La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Get out ! FT Madichou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elladora R. Greengrass
    Elladora R. Greengrass


    Gallions : 3744
    Date d'inscription : 05/07/2014
    Caracteristique : Batteur au Quidditch
    MessageSujet: Get out ! FT Madichou    Get out ! FT Madichou  Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:11

    GET OUT !



    Le calme plat. Tout était silencieux dans les couloirs de l'école. En ce bel après-midi ensoleillé, tout le monde était dehors, dans le parc, près du lac ou encore sur le terrain de quidditch. Pas Elladora. Même les professeur ont pris goût à ce magnifique soleil et sont dehors. C'est donc louche de croiser quelqu'un dans les couloirs ou dans une salle quelconque. Pourquoi rester enfermé ?

    Peut-être parce qu'on s'appelle Elladora Rosaleen Greengrass et qu'on n'a pas envie de voir des gens. Peut-être parce que, sans savoir pourquoi, elle s'était levée du mauvais pied ce matin là. Tous ses amis l'avait compris en la voyant se lever. Ses cheveux étaient d'un rouge très foncé, presque noir, aucun sourire sur ses lèvres, des éclairs dans les yeux.  

    Et puis il y avait sa sœur. Sa stupide sœur qu'elle avait vu ce matin là, se pavaner dans les couloirs avec sa clique, insultant de façon forte et hautaine les plus jeunes qui passaient proche d'elle. Sa sœur la dégoutait un peu en public. Pourquoi agir de la sorte ? Ella n'avait aucun problème avec le fait d'être sadique, de lancer des insultes ou même de se battre. Mais le faire de façon discrète. Pas besoin de se vanter haut et fort de ses exploits. Le faire en quasi silence, le message passe mieux. Oh Elladora en terrorisait plus d'un ! Et probablement plus que sa petite sœur n'en terrorise. Parfois, Ella trouvait que Madison avait l'air d'une caricature.

    Bref, après avoir bien déjeuner, l'aînée des sœurs Greengrass erra dans le château pour une bonne heure. Sans vraiment savoir comment ni pourquoi, ses pieds la menèrent d'étages en étages. Soudain, une idée lui vint en tête. Se pratiquer. Pratiquer son don pendant que personne ne la voyait. Pratiquer à changer ses cheveux de couleurs, essayer de changer une partie de son visage. Elle dit bien essayer puisque jamais elle n'avait réussi. Elle n'était pas assez bonne encore, elle ne maîtrisait pas encore assez son don. Personne ici à part sa sœur ne l'avait déjà vu avec des cheveux d'une autre couleur que noir, bleu foncé ou rouge foncé.

    Direction où il y avait des miroirs... Les toilettes ! Bonne idée ! Personne ne viendrait la déranger là ! Elle pourrait se regarder dans le miroir, changer la couleur de ses cheveux et tout ! Elle se trouva géniale sur le coup.

    Direction , les toilettes ! Elle se plaça devant un miroir et se concentra. Ses cheveux passèrent du rouge foncé au rose bonbon. Elle sourit devant le miroir. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas vu ainsi. Puis elle s'amusa. Toutes les couleurs y passèrent. Bleu, turquoise, vert, rose, rouge, orange, mauve, lilas, etc. Puis ses cheveux devinrent blonds. Elle resta un moment à se regarder dans le miroir. Cela faisait une éternité qu'elle ne s'était pas vu blonde platine, puisqu'elle faisait en sorte chaque matin de changer de couleur avant de se regarder.

    Sous le choc, elle s'assied par terre dans la salle de bain. Ella ne savait pas trop combien de temps avait passé, mais elle entendit un bruit qui la sortie un peu de sa torpeur. La jeune Greengrass se leva, se concentra un peu pour remettre ses cheveux foncés, et regarda la porte pour voir qui entrait. Peu importe qui s'était, ça allait mal se passer. La personne était mieux de ressortir assez rapidement.
    lumos maxima
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: Get out ! FT Madichou    Get out ! FT Madichou  Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:06

