La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 Blooding horror or not ? { PV Elladora }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Blooding horror or not ? { PV Elladora }   Blooding horror or not ? { PV Elladora } Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:18

L'été touchait lentement à sa fin. Le temps se faisait de moins en moins chaud au Château. Le Royaume Uni connaîtrait bientôt son heure de rafales de vent et de feuilles mortes, le tout arrosé de pluies abondantes certainement. Pour le moment, le ciel n'avait pas encore annoncé un décor aussi affreux. Les nuages se contentaient de se parsemer dans cette grande étendue bleue, et le soleil semblait encore vouloir jouer à cache-cache avec eux, tant qu'il était encore temps.
Quelques-uns de ses rayons traversaient une fenêtre de la classe des potions. Tandis que Lins sentait cette chaleur se déposer sur son bras gauche, ses yeux ne cessèrent toutefois pas de fixer le professeur qui donnait les dernières instructions du cours suivant.
«  Et n'oubliez pas que les racines d’Aconits Tue-Loup associée à la pisse de babouin ont plusieurs propriétés inestimables. Rendez donc moi un parchemin sur ça, ainsi que sur le cours d'aujourd'hui pour la semaine prochaine. Bon après-midi à tous. »
Des élèves se levèrent de leurs chaises, pressés de sortir et de s'enfuir à toute jambe - c'était la fin des cours - tandis que le Serdaigle rangeait nonchalant ses affaires dans son sac.
« Je sais qu'on est en Septième. Mais...autant à faire ? » T
« Taylor. » dit-Lins, non contrarié contrairement à son ami. « Justement, on est plus en cinquième, mon gars. C'est plus le moment de bailler aux corneilles. On doit tout donner cette année. »
« Dixit l'intello qui a facile partout. »
« Ne parle pas trop vite, tout le monde a ses faiblesses. »
Sur cette discussion-débat, les deux se levèrent et quittèrent la salle en divergeant sur le sujet pour se mettre à parler des situations hors Poudlard.
« Ta mère est rentrée de Chine ? »
« Non toujours pas..Le Mangemort à traquer était plus difficile à attraper que prévu. J'ai un peu peur..Et papa n'arrange pas les choses. »
« Je comprends..Mince j'ai pas fais gaffe à l'heure !J'dois te laisser, j'ai promis à Ryan de l'aider pour Sortilèges, on se revoit au dîner ? »
« Ok pas de soucis, vas y. »
A peine Taylor l'eut-il quitté pour s'engager dans un couloir adjacent que Lins s'effondra par terre, épris par de violentes lumières dans sa tête. Une vision commença à émerger dans son cerveau, ce qui ne laissa pas voir où il était tombé, puisqu'il ne voyait plus rien sauf si ce qui se trouvait dans sa tête. Des flash incompréhensibles, des mouvements flous, trop fugaces. Puis une jeune femme. De son âge, sans doute, vu sa taille, ses traits de visage et ses habits. Tout à coup, des couteaux fendirent l'air. Et l'un d'eux heurta son crâne et s'y enfonça. Le flot de sang se mit aussitôt à jaillir et d'autres élèves commencèrent à hurler tandis que lui se trouvait face à elle, paralysé par l'horreur.
« Il faut que j'empêche ça.. Mais comment se pourrait-il que ? Oh peu importe ! »
Tout ce qu'il avait retenu c'est que la jeune femme avait des cheveux foncés, des traits qu'il avait déjà vu auparavant – il se disait d'ailleurs qu'il pouvait s'agir d'une Serpentard – et quant au lieu, il ne pouvait être que l'un des couloirs typiques avant d'arriver à la Tour d'Astronomie. Alors il avait une sacré trotte à faire avant d'arriver là-bas.
Il courut et courut, à s'en faire perdre le souffle, à s'en épuiser les poumons. Mais ses visions actuelles avaient un temps de séparation avec la réalité très réduit. Autrement dit, cela pouvait se passer aussi bien maintenant que dans quelques minutes. Il n'avait pas encore pris la peine d'élaborer ses pouvoirs.


