La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 Le vide à des lueurs d'espoir qui laisse une ombre inachevée ✕ Jeh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2032
Date d'inscription : 11/06/2014
Multicomptes : LVH & le reste
Caracteristique : Ancienement professeur assistant d'histoire moldu
MessageSujet: Le vide à des lueurs d'espoir qui laisse une ombre inachevée ✕ Jeh.   Le vide à des lueurs d'espoir qui laisse une ombre inachevée ✕ Jeh. Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:14

◼︎ « Jeremiah Llewelyn Wotan » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 27 ans et je suis mangemort Je suis né(e) le je ne me souviens plus à je ne me souviens plus; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Finlandaise, mais ça, c'est ce qu'on dit.. Mon sang est mélé fort probablement et on connait ma famille parce que ils étaient des sorciers trés célèbres en Finlande, mais moi je ne me souviens pas d'eux.  

 ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis je ressens une attirance envers les femmes je crois et même que je suis il parait que j'ai été en couple, je ne sais pas. Je suis seule, c'est mieux.. Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Tabrett Bethell; et c'est à Phoebe que je dois tout ça.


 ◼︎ code du reglement Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est votre prit pseudo ou prénom et j'ai votre âge. J'ai connu SW' par indiquez ici et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! ici
Le leopard -  Parce que c'est un animal plutot solitaire et que par la force des choses elle l'est devenu. ♡

Le vison - Parce qu'une fois dans sa vie, elle était mignonne, determinée et chou.

Le Phoque. - J'ai même pas envie de faire un paragraphe.

 consultez le bottin
Ainsi soit –je…
« Tu n’es pas gentille. »

Elle le sait. On lui dit souvent. Elle est méchante. Mais en fait ce n’est pas sa faute. Elle ne ressent pas les meme sentiments que vous. Vous savez, la pitié, la compassion, l’amour, l’affection… En fait on dirait qu’elle ne connaît pas. Elle est froide. Voilà ca doit être le mot. Elle est froide… comme…. Comme un glaçon. Ce n’est pas agréable un glaçon… on ne peut pas lui faire de câlins. En meme temps est ce que vous avez vraiment envie de faire un câlin à… ça ? Les rapports humains, charnels, toutes ces choses la, elle n’aime pas vraiment. Bon, non c’est peut être mentir. Les rapports charnels elle connaît, bien. Elle sait que son corps est attirant, et elle n’hesite pas à s’en servir.

Cependant assez etonament, elle est fidele…. En fait, on ne peut pas savoir, parce qu’elle n’est jamais en couple. Mais on sait qu’elle le serait. On sait qu’elle l’a été. Même si elle ne le sait pas.  Quoi qu’il en soit elle est déterminée.  Elle fait, ce qu’elle doit faire voilà tout. On pourrait meme dire qu’elle est loyale, si on savait à qui elle appartient… Or, meme elle, elle ne le sait plus. .

Peut être qu’elle a l’air triste parfois, mais ne lui demandez pas. Ne lui demandez rien de toute façon, elle ne sait pas parler de sentiments. D’ailleurs peut être qu’elle a oublié ce que c’était.

C’est une mangemort maintenant. C’est tout ce qu’elle sait. Elle n’est pas… gentille. Elle n’est pas méchante non plus. Elle ne ressent… rien ?

« Tu es belle par contre. »

Grande, blonde, fine. Elle a tout ce que les hommes désirent, et n’auront jamais. Elle est svelte. Elle est belle, elle est attirante. Elle est tellement de choses qu’elle pourrait jouer de son corps… Mais elle ne sait pas en jouer. Elle sait qu’il faudrait parfois séduire, et elle fait ce qu’on lui demande de faire. Ça ne lui plait pas. Elle prefere tuer, et même la, elle ne prend pas de plaisir vrai.

Et parfois dans ses yeux se glisse la tristesse ?  
• Son meilleur ami se nomme Satoru. Ou du moins c'était son meilleur ami pendant sa scolarité, elle croit qu'il est vraiment devenu mangemort. Elle ne sait pas ce qu'il fait.... Et puis elle ne le reconnait pas.

• Elle aime les chats et le schweppes.

• Elle a un enorme tatouage formant le chiffre VII qui prend tout son dos.

• Elle a peur des chevres.


 


  « Raconte moi ton histoire… ? »   « Il n’y a rien à dire… Rien à dire sur moi. Qu’est ce que je pourrais bien te raconter ? »    « Raconte moi ta vie alors… S’il te plait ? » « Je n’ai rien à te dire je te dis. »   « Tu dois bien… avoir un foyer d’origine… ? Une histoire. Aucun humain ne vit sans histoire. »    « Je ne suis pas humaine. »

En fait si, humaine je l'étais. Je vivais comme telle. Deux bras, deux jambes, une tête, un appareil genital feminin... Et même un coeur qui battait si l'on posait la main dessus. Boum. Boum.... Boum. tellement fort. Tellement vite. Et tellement mal parfois. Tellement mal. A quoi était-ce du ? Qui étais-je ? Quelqu'un d'autre qu'un nom marqué dans les journaux ? Une description à la hate ? Un tatouage sur le bras ?

