La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Will you be mad? (feat Eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Will you be mad? (feat Eden)   Will you be mad? (feat Eden) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:06

Maël ∞ Eden
Will you be mad?
Un petit troupeau de nuages gris se formait dans le ciel. Levant la tête pour mieux les observer, je fis glisser lentement la longue mèche de cheveu x qui me barrait le visage. Je fus étonnée d’apprécier tout autant ce spectacle aujourd’hui comme si rien n’avait  changé. C’était si comme si j’étais encore « cent pour sang «  sorcière. Or depuis une semaine, depuis qu’Aaron m’avait mordue, ce n’était plus le cas. Vampire. Depuis cet incident, je ne savais plus très bien où j’en  étais. Je crois en fait que j’étais heureuse de ressembler un peu plus à Eden –mon guide, mon mentor- et qu’en même temps, j’étais furieuse que mon corps se rebelle ainsi contre moi. Cette soif de sang était véritablement insupportable.  Je n’avais jamais été accro à une substance quelconque. Et là j’avais l’impression d’avoir une faiblesse supplémentaire.  J’abhorrais cela. Et puis une partie de moi redoutait la réaction d’Eden en apprenant que j’avais changé. Et si jamais il me rejetait ? Je repris ma route, marchant à petit pas rapides, chassant cette vilaine pensée. Des élèves de 3ème année faisaient les zouaves en hurlant dans les ruelles de Préau Lard. Ils se poursuivaient en riant. J’haussai un sourcil désapprobateur quand ils me frôlèrent au passage. J’étais bien loin de leur euphorie.
L’Auberge des 7 canards. Quand j’arrivais à destination, je m’arrêtais sur le seuil de la porte comme si une force invisible m’empêchait d’entrer dans l’établissement. C’était ridicule. La barrière n’existait que dans ma tête. Je n’avais pas à avoir peur d’Eden c’était ridicule. Inspirant à fond, je m’apprêtais à entrer.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3862
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: Will you be mad? (feat Eden)   Will you be mad? (feat Eden) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:32




Maël & Eden

Will you be Mad ?

Septembre - Auberge des Sept Canards  
HRP Bon bah finalement, le dés que possible ça a été maintenant. J’espère que ma réponse t’ira. Comme tu le vois, je ne fais pas très long non plus.

Tsukasa était parti en chasse… Ou je ne sais où. Probablement dans la forêt, à veiller de loin sur nos protégés, ou bien, peut être pour étancher une faim qui ne tarissait pas ? La pleine lune venait à peine de se coucher ce matin, et il était souvent irritable dans les moments comme ça. Soit. J’esquissais un vague soupir en regardant au travers de la fenêtre la ville commencer à vivre. Pré Au Lard. Aujourd’hui commenceraient à débarquer des élèves de Poudlard a partir de la 3eme année, et la ville vivrait plus qu’elle ne vivait en temps normal. Lisbeth trouverait elle une proie à Seduire ? Quelques personnes viendraient elles se perdre par ici ? Nous verrions bien. Moi, je m’apprêtais à passer la journée d’une manière des plus calmes. Attendre Tsukasa. Descendre en ville si Maëll ou Addison y passaient. Et attendre. Toujours attendre. Les journées de ma vie n’étaient jamais palpitantes comparées à ce que j’avais pu vivre avant.

Une odeur familliere vint cependant titiller mes narines tandis que je me préparais tout de même à sortir. «  Maël. » Oh bien sur, elle ne m’entendrait pas. Elle était en bas. Devant la porte, hésitant sur je ne sais quoi. Un soupir anxieux me prit. - Quoi ? Je n’avais rien à craindre n’est ce pas ? Mais pourquoi son odeur était elle étrange…. ? - Et à toute vitesse je descendais devant la porte de l’auberge.

«  Oh Maël qu’as tu fais ? Viens, rentre. » Si en temps normal je passais souvent par de longues phrases, cette fois la situation et son sérieux exigeaient des réponses rapides ? Pourquoi Ma Maël, sentait elle le vampire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Will you be mad? (feat Eden)   Will you be mad? (feat Eden) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:03

Maël ∞ Eden
Will you be mad?

