La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Inscription cours de sortilèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5673
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: • Inscription cours de sortilèges   • Inscription cours de sortilèges Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:20

Bonjour bonjour, ici votre nouveau professeur de Sortilèges.

Je vous informe que vous avez des heures de cours à ne pas manquer si vous voulez avoir vos BUSES ou vos ASPICS, mais comme je débute l'enseignement cette année et que je déteste parler dans le vide, j'aimerais procéder à un petit listing des élèves susceptibles d'assister à mes cours, histoire de vous connaitre mieux.

Si vous avez envie d'en apprendre un peu sur les sortilèges, merci de me préciser :

Votre Nom :
Votre Maison : Ici
Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : Encore là
Les sorts que vous connaissez (ceux que vous avez appris pendant mes cours, si vous maitrisez ceux des années précédentes et vos petits plus) : Ici
Trois sorts que vous aimeriez apprendre (à l'exception des sorts interdits bien sûr) : Ecrire là
Serez-vous un(e) élève assidu(e) ? []Oui []Non
Combien de cours avez-vous déjà suivi avec moi ? On écrit là
Et en gros votre style ? Re ici

Et on remplis tout

Code:
[color=#cc9966][size=18]V[/size]otre Nom :[/color] Là
[color=#cc9966][size=18]V[/size]otre Maison :[/color] Ici
[color=#cc9966][size=18]V[/size]otre Niveau Scolaire [size=10](votre année et quelques précisions si vous voulez)[/size] :[/color] Encore là
[color=#cc9966][size=18]L[/size]es sorts que vous connaissez [size=10](ceux que vous avez appris pendant mes cours, si vous maitrisez ceux des années précédentes et vos petits plus)[/size] :[/color] Ici
[color=#cc9966][size=18]T[/size]rois sorts que vous aimeriez apprendre [size=10](à l'exception des sorts interdits bien sûr)[/size] :[/color] Ecrire là
[color=#cc9966][size=18]S[/size]erez-vous un(e) élève assidu(e) ? []Oui []Non[/color]
[color=#cc9966][size=18]C[/size]ombien de cours avez-vous déjà suivi avec moi ?[/color] On écrit là
[color=#cc9966][size=18]E[/size]t en gros votre style ?[/color] Re ici

En fonction des réponses, j'organiserais la classe et je vous enverrai un mp pour vous donner l'heure, le lieu ainsi que le type de mon cours.

Je fais cinq types de cours :

Magistraux : Maisons et Niveaux mélangés
Maisons : Réservé à une ou deux maisons Niveaux confondus
Niveau : Réservé à un niveau scolaire toutes maisons confondus
Classique : Réservé à une ou deux maisons pour des élèves de même niveau.
Soutien scolaire : Groupe inférieur à 3 élèves


Pour les petits curieux qui se demandent comment ça marche:


Première année

Deuxième année

Troisième année

Maël L. Prescott

Quatrième année

Regulus Black
Arya Lindley

Cinquième année

S. Isobel Mulciber
Sirius Black
Wilhemina A. O'Connor

Sixième année

Septième année

Lins Icho
Kennedy Aether Selwynn
Luka Van H'
Harmorica Hope Laymon
Siobhàn Jacobson
Phoebe L. Parker

Et Merci à vous


Dernière édition par Ludovic Descremps le Lun 26 Jan - 19:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: • Inscription cours de sortilèges   • Inscription cours de sortilèges Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:27

Votre Nom : Maël L. Prescott
Votre Maison : Serdaigle
Votre Niveau Scolaire : Très bon en sortilèges et en soins aux créatures magiques, pour le reste c'est potable ou médiocre...
Les sorts que vous connaissez : stupefix, accio, aguamenti, bloclang j'en passe, sortilèges informulés (à venir si c'est validé)
Trois sorts que vous aimeriez apprendre (à l'exception des sorts interdits bien sûr) : réussir un sortilège de rangement ne serait pas de la tarte :)
Serez-vous un(e) élève assidu(e) ? [X]Oui []Non
Combien de mes cours avez-vous déjà suivi ? euuuh beaucoup? ^^"
Et en gros votre style ? Discrète, tendance à mettre des vents quand une question ne me plaît pas ou à lancer des remarques sibyllines mais toujours polies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: • Inscription cours de sortilèges   • Inscription cours de sortilèges Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:06