   « Dis moi d’ou tu viens… ? »   « Je n’ai rien à te dire. »   « Je suis sure que ce n’est meme pas ton nom. »   « Pourquoi tu me pose toutes ces questions ? »   « S’il te plait… ? »   « Tu t’interesse à moi ? »

Je me suis réveillée un beau jour, j’avais 11 Ans. Je ne me souviens pas du reste. Je sais juste que j’avais autour du cou mon nom sur une plaque et qu’autour de moi il n’y’avait que les ruines d’une maison. Peut être la mienne. Mon nom indiquait ça. Je ne sais pas si j’ai eu des parents. Probablement. Un peu comme tout le monde non … ? Cependant non, je ne me rappelle pas d'eux.

En revanche je me rappelle d'un homme, il s'appelait Ethan et il était sympathique, gentil, il s'est toujours occupé de moi comme si j'étais la fille qu'il n'avait jamais eu. C'est lui qui m'a donné un foyer, une famille, et qui m'a inscrit à Poudlard. J'avais pile l'age.

Poudlard c’était un peu une sorte de reve… et un cauchemar aussi. Il y’avait des hordes de gens… Des masses d’eleves. J’ai été repartie à Serdaigle, parce que j’étais intelligente, et je suis devenue encore plus intelligente je crois. J’ai toujours aimé lire, et ce n’était pas surprenant à cette époque la de me trouver dans un coin de la bibliothèque, seule, avec Sato ou avec {prénomauchoixavenirquandjemedécide}… Plutot que de me trouver au milieu d’une foule, au milieu d’un groupe d’ami. Non, je n’ai jamais été très sociable. Ca n'aurait jamais du me porter préjudice?

« Et dis moi Jeremiah. C’est quoi ton tatouage ? »   « Qu’est ce que tu me veux encore ? »    « Pourquoi tu m’as sauvé ? T’es gentille pour une méchante. »   « Tais toi. »    « T’es toute seule ? T’aurais pu me laisser me faire tuer par les mangemorts non ? T’aurais gardé ton masque de méchante comme ça. Et je ne serais pas la en train de t’ennuyer. »   « Va tu te taire un jour ? »    « Jamais. »


Quand j’ai fini Poudlard, j’ai commencé à m’entrainer avec Ethan, pour rentrer dans l’ordre. C’était inscrit dés qu’il m’avait adopté, je deviendrais comme lui, un fier membre de l’ordre et je protegerais le bien être des sorciers. Oui c’était ce qui était inscrit et ça marchait plutôt bien. J’étais sur le point de devenir un bon membre de l’ordre. Quelqu’un de fiable.

Je suis devenue cette personne. Je n’avais que 20 Ans, et déjà l’ordre me confiait quelques petites missions. C’était pas grand chose. Surveiller Poudlard. Aller faire quelques enquêtes… En parallèle, j’etudiais dans le monde moldu, pour faire quelque chose de ma vie. Beaucoup de métiers me plaisaient, je songeais à devenir historienne. L’Histoire m’a toujours semblé importante, surtout pour moi… qui ait perdu la mienne dans les méandres de l’amnésie. Ethan me soutenait que je pourrais être professeur d’histoire de la magie à Poudlard. Et moi, je voulais être professeur d’université moldue. De toute façon c’était un beau destin.

 « Tu as déjà aimé dans ta vie toi ? »   « Tais toi. Tu m’insuporte. »   « Jeremiah dis moi s’il te plait. Je suis persuadé que meme les salopes comme toi peuvent aimer. »   « Si tu ne te tais pas, je te plante un couteau dans le ventre et je t’arrache le cœur avec les dents. »   « Ca répond à la question en fait. »


J'ai sauvé quelqu'un, et je n'aurais pas du. Cette page de mon histoire n'appartient bien qu'a moi. Je me suis jurée alors de mettre un terme aux mages noirs. Ca aurait du être facile.

C’est quelques mois après ça, que j’ai accepté une mission de l’ordre. C’était une mission dangereuse, mais ça me permettait d’accomplir cette vengeance que je gardais en moi. J’ai accepté de rejoindre les mangemorts. Je n’avais que 24 ans, et je devais bosser comme un agent double. Ca a marché au début, j’ai réussi à faire mes preuves chez les mauvais, en torturant quelques personnes… Ca n’a pas déplu, et j’ai tout donné, j’ai abandonné tous mes amis, et je me contentais de laisser quelques messages … Toujours très discrets.

Oui mais voilà, le seigneur des ténèbres à commencé à douter de moi. Et a laissé sur moi des traces que l’on aurait jamais du voir sur une jeune femme. J’ai passé 4 semaines dans une cave obscure à subir des tortures sans nom. Je n’ai jamais rien dit… C’était peut être 3 mois. Je ne sais plus. A la fin, je ne me souvenais plus de rien… Je , ne me souviens plus de rien. J’oublie peu à peu celle que j’étais. J’ai peut être fait le bien il fut un temps, désormais je ne suis que mauvaise. Un des meilleurs lieutenants du seigneur des ténèbres.