Manquant de déraper et de se casser la gueule contre une marche, il parvint enfin à rentrer dans le labyrinthe non exhaustif de couloirs qui se jonchaient les uns aux autres avant de gagner le couloir de la Tour...
Revenir en haut Aller en bas
Elladora R. Greengrass
    Elladora R. Greengrass


    Gallions : 3730
    Date d'inscription : 05/07/2014
    Caracteristique : Batteur au Quidditch
    MessageSujet: Re: Blooding horror or not ? { PV Elladora }   Blooding horror or not ? { PV Elladora } Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:36

    Journée cauchemardesque. C’était horrible. Mauvais résultat à un de ses examens, cauchemars durant toute la nuit précédente. S’endormant littéralement durant un de ses cours, son professeur l’avait fait renvoyer à son dortoir pour se reposer. Les cheveux en bataille, sa robe de sorcier mal mise, les cernes immenses en dessous de ses yeux, Elladora R. Greengrass ne se ressemblait pas. Elle dormait debout, elle avait l’air d’un fantôme. Ce n’était que la fin de l’été et elle avait déjà l’air de ça. Comment allait être son année !

    Cela faisait en fait plusieurs nuits qu’elle faisait des cauchemars. Tous autour du même sujet. Il faisait noir et elle courait. Elle courait à en perdre le souffle. Elle ne savait pas ce qui lui courait après, mais elle en avait très peur. Et la nuit passée, elle avait vu ce qui lui courait après. Une bande de garçon. Leur visage était flou au début. Et elle, elle se sentait rétrécir face à eux. Elle devenait toute petite, inoffensive, et cela semblait les amuser. Ils riaient de plus en plus fort au fur et à mesure qu’elle rétrécissait. Puis un des garçons réussissait à la prendre. Son visage lui était étrangement familier. Et il l’écrasait. D’une seule main, il l’écrasait jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus respirer, jusqu’à ce qu’elle sente tous ses os craqués. Et elle se réveillait, à bout de souffle, en sueur.

    Traînant des pieds, la jeune femme tentait de retourner à son dortoir. Probablement endormie et ayant fait une crise de somnambulisme, elle se ‘’réveilla’’ dans un des couloirs qui menaient vers la tour d’astronomie. Ella se secoua. Ses cheveux étaient redevenus de leur vrai couleur. Blond presque platine. Elle tremblait un peu. Pas par froid. Par fatigue probablement. Ses muscles, ses jambes ne semblaient plus pouvoir la supporter. Et elle était bien loin de son dortoir. Se sachant seule, elle s’assied, accoter sur un mur. Quelques larmes coulèrent sur ses joues. Elle n’en pouvait plus. Elle savait le pourquoi de ses cauchemars. Elle savait d’où cela venait. Mais elle avait réussi à bien aller jusqu’à présent. Pourquoi maintenant ? Pourquoi à sa septième année ?

    Un groupe de sixième année passèrent par là, à ce moment là. Ella ne les connaissaient pas, ils n’étaient pas dans sa maison, ça s’était certain. Mais elle s’en foutait. Elle n’était même pas sûre que ce fussent des élèves à vrai dire. Repliée sur elle-même, elle n’entendait que des voix. Et ces voix, elles s’étaient arrêtées devant Elladora. Elle ne prit même pas la peine de relever la tête. Ils allaient partir d’eux-même. Ces voix semblaient si loins, mais si proches en même temps ! Elladora avait l’impression d’être dans un entre-deux monde. Elle n’était plus trop sure de ce qui était réel et ce qui ne l’était pas

    Mais lorsque les voix s’approchèrent d’elle et commencèrent à la pousser, Ella su que c’était réel. Ils étaient quatre. Du moins, d’après le nombre de mains qu’il y avait sur elle. Elle était comme un ballon. Ils la poussaient d’un côté et de l’autre. Et de plus en plus fort. Cela les faisait rire. Ella avait beau leur crier d’arrêter, de la laisser tranquille, qu’elle ne leur avait rien fait, rien n’y faisait. Ils la poussèrent tellement fort un coup que sa tête heurta le mur derrière elle et perdit connaissance.

    Elle manqua la suite des évènements. Mais lorsqu’elle revint à elle, il n’y avait qu’un jeune homme à ses côtés, et elle, elle semblait saigner. Oh elle ne saignait pas beaucoup, seulement quelques entailles sur les jambes et les bras. Le garçon a dû les arrêter avant que cela empire. De ce qu’elle pouvait voir, c’était un Serdaigle. Bon au moins elle ne devait pas tout ça à un Gryffondor, ça aurait été la honte totale ! Elle se frotta la tête, une migraine progressant tranquillement mais surement. Elladora tenta de se relever, mais elle retomba aussitôt.

    -Qu’est-ce qui s’est passé ?

