La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:29



aaron d. rembrandt

Serpentard 17 ans
Sang pur et fier de l'être. Vampire mais il ne veut pas que ça ce sache. Hétéro et Célibataire  Arrogant, manipulateur et cruel. Aime s'amuser avec les gens et leurs faiblesse. Impulsif, il agit avant de réfléchir en général. Passionné de dragon. A peur des flammes. N'aime pas les moldus, et les né moldus.

il cherche


Des souffres douleurs
    Oh j'ai déjà joué avec toi c'était très amusant. T'aurais du voir ta tête. Du coup j'ai recommencé. Puis recommencé. Puis recommencé. Dans le fond je suis sur que t'aime bien ça en fait <3 

Un vampire
    T'escelui qui m'a mordu. Jme souviens pas de ton visage. Mais toi tu te souviens du mien. Ça serait marrant qu'on ce recroise non ?  

Quelqu'un qui ...
    ... aimerais se rapprocher de moi et avoir ma confiance. Ca va pas être facile. Bon courage !  

(c) badwolf


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Dim 23 Fév - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:29

Les hommes








Kylian
    C'est le cadet de la famille. Et comme moi il est le parfait petit sang pur. D'ailleurs je crois qu'il a toujours rêvé d'être comme moi. C'est pour ça que je me mefie de lui. Je sais que si un jour il découvre mon secret il sera sans doute ravi de tout dire a nos parents comme ça il arretera enfin d'être dans mon ombre.

Remus
    Ha le mignon petit Remus dés que je l'ai vu j'ai su  qu'il ferait un bon souffre douleur. Et je n'avais pas tord il est du genre a ne pas trop riposter le petit. Mais récemment j'ai découvert qu'il n'était pas vraiment humain. Jsuis sur qu'il sait pour moi aussi. Faudra que je m'assure qu'il se taise.

Rodolphus
    Rodolphus c'est une de mes plus proche amis. Eh bien oui c'est surprenant mais j'ai des amis. Mais il faut qu'ils aient les mêmes valeurs que moi. Enfin notre amitié risque de prendre un tournant s'il apprends ce que je suis devenu.

Lachlan
     Quoi ? J'ai besoin d'épiloguer ? C'est juste un de mes souffres douleurs. Mais depuis quelques temps il me tape encore plus sur le systeme ... On dirait qu'il sait que je suis vampire et ça m'embete vraiment.

Valerius
    Valerius c'est un de mes rares amis. Enfin des rares personnes que je considère vraiment comme un ami. Sang pur et Serpentard il fait parti de l'ideal que je respecte. On est ami depuis son arrivé a Poudlard. Mais depuis quelques temps je l'évite un peu. Faut dire que j'ai pas très envie qu'il sache ce que je suis devenu.

Lins
    A venir. Mais ce sera negatif niark niark niark

Connor
    Eh oui le ministre de la magie est mon parrain. Je ne sais pas ce que mes parents avaient bu quand j'etais jeune mais ce sang mélé est donc lié a moi. Je fais avec je préfère pas trop en parler de toute façon. Même si bon on arrive a passer du temps ensemble parfois. Et il est sympathique avec moi. Je pense que ... C'est cool comme ça. Et j'essaye de rester en bon termes avec lui du mieux que je peux.

Alec
    On etait en premiere année quand on c'est disputé. C'etait une simple blague et pourtant on c'est retrouvé a ce taper dessus l'un l'autre sans s'arreter. Depuis on se deteste. C'est difficile pour nous de se reenir de se bombarder de sorts quand on se croise dans les couloirs.

Regulus
    Un jour Valerius m'a presenté un de ses cousins. Il est un peu jeune et renfermé sur lui même mais c'est quelqu'un de sympathique. On aime bien critiquer son frere de temps a autre. Mais depuis que j'ai été mordu je l'evite un peu lui aussi. Peut etre qu'il ne l'a pas remarqué. Je ne sais pas. Mais j'espere qu'il n'en viendra pas a me poser trop de questions.

lien 1
     Lorem ipsum dolor sit amet, consecteur adipiscing elit. Praesent adipiscing congue est, in aliquet est lacinia id. Pellentesque in eros pharetra, semper ligula cursus, facilisis risus. Suspendisse rhoncus magna quis magna sagittis, vel volutpat odio facilisis. Aliquam leo nunc, ornare in enim eget, tincidunt fermentum magna. Suspendisse adipiscing sapien eget felis consectetur consequat. Donec eleifend id ipsum quis imperdiet. Praesent imperdiet neque magna, vitae blandit risus elementum non. Donec nunc justo, egestas vitae nulla non, vestibulum commodo augue.

