La carte du Maraudeur

[Portoloin] pour lire les sujets importants du forum ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4004
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:18


aaron & salem
do you ever feel the need to go back in time ?


Finalement, il me suivait jusqu'a mon bureau. Ca ne serait pas compliqué a expliquer dans le cas ou quelqu'un nous croisait, mais tout le monde était occupé. C'était l'heure du repas, et le deuxieme jour de l'année seulement, alors tout le monde profitait de retrouver ses anciens amis, d'echanger ses emplois du temps et toutes ces choses la. En somme nous étions plutot tranquille.  Mais soit, ce n'était pas comme si nous faisions quelque chose d'interdit ou autre non ? C'était juste que... Et bien voila ; mon frère pour la premiere fois de sa vie venait de maniere neutre dans mon bureau. Et il marchait a coté de moi alors que nous franchissions les couloirs; les portes diverses, et montions les successions de marches.

Et finalement il brisa, lui, le silence, me surprenant un peu. Je me serais attendu à ce qu'il reste en mode mutisme comme un ado qu'il était, mais il valait mieux que ça n'est ce pas ? Barf quoi qu'il en soit, je me retournais un peu, lui adressant un petit sourire un peu géné.

- Un peu, j'avoue. Je n'avais meme pas vraiment vu le temps passer.

Et surtout je voulais converser avec la famille Canard, mais c'était une autre histoire, j'irais les voir demain matin avant le debut des cours. Si ils étaient la. En esperant que le Kraken les laisse tranquille une fois de plus. Enfin soit. Aprés une dizaine de minutes, nous finissions enfin par arriver au sixieme etage, et d'un prompt alohomora, j'ouvrais la porte de mon bureau.

- Aprés toi.  

Le bureau en lui même ? Il était plutot simple; attenant à ma salle de cours à gauche et ma chambre à droite, il était composé d'un grand bureau dans le fond, d'un canapé dans l'entrée, et d'accessoires moldus. Des posters principalement; un tourne disque, et aussi beaucoup de vinyles accrochés aux murs, ou religieusement rangés.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:57


 Do you ever feel the need to go back in time ?  



En fait je n’aurais jamais cru qu’un jour je puisse venir dans son bureau sans avoir envie de lui exploser un objet a la figure, ou de lui rire au nez. Mais faut dire que jamais je n’aurais cru qu’un jour je finirais par me faire mordre et contaminé par un vampire. On a pas toujours ce qu’on veut je suppose. Mais pourtant je restais persuadé que je trouverais une solution. Bon peut etre pas pour me faire accepter par nos parents tel que j’etais. Mais pour ne pas finir tué déjà ce serait bien. Enfin bon j’avais même décidé de briser la glace avec ma sœur en parlant un peu. Rien de très transcendant mais c’était dejà ça.  Jlui avais dit que j’etais certain qu’elle devait avoir faim en fait. Et elle m’avait repondu qu’elle n’avait pas vu le temps passer :

- Moi non plus.

La suite du voyage se passa en silence. En fait je n’étais pas vraiment doué pour parler. Faut dire que ça faisait un moment que je n’avais pas parler avec elle. Elle c’était enfuie après tout. Elle nous avait abandonnés. Elle avait tout abandonnés. Elle n’avait même pas connu Kylian. Et sa haine de Salem était devenue plus grande que la mienne. Jme demandais s’il finirait par me hair aussi. Probablement. Il m’avait toujours admiré. Il avait toujours tenté de me ressembler. Mais aux yeux de tous il n’avait été que mon ombre jusqu’à présent. Et s’il était vraiment aussi ambitieux que moi a son âge il serait sans doute ravi de m’évincer. C’était ça de faire partie d’une famille de connards.

Nous étions enfin arrivé et elle fini par ouvrir la porte de son bureau avec un sortilège. Elle m’avais dit d’entrer et je m’executais. Son bureau je le connaissais bien. Et pour peu il aurait réussi a me donner envie de vomir avec toutes ces references aux moldus. Je jetais de leger coup d’œil aux murs avant de me tourner vers elle :

- T’as jamais songé a revoir la déco de ton bureau ?