HRPG : Ta rép me convient parfaitement ! J'aime le court et bien fait ♥

J’allais amorcer un pas, quand Eden se retrouva devant moi. Je stoppai net, et mon regard dut me trahir, car sa phrase fut sans équivoque. Il savait. Mon cœur cessa de battre avant de se remettre à tambouriner furieusement, tel un oiseau en captivité. Je me contentais alors de plonger mes yeux dans les siens, cherchant à lire dans ses émotions. Peine perdue. Je ne voulais pas paraître faible ni pleurnicharde. Je n’avais pas envie de dire que j’étais désolée me répandre d’excuses car ce qui était fait était fait. J’étais devenue vampire. Même si ce fait le blessait. Je ne pouvais pas revenir là dessus. Même si je le voulais. J’entrai à sa suite dans l’auberge, cachant ma peur de voir sur son visage les marques de la déception ou de la tristesse. Une fois assise devant lui à une table, bien à l’écart des autres clients, j’eus la force de dire :

- Tu le sais déjà n’est ce pas ? Que j’ai changé…

Mes précautions verbales m’agaçaient moi même. Une effluve d’odeurs vinrent me chatouiller les narines et je plissais le nez, déroutée. Mon odorat était plus sensible ces derniers temps, mais ce n’était pas le pire dans tout ça.

- Je voulais juste que tu saches que je ne l’ai pas choisi, déclarai-je ave franchise.. Mais à présent, je suis comme toi.

Les mains posées paume contre paume, j'attendis sa réaction.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3862
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: Will you be mad? (feat Eden)   Will you be mad? (feat Eden) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:45




Maël & Eden

Will you be Mad ?

Septembre - Auberge des Sept Canards  
HRP - Et je m’excuse pour le délai. On a acheté un jeu ;_; Du coup en rentrant du boulot pendant la semaine on s’est un peu…. mis dessus xD Bref ! Il est fini & Je suis de retour ♡ Je ne te ferais plus attendre aussi longtemps.

Elle savait que je savais. Et je supposais que c’était a cause de cela qu’en silence elle marchait jusqu’a une table, s’asseyant en face de moi. Nous ne faisions pas de bruits. Dans la cuisine j’entendais les employés parler, je pouvais sentir les potions qui mijotaient pour Lisbeth, je sentais le sang qui attendait dans un des grands réservoirs de glace. Je pouvais tout sentir, et je sentais même sa peur peut être ? Ou son appréhension.  

Bien sur j’étais déçu. Vampire depuis si longtemps je n’aurais jamais voulu offrir cette malédiction à quelqu’un à qui je tenais. Et pourtant. Pourtant une part de moi ne pouvait s’empêcher de penser qu’ainsi elle, au moins, serait toujours a mes cotés. C’était égoïste. C’était douloureux. Et je ne pouvais pas ne pas m’inquiéter non plus.

- Je le sais en effet.

Un moment de silence, je la regardais avec l’amour d’un père ? D’un protecteur ? Je la regardais avec des yeux plus expressifs que jamais; et je secouais la tête pour chasser ces faiblesses d’affections.

- Et jamais je ne t’en voudrais. Mais Maël. Que s’est il passé ?

Elle ne l’avait pas choisi. C’etait ce qu’elle venait de dire. Et alors que je gardais une apparence assez placide, la rage bouillait à l’intérieur de moi. Que c’était il passé ? Qui avait osé poser ses mains ou ses crocs sur MA Maël ? Quel vampire assez fou aurait il pu tenter cela ? Devais-je me mettre en chasse ? Lui avait il fait mal ? Que s’était il passé ? Il mourait. Sous mes coups. C’était un fait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Will you be mad? (feat Eden)   Will you be mad? (feat Eden) Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:02

Maël ∞ Eden
Will you be mad?

HRPG : Ahaha les jeux ont une tendance à déconcentrer ^^" no souci !

Ses mots…comme une sentence. J’attendais la tempête, le déferlement, rien ne vint. Juste cette douleur dans ses yeux, comme si je lui avais décoché une flèche parfaitement ajustée au niveau du cœur. Mais ce ne fut que fugitif, car avant tout Eden tenait à moi. C’était une certitude inébranlable qui balaya ma peur. J’avais eu tort d’appréhender cette rencontre. Car même si plus rien ne serait vraiment comme avant, notre chemin commun perdurait. A la perspective des années innombrables devant nous, j’eus le vertige. Mieux valait cesser d’y penser et de se concentrer sur l’instant présent. Je voulais rester la « Maël ». Je croisais les doigts, tandis que je cherchais les mots appropriés pour expliquer à Eden ce que j’avais vécu.

- C’était un accident si bête…. Un mauvais concours de circonstance. Je m’étais coupée et cet imbécile de Serpentard était là…

Ma voix était plate et lisse, alors qu’au fond je me perdais dans des circonvolutions pour présenter les évènements simplement et sans jeter le blâme sur Aaron. J’avais déjà bien commencer. Pourquoi voulais je le préserver ? Tout ça était de sa faute ! Rien que de m’imaginer son visage, je sentais de nouveau une rage impuissante à ce qu’il comprenne ce qu’il m’avait fait. C’était puéril, c’était vain. Aaron ne l’avait pas voulu non plus. Nous étions tous deux victimes en quelque sorte.

