La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 Nathanaël G. Aylen → La première fois que j'ai tué quelqu'un j'ai aimé ça, depuis j'ai pas arrêté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 3159
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Nathanaël G. Aylen → La première fois que j'ai tué quelqu'un j'ai aimé ça, depuis j'ai pas arrêté.   Nathanaël G. Aylen → La première fois que j'ai tué quelqu'un j'ai aimé ça, depuis j'ai pas arrêté. Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:47

◼︎ « Nathanaël Grey Aylen » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 30 ans et je suis tueur en série ? Ah c'est pas un métier. Bah... je bosse au ministère... et je suis un mangemort. Je suis né(e) le 24 Juin 1945 à Londres; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Anglaise. Mon sang est pur et on connait ma famille parce que j'en sais rien, ça m'intéresse pas ça.

   ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis bisexuel, mais plus attiré par les hommes et même que je suis célibataire. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Tobias Sorensen; et c'est à ma fille o/ que je dois tout ça.

   ◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de rien du tout. J'en ai pas.

   ◼︎ F Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est é et j'ai l. J'ai connu SW' par i et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! Blah.
• Vipère d'Égypte.

• Alligator.

• Requin-tigre.

   consultez le bottin
En un mot ? Psychopathe.

Plus clairement. Il n'a aucune notion du bien et du mal, il aime tué et torturé, il aime jouer avec ses cibles, il aime jouer avec les gens. Étrangement, les seuls avec qui il ne joue pas, a qui il ne fait pas de mal ce sont les enfants, de moins de 11 ans. Peut être est-ce du a son enfance.

A part ça il est calme, calculateur, il réfléchit avant d'agir. L'amour ? L'amitié ? Il ne connaît pas vraiment, et a vrai dire il s'en fiche un peu. Tout ce qui l'intéresse c'est tué, torturé, violé aussi parfois. Mais il est un tueur en série, c'est tout. Les gens il ne les aime pas, pour lui ils sont des jouets, des proies, des cibles. Ils joue avec eux, séduit homme comme femme, il dit des mots d'amour qu'il ne pense pas, qu'il ne comprend pas. C'est un jeu, un amusement. Il aime faire souffrir, aussi bien physiquement que mentalement.

Nath' est un psychopathe, il est sadique et légèrement sado-maso.


Physiquement.
Nathanaël est plutôt beau gosse, il a les cheveux châtain et les yeux brun clair. Il est grand, finement musclé, il n’as pas l’air d’un monsieur muscle, loin de là. Il a plutôt frêle. Il a deux cicatrices sur la joue gauche, mais ça donne un charme sauvage, dit-il. Comme sa barbe de trois jours qu’il laisse pousser parfois, ça fait classe, dit-il. Il a l’air gentil, mais ne vous y trompez pas. Il ne l’est pas, même s’il ne sait pas trop ce que ça veut dire.

Côté vêtements, Nathanaël porte le plus souvent des vêtements simples. Jeans, chemise ou t-shirt. Vestes en cuir, en jeans. Bref du simple et du classique. Mais ça lui va bien et il aime ce genre de vêtements.
• A été battu pendant presque toute son enfance et son adolescence. • A toujours eu peur de son beau-père. • A tué sa mère et son beau-père a 17 ans. • Malgré la mort de son beau-père il a toujours peur de lui. • Refuse de devenir comme ce dernier. • Aime torturé et tué les gens, mais aime encore plus joué avec eux avant. •  
   
    A la base il y avait un gentil petit couple, dix-neuf ans et toute la vie devant eux, ils étaient amoureux vous voyez. Lui il était joueur de Quidditch et était en passe de devenir pro, elle ne travaillait pas. Ils se sont mariés, ça n'a pas tarder pour qu'elle soit enceinte. Sauf que voilà, un accident et il est mort. La laissant seule avec un bébé qui venait de naître. Elle a fuit le monde magique, cassant sa baguette, et a vécu dans le monde moldu seule pendant deux ans et demi. Puis elle s'est remariée, avec un moldu, qui avait un petit problème d'alcool et qui était légèrement violent.

La première fois qu'il m'a frappé, j'avais cinq ans, j'avais juste renversé un vase. Le lendemain il a recommencer, trouvant un autre prétexte. Et ça a continuer comme ça, longtemps. Ma mère semblait n'en avoir rien a faire, je ressemblait a mon père et elle voulait l'oublier. A l'école personne ne voyait rien, j'avais peur de lui. Et puis j'ai fais de la magie accidentelle, mon beau-père a eu peur et ma mère lui a tout expliquer. Il a redoublé de violence. J'avais huit ans et demi quand j'ai découvert que mon beau-père était quelqu'un d'horrible, vraiment horrible, pire que ce que je suis devenu a l'âge adulte. J'ai vu ce qu'il faisait dans la cave, a d'autres enfants, des orphelins. Je ne vous dirais pas ce qu'il faisait, mais après cette découverte j'ai eu encore plus peur de lui.

