La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 salem ‣ gold dust woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2323
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: salem ‣ gold dust woman    salem ‣ gold dust woman  Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:29

◼︎ « Salem Alaska Rembrandt » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 27 ans et je suis professeur d'étude des moldus Je suis né(e) le 17 decembre à Oxford ; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Anglaise. Mon sang est pur et on connait ma famille parce que mes parents travaillent au ministère. C'est une famille de Sang-purs. Papa est mangemort. Oups.

◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis gay et même que je suis célibataire ♡. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Lily Rabe ; et c'est à badwolf que je dois tout ça.

◼︎ code du reglement Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est votre prit pseudo ou prénom et j'ai votre âge. J'ai connu SW' par indiquez ici et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! ici
Le guépard. Parce qu'il est blond comme elle ! Il est gay et il part c'était facile. elle en avait un en peluche quand elle était petite. C'était son seul ami.

Le Caïman; parce que Misty Day.... c'est mignon comme elle non ?

Le Varan du Komodo. Parce que voila !  
‣ Elle est incapable de mentir. Elle est assez malhabile dans les rapports humains, et a tendance à parler trop ou à passer en mode encyclopédie. Elle est intelligente et curieuse, et aime apprendre de nouvelles choses. Dans ses domaines de prédilection elle est plutôt du genre incollable. Sinon, malgré ses rapports sociaux qui paraissent forcés, elle aime profiter de la vie - et des gens, dans le sens charnel et pas manipulateur pas bien pas bien -. Bref que rajouter de plus ? Elle a une peur incontrôlable de l'abandon, et préfère abandonner en premier du coup.. .
‣ On ne peut pas dire qu’elle ait passé une enfance adorable, et ne sait pas vraiment ce que représente l’amour maternel, ou familial. Enfant elle passait pour quelqu’un de bizarre, et meme pendant sa scolarité à Poudlard elle n’était pas la plus populaire des filles.
‣ Elle a un rapport conflictuel avec ses parents.
‣ Elle aime les crocodiles et les chats. Et possède un chat noir, nommé Rhiannon. Bwahahaha.
‣  Physiquement, elle est blonde, avec des longs cheveux, parfois ondulés. Elle aime bien les vêtements moldus mais tente de porter la robe de sorcier quand il faut.
‣ Elle aime l’alcool, mais avec modération. Et elle a toujours des guimauves sur elle.
– Elle est professeur d'Etudes des Moldus depuis 4 Ans

- Elle aime la musique moldue. STEVIE *sort trés loin*

- Elle a offert une peluche a chacun de ses freres et est persuadée qu'ils les ont jettés.

- Sa peluche de crocodile la suit depuis qu'elle était toute petite. Elle l'a volée dans un magasin moldue alors qu'elle s'était enfuie de sa maison. C'est la premiere fois que ses pouvoirs se sont declenchés.

-
«  D’aussi loin que je me souvienne, la jeune Salem - je sais c’pas un nom commun, mais bon on va dire qu’ ses parents étaient originaux au moins; ils se sont rattrapés sur le frérot. Bon soit j’disais quoi moi déja? - la jeune Salem donc, elle a toujours été un peu bizarre, elle aimait les animaux, elle parlait avec son caïman en peluche comme si il était vivant, et elle passait tout son temps à écouter de la musique sur la platine vinyle moldu qu’elle avait trouvé et réparé.. C’était un peu comme si elle était possédée, autant dire que ça plaisait pas des masses à ses parents quoi. »

« Bon, vous dire qu’elle n’a jamais respecté les idéaux de la famille, c’est quelque chose de pas très surprenant je suppose… non seulement elle appréciait les moldus, mais en plus, en plus elle voulait vivre comme eux. Je suppose que c’est pour ça qu’elle est partie dés qu’elle est sortie de Poudlard. D’ailleurs puisqu’on parle de  Poudlard, le simple fait qu’elle soit repartie à Serdaigle au lieu de Serpentard a mis ses parents dans une rage folle. Je crois que je ne les avais jamais vu aussi décus. »
Lokaïra; servante de la maison Rembrandt.

