La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Espoir Gray
Jane Espoir Gray


Gallions : 3193
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray   Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:17

Adorable ; Affectueuse ; Attentionnée ; Chaleureuse ; Charmante ; Charismatique ; Compréhensive ; Consciencieuse ; Cultivée ; Créative ; Curieuse ; Diplomate ; Discrète ; Droite ; Drôle ; Enthousiaste ; Erudie ; Gentille ; Humble ; Imaginative ; Juste ; Logique ; Minutieuse ; Ouverte d’esprit ; Patiente ; Polie ; Ponctuelle ; Prudente ; Réfléchie ; Respectueuse ; Rêveuse ; Sage ; Sensible ; Serviable ; Tranquille.
Autoritaire ; Coincée ; Dépensière ; Distraite parfois ; Emotive ; hésitante ; influençable ; Peu confiance en ses talents de sorcière ; Parfois râleuse ; Secrète ; Susceptible ; Timide ; Têtue.

Jane Espoir Gray
ft Emilie de Ravin
20 ans
Célibataire
Assistante infirmière
Anglaise
Vélane
Chaton roux : Moustache
Ancienne Serdaigle
Peur du vide
Patronus : Koala
rp : on


Dernière édition par Jane Espoir Gray le Sam 25 Oct - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Espoir Gray
Jane Espoir Gray


Gallions : 3193
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray   Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:18


Johan Andersen Heïmdall
Amitié fraternelle
Johan, elle l'aime beaucoup. C'est un garçon très gentil et elle le couve un peu. Un peu trop parfois, mais elle est comme ça. Il symbolise un peu un petit frère pour elle. Elle a beaucoup d'affection pour lui et sera toujours là en cas de besoin. Elle aime bien le voir, elle le trouve pétillant. C'est d'ailleurs toujours un plaisir de le voir et de lui faire du thé.
Remus John Lupin
Amitié ambiguë
C'est plutôt particulier... Jane doit prendre soin de lui une semaine par mois, elle ne sait pas exactement la raison et elle ne veut rien savoir. Ou plutôt, elle ne demandera rien, pour ne pas être indiscrète. Elle l'apprécie beaucoup et s’enquiert toujours de sa santé. C'est un jeune homme réellement bon et gentil, il a beaucoup de charme. Elle aime à se retrouver à ses côtés. Ces derniers temps, elle se sent un peu... Bizarre quand elle est près de lui, que ce soit dans l'intimité de l'infirmerie ou en dehors. A creuser...

Sirius Black
Mauvaise impression
On dit toujours que l'habit ne fait pas le moine et c'est totalement vrai ! Comment imaginer qu'un garçon avec une tête d'ange comme celui ci soit en fait un bourreau ? Que cela soit pour rire ou par méchanceté, Jane n'y adhère pas du tout et elle n'hésite pas à lui montrer qu'elle n'est pas du tout d'accord avec ses actes quand il passe par l'infirmerie. Ca la touche d'autant plus puisqu'il s'en prend à Severus, ce garçon si gentil qui, elle le sait, a réellement un bon fond qui ne demande qu'à sortir. En tout cas une chose est sûre, jamais elle ne laissera ce petit Gryffon s'attaquer à Severus sous ses yeux.
Caleb Logan White
Chevalier Servant
Caleb, heureusement qu'il était là quand Ludovic en caleçon l'avait coincée contre un mur dans un couloir pour l'embrasser, victime de sa vélanité. Très attachée au jeune homme parce qu'il vient régulièrement à l'infirmerie se faire soigner, un lien particulier s'est tissé entre eux. Ils s'écrivent, se voient en dehors de l'infirmerie et des heures de cours, vont se promener, en toute amitié et innocence... Mais y'a un truc bizarre qu'il se passe quand il est dans les parages et ce n'est pas toujours du à son don de vélane...


