La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 Félicia Kyra Andrews ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3586
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Félicia Kyra Andrews ~   Félicia Kyra Andrews ~ Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:53

◼︎ « Félicia K. Andrews » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 17 ans et je suis 7ème année . Je suis né(e) le 25 Octobre 1957 à Londres; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Anglaise. Mon sang est Pur évidement et on connait ma famille parce que ... elle est pas connue en fait de toute façon mes parents sont mort tout les deux et j'ai pas connu mes grands-parents.

◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis bisexuelle et même que je suis célibataire. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Blake Lively; et c'est à heu j'sais pas que je dois tout ça.

◼︎ code du reglement Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Féli et j'ai 24 ans. J'ai connu SW' par les deux patronnes et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! nan nan rien a dire... ah si j'vous aime o/
Carcajou — Mignon et une sale bête.
Diable de Tasmanie — Mignon et sale bête.
Chien-loup des Carpates — Parce que...
Félicia, jolie blonde de 17 ans. Ses cheveux sont assez long, en général elle les laisse détacher. Elle a les yeux foncé. Elle est de taille moyenne et assez mince sans être un fil de fer.

Têtue - Fière - Arrogante - Chiante - Ne se laisse pas marcher sur les pieds - Gentille quand elle veut et avec qui elle veut - Possessive - Jalouse - Ambitieuse - Curieuse - Menteuse - Réfléchit avant d'agir - Rusée - Rêveuse - Joueuse - Intelligente - Déterminée - Un rien manipulatrice - Calculatrice - Un peu sensible - Mauvaise langue - N'aime pas qu'on lui dise "non" - Joue du fait qu'elle ait l'air gentille pour tromper les gens - Cache ses sentiments derrière un masque - N'est pas foncièrement méchante mais pas gentille non plus - N'aime pas partager - Égoïste.
 ‣ Quelle boisson préférez vous ?
- Un café.

 ‣ Quel est votre animal préféré ?
- Un furet.
- Un chien.

 ‣ Matiere préférée
- Potions.

 ‣ Pendant votre temps libre?
- Vous pratiquez un art.
- Vous explorez Poudlard.

 ‣Que pensez vous du ministère de la magie ?
- Ils sont inutiles.

 ‣ Dans quelle maison vous aimeriez aller ?
Serpentard.

 ‣Dans quelle maison vous n’aimeriez pas aller ?
Poufsouffle.

 ‣Plus tard vous voulez être ?
- Enseignant.

 ‣ Etes vous sociable ?
- J’en ai quelques uns mais fidèles.

 ‣ Vous assistez à une agression, que faites vous ?
- Je passe mon chemin j’ai pas le temps. Enfin quand je ne suis pas l'agresseur.

 ‣Que pensez vous du statut de sang ?
- Les sang purs sont les meilleurs.

 ‣ Pendant les vacances vous… ?
- Faites un sport, promenez, sortez, vivez.
Je suis née à Londres, le 25 Octobre 1957. Bref. J’ai pas connu mon père, enfin si... 3 ans, mais j’étais trop jeune je me souviens pas de lui. Ma mère m’a dit qu’il était mort enfin elle a dit « il a disparu en mission » pour moi ça veut dire qu’il est mort puisqu’il n’est jamais revenu, il était mangemort d’après ce que je sais. La seule qu’il m’ait donnée, c’est mon nom, Andrews.

J’ai eu une enfance assez tranquille, avec bien sûr l’éducation typée sang-pur sont mieux que les autres, évidement hein ma mère n’avait pas la marque des ténèbres mais elle était de son côté. J’avais tout ce que je voulais, pratique d’être fille unique non ? Bon certes ma mère ne débordait de geste d’affection, mais qu’importais.

Enfant j’avais toujours sur moi de quoi dessiner, je griffonnais des dessins n’importe où, chaque fois que j’en avais l’occasion. Bon bref. L’été après mes 11 ans j’ai reçu une lettre de Poudlard. Donc ma mère m’a emmenée sur le chemin de Traverse, on a fait mes achats et j’ai eu droit à une jolie petite boule de poil blanche. Petit chaton blanc femelle, nommée Neige. Oui bon d’accord j’avoue, j’étais pas inspirée, mais j’étais jeune hein.

