La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Partagez
 

 La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2163
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais.   La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais. Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:48

◼︎ « Linda Oswin » Voila... Voila, c'est qui je suis. J'ai présentement 30 ans et je suis Auror infiltré en mission spéciale à Pouddlard Je suis né(e) le 22 Septembre, lors de l'équinoxe d'automne, dans une ville d'Alsace, en France, ; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Française, même si mon père était d'origine Allemande. Mon sang est pur et on connait ma famille parce que c'était un célèbre duo d'Auror.

  ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis Hétéro, les hommes sont les plus intéressants  ♥ et même que je suis totalement libre pour l'instant! Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à Gemma Arterton ; et c'est à crédits que je dois tout ça.

  ◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de /

  ◼︎ Voldemort mange des patates saucées Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Linda Oswin, vous n'avez pas besoin de plus et j'ai  . J'ai connu SW' par indiquez ici par... Je cherchais un test de OUAT, et vous en avez un par la, du coup j'ai testé, puis quand j'ai vu quelqu'un avec l'avatar de Jenna Coleman et Smithou j'ai pas résisté ! ici
En premier Grizzly, lynx, ou bien s'il n'y a pas, panthère de l'amour.
Pourquoi Grizzly? Et bien, pour la force brute qui correspondrait bien a Oswin, un coup de patte et tu es dans les pommes, sachant qu'elle distribue assez facilement des "coups de pattes", cela lui irait très bien.
Puis les ours sont des animaux typiques des forets, se débrouillant avec tout et n'importe quoi, intelligents, puissants, impressionnants.
Pourquoi une panthère de l'amour?  Semblables aux pumas, ce sont les plus redoutables félins existants, et pourtant ils sont très peu connus! Ce félin vit dans toute sorte d'environnement, et si un jour vous en voyez une, soyez sur que vous n'en ressortirez pas indemne... Tout comme Oswin.
Agile, fluide, l'attitude entière de cet animal hypnotise, charme et surprends, lorsque vous le regardez, vous ne pouvez pas imaginer que c'est un redoutable prédateur qui vous arracherait la tête en un rien de temps.
Et pour finir, le lynx. Chasseur accomplit, il suit ses proies avec une discrétion surprenante, ne les lâchant pas jusqu'à ce qu'il ait eut ce qu'il voulait. Persévérant donc, mais aussi doté d'incroyables dons de chasseur, stratège, bonne vision, discrétion surprenante, armes redoutables, même si ce n'est pas le plus dangereux des félins, il s'en démarque tout de même nettement.
Sauf si vous êtes dans un zoo.
Oswin est une femme près de la trentaine, forte, elle est impressionnante, on le remarque du premier regard.
Épaules carrées, regard droit et assuré, peut-être un peut taquin quelques fois - avec les hommes surtout-, elle se remarque non seulement par sa présence qui ne passe pas inaperçue, mais avouons le, aussi pour sa paire de très grands...
Poumons.
Charmeuse, elle aime plaire et faire de l'effet bien qu'elle est souvent sérieuse, voir sadique quelques fois, faisant volontairement voler ses cheveux bruns, elle ne rate pas une occasion pour essayer de séduire.
Mais elle restera toujours très secrète sur son passé, surtout car elle n'a toujours pas réussis a tourner la page a vrai dire...
Vous voulez des conseils pour la draguer hein? Avouez!
Bon, passons... Sérieusement, des petites anecdotes... Même si elle peut paraître froide, elle reste une femme qui aime les petites attentions, les cadeaux, les compliments, mais attention!
Si elle sent une seule pointe d'ironie dans votre voix, vous pouvez dire adieu à tout ça, et quand je dis tout ça, c'est le contrôle complet de vos membres!
Sinon, une façon de lui plaire plus sûre, invitez la à boire un coup, elle n'est jamais contre une bonne bière -faites attention à sa descente, elle est impressionante-!
 