A 11 ans j'ai reçu ma lettre de Poudlard. Ma mère a fait pour la première et dernière fois quelque chose de bien pour moi, elle a supplié mon beau-père de me laisser y aller. A Poudlard j'ai été envoyer a Serdaigle, le Choixpeau a dit que j'étais « intelligent et que je savais me servir de ma tête ». Moui possible, j'en sais rien en fait. Je suis resté a Poudlard pendant toute l'année scolaire, sans aucune nouvelle de ma mère et encore moins de mon beau-père.

J'ai tout fait pour être parmi les meilleurs élève de mon année, j'étudiais et je ne faisais que ça, toujours plongé dans les bouquins. Toujours. Je me fichais du Quidditch. Pendant les vacances quand je rentrais, mon beau-père me battais toujours. Mais j'ai finit par apprendre a faire avec, je tentais de ne pas y penser. Heureusement il me laissait faire mes devoirs de vacances.

Bref... En cinquième année j'ai été nommé préfet. Ma mère s'en fichait. Mon beau-père aussi. Mes notes, ils s'en fichaient. Je la détestais. Et je le haïssais. Pendant ma cinquième année j'ai réussi a avoir accès a la réserve de la bibliothèque. Et puis j'ai passé mes BUSEs. Ma sixième année s'est bien passée.

Et puis... mes dix-sept ans. Vous ne pouvez pas savoir a quel point j'attendais ce jour. La veille mon beau-père m'avait frapper avec une bouteille de verre cassée en plein visage, vous voyez mes cicatrices, elles viennent de là. Pouvoir faire de la magie en dehors de Poudlard, me venger de toutes ces années. Je ne me suis servit de la magie que pour les assommés, tout les deux, ma mère et mon beau-père. Et puis je les ait descendu a la cave... même attaché, incapable de bouger, il me faisait peur. J'ai prit ces objets qu'il utilisait sur les gamins qu'il enlevait et je m'en suis servit sur lui. Je l'ai torturé, pendant des heures, il hurlait et suppliait pour que j'arrête. Tout ça sous le regard de ma mère qui me suppliait d'arrêter. Mais je n'ai pas arrêter. J'aimais ce que je faisais. J'ai finit par le tuer en lui tranchant la gorge. Puis je me suis approché de ma mère et je lui ai tranché la gorge aussi, mais elle je ne l'ai pas torturée. Parce qu'elle était quand même ma mère et qu'elle devait avoir peur de mon beau-père au fond, mais je l'ai tuée parce qu'elle aurait pu faire quelque chose pour moi.

Après ces meurtres, j'ai rassemblé mes affaires, j'ai mit le feu a la maison et je suis partit au Chaudron Baveur. Les Moldus enquêtaient l'incendie, sur ce qui était arrivé a ma mère et a mon beau-père, mais ils n'ont jamais comprit. Ces meurtres ont été le déclencheur des suivants, j'avais aimé ça. Voir le sang coulé. Les voir agonisé. Je suis retourné a Poudlard, j'avais du sang sur les mains mais personne ne s'en doutais, j'étais devenu un tueur mais personne ne s'en doutais. J'ai fait ma septième année sans aucun problème, j'ai eu mes ASPICs sans problème. Et j'ai quitté Poudlard. J'ai commencé a travailler au ministère. Et j'ai rejoint les Mangemorts il y a quelques années.

___

« Grey ? C'est mon nom d'artiste. C'est le nom que j'utilise pour signer mes meurtres. »


Dernière édition par Nathanaël G. Aylen le Dim 13 Avr - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 3159
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: Nathanaël G. Aylen → La première fois que j'ai tué quelqu'un j'ai aimé ça, depuis j'ai pas arrêté.   Nathanaël G. Aylen → La première fois que j'ai tué quelqu'un j'ai aimé ça, depuis j'ai pas arrêté. Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:51

IDENTITE MAGIQUE DE Nathanaël Aylen


   
« SITUATION MAGIQUE
   AGE : 30 ans
   GROUPE : Mangemort
   MÉTIER / MAISON: Travaille au ministère (puisque tueur en série c'est pas un métier *pan*)

   
« CARACTÉRISTIQUES
   PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Son beau-père. Cf, histoire.
   PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
   SORTILÈGE PRÉFÉRÉ : Diffindo

   
« POUDLARD  
   { Si vous êtes adulte et que vous n'y êtes pas allé, zappé la partie, si vous y êtes allé, répondez pour le passé }
   MAISON  : Serdaigle
   QUIDDITCH  : Nop.
   AUTRE : Était Préfet puis préfet en chef.
    BUSES : Astronomie, Botanique, Histoire de la Magie et Métamorphose > A. Potions et Étude des Runes > EE. Défense contre les forces du mal et Sortilège > O.
   OPTIONS CHOISIES : /
   ASPIC : Astronomie, Botanique, Histoire de la Magie et Métamorphose > A. Potions et Étude des Runes > EE. Défense contre les forces du mal et Sortilège > O.
 