«  Trois jours après la répartition elle a reçu une beuglante terrible, on aurait pu croire qu’elle avait tué sa mère et l’avait renfermé dans les toilettes, ou quelque chose de pire encore. Enfin, elle était à Serdaigle, et c’était tout ce qui comptait pour elle; elle a brulé la lettre magique, s’est mise à fredonner une chanson, et elle n’a plus jamais parlé de sa famille. »

«  Ses matieres préférées étaient… Non en fait ça serait bizarre de dire quelles étaient ses manières preferées, c’était un peu comme si elle aimait tout. C’était une bibliothèque sur patte, je suppose qu’elle avait lu tellement de choses que voila. Enfin, heureusement qu’il y’avait la bibliothèque je suppose, parce qu’elle était pas vraiment sociable, et pas vraiment aimée; alors un coin de tranquillité au milieu des livres ou au milieu des serres c’était bien pour elle. Je crois qu’elle a écumé tous les ouvrages de Poudlard. »
Joachim Lawrence; Serdaigle de la même année qu’elle.

«  Elle a refusé un mariage arrangé je crois; sang pur et tout le tswin tswin, et elle s’est barré de chez elle. Je sais pas trop où elle s’est installée, je crois qu’elle a passé du temps dans le monde moldu, elle a du faire des petits boulots,je crois même qu’elle a rédigé des articles de presse, quelque chose comme ça. En bref, elle voulait plus avoir grand chose à voir avec sa famille. Quelle disgrace, diable, quelle disgrace. »
Sa tante, Philomena Rembrandt.

« C’est Dumbledore en personne qui lui a demandé de venir travailler a Poudlard en trant que professeur d’etudes des moldus. Elle n’a pas pu refuser, c’était il y’a… trois, quatre ans, je ne sais pas trop; en tout cas depuis, on peut dire que c’est agréable de la voir passer dans les couloirs. Bon, elle n’a pas arrangé ses petits soucis avec les rapports humains, et parfois elle semble un peu venue d’un autre monde, mais elle est radieuse, un vrai rayon de soleil. La plupart du temps quoi. Il suffit qu’elle ne croise pas son crétin de frère dans les couloirs… »
Un membre du personnel de Poudlard désirant rester caché.

«  A chaque fois que l’on essaye de savoir des choses sur son enfance, elle ne dit rien. Peut être qu’elle refuse d’en parler. Peut être qu’il n’y’a rien à dire. Peut être tout simplement qu’elle ne sait pas comment faire pour parler de ça. Moi, je sais juste qu’elle est issue d’une famille au Sang-Pur, et on sait à quel point ils sont tarés. D’autant que le père est reputé pour trainer à coté de la plupart des mangemorts. Hmmw. J’espere qu’elle va survivre à ça. Ca serait dommage qu’elle ait des ennuis, c’est une excellente prof en plus. Et une amie fidele. »
Une amie.

« Son mariage arrangé avec Hans, a été une débâcle. Ses parents tenaient tellement à ce qu'elle l'épouse. Les deux familles avaient vraiment hate; et ça aurait remis la petite Salem sur le droit chemin. Malheureusement ça n'a pas été le cas. Vous imaginez tout d'même qu'elle s'est enfuit la veille de son mariage. La débâcle ! La débâcle ! Et la honte sur sa famille. Elle a eu de la chance que Hans ait arrangé les choses avec ses parents, peut être qu'il l'aimait vraiment... En tout cas, même si il lui en veut, il ne le montre pas. Elle... ? Elle n'en parle pas ! Elle n'a plus trop vu ses parents depuis. Et ... On ne sait pas vraiment pourquoi elle a fuit d'ailleurs. »

«  On ne sait rien du tout sur sa vie privée. Un homme partage t’il sa vie ? C’est un grand mystere. En tout cas ici à Poudlard on ne sait … rien du tout. »


Dernière édition par Salem A. Rembrandt le Sam 22 Fév - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2323
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: salem ‣ gold dust woman    salem ‣ gold dust woman  Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:30

IDENTITE MAGIQUE DE  SALEM A. REMBRANDT


« SITUATION MAGIQUE
AGE : 27 Ans
GROUPE : Poudlard Staff
METIER / MAISON: Professeur d'Etudes des Moldus.

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Sa plus grande peur est d'être renfermée vivante, quelque part. Son epouvantard prend la forme d'une boite de la quelle elle ne peut pas sortir, et qui se remplit d'eau ou d'autre chose empêchant de respirer.
PATRONUS : Un guépard
SORTILEGE PREFERE : Alohomora. Parce qu'il permet d'ouvrir les portes.   

« POUDLARD  
{ Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
MAISON  : Serdaigle
QUIDDITCH  : Non, trop maladroite.
AUTRE : Elle a été préfets en son temps.
BUSES : ►Astronomie : Optimal
► Botanique : Effort Exceptionnel
► Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
► Divination : Acceptable
► Etude des Moldus : Optimal
► Histoire de la magie : Optimal
► Métamorphose : Effort Exceptionnel
► Potions : Effort Exceptionnel
► Sortilèges : Optimal
► Soin aux créatures magiques : Optimal
► Runes : Effort Exceptionnel
OPTIONS CHOISIES : Etudes des Runes / Etude des Moldus / Soins aux créatures Magiques
ASPIC :  ►Astronomie : Optimal
► Botanique : Effort Exceptionnel
► Défense contre les forces du mal : Effort Exceptionnel
► Divination : Acceptable
► Etude des Moldus : Optimal
► Histoire de la magie : Optimal
► Métamorphose : Effort Exceptionnel
► Potions : Effort Exceptionnel
► Sortilèges : Optimal
► Soin aux créatures magiques : Optimal
► Runes : Optimal
 
«  AUTRE
CHOIX 1 : Elle a un chat de compagnie.
CHOIX 2 : Elle a une peluche en forme de caïman.  



Dernière édition par Salem A. Rembrandt le Ven 21 Fév - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2031
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: salem ‣ gold dust woman    salem ‣ gold dust woman  Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:47



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Je sais tu le voulais ce formulaire. Il est la. Il t'attends. Il ... Te donne ton patronu nus. Et ça sera ... On mais oui ! c'est un gaypard ! Felicitation ! C'est une femelle ! Aie elle griffe la connasse !

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites
Revenir en haut Aller en bas
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2323
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: salem ‣ gold dust woman    salem ‣ gold dust woman  Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:59

Merci pour ce patronunus ! o/ & pour cette validation rapide :D *genre on a pas fait l'forum t'sé*
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2031
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: salem ‣ gold dust woman    salem ‣ gold dust woman  Icon_minitimeVen 21 Fév - 1:00

Oui je gere Cool Je sais je sais
Revenir en haut Aller en bas
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2323
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: salem ‣ gold dust woman    salem ‣ gold dust woman  Icon_minitimeVen 21 Fév - 1:05

Puisque tu gère, on lance le premier RP du fo' ? :P

___


She is like a cat in the dark, and the she is the darkness; she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless. All your life you've never seen a woman taken by the wind Would you stay id she promised you heaven? Will you ever win ? She rings like a bell through the night; And wouldn't you love to love her? She rules her life like a bird in flight... And who will be her lover?     RHIANNON ♦️
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2031
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: salem ‣ gold dust woman    salem ‣ gold dust woman  Icon_minitimeVen 21 Fév - 1:13

Owhui avec plaisir <3

___

>
Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me
Revenir en haut Aller en bas
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2323
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: salem ‣ gold dust woman    salem ‣ gold dust woman  Icon_minitimeVen 21 Fév - 1:24

Bien ! Tu crée ou je crée ? salem ‣ gold dust woman  999640203

___


She is like a cat in the dark, and the she is the darkness; she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless. All your life you've never seen a woman taken by the wind Would you stay id she promised you heaven? Will you ever win ? She rings like a bell through the night; And wouldn't you love to love her? She rules her life like a bird in flight... And who will be her lover?     RHIANNON ♦️
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2031
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: salem ‣ gold dust woman    salem ‣ gold dust woman  Icon_minitimeVen 21 Fév - 2:04

Heu tu crée demain ? salem ‣ gold dust woman  999640203

Comme ça si jm'ennuie ...

___

>
Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: salem ‣ gold dust woman    salem ‣ gold dust woman  Icon_minitimeVen 21 Fév - 3:35

Bienvenue madame qui a le diable au corps !
Revenir en haut Aller en bas
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2323
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: salem ‣ gold dust woman    salem ‣ gold dust woman  Icon_minitimeVen 21 Fév - 9:45

Merci m'sieur Cool
Le diable au corps, le diable au corps.... Ne pas se fier à l'avatar dans la fiche, je suis ADORABLE moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: salem ‣ gold dust woman    salem ‣ gold dust woman  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salem ‣ gold dust woman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Ecstasy of Gold
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]
» Indis ◇ All that is gold doesn't glitter
» Diana de Themyscira / Wonder Woman
» 1,000,000 Gold Bars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-