- Tu es en colère contre lui, articulai je soigneusement, je le suis également…un peu…enfin…c’est un peu flou dans ma tête. Tout ce que je sais c’est qu’Aaron n’a pas su se contrôler simplement.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3862
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: Will you be mad? (feat Eden)   Will you be mad? (feat Eden) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:41




Maël & Eden

Will you be Mad ?

Septembre - Auberge des Sept Canards  
J’étais en colère. J’étais dans une rage folle que je tentais de maitriser. Et je n’avais pas ressenti une telle rage depuis bien des années maintenant. Mais je ne disais rien. J’attendais. J’attendais qu’elle m’explique. Qu’elle s’explique. Tsukasa lui aussi allait probablement mal le vivre. Il allait vouloir dévorer le stupide vampire qui avait fait ça a notre Maël, et encore… Alors j’écoutais oui. Un accident. Un bête accident… Et je sentais un de mes crocs perforer l’intérieur de ma lèvre. Je sentais qu’elle s’enervait. Qu’elle était différente. Qu’elle…

Un serpentard.

- J’aurais du le tuer quand je l’ai eu devant moi.

Dans ma tête désormais il ne faisait aucun doute que c’était le meme que celui que j’avais croisé. et quand elle reprit, qu’elle me dit son nom, Aaron. Je comprenais. Et la rage folle qui me prenait restait en moi pour le moment. Il faudrait attendre que Maël soit partie. Pour que je ne la laisse exploser.

- Un Vampire Maël… Un vampire apprend à se contrôler avant d’apprendre à se nourrir. Ce résidu d’être humain ne devrait pas avoir le droit de rester a Poudlard.

Un grognement, et je tapais sur la table. Il était rare de me voir aussi si peu impassible. Un soupir. Je me reprenais. Tentant de garder mon calme.

- Il va falloir que je t’apprene des choses. Te nourrir. Te tennir. Resister aux odeurs de sang. Tes derniers moments à Poudlard vont être durs tu sais…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Will you be mad? (feat Eden)   Will you be mad? (feat Eden) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:28

Maël ∞ Eden
Will you be mad?



La colère. Je la vis luire dangereusement dans les yeux d’Eden. J’avais toujours été habitué à son calme olympien et à sa sagesse sempiternelle. Le voir ainsi en proie à des émotions si semblables aux miennes –car je ne comprenais que trop bien sa rage même si ses raisons devaient différer de celles que j’avais  précisément en tête-me désarçonna un instant. Si j’avais pu sursauter, je l’aurais fait quand il tapa du poing sur la table. Mais mon visage se contenta d’exprimer une perplexité absolue. Je me demandais si la vie d’Aaron était en danger. J’y pensais comme à une question rhétorique, sans chercher à creuser plus loin dans le désordre de mes émotions. Je préférais pour l’instant le hair, ce Serpentard maladroit. Ce qui me paraissait le plus « sensé » à faire.
Avec douceur, je posai ma main sur celle d’Eden pour l’apaiser. Enfin pour nous apaiser. Car je n’étais pas loin de l’énervement. L’inquiétude reprit le dessus sur moi. Apprendre à me nourrir ? Je n’arrivais pas à concevoir une telle leçon et pourtant…

- Apprendre à me contrôler. Est ce que j’en serai capable ? Tout me paraît si irréel, Eden. Je n’arrive pas à me projeter dans l’avenir. Je n’arrive même pas à m’imaginer ce que sait d’avoir besoin de sang. Même si j’ai si on peut dire « vu » ce que c’était de ne pas s’empêcher de mordre.

Aaron m’avait bien montré ces phases de « perte de contrôle ». Après une pause, comme désintéressée :

- Projettes tu de faire du mal à Aaron ?




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3862
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: Will you be mad? (feat Eden)   Will you be mad? (feat Eden) Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:34




Maël & Eden

Will you be Mad ?

Septembre - Auberge des Sept Canards
La main de Maël sur la sienne le calma un peu. Mais il n'en était pas moinsenervé pour autant. Bon, bien sur, il allait se reprendre Mael avait besoin de lui, de lui en pleine possession de ses moyens et non pas d'un lui totalement paniqué et enervé par cela. Oh quand Tsukasa allait l'apprendre....

