◼️︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de métamorphomage.

◼️Voldy adore les menottes ! Ah, bon, c'est pas ça ? Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Myria ♥ et j'ai 19 ans. J'ai connu SW' par Sethen et Aaron et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée) 4053112170
Renard des arbres (ou Urocyon cinereoargenteus) : un des seuls canidés à être capable de grimper aux arbres. Agile, souple, adorable, doux, s'infiltre dans les toits des maisons... Même si Lis préfère les salons et les chambres, leur comportement est assez proche. Et puis, c'est un animal urbain.

Papillon : La métamorphose, c'est une chose qu'ils ont en commun. Les jolies couleurs aussi. Comme un papillon, elle aime se poser sur les jolies fleurs ♥️

Lionne : La séduction est un jeu pour elle, elle adore chasser ses proies. Lorsqu'ils ont cédé à ses charmes où est l'intérêt ? Sauf si sa victime est succulente évidemment.
Un grand trait de sa personnalité, c'est que jamais elle ne fait les choses à moitié. Si elle s'intéresse vraiment à quelqu'un, elle déploiera tous les moyens en sa possession pour le (ou la) séduire. Attention à celui qui tentera de refuser. Si il manque de finesse et bien... Disons simplement que certains se sont retrouvés à Sainte Mangouste pour moins que ça. Elle peut se montrer câline mais n'est pas une tendre pour autant. D'ailleurs, sa nomination comme nouvelle Luxure à fait suite au décès pour le moins brutal de son prédécesseur. Elle est très observatrice et sait analyser une scène dans ses moindres détails en un seul coup d’œil. Une habitude qu'elle a développé lorsqu'elle était joueuse de Quiddich professionnelle.
Elle n'a pas honte de son corps ni de ce qu'elle fait avec. Chaque partie d'elle lui plait. Comment pourrait-il en être autrement ? Elle a le don de changer chaque petite partie de son être. Son apparence est soigneusement travaillée pour plaire, à autrui comme à elle-même. Elle s'est déjà attiré des ennuis à cause de son manque de pudeur. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid et elle a une excellente mémoire.
Elle est manipulatrice, mais comment pourrait-il en être autrement ? Les hommes se plient en quatre pour avoir ses faveurs et les femmes pour lui ressembler. Est-ce sa faute de savoir en profiter ?
Préfet en chef
Préfète en chef
Capitaine d'une grande équipe
Employé de chez Gringotts
Un vampire ♥️
Une vélane
Un loup garou !
Un fantôme ?
Directeur de Sainte Mangouste
Chef de département du ministère magique
Ministre de la magie
Ni particulièrement courageuse, ni d'une longue lignée de sang pur, ni studieuse... Elle fut sans surprise répartie à Poufsouffle, la maison de ceux qui ne vont dans aucune maison. Mais aussi, du coup, la maison de tous les originaux, toutes ces personnalités particulières auxquelles personne n'avait pensé. Les premières années, elle ne se fit pas trop remarquer, si ce n'est pas un talent peu commun sur un balais et une bonne droite (ce n'était pas une gamine se laissant embêter facilement), ce qui lui octroya le poste de batteuse dans l'équipe de Poufsouffle. Ses dons de métamorphomage auraient pu la rendre populaire mais ses parents avaient passé son enfance a lui dire qu'elle devait les cacher (principalement parce qu'ils habitaient dans un quartier moldu). Aussi elle les maîtrisait assez pour que ses émotions ne changent plus la couleur de ses cheveux sans son consentement. Etre au centre de l'attention ne lui disait pas tant que ça, à l'époque.