Poudlard. J’ai été répartie et tout. Et puis mes années n’ont pas été trop difficiles, j’étais enfin je suis une assez bonne élève, bon je ne suis pas non plus la meilleure élève de Poudlard hein, mais je ne suis pas la plus nulle non plus. J’ai une bonne moyenne. Et je dois avouer que des fois j’écoutais pas, pas dans tous les cours bien sûr il y en a où j’étais plus attentive c’est certain, parce je griffonnais sur mes parchemins. M’enfin c’est pas trop grave hein, tant que les professeurs ne remarquent rien.

Bon à part ça, mes années à Poudlard j‘ai pas grand-chose à rajouter à ce sujet. Ma mère trouve que j’ai des bonnes notes et me dit que je dois être digne de mon nom, que je dois faire honneur, que je dois continuer d’être bonne élève.

Et oh ouais que je dois suivre ses traces et celles de mon père. C’est pour ça qu’elle a demandé à un mangemort de sa connaissance de m’apprendre des trucs, depuis l’été précédent ma cinquième année en fait, je vais chez lui pendant presque un mois sur la durée des vacances.

Personnellement cette guerre m’importe peu, mais si je dois prendre parti ce sera celui de Voldemort, j’ai élevée comme ça après tout. M’enfin pour l’instant, du moment que je peux dessiner tranquillement. Oui le dessin c’est ma passion, un jour je serais un peintre connue dans le monde magique.

Enfin soit je ne vais pas m’étendre la dessus hein. Maintenant j’ai 17 ans, presque 18, et je rentre en septième année à Poudlard.


Dernière édition par Félicia K. Andrews le Mar 25 Fév - 0:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3586
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: Félicia Kyra Andrews ~   Félicia Kyra Andrews ~ Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:55

IDENTITE MAGIQUE DE Félicia K. Andrews


« SITUATION MAGIQUE
AGE : 17 ans
GROUPE : Élève de Poudlard
METIER / MAISON: * A remplir une fois accordé par le staff*

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Les araignées. Ben des araignées.
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE : Un sort ppour transformer des truc en crayon ?

« POUDLARD  
MAISON  :
QUIDDITCH  : /
AUTRE : prefet etc'
BUSES : Elle a eu Optimal en astronomie et en potion.
Elle a eu Effort Exceptionnel en métamorphose, sortilèges et runes.
Et elle a eu Acceptable en botanique, défense contre les forces du mal et histoire de la magie.
OPTIONS CHOISIES : Astronomie. Runes. Potion. Métamorphose. Sortilèges.
ASPIC : Resultats, uniquement pour ceux qui les ont passés  
 
«  AUTRE
CHOIX 1 : /
CHOIX 2 : /



Dernière édition par Félicia K. Andrews le Lun 24 Fév - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 3997
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Félicia Kyra Andrews ~   Félicia Kyra Andrews ~ Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:57

Huhu ! Petit message de bienvenue o/  Félicia Kyra Andrews ~ 3135500996 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Félicia Kyra Andrews ~   Félicia Kyra Andrews ~ Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:58

Coucou demoiselle ! Courage pour ta fiche !  Félicia Kyra Andrews ~ 822431066 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Félicia Kyra Andrews ~   Félicia Kyra Andrews ~ Icon_minitimeVen 21 Fév - 3:12

Bienvenue Félicia Kyra Andrews ~ 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3965
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Félicia Kyra Andrews ~   Félicia Kyra Andrews ~ Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:17

Salut ! Bienvenue & courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Félicia K. Andrews
Féli × On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or ♪
Félicia K. Andrews


Gallions : 3586
Date d'inscription : 19/02/2014
Multicomptes : Caleb et Nath'
Caracteristique : Attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
MessageSujet: Re: Félicia Kyra Andrews ~   Félicia Kyra Andrews ~ Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:19

Voilà terminé o/

Et merci, même si Jorg' et Myria j'étais là avant vous :P
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Félicia Kyra Andrews ~   Félicia Kyra Andrews ~ Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:10



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Allez hop une Serpentard de plus. Nan mais ça suffit oui ? Et les pauvres Pouffy alors ? En tout cas ton patronus sera le Carcajou

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Félicia Kyra Andrews ~   Félicia Kyra Andrews ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicia Kyra Andrews ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicia K. Andrews
» Mission ‣ Félicia K. Andrews
» So what are we doing now ? [Felicia]
» EXTÉRIEUR - Félicia et Alice
» Raphael N. Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-