La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Inscription cours de sortilèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5673
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: • Inscription cours de sortilèges   • Inscription cours de sortilèges Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:20

Bonjour bonjour, ici votre nouveau professeur de Sortilèges.

Je vous informe que vous avez des heures de cours à ne pas manquer si vous voulez avoir vos BUSES ou vos ASPICS, mais comme je débute l'enseignement cette année et que je déteste parler dans le vide, j'aimerais procéder à un petit listing des élèves susceptibles d'assister à mes cours, histoire de vous connaitre mieux.

Si vous avez envie d'en apprendre un peu sur les sortilèges, merci de me préciser :

Votre Nom :
Votre Maison : Ici
Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : Encore là
Les sorts que vous connaissez (ceux que vous avez appris pendant mes cours, si vous maitrisez ceux des années précédentes et vos petits plus) : Ici
Trois sorts que vous aimeriez apprendre (à l'exception des sorts interdits bien sûr) : Ecrire là
Serez-vous un(e) élève assidu(e) ? []Oui []Non
Combien de cours avez-vous déjà suivi avec moi ? On écrit là
Et en gros votre style ? Re ici

Et on remplis tout

Code:
[color=#cc9966][size=18]V[/size]otre Nom :[/color] Là
[color=#cc9966][size=18]V[/size]otre Maison :[/color] Ici
[color=#cc9966][size=18]V[/size]otre Niveau Scolaire [size=10](votre année et quelques précisions si vous voulez)[/size] :[/color] Encore là