    Madison marchait. Elle marchait à droite, à gauche. Partout on pouvait voir une jeune blonde arborant l'insigne de serpentard qui errait dans les couloirs ici et là sans buts apparents. Elle avait eu ce besoin soudain de bouger. Un peu plus tôt, elle s'était promenée avec ses habituels amis pour brutaliser tous les jeunes ou les gryffondors qu'elle trouverait sur son passage, mais elle s'était bien vite lassée de ce petit jeu. Qu'est-ce que cela donnait au fond ? Aujourd'hui n'était pas une bonne journée pour cela, elle n'était pas d'humeur. Elle avait délaissé ses amis pour aller s'enfermer dans son dortoir et broyer du noir. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais elle n'était pas dans son assiette et il lui arrivait d'agir étrangement. Mais bien vite, elle avait eu besoin de changer d'air, d'agir. Elle ne connaissait pas la cause exacte de cette soudaine envie. Peut-être était-ce dû à sa popularité qui avait soudainement baissée ? La honte de ses agissement ? L'impression de ne pas être quelqu'un... Il fallait qu'elle se ressaisisse. Madison Greengrass n'était pas personne. C'était quelqu'un certes cruelle, mais ambitieuse et qui avait un bel avenir devant elle. La seule chose qui lui importait au fond, était de rendre son père fier. Le reste, elle s'en foutait. Elle savait ce que sa soeur aurait dit à cet instant. Madison qui essaie de se prendre pour une autre, mais au fond, n'est rien de plus qu'une serpy de cinquième année. Tandis que moi je suis vraiment cruelle et je n'ai pas besoin de me le faire croire. Comme elle l'énervait celle-là à toujours vouloir être supérieure aux autres, meilleure que les autres. Elle avait beau être la grande soeur de la famille, ça ne lui donnait pas tous les avantages. Il faudrait qu'elle le reconnaisse enfin ! C'était agaçant à la fin. Madi était frustrée de toujours passer pour la faible dans la famille. Pourtant, elle était sûr que leur père la préférait de loin à son aînée.

    Elle avait un cours de potions qui commençait dans deux heures. Elle aurait pû aller profiter de la belle journée, comme toute bonne petite fille, mais l'envie n'y était pas. Tous les élèves et les membres du personnel étaient dehors et elle n'avait pas particulièrement envie de voir des gens. C'est pour cela qu'elle avait décidé d'errer dans les couloirs. Pour profiter de la tranquillité du château à cette heure. Elle avait un cours de potions qui commençait dans deux heures, mais c'était le dernier endroit où elle avait envie de se trouver. En plus, elle n'avait pas fait son devoir... Les remontrances, ce serait pour une autre fois. Elle passa devant les toilettes du deuxième étage. Elle s'arrêta un instant, pesant le pour et le contre. Se serait un bon endroit pour se cacher et être seule en attendant la fin de son cours, mais ce n'était pas plaisant de passer trop de temps dans les toilettes. Elle décida d'y entrer, se rassurant en se disant qu'elle pourrait toujours regagner sa chambre plus tard pour être à l'abri. Elle franchit la porte rapidement et s'arrêta net quand elle vit qu'elle n'était pas seule. En effet, sa soeur se tenait debout, le corps raide, devant la porte, le regard menaçant. Elle faisait presque peur. Ses cheveux étaient très foncés, ses yeux aussi. Il y avait quelque chose de meurtrier dans son regard et Madison n'était pas capable de ressentir ses émotions. Tout ce qu'elle ressentait était une grosse masse noire prête à exploser. Madison aurait dû prendre la fuite, mais pour une fois, la surprise l'emporta sur la peur ou la colère, car tout le monde savait qu'entre les deux heures, ce n'étais pas l'amour fou.

    - Ella ? Qu'est-ce que tu fais là ?

    Elles devaient être les deux seules encore à l'intérieur du château. À ce moment, on pouvait bien voir qu'elles étaient soeurs. Malgré leur apparence très différente, elle dégageait un petit quelque chose de semblable et les deux avaient les même idées de chachette. Madi n'était pas très réjouie que la place soit déjà prise et par sa soeur, qui plus est, mais elle la regarda intensément, afin de découvrir ce qui clochait. Elle garda néanmoins une bonne distance avec sa soeur, certaine qu'elle pouvait exploser à tout moment. Elle avait toujours été du genre bombe à retardement. Accummuler les émotions jusqu'à la goutte qui ferait déborder le vase.
    Revenir en haut Aller en bas
    Elladora R. Greengrass
      Elladora R. Greengrass


      Gallions : 3744
      Date d'inscription : 05/07/2014
      Caracteristique : Batteur au Quidditch
      MessageSujet: Re: Get out ! FT Madichou    Get out ! FT Madichou  Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:33

      Sa petite soeur. Son unique petite sœur. Celle qu’elle avait le goût de protéger, mais en même temps de rentrer dans un mur. Elle avait beau l’énerver, s’il arrivait quoi que ce soit à sa petite sœur, elle allait se battre bec et ongle pour la venger. Mais le problème était qu’Ella n’était pas sur si la cadette ferait de même. Elle avait tellement changée ! Et en plus la petite blondinette était persuadée que leur père la préférait. N’importe quoi. Elladora savait très bien qu’il les aimait toutes les deux égales, mais ça, l’aînée croyait que c’était avec l’âge qu’elle avait finit par le comprendre.