lien 1
     Lorem ipsum dolor sit amet, consecteur adipiscing elit. Praesent adipiscing congue est, in aliquet est lacinia id. Pellentesque in eros pharetra, semper ligula cursus, facilisis risus. Suspendisse rhoncus magna quis magna sagittis, vel volutpat odio facilisis. Aliquam leo nunc, ornare in enim eget, tincidunt fermentum magna. Suspendisse adipiscing sapien eget felis consectetur consequat. Donec eleifend id ipsum quis imperdiet. Praesent imperdiet neque magna, vitae blandit risus elementum non. Donec nunc justo, egestas vitae nulla non, vestibulum commodo augue.

lien 1
     Lorem ipsum dolor sit amet, consecteur adipiscing elit. Praesent adipiscing congue est, in aliquet est lacinia id. Pellentesque in eros pharetra, semper ligula cursus, facilisis risus. Suspendisse rhoncus magna quis magna sagittis, vel volutpat odio facilisis. Aliquam leo nunc, ornare in enim eget, tincidunt fermentum magna. Suspendisse adipiscing sapien eget felis consectetur consequat. Donec eleifend id ipsum quis imperdiet. Praesent imperdiet neque magna, vitae blandit risus elementum non. Donec nunc justo, egestas vitae nulla non, vestibulum commodo augue.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Dim 9 Nov - 16:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:30

Les femmes










Salem
     Voici ma soeur la risée de la famille. Elle a dix ans de plus que moi mais mentalement je ne sais pas trop. C'est vrai quoi elle parle aux animaux et a ses peluches. J'ai pas toujours été cool avec elle. Voir pas du tout. Peut être que je lui en ai voulu quand elle est partie de chez nous. Mais peut être que les choses vont changer entre nous. Elle sait que je suis devenu un vampire. Elle m'a proposé son aide pour fuir nos parents. Et j'ai pas refusé. C'est tellement compliqué ... On est différents mais le point commun qui est né entre nous semble commencer a nous rapprocher.

Amy
     Et voici ma cible favorite. Amy. Depuis son arrivé a Poudlard je ne l'ai pas laché d'une semelle en plus faisant subir les pire crasses possible. Normal elle etait sang mélé elle le meritait bien. Puis elle a fini par grandir et ... On est sorti ensemble. Quoi ? Non il etait tout simplement hors de question pour moi de tomber amoureux de quelqu'un comme elle. Jme suis juste amusé un peu avant de la jeter. Bien sur j'ai fais ça bien elle s'en souviendra toute sa vie. Elle est trop naive. Et trop belle pour quelqu'un qui a du sang moldu dans les veines.

Phoebe
    Avec Phoebe on a jamais pu ce voir en peinture. Faut dire que Gryffondor et Serpentard ne font pas bon ménage. La preuve. Elle est moi on a toujours passer notre temps a nous en foutre joyeusement sur la gueule. Mais la depuis la renntré je prefere l'eviter. Si elle découvre mon secret c'est clair que je suis un homme mort.

Lux
    Elle est mignonne cette petit Poufsouffle. Encore plus quand elle s'énerve. Enfin maintenant je prefere l'éviter. En temps que chasseuse de créature magique elle pourrait facilement savoir mon secret.

Myria
    Myria ? Je l'aime bien. Ils ont choisit une bonne assistante au bibliothécaire. Une Serpentard de sang pur elle ne peut etre qu'une fille bien de toute façon. Je crois qu'elle me surveille un peu parfois. Pourquoi allez savoir.

Elladora
    Elladora c'est une amie de longue date. On traine souvent ensemble et les sangs impurs savent que quand on est dans le coin elle et moi il ne vaut mieux pas etre sur notre passage. On est sur la même longueur d'ondes elle et moi.

Kennedy
    Avec Kennedy c'est une longue histoire. C'est une Serdaigle au sang de velane qui collectionne les conquêtes dans tout Poudlard ? Et moi je suis un de ces jouets préféré. Et je crois que même si j'essaye de me dire qu'elle n'est pas grand chose pour moi je me suis beaucoup attaché a elle. Mais c'est hors de question de lui dire.  

Felicia
    Ah Felicia. Au debut j'ai essayé de m'amuser avec elle. Elle a trouver ça plutot marrant. Enfin ... Pas exactement de la façon dont je le voulait mais bon. Alors on a sympathisé puis on est devenus amis.

Harmorica
    En général je m'entends plutot bien avec Harmorica. Enfin je sais qu'elle n'approuve pas certains de mes actes. Ca ce voit dans son regard. Mais elle ne dit rien. On verra bien jusqu'a quel point elle pourra être forte.

Suplicia
    Sulpicia est une sang pur qui a fait parti de mon petit cercle d'amis. On a passé beaucoup de temps ensemble elle et moi. Enfin jusqu'a ce maudit soir a Pré au Lard. Depuis je l'évite un peu. Elle ce pose trop de questions a mon gout. Et ça m'enerve. Il est hors de question qu'elle découvre ce que je suis devenu.