Puis arriva la puberté, les premiers émois de l'adolescence. Les changements dans le regards des autres se firent bien vite ressentir. Cette attention ne lui échappa pas et elle commença très tôt à en profiter. Ses devoirs étaient maintenant corrigés par un Serdaigle particulièrement charmant et elle devint la coqueluche de son équipe de Quiddich. Elle manipulait son entourage pour arriver à ses fins et y prit goût rapidement. Elle adorait autant les avantages que ça lui apportait que les moyens qu'elle utilisait pour les obtenir. Des gestes attentionnés, des baisers chastes, des étreintes passionnées dans une classe vide... Ce fut en sixième année que cela commença à lui jouer de vraiment mauvais tours. Elle avait passé ses buses, avec une réussite correcte, qu'elle devait surtout à des camarades s'étant dévouée pour l'aider à étudier. Elle était capitaine de l'équipe de Quiddich et continuait à rendre des devoirs écrits par d'autres, sans le moindre scrupule. Jusqu'au jour où un professeur, de sortilèges, si elle s'en souvient correctement, s'aperçut que sa copie était presque identique à celle du premier de classe. Elle échoppa d'une série de retenues bien trop longues à son goût. Et puisque le professeur qui s'occupait d'elle était des plus séduisants, pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable et écourtant sa punition en usant de ses charmes ? Ce ne fut pas son idée la plus brillante, mais comment aurait-elle pu deviner qu'il ne s'était jamais marié par manque d'intérêt pour la gente féminine ? C'est ainsi qu'elle se fit renvoyer de Poudlard, rapidement, le corps professoral tentant d'étouffer l'affaire au maximum. Certains n'avaient pas été aussi insensible que leur collègue à la jeune femme et il aurait été fâcheux que cela s'apprenne, n'est-ce pas ?

Ses prouesses sur un balais firent qu'elle trouva rapidement du travail. L'équipe des Flèches d'Appleby fut heureuse de trouver une batteuse aussi douée et aussi charmante. Elle remporta plusieurs championnats à leurs côtés, ce qui lui apporta un peu de popularité et plusieurs interviews. Encore une fois, cette belle aventure eut une fin plutôt brusque, lorsqu'elle fut renvoyée pour "comportement inapproprié". De son côté, si c'était à refaire, elle recommencerait (encore et encore, oserais-je ajouter). Ce n'était pas la première fois qu'elle affrontait les Frelons de Wimbourne et entre les deux équipes brûlaient une rivalité ancestrale et féroce. Son œil acéré n'avait pas manqué de remarquer la musculature alléchante de leur Capitaine qui maniait la batte avec une habileté hors du commun et, si elle n'était jamais passé à l'acte, c'était parce l'un d'eux avait toujours fini sur un lit d’hôpital, victime d'un cognard trop bien placé. C'était la fin de sa troisième année avec Appleby. Après la fin du match, elle attendit une bonne occasion et quand elle fut certaine qu'il était seul dans les vestiaires, elle fit son entrée. Oh bien sûr, ils commencèrent par s'insulter mutuellement au sujet du match, de l'arbitre trop laxiste et de passes peu conventionnelles. Ils faillirent même en venir aux mains, avant de se rendre compte qu'il était bien plus agréable d'apprécier le silence en le scellant d'un baiser. Ou plutôt de nombreux baisers. Lorsque l'attrapeur des Flèches entra dans le vestiaire pour insulter et menacer le Capitaine (pour de vrai, dans son cas), il eut la surprise de les trouver dans une position plutôt compromettante, leurs uniformes éparpillés un peu partout et absolument pas dérangés par son intervention. Prude, l'attrapeur sortit, les joues en feu, prévenir son Capitaine qui renvoya l'impudente peu après, quand elle daigna enfin se rhabiller.