    Elle avait peut-être un ton sec, mais elle voulait savoir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité


    MessageSujet: Re: Blooding horror or not ? { PV Elladora }   Blooding horror or not ? { PV Elladora } Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:32

    Un labyrinthe de couloirs mais aucune idée dans quel couloir précisément il devait se rendre pour trouver cette fille promise à un danger imminent. Logiquement du moins. Car Lins s'efforçait de plus en plus à vouloir se suciter à soi-même des visions, et tenter de contrôler celles qui arrivaient au hasard, mais il restait encore à un stade de débutant très peu formé pour le moment.
    « Si je ne la trouve pas maintenant, elle est fichue..J'vais tuer quelqu'un. »
    Bien évidemment qu'il se sentait responsable. Il estimait, jusqu'à preuve du contraire, qu'il était son seul passeport pour la survie. Faute d'apprentissage, il n'avait pas pu visualiser quel trajet prendre pour aboutir jusqu'au décor de la scène qu'il avait croisé.

    Enfin, à force de tourner dans toutes les directions, il finit par s'arrêter en apercevant à quelques mètres de lui, une silhouette recroquevillée, la tête posée contre le mur comme si elle dormait. Etait-ce déjà la fin ? Pourtant, il n'y avait personne dans les couloirs. Et on était loin du bain de sang qu'il avait contemplé avec un dégoût considérable dans ses visions. Il s'avança pour mieux voir.Cela signifiait-il qu'il avait du confondre hallucination et vision ? Où est-ce que le danger, comme une ombre dans la nuit malveillante, se rapprochait de plus en plus, en train de les guetter dans un coin ?
    « Il faut pas rester là, viens ! »
    Quelque peu agité, le jeune homme ne chercha même pas à savoir de qui il s'agissait et voulut directement la prendre par les épaules. Mais alors qu'il pensait qu'elle s'agrippait, celle-ci tomba aussitôt au sol grossièrement comme une grosse bouse de vache. Le visage dévoilé, Lins réalisa que la jeune femme dormait. En revanche, sa tête ne lui disait absolument rien. Et peu importait pour le moment. Tout ce qu'il contemplait cependant, c'était les mutilations anodines que son corps avait subi avant son arrivée. Cela ressemblait un peu comme des écorchures, ou bien des éraflures, un mélange peut être.

    Dans le doute, Lins observa tout autour de lui et découvrit avec un effroi monstre que la jeune femme s'était cognée partout, volontairement ou non, dans le couloir, en laissant d'ailleurs ses traces de sang derrière elle. Si ce n'était pas elle, qui se serait amusé à dessiner des tâches de sang aussi vraisemblables soient-elles de façon irrégulière et parsemée sur les murs du couloir ? Il profita du sommeil de la demoiselle pour sortir une fiole de son sac et prit le bord de la manche de son bras pour en verser un peu de dictame dessus afin de soigner chaque entaille sur elle. Eh oui, le médicomage en herbe mettait déjà la main à la pâte dans les potions pour remèdes. Quoiqu'il trouvait celui-là énormément basique.

    Tandis qu'il se préparait à la reprendre, mais cette fois-ci comme un sac à patate, la jeune fille émergea, les yeux à peine ouverts, les sourcils froncés, en bref la sale tête de la mauvais endormie quoi. 
    -Qu’est-ce qui s’est passé ? 
    Un peu ébahi qu'elle se soit réveillé, Lins secoua la tête et répondit :
    « Si j'en juge par tes blessures et aussi les murs du couloir, tu t'es écorchée le corps contre les vieilles briques de ce château. »
    Un peu dur d'annoncer ce genre de diagnostic en restant tout aussi indifférent en même temps. C'est pour cela qu'il tenta d'ajouter :

    « Je ne veux rien savoir, si c'est ta façon de t'amuser ou si tu as des crises de somnambulismes, soit, tu fais ce que tu veux, en revanche, il faut vite partir d'ici, tu m'as bien compris ? »
    Revenir en haut Aller en bas
    Elladora R. Greengrass
      Elladora R. Greengrass


      Gallions : 3730
      Date d'inscription : 05/07/2014
      Caracteristique : Batteur au Quidditch
      MessageSujet: Re: Blooding horror or not ? { PV Elladora }   Blooding horror or not ? { PV Elladora } Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:07

      Non mais il se prenait pour qui lui ? Elladora était encore sonnée, la tête lui tournait et ce parfait étranger, qui était visiblement de Serdaigle, avait un doute sur ce qui était arrivé. Il pensait sérieusement qu’elle avait fait exprès de se cogner par tout, de s’égratigner et de se blesser ? Il la prenait pour qui ? Elle n’était pas maso quand même ! Et surtout, elle n’avait pas besoin d’attention à ce point dans sa vie ! Et puis il la pressait à partir. Non mais ! Elle s’était sauvagement cognée la tête durant sa crise de somnambulisme. S’il pensait qu’elle pouvait se lever comme ça, sans aide, il se trompait. Et puis pourquoi il fallait partir si vite ?