 
Enfant, Linda avait un frère dont elle était très proche, ils étaient inséparables, tout le monde s'amusait a les comparer, a s'amuser sur leurs comportements, l'un protéger aussi bien l'autre que l'autre le faisait, jaloux aussi facilement qu'ils étaient surprenants, ils sont longtemps restés ensembles, mettant même de côté toutes relations amoureuses ou relations simplement sociale.
Mais voilà.
Leurs parents étant des Aurors répondant aux offres les plus attractives -même si ils prenaient ce qu'il leur venait lorsqu'il n'avaient pas plusieurs possibilités-, ils partirent un jour en mission pour aider une patrouille envoyée par le Ministère pour arrêter des Sorciers suspectés d'être des mangemorts, avec la précision qu'il y aurait sûrement des combats, ou des blessés.
Et ce fut malheureusement le cas.
Ce fut un carnage. A eux seuls, les deux parents arrêtèrent un peu plus de la moitié des suspects, mais chacun d'entre eux se battaient bien, et ils finirent par tomber au combat, les seuls survivants étant quelques uns des membres envoyés par le conseil.
Désormais seuls, Oswin et son frère survivaient tant bien que mal, partant de chez eux dés que quelques mangemorts vengeurs commençaient a leur tourner autour, s'enfuyant alors pour aller forêt.
Ils vécurent ainsi plusieurs mois, se faisant discrets et apprenant chacun de leurs côtés, mais pourtant ensemble, l'art du vol, le maniement des armes, et quelques astuces de diversion qui leurs servaient autant pour le combat que pour la survie; ils avaient déjà abandonnés leur précédente vie, leurs parents ne les emmenant que rarement dans des grandes communautés ou rassemblement de sorciers, ils ne connaissaient presque personne dans ce domaine, et aujourd'hui, ils étaient tous deux totalement mis à part de ce monde dont ils avaient pourtant fais partie.
Mais un jour, alors que Lin' revenait du village ou elle avait pris de quoi faire le dîner, elle retrouva leur abri dévasté.
Paniquée, le souffle court, elle se lança a la recherche de son frère disparut, suivant les traces laissées, avant de finalement tomber sur trois mangemorts, le plus grand tenant son bien le plus précieux.
Son si précieux frère.
Elle n'oublia jamais ce moment, ou ce monstre a une main pointa sa baguette vers le garçon, ou son frère lui hurla de fuir,puis ou l'un des sorcier lui cria un avertissement, mais lorsqu'elle sortit son arme a feu, d'habitude si rapide, elle ne pût rien face au jet de lumière qui jaillit de la baguette de son ennemi, et qui toucha son propre frère.
A ce même moment, la balle pénétra dans la poitrine du tueur, alors que les trois sorciers en robe  noire disparurent, laissant la pauvre fille seule.
Elle aurait aimé pouvoir contrôler ce flot incessant de larmes, elle aurait aimé ne pas se montrer si faible, elle aurait tout simplement aimé mourir...
Mais elle se laissa simplement tomber au milieu des feuilles mortes, totalement dévastée, hurlant a son malheur, elle qui désormais avait tout perdu.
Tout. A seulement seize ans.
Son univers s'était effondré, plus d'objets volants de ci de là, plus de maison, plus de parents, plus de frère, plus personne pour l'aider.

Ce fut la première fois que cette idée traversa son esprit: elle allait les venger. Tous.

Une fois remise, ou du moins, que la douleur fut atténuée, Oswin décida de changer de vie, de pays, d'essayer de retrouver ses anciennes racines, elle travailla dur pendant deux ans, reprenant le même travail que ses parents en version Moldue, avant de pouvoir s'en aller de cet endroit.
Plusieurs choix s'offraient a elle, mais il lui semblait que ses parents avaient des amis en Angleterre. Elle qui ne connaissait presque rien de la magie, peut-être pourrait-elle en apprendre les bases?
Et elle fut servie, cet homme, ancien professeur de Poudlard, lui appris énormément de choses. Lin' fut surprise de la quantité de choses qu'elle connaissait déjà grâce a ses parents, et de celles dont elle ignorait tout. Il lui offrit baguette et connaissances, pouvoirs et puissance, et elle lui en fut grandement reconnaissante.
Elle se souvint longtemps de ces heures ou ils n'étaient plus élèves et professeur, mais seulement bons amis, parlant de leurs souvenirs communs, du bon temps, et surtout, de ses parents et de son frère.
Une fois qu'elle eut passé tous ses examens nécessaire à la vie qu'elle avait abandonné il y a bien des années, elle se décida à reprendre le métier de ses parents, en entier et totalement cette fois.
Ayant déjà tué, capturé ou appris à viser grâce à ses précédentes expériences, ce ne fut que grâce à l'aide de l'ancien professeur de Sortilèges qu'elle réussis à atteindre son objectif, en mémoire à ses parents. Elle aurait put continuer longtemps ainsi, mais ce ne fut que la mort de son "mentor" qui la détourna de son seul réel but caché derrière sa peine: la vengeance.
Ce fut encore un moment pénible, le vieil homme mourut lentement, mais au moins, ce fut calme et paisible. Il fut heureux, et avoua qu'il considérait a présent Linda comme sa propre fille...
Cette annonce ébranla la jeune femme, elle y réfléchit plusieurs jours.
Cependant, elle ne put rêvasser plus longtemps, elle reçu une missive lui demandant de surveiller les élèves pour ne pas qu'ils deviennent des mangemorts.
A Poudlard.
Elle qui avait pendant longtemps vécus totalement exclue de cette partie inconnue des Moldus bien qu'elle n'avait cessé d'en rêver, elle qui s'était faite passée pour l'une d'entre eux en attendant d'avoir les moyens pour revenir, elle qui ne connaissait cette école que par les dires des Aurors et de feu son mentor, voila qu'elle était brutalement plongée dedans.
Et bien... La vengeance attendrait.
Pour l'instant, une bonne aventure l'attendait.