Votre Nom : Lins Icho
Votre Maison : Serdaigle
Votre Niveau Scolaire : Optimal ( c'est le cas de le dire xD )
Les sorts que vous connaissez :  Ben beaucoup, étant donné l'apprentissage à Poudlard, il faut compter tous les sorts connus depuis la première année, y en a un paquet. xD
Trois sorts que vous aimeriez apprendre (à l'exception des sorts interdits bien sûr) : Sortilèges de désillusion, Sortilèges de Videntrailles  et Sortilège d'Impassibilité
Serez-vous un(e) élève assidu(e) ? [X]Oui !
Combien de mes cours avez-vous déjà suivi ? Ben étant donné que vous venez de commencer à prendre votre poste cette année, aucun • Inscription cours de sortilèges 4251853082
Et en gros votre style ? Rigoureux et très axé sur les sortilèges pratiques, voire multi-usage.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy A. Selwynn
Kennedy A. Selwynn


Gallions : 3677
Date d'inscription : 16/04/2014
Multicomptes : LVH & SAR & EJE
Caracteristique : Capitaine & Attrapeuse
MessageSujet: Re: • Inscription cours de sortilèges   • Inscription cours de sortilèges Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:56

( J'aime beaucoup ta manière de faire les cours ! Franchement ça claque ! )

   Votre Nom :  Kennedy Aether Selwynn
   Votre Maison : Serdaigle.
   Votre Niveau Scolaire : Effort Exceptionnel en Sortilèges.
   Les sorts que vous connaissez :  Beaucoup. ( Elle a suivi bon nombre de cours, tous en fait xD ) Sauf les interdits.
   Trois sorts que vous aimeriez apprendre (à l'exception des sorts interdits bien sûr) : Le Feudeymon.  Le Sortilege de Desilusion. Et celui d'Allegresse.
   Serez-vous un(e) élève assidu(e) ? [x]Oui []Non
   Combien de mes cours avez-vous déjà suivi ? Pas encore.
   Et en gros votre style ? Elève Assidue. Participe quand il faut. Elle est presente aux cours, et s'interesse à ce qu'elle fait. A plus forte raison quand ça lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
Luka Van H'


Gallions : 3708
Date d'inscription : 02/03/2014
Multicomptes : SAR — EJE — KAS — AH — JLW — JAH
Caracteristique : Prefete en Chef & Gardien
MessageSujet: Re: • Inscription cours de sortilèges   • Inscription cours de sortilèges Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:01

Votre Nom : Luka Van H'
Votre Maison : Serdaigle
Votre Niveau Scolaire : Optimal.
Les sorts que vous connaissez : Comme mes camarades du dessus. Doloris aussi... On peut remercier mes parents o/*" ;
Trois sorts que vous aimeriez apprendre (à l'exception des sorts interdits bien sûr) : Expecto Patronum. Parce que forcement, j'ai du mal à le faire ;_; ;; Incarcerem ;; Des sorts offensifs ?
Serez-vous un(e) élève assidu(e) ? [X]Oui []Non
Combien de mes cours avez-vous déjà suivi ? Pas encore ?
Et en gros votre style ? Modèle ? Motivée. Interessée par les sortilèges. Souvent la main tendue, mais ne le sa joue pas je -sais-tout pour autant. Elle aime les sortileèges, mais prefere s'interesser à la théorie... Du moins jusqu'a présent.



Petit PS : Kenn & Luka sont mes comptes, du coup si tu as besoin de comité réduit, tu peux en prendre une, puis prendre l'autre la fois d'aprés, comme ça ça laisse de la place pour tout le monde voila. • Inscription cours de sortilèges 999640203 ( Sinon dans l'absolu ça me derange pas de poster avec les deux )
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5673
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: • Inscription cours de sortilèges   • Inscription cours de sortilèges Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:43

J'ai un petit peu modifié le formulaire qui contenait des imprécisions.

Merci des premières inscriptions et désolé pour ce petit contre-temps, j'ai jamais été très douée pour les formulaires x)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lindley
Arya Lindley


Gallions : 3456
Date d'inscription : 09/09/2014
Caracteristique : Poursuiveuse et Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor
MessageSujet: Re: • Inscription cours de sortilèges   • Inscription cours de sortilèges Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:30

Votre Nom : Arya Lindley
Votre Maison : Gryffondor
Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : 5ème Année. D'un niveau bon ou moyen dans toutes les matières. Excelle en Sortilèges et Potion, lacunes en Astronomie et Histoire de la Magie
Les sorts que vous connaissez (ceux que vous avez appris pendant mes cours, si vous maitrisez ceux des années précédentes et vos petits plus) : Sort des 4 premières Années
Trois sorts que vous aimeriez apprendre (à l'exception des sorts interdits bien sûr) : Anapneo, Cofringo, Diffindo ou le Sortilège de Désillusion
Serez-vous un(e) élève assidu(e) ? [x]Oui []Non
Combien de cours avez-vous déjà suivi avec moi ? 0
Et en gros votre style ? Plutôt dans l'attaque que dans la défense, mais tout en restant dans la stratégie et la finesse.
Les grosses explosions, ce n'est pas vraiment son truc. Si elle est face à un ennemi... Pourquoi ne pas attaquer le mur plutôt que directement la personne en face d'elle ?