      Ce n’était pas la première fois qu’Elladora faisait une crise de somnambulisme. Souvent, lorsqu’elle faisait des cauchemars, souvent le même, et où elle s’enfuyait, elle le faisait réellement. Elle se levait de son lit et partait. Mais c’était la première fois que c’était aussi violent. Qu’elle se blessait durant sa crise. L’aînée des Greengrass regarda dans le couloir. Elle avait laissé du sang un peu partout durant son chemin. Non pas une grosse quantité de sang, mais quand même il y en avait sur les murs. Un peu horrifiée que tout cela vienne d’elle, Elladora se retourna vers le jeune homme. Puis, en réflex, elle chercha sa baguette. En mettant la main dessus, elle se sentie tout de suite mieux, car dans son rêve elle n’arrivait jamais à l’atteindre. Donc elle savait qu’elle était bien réveillée maintenant.

      Les yeux fixés sur le Serdaigle, Elladora mit sa main à terre et tenta de se pousser pour se lever. Elle était accroupie quand la tête se mit à lui tournée. En fait non, tout tournait autour d’elle. Elle n’allait vraiment pas y arriver sans aide.

      -Bon t’as deux choix : de un tu me regarde essayer de me lever et de marcher et on n’est pas sorti d’ici avant demain matin, ou de deux tu m’aides à me lever et à marcher et on s’en va.

      Elladora n’avait pas de temps à perdre. Elle ne connaissait pas le jeune homme debout devant elle, et elle n’en avait franchement rien à foutre. Tout ce qu’elle savait c’était que sa tête tournait et lui faisait vraiment mal. Mais reste qu’il avait été gentil de la trouver là et… mais oui il lui avait soigné quelques écorchures en plus !

      Bon ce n’était pas dans les habitudes d’Ella d’être impoli avec quelqu’un qui venait l’aidé. Le minimum serait au moins de se présenter, comme ça il n’aurait pas à s’appeler chose et trucmuche ! Et puis bon, il n’était pas laid en plus ce Serdaigle !

      -Elladora Greengrass. Et toi , ton nom ?

      Mais il y avait une chose qu’Elladora ne comprenait pas. Pourquoi devait-il absolument s’enfuir comme ça ? Rien ne pressait, personne n’allait leur faire du mal, ils étaient seuls dans ce maudit couloir. Personne n’allait les attaquer dans la seconde qui suivait, puisque personne n’était là à part Ella et le jeune homme. Elle le regarda, relevant un sourcil avec un air de questionnement flottant sur son visage.

      -Je ne pars pas d’ici avant que tu me dises pourquoi on doit absolument s’enfuir. Il n’y a aucun danger, il n’y a personne autour de nous ! D’ailleurs, je dois retourner à mon dortoir, si ça ne te dérange pas.

      Un pied devant l’autre, lentement mais surement, elle allait y arriver. Elle se rendrait à son dortoir, s’y coucherait et dormirait jusqu’au lendemain, ou même au surlendemain.
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité


      MessageSujet: Re: Blooding horror or not ? { PV Elladora }   Blooding horror or not ? { PV Elladora } Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:31

