La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon A. Portley
Shannon A. Portley


Gallions : 3740
Date d'inscription : 20/04/2014
Caracteristique : Préfet de Serdaigle
MessageSujet: Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée)   Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée) Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:24

◼︎ « Shannon A. Portley » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 17 ans et je suis en septième année. Je suis né(e) le 27 juin 1958 à Norwich; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine anglaise. Mon sang est mêlé et on connait ma famille parce que mon père, sang pur, a épousé une moldue.

◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétérosexuelle - ou peut-être pas tant que ça... - et même que je suis célibataire. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Shailene Woodley; et c'est à Moy's Destiny que je dois tout ça.

◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : /  

◼︎ Voldemort mange des patates sautées. Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Virginie, Virg' pour les intimes et j'ai 19 ans. J'ai connu SW' par Marie, ou Harmorica et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! Forum qui a l'air très sympa, même si les gens ont l'air un peu... Non, je ne dirais rien, ça serait pas gentil !
Un petit lapin, une otarie ou un papillon.

Un lapin, parce que comme Shannon, il a l'air mignon, calme, et ne fait pas de vagues. En tout cas, en apparence.

L'otarie est un animal plein d'énergie et de surprise, mais elle a aussi la capacité d'apprendre de nombreux tours. Elle est très intelligente, tout comme Shannon.

Le papillon naît de la métamorphose d'une chenille au printemps. Il est gracieux et ne se laisse pas déconcentrer par d'autres insectes afin de puiser le nectar des fleurs, tout comme la petite blonde le fait en passant des heures à s'instruire.
consultez le bottin
Shannon pourrait être une bonne démonstration de l'expression "l'habit ne fait pas le moine", si elle n'était pas si travailleuse. Sa bouille d'ange laisse penser qu'elle est calme, discrète et renfermée, pourtant c'est loin d'être le cas. Assez caractérielle, elle sait frapper là où ça fait mal sans en abuser, et sait se faire respecter.

Malgré ce côté parfois désagréable de sa personnalite, Shannon est très sociable et est souvent entourée par de nombreux camarades. Souriante et enjouée, elle a rapidement su se faire une place dans sa maison et s'y sent très bien.

- "Shannon est une jeune fille pleine de qualités autant qu'elle a de défauts. Elle est très attachante et attachée, mais il suffit d'un tout petit grain de sel pour la faire exploser." Sonia, sa maman.

Acharnée du travail et perfectionniste au possible, cette petite blonde laisse rarement la place au hasard dans sa vie scolaire. Il est très rare de la voir s'amuser avant d'avoir fini un devoir, mais sa capacité à travailler rapidement l'aide beaucoup.

- "C'est une de ces élèves qui n'a pas besoin de beaucoup d'effort pour être bonne. Pourtant, elle ne se contente pas du minimum et essayera toujours d'être la meilleure."

Shannon a toujours eu l'air bien dans sa peau, confiante et assez extravertie de nature. Mais derrière tout ça, elle cache une sensibilité à fleur de peau. Peu de personnes ont jamais eu la chance - ou le malheur - de voir ce côté de sa personnalité, et elle espère que ça restera le cas pendant encore un bout de temps.
Le Formulaire du Choixpeau -
‣ Quelle boisson préférez vous ?
 
- Un café

 ‣ Quel est votre animal preferé ?
- Un chien

 ‣ Matiere préférée
- Potions

 ‣ Pendant votre temps libre?
- Vous bossez vos cours.

 ‣Que pensez vous du ministère de la magie ?
- Je m’en fous j’ai autre chose à penser.

 ‣ Dans quelle maison vous aimeriez aller ?
Serdaigle

 ‣Dans quelle maison vous n’aimeriez pas aller ?  
Serpentard

 ‣Plus tard vous voulez être ?
- Infirmier

 ‣ Etes vous sociable ?
- Je suis demandé

 ‣ Vous assistez à une agression, que faites vous ?
- Je vais aider.

 ‣Que pensez vous du statut de sang ?
- Quoi ? C’quoi cette injustice ?  

 ‣ Pendant les vacances vous… ?
- Faites un sport, promenez, sortez, vivez.
 
Shannon est née dans une famille à qui tout n'a pas toujours souri. Son père, sang pur et seul héritié d'une famille peu connue mais très à cheval sur le sang, a décidé d'épouser une simple moldue. C'est alors tous les membres de sa famille qui se sont retournés contre lui, tentant tout ce qui était en leur pouvoir pour l'empêcher de se marier. Sans aucune forme d'hésitation, il a décidé de couper les ponts, et c'est dans une petite maternité de Norwich que Shannon a pointé le bout de son nez.