James Potter
Affection partagée
James, Jane l'apprécie beaucoup. Il est très gentil et c'est un casse-cou, ce que Jane lui reproche souvent. Chaque fois qu'il vient, il lui promet de faire attention à lui, mais chaque fois, c'est la même chose, il revient la voir pour de nouveaux soins. Jane s'inquiète beaucoup à son sujet. D'ailleurs, il faudrait vraiment qu'elle lui parle au sujet de Severus, elle n'aime pas du tout la tournure que prend les choses entre eux.
nom
titre du lien
votre lien


NOM
TITRE DU LIEN
LIEN ICI
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Jane Espoir Gray le Ven 17 Avr - 0:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Espoir Gray
Jane Espoir Gray


Gallions : 3193
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray   Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:18


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Jane Espoir Gray le Dim 26 Oct - 0:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Espoir Gray
Jane Espoir Gray


Gallions : 3193
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray   Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:18


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Jane Espoir Gray le Dim 26 Oct - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Espoir Gray
Jane Espoir Gray


Gallions : 3193
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray   Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:19


Severus Tobias Rogue
Inquiétude attentionnée
Les cas particuliers, ça fascine Jane et elle est souvent la protectrice des opprimés. Avec Severus, c'est différent. Elle sent qu'il a besoin d'aide mais il la décline et ne se laisse pas approcher facilement. Elle a beaucoup d'affection pour lui, de par son passé et son histoire difficile. Elle veut le sortir de son côté sombre, persuadée qu'il est un gars bien. Mais c'est extrêmement difficile. Surtout avec la bande de James et Sirius qui passe son temps à l'harceler...
nom
titre du lien
votre lien


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Jane Espoir Gray le Ven 17 Avr - 0:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Espoir Gray
Jane Espoir Gray


Gallions : 3193
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray   Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:19


Myria Greengrass
Très bonnes amies
Etant en même temps à Poudlard, bien que Jane soit un peu plus vieille qu'elle, elles ne pouvaient que se connaitre. Elles étaient d'ailleurs de bonnes amies, Jane lui trouvant pas mal de points communs avec elle-même. Ce fut un grand plaisir de retrouvé Myria après trois ans d'études. Elle a été son point de repère ici parmi un corps professoral bien changé. Elle aime a discuter avec Myria, c'est une fille intelligente et en plus, elle a l'occasion de la croiser souvent, chaque fois qu'elle vient à la bibliothèque. Ca fait du bien d'avoir déjà une amie.
Jon Lakenstridge
Respect non dissimulé
Le professeur Lakenstridge la met dans tous ses états quand elle le croise. C'est un passionné d'étoiles, tout comme elle. Elle lui a d'ailleurs demandé la permission d'assister à ses cours, juste parce qu'elle aime ça. Il impressionne beaucoup la jeune infirmière et elle ne sait jamais comment se comporter face à lui. Elle a énormément de respect pour lui, tout comme pour sa femme, son mentor. Alors quand elle est face à lui, elle bafouille, rougit, devient maladroite. Il lui cause bien des tourments !  


Ludovic Descremps
Pervers fou furieux
Leur rencontre nocturne dans les couloirs, elle n'en garde absolument pas un bon souvenir. C'est bien simple, il l'a tellement traumatisée qu'elle ne veut ni le voir, ni lui parler. Quand il se trouve trop près, elle a des envies de vomir, elle se sent mal. Depuis ce soir là, elle se sent d'ailleurs sale à cause du fait qu'il ait posé ses mains sur elle. Mais une seconde chance sera peut-être accordée, s'il se conduit bien.
Aidrian Starkweather
Aide
Aidrian, c'est un véritable ange pour l'infirmerie. Elle prépare les potions bien mieux que Jane et elle a énormément de connaissances. Jane l'apprécie beaucoup et l'admire un peu. Elle a un véritable don avec les potions, c'est réellement fascinant !