      Elle avait fichtrement du mal à s'en remettre. Ce qui n'arrangeait rien à la situation : la voilà qui était en danger de mort et elle était encore plus fragile qu'une mémé avec sa tribune. Une preuve indéniable et ridicule était qu'elle n'arrivait même pas à se mettre debout. Et pendant ce temps, Lins s'en mordait les doigts : il stressait, roulait les yeux, se mordait les lèvres, implorait une pitié quelconque en son for intérieur tellement il angoissait de ne pas pouvoir parvenir à la sauver et éviter la scène horrible qu'il avait vue.
      -Bon t’as deux choix : de un tu me regarde essayer de me lever et de marcher et on n’est pas sorti d’ici avant demain matin, ou de deux tu m’aides à me lever et à marcher et on s’en va. 
      Bien qu'on lui revendique souvent une grande intelligence, la Serpentard avait été beaucoup plus rapide sur ce coup là. Un coup d'ingéniosité qui le prenait au dépourvu, car ce qu'elle venait de dire était une solution rapide et sans doute l'une des plus évidentes pour s'en sortir.
      « Euh, oui, désolé. » bredouilla t-il, l'air hébété sur le coup.
      En plus d'être surpris, il se sentait idiot devant elle. Il était loin de faire honneur à sa maison pour le moment. A peine l'eut-il pris par le bras pour la remettre sur pied qu'elle lâcha :
      -Elladora Greengrass. Et toi , ton nom ?
      « Euh..Lins Icho. Navré de te précipiter de cette façon. »
      Les couteaux qui fendaient l'air repassaient en boucle dans la tête du Serdaigle, c'était encore pire que de devoir assister à un film d'horreur, car cela risquait bel et bien de se réaliser. Et pour l'amour de Merlin, qui voudrait contempler ça ?
      -Je ne pars pas d’ici avant que tu me dises pourquoi on doit absolument s’enfuir. Il n’y a aucun danger, il n’y a personne autour de nous ! D’ailleurs, je dois retourner à mon dortoir, si ça ne te dérange pas.
      *Bon..comment lui dire ? Si je lui dis la vérité, je..non. C'est dangereux. Et pour lui mentir, qu'est-ce que je pourrais dire de crédible ? Mille gorgognes, pourquoi faut-il toujours que dans l'urgence, les choses deviennent compliquées ?*
      « Eh ben..ROH ! Ne discute pas, il faut partir très vite je te dis. »

      Sans son accord, il la porta Elladora contre lui comme une princesse de sorte à ce qu'elle ne touche plus le sol puis il planta ses yeux bleus dans les siens avec un air déterminé avant de regarder devant lui pour marcher le plus rapidement possible. Pas facile même si la Serpentard demeurait loin d'être très lourde. Avec un air apeuré, le Serdaigle jetait des coups d'oeil effarés par dessus son épaule pour être sur que des couteaux n'arrivaient pas dans leur direction.
      Revenir en haut Aller en bas
      Elladora R. Greengrass
        Elladora R. Greengrass


        Gallions : 3730
        Date d'inscription : 05/07/2014
        Caracteristique : Batteur au Quidditch
        MessageSujet: Re: Blooding horror or not ? { PV Elladora }   Blooding horror or not ? { PV Elladora } Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:10

        Lins. Joli comme prénom ! Mais il était un peu bête pour un Serdaigle. Et en plus il osait refuser de répondre à sa question ! Non mais il se prenait pour qui lui ? Elladora n’allait pas bouger tant qu’il ne lui avait pas répondu. Mais ça, c’était sans compter sa faiblesse. Elle se sentait vraiment faible. Et l’autre semblait avoir décréter qu’elle n’irait pas assez vite puisque, sans même lui donner le temps de réagir, il la prit comme on prend une future mariée, la regarda un peu trop intensément, quoiqu’Elladora ne s’en plaignit pas, et partit à la course. Bon ce n’était pas vraiment de la course, mais de la marche rapide plutôt. D’un geste naturel et involontaire, la Serpentard accrocha ses bras autours du cou de Lins. Elle se rendit compte que cette scène devait sembler complètement ridicule si quelqu’un les voyait. Elle commença à donner des coups de pieds dans le vide, des coups de points, aussi fort que quelqu’un qui s’est cogné la tête puisse le faire, sur Lins. Après un moment, elle se décida à arrêter, puisque cela ne semblait rien donner.

        Ella remarqua que Lins regardait souvent par-dessus son épaule. Elle soupira. Il fallait vraiment tout lui dire à ce Serdaigle !

        -Dit moi ce que tu regarde comme ça par-dessus ton épaule, je suis mieux placée pour voir, concentre toi sur ta marche puisque ça a l’air si important et effrayant !

        Elle était un peu ennuyée de jouer la demoiselle en détresse à l’instant présent. Ce n’était pas elle, ce n’était pas comme ça qu’on l’avait élevée. Elle se sentait ridicule d’avoir besoin de quelqu’un pour la faire avancer. Elle trouvait cela dégradant en fait. Et puis pourquoi toute cette scène ! Elladora était visiblement épuisée, autant à cause de tous les coups qu’elle s’est donnée sur la tête que par la situation. Elle détestait ne pas avoir le contrôle.

