La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Aaron Drake Rambrandt ~ Colder and darker and worse sometimes life's just a curse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Aaron Drake Rambrandt ~ Colder and darker and worse sometimes life's just a curse   Aaron Drake Rambrandt ~ Colder and darker and worse sometimes life's just a curse Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:28

◼︎ « Aaron D. Rembrandt » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 17ans et je suis métier si adulte, année à Poudlard si étudiant. Je suis né(e) le 3 Aout à Oxford ; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Anglaise . Mon sang est pur et on connait ma famille parce que car ils ont le sang pur.

◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis hétérosexuel et même que je suis célibataire.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Evan Peters; et c'est à Moi même que je dois tout ça.

◼︎ code du reglement Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Tsu et j'ai 25 ans. J'ai connu SW' par Moi même et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! c'est beau dans le coin
Chauve souris: Pas besoin de te faire un dessin. Il est vampire alors ... (Bouh le clichéé)

Magyar a pointe: Oh le joli dragon. Aie il pique. Et il fait mal en plus c'est le dragon au plus sale caractere qu'on connaisse. Alors ...

Tigre: Parce que c'est un gros predateur vilain. Grahou.
Aaron est blond comme sa soeur ainé et sa mère. Dommage papa mais les ainés on hérité de la chevelure de maman. Et il a hérité de son regard un peu inquietant. Ben quoi ? Faut dire ce qui est il fait un peu peur avec ses yeux sombres parfois. Et il le sait. Non Aaron n'a rien d'un ange et il est justement pour ça la fierté de ses parents. Du coup il est devenu un peu arrogant. En même temps il estime que d'être sang pur le rend superieur. Moqueur il n'hésite pas a s'amuser des faiblesses des gens. Il est aussi manipulateur et cruel. Certains eleves ont pu en faire l'experience. Il aime bien s'amuser avec les gens et surtout avec leurs sentiments. C'est facile de déstabiliser une personne en fait.  Non il n'inspire pas du tout confiance. Il peut être aussi assez impulsif parfois. Ce n'est pas toujours une bonne chose il le sait. Niveau scolaire il prefere tout de même la pratique a la théorie. Parce que oui apprendre des bouquins par coeur et les reciter sur des parchemins il trouve ça assez ennuyeux.  

     ‣ Quelle boisson préférez vous ?
   - Un soda

     ‣ Quel est votre animal preferé ?

   - Une mante Religieuse

     ‣ Matiere préférée

   - Dada

     ‣ Pendant votre temps libre?

   - Vous explorez Poudlard.

     ‣Que pensez vous du ministère de la magie ?
   - Ils sont inutiles.

     ‣ Dans quelle maison vous aimeriez aller ?

Serpentard

     ‣Dans quelle maison vous n’aimeriez pas aller ?
   


Pouffy. Beuwark.

     ‣Plus tard vous voulez être ?

   - Employé au ministère

     ‣ Etes vous sociable ?

   - Je suis demandé

     ‣ Vous assistez à une agression, que faites vous ?

   - Je suis l’agresseur t’sais.

     ‣Que pensez vous du statut de sang ?

   - Les sang purs sont les meilleurs.

     ‣ Pendant les vacances vous… ?

   - Vous vous réfugiez dans les jupes de maman.
Tout commence l'été 1958. Le 3 Aout plus précisement. La famille Rembrandt connait un heureux évènement. L'arrivé d'un petit garçon. La premiere pensée de ses parents fut sans doute "enfin un fils !" Mais ils allaient sans doute être encore plus ravi par la suite. En effet le petit Aaron était tout ce dont cette petite famille de sang pur esperait contrairement a sa soeur. Elle etait trop sage et trop effacé. Elle ne haissait pas les moldus autant qu'eux. Mais pour Aaron pas de soucis. Il pouvait les hairs pour deux. Il était fier d'être sorcier. Et fier de son sang.

Il n'avait d'ailleurs qu'une hate c'etait d'aller a Poudlard depuis qu'il était tout jeune. Il avait bien rit lorsque sa soeur était revenu paré des couleurs bleus et bronze des Serdaigle. Pas surprenant. Elle aurait pu faire mieux c'est ce que pensait leur parents. Et Aaron était bien d'accord. Mais sa ne l'empechait pas de poser des questions a sa soeur sur Poudlard quand il le pouvait.

C'est dix ans apres l'entrée de Salem a Poudlard qu'il recu sa lettre. Lui il fut reparti a Serpentard. Sur le coup lorsqu'on lui avait posé le choixpeau sur la tête il avait eu peur d'être reparti ailleurs mais le verdict fut sans appel heureusement. Et c'est avec joie qu'il etait parti rejoindre la table des vert et argent.

La suite de sa scolarité se passa sans trop de problemes. Enfin comme tout les Serpentard il s'amusait a martyriser quelques faiblard et né moldu. Les professeurs n'aimaient pas trop ça en général mais les menaces suffisaient a faire taire les plus trouillard d'entre eux. On ne peut pas dire qu'Aaron soit un mauvais elève. Il se debrouille pas trop mal dans les matieres qui apprecie et les autres il les laisse un peu de coté. De toute façon même s'il n'a pas eu d'aussi bonne note que sa soeur pour les BUSES ça n'empeche pas ses parents d'être fier de lui.