Malgré tout ça, les parents de la petite blonde ont été les plus aimants possibles, chérissant leur fille bien plus que leur propre vie. Ils tentèrent tous les deux de lui donner l'éducation la plus juste possible compte tenu de leur appartenance à deux mondes différents.

Pendant que sa mère lui apprenait comment préparer des gâteaux au chocolat, son père lui lisait des livres sur le monde magique. Au fil des années, Shannon commença à se demander où elle devait se placer. Du côté des moldus, ou du côté des sorciers ? Et alors qu'elle grandissait, elle ne montrait aucun signe d'une quelconque magie. Pourtant, elle lisait de nombreux livres au sujet de la magie, apprenait sans compter... Mais rien. C'est seulement à l'âge de dix ans que Shannon commença à observer des choses étranges autour d'elle alors que personne ne s'y attendait plus.

Un jour, un hibou était venu cogner à la fenètre de la cuisine. Son père avait ouvert la lettre, l'avait lue et jetée directement après. Shannon et sa mère avaient appris quelques heures plus tard que cette lettre était des grands parents de la blondinette. La seule en presque dix ans. La seule chose que Shannon avait compris à ce moment là, c'était que ses grands parents ne l'acceptaient pas. Et au final, elle s'y était faite.

Quelques semaines plus tard, elle recevait sa lettre de Poudlard, et l'aventure commençait.


Dernière édition par Shannon A. Portley le Lun 21 Avr - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Portley
Shannon A. Portley


Gallions : 3740
Date d'inscription : 20/04/2014
Caracteristique : Préfet de Serdaigle
MessageSujet: Re: Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée)   Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée) Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:28

IDENTITE MAGIQUE DE {Shannon A. Portley}


« SITUATION MAGIQUE
AGE : 17 ans
GROUPE : Élève
METIER / MAISON: Serdaigle, 7ème année.

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD :  Shannon est effrayée par les singes, quelle que soit leur espèce. Son épouvantard a la forme d'un chimpanzé qui montre le plus souvent les dents dans une grimace qu'elle considère comme horrible.
PATRONUS : Un lapin
SORTILEGE PREFERE : Avis

« POUDLARD  
MAISON  : Serdaigle
QUIDDITCH  :  /
AUTRE : /
BUSES :
- Astronomie : Acceptable
- Botanique : Piètre
- Potions : Optimal
- Métamorphose : Acceptable
- Défense contre les forces du mal : Acceptable
- Histoire de la magie : Acceptable
- Sortilèges : Effort exceptionnel
- Soins aux créatures magiques : Optimal
- Etudes des runes : Effort exceptionnel
- Divination : Piètre
OPTIONS CHOISIES : Soins aux créatures magiques, études des runes, divination.
ASPIC : Resultats, uniquement pour ceux qui les ont passés  
 
«  AUTRE
Animal : Shannon a un furet qui s'appelle Thael. Cette petite bête est très caractérielle, elle peut se faire très discrète comme elle peut être insupportable. Tout comme sa propriétaire.
Passion : Shannon adore la musique. Elle joue du piano depuis ses six ans et chante à ses heures perdues. Ses parents l'ont toujours soutenue dans cette voie, mais depuis son entrée à Poudlard, la blonde a du arrêter et joue seulement pendant les vacances.



Dernière édition par Shannon A. Portley le Lun 21 Avr - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée)   Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée) Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:33

(j'ai déjà trouvééééé)
Virginiiiiiie ! Je t'aimeeee ! Ahh t'imagine même pas à quel point !  calin Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée) 1593136054 Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée) 1673216137 Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée) 1001331486 
Merci, c'est une trop trop bonne surprise, je l'adooore !
Sha d'amour est de retour Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée) 822431066 
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée)   Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée) Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:37

Bienvenue ici *_* Sbouing
En esperant que tu te plaise, et tout et tout calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée)   Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée) Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:52

Bienvenuuuuuue  Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée) 4053112170 

Bon courage pour ta fiche Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée) 1019892307
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3713
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée)   Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée) Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:38



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Et tu seras a Serdaigle demoiselle ! Puis je te dis bienvenue aussi o/ ! Ton patronus sera un lapin tout choupinou.

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée)   Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:48

Bienvenue Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée) 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée)   Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée) Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:20

BIENVENUEE  Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée) 1001331486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée)   Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée) Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Portley
Shannon A. Portley


Gallions : 3740
Date d'inscription : 20/04/2014
Caracteristique : Préfet de Serdaigle
MessageSujet: Re: Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée)   Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée) Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:47

Merciiiiiiii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée)   Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certains infinis sont plus vastes que d'autres - Shannon (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-