        Ils continuaient de déambuler dans les corridors de la tour d’astronomie. Ils s’éloignaient de plus en plus de son dortoir à elle. Et la Serpentard n’aimait pas être tenue dans l’ignorance.

        -Vas-tu me dire où s’en va-t-on au moins ? Puisque tu ne veux pas me dire ce que l’on fuit.

        Ella était un peu désorientée. Lins l’emmenait en quelque part dans le château, mais elle ne savait pas où. Elle ne savait même pas où ils étaient exactement en ce moment ! S’il fallait en plus qu’elle retrouve son chemin après, ça allait mal finir. Et si le supposé danger était encore présent lorsque viendrait le temps pour Ella de retourner à son dortoir ? Elle n’allait quand même pas passer la nuit cachée avec Lins en quelque part dans le château. Il n’en était pas question.
        Revenir en haut Aller en bas
        Invité
        Invité


        MessageSujet: Re: Blooding horror or not ? { PV Elladora }   Blooding horror or not ? { PV Elladora } Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:12

        La jeune femme tenta de se débattre, en remuant ses jambes et lançant ses pieds dans le vide pour tenter d'atteindre Lins, ou en cognant aussi sa poitrine et ses épaules via ses poings, mais rien n'y fit. Il était assez basé que pour ne rien ressentir, ou en tout cas résister à ses tentatives d'évasion de ses bras. Lins la comprenait, et compatissait : personne en général, n'aimait se faire protéger volontairement de cette manière sans savoir ce qui se passait derrière. Il le savait pour le nombre de fois, dans des situations cauchemardesques, où il avait protégé ses pairs pour diverses raisons et en différentes circonstances : du plus petit danger ( une goutte d'eau sur des vêtements ) au plus grand ( une main en moins ). Mais là, même si ça n'avait rien avoir avec les siens et qu'il ne connaissait absolument pas la jeune femme, il ne pouvait pas s'empêcher de l'aider. Surtout en se disant que cette vision était un signe.
        -Dit moi ce que tu regarde comme ça par-dessus ton épaule, je suis mieux placée pour voir, concentre toi sur ta marche puisque ça a l’air si important et effrayant !
        « Jamais ! Sinon je devrai tout raconter, hors de question. Reste dans l'ignorance, ça vaut mieux » dit-il, avec le souffle entrecoupé par sa petite course contre la montre.
        Il se voyait mal annoncer la tournure des événements à une fille qui en ignorait tout même si elle en était le coeur de sa constitution. Comment prendre du tact et dire «  Bonjour je m'appelle Lins, je suis voyant, je t'invite à sauver tes fesses, car ton crâne va se faire déglinguer par un couteau qui vole. Bye ! ». Un peu bref et certainement pas mieux que ce qu'il faisait actuellement. Parfois le savoir ne devait pas être détenu par des mains pures et manquant d'avance. Lins se sentait sali par ses visions, comme s'il portait un fardeau sur ses épaules, et pouvant calculer le mécanisme de ses visions, il était principalement celui qui pouvait tout détourner et jouer les meilleures cartes sur table pour maintenir Elladora en vie.
        -Vas-tu me dire où s’en va-t-on au moins ? Puisque tu ne veux pas me dire ce que l’on fuit.
        « Ici, je peux au moins te répondre. Dans un endroit où on est sûr d'être à l'abri de n'importe quoi. Si t'as une idée, je t'en prie, autant demander ta participation aussi, il y va un peu de ta vie. »
        Quoique la sienne n'était pas non plus certifiée d'être exemptée de dangers, s'il se mettait à contrecarrer ses visions, il avait tout aussi bien des chances de se retrouver à la place de la Serpentard dans sa vision.. Et bonjour le sang qui coule !
        Soudain, lorsqu'il tourna dans un virage à un angle de mur, le poids d'Elladora le fit chavirer sur le côté et le voilà qu'il tomba sur le flanc, en faisant attention à ce que sa protégée ne heurte pas le sol et se serve de lui comme coussinet durant la chute qui fut fugace mais violente. Lins sentit son épaule s'écraser de plein fouet contre les pierres ainsi que son coude dans lequel il ressentit une violente douleur. Mais il serra les dents, décidé à ne pas abandonner. Il releva Elladora en insistant :

        « On ne peut pas rester ici ! C'est trop dangereux, fais moi confiance. »
        Revenir en haut Aller en bas
        Elladora R. Greengrass
          Elladora R. Greengrass