« Tu t'y fera. Il m'a fallu longtemps à accepter ce que j'étais. J'étais seul et perdu. Mais c'était une autre époque. Maintenant les légendes sur les vampires trainent de partout dans le monde, maintenant, tu sais ce que c'est, tu sais ce que tu es. Et Tsukasa et moi, nous t'aiderons à chaque pas que tu fera. »

Un sourire, sur les levres diaphane de notre vieux vampire, qui ne disparu pas à la question de sa " fille" , de sa protegée.

« Probablement. »

Pas d'émotions dans sa voix à ce moment la.

« Il semble lui non plus, ne pas savoir ce que c'est que d'être un vampire. Je le lui apprendrais ».

Ou il le tuerait. C'était le plus probable. Mais ça, il éviterait peut être de le dire devant Mael, bien qu'au fond... Elle ne l'appreciait pas n'est ce pas ? Il avait fait un monstre d'elle meme...

«  Est ce que tu ressens la faim maintenant ? »



Dernière édition par Eden J. Ezekïel le Dim 14 Sep - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Will you be mad? (feat Eden)   Will you be mad? (feat Eden) Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:48

Maël ∞ Eden
Will you be mad?



Les paroles rassurantes d’Eden eurent l’effet d’un nouveau baume apaisant. Je n’étais pas habitué à cette forme de nervosité parasite. La plupart du temps, je me contentais de jauger d’un œil supérieur et critique tout ce qui m’entourait sans avoir besoin de m’inquiéter de quoi que ce soit. La peur de l’avenir, du regard des autres…je les balayais d’une main orgueilleuse. A présent, cela comptait. Car je ne pouvais pas me permettre que les autres élèves sachent que je sois vampire. Et membre de la Confrérie, pour faire une pierre deux coups. A l’idée que Tsukasa et Eden étaient sûrement passé par cette même étape, je me sentis moins seule dans la perdition de mes émotions. Mon corps se rebellait constamment contre moi ce qui n’était pas facile à gérer. Ma gorge me tirait, mon estomac faisait des siennes. Les odeurs me paraissaient tellement agressives…je dus me concentrer pour écouter la réponse d’Eden à ma question sur Aaron. Je ne réagis ni positivement ni négativement à celle ci. Est ce que cela m’embêterait qu’il souffre ? Probablement pas…non à vrai dire, je serais plutôt satisfaite qu’il paie un peu à ce casse tête sans fin dans lequel j’étais plongée. Mais de là à ce qu’il meure…Cela serait sans doute excessif.

- Je crois que je la ressens, avouais-je en grimaçant avec un temps de retard. Ca ressemble à de la faim et de la soif mêlé.

Quelqu’un passa trop près de nous à ce moment là et je m’interrompis soudain.

- Comment s’y prend on pour se nourrir ? Cela m’étonnerait fortement qu’il suffit de demander poliment au premier quidam venu.

Un petit ton sarcastique. Je pensais tout haut, tiens, voilà qui dénotait une forte montée de stress.




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3862
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: Will you be mad? (feat Eden)   Will you be mad? (feat Eden) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:35




Maël & Eden

Will you be Mad ?

Septembre - Auberge des Sept Canards
Aaron mourrait. C’était prévu. Maintenant Eden vivrait ses prochaines journées de non mort, à préparer la mort d’Aaron. Il y’ arriverait. Bien sur, il avait une très forte confiance en ses capacités voila tout. Il arriverait à reprendre par surprise. Bon, il était beaucoup plus puissant qu’un petit vampire de pacotille ça c’était un fait. Il était Eden, l’un des plus vieux vampires. Et le jeune vampire qui avait osé poser ses crocs sur sa protégé le paierait. C’était sur. Ou peut être qu’il le ferait souffrir. Qu’il l’handicaperait…

Ce n’était pas le moment. Pour l’heure il s’occupait de Maël, après il la vengerait. Et il allait lui apprendre à manger comme une vampire. A se nourrir à gérer sa soif. Il allait lui apprendre à … être une vampire. Une vampire comme lui peut être ? Ca serait bien non ? Doucement il lui adressa un sourire.

- C’est ce que tu ressentira pendant les prochaines années maintenant. Tu aura faim et soif. Tu aura envie de te nourrir et seul le sang pourra t’apaiser. Puis peu à peu tu apprendra à la faire taire. Mais ça ne sera pas de suite.

Il parlait comme si il voulait tout lui enseigner. Et c’était bien ce qu’il allait faire non ? Machinalement il fronça les sourcils à sa nouvelle question.