C'est lors de sa sixième année qu'il changea. Non pas qu'il soit devenu quelqu'un d'adorable bien au contraire. En fait Aaron est devenu un vampire. Tout ça parce qu'il avait dépassé le couvre feu a Pré-Au-Lard avec des amis a lui. Ils avaient tous fini par rentré d'ailleurs. Lui avait parié qu'il pourrait passé la nuit au village. Il aurait sans doute mieux fait d'aller ailleurs qu'a cette auberge craignos qu'était la tête de Sanglier mais soit. La bas il a fait la connaissance d'un vampire et le reste ... Il ne se souvient plus trop en fait. Les joies de l'alcool. Mais depuis ce soir il n'a plus jamais été le même.

Et c'etait assez compliqué pour lui de cacher ce petit malentendu a ses parents. Leur fils cheri était devenu une créature de la nuit et son sang pur etait devenu impur. Non il etait hors de question qu'il revele ce secret a ses parents. Mais par contre ça n'avait pas échappé a Salem. Tant mieux pour elle sans doute parce que du coup grace a ça Salem peut arriver a faire taire son cher petit frere en toute circonstances. En tout cas cette année Aaron a hate de retourner a Poudlard parce que ces deux mois de vacances ont été horriblement long pour lui.


IDENTITE MAGIQUE DE AARON


« SITUATION MAGIQUE
AGE : 17 ans
GROUPE :
METIER / MAISON: Serpentard

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Des flammes car il a peur du feu.
PATRONUS : Magyar a pointes
SORTILEGE PREFERE : Endoloris


« POUDLARD  
{ Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
MAISON  :
QUIDDITCH  :
AUTRE : prefet etc'
BUSES : ►Astronomie : Acceptable
► Botanique : Pietre
► Défense contre les forces du mal : Optimal
► Divination : Troll
► Etude des Moldus : Pietre
► Histoire de la magie : Acceptable
► Métamorphose : Effort Exceptionnel
► Potions : Acceptable
► Sortilèges : Optimal
► Soin aux créatures magiques: Effort Exceptionnel
► Runes : Acceptable
OPTIONS CHOISIES : Defense contre les forces du mal/ Sortileges / Etudes des Runes / Etude des Moldus / Soins aux créatures Magiques / Metamorphose / Potions / Botanique
ASPIC : Resultats, uniquement pour ceux qui les ont passés  
 
«  AUTRE
Familier : Un hibou grand duc
Passion : Il adore les dragons



Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Ven 21 Fév - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4004
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Aaron Drake Rambrandt ~ Colder and darker and worse sometimes life's just a curse   Aaron Drake Rambrandt ~ Colder and darker and worse sometimes life's just a curse Icon_minitimeVen 21 Fév - 1:02



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Non, tu es mon sale frère, je te valide pas. Bon ok. Tu gagne un dragon. Esperons qu'il t'étouffe <3 Je t'aime ❤︎


Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Aaron Drake Rambrandt ~ Colder and darker and worse sometimes life's just a curse   Aaron Drake Rambrandt ~ Colder and darker and worse sometimes life's just a curse Icon_minitimeVen 21 Fév - 1:05

Gnnhhh que tu es gentille <3 Love y.ou ! Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4004
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Aaron Drake Rambrandt ~ Colder and darker and worse sometimes life's just a curse   Aaron Drake Rambrandt ~ Colder and darker and worse sometimes life's just a curse Icon_minitimeVen 21 Fév - 1:05

De rien ! Prend ce smiley.  Aaron Drake Rambrandt ~ Colder and darker and worse sometimes life's just a curse 2635383481 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Aaron Drake Rambrandt ~ Colder and darker and worse sometimes life's just a curse   Aaron Drake Rambrandt ~ Colder and darker and worse sometimes life's just a curse Icon_minitimeVen 21 Fév - 1:07

Souriiiire Et après c'est moi le méchant ... Jte crèverais les yeux dans ton sommeil Aaron Drake Rambrandt ~ Colder and darker and worse sometimes life's just a curse 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aaron Drake Rambrandt ~ Colder and darker and worse sometimes life's just a curse   Aaron Drake Rambrandt ~ Colder and darker and worse sometimes life's just a curse Icon_minitimeVen 21 Fév - 3:15

Bienvenue sir Admin *s'incline fortement*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Aaron Drake Rambrandt ~ Colder and darker and worse sometimes life's just a curse   Aaron Drake Rambrandt ~ Colder and darker and worse sometimes life's just a curse Icon_minitimeVen 21 Fév - 10:18

Oh oui incline toi <3

*patpat*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aaron Drake Rambrandt ~ Colder and darker and worse sometimes life's just a curse   Aaron Drake Rambrandt ~ Colder and darker and worse sometimes life's just a curse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Drake Rambrandt ~ Colder and darker and worse sometimes life's just a curse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-