Irélia
    C'est bizarre mais je n'aurais jamais cru qu'un jour je pourrais m'entendre avec une sang mélé. Au debut c'etait la guerre entre elle et moi. Mais après jme suis rendu compte qu'elle n'etait pas si differente d'une vraie Serpentard. Et ... Oui j’admets elle a bien sa place parmi nous. On a fini par sympathiser elle et moi.

Siobhan
    C'est une mignonne petite Poufsouffle ... Et je crois que je l'impressionne un peu. Bon okay je fais en sorte qu'elle ai peur de moi et ça me fais bien rire parfois. Mais ça fait plusieurs fois qu'elle me pose des questions sur Kennedy et je me demande bien pourquoi ...

Aidrian
     Comment est ce qu'une femme comme elle peut etre a la tête de Serpentard ? Ca m'horripile et je lui fait bien comprendre. Je fais parti de ceux qui lui pourri la vie en esperant qu'elle parte un jour. Mais elle s'accroche ! En plus elle s'accroche a ma soeur ! Du moins j'en ai l'impression ...

Mael
    Mael ...Oh au debut a mes yeux elle n'etait qu'une sang impure comme une autre. Puis un soir je l'ai mordu et transformé. J'ai pas eu trop le choix. J'avais bu beaucoup trop de son sang pour qu'elle puisse s'en sortir. Depuis j'essaye de l'éviter le plus possible. Elle se vengera de moi d'une façon ou d'une autre je suppose ...

Bellatrix
    Bellatrix ? Qui ne la connait pas ? Pas moi. En même temps dans la sphere des sangs purs tout le monde ce connais. Je sais qu'elle essaye de s'amuser avec Salem car elle est considéré comme une traitre a son sang aussi. Puis elle a dejà essayer de me tester. Pour le moment ça va plus ou moins. Mais si elle decouvre mon petit secret un jour je serais foutu.


lien 1
     Lorem ipsum dolor sit amet, consecteur adipiscing elit. Praesent adipiscing congue est, in aliquet est lacinia id. Pellentesque in eros pharetra, semper ligula cursus, facilisis risus. Suspendisse rhoncus magna quis magna sagittis, vel volutpat odio facilisis. Aliquam leo nunc, ornare in enim eget, tincidunt fermentum magna. Suspendisse adipiscing sapien eget felis consectetur consequat. Donec eleifend id ipsum quis imperdiet. Praesent imperdiet neque magna, vitae blandit risus elementum non. Donec nunc justo, egestas vitae nulla non, vestibulum commodo augue.

lien 1
     Lorem ipsum dolor sit amet, consecteur adipiscing elit. Praesent adipiscing congue est, in aliquet est lacinia id. Pellentesque in eros pharetra, semper ligula cursus, facilisis risus. Suspendisse rhoncus magna quis magna sagittis, vel volutpat odio facilisis. Aliquam leo nunc, ornare in enim eget, tincidunt fermentum magna. Suspendisse adipiscing sapien eget felis consectetur consequat. Donec eleifend id ipsum quis imperdiet. Praesent imperdiet neque magna, vitae blandit risus elementum non. Donec nunc justo, egestas vitae nulla non, vestibulum commodo augue.


lien 1
     Lorem ipsum dolor sit amet, consecteur adipiscing elit. Praesent adipiscing congue est, in aliquet est lacinia id. Pellentesque in eros pharetra, semper ligula cursus, facilisis risus. Suspendisse rhoncus magna quis magna sagittis, vel volutpat odio facilisis. Aliquam leo nunc, ornare in enim eget, tincidunt fermentum magna. Suspendisse adipiscing sapien eget felis consectetur consequat. Donec eleifend id ipsum quis imperdiet. Praesent imperdiet neque magna, vitae blandit risus elementum non. Donec nunc justo, egestas vitae nulla non, vestibulum commodo augue.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Dim 25 Jan - 15:18, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:03

Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me 2231767932 *insère oeuf de dragon avec la demande*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:14

Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me 1006055748 Demande accepté !

Tu as une idée en particulier ? Tu voudrais plutot du positif ou du negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:32

En creusant dans ma tête et en remarquant à quel point ton personnage est cool...Morgan peut être ta 'fangirl'? Du genre à chaque fois quelle te vois elle se fait petite dans un coin et chuchotte à ces amis " mon futur mari...hiiiiiiiii" ( oui je vais me prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:35

Hmmm Suspect 

 Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me 822431066 Owaaais une fan girl trop bien !

Cool Tu regretteras pas ton choix  Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me 1019892307 

Par contre du coté de Aaron je pense qu'il ... Ne te remarquera pas beaucoup Souriiiire Mais c'est pas sa faute il est pas très gentil *kofkof*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:38

Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me 1673216137 mon mari ma répondu! C'est bon, du coup Morgan fait comme toute bonne 'fangirl' elle n'existe pas quand il est présent, mais elle admire à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:41

Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me 822431066  Ouais ça me va c'est du bon lien ça !

Enfin ça nous empechera pas de faire un RP quand même ! Surtout qu'on a jamais RP ensemble sur HS D< Grou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:42

Alors je t'ajoute sous peu *se prosterne devant ronron*

Je sais D: , mais la on va pouvoir rp * et rire* ensemble  Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me 1608124304 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:45

Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me 1006055748 Ouiii <3

D'ailleurs quand tu veux pour le RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:46

Un lien avec celle à qui t'as été marié de force sur la CB ? xD * PS : je veux divorcer >< *
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:35

drague Oh oui ... Mais on est marié dans la haine alors ça va Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me 999640203

T'as une idée ? Positif ? Negatif ? Je suis tout ouie ... Enfin yeux en fait.  Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me 1019892307 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:37

Ouais mais ça reste marié Suspect T'as vraiment envie de me supporter ? (a)
Bah de ce que j'en ai vu, tu es manipulateur, cruel, tu te complet dans le mal de A à Z, comment tu veux que je trouve du positif là dedans ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:45

Souriiiire Et le contraire ? Est ce que tu me supporterais ?

Bon ca va c'est bien ce que je pensais mais je preferais en avoir la certitude avant. Dans ce cas j'ai peut etre une petite idée ! (hésite pas si tu veux l'etoffer)

Dooonc Phoebe et Aaron ne ce supporteraient pas depuis des années. En fait des qu'ils se croise ils s'en mettent joyeusement plein la tronche o/ Ca serait devenu une habitude quoi ! Mais depuis la rentré Aaron passerait son temps a éviter Phoe. Parce que c'est un vampire et qu'il tient pas a ce que ça ce sache. Et il pense que Phoebe serait une des premiere personne a le hurler dans tout Poudlard si jamais elle était au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:50

Nan, pas si t'es michant Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me 999640203

J'aime beaucoup l'idée ! ( en particulier le " s'en foutre JOYEUSEMENT plein la tronche " xDDDDD )
Et oui, d'accord, du coup si ils se croisent de temps à autres, Pho penserait qu'il l'évite parce qu'il a enfin compris qui était le maître entre les deux, et ne se gênerait pas pour le narguer à la moindre occasion xDD
Après j'ai une question : elle va le savoir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:53

Je le savais ! Divorcons D= Mais je garde le rat. *meurs*

 Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me 822431066  Ah cool si tu aime ! Et ouais du coté de Phoe c'est clair qu'elle pourrait carrément prendre ça pour une victoire !

Après pour ce qui est de savoir ou pas je préfère voir ça en RP donc non a priori mais après en RP tout est possible puis ce que l'imprevu c'est le maitre mot des RP. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:04

Ok mais tu ne lui fais pas de mal Suspect ! Je t'ai à l'oeil !

Okay okay xD C'était juste pour voir dans l'éventualité de " pousser " le lien ^^ Brefouille. Ca va être fun les Rps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:07

Je vais essayer  Suspect  *pas sur la*

Okay y'a pas de soucis. Mais ouais effectivement ça risque de promettre en RP o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:08

C'est simple : si tu lui fais du mal, je le reprend et tu te retrouveras tout seul, comme un couillon ! Na !

J'imagine déjà les scènes... xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 3997
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:30

Oublie pas ta soeur ❤︎
*ceci était un message presque inutile, dans le but de te motiver à coder ta fiche et la mettre à jour*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:05

Phoe => *essayeras de pas le manger alors*  Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me 4251853082 

Moi aussi j'imagine !

Ma soeur  Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me 796434968  : Ouais je vais faire ca je vais essayer D8
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3965
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:12

Jeune Serpy !  Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me 1006055748 

Je discutais avec ta sœur d'un lien en rapport avec toi ! Es-tu du genre à faire des bêtises ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3705
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:44

Ca depends Souriiiire

Si je t'ai pas a la bonne ouaip.

Mais sinon je peux être sage promis ! Souriiiire
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3965
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:47

Haha !

Donc, tu deviens subitement sage quand j'arrive ? Quels sont les critères pour que tu m'aie à la bonne ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me   Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Aaron Drake Rembrandt ~ Don’t want to think about the lie that follows me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron Drake Rambrandt ~ Colder and darker and worse sometimes life's just a curse
» Aaron D. Rembrandt - I am not quite the man you take me for...
» (rembrandt x2) - misplaced
»  Gage ‣ Salem A. Rembrandt
» Green is the New Black + Zack G. Rembrandt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-