Je ne ressens plus rien. D’ailleurs… Je ne sais plus…. Ce que c’est ressentir.


Dernière édition par Jeremiah L. Wotan le Mar 17 Juin - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2032
Date d'inscription : 11/06/2014
Multicomptes : LVH & le reste
Caracteristique : Ancienement professeur assistant d'histoire moldu
MessageSujet: Re: Le vide à des lueurs d'espoir qui laisse une ombre inachevée ✕ Jeh.   Le vide à des lueurs d'espoir qui laisse une ombre inachevée ✕ Jeh. Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:15

IDENTITE MAGIQUE DE {Votre Nom}


   
« SITUATION MAGIQUE
   AGE : 27
   GROUPE : Mangemorts
   METIER / MAISON:  Elle était à Serdaigle.

   
« CARACTERISTIQUES
   PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Elle est claustrophobe. Son epouvantard prend la forme d'une piece dans la quelle elle est renfermée.
   PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
   SORTILEGE PREFERE : Oubliettes.

   
« POUDLARD  
   { Si vous êtes adulte et que vous n'y ètes pas allé, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
   MAISON  : Serdaigle
   QUIDDITCH  : A été Poursuiveur pendant 3 ans. A remporté la coupe de sa maison durant sa 6eme année.
   AUTRE : Non
    BUSES : ►Astronomie : Optimal
► Botanique : Acceptable
► Défense contre les forces du mal : Optimal
► Divination : Acceptable
► Etude des Moldus : Effort Exceptionnel
► Histoire de la magie : Optimal
► Métamorphose : Effort Exceptionnel
► Potions : Acceptable
► Sortilèges : Optimal
► Soin aux créatures magiques : Effort Exceptionnel
► Runes : Acceptable
   OPTIONS CHOISIES : Astronomie - Dada - HDM - Sortileges - Potions - Metamorphoses - Runes - Soins aux Creatures Magiques
   ASPIC : ►Astronomie : Optimal
► Défense contre les forces du mal : Optimal
► Histoire de la magie : Optimal
► Métamorphose : Acceptable
► Potions : Acceptable
► Sortilèges : Optimal
► Soin aux créatures magiques : Effort Exceptionnel
► Runes : Acceptable  
 
   
«  AUTRE
   CHOIX 1 :
   CHOIX 2 :
   

   


Dernière édition par Jeremiah L. Wotan le Mar 17 Juin - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le vide à des lueurs d'espoir qui laisse une ombre inachevée ✕ Jeh.   Le vide à des lueurs d'espoir qui laisse une ombre inachevée ✕ Jeh. Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:16

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2032
Date d'inscription : 11/06/2014
Multicomptes : LVH & le reste
Caracteristique : Ancienement professeur assistant d'histoire moldu
MessageSujet: Re: Le vide à des lueurs d'espoir qui laisse une ombre inachevée ✕ Jeh.   Le vide à des lueurs d'espoir qui laisse une ombre inachevée ✕ Jeh. Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:42

Merci ♡

___

Jeremiah Llewelyn Wotan
Alas, that love, so gentle in his view, Should be so tyrannous and rough in proof!  || « Just, Just tell me you love me ok? Maybe someday, I'll remember. » 

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2291
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Le vide à des lueurs d'espoir qui laisse une ombre inachevée ✕ Jeh.   Le vide à des lueurs d'espoir qui laisse une ombre inachevée ✕ Jeh. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:24

Re-bienvenue ! ♥

(Avec Tabrett en même temps, on ne peut que bien t'accueillir ! :D)

___

Myria Greengrass
Don't want cash, don't want cars. Want it fast, want it hard. Don't need money, don't need fame, I just want to make a change.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2101
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: Le vide à des lueurs d'espoir qui laisse une ombre inachevée ✕ Jeh.   Le vide à des lueurs d'espoir qui laisse une ombre inachevée ✕ Jeh. Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:11



FÉLICITATIONS TU ES VALIDE


    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! On avait dit plus de mangemort madame è.é Tabrett ♥️ Ton patronus : un léopard ! ♥️ Le vide à des lueurs d'espoir qui laisse une ombre inachevée ✕ Jeh. 4053112170


Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS

___

Lust ♥ Lisbeth
Well I can taste her on my lips and her kisses burn like fire. And I try to resist her but the pain is my desire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le vide à des lueurs d'espoir qui laisse une ombre inachevée ✕ Jeh.   Le vide à des lueurs d'espoir qui laisse une ombre inachevée ✕ Jeh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vide à des lueurs d'espoir qui laisse une ombre inachevée ✕ Jeh.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti le dernier espoir...
» PINUP X CANICHE FEMELLE 10 ANS LA PATTE DE L'ESPOIR
» Une bouteille vide [PV Kelen]
» Fragile poussière d'espoir. [Pv Sai & Elena]
» Coupe des Pays-Bas Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-