      Bon elle remit ses cheveux blonds, ça ne servait à rien de rester foncée, sa sœur l’avait déjà vue de toutes les couleurs. Mais tout de même. Elle n’était pas contente de se faire déranger. Sa sœur se prenait tellement pour une autre depuis qu’elles étaient à Poudlard ! Pourtant l’été, tout allait bien entre elles, elles rigolaient, elles jouaient, elles s’amusaient. Mais dès qu’elles arrivaient à la gare, tout changeait. Dès qu’elles voyaient leurs amis, les sœurs Greengrass devenait ennemis. Ça attristait un peu Elladora, mais elle savait que c’était elle qui avait parti tout cela.

      On pouvait voir la similitude des deux sœurs en ce moment. Maintenant qu’Ella était redevenue blonde, les deux sœurs se ressemblaient beaucoup. En plus, par cette magnifique journée, les deux avaient décidées de rester à l’intérieur du château, et dans les toilettes qui plus est ! Elladora regarda bien sa sœur. De bas en haut. Elle n’avait aucun air étrange dans son visage. Elle avait juste l’impression d’être tombé sur une étrangère. C’était un regard tout à fait neutre que l’aînée Greengrass lançait à sa cadette. Enfin elle lui tourna dos et la regarda à travers le miroir devant lequel elle était placée. Elladora lui répondit d’une voix grave, qui avait l’air de sortir de nulle part.

      -Je pourrais te poser la même question vois-tu ?

      Ella n’était pas d’humeur à se chicaner avec sa sœur. Elle voulait juste se pratiquer un peu avant que tout le monde reviennent de leur cours, avant que le château se fasse envahir de gens. Elle était si épuisée en ce moment ! Elle n’était pas d’humeur à confronter quelqu’un. Mais s’il le fallait, elle le ferait, mais qu’en cas d’extrême nécessité.

      -Et elle est où ta petite clique sans laquelle tu ne peux te déplacer ? Tu es bien moins effrayante toute seule tu sais ? Pas que tu me fais peur, au contraire, je te connais trop bien pour avoir peur de toi.

      C’était vrai. Madison était nettement moins effrayante aux yeux du monde toute seul. Elladora aussi, probablement. En fait, très peu de personne faisait réellement la terreur seul dans l’école. Mais c’était normal. Un leader pas de suiveux, ça reste quelqu’un de tout seul. En groupe, lorsque tout le monde a la même idéologie, c’est bien mieux ! Et bien plus dangereux. Mais Elladora avait rarement une clique avec elle. Oh bien sur elle a quelques bons amis qui partagent ses idéaux, mais une clique de personne qui la suit tout le temps, non. Ella et Madison agissait vers les mêmes idées, faisaient pratiquement la même chose, mais de façon complètement opposé. Madi, c’était en public, et Ella, seul à seul. N’en était pas moins que les deux sœurs Greengrass étaient effrayantes et que si elles avaient voulu se mettre ensemble, elles auraient régner sur toute l’école. Mais leur point de vue divergent sur le comment agir était une des causes de leur éloignement.

      Écoeurer du blond, Ella se regarda dans le miroir et se concentra pour changer ses cheveux. Elle les voulait mauve. Mais pas mauve foncé. Non. Un mauve jus de raisin artificiel. Elle sourit dans le miroir lorsqu’elle eut réussi. Puis elle se rappela que sa sœur était toujours là et ses cheveux redevinrent d’un bleu presque noir. Elle ne pouvait pas lui foutre la paix ?

      -Tu n’As pas un cours, des amis, un élève à martyriser ? Quelques chose à t’occuper ?

      Elladora espérait vraiment que sa petite sœur s’en aille. Et elle n’allait pas partir. C’était elle qui avait été là la première, c’était à Madison de s’en aller.
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé


      MessageSujet: Re: Get out ! FT Madichou    Get out ! FT Madichou  Icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas
       
      Get out ! FT Madichou
      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Seven Wonders :: 
      PENSINE
       :: Pensine :: Octobre 1975
      -