- Certaines personnes sont ravies de servir de calice comme l’on dit. Mais tu es encore jeune pour songer à ceci. Il pensa à la femme qui le laissait volontiers se nourrir et il sourit doucement. Kahlin, Maël la connaissait un peu, comme beaucoup des gens qui vivaient dans la sphère d’Eden et Tsukasa… puis il secoua un peu la tête. - Cela étant dit, même sans calice tu pourra trouver des volontaires, certaines personnes aiment se faire mordre. La plupart sont malsaines. Sinon, il te faudra chasser. Pas forcement des humains tu sais. Quelques animaux pourraient aussi faire l’affaire.

L’idée de voir sa petite Maël dans des chasses à l’homme l’effrayait un peu. Il avait peur pour elle.

- Il y’a aussi une réserve de sang dans les sous sols de l’auberge. Au cas où. Mais dans l’ensemble a moins que tu n’arrive pas à te nourrir je ne te le conseille pas. Un soupir. Puis il reprit d’un ton sérieux. - Nous ferons tes premières chasses ensemble si tu le désire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Will you be mad? (feat Eden)   Will you be mad? (feat Eden) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:36

Maël ∞ Eden
Will you be mad?


Eden me sourit et se lança dans des explications sur notre nature. Etre vampire. Se nourrir. Chasser. Ce dernier mot me fit tiquer et je fronçai les sourcils. Tomber dans les rangs des prédateurs me parut tout à fait anti naturel. Traquer quelqu’un était bien loin de ma nature froide et isolée. Cependant la perspective de trouver des volontaires alluma une lueur dans mon regard. Personnellement, je n’aurais pas tendu mon cou à un vampire, mais s’il y avait des personnes assez folles pour ce genre d’ expérience, je n’aurais pas à jouer les vampires d’opérettes. Cela m’inspira immédiatement la vision d’un Nosferatu désuet, vêtu d’une large cape et grimé. Aussitôt, je sentis mes lèvres s’étirer de quelques centimètres en une ombre de sourire. Il s’effaça rapidement quand Eden énonça les animaux. C’était sûrement la fatigue, mais je sentis une colère froide m’envahir à cette perspective. J’avais toujours eu plus d’estime envers le monde animal que celui des humains. Cela me révoltait au plus haut point.

- Je ne peux pas m'en prendre aux animaux, articulai-je contenant mes émotions.

Me nourrir d’être humain était une idée qui me dégoûtait bien moins qu’à m’attaquer à de belles créatures dénuée de langage. Prendre leur vie me semblait déplacée. Sauf bien sur si l’animal en question avait besoin qu’on mette fin à ses souffrances. Quand je me rendis compte de mon raisonnement tarabiscoté, je me sentis gênée. Mais cela passa bien vite pour être remplacé par de la détermination.

- Viens chasser avec moi maintenant, Eden. Il faut que j’apprenne. Et le plus vite sera le mieux.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3862
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: Will you be mad? (feat Eden)   Will you be mad? (feat Eden) Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:12




Maël & Eden

Will you be Mad ?

Septembre - Auberge des Sept Canards
La réaction de Maël quant aux animaux ne le surprit pas tant que ça. Il avait été crée dans une autre époque, dans d’autres circonstances et avec d’autres moeurs. Il avait trainé dans des déserts de pierres où toute trace de vie humaine n’était qu’une chimère. Les serpents. Les rapaces. Les loups même parfois. Il avait bu ce qu’il pouvait, pour se forcer à survivre. Il n’aimait pas leur sang. Avec Tsukasa, il ne pourrait plus jamais s’attaquer à un loup. Il n’aimait pas blesser. Heurter. Les innocents. Mais parfois il le fallait. Maël le comprendrait bien vite. Il n’était pas la pour lui donner des ordres.

- Je comprends. Tout comme tu comprendra que l’on a parfois pas le choix.

Il ne rajouta rien. La laissant comprendre d’elle même. Imposer son point de vue n’avait jamais été la nature d’Eden. Il savait juste qu’il avait raison, parce qu’il avait assez vécu pour le savoir. Un sourire à nouveau étira ses lèvres tandis qu’elle lui faisait une proposition qui le tenta. Il aurait aimé que Tsukasa soit avec eux, mais la pleine lune menaçait et les choses auraient été dangereuses. Il hocha la tête.

- Il fait encore jour Maël, une traque est mieux quand elle est faite de nuit. Un moment de battement, il reprit. cela dit, le chaos est prêt à débarquer sur Pré Au lard, et les jours et les nuits se confondront un jour. Allons y. Mais avant toute chose, te sens tu prête a planter tes crocs dans la chair tendre du cou de ta victime ? Un être humain au coeur qui bat et dont tu sente toutes les pulsations ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Will you be mad? (feat Eden)   Will you be mad? (feat Eden) Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:25

Maël ∞ Eden
Will you be mad?