Sans emploi, sans logis, sa famille l'ayant mise à la porte après avoir trouvé un garçon (ou serait-ce une fille ?) de trop dans sa chambre, elle avait alors vingt ans. Elle mena une vie imprévisible mais confortable, trouvant toujours quelqu'un pour l'héberger ou l'engager pour quelques jours, quelques semaines, jamais plus. Puis, suite à une dénonciation, elle fut enfermée à Sainte-Mangouste. Ils lui répétaient qu'elle était malade et que son comportement était la conséquence de cette maladie. On l'isolait des autres patients, elle ne voyait presque jamais personne et, ça, ça la rendait malade. Elle joua le jeu, joua la maladie et la guérison, le plus vite qu'elle pouvait tout en restant crédible, utilisant ses charmes non sur une personne mais sur le système hospitalier au complet. Le jour de sa sortie, elle assouvit ses pulsions qui avait bien trop longtemps attendus avec une infirmière stagiaire puis avec le directeur de l’hôpital. Elle s'en alla, un petit sourire aux lèvres, prête à continuer sa vie et à conquérir le monde.

Lorsqu'elle entendit parler de la Confrérie (c'est fou les milieux auxquels les débauchés peuvent accéder), elle les contacta et fut rappelée presque immédiatement. Elle fut la sage disciple du Luxure de l'époque, jusqu'à ce qu'elle en ait marre que ce soit tout pour lui et rien pour elle. Elle passa la nuit avec lui avant de lui planter un pic à glace dans le ventre. Comme elle l'avait prévu, elle lui succéda, elle jouit depuis de la liberté que lui confère son ordre, ayant enfin, un métier où on ne lui reprochera aucune de ses pratiques...


Dernière édition par Lisbeth Richards le Mer 30 Avr - 13:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2101
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée)   Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:49

IDENTITE MAGIQUE DE LISBETH RICHARDS


« SITUATION MAGIQUE
AGE : 28 ans
GROUPE : La Confrérie
METIER / MAISON: Sans emploi

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Elle a peur de ne plus être attirante, son épouvantard est un miroir où son reflet est on ne peut plus repoussant.
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE : Elle aime bien le Stupéfix, il n'y a que ça de vrai pour voler des baisers ♥

« POUDLARD  
MAISON  : Poufsouffle
QUIDDITCH  : Batteuse
AUTRE : Capitaine de l'équipe de Quiddich de Poufsouffle.
BUSES : Corrects, même si elle les doit surtout à ses camarades d'études ♥
OPTIONS CHOISIES : Elle ne s'en souvient plus trop...
ASPIC : Elle s'est faite renvoyée avant...  
 
«  AUTRE
CHOIX 1 :
CHOIX 2 :


___

Lust ♥ Lisbeth
Well I can taste her on my lips and her kisses burn like fire. And I try to resist her but the pain is my desire.


Dernière édition par Lisbeth Richards le Mer 30 Avr - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée)   Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:56

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2031
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée)   Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:10

Reuh bienvenue 8D

___

>
Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2179
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée)   Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée) Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:11

Re toi ❤︎

___

perfect.

 
But it hurts to be alive my friend. In this silent tide... we're driftwood passing by CODE © BADWOLF. GIFS © ...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée)   Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée) Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:12

Re-Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée)   Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée) Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:18

Reuh-bienvenue Mymy ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée)   Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée) Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:41

Ohh Myria *o*
Rebienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée)   Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée) Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:04

:)

Rebienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1972
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée)   Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée) Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:59



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    =D Patronus Papaillon ! Papillon ! Pipaillon ! Tout ça :D Ton histoire est geniale. Et ta fiche est parfaite ♡ ♡ Tu gagnes des bisous tout plein Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée) 4251853082

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS

___

Lost & delirious  

Sometimes I feel I'm gonna break down and cry, nowhere to go, nothing to do with my time. I get lonely, so lonely... Living on my own© Badwolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée)   Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée) Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:07

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée)   Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée) Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:00

Oh gosh tu as pris Scarlett *bave* Rebienvenue alors  Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée) 500313946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée)   Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisbeth ♥ When you put your arms around me... (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Oui, je suis morte. Mais ma résurrection est prévue la semaine prochaine.
» Sabaton
» G - "Just Died In Your Arms" [Hentaï] [PV Mina]
» Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-