          Gallions : 3730
          Date d'inscription : 05/07/2014
          Caracteristique : Batteur au Quidditch
          MessageSujet: Re: Blooding horror or not ? { PV Elladora }   Blooding horror or not ? { PV Elladora } Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:06

          Elladora ne comprenait absolument rien à ce que Lins racontait. Danger ? De quoi ? Il fallait se mettre à l’abri ? Pourquoi ? Et le jeune homme ne semblait pas vouloir lui donner la moindre réponse. Du moins, aucune réponse précise. Et il parait qu’il y va de ma vie. Non mais ! Elle n’Avait pas d’ennemis ! Oui bon quelques personnes, plusieurs en fait, ne l’aimait pas, mais de là à vouloir lui faire du mal et mettre sa vie en danger, Elladora ne croyait pas que quelqu’un pouvait lui en vouloir autant. Tout compte fait, si elle avait sans le vouloir provoqué un fou, c’était une explication possible à tout ce qui se passait.

          Dès qu’Elladora allait répondre à Lins pour lui donner une idée d’emplacement où se cacher, ils tombèrent les deux, l’un sur l’autre. Heureusement que Lins s’était positionné pour qu’elle tombe sur lui et non directement sur le sol, sinon Elladora ne se serait probablement pas relevée. Lorsqu’il la reprit dans ses bras, elle s’y opposa, toujours aussi orgueilleuse. Elle pouvait courir, ça allait.

          -Tu sais je crois que je vais être correct, je peux courir. Je connais un endroit pas trop loin d’ici, je crois que c’est une bonne place pour se cacher. Peut-être que là tu vas pouvoir m’expliquer ce qui se passe ?

          D’un hochement de tête, elle repartit à courir dans cette direction. Que Lins le veuille ou non, ils devaient se cacher, et le serdaigle n’avait pas plus d’idée d’endroit. Peut-être elle allait avoir des explications s’ils trouvaient un endroit tranquille où ils ne risquaient pas de se faire trouver ?
          Elle tourna à droite, puis à gauche, pour finalement atterrir devant une petite porte. Elle avait dû crier à Lins de ralentir un peu, Elladora était moins rapide que lui. Essoufflée, elle le regarda et ouvrit la porte. Elle y entra, suivit de Lins.

          -C’est petit, étroit, mais c’Est la seule place que j’ai pensé.

          La serpentard ferma la porte.

          -Lumos, chuchota-t-elle.

          Bon on y voyait quand même bien. Elladora s’assied par terre, invitant Lins à faire de même. Il n’y avait pas grand espace, mais juste assez pour qu’ils puissent s’asseoir. Elle regarda Lins, fronçant un peu les sourcils. Un violent mal de tête fit surface. Elle se prit la tête entre les mains, puis releva la tête.

          - Bon, maintenant, tu me dis ce qui se passe. Je me fou complètement que tu veuilles m’épargner. Il n’y a pas grand-chose qui me surprenne dans la vie. Comment tu sais que je suis en danger ? Tu les as entendus, ceux qui veulent me faire du mal ? Tu les as vus ? Ou tu es l’un d’eux peut-être ? Je t’averti, si tu es l’un d’eux, ca va aller mal ! J’ai appris le sortilège Doloris.

          Elladora allait se défendre si jamais Lins, qui se la jouait sauveur, était celui qui la mettait en danger. C’était tout de même un bon plan non ? Je fais semblant de sauver la pauvre et innocente verte et argent, je lui fais à croire qu’elle est en danger, pour ôter tous soupçons je l’emmène dans un endroit isolé et PAF ! C’est là que je lui fais du mal. La serpentard commençait à paniquer un peu. Bon c’était peut-être dû au coup qu’elle avait eu sur la tête durant sa crise de somnambulisme, ou à cause de son mal de tête qui empirait. Peut-être qu’elle délirait un brin. Mais la peur venait de lui prendre au ventre. Vivement que le serdaigle devant elle, Lins, lui explique ce qui se passait. Elle ne se sentait pas trop bien.
          Revenir en haut Aller en bas
          Invité
          Invité


          MessageSujet: Re: Blooding horror or not ? { PV Elladora }   Blooding horror or not ? { PV Elladora } Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:49

          L'épaule et le coude à moitié détruits, Lins se demandait sur le coup comment pouvait-il rester performant pour sauver cette Elladora qui menaçait de finir à la boucherie alors qu'elle n'avait rien demandé. Enfin en toute logique, mais il est vrai que pour le moment, il n'avait pas pu aller jusqu'au fond du problème pour découvrir pourquoi un tel capharnaüm.