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 5 Mar - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4004
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:41


aaron & salem
do you ever feel the need to go back in time ?


C’était ça. Les tentatives de communication étaient plutôt médiocres tout de même. Nous n’étions pas très… Comment dire ? Bavards. Du moins pas tous les sens ensemble… Enfin je supposais que c’était normal. On ne renouait pas une relation cassée du jour au lendemain, comme ça. Non, ce n’était pas vraiment possible. Le reste du trajet se fit ainsi dans le silence, jusqu’a ce que nous arrivions devant mon bureau.

L’entrée se fit en silence aussi. Il n’y’avait au fond, pas grand chose à rajouter. Entre, fais comme chez toi. Non, ça je ne le disais pas, ce n’était pas vraiment quelque chose que je pensais dire un jour à mon … frère de toute façon.

Et il ne me décevait pas dans son caractère désolant en parlant de ma décor… Tandis que je poussais religieusement un vinyle de dessus le bureau pour y poser mes fesses.

 - Non, ma décoration me convient tout a fait telle qu’elle est. Ca change des têtes coupées et des couleurs vertes et argent je suppose.

Un petit soupir un peu blasé, et je le regardais quelques instants avant de sonner un elfe de maison. Qui n’allait plus tarder à débarquer.

 - Tu veux quoi ?



Dernière édition par Salem A. Rembrandt le Sam 22 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:16


 Do you ever feel the need to go back in time ?  


Non je n’avais pas pu m’empecher de faire une remarque sur la pitoyable décoration de mon bureau. En même temps ce n’était pas comme si je pouvais changer du jour au lendemain. Je crois que je continuerais toujours de trouver les moldus pitoyable. C’était a peine croyable que j’ai pris cette option. Mais je l’avais fait pour notre adorable petite famille tres unis. Bien sur il était évidents que Salem me reponde qu’elle aimait sa décoration actuelle mais sa remarque m’avais fait rire surtout pour les têtes coupés.

- Dommage dommage. Faut croire que je vais devoir faire avec.

Je regardais attentivement les posters du mur. Moui je venais plus ou moins de sous entendre que son offre m’avait pas laissé indifferent. Enfin si on supposait qu’elle décorais sa maison comme son bureau. Je fini par reposer a nouveau son regard sur elle alors qu’elle me demandais ce que je voulais un peu blasé :

- Je suis pas très exigeant tu sais. Un truc qui m’empecherais de courir apres les lapins de la foret interdite pour les vider de leur sang ce soir ça me suffirais.

Et je me tournais pour regarder les objet moldus avant de regarder la vielle machine a ecrire perplexe. C’est vrai les moldus ecrivaient vraiment avec ça ? C’était etrange quand même. D’ailleurs je ne pu resister a l’envie d’appuyer sur une touche. Puis deux. Puis trois. Oui heureusement qu’elle avait pas de papier n’empeche !

- C’est vraiment bizarre.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 5 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4004
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:39


aaron & salem
do you ever feel the need to go back in time ?

Laissant mes doigts courir sur la pochette du vinyle, je me perdais quelques instants dans mes pensées. De la musique avant toute chose, quelque chose comme ça. Ca me rappelait certaines eleves que je connaissais. Enfin soit. Sinon je disais quoi ? Ah bah, nous parlions décoration… Decoration qui ne lui plaisait pas vraiment. Tant pis. Si jamais il acceptait de vivre avec moi, il faudrait faire avec. Parce que j’étais peut être prête à accepter le fait qu’il se nourrisse de sang et de choses comme ça, mais je n’étais pas prête a enlever Blondie du mur, ou a passer dans un style sorcier, que ce soit dans mon bureau ou dans mon appartement à Londres. Fin de l’histoire.

- Faut croire ouais.

Malgré moi, ça m’avait fait sourire, parce que son «  devoir faire avec » sous entendait plus ou moins qu’il acceptait ma proposition. Oh ça serait compliqué. Et nous finirions probablement par nous taper dessus. Peut être meme qu’il finirait par me tuer parce qu’il était bien plus fort que moi. Et ça serait risqué, parce qu’il découvrirait aussi ce que je cachais. Des choses, peu propres pour une sang pur, et tout simplement peu propres pour quelqu’un de notre époque. Bon, quoi qu’il en soit, ma vie sexuelle était mon propre soucis, et comme elle était plutôt vide en ce moment, il n’y’avait pas de problemes. Autant ne pas penser à ça.

Non valait mieux penser à ce que j’allais bien pouvoir demander a l’elfe qui allait apparaitre. Parce que lui demander un verre de sang ça ne serait pas vraiment au gout du jour… Et ça parlerait assez en cuisine. Alors bon…. Ce n’était pas vraiment ce que nous voulions, enfin je supposais…

- Peut être un steak ouais… Quelque chose de saignant je suppose.

Et tandis que nous attendions qu’une créature aux longues oreilles n’apparaissent, il tripotait vaguement mes objets moldus. Des reliques. Pas si vieilles que ça, du moins celle qu’il touchait, et sa réaction m’attira un sourire.

- C’est … juste different je suppose. Et tellement pratique quand tu as un long texte à écrire.

J’aurais pu en dire plus, mais voila que dans un gros pouf, un elfe vêtu de torchons venait d’apparaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:37


 Do you ever feel the need to go back in time ?  


Bon respire. C’est pas trop grave de … Vivre dans un endroit comme ça non ? Jpouvais faire avec ouais. C’était ça ou je finirais en cendres au fond d’une poubelle de notre maison familliale alors j’allais me faire a tout ça. Ce serait surement mieux que de finir a coté de veux restes de roti. Bon au moins je l’avais fais sourire un peu. Ca avait detendu l’atmosphère. Fallait que j’apprene a ravaler ma fierté je pense. Ca allait être dur a faire. Mais une fois que mon secret sera découvert j’en aurais plus du tout de fierté. Un soupir. Mais qui n’etais pas contre elle. C’est juste que je n’aimais pas penser aux conséquences de mes actes.

En tout cas une chose était sure je ne tenais pas vraiment en place. Alors qu’elle avait appelé l’elfe de maison je m’etais tourné vers l’endroit ou Salem avait exposé des tas d’objets moldus plus etranges les uns que les autres. Quand a ce que je voulais c’était un peu complexe au vu de ma condition. Je ne savais pas trop si le steak saignant suffirait a calmer ma soif de sang par contre :

- Quelque chose de saignant oui. Ou peut etre juste du sang …

Ca allait probablement la degouter je suppose. Moi je m’amusais avec la machine a écrire sans rien dire de plus. Après tout j’allais pas épilogué sur le fait que j’etais devenu un monstre. Surtout que j’etais sur qu’elle pensais déjà que j’etais un monstre avant. Alors maintenant n’en parlons pas. De toute façon la machine que je touchais était plus interressante. Et bizarre. Mais Salem elle la trouvais juste differente. J’arretais d’appuyer sur les touche avant de regarder ma sœur :

- Different. Bizarre. C’est pareil. Regarde moi. Je suis devenu different. Et bizarre.

Tiens ‘elfe venait d’arriver. Je l’avais a peine remarqué. Je restais un peu en retrait pour le coup. Si les autres sorciers ne pouvaient pas faire la difference entre un vampire et l’un des leurs, pour l’elfe je doutais un peu. Ils etaient des créatures aussi après tout. Alors ça m’etonnerais pas. J’avais d’ailleurs un peu reculé :

- Tiens il est moche celui la.

Non. Je ne pouvais pas m’empecher de faire des commentaires.



Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 5 Mar - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4004
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:07


aaron & salem
do you ever feel the need to go back in time ?

Qu’il veuille quelque chose de saignant ne me choquait pas. Après tout c’était un vampire non ? Je crois que … Je crois que je le trouvais plus humain comme ça, que quand il était totalement humain. Il fallait peut être en déduire que perdre son humanité lui avait rendue l’essence même de l’humanité, quelque chose de complexe comme ça. Mais peut être que je réfléchissais trop. Que je me posais trop de questions, peut être que…. Bah, ça n’avait pas vraiment d’importance.

Je hochais donc la tête. Je verrais quand l’elfe serait la. Pour le moment il tripotait ma machine à écrire, et regardait mes objets moldus, avec une lueur étrange dans les yeux. Probablement du dégout. Qu’est ce que ça aurait pu être d’autre, pas de l’intérêt. Nous avions été elevés comme ça…. Forcement. Il avait été elevé comme ça, et ne parlons pas de Kylian, il était irrécupérable aussi. Encore plus qu’Aaron probablement…

- Si tu le dis. Enfin, Bizarre, Different… C’est pas forcement négatif tu vois.

Un haussement d’épaule, et l’elfe apparaissait devant nous, tandis qu’Aaron, s’éloignait un peu. Se reculant dans l’ombre… Mais ne gardant tout de meme pas tout ses commentaires; commentaire qui d’ailleurs me fit un peu sourire… Je me mordais la lèvre pour pas rire, et je demandais tout gentiment à l’elfe de maison de nous apporter une chope de sang, une menthe à l’eau et quelques morceau de charcuterie. Des choses à manger quoi.

Pouf sonore et lumineux, et il redisparassait en s’inclinant poliment. Merci madame, et tout et tout.

- Voila, ça ne devrait plus tarder maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:30


 Do you ever feel the need to go back in time ?  


Attenndre ça me rendais intenable. Enfin tant que je cassais pas tout je suppose que ça irait. Donc je m’etais interéssé aux objets moldu. Enfin interessé. C’est un bien grand mot. La seul chose qui m’interessais vraiment chez les moldus c’était de compter le nombre de victimes que les sorciers pouvaient faire. Et je prenais un malin plaisir a les compter a voix haute. D’ailleurs ça m’etais même arrivé de le faire en cours d’etude contre les moldus. Jme souviens encore de la tête de certains de la classe alors que je chantonnais tranquillement le nombre de mort.

Mais la je … J’avais juste dit que c’était bizarre. Voila. Pas de quoi en faire un drame. Comme je venais de le dire a Salem qui tentait de m’expliquer que c’était different. Je l’etais aussi. Different et bizarre. Je lui adressais un leger sourire. Elle était mignonne quand même parfois. Trop pour faire partie de notre famille. De toute façon l’elfe était arrivé et je venais de reculer par reflexe. Et je crois que j’avais même failli faire rire ma sœur avec mon agréable commentaire. L’elfe venait de disparaitre apres que Salem ai passé commande. Et je me rapprochais avant de dire :

- Une chance que les elfes ne posent pas trop de question.

C’est vrai. N’importe qui ce serait demandé pourquoi du sang. Surtout si c’était demandé par ma sœur. Mais l’elfe allait juste obéir. Et ce taire. C’était vraiment des créatures immondes et pitoyable. Pratiques certes. Mais vraiment pitoyable. Je regardais a nouveau vaguement les objet moldus et les posters au mur avant de dire :

- Pourquoi tu les aimes bien ?

Les moldus hein ? Pas les elfes. Mais pour une fois c’était pas une question méprisante. Non j’etais curieux vraiment. Pourquoi est ce qu’elle s’interessait a des gens comme ça ? A mes yeux ils etaient faibles et sans interet. J’etais sur que les sorciers leur rendait servie en les tuant.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 5 Mar - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4004
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:18


aaron & salem
do you ever feel the need to go back in time ?

Bizarre, different…. Negatif, positif. Les gens ne pouvaient pas s’empêcher de juger les choses. Toujours. Jour après jour on devait vivre avec les notions que les autres avaient pour nous. La façon dont l’on était jugé, regardé… Le regard des autres. Des biens pansants. Les principes que l’on nous inculquait. Tout était catalogué. Nous étions catalogué. C’était la vie. Mais bon, ce n’était pas vraiment la peine de débattre avec Aaron, de toute façon il n’avait pas l’air d’avoir envie de maintenir un avis négatif ou autre. Il était juste… Las ? Et peut être intéressé. Bien, intéressé comme il l’était lui, et intéressée comme je l’étais moi, c’était deux caps tout a fait different, mais soit.

L’elfe était venu. Puis reparti avec notre commande, et si il avait trouvé ça bizarre, il n’avait rien dit. Soulagement. Enfin je supposais, et je regardