La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2110
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»   'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:48

'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» Tumblr_inline_mxx7wlPxwQ1splg7g

Aidrian Starkweather

Qui suis-je

PRÉNOMS ₪ Aidrian NOM ₪ Starkweather. ÂGE ₪ 31 ans DATE DE NAISSANCE ₪ 7 juin PROFESSION ₪ Prof de potion, alchimiste ORIGINES ₪ Liverpool, Angleterre STATUT CIVIL ₪ Célibataire SEXUALITÉ ₪ Homosexuelle ♀, s'accepte bien, mais ne s'affiche pas CARACTÈRE ₪ Discrète • Timide • Effacée • Ne prend pas sa place dans un groupe • Sociale • Attachante • Douce • Gentille • Intelligente • Vive • Curieuse • Entreprenante • Autonome • Créative • Aventureuse • Passionée • Savant fou • Facilement effrayée • Astraphobe • Loyale • Aime les enfants PASSION(S) ₪ Alchimie • Quidditch • Chant PARTICULARITÉ À SAVOIR ₪ Travaille à Poudlard depuis cette année seulement • A de la difficulté comme directrice de maison • A eu très peu d'aventure avec d'autres femmes et rien de sérieux •




Idées de lien

Ex-petit ami : Pendant sa sixième année, elle est sortie avec un gars, mais ça n'a pas fonctionné, elle s'est rendue compte qu'elle préférait les filles.
Fréquentations/Aventures : Doit être avec des filles, rien de sérieux, simplement pour le plaisir.
Des hommes que sa mère a tenté de la placer avec : Simplement des rencontres d'un soir qui n'ont abouti à rien, sa mère tente de jouer les entremetteuses.
Mauvaises fréquentations : Pendant sa période plus sombre après la mort de son père, Aidrian s'est retrouvée dans une mauvaise passe et n'a pas fréquenter les bonnes personnes pendant un certain temps.
Méchants serpentards : Les serpentards lui causent plus de problème qu'autre chose, elle ne s'affirme pas vraiment comme directrice de maison et ces derniers en profitent pour lui faire les 400 coups.

Zone de construction, ralentissez.

Direction...





Dernière édition par Aidrian Starkweather le Dim 9 Nov - 3:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2110
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»   'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:49

Pour les sorciers

Conrad O'Leary:
À développer
Il ne l'aime pas. Au depart elle ne comprenait pas trop pourquoi mais elle a apprit que c'etait parce qu'il enviait sa place de directrice de Serpentard.
Tu ne m'aimes pas, pourtant j'ai rien fait

Ludovic Descremps:
Ludovic... C'est son meilleur ami de Poudlard, celui qui la faisait sortir de sa coquille et de ses livres, celui qui la poussait à faire des folies et des gaffes. Si elle s'est retrouvée en retenu, il y était aussi, si elle était absente à un cours sans raison valable (aka sécher) on pouvait être sûr que Ludovic n'était pas loin. Son départ hâtif de Poudlard l'a peinée alors qu'elle se retrouvait à faire ses dernières années d'étude sans lui. Le retrouver au château cette année est une grande joie pour Aidrian et évidemment, elle peut toujours compter sur lui pour la mettre à l'aise et la sortir de son bureau et des sous-sols pour la mettre à l'aise avec le reste du personnel de l'école.
Je suis heureuse de te retrouver

Severus Rogue:
Aidrian n'a pas d'élève préféré, mais si elle devait en avoir un, Severus prendrait facilement la place, il est très gentil avec elle, patient et ne la méprise pas comme tant d'autres, en plus, il est très doué en potion, un petit génie, Aidrian peut facilement lui montrer des potions plus poussées et il les réussit sans problème. Ils peuvent parler de potions pendant des heures et Aidrian aime quand il vient la voir à son bureau après un cours.
Un bon élève

Alec P. Ryder:
Alec est le fils d'un bon collègue alchimiste à Aidrian et quand elle a prit le poste de professeur à Poudlard, elle la vite repérer dans ses élèves de 7e année. À la fin du premier cours, elle s'est approchée de lui pour prendre de ses nouvelles, en retour, le gryffondor lui a conseiller ne pas se laisser marcher sur les pieds par les serpentards, plus facilement dit que fait malheureusement...
T'es pas un peu jeune pour vouloir me protéger?

Aaron D. Rembrandt :
Lui, c'est le petit frère du professeur Rembrandt et un autre problème dans la maison de Serpentard. Il lui cause sans cesse des problèmes et la persécute, pour lui, Aidrian n'a vraiment pas sa place à la tête de Serpentard et 'Rian est bien d'accord avec lui. Par contre, quand elle voit à quel point le professeur Rembrandt est adorable, elle ne comprend pas comment les deux peuvent être de la même famille...
Un affreux persécuteur...

Johan A. Heïmdall :
Un étudiant vraiment mauvais en potion, il ne les réussit pas souvent et n'arrive généralement pas à comprendre pourquoi, pourtant il est motivé et quand Aidrian s'est enquit du pourquoi de sa persévérence - il désire devenir Auror ou peut-être médicomage - elle lui a offert des cours du soir plus spécialisé pour qu'il puisse pratiquer. Elle ne s'était pas rendue compte à quel point il pouvait être bavard avant ces soirées par exemple, il a toujours un quelque chose à dire et cela la fait sourire, au moins ça lui évite à elle de faire la conversation.
Élève du soir

Ren Minami:
Un nouvel élève à l'école cette année, tout comme elle en fait. Ren ne parle pas et Aidrian voit bien qu'il a de la difficulté à s'intégrer aux autres avec en plus la barrière du langage. Il lui rappelle sa propre scolarité quand elle était à Poudlard et elle peut comprendre combien c'est difficile de s'intégrer dans un groupe quand on n'est pas comme les autres, du coup, la professeur l'aide comme elle peut, dans ses cours, elle évite de donner des travaux d'équipes trop souvent et sinon, elle forme elle-même les équipes que éviter que Ren ne se retrouve avec une personne qui ne serait pas adaptée.
Élève protégé

Rodolphus A. Lestrange:
Rodolphus est un sang pur comme beaucoup d'autre dans les serpentards, il apparaît souvent hautain et considère beaucoup de gens comme inférieurs à lui, surtout les né-moldus, par contre, contrairement à beaucoup de sang pur, s'il méprise, il est au moins respectueux et il donne un coup de main à Aidrian, voir il lui donne des conseils. Il ne s'est pas dit tout de suite qu'elle n'avait pas sa place là, même si elle a beaucoup de difficultés avec le rôle de directrice. Au moins, Rodolphus lui donne une chance de se prouver et il remplit son rôle de préfèt de son côté, c'est une aide non négligable pour 'Rian.
Un préfet respectable et une aide non négligeable

Hans J. Heimricht:
Hans... La première qu'Aidrian l'a rencontré, c'est à l'un de ses énièmes soupers organisé par sa mère dans l'espoir de placer sa fille avec un homme. Hans a été beaucoup plus agréable que bien des hommes qu'Aidrian a rencontré jusqu'à maintenant. Un véritable charmeur et l'alchimiste serait probablement tombée sous son charme, si ce n'était que c'était un homme. Par contre, elle ne refusa pas de le revoir plus tard, comme ami. Évidemment, elle ignorait les projets qu'Hans avait en tête et que son but était tout autre et concernait plutôt une jolie blonde avec qui Aidrian devient de plus en plus proche.
Tu profites de moi, tu me manipules

Eden J. Ezekiel:
Eden... Aidrian n'a qu'un vague souvenir de lui, elle ignore que c'est un vampire et ignore même ce qu'il est devenu, s'il est en vie. Elle ne connaît Eden que par ses souvenirs, enfant, quand son père lui rendait des services. Aidrian ignore que son père avait pris une entente avec lui pour que le vampire garde un oeil sur Aidrian quand Alastär mourrait. Non, tout ce qu'elle sait, c'est qu'il était un client de son père et qu'elle le trouvait gentil, tout en se cachant derrière son père parce qu'elle était trop gênée pour l'approcher.
Mon protecteur secret

Lins Icho:
Cet élève est un peu compliqué, mais en gros, Aidrian le voit comme un petit justicier, il a encore à apprendre, sur bien des choses, mais il sait se débrouiller, il est intelligent et habile en cours, tous les cours. Il a fort sens des responsabilités et de la justice. Il deviendra un excellent sorcier, peut-être un auror comme sa mère?Aidrian espère simplement qu'il ne foncera pas tête baissée dans l'action au risque de devoir quitter le monde prématurément.
Tu es un bon sorcier

Jon Lakenstridge:
Le troisième morceau du trio, aussi important que les deux autres, Jon est aussi important pour Aidrian que Ludovic. Il est incroyablement doux et gentil. Il a fait les mêmes bêtises qu'elle et Ludovic à Poudlard, mais il ne la jamais quitter, pas vraiment, contrairement à Ludovic. C'est grâce à lui si Aidrian a pu remonter et sortir du fossé dans lequel elle s'était enfoncée après la mort de son père. C'est une personne pour qui Aidrian sera toujours disponible.
Un constant précieux de la vie

C. Sindon O'Shanahan:
Sindon... c'est le gentil concierge, enfin, c'est comme ça que Aidrian le voit. Elle l'apprécie énormément et apprécie énormément les coup de mains qu'il lui donne pour nettoyer de temps en temps. Elle lui fait parfaitement confiance, alors elle lui a demander de garder l'oeil ouvert, car des ingrédients disparaissent de la réserve sans raison. Aussi, l'alchimiste s'est mise en tête de l'engraisser un peu comme il est si mince et puis, ça lui fait une personne de plus pour manger ses plats cuisinés.
Une aide et quelqu'un à nourrir.

Erwann O'Hara:
Au début, Aidrian était très impressionné et aussi intimidée par le grand homme, mais elle l'a rencontré un après-midi dans la salle des professeurs et a pu parler un peu avec lui. Elle a découvert qu'il était très doux et calme. Elle a rapidement trouvé son aise et apprécier le grand professeur bourru.
Une force tranquille

Kiba Ayashi:
Kiba, c'est un élève qui cahce bien son jeu, il n'aime pas Aidrian, mais elle ne s'en rends pas compte, il joue un jeu avec elle, la mine petit à petit, mais paraît être le parfait petit ange. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.
Un serpent au visage d'ange

Prénom Nom:
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nature du lien



Spoiler:
 


Dernière édition par Aidrian Starkweather le Dim 9 Nov - 3:56, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2110
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»   'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:49

Et pour les sorcières

Salem A. Rembrandt:
Elles se sont rencontrées avant que l'année scolaire ne commence officiellement et tout de suite la prof d'étude des moldus a eut une effet sur la nouvelle prof de potions. À chaque fois que Salem entre ou se trouve dans une pièce, 'Rian est distraite, son regard se tournant souvent vers l'autre prof. Évidemment, avec sa gêne naturelle, elle n'ose pas vraiment l'approcher, la vouevoie tout le temps et s'adresse à elle à coup de "Professeur Rembrandt", mais certaines choses sont inévitables...
Tu me distrais...

Kennedy A. Selwynn:
Kennedy est comme une petite soeur pour Aidrian, elle la connaît depuis qu'elle est toute jeune grâce à son amitié avec le père de la jeune fille et l'a rapidement prise en affection. Elle est toujours là pour la jeune fille, la porte de son bureau lui est toujours ouverte et elle accepte de se faire déranger à toutes heures du jour ou de la nuit par elle. Elle connaît ses secrets et aimerait pouvoir la protéger, mais comme ce n'est pas son point fort, elle est au moins là pour l'écouter et l'aider quand ça va pas, autant moralement que physiquement, il n'est pas rare que Kennedy viennent la voir pour toute sorte de demandes. La jeune serdaigle peut même entrer dans son bureau quand elle est absente, 'Rian lui a expliqué comment faire.
Comme une petite soeur

Irélia E. Adamson:
Irélia s'est fait remarqué presque dès la première journée, au début, Aidrian laissa passer comme si ce n'était rien, puis il y eut la deuxième journée, la troisième et ainsi de suite. Assez vite, la nouvelle directrice dut faire une intervention avec la serpentard, sauf que très peu à l'aise dans son rôle et ne sachant pas trop ce qu'elle devait faire exactement, elle en fût pas très affirmative avec la jeune fille, ni très impressionnante. Du coup, Irélia en a fait son jeu de tester les limites de la nouvelle professeur, ce qui n'aide pas beaucoup Aidrian à s'habituer à son nouveau rôle...
Mais que puis-je faire avec toi?

Myria Greengrass:
Myria a été celle en charge de montrer les aires à la nouvelle professeure puisqu'elle connaissait bien l'établissement et plus particulièrement ce qui était en lien avec les Serpentards et les potions. La jeune fille a fait tout visiter à Aidrian et même plus, malgré la gêne naturelle de l'alchimiste, elles se sont bien entendue. Myria l'aide parfois avec les potions quand il faut en créer pour le stock de l'infirmerie et pour tenir l'inventaire d'ingrédients de potions à jour.
Une bonne aide

Lisbeth Richards:
Lisbeth et Aidrian, ça remonte a il y a longtemps, quand l'alchimiste n'avait que 20 ans et elle venait de perdre son père, elle traversait une passe plutôt difficile et n'avait pas vraiment de soutien, alors elle sombra pendant quelques temps. Sa seule distraction était les match de Quidditch et c'est quand elle s'est déplacée à l'un d'eux qu'elle a rencontré Lisbeth. Après le match, pendant qu'Aidrian prenait un verre, Lisbeth l'a approchée et commencée à la séduire. Il n'en fallu pas beaucoup pour faire céder la jeune alchimiste. Normalement, ça aurait dû en rester là, sauf qu'elles se sont revues à un autre match plus tard et quelques autres fois par après, jusqu'à ce qu'Aidrian coupe les ponts, décidé à se reprendre en main, mais elle ne garde pas un mauvais souvenir de la jeune femme.
Tu as été un réconfort pendant un temps

Luka Van H':
La préfète en chef est bien intentionnée, elle a voulu aider Aidrian à gérer les Serpentards, mais Aidrian l'a remis à sa place en lui disant que c'était à elle d'apprendre à gérer la maison vert et argent. Par contre, elle continue à la voir souvent quand les serpentards font du trouble, ce qui prouve qu'elle n'arrive pas à les gérer...
Préfète-en-chef qui veut jouer au héros

Madison S. Greengrass:
Madison est la plus jeune de la famille Greengrass qu'Aidrian a rencontré et elle fait partie des serpentards qui n'hésitent pas à lui faire les 400 coups. Pas une mauvaise élèves complètement et moins problématique qu'Irélia, mais Madie a quand même un intérêt assez poussé vers la magie noire... Aidrian garde un oeil sur elle pour éviter qu'elle ne fasse une grosse gaffe et à son âge, c'est encore possible de la faire changer, non?
Une persécutrice de plus

Harmorica H. Laymon:
Harmorica est la préfète des Serpentards et représente assez bien la maison en général. Quand elle est en public du moins. Lorsqu'elles se retrouvent seules, Aidrian voit bien que c'est une apparence que la jeune fille se donne pour entrer dans le moule, si elle possède la fierté, l'ambition et la débrouillardise des Serpentards, elle est aussi une grande aide pour Aidrian pour gérer la maison avec le caractère le plus difficile de Poudlard. Aidrian sait qu'elle n'est pas une sang-pur, même si elle tente de se faire voir ainsi malgré son sang-mêlé. La nouvelle directrice aimerait bien l'aider, mais ne sait pas encore comment l'approcher. Harmorica suit aussi le cours de potions, mais ne montre aucun talent particulier, voir, elle montre plutôt une incompétence dans le domaine, Aidrian songe à l'inviter à ses cours du soir, mais comme la préfète ne montre aucun intérêt particulier pour le cours, la prof de potion se demande ce qui la pousse à continuer à le suivre. Cela fait déjà un mois depuis la rentrée, une discussion devra avoir lieu, quand Aidrian réussira à passer par-dessus sa timidité.
Une bonne entraide

Amy J. Ortega:
Amy, c'est une élève qu'Aidrian a vu se tenir éloigné des autres et souvent être persécuté par les autres élèves de la maison de serpentard. Par compassion, Aidrian l'a approché et l'aide comme elle peut, sa porte de bureau lui est toujours ouverte et elle aime parlé avec la jeune fille ou simplement lui donner un endroit pour se réfugier. Aidrian croit que c'est dans les petits gestes que l'on peut parfois faire une grande différence, donc c'est ce qu'elle fait avec Amy, elle ne voudrait que l'adolescente voit sa situation pire parce qu'un prof s'occupe d'elle. Et puis, Aidrian se voit un peu en elle.
J'ai eu de l'aide, c'est à mon tour d'aider

Elladora R. Greengrass:
Elladora n'est pas une mauvaise élève et son enthousiasme en potion est très touchant à voir. Aidrian l'apprécie bien, surtout qu'elle ne lui cause pas de problème et la respecte un minimum. Par contre, elle a l'impression qu'Elladora a un côté assez sombre aussi et ses intérêts en potion ne sont pas nécessairement porté vers les bonnes potions, ce qui dérange légèrement la prof. Est-ce que c'est une simple phase ou quelque chose de plus sérieux?
Tu prends un mauvais chemin

Jeremiah L. Wotan:
Jeremiah, c'est grâce à Andréa qu'elle l'a rencontré et c'est rapidement devenue une excellente amie! Tout comme Andréa. Elles pouvaient faire des sorties toutes ensemble, s'amuser et aussi se confier au besoin, Aidrian a une parfaite confiance en Jeremiah, tout comme Andréa. Par contre Miah a disparu et ça inquiète énormément Aidrian, elle voit l'inquiétude ronger Andréa et espère pouvoir faire quelque chose pour retrouver Jeh, mais elle ne saurait pas par où commencer... Aidrian s'inquiète beaucoup pour Jeremiah.
Mais où es-tu passée?

Andreä J. Owens :
Andréa...  C'est sa meilleure amie depuis Ludovic. Elle peut tout confier à Andréa, passer du bon temps et même l'aider dans son travail d'auror. Aidrian a une grande admiration pour elle, elle est si forte en toute circonstance, même avec la disparition de Jeremiah. Aidrian est prête à beaucoup pour sa précieuse amie. Si Andréa l'appelle, Aidrian accourt.
Amie, soutien et confidence

Minerva McGonagall:
Minerva... McGonagall. C'est la professeure la plus impressionnante de tout Poudlard et Aidrian a l'impression de redevenir une première année en face d'elle. Elle est très intimidée et ne sait jamais où se placer en sa présence, c'est toujours des "Oui madame" quand elle lui parle et rester le moins longtemps possible en sa présence, au risque d'oublier de respirer, mais c'est aussi une très grande marque de respect.
Intimidante, impressionnante, respectée

Lily Evans:
Lily... Lily... Lily... Eh non, ce nom ne dit absolument rien à Aidrian, elle ne connaît pas encore les noms de tous les élèves malgré ses efforts, malheureusement Lily fait partie des malchanceux.
Tu es... C'est quoi ton nom?

Alice Hudson:
Cette professeure... Elle mets Aidrian mal à l'aise sans faire aucun effort, 'Rian étant simplement elle-même. Elle a entendu parler d'Alice, l'auteure à succès, pourtant elle ne sait pas comment l'approcher, lui parler... Elle semble si libre ou irresponsable? Aidrian ne pourrait pas dire, mais elle préfère l'éviter, même après la soirée à Pré-au-Lard.
Je reste loin, d'accord? Non, n'approche pas!

Elizabeth J. Hash:
Aidrian a rencontré Elizabeth à la soirée à Pré-au-Lard, elle se promenait avec un arc sur le dos, ce qui était pour le moins étrange et elle ne parlait pas beaucoup, comme elle. Alors bon, elle avait surtout l'air étrange.
Une fille étrange

Jane Espoir Gray:
À développer
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nature du lien

Maël L. Prescott:
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nature du lien

Askja Skädi Ùlfurdòttir:
Aidrian était une cliente régulière de Askja quand elle travaillait au Ministère, après chacune de ses journées de travaillé, elle passait par son café décompresser et lire un peu. Elle apprécie beaucoup la jeune femme et depuis qu'elle a découvert à quel point son café était bon, Aidrian lui demande des conseils et lui en donne échange sur tout ce qu'elle veut concernant la cuisine. Malheureusement, depuis qu'elle a son emploie à Poudlard et garde quand même celui du Ministère, 'Rian ne peut plus passée aussi souvent... La petite boutique et sa gentille gérante lui manque, même si elle tente de passé de temps en temps. Malgré les conseils d'Askja pour le café, Aidrian ne semble pas s'améliorer.
Tu fais du bon café? Aide-moi!

Prénom Nom:
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nature du lien



Spoiler:
 


Dernière édition par Aidrian Starkweather le Lun 10 Nov - 16:29, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»   'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:50

Je viens réclamer mon lien  'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» 1019892307 
Revenir en haut Aller en bas
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2323
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»   'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:57

Moi aussi je viens reclamer mon lien 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» 4251853082

___


She is like a cat in the dark, and the she is the darkness; she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless. All your life you've never seen a woman taken by the wind Would you stay id she promised you heaven? Will you ever win ? She rings like a bell through the night; And wouldn't you love to love her? She rules her life like a bird in flight... And who will be her lover?     RHIANNON ♦️
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2110
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»   'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:05

Présente! Alors Madison tu veux quoi? T'as une idée?

Et Salem, bon j'ai déjà un petite idée sur quoi on s'en va xD Bon, je sais pas trop vous en êtes où sur le forum présentement, du coup, je sais pas où en sont nos deux choupettes. ^^ Mais moi je verras bien 'Rian être du genre distraite quand t'es là, mais pas trop oser s'approcher sur le coup et être du genre "Bonjour Professeur Rembrandt" juste parce qu'elle est mal à l'aise.

___

But friendship is precious, not only in the shade, but in the sunshine of life, and thanks to a benevolent arrangement the greater part of life is sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2323
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»   'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:22

Oh bah sur le forum on est fin Septembre / Debut Octobre donc oui l'année a pas commencée depuis longtemps 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» 999640203 Et donc ça me plait bien comme départ de lien ♡

Et donc pour le RP j'ai deux propositions.
- Genre le premier Week end a Pré Au Lard, Salem toute adorable en profite pour la sortir
- Une nuit dans les couloirs Sio' passe devant le bureau de Salem et elle entend de la musique du coup elle est curieuse.
- Ah bah non en fait j'en ai trois. Salem entend genre une explosion venant de la salle de potion et elle va voir ce que c'est ?

Ou tout autre xD Comme tu veux Cool

___


She is like a cat in the dark, and the she is the darkness; she rules her life like a fine skylark and when the sky is starless. All your life you've never seen a woman taken by the wind Would you stay id she promised you heaven? Will you ever win ? She rings like a bell through the night; And wouldn't you love to love her? She rules her life like a bird in flight... And who will be her lover?     RHIANNON ♦️
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2110
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»   'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:32

C'est bon comme lien alors! Et pour le rp...

Les trois possibilités sont intéressantes! Alors comme tu as offert de commencé (pour une fois! xD) je te laisse décider? 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» 4251853082

___

But friendship is precious, not only in the shade, but in the sunshine of life, and thanks to a benevolent arrangement the greater part of life is sunshine.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1959
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»   'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:42

Coucou ! Tu voudrais un lien avec moi ? Alors Johan est un élève plutot bon; en matières magiques en tout genre, sauf en potions. CEPENDANT; il persiste à continuer à suivre ce cours, même si il crée parfois des explosions. Parce qu'il hésite entre une carrière d'auror et une carriere de guerrisseur. Du coup peut être qu'Aidri' lui donnerait des cours du soir et que lui en contrepartie il pourrait lui rendre un service ou autre ? Peut être qu'ils pourraient être amenés à souvent parler ou ... Et bien je sais pas ? A voir ? 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» 999640203 Ou sinon tout autre chose !

___




Take it down the highway like a rocket to the ocean. We can run. Today can last another million years. Today could be the end of me. It's 11:59, and I want to stay alive.

Johan.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2110
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»   'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:21

Liens!!!  'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» 3636900113 

Des cours du soir, ça ressemblerait beaucoup à 'Rian de faire ça, surtout si tu lui expliques tes motivations. Après, elle est toute gentille, elle ne demanderait pas de service en retour (et puis, elle aime trop sa matière pour trouver ça comme une corvée ou autre). Pour le reste... Si tu lui parles de potions et d'alchimie, Aidrian va être très loquace, sinon, elle est généralement très gênée et effacée, donc difficile d'aller la chercher sur ce niveau-là...

___

But friendship is precious, not only in the shade, but in the sunshine of life, and thanks to a benevolent arrangement the greater part of life is sunshine.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1959
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»   'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:50

Oui bien entendu ! =P Les cours du soir c'est parfait comme ça. Bon Johan est un peu bavard, alors 'Rian risque de l'entendre deblaterer sur ses animaux, et sur des trucs comme ça en plein milieu du faisage de potion. Mais ça.... c'est quand même supportable :D
Je t'ajouterais *w*


___




Take it down the highway like a rocket to the ocean. We can run. Today can last another million years. Today could be the end of me. It's 11:59, and I want to stay alive.

Johan.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»   'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:26

Hey !

Rodo étant préfet de Serpentard et n'étant pas mauvais en potions, j'aimerais beaucoup un lien avec la directrice des Verts et Argent ^^
Alors, Rod n'est pas un sale gosse comme son meilleur ami, Aaron, mais ça reste un vrai Serpy. Comme il est préfet, il ne fait jamais aucune connerie en pleine lumière.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2110
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»   'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:58

Oui! Biens sûr!

Donc je viens d'aller lire ton caractère et je crois que ça pourrait donner des trucs intéressants, en tant que préfet, c'est certain que tu as affaire plus souvent que les autres avec Aidrian et comme je pense bien tu ne seras pas du genre à la persécuté, tu pourrais voir que 'Rian n'est pas une mauvaise directrice de maison, mais elle ne prend pas vraiment sa place, par contre, c'est une sang mêlée, donc j'imagine que tu dois avoir un peu de difficulté à devoir aller répondre à une personne que tu considères comme inférieure... (Je fais que des spéculations là pour mettre mes idées au clair, si je dis un truc qui semble pas correct dis moi-là)

Alors, du côté à Aidrian, je pense bien qu'elle te perçoit comme une jeune homme responsable et fiable. Sans dépendre complètement de toi, elle pourrait se fier sur toi pour l'aider à appliquer le règlement scolaire dans la maison vert et argent. Elle doit sentir un peu que tu la méprise, mais ne s'en formalise pas plus que ça, elle sait très bien qu'elle ne pourra pas changer ta façon de penser.

Donc... Ça te plaît? tu as d'autres idées? On développe plus?

___

But friendship is precious, not only in the shade, but in the sunshine of life, and thanks to a benevolent arrangement the greater part of life is sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»   'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:25

Alors j'imaginais une relation professeur-élève sympathique dans laquelle Madison apprécierait bien Aidrian, car elle est directrice de sa maison et professeur de sa matière préférée. Donc elle serait comme un modèle pour Madison. Elle pourrait elle aussi bien apprécier la jeune fille et serait du genre à essayer de la ramener sur le droit chemin ? Trouvant le comportement de Madi étrange et centré sur la magie, noire, elle pourrait essayer de la raisonner de temps à autre ? Tu en dis quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2003
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»   'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:12

Coucou 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» 999640203

Alors comme promis je viens te demander un lien avec Lèto en herbe Luka. Donc Luka, c'est ... Quelque chose de bizarre. Elle a 17 ans, elle née et a été élevée dans une famille de Mages Noirs, son père est le ministre de la magie Suedois, et sa mère est une allumée. Dans sa famille, y'a des gens un peu cinglés qui ont rejoint le camps du Seigneur des Ténèbres et ils l'ont forcés à faire des choses pas sympa la Luka. Bref, elle est a moitiée traumatisée. Elle a fait ses 4 premieres années d'etudes à Durmstrang, avant de s'enfuir - sale et longue histoire - jusqu'a être recuperée par Alice, qui l'a remit sur les rails et l'a inscrite à Poudlard où elle est prof. Voila ça c'était le petit resumé historique.

Aprés Luka. Donc. C'est la préfete en chef depuis cette année. C'est un élèment trés doué en cours. Surtout dans les cours théoriques. Elle aime lire, elle aime bosser, et elle est toujours partante pour participer aux cours et aux choses du genre. Intelligente, ce n'est pas une miss-je-sais-tout pour autant. Enfin, si un peu... mais elle s'affiche pas comme d'autres. *regarde certaines personnes dont elle taira le nom* Elle participe juste bien volontiers. SOIT. Intello à Lunette donc x)  C'est néanmoins une fille plutot nonchalente, et ronchon parfois aussi.  Pendant son temps libre elle ecrit et elle sait qu'elle le fait bien. S'non, elle adore aider les gens, se rendre utile, et elle a parfois l'impression de porter le monde sur ses épaules, ce qui lui donne quelques pulsions héroïco-suicidaire. Mais ça c'est une autre histoire.

Hmm que rajouter. Ah oui les potions, c'est peut être ( aprés la botanique, parce que la c'est une vrai horreur ) une des matière où elle s'en sort le moins. Elle n'a eu qu'un Acceptable aux Buses; parce que c'est la matiere qu'elle trouve la plus " magique". M'enfin, ça ne l'empeche pas de continuer à suivre le cours et a essayer de s'améliorer toujours. 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» 999640203

Sinon elle est empathe. Et elle le controle pas toujours trés bien. Du coup eventuellement on pourrait jouer sur ça, si elle capte quelques émotions d'Aidrian ou autre ? x) A voir 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» 999640203 Si quelque chose t'inspire avec Luka quoi ! ♡

___


but like a stone I'm falling down
Stained, looking at my hands, I talk wit these lines. It's not the answer. I'm crying and now I know looking the sky I search for an answer. So free, free to be. I'm not another liar, I just want to be myself.  I know I live...but like a stone I'm falling down And now the beat inside of me is a sort of a cold breeze, and I've never any feeling inside. Around me.. I know I live...but like a stone I'm falling down (c) badwolf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2110
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»   'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:22

Des liens! *-*

Alors pour Madison... J'imagine qu'un lien positif du genre serait intéressant, mais je l'imagine mal vu le caractère que tu as décrit dans ta fiche pour Madison. Aidrian n'est professeure que depuis cette année et comme le forum est en septembre, cela ne fait qu'à peine un mois au mieux. Elle est directrice des Serpentards et n'est pas très respecté en générale, ce n'est pas qu'elle est mauvaise dans sa tâche, mais elle ne s'affirme pas beaucoup (trop timide et effacée, mais parfois les gens pensent que c'est parce qu'elle est hautaine), en plus c'est une sang mêlée.

Si Madison désire être populaire, j'imagine qu'elle doit plus suivre le groupe et en plus, elle veut devenir mangemort... Et assez rapidement Aidrian va devenir très bonne amie avec Salem qui a renié en quelque sorte sa famille et son sang pur et qui a une passion pour les moldus... Donc je ne pense pas que ça soit possible d'avoir un lien positif, ou du moins, dès le début.

Donc, ce que je te proposerais serait plutôt un truc négatif en commençant. Madison pourrait suivre la façon de pensée que la maison a de leur nouvelle directrice et prof de potion, elle pourrait lui faire des sales coups à l'occasion et considérer qu'elle n'est pas à sa place. En plus, t'es amie avec Aaron qui fait tout pour nuire à Aidrian,

Après, si son amitié avec Salem ne la dégoûte pas trop et qu'un truc positif t'intéresse toujours, on pourrait évoluer vers du positif avec un événement marquant, exemple, tu as un gros problème et Aidrian t'aide ou encore elle est là pour toi quand un truc ne vas pas, voir ça pourrait justement être en lien avec ton intérêt pour la magie noire, ça serait à voir, et de là ton opinion de 'Rian pourrait changer vers du positif et tu pourrais aussi devenir l'une des personnes qui pourraient l'aider à gagner la confiance et le respect des Serpentards avec le temps? Ou bien, tu pourrais l'apprécier, mais le caché, comme une enfant ingrate. =P

Aussi si ''l'évènement marquant'' est lié à la magie noire, ça pourrait être intéressant justement pour que Aidrian garde un œil sur toi et essaie de te raisonner sur le fait que ce n'est pas une bonne idée.

Qu'en dis-tu?


Pour Luka... Je veux un lien (Lèto en herbe, c'est certain!), c'est sûr, après... Euh... C'est certains que comme Luka est préfète en chef, il y a un lien 'professionnel' entre les deux... *réfléchit* Bon, Luka pourrait souvent être venue la voir à propos des élèves à problème de sa maison et après je sais pas ce qu'elle aurait pu penser d'Aidrian qui n'arrive pas vraiment à les contrôler? Vu son côté héroïque, j'imagine qu'elle serait du genre à vouloir l'aider, mais Aidrian aurait pu rapidement la remettre à sa place en lui expliquant calmement que c'était à elle d'apprendre à contrôler les Serpentards et pas à quelqu'un d'autre de le faire à sa place.

Ça pourrait être le départ du lien... Après, je sais pas trop... C'est certain qu'il pourrait y avoir place à de l'évolution, mais j'ai pas trop d'idée sur le moment, si t'en as hésite pas. =)

___

But friendship is precious, not only in the shade, but in the sunshine of life, and thanks to a benevolent arrangement the greater part of life is sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»   'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:30

Aidrian Starkweather a écrit:
Oui! Biens sûr!

Donc je viens d'aller lire ton caractère et je crois que ça pourrait donner des trucs intéressants, en tant que préfet, c'est certain que tu as affaire plus souvent que les autres avec Aidrian et comme je pense bien tu ne seras pas du genre à la persécuté, tu pourrais voir que 'Rian n'est pas une mauvaise directrice de maison, mais elle ne prend pas vraiment sa place, par contre, c'est une sang mêlée, donc j'imagine que tu dois avoir un peu de difficulté à devoir aller répondre à une personne que tu considères comme inférieure... (Je fais que des spéculations là pour mettre mes idées au clair, si je dis un truc qui semble pas correct dis moi-là)

Alors, du côté à Aidrian, je pense bien qu'elle te perçoit comme une jeune homme responsable et fiable. Sans dépendre complètement de toi, elle pourrait se fier sur toi pour l'aider à appliquer le règlement scolaire dans la maison vert et argent. Elle doit sentir un peu que tu la méprise, mais ne s'en formalise pas plus que ça, elle sait très bien qu'elle ne pourra pas changer ta façon de penser.

Donc... Ça te plaît? tu as d'autres idées? On développe plus?

C'est une excellente base !
J'imagine bien Rod expliquant à Aidrian les ficelles du statut de directrice de maison... Et lui donner des "conseils" pour se faire respecter XD
Le mépris des sorciers de sang-mêlé, ce n'est pas forcément à l'ordre du jour : Rodo est capable de reconnaître les qualités inhérentes d'une personne de sang-mêlé, tant que cette personne n'est pas molduphile, ça peut même être cordial.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2110
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»   'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:19

Ahahah, j'aime bien cette idée Rodo, toi qui lui donne des conseils (et puis venant d'un préfet de 17 ans dans sa maison ça peut rester logique), Aidrian n'est pas foncièrement mauvaise comme directrice de maison, mais elle ne s'affirme pas beaucoup, elle ne l'a jamais fait dans sa vie =P

Après pour voir si tu l'apprécies... Aidrian va quand même vite devenir très amie avec Salem qui, comme tu le sais probablement a un peu fuit sa famille de sang-pur et est molduphile. =P Donc je ne sais pas si ça pourrait influencer l'opinion de Rodolphus par après, mais bon, vu que le forum va déjà passé au mois d'octobre dans pas long, pour le premier on peut dire que les deux jeunes ont été plus ou moins en contact, par contre ça devrait vite changer. Ça sera à voir.  calin 

___

But friendship is precious, not only in the shade, but in the sunshine of life, and thanks to a benevolent arrangement the greater part of life is sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»   'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:22

Oui j'avoue ça pourrais être intéressant ! J'achète :)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2110
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»   'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:30

Super alors Madi, je te rajoute aujourd'hui ou demain là là, probablement en même temps que Rodolphus et Luka

___

But friendship is precious, not only in the shade, but in the sunshine of life, and thanks to a benevolent arrangement the greater part of life is sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»   'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:16

Parfait moi de même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»   'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:08

Aidrian Starkweather a écrit:
Ahahah, j'aime bien cette idée Rodo, toi qui lui donne des conseils (et puis venant d'un préfet de 17 ans dans sa maison ça peut rester logique), Aidrian n'est pas foncièrement mauvaise comme directrice de maison, mais elle ne s'affirme pas beaucoup, elle ne l'a jamais fait dans sa vie =P

Après pour voir si tu l'apprécies... Aidrian va quand même vite devenir très amie avec Salem qui, comme tu le sais probablement a un peu fuit sa famille de sang-pur et est molduphile. =P Donc je ne sais pas si ça pourrait influencer l'opinion de Rodolphus par après, mais bon, vu que le forum va déjà passé au mois d'octobre dans pas long, pour le premier on peut dire que les deux jeunes ont été plus ou moins en contact, par contre ça devrait vite changer. Ça sera à voir.  calin 

On fera évoluer ça en rp ;)
mais comme ça, on a une base tout à fait plausible et qui peut devenir très sympa à exploiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»   'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:06

Bonjouur !
J'aimerais beaucoup un lien aussi :) Harmorica connait sans aucun doute sa Directrice de Maison xD

Donc, pour pas venir les mains dans les poches, j'ai songé à quelque chose d'épuré, et d'assez ambigu même...
Harmorica est une bonne élève, mais malheureusement en Potions, elle galère xD Pas qu'elle veut pas y arriver ou fait n'importe quoi, mais elle y arrive tout simplement pas et manque toujours de peu l'explosion. Ce qui, en soit, ne la perturbe pas vraiment. Elle ne s'intéresse pas à la matière donc...

Ce qui ferait un premier lien. A toi de voir si Aidrian ne supporte plus ses échecs, ou si au contraire elle essaye sans cesse de l'aider. Ce qui nous mène au second lien...

J'ai vu que Rian allait devenir très proche de Salem, hors Harmorica vient seulement de la comprendre, et d'accepter ce qu'elle a fait, et ce qu'elle est. En soit, leur lien est donc en train de s'améliorer. Elles ont beaucoup discuté, et Harmorica commence à se poser des questions sur elle-même. Elle remet en cause le fait d'avoir dû changer pour entrer dans le moule des Serpentards alors qu'en vérité, à la base, elle était plutôt comme Aidrian.

Donc rapport à cela, les deux jeunes femmes auraient pu discuter. Harmo trouve que Rian gère les Serpentards d'une manière assez spéciale, mais finalement, après sa discussion avec Salem, elle pourrait choisir de l'aider, au lieu de la pourrir. La faire s'affirmer sans pour autant changer, comme elle a été obligée de le faire durant ses premières années à Poudlard.

En plus, tout comme Rodo, elle est préféte, et la plupart des verts et argents la respectent et elle les connait presque tous. Elle pourait conseiller et rensigner Aidrian sur telle ou telle personne. Trahir ce qu'elle est devenue et qu'elle commence à regretter en quelques sortes.

Elle comprend la jeune femme, elle aussi Sang-mêlé. Et cela pourrait les lier dans le secret. Parce qu'Harmorica, en cours, ne montrerait pas autant d'amitié et de soutien envers la prof. Parce que tout d'abord elle hésite encore à s'affaiblir, et redevenir une enfant sage. Et ensuite pour garder la confiance des Serpentards, et peut-être se perduader qu'elle fait vraiment partie de la famille, malgré ses interrogations.

Je sais pas si tu as tout compris après ce pavé x) Enfin, si tu veux que je sois plus claire, hésite pas ! De même si tu as d'autres idées  'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» 2231767932 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2003
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»   'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:38


Citation :
Pour Luka... Je veux un lien (Lèto en herbe, c'est certain!), c'est sûr, après... Euh... C'est certains que comme Luka est préfète en chef, il y a un lien 'professionnel' entre les deux... *réfléchit* Bon, Luka pourrait souvent être venue la voir à propos des élèves à problème de sa maison et après je sais pas ce qu'elle aurait pu penser d'Aidrian qui n'arrive pas vraiment à les contrôler? Vu son côté héroïque, j'imagine qu'elle serait du genre à vouloir l'aider, mais Aidrian aurait pu rapidement la remettre à sa place en lui expliquant calmement que c'était à elle d'apprendre à contrôler les Serpentards et pas à quelqu'un d'autre de le faire à sa place.

Ça me plait bien ça ! Du coup on va adopter ça Cool et on verra les évolutions en RP m'dame ♡

___


but like a stone I'm falling down
Stained, looking at my hands, I talk wit these lines. It's not the answer. I'm crying and now I know looking the sky I search for an answer. So free, free to be. I'm not another liar, I just want to be myself.  I know I live...but like a stone I'm falling down And now the beat inside of me is a sort of a cold breeze, and I've never any feeling inside. Around me.. I know I live...but like a stone I'm falling down (c) badwolf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2110
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»   'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:04

Va pour Luka! Ça sera à développer! ♡

Et pour Harmorica...

Harmorica H. Laymon a écrit:
Bonjouur !
J'aimerais beaucoup un lien aussi :) Harmorica connait sans aucun doute sa Directrice de Maison xD

Donc, pour pas venir les mains dans les poches, j'ai songé à quelque chose d'épuré, et d'assez ambigu même...
Harmorica est une bonne élève, mais malheureusement en Potions, elle galère xD Pas qu'elle veut pas y arriver ou fait n'importe quoi, mais elle y arrive tout simplement pas et manque toujours de peu l'explosion. Ce qui, en soit, ne la perturbe pas vraiment. Elle ne s'intéresse pas à la matière donc...

Ce qui ferait un premier lien. A toi de voir si Aidrian ne supporte plus ses échecs, ou si au contraire elle essaye sans cesse de l'aider.

Ok... Oui, j'espère bien qu'Harmorica connaît sa nouvelle directrice de maison. xD Donc, ça ne fait qu'un mois qu'Aidrian est présente à Poudlard, au mieux, je ne crois pas qu'elle soit déjà arrivée au stade "de ne plus supporter tes échecs".

Je pense plutôt qu'elle t'aurais proposer de venir à ses cours du soir, une fois par semaine pour tenter de t'aider plus spécifiquement, mais si tu ne t'intéresse pas à la matière et ne donne pas d'effort, ça serait son style de te demander pourquoi alors tu continues à suivre le cours de potions, comme les 7e année peuvent l'abandonner selon le choix de carrière qu'ils veulent, ce qui mènerait évidemment à te demander dans quoi tu veux aller plus tard et une discussion du genre.

Après, tout dépend des réponses d'Harmorica, on pourrait peut-être voir ça en rp si ça te tente.


Harmorica H. Laymon a écrit:
Ce qui nous mène au second lien...

J'ai vu que Rian allait devenir très proche de Salem, hors Harmorica vient seulement de la comprendre, et d'accepter ce qu'elle a fait, et ce qu'elle est. En soit, leur lien est donc en train de s'améliorer. Elles ont beaucoup discuté, et Harmorica commence à se poser des questions sur elle-même. Elle remet en cause le fait d'avoir dû changer pour entrer dans le moule des Serpentards alors qu'en vérité, à la base, elle était plutôt comme Aidrian.

Donc rapport à cela, les deux jeunes femmes auraient pu discuter. Harmo trouve que Rian gère les Serpentards d'une manière assez spéciale, mais finalement, après sa discussion avec Salem, elle pourrait choisir de l'aider, au lieu de la pourrir. La faire s'affirmer sans pour autant changer, comme elle a été obligée de le faire durant ses premières années à Poudlard.

En plus, tout comme Rodo, elle est préféte, et la plupart des verts et argents la respectent et elle les connait presque tous. Elle pourait conseiller et rensigner Aidrian sur telle ou telle personne. Trahir ce qu'elle est devenue et qu'elle commence à regretter en quelques sortes.

Je n'ai aucun problème avec cela, je trouve logique que les préfets de Serpentards soient les élèves qui aident Aidrian pour gérer sa maison (eux ou d'autres professeurs), les autres élèves je trouve toujours que c'est un peu comme s'ils mettaient leur nez là où ils ne devraient pas...

Et oui, j'y ai réfléchis un peu, elle gère la maison d'une manière peut-être pas très adapté, mais qui pourrait avoir un bon effet sur le long terme. Aidrian ne s'affirme pas beaucoup, elle ne donne pas beaucoup de punition non plus. En fait, elle gère plus par la douceur, le respect et la gentillesse, mais comme la plupart des Serpentards l'ont rapidement pris en grippe, ça va prendre du temps avant que ça ne fasse effet et elle a sûrement besoin d'aide pour identifier qui est qui évidemment et la réputation de chacun, donc je voix bien Aidrian souvent poser des questions à Harmorica pour tout ça.


Harmorica H. Laymon a écrit:
Elle comprend la jeune femme, elle aussi Sang-mêlé. Et cela pourrait les lier dans le secret. Parce qu'Harmorica, en cours, ne montrerait pas autant d'amitié et de soutien envers la prof. Parce que tout d'abord elle hésite encore à s'affaiblir, et redevenir une enfant sage. Et ensuite pour garder la confiance des Serpentards, et peut-être se perduader qu'elle fait vraiment partie de la famille, malgré ses interrogations.

Je sais pas si tu as tout compris après ce pavé x) Enfin, si tu veux que je sois plus claire, hésite pas ! De même si tu as d'autres idées  'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» 2231767932 

Pour la partie de compréhension, j'imagine qu'éventuellement Aidrian pourrait voir le combat interne d'Harmorica et lui en parler, tenter de donner des conseils et tout ça. Surtout si elle a vent de ta/tes conversation/s avec Salem. 'Rian n'a aucun problème avec qui elle est, en étant dans les Serdaigles, elle n'a eu aucun problème d'acceptation et son père était célèbre malgré son statut de sang-mêlé, donc elle pourrait éventuellement parler de tout ça aussi avec Harmorica, à voir si elle sera réceptive ou non...

Alors si je rédigerais le lien de mon côté ça ressemblerait à ceci :

Aidrian a écrit:
Harmorica est la préfète des Serpentards et représente assez bien la maison en général. Quand elle est en public. Quand elles se retrouvent seules, Aidrian voit bien que c'est une apparence que la jeune fille se donne pour entrer dans le moule, si elle possède la fierté, l'ambition et la débrouillardise des Serpentards, elle  est une grande aide pour Aidrian pour gérer la maison avec le caractère le plus difficile de Poudlard aussi elle n'est pas la sang-pur typique, même si elle tente de se faire voir ainsi malgré son sang-mêlé. La nouvelle directrice aimerait bien l'aider, mais ne sait pas encore comment l'approcher. Harmorica suit aussi le cours de potions, mais ne montre aucun talent particulier, voir, elle montre plutôt une incompétence dans le domaine, Aidrian songe à l'inviter à ses cours du soir, mais comme la préfète ne montre aucun intérêt particulier pour le cours, la prof de potion se demande ce qui la pousse à continuer à le suivre. Cela fait déjà un mois depuis la rentrée, une discussion devra avoir lieu, quand Aidrian réussira à passer par-dessus sa timidité.

Ça serait bon avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»   'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Rian « Un ami fidèle est mieux que dix mille membres de la famille.»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séduire pour mieux détruire ... :)
» Tant mieux si la route est longue... ♫
» Entraînement seul c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux !
» Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
» Mieux vaut le diable qu'on connaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-