IDENTITE MAGIQUE DE Oswin Linda


« SITUATION MAGIQUE  
AGE : 29 ans
GROUPE : 
METIER: Auror infiltré en mission spéciale à Poudlard
 
« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : un mangemort dont la main droite est coupée, une baguette en cerisier dans la gauche, et une balafre sur la joue gauche
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE : avec ses élèves Expedimenta, Levicorpus, et Flipendo, mais avec ces ennemis, elle est beaucoup plus cruelle et sadique.  

« POUDLARD  

MAISON  :
QUIDDITCH  : 
AUTRE : prefet etc'
BUSES : Indiquez ici vos résultats aux buses 
OPTIONS CHOISIES : A partir de la 5eme année 
ASPIC : Resultats, uniquement pour ceux qui les ont passés  
 
«  AUTRE  
CHOIX 1 :
CHOIX 2 : 
 


Dernière édition par Linda Oswin le Mar 2 Déc - 0:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2003
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais.   La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais. Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:50

Bienvenue parmi nous o/*

___


but like a stone I'm falling down
Stained, looking at my hands, I talk wit these lines. It's not the answer. I'm crying and now I know looking the sky I search for an answer. So free, free to be. I'm not another liar, I just want to be myself.  I know I live...but like a stone I'm falling down And now the beat inside of me is a sort of a cold breeze, and I've never any feeling inside. Around me.. I know I live...but like a stone I'm falling down (c) badwolf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais.   La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais. Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:44

Bienvenue Mme la Professeure \o/ Hâte de vous voir en cours La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais. 1608124304
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2101
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais.   La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais. Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:37

Coucou ! :D

Tout d'abord bienvenue :D

Alors j'ai lu ta fiche et il y a quelques trucs qui ne vont pas, je vais passer dessus point par point :)
- Tu n'as pas remplis la troisième partie, après le caractère. Je te copie/colle ce qui était mis là à l'origine. "Si vous etes un adulte mettez ici des anecdotes ou autres choses sur vos vies."
- Pour l'histoire, le monde sorcier a aussi un système d'éducation et des diplômes. Par exemple : les Aurors doivent avoir au moins 5-6 ASPICs pour pouvoir entamer la formation et sont formés un bon moment avant d'être envoyé sur le terrainn. Pareil pour les professeurs, outre le fait que la position de prof de Défenses contre les forces du mal était déjà prise, enfin, on peut toujours essayer de trouver un autre poste pour le PV, Dumbledore ne va pas engager quelqu'un comme ça qui "sort de nulle part" comme tu dis. Et les armes à feu, je ne suis pas certaine qu'elles fonctionnent en présence de sorciers, comme les appareils photos qui ne marchent pas à Poudlard. La technologie et la magie s'oppose en quelque sortes. Du coup, il faudra soit expliquer un peu plus sa formation (elle a pu prendre des cours par correspondance pour passer ses BUSEs et ses ASPICs par exemple) et réarranger un peu tout ça pour que ça colle un peu plus avec les mécanismes de l'univers.
- Dans le registre des détails, puisque Linda est née en 46 (plus ou moins), c'est très improbable qu'elle aie un père Allemand et le nom de son père (je suppose que Oswin c'est le nom de son papa) avec une mère française, à cause de la guerre et tout ça. La guerre vient de se finir... Enfin c'est pas vraiment un problème mais c'est extrêmement improbable :) Aussi, il manque un bout du code du règlement et l'avatar de ta fiche. Tu mets deux races d'ours, mais quelle est la différence de symbolique ? Si on demande de mettre trois patronus, mais trois différents, c'est pour choisir lequel colle le mieux :) Là, tu triches un peu et tricher c'est pas jouer.