Dernière édition par Arya Lindley le Dim 21 Sep - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5673
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: • Inscription cours de sortilèges   • Inscription cours de sortilèges Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:46

Non y a pas besoin de citer tous les sorts, tu dis juste "je maitrise tous ceux des 4 premières années"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: • Inscription cours de sortilèges   • Inscription cours de sortilèges Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:26

Votre Nom : Phoebe L. Parker
Votre Maison : Gryffondor
Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : 7e année, douée en sortilèges
Les sorts que vous connaissez (ceux que vous avez appris pendant mes cours, si vous maitrisez ceux des années précédentes et vos petits plus) : Les sorts depuis la 1ere à la 7eme année, plus quelques uns assez... vache à lancer à quelqu'un xD
Trois sorts que vous aimeriez apprendre (à l'exception des sorts interdits bien sûr) : Les sorts de rangements, le Charme du Cridurut et le Dentesaugmento
Serez-vous un(e) élève assidu(e) ? [xxxx]Oui []Non
Combien de cours avez-vous déjà suivi avec moi ? Aucun ?
Et en gros votre style ? L'attaque ! La riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: • Inscription cours de sortilèges   • Inscription cours de sortilèges Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:39

Votre Nom : Harmorica Hope Laymon
Votre Maison : Serpentard
Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : Septième année. Optimal en Runes, Métamorphose, Astronomie et Sortilèges.
Les sorts que vous connaissez (ceux que vous avez appris pendant mes cours, si vous maitrisez ceux des années précédentes et vos petits plus) : Tous les sortilèges depuis la Première année + le Stupefix parfaitement. Débute les sortilèges informulés.
Trois sorts que vous aimeriez apprendre (à l'exception des sorts interdits bien sûr) : Assurdiato, Legilimens & des sortilèges de protection.
Serez-vous un(e) élève assidu(e) ? [X]Oui []Non
Combien de cours avez-vous déjà suivi avec moi ? Aucun pour le moment :3
Et en gros votre style ? Plutôt offensif mais toujours de manière assez subtile, voire fourbe. En gros ce qu'elle préfère, c'est prendre par surprise avec des sorts inattendus, ou même user directement d'informulés. De même elle préfère les sortilèges assez hors du commun, et joue de sa position pour étonner et déstabiliser (par exemple en usant d'un Sortilège d'Allégresse lorsqu'on pense qu'elle va attaquer en mode bourrin)


Dernière édition par Harmorica H. Laymon le Mer 22 Oct - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: • Inscription cours de sortilèges   • Inscription cours de sortilèges Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:29

Votre Nom : S. Isobel Mulciber
Votre Maison : Serpentard
Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : 5éme année
Les sorts que vous connaissez (ceux que vous avez appris pendant mes cours, si vous maitrisez ceux des années précédentes et vos petits plus) : Ayant une bonne mémoire, tous ceux qui ont été étudié en cours depuis la 1ére année.
Trois sorts que vous aimeriez apprendre (à l'exception des sorts interdits bien sûr) : A voir, Su a une liste longue comme le bras!
Serez-vous un(e) élève assidu(e) ? [x]Oui []Non
Combien de cours avez-vous déjà suivi avec moi ? Depuis que le professeur enseigne à Poudlard ( ? )
Et en gros votre style ? Plus dans la défense et la guérison que dans l'attaque pour blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: • Inscription cours de sortilèges   • Inscription cours de sortilèges Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:31

Votre Nom : Lincoln Anaëlle
Votre Maison : Poufsouffle
Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : 5 ème année et plutôt assez en la matière, elle n'a jamais une note en dessous de A.
Les sorts que vous connaissez (ceux que vous avez appris pendant mes cours, si vous maitrisez ceux des années précédentes et vos petits plus) : Je ne vais pas tous les cités ce serait bien trop long, mais déjà tout les sortilèges appris depuis la première année et certains que j'ai étudié à partir de livre à la bibliothèque, mais ce ne sont que des petits sorts rien de plus.
Trois sorts que vous aimeriez apprendre (à l'exception des sorts interdits bien sûr) : Aguamenti, Volumes et Oubliettes
Serez-vous un(e) élève assidu(e) ? [x]Oui []Non
Combien de cours avez-vous déjà suivi avec moi ? Bah sûrement tout les cours que j'ai eu pendant 5 ans.
Et en gros votre style ? Elève sérieuse, attentive, perfectionniste et curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: • Inscription cours de sortilèges   • Inscription cours de sortilèges Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:43