Zack Galahäd Rembrandt
Partenaire particulier
Ils ont fait leurs études ensemble et donc, se connaisse depuis de nombreuses années. Jane est très vite tombée sous le charme de l'ancien vert et argent et les sentiments ont fini par se dévoiler. Ca aurait pu être une belle histoire, la plus belle des histoires. Il était sa priorité, son soleil, son tout. Sauf que l'année a finit par se terminer et que chacun d'eux à fait ses choix. Les études d'infirmière pour elle, suivre les traces de ses parents en devenant mangemort pour lui. Elle savait que c'était ce que l'on attendait de lui mais elle avait toujours cru possible qu'il change, qu'il se rebelle un peu contre sa famille afin qu'il puisse faire ce qui lui plaisait vraiment. Au final, cette histoire s'est bien mal terminée et même si elle avait toujours cru que l'on puisse changer un peu quelqu'un, à vrai dire, on ne pouvait pas. Elle lui en veut énormément d'avoir tout gâché et cela fait un peu plus de trois ans qu'ils ne se sont ni vu, ni adresser la parole. Ca a été très dur pour elle, mais elle a enfuit sa peine dans son travail, soignant ceux que son groupe à lui blessait. Aujourd'hui, Jane éprouve toujours des sentiments pour lui, malgré les faits. Elle pense énormément à Zack mais avance aussi bien qu'elle le peut. C'était son premier véritable amour, mais toutes les histoires ont une fin. C'est en grande partie à cause de lui qu'elle s'empêche d'aimer à nouveau.
Lisbeth Richards
Leurre
Jane ignore complètement le véritable visage de Lisbeth, puisque celle ci se cache toujours sous l'apparence Mus/Caleb et aime à se jouer de la blonde. Au vu des sentiments que Jane à pour lui, cela pourrait poser quelques problèmes. Ah, c'est dur d'être confrontée à une métamorphe... Surtout quand on est une vélane !


Cinesorus Sindon O’Shanahan
Laisse moi t'aider
Avec les soucis de santé de Sindon, il était inévitable qu'il ne passe jamais par l'infirmerie et les débuts ont été durs. Il était très agressif voir méchant avec elle alors qu'elle voulait juste l'aider. Mais au fur et à mesure, elle a plus ou moins réussi à l'apprivoiser à obtenir un peu de sa confiance. Au fond, c'est pas du tout un vilain bougre ce concierge.
nom
titre du lien
votre lien


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Jane Espoir Gray le Ven 17 Avr - 0:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3784
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray   Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:22

Harcèlement en cours!! JE VEUX UN LIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec P. Ryder
Alec P. Ryder


Gallions : 3484
Date d'inscription : 06/07/2014
Multicomptes : JEG-AAS
Caracteristique : Préfet en chef
MessageSujet: Re: Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray   Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:30

Ca tombe bien moi aussi *o* Enfin, Jane je veux dire. Une idée madame le professeur de Potions ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian Starkweather
Aidrian Starkweather


Gallions : 3784
Date d'inscription : 15/07/2014
Multicomptes : J.B.
Caracteristique : Directrice des Serpentards et professeur de potion
MessageSujet: Re: Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray   Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:36

Heum... Tu cherches quelque chose?

Du côté à 'Rian, elle est incroyablement gênée, donc elle n'approche pas facilement les autres personnes, mais comme tu travailles à l'infirmerie, je me disais qu'à l'occasion elle pourrait aller donner un coup de main selon les besoins, Aidrian a parfois aider à Ste-Mangouste quand ils ont besoin de potions ou création alchimique spéciale, donc ça pourrait être le cas aussi pour l'infirmerie de Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray   Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:37

Je voudrais un lien Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray 1019892307 . Caytlin a 19 ans, ancienne Serdaigle qui étudie les dragons partout dans le monde. Gentille, douce, attentionnée, elle ets très reservé elle était du genre le nez dans les livres à Poudlard et n'a jamais été trop loin en dehors de sa salle commune, pour se préserver. Exception de Narcissa. Tu crois qu'on peut trouve run truc sympathique pour elles ? Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Heïmdall
Johan A. Heïmdall


Gallions : 3633
Date d'inscription : 19/07/2014
Multicomptes : Moi je sais, moi je sais.
Caracteristique : Poursuiveur ❤︎
MessageSujet: Re: Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray   Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:25

Moi je veux un lien avec la gentille dame <3
Revenir en haut Aller en bas
Jane Espoir Gray
Jane Espoir Gray


Gallions : 3193
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray   Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:13

MAJ voilà, normalement tout le monde y est, si je vous ai oublié, n'hésitez pas à me faire signe Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray 999640203 calin
Revenir en haut Aller en bas
Myria Greengrass
Myria Greengrass


Gallions : 3965
Date d'inscription : 22/02/2014
Multicomptes : Lisbeth R. & Andréa O. & Siobhàn J.
Caracteristique : Ancienne Préfète en chef de Serpentard
MessageSujet: Re: Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray   Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:13

Je sais qu'on a déjà un lien avec Myria, mais pourquoi pas avec Lisbeth et Andréa, tant qu'on y est Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray 1019892307

Je te c/C leurs descriptions approximatives xD
Citation :
Lisbeth a 27 ans, s'est faite renvoyée de Poudlard, s'est faite renvoyer de son équipe de Quidditch, s'est faite renvoyée d'un peu tout ._. Sauf de Sainte-Mangouste, où ils l'ont gardée plusieurs années. Drague tout ce qui bouge (ou pas d'ailleurs :gnu: rester immobile n'est pas une technique de défense viable), Luxure de la Confrérie, métamorphomage, traîne souvent dans les environs de l'école (le parc, la forêt, Pré-Au-Lard, parfois même dans le château o_o) elle ne se fait pas trop remarquer en prenant l'apparence d'élèves.

Citation :
Andréa a 28 ans, elle est Auror et membre de l'Ordre du Phénix. Son amoureuse a disparu dans la nature (la nature = les mangemorts, donc xD) Et puisque ces abrutis à capuches l'ont déjà faite orpheline, elle est un peu beaucoup en colère. Après, sinon, c'est une jolie madame, gentille, qui aide comme elle peut.

Je ne sais pas si tu as besoin de quelque chose en particulier, mais je veux bien te les prêter :D

Lisbeth est très sensible à la vélanitude ♥️ (En même temps, elle serait sensible à n'importe quoi, selon les occasions *sbarf*) Peut-être un quiproquo avec la métamorphomagie ? Genre elle se fait passer pour quelqu'un sur qui Jane craque et la drague un peu, lui faisant croire que son intérêt est réciproque alors que pas forcément ? Ca peut être drôle à jouer xD

Pour Andréa, j'ai pas trop d'idées par contre D: Mais je suis sûre qu'on peut trouver :D
Revenir en haut Aller en bas
Jane Espoir Gray
Jane Espoir Gray


Gallions : 3193
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray   Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:37

OMG ! J'adhère trop pour l'idée avec Lisbeth hahaha ça pourrait être tellement drôle ! Elle sait se changer en gars ? Hahaha ! Je ris toute seule tellement ton idée me plait ! calin On garde ça, ça va être excellent.

Pour Andréa, je vais lire sa fichounette et tout, histoire de me faire une idée et je vais me creuser la cervelle promis Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray 4053112170

Tant que j'y suis, me faudra un lien Lisbeth/Alec mouhaha :3
Revenir en haut Aller en bas
Jane Espoir Gray
Jane Espoir Gray


Gallions : 3193
Date d'inscription : 14/09/2014
Multicomptes : APR
MessageSujet: Re: Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray   Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:12

MAJ !

Si je vous ait oublié, faites moi signe Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray 999640203
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans


Gallions : 3213
Date d'inscription : 25/07/2015
Caracteristique : Préfète de Gryffondor
MessageSujet: Re: Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray   Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:13

Douce, belle et gentille infirmière je crois qu'on avait parlé d'un lien pour les deux demoiselles Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray 1001331486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray   Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits papiers de Mlle Jane Espoir gray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Dans le RP :: Fiches de liens
-