La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Lindley
Arya Lindley


Gallions : 3433
Date d'inscription : 09/09/2014
Caracteristique : Poursuiveuse et Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
MessageSujet: « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir. »    « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir.  » Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:21

◼︎ « Arya Lindley » Voilà... Voilà, c'est qui je suis. J'ai présentement 14 ans et je suis en 5ème Année Je suis née le 13 Décembre 1961 à Manoir Ollivander dans la Compté du Lancashire; je suppose qu'on peut donc dire que je suis d'origine Anglaise. Mon sang est Mêlé à cause de ma mère et on connait ma famille parce que l'héritier s'est marié avec une sang-de-bourbe.

 ◼︎ Si je dois vous parler un peu de moi je dirais que je suis Hétéro-sexuelle, bien qu'ouverte d'esprit et même que je suis libre comme l'air ! Sinon il se passe un truc hallucinant, on me dit que je ressemble à India Esley; et c'est à Merenwen Créa que je dois tout ça.

 ◼︎ Oh sinon moi... J'ai un pouvoir : celui de pouvoir [Merci de vous référer à cette partie et de rediger votre test RP dans la partie adéquate si vous voulez un pouvoir; avant votre validation.  

 ◼︎ Voldemort mange des Patates Sautées Enfin ! C'est ce qu'on dit ! Et sinon, moi c'est Enora et j'ai 13 ans. J'ai connu SW' par ma meilleure amie et j'ai quelques commentaires. Les voilaaaa ! Je suis folle, et vous pouvez me surnommer Lei ou Chi ! Je suis pas maso contrairement à ce que Linda dit !
Chat Marbré dit Pardofelis Marmorata. Car il est très rare (comme l'est une sang-mêlée d'origine sang-pur) et très fier (c'est un chat)
Mouffette (bel animal, mais est détesté parce qu'il sent mauvais. Tout comme elle qui est belle et intelligente, mais considérée comme traître à son sang.)

Fennec ou renard nain (pour la tare qu'est leurs oreilles, raison pour laquelle je veux une tare, se référer ci-dessus,
et aussi pour le fait qu'il s'adapte bien aux changements de climats, et qu'Arya sait s'adapter et faire la différence entre remarques chaleureuses et piques cinglantes)

 consultez le bottin
De taille moyenne, toute en finesse et en longueur... Les os de notre charmante Arya sont longilignes, elle a de longs doigts, des bras fins, et de longues jambes.
Arya n'est pas lourdement maquillée, en tout cas pas la plupart du temps. Du fard à paupière et du mascara, pratiquement jamais de rouge à lèvre... Pas grand chose vraiment.
Arya n'est pas réellement ce qu'on pourrait appeler "pulpeuse" et nombreux sont les garçons à la trouver sans espoir de ce côté... Ce qui gêne grandement la jeune femme et la fait partir au quart de tour.

Mentalement parlant, Arya est quelqu'un de fier, qui n'aime ni les humiliations, ni les dénigrements.
Elle n'aime ni recevoir des ordres, ni être rabaissée, c'est une forte tête qui voudrait juste être acceptée à sa juste valeur.
Arya est une adolescente plutôt sympathique, bien que pas réellement bavarde.
Pas très sociable, presque timide, parler en présence d'adultes parfaitement inconnus, ce n'est pas son truc, il faut bien l'avouer.
Elle a du mal à entamer la conversation avec des élèves inconnus, mais une fois que c'est fait, tout va pour le mieux.

Plutôt studieuse et intelligente, Arya connait la bibliothèque comme sa poche et est plutôt appréciée de Jorgen. C'est un peu un rat de bibliothèque, et si elle veut éviter quelqu'un, c'est sûrement là qu'elle se rendra.

Si il est vrai qu'Arya tient beaucoup à ses amis, elle n'est pas populaire, et n'a pas envie de l'être.
Arya se contente de peu d'amis, et cela lui convient très bien ainsi. Pour elle, les gens populaires n'ont pas de vie, et c'est un Groupe de 4 ou 5 comme les Maraudeurs qui lui faudrait.

Un peu je-sais-tout sur les bords, Arya ne peut pas s'empêcher d'étaler sa science, mais à juste raison... Et si elle n'est pas rare qu'elle se fasse crier dessus par les autres élèves avec ses questions qui font digresser les professeurs, ça n'empêche pas l'adolescente de continuer à les poser.
Et pourtant, Arya n'est pas à proprement parler "curieuse", car en dehors des cours, elle ne se cultive guère ! Simplement, Arya se sent toujours obligé d'exposer ses opinions et ses incompréhensions, pour une raison ou pour une autre...

Fidèle ? Elle l'est au plus haut point ! Pour elle, les amitiés de longue date sont réelles et sacrées, car une amitié c'est un trésor à conserver. Elle ne laissera tomber un ami sous aucun prétexte, et même si elle est peureuse par exemple, elle laissera passer beaucoup de chose à ses ami(e)s, même l'emmener dans des endroits effrayants.
Après, il n'est pas dit qu'elle ne ferme pas les yeux si on l'emmène dans une maison hantée...

Mais Arya est surtout effrayée par les choses qui ne peuvent lui faire aucun mal, et dans la réalité des faits et de la guerre, elle se trouve être bien plus courageuse.
Oh, ni intrépide, ni tête brûlée, non !
Mais elle ne laissera jamais un ami se jeter seul dans la bataille... Parce que c'est ça l'amitié pour elle.

Plutôt sujette au stress et à l'angoisse, Arya n'est pas à proprement parler pessimiste, mais elle craint toujours les réactions des autres ou certains événements futurs...
Le Formulaire du Choixpeau -

 ‣ Quelle boisson préférez vous ?
- Un soda
- Un café
- De la bière
- Un sirop

 ‣ Quel est votre animal preferé ?

- Un rat
- Un furet
- Un chien
- Une mante Religieuse

 ‣ Matiere préférée

- Potions
- Botanique
- Dada
- Sortilège

 ‣ Pendant votre temps libre?
- Vous pratiquez un art
- Vous bossez vos cours.
- Vous faites du sport
- Vous explorez Poudlard.

 ‣Que pensez vous du ministère de la magie ?
- Ils sont inutiles.
- Heureusement qu’ils sont la.
- J’aimerais y travailler.
- Je m’en fous j’ai autre chose à penser.

 ‣ Dans quelle maison vous aimeriez aller ? Gryffondor, avec la célèbre Lily Evans

 ‣Dans quelle maison vous n’aimeriez pas aller ?
 Serpentard...

 ‣Plus tard vous voulez être ?
Briseuse de Sortilèges

- Employé au ministère
- Enseignant
- Sportif
- Infirmier

 ‣ Etes vous sociable ?

- Oui j’ai plein d’amis
- J’en ai quelques uns mais fidèles
- Je suis demandé
- Je sais pas j’ai pas le temps

 ‣ Vous assistez à une agression, que faites vous ?

- J’appelle a l’aide
- Je vais aider.
- Je passe mon chemin j’ai pas le temps
- Je suis l’agresseur t’sais.

 ‣Que pensez vous du statut de sang ?

- Les sang purs sont les meilleurs.
- Les sang purs sont tous débiles…
- Quoi ? C’est quoi cette injustice ?  
- Je sais pas j’ai pas le temps.

 ‣ Pendant les vacances vous… ?

- Faites un sport, promenez, sortez, vivez.
- Réfléchissez a votre avenir
- Faites des petits boulots
- Vous vous réfugiez dans les jupes de maman.

 
Je suis Arya Lindley, née Arya Ollivander.
Mon père était l'Héritier de la famille Ollivander, un neveu d'ailleurs, du célèbre fabricant de baguette. Il s'appelait Matthew
Ma mère, Emily Lindley, était un jeune née-moldue sortie de l'école avec une bonne dose d'ASPIC et de BUSES, et qui cherchait un travail de Médicomage dans St-Mangouste.
Ils se sont rencontrés un beau jour d'automne, quand il ne pleuvait pas encore. En tentant de briser les sorts anti-moldu d'une porte piégé, Matthew s'était retrouvé orné de magnifiques oreilles de lapin.
Mais, peu importe leur beauté, il désirait les enlever au plus vite. "L'hériter Ollivander ne peut pas aller au Chemin de Traverse affublés d'oreilles roses exhibant son échec !"
Cela avait beaucoup fait rire ma mère, qui avait décidé de s'occuper personnellement de lui, juste pour le plaisir de l'entendre se plaindre et babiller comme un enfant. Oui, mon père n'avait jamais été l'un de ses sangs-pur au sang et au coeur froid, fier de sa famille et de son intelligence, et rabaissant les sangs-de-bourbe plus bas que terre.
Non, mon père était un farceur, un grand enfant depuis toujours, et il n'avait, semblait-il, pas encore compris ce qu'était la maturité.

Mon père n'est pas resté longtemps à St-Mangouste. Sitôt que ces oreilles roses lui furent retirés, il sembla à ma mère qu'il fila hors de l'hôpital en courant, comme si il venait de louper sa vie en passant quelques jours à St-Mangouste.
Malgré tout, mes parents restèrent en contact, se retrouvant d'ailleurs à diverses occasion. Et quelques mois plus tard...
On annonça le mariage d'Emily Lindley, Née-Moldue de pauvre condition, et aspirante médicomage à St-Mangoute, et de Matthew Ollivander, Sang-Pur et héritier de la famille Ollivander, célèbre aspirant Auror.

Durant des mois, les journalistes et l'opinion s'en donnèrent à coeur joie, lynchant et critiquant ce mariage d'amour.
Et lorsque nos parents refusèrent de se séparer, Matthew Ollivander fut renié par sa famille.
Complètement. Et de manière radicale.

Ma mère s'en voulut atrocement de l'avoir obligé à couper ainsi les liens, mais mon père la rassura peu à peu, la couvrant de mots doux et de petites attentions.
Et deux ans plus tard, moi, Arya Ollivander, je naquis dans le petit manoir que mon père et ma mère étaient parvenus à acheter.
Mes parents étaient adorables. En toute occasion, il la couvrait de baisers et de cadeaux. Sa vie était absolument fantastique... Jusqu'à ce que son père ne tombe malade.

Maman, pourquoi ?

Maman qu'est-ce qu'il a Papa ?
Arya leva ses yeux bleus vers sa mère avec une certaine inquiétude, croisant ses petites mains derrière son dos.
Papa n'a rien ma chérie. Papa sera bientôt sur pied ? chuchota sa mère en s'abaissant à sa hauteur, lui chuchotant ces mots avec douceur pour la rassurer.
Peu convaincue, Arya scruta sa mère en se mordant la lèvre, la détaillant avec une certaine perspicacité.
Même si sa mère faisait tout pour le cacher, ses habituelles cheveux blonds était sales et emmêlées, elle qui prenait tellement soin d'eux habituellement. Ses jolies yeux bleues, dont elle-même avait hérité, étaient cernés et fatigués. Maman était fatigué, et elle mentait.
Maman devrait pourtant voir que Papa n'allait pas bien. Papa ne quittait même plus le lit ! Et pourtant, Maman continuait de dire que Papa allait bien, que ce n'était que passager, et que ça serait vite guéri.
Mais ce n'était pas possible. Papa allait mal.
Après tout, Papa ne volait plus. Et ça, Arya ne comprenait pas.
Papa volait toujours. Chaque jour, chaque matin, chaque après-midi, il sortait au moins à un moment pour voler sur son tout nouveau balai. C'était un grand fan de Quidditch. Et pourtant, papa n'avait pas volé ces dernières jours. Il n'était pas sorti.
Papa n'allait pas bien. Maman mentait, Papa n'allait pas bien.
Mais pourquoi Papa n'allait pas bien ?

***

Quelques semaines plus tard, Matthew Ollivander mourut. Emily Ollivander était effondrée. Tellement chagrinée, qu'elle laissa tout derrière elle.
Le manoir, le balai... Tout. Sauf Arya.
Ainsi, Emily Ollivander et Arya quittèrent le Manoir, retournant à Londres. Elles devinrent Emily et Arya Lindley
Mère et fille vécurent heureuses jusqu'au 11 ans de la petite Arya. Matthew Ollivander était mort, c'est vrai... Mais il n'aurait sûrement pas voulu, tout grand enfant qu'il était, qu'elles se laissent aller au chagrin. Ah ça non.
Alors elles vécurent heureuses, vivant de petits plaisirs simples et de jouets sorciers tout simples.

Quand Arya atteignit les 11 ans, la lettre de Pouddlard lui parvint avec la plus grande ponctualité. Folles de joie, mère et fille sautillaient en hurlant, et filèrent dès qu'elles en eurent l'occasion au Chemin de Traverse pour acheter leur livre.
Mais si Arya était impatiente d'entrer à l'école...
Une fois arrivée là-bas, la petite fut grandement refroidie.
"Traître à ton sang !"
Il semblait à Arya que tous les Serpentards murmuraient sur son passage avec un certain dégoût, et que Serdaigles la dévisageaient...
Mais rapidement, les Gryffondors, tout gamins qu'ils étaient, tentèrent de lui remonter le moral avec leurs âneries.
Aussi, quand la petite brunette posa le Choixpeau sur sa tête, elle ressentit une immense bonheur en entendant son hurlement. "Gryffondor !"
Oui, elle voulait aller à Gryffondor, pour rire durant 7 années, se moquer des Serpentards qui la haïssaient à cause de sa si gentille mère, pour rabattre leur caquet à tous les Serdaigles qui la pensaient naïve et brisée, et pour pouvoir sourire sincèrement à chaque Poufsouffle ou Gryffondor qui la ferait rire ou sourire avec chaleur.
Oui, elle allait passer 7 merveilleuses années...
Juste pour prouver à ces serpents que ses parents avaient bien fait. Qu'ils avaient eu raison. Qu'ils étaient les meilleurs. Et qu'ils le sont toujours.
Parce qu'elle n'était pas une traître à son sang, non...
Elle était Arya Lindley Ollivander, Gryffondor de son état.
Et tous ces serpents allaient en baver !


Dernière édition par Arya Lindley le Lun 15 Sep - 22:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lindley
Arya Lindley


Gallions : 3433
Date d'inscription : 09/09/2014
Caracteristique : Poursuiveuse et Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
MessageSujet: Re: « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir. »    « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir.  » Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:59

IDENTITE MAGIQUE DE {Arya Lindley}


« SITUATION MAGIQUE
AGE : 14 Ans
GROUPE : Elève de Pouddlard
METIER / MAISON: "Et le Choixpeau s'écria... Gryffondor !"

« CARACTERISTIQUES
PLUS GRANDE PEUR & FORME DE L'EPOUVANTARD : Des Gryffondors la traitant de Traître à son sang
PATRONUS : * A remplir une fois accordé par le staff*
SORTILEGE PREFERE : Accio, Wingardium Leviosa, Alohomora

« POUDLARD  
{ Si vous êtes adulte et que vous n'y êtes pas allés, zappé la partie, si vous y etes allé, répondez pour le passé }
MAISON  : Gryffondor
QUIDDITCH  : Poursuiveuse (si possible)
AUTRE : Club de Sortilèges (si possible) prefet etc'
BUSES : Elle les passera cette année
OPTIONS CHOISIES : Arithmancie et Etude des Runes
ASPIC : /  
 
«  AUTRE
CHOIX 1 :
CHOIX 2 :



Dernière édition par Arya Lindley le Lun 15 Sep - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Richards
Lisbeth Richards


Gallions : 3783
Date d'inscription : 23/03/2014
Multicomptes : Myria G. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Luxure de la Confrérie
MessageSujet: Re: « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir. »    « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir.  » Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:01

Bienvenue parmi nous :D

Courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3685
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir. »    « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir.  » Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:01

Bienvenue parmi nous !

Tu gagnes un mouton !  « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir.  » 822431066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir. »    « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir.  » Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:12

BIENVENUE  « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir.  » 1673216137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir. »    « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir.  » Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:46

Bienvenue miss :) Et bon courage pour la rédac de ton histoire !  « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir.  » 3749326318
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lindley
Arya Lindley


Gallions : 3433
Date d'inscription : 09/09/2014
Caracteristique : Poursuiveuse et Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
MessageSujet: Re: « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir. »    « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir.  » Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:05

Merci !
Et...
J'ai FINI ma fiche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir. »    « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir.  » Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:08

On est presque à la validation m'dame. En fait tout est bon, sauf le petit passage à la fin où tu dis que ton personnage est le centre des mauvais regards et des mauvais traitements des autres maisons... Déja, ça fait un peu cliché au niveau des maisons. Enfin aprés ça peut être la façon dont Arya perçoit tout ça, mais je pense pas que ça se soit tout a fait passer comme ça quoi ;)

Bref, aprés que tu ais pris note de cette petite remarque, je te validerais  « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir.  » 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lindley
Arya Lindley


Gallions : 3433
Date d'inscription : 09/09/2014
Caracteristique : Poursuiveuse et Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
MessageSujet: Re: « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir. »    « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir.  » Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:14

Non, non, rassure-toi, c'est seulement la façon dont Arya le perçoit ^^
Pour les Serdaigles et les Poufsouffles, je comprend que ça fasse cliché, mais pour les Serpentards, c'est plutôt logique non ? Draco méprise les Weasley simplement parce qu'ils aiment les moldus et sont pauvres, alors la fille d'un sang-pur, qui est sang-mêlée...
Donc voilà, c'est juste le point de vue d'Arya, qui sitôt entendu le "Traître à son sang" entendu, voit le mal un peu partout, sauf chez les "ennemis" des Serpentards. ^^
Mais je vais modifier un peu ça, au moins pour les Poufsouffles qui sont de grands pacifistes dans l'âme  « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir.  » 1019892307
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3654
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir. »    « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir.  » Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:28



FELICITATIONS TU ES VALIDE


    Bouyah Bouyah. Patronus : La Mouffette :D o/*

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que recenser ton patronus sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Ensuite ! Assez important je suppose; du moins pour les élèves ! Si tu veux faire du sport le quidditch et si tu veux être prefet

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites ++ N'oubliez pas de RECLAMER VOS GALLIONS EN PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir. »    « Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir.  » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Fiches validés
-