Je ne cillai pas quand Eden me remarqua qu’une traque était bien plus aisée de nuit. C’était évident ! Carrément logico-mathématique même. Pourquoi n’y avait je pas pensé plus tôt ? Mais il faut dire que je ne pensais pas à grand chose ces derniers temps. Je m’étais abêtie. J’étais passée par ce stade l’année de mes 14 ans et c’était plutôt une chose désagréable. Je n’avais pas envie que cela recommence aujourd’hui. Cela me désespérait d’avoir de tels temps de retard. Je valais tellement mieux ! Puis, finalement mon père de cœur accepta ma proposition nd’aller chasser, mais ses questions me firent réfléchir quelques secondes. Me sentais-je prête ? Je baissais les yeux quelques secondes, avant de doucement relever la tête pour asséner avec conviction.

- Comme tu l’as dit précédemment, je n’ai pas le choix. Je dois être prête. Allons y.

Sans plus attendre, je me levai pour me diriger vers la porte de l’auberge. Je cherchais des yeux le regard d’Eden, attendant qu’il me guide, qu’il me dise quoi faire. Une part de moi me soufflait que chasser ne serait que répondre à un instinct, mais j’avais peur justement. Peur de perdre le contrôle.




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3862
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: Will you be mad? (feat Eden)   Will you be mad? (feat Eden) Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:42




Maël & Eden

Will you be Mad ?

Septembre - Auberge des Sept Canards  
Il supposait que de toute façon on ne pouvait jamais vraiment être prêt à ça, mais que l’on avait pas le choix. Lui, il venait d’un autre temps. Pour lui c’était different, et il attendit alors la réaction de Maël, et il sourit. Satisfait par celle qu’il considérait comme de sa famille. Elle s’était levée, et il se leva à la suite, magistral, majestueux, la suivant et jetant un regard dédaigneux sur la salle, il la rejoignit bien vite.

- Allons y.

Pas un mot de plus, il poussa la porte, grimaçant alors que le soleil heurta leurs yeux, et il grommela vaguement.

- Comment fais tu pour le soleil Maël ? T’es tu lancée un sort ou bien bois tu une potion ?

Lui ? Cela faisait longtemps qu’il avait bu une potion, et la Confrérie avait de quoi leur procurer tout ça. Il fallait que Maël le sache. Forcement, il lui dirait tout, si elle voulait le savoir… ? Mais pour le moment ils avaient autre chose à faire. Ah, elle avait bien grandi depuis la petite fille qu’il avait aidé. C’était une autre histoire. C’était autre chose maintenant. Amical. Paternel. Il posa la main sur son épaule.

- Regarde ces gens et dis moi, le quel te semble le plus digne de mériter tes crocs, et de t’offrir son sang ?


 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Will you be mad? (feat Eden)   Will you be mad? (feat Eden) Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:37

Maël ∞ Eden
Will you be mad?


Je suivis Eden sans un mot de plus. Sa manière de marcher, si majestueuse et digne jetait de l’ombre sur toutes les autres personnes présentes à la taverne. Il leur était infiniment supérieur et il le savait. Je me sentais fière d’avoir quelqu’un comme lui dans ma vie. Et rassurée à la fois. Le soleil m’éblouit une fois à l’extérieur. Heureusement pour moi, j’avais farfouillé dans la bibliothèque pour savoir comment résister à l’astre du jour. Un sort que je me jetais chaque jour. C’était certes moins efficace qu’une potion, mais vu mes talents dans ce domaine là, je risquais plutôt de me transformer en verracrasse en buvant le résultat de mes tâtonnements. Et puis je n’osais pas trop chercher dans la réserve d’Aidan. Si jamais je me faisais pincer, c’était fini de moi. Mon secret découvert, je serais sans aucun doute expulsée de Poudlard.

- Je me jette un sort régulièrement. C’est assez fastidieux de le faire chaque jour je dois l’admettre…répondis-je à la question de mon père de cœur.

Sa main sur mon épaule me réconforta d’autant plus. Et cela m’aida à me concentrer sur ma toute nouvelle tâche. Chasser. Mais d’abord repérer sa proie. Mes yeux balayèrent la place, à la recherche d’une aura quelconque qui puisse m’attirer. Je m’arrêtai sur une jeune femme brune, à l’ossature délicate. Quelque chose dans ses yeux, une sorte d’énergie vive qui m’appelait. Mais pas uniquement. J’inspirai. Et même à distance, je percevais l’odeur attrayante de sa peau. Cette sorcière avait elle des enfants ? Quelqu’un qui l’attendait ? Le soin extrême qu’elle accordait à sa toilette, cette hésitation quelque fois dans ses pas et dans ses gestes me poussaient à croire que non.