          Tu sais je crois que je vais être correct, je peux courir. Je connais un endroit pas trop loin d’ici, je crois que c’est une bonne place pour se cacher. Peut-être que là tu vas pouvoir m’expliquer ce qui se passe ?


          Lins se tourna discrètement, comme s'il voulait observer les alentours, mais c'était surtout pour serrer les dents. Elle pensait encore à devoir recevoir une justification. Il ne pouvait pas lui mentir, et même s'il le faisait, qu'est-ce qu'il pourrait bien inventer de crédible pour qu'elle y croie sans se douter de rien ? Ce n'était pas évidemment vu le contexte : elle avait été arrachée d'un état d'inconsciente par un mec qui l'a secouée brusquement et qui dit vouloir sauver sa peau en la portant pour l'éloigner de plus en plus dans les couloirs du château. Si c'était Phoebe qui aurait été à la place d'Elladora, Lins se doutait d'ores et déjà qu'elle lui aurait certainement brisé les bijoux de famille tant qu'elle n'aurait pas su ce qui se passait. Il sourit à cette pensée.

          La Serpentard l'emmena dans une succession de virages à l'infini, se demandant après chaque croisement si les couteaux n'allaient pas arriver à ce moment là. Elle s'arrêta pour ouvrir une porte, qui avait certainement 10 centimètres en moins que lui ce qui fit qu'il dut voûter le dos pour pouvoir y entrer et Elladora ferma la porte.

          -C’est petit, étroit, mais c’Est la seule place que j’ai pensé.

          « C'est un placard à balai. » dit-il de façon complètement détachée.

          -Lumos

          Elle pouvait bien éclairer, mais Lins était sûr de lui : la structure de la porte le présageait déjà, et ensuite, il avait frôlé un seau ainsi qu'une serpillière en rentrant ce qui lui avait fait tout de suite penser à un placard à balai. Lins reprit progressivement sa respiration, se soulageant de s’apercevoir qu'il ne pourrait y avoir le moindre couteau dans ce placard.

          - Bon, maintenant, tu me dis ce qui se passe. Je me fou complètement que tu veuilles m’épargner. Il n’y a pas grand-chose qui me surprenne dans la vie. Comment tu sais que je suis en danger ? Tu les as entendus, ceux qui veulent me faire du mal ? Tu les as vus ? Ou tu es l’un d’eux peut-être ? Je t’averti, si tu es l’un d’eux, ca va aller mal ! J’ai appris le sortilège Doloris.

          Elle procédait au chantage, ce qui ne plut pas tellement à Lins, mais à l'entente du mot Doloris, son coeur fit comme un bond, de façon soudaine et irrégulière.

          « Doloris ? Et tu as appris ça où ? Tu fais partie de ces gens ignobles qui veulent rejoindre les Forces du Mal ? »

          Puis en une fraction de seconde, il songea qu'il valait mieux mettre les choses à plat pour peut être lui retirer cette épée de Damoclès au dessus de la tête. Elle ne faisait que dire des bêtises depuis qu'elle se savait en danger.

          « Bon très bien. Non je ne fais pas partie des « autres » comme tu dis. Je les ai vus...mais pas très bien on va dire, les images sont floues dans ma tête. Comment je sais que tu es en danger, ça me regarde, t'as qu'à t'inventer un prétexte dans ta tête, mais à part ça, je n'ai pas entendu ce qui allait t'arriver. Tout ce que je sais, c'est que des lames doivent fendre l'air bientôt pour venir s'écraser dans ton crâne. »
          Revenir en haut Aller en bas
          Contenu sponsorisé


          MessageSujet: Re: Blooding horror or not ? { PV Elladora }   Blooding horror or not ? { PV Elladora } Icon_minitime

          Revenir en haut Aller en bas
           
          Blooding horror or not ? { PV Elladora }
          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
          Page 1 sur 1
           Sujets similaires
          -
          » Test - Quel personnage d'American Horror Story : Asylum, es tu ?
          » Gage ‣ Elladora
          » Thunder [ Pv Elladora - Elise ]
          » Flattering child you shall know me, see why in shadow I hide // Elladora S. Greengrass

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          Seven Wonders :: 
          PENSINE
           :: Pensine :: Septembre 1975
          -