   
«  AUTRE
   CHOIX 1 : Psychopathe. Tueur en série. Considère être un artiste.
   CHOIX 2 : Aime torturé mais n'est pas vraiment fan des sorts de tortures, préfère utiliser des couteaux et autres objets tranchants.
   

   

___

« Grey ? C'est mon nom d'artiste. C'est le nom que j'utilise pour signer mes meurtres. »


Dernière édition par Nathanaël G. Aylen le Dim 13 Avr - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2003
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: Nathanaël G. Aylen → La première fois que j'ai tué quelqu'un j'ai aimé ça, depuis j'ai pas arrêté.   Nathanaël G. Aylen → La première fois que j'ai tué quelqu'un j'ai aimé ça, depuis j'ai pas arrêté. Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:02

Rebienvenue Sbouing

___


but like a stone I'm falling down
Stained, looking at my hands, I talk wit these lines. It's not the answer. I'm crying and now I know looking the sky I search for an answer. So free, free to be. I'm not another liar, I just want to be myself.  I know I live...but like a stone I'm falling down And now the beat inside of me is a sort of a cold breeze, and I've never any feeling inside. Around me.. I know I live...but like a stone I'm falling down (c) badwolf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1829
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Aaron/Stan/Juda/Sato
MessageSujet: Re: Nathanaël G. Aylen → La première fois que j'ai tué quelqu'un j'ai aimé ça, depuis j'ai pas arrêté.   Nathanaël G. Aylen → La première fois que j'ai tué quelqu'un j'ai aimé ça, depuis j'ai pas arrêté. Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:44

Rebienvenue =p

___


Fullmoon is on the sky and he's not a man anymore
The fire is out, and there's an ominous silence. But he can see them in the dark. Under the moon, the shadows find them. Wolf - stares in your eyes blink first and die. Beauty and fear, of wolves and of people
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nathanaël G. Aylen → La première fois que j'ai tué quelqu'un j'ai aimé ça, depuis j'ai pas arrêté.   Nathanaël G. Aylen → La première fois que j'ai tué quelqu'un j'ai aimé ça, depuis j'ai pas arrêté. Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:16

Bienvenue *-* *Se cache *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nathanaël G. Aylen → La première fois que j'ai tué quelqu'un j'ai aimé ça, depuis j'ai pas arrêté.   Nathanaël G. Aylen → La première fois que j'ai tué quelqu'un j'ai aimé ça, depuis j'ai pas arrêté. Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:57

Rebienvenue !  Nathanaël G. Aylen → La première fois que j'ai tué quelqu'un j'ai aimé ça, depuis j'ai pas arrêté. 822431066 
OMG ce perso envoie du pâté  Nathanaël G. Aylen → La première fois que j'ai tué quelqu'un j'ai aimé ça, depuis j'ai pas arrêté. 1001331486 
Revenir en haut Aller en bas
Grey × Psychopathe ♥
Nathanaël G. Aylen

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 3159
Date d'inscription : 13/04/2014
Multicomptes : Félicia × Caleb
MessageSujet: Re: Nathanaël G. Aylen → La première fois que j'ai tué quelqu'un j'ai aimé ça, depuis j'ai pas arrêté.   Nathanaël G. Aylen → La première fois que j'ai tué quelqu'un j'ai aimé ça, depuis j'ai pas arrêté. Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:21

Merci o/

J'ai fini o/

___

« Grey ? C'est mon nom d'artiste. C'est le nom que j'utilise pour signer mes meurtres. »
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2031
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Nathanaël G. Aylen → La première fois que j'ai tué quelqu'un j'ai aimé ça, depuis j'ai pas arrêté.   Nathanaël G. Aylen → La première fois que j'ai tué quelqu'un j'ai aimé ça, depuis j'ai pas arrêté. Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:50



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Ouh le gros vilain mangemort est la ! Ca tombe bien on manquait de male ! Ton patronus ce sera une vipere d'egypte ! Mord pas trop fort !

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS

___

>
Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nathanaël G. Aylen → La première fois que j'ai tué quelqu'un j'ai aimé ça, depuis j'ai pas arrêté.   Nathanaël G. Aylen → La première fois que j'ai tué quelqu'un j'ai aimé ça, depuis j'ai pas arrêté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël G. Aylen → La première fois que j'ai tué quelqu'un j'ai aimé ça, depuis j'ai pas arrêté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque la panique nous consumme pour la première fois...
» Première nuit dans Dreamland...
» Première Fois [PV Ichi - Ren]
» [Shiny] La première fois...
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-