Enfin, voilà. Je sais que ça fait pas mal de choses, donc bon courage pour les corrections :)
La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais. 822431066

___

Lust ♥ Lisbeth
Well I can taste her on my lips and her kisses burn like fire. And I try to resist her but the pain is my desire.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2163
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais.   La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais. Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:29

D'abord merci à ceux qui m'ont accueuillis ^°^
Ensuite...

Pour la troisième partie, j'avais mis l'histoire ici à la base mais je me suis rendue ensuite compte qu'il y avait un endroit pour l'histoire ^^' Pour les anecdotes, c'est quels genre? :s (je vais aller voir sur les fiches des validés mais bon :3 )

Pour ensuite le problème des Aspics, c'est vrai que j'y avait pas pensé .___. Mais si son "mentor" lui a fais les cours, puis l'a aidé à trouver des sortes de "cours par correspondance", pour les examens justement, qu'elle les ait passé, est-ce que ça irait?
Ensuite pour le "sortit de nulle part", tout ça s'est passé lentement, elle a passé plusieurs années à apprendre, puis d'autres encore en "solitaire", elle est seulement très peu de temps resté dans le boulot d'Auror mais en ces quelques années elle a eut le temps de se faire connaître, surtout avec ses parents (je comptait jouer sur ça pour le fait que Dumbledore -je déteste ce nom long à écrire è-é - l'ait engagé).
Les armes à feu, ça me dérange pas que ça marche pas dans Poudlard, je m'en doutais ^^

Et puis pour la guerre -je n'y avait pas pensé non plus .__. - je pensais que le père était seulement né en Allemagne (donc Allemand) mais il vit en France depuis longtemps, mais sinon il sera seulement d'origine Allemande si vraiment ça coince ^^'

Les patronus, j'avais donc mal compris //ma faute// mais j'avoue que ce système c'est mieux *^* Bon, je vais Editer du coup ^^'

Le code, j'avoue que j'ai galérer... C'est quelque chose que je n'arrive JAMAIS a trouver, je lis et relis le règlement, j'ai même lut les topic comme la gazette ou je sais plus quoi tellement je ne trouvais absolument rien...
Ca m'arrive sur tous les forums -c'est la chose que je déteste le plus, javoue è-é - mais j'y peux vraiment rien à ça T_T Mais bon, puisque ce n'est pas complet, je vais me remettre à chercher ^^'

Je crois que c'est tout...
Enfin bref, merci d'avoir lu ^^ -d'avoir fais remarquer mes erreurs parce que j'étais sûre que c'était un champ de mine x) - j'aime faire des pavés et des corrections, créer, donc merci pour ton encourragement même si c'est loin de me gêner ^°^

Je sens que je vais juste galérer pour le code du forum... ^^'

Edit: c'est bon normalement, me reste plus que le code :s

Re-Edit: d'ailleurs pour le métier, il n'est qu'occupé que par un PNJ non? -vu qu'il est marqué libre sur la fiche "personnel de Poudard"- Je ne peux pas prendre son métier donc? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais.   La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais. Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:12

BIENVENUE La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais. 1673216137
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2163
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais.   La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais. Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:32

Comme ma présentation commençais à couler alors qu'elle est prête -et que d'autres venus après moi sont déjà validés-, je poste un message pour le préciser clairement ;)
Voila ^^

___

“There’s a lot of things you need to get across this universe. Warp drive… wormhole refractors… You know the thing you need most of all? You need a hand to hold.”
-The Tenth Doctor
Linda Oswin
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2101
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais.   La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais. Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:59

En effet, je n'avais pas vu tes Edits :)
Mais dans ces cas la, n'hésite pas à reposter dans les fiches terminées xD
Pour le poste de professeur je t'envoie un mp :)

___

Lust ♥ Lisbeth
Well I can taste her on my lips and her kisses burn like fire. And I try to resist her but the pain is my desire.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2196
Date d'inscription : 29/04/2014
Caracteristique : Préfet - Gardien et capitaine
MessageSujet: Re: La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais.   La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais. Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:59

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2031
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais.   La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais. Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:21

Bonjour, bonjour !

Après délibération avec le staff, un bon récapitulatif de ce qui va et ne va pas dans ta fiche. La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais. 999640203

• Vu la période historique à la quelle l’action du forum est située, l’histoire de chasseurs de prime chassant les « sorcières » en France ou ailleurs semble très improbable. On est quand même dans un univers contemporain; pas médiéviste. Changer ça, en disant tout simplement que les parents de Linda et de son frère étaient des aurors, serait déjà plus crédible.

Ensuite tout le contexte un peu Hansel & Gretel like, c’est bien mignon, mais ça colle pas non plus vraiment au forum…. =/

Et les armes à feu sont quand meme assez rares à cette période la aussi. De plus si ce sont des sorciers pourquoi avoir des armes moldues ?