Votre Nom : Sirius Black
Votre Maison : Gryffondor
Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : 5ème année
Les sorts que vous connaissez (ceux que vous avez appris pendant mes cours, si vous maitrisez ceux des années précédentes et vos petits plus) : Ceux des années précédentes. Même si Sirius n'est pas un élève "appliqué" il a un petit recueil de sort très intéressants et surtout très utiles... Par exemple Evanesco a souvent été utilisé !
Trois sorts que vous aimeriez apprendre (à l'exception des sorts interdits bien sûr) : La liste est très très très longue ! Tout sort est bon à apprendre.
Serez-vous un(e) élève assidu(e) ? [X]Oui [X]Non plus ou moins...
Combien de cours avez-vous déjà suivi avec moi ? Pas mal durant mes années précédentes.
Et en gros votre style ? Préfère l'attaque et la défense. Peut-être très appliqué et perfectionniste une fois captivé par le contenu du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: • Inscription cours de sortilèges   • Inscription cours de sortilèges Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:37

Votre Nom : Wilhemina A. O'Connor
Votre Maison : Gryffondor
Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : Cinquième année
Les sorts que vous connaissez (ceux que vous avez appris pendant mes cours, si vous maitrisez ceux des années précédentes et vos petits plus) : Ceux des années précédentes
Trois sorts que vous aimeriez apprendre (à l'exception des sorts interdits bien sûr) :
* Assurdiato
* Bloclang
* Expulso
Serez-vous un(e) élève assidu(e) ? [X]Oui []Non
Combien de cours avez-vous déjà suivi avec moi ? Aucun
Et en gros votre style ? Élève rigoureuse et intéressée, mais a quelques lacunes sur plusieurs sortilèges pourtant simples.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Jacobson
Siobhàn Jacobson


Gallions : 3693
Date d'inscription : 04/01/2015
Multicomptes : Myria G. & Lisbeth R. & Andréa O.
Caracteristique : A démissionné du poste de poursuiveuse en début d'année
MessageSujet: Re: • Inscription cours de sortilèges   • Inscription cours de sortilèges Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:09

Votre Nom : Siobhàn Jacobson
Votre Maison : Poufsouffle
Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : Septième année, elle a eu O à sa buse, c'est un des cours où elle gère.
Les sorts que vous connaissez (ceux que vous avez appris pendant mes cours, si vous maitrisez ceux des années précédentes et vos petits plus) : Ceux des années précédentes ? Elle aime bien alohomora • Inscription cours de sortilèges 796434968
Trois sorts que vous aimeriez apprendre (à l'exception des sorts interdits bien sûr) : Elle aime apprendre de tout Sio.
Serez-vous un(e) élève assidu(e) ? [• Inscription cours de sortilèges 796434968]Oui []Non
Combien de cours avez-vous déjà suivi avec moi ? Aucun.
Et en gros votre style ? Elève discrète mais appliquée. Elle fait tout pour ne pas devoir parler en public xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: • Inscription cours de sortilèges   • Inscription cours de sortilèges Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:26

Votre Nom : Regulus Black
Votre Maison : Serpentard.
Votre Niveau Scolaire (votre année et quelques précisions si vous voulez) : Optimal
Les sorts que vous connaissez (ceux que vous avez appris pendant mes cours, si vous maitrisez ceux des années précédentes et vos petits plus) : Ceux des programmes précédents.
Trois sorts que vous aimeriez apprendre (à l'exception des sorts interdits bien sûr) : Finite Incantatem, Expecto Patronum, Diffindo
Serez-vous un(e) élève assidu(e) ? [X]Oui []Non
Combien de cours avez-vous déjà suivi avec moi ? Aucun
Et en gros votre style ? Silencieux et Appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter


Gallions : 3294
Date d'inscription : 16/07/2015
Multicomptes : aucun
Caracteristique : Poursuiveur
MessageSujet: Re: • Inscription cours de sortilèges   • Inscription cours de sortilèges Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:19

Hey ! ♥️

Ton dernier message date d'il y a tellement longtemps que je me dis que c'est plus trop d'actualité ... :gnu:

Tu veux pas que j'archive et que tu en ouvres un autre si besoin/envie ? • Inscription cours de sortilèges 1019892307
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Descremps
Ludovic Descremps


Gallions : 5673
Date d'inscription : 17/09/2014
Multicomptes : Minerva McGonagall
Caracteristique : Membre de l'Ordre du Phénix
MessageSujet: Re: • Inscription cours de sortilèges   • Inscription cours de sortilèges Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:08

Hey, ouep ça me dit bien de faire du ménage :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: • Inscription cours de sortilèges   • Inscription cours de sortilèges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Inscription cours de sortilèges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
SEVEN WONDERS
 :: Salle des professeurs
-