- Je la veux elle, dis-je à Eden.

Quand elle prit la direction d’une rue un peu moins fréquentée, je jetai un coup d’œil à mon protecteur, et alors qu’un sourire malicieux étirait mes lèvres, je lui emboîtai le pas.





code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3862
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: Will you be mad? (feat Eden)   Will you be mad? (feat Eden) Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:51




Maël & Eden

Will you be Mad ?

Septembre - Auberge des Sept Canards
L’arrogance même de son existence se lisait dans les pas d’Eden. Sa façon de se tenir. Sa façon d’être et de parler. Il était bon. Il était mieux que le reste et il le savait. Et il voulait que Maël, tout en respectant certaines personnes et certaines règles se sache elle aussi meilleure que le reste. Elle était comme lui, comme Tsukasa, comme quelques autres. Elle était Parfaite.

Et c’était donc un sortilège qui lui permettait de survivre au soleil. Ce qui fit sourire le vampire. Il était fier d’elle. Elle s’était débrouillée toute seule.

- Je suis fier de toi. Mais si tu le désire, il y’a une potion que la Confrérie possède, tu n’aura qu’a la prendre une fois par semaine au début, et son effet s’allongera.

La Confrérie. Elle offrait tellement de choses. Bien sur il ne fallait pas qu’ils se fassent remarquer, et il fallait qu’ils arrivent à semer le chaos pour récolter les fruits de leur labeur. Mais il devait reconnaitre qu’il était pratique de suivre la confrérie ainsi. Les potions. La nourriture. La protection. Si cela pouvait servir à Maël, tout irait bien alors n’est ce pas ?

Enfin, il était temps qu’ils se mettent en chasse. Et Eden attendit un peu, que sa « fille » ne choisisse sa proie. Ce fut une sorcière. Il n’aurait pas vraiment pu mieux choisir. Lui qui la nuit traquait prostituées et assassins, voleurs et voyous, cette femme ne rentrait peut être dans aucunes des catégories, mais il fallait reconnaitre qu’elle semblait vaine. Appartenant a une partie de la population que le vampire ne portait pas dans son coeur mort.

- Alors, allons la prendre. Attend qu’elle soit au milieu de la ruelle, et attaque la. Surtout, n’utilise pas le stupefix, ça fait stagner le sang et tu n’arrivera plus à boire. Vas y. Je te regarde. Je n’interviendrais que si il le faut.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Will you be mad? (feat Eden)   Will you be mad? (feat Eden) Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:13

Maël ∞ Eden
Will you be mad?


Ma proie nous tournait le dos. J’écoutais les paroles sages d’Eden. Heureusement qu’il me conseilla de ne pas utiliser le sortilège du Stupéfix. S’il ne l’avait pas souligné, je l’aurais sans aucun doute jeté sans réfléchir aux conséquences. Me préparant mentalement, j’inspirai à fond avant de m’éloigner de mon père de cœur et avancer vers la sorcière. Ma baguette était au creux de ma main, je me sentais nerveuse comme si je m’apprêtais à faire un saut à dos de Sombral. Je ne sus si j’avais été trop bruyante, malhabile ou trop évidente dans mon intention, mais elle se retourna rapidement, une lueur d’alerte dans le regard. Je levai ma baguette. « Expilliarmus ».
Aucun mot ne franchit mes lèvres mais le sortilège fonctionna. Mon effet de surprise eut l’effet escompté, le temps qu’elle réagisse le couvercle d’une poubelle se fracassa contre sa tête, la mettant K.O. Certes, cela manquait de dignité et c’était lâche mais je ne faisais que débuter. Alors que je rangeais ma baguette dans ma robe, une odeur parvint alors à mes narines. Je me figeais. Cette flagrance somptueuse effaça toute autre pensée rationnelle et ce ne fut que lorsque mes yeux découvrirent le sang qui coulait de sa tempe que j’éprouvai pour la première fois l’attirance sans borne de ce liquide rouge. Quelques secondes plus tard, j’avais les dents plantée dans sa chair, sans plus me soucier du monde extérieur. Je buvais, un frisson de plaisir me parcourant la peau. Au bout d’un moment, je me rendis compte que je n’arrivais pas à m’arrêter. Affolée, une partie de moi s’alarmait sur le fait que j’allais probablement la tuer, tandis que l’autre ronronnait de satisfaction.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3862
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: Will you be mad? (feat Eden)   Will you be mad? (feat Eden) Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:15




Maël & Eden

Will you be Mad ?

Septembre - Auberge des Sept Canards
Désormais Eden attendait que Mael n’agisse. Elle l’écouta, et désarma sa cible, l’assomant avec un couvercle de poubelle. La scène le fit sourire, lui le grand mystérieux, et il la regarda plus attentivement encore. Les minutes suivirent et il sentit l’odeur du sang se répandre tandis que Maël commençait à vider sa cible. Puis, les minutes passèrent, et il intervint. Retirant brusquement sa quasi-fille de sa proie, il fronça les sourcils.

«  Ne la tue pas. » Sa voix cependant était douce, il ne voulait pas l’engueuler. Il voulait lui expliquer, et d’un geste il lança un épiskey a la victime, suivit d’un sortilège d’oubliettes. Quand elle se réveillerait elle aurait oublié tout de l’action à leurs visages, ne resterait que les deux marqueurs son cou et sa faiblesses. Lui, il regarda Maël. Inquiet.

«  Tout va bien ? Tu as encore un long chemin à faire sur la voie du contrôle. » Finalement. Heureusement qu’il était la.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Will you be mad? (feat Eden)   Will you be mad? (feat Eden) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:22

Maël ∞ Eden
Will you be mad?


Soudain on m’arracha à ma proie. Des bras fermes et forts me tirèrent en arrière. La voix d’Eden me parut faible à mes oreilles. Le sang coulait le long de ma gorge et c’était simplement si délicieux que je n’avais pas envie de l’écouter. Mon cerveau se rebella, et les mots me parvinrent comme déformés. Tue…Tue..la… Mon corps s’arqua en avant comme pour tenter de trouver sa place juste. Près de ce corps chaud et tendre.

Ne la tue pas.

Ma conscience s’éveilla soudain et je restais, pantelante auprès de mon père de cœur sans pouvoir faire autre chose que respirer de façon courte et précipitée. La brume qui m’entourait se fendit soudain et je réalisai l’énorme erreur que j’avais été sur le point de commettre.

- J’ai failli perdre le contrôle, murmurai-je d’une voix blanche écho à la remarque de mon mentor.

Je ne pus rester plus longtemps auprès de la sorcière qui bienheureusement ne se souviendrait plus de rien grâce au sort jeté par Eden. Je m’éloignais à grand pas de la scène. Puis d’un seul coup, je me tournai vers lui :

- Je suis capable de faire beaucoup mieux que cela, je ne comprends pas ce qui est arrivé.

Ma soif s’était calmée. Je me sentais de nouveau plus sereine. Je ne parvenais même pas à être dégoûtée de ce que j’avais fait.

- Est ce qu’à chaque fois, cela va être aussi dur…d’arriver à s’arrêter ?


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Ezekïel
Eden J. Ezekïel


Gallions : 3862
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Salem & Luka & Kenn o/*
MessageSujet: Re: Will you be mad? (feat Eden)   Will you be mad? (feat Eden) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:50




Maël & Eden

Will you be Mad ?

Septembre - Auberge des Sept Canards  
[HJ : Pardon je realise que ma réponse d’hier était un peu courte Will you be mad? (feat Eden) 999640203 J’espère que tu ne m’en veux pas trop o/* ]

# Ne la tue pas # C’était un leitmotiv qu’il fallait se répéter sans cesse. Ne la tue pas. Ne pas la tuer. Ne pas prendre les dernières gouttes de sang. Eden l’avait appris bien des années, bien des siècles auparavant, et il savait néanmoins ce que ça faisait. Il savait la douleur. Il savait le contrôle et sa perte. Il savait beaucoup de chose, et c’est pour cela qu’il la regarda, attendant qu’elle ne realise, qu’elle ne prenne toute seule conscience de tout. Il ne la brusqua pas. Il n’avait dit que quelques mots après tout. Et il s’était occupé de de la femme.

Maël semblait perturbé, et il la suivit; d’un pas lent, posé. Il la suivait et c’était un peu tout ce qui comptait en fait.

- C’était ta première fois. Ca ne sera pas pareil à chaque fois. Le temps passera. Tu arrivera à te contrôler. Mais c’est comme tout Maël. Ca se travaille.

Et puis il lui sourit. Tout doucement. En lui posant la main sur l’épaule pour la rassurer un peu.

- Est ce que tu te sens plus forte après t’être nourrie ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Will you be mad? (feat Eden)   Will you be mad? (feat Eden) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will you be mad? (feat Eden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
PENSINE
 :: Pensine :: Octobre 1975
-