Pour le reste ça va assez. Ce qu’il faudrait revoir c’est toute l’enfance, en adaptant ta jolie petite histoire au monde…. Et bien… MAGIQUE ?

Est ce que tu ne pourrais pas essayer d’adapter tout ça ?

___

>
Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1990
Date d'inscription : 07/05/2014
MessageSujet: Re: La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais.   La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais. Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:00

Hey, bienvenue parmi nous =)

Attention à la forêt interdite, j'y rôde !

___


Elizabeth Jane Hash
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2163
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais.   La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais. Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:35

Les parents (qui étaient sorciers) n'utilisaient pas d'armes Moldues '___'
C'est seulement les enfants car ils n'ont rien trouvé d'autre, mais une fois que Linda a eut sa baguette, elle n'utilisait plus ses armes, elle les gardait seulement comme des souvenirs ^^

Pour le chasseur de prime, c'est un synonyme de tueur à gage il me semble non? Il y a bien des tueurs à gages encore à notre époque, mais je comprends que ça puisse poser problème =3

C'est différent du film, mais je vais essayer d'adapter pour tout ce qui s'éloigne trop de la "magie" alors ^^  

C'est partit~~

Edit: j'ai modifié =3 Par contre, vu que j'ai modifié assez peu de choses au final (en fait je n'ai fais que accentuer des choses que j'avais évoqué vite fais), je vais voir ce que je pourrais ajouter pour faire un peu plus "magique" -sachant qu'elle a été éduqué assez en hermite je vais bien devoir trouver quelque chose dans tous les cas ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais.   La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais. Icon_minitimeDim 21 Sep - 23:07

Bienvenuuueeeeee!!!

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 1959
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais.   La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais. Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:06

Merci des petites modifications Linda ;) On traite ta fiche au plus vite en coin staff. Nous sommes vraiment désolés pour l'attente. Prends ce câlin en guise d'excuses !P La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais. 822431066

___




Take it down the highway like a rocket to the ocean. We can run. Today can last another million years. Today could be the end of me. It's 11:59, and I want to stay alive.

Johan.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2101
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais.   La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais. Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:12

Citation :
...ils partirent un jour en mission pour aider une patrouille envoyée par le conseil...

J'ai remplacé conseil par ministère, pour que ça colle mieux, je me doute que c'est de la distraction et pareil pour le métier et les balises dans la deuxième partie, je suis passée discrètos et ni vu ni connu c'est corrigé. J'allais pas retarder ta validation pour si peu *roulement de tambour*



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Je sais j'avoue c'est trop la classe ! Désolée encore du temps que ça a pris et des modifs à faire ! Ton patronus sera le Grizzly !

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS

___

Lust ♥ Lisbeth
Well I can taste her on my lips and her kisses burn like fire. And I try to resist her but the pain is my desire.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2163
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais.   La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais. Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:35

Pas grave ^^
J'ai l'habitude de l'attente, c'est pas nouveau x) Le plus souvent je trouve pas le code pendant des jours... Bon, là c'était autre chose :P

C'est à moi de m'excuser =s M'enfin... Merci ^^

D'ailleurs, pour le Patronus, il est accordé par le staff parmi les idées non? 'o'
(je vais partir à sa recherche dans mon formulaire ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2291
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais.   La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais. Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:18

Bah oui, c'est le Grizzly c'est marqué dans mon post précédent ^^ Dans le paragraphe à côté de l'image :)

___

Myria Greengrass
Don't want cash, don't want cars. Want it fast, want it hard. Don't need money, don't need fame, I just want to make a change.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Gallions : 2163
Date d'inscription : 08/09/2014
Multicomptes : Jon Lakenstridge - Savanah Lewis - Morgan Winterfield
Caracteristique : Surveillante à Poudlard
MessageSujet: Re: La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais.   La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais. Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:25

Rah désolé ^^'

Bref, merci beaucoup ^°^

___

“There’s a lot of things you need to get across this universe. Warp drive… wormhole refractors… You know the thing you need most of all? You need a hand to hold.”
-The Tenth Doctor
Linda Oswin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais.   La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance peut attendre, mais elle ne s'oublie jamais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tahanie ✞ « La douleur change les gens, mais elle les rend également plus forts »
» Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce qu'il t'a appris
» Je pue peut-être mais pas mes persos ☆~(ゝ。∂)
» Overbookée ! [PV]
» C'est pas la giffle la plus forte, mais elle m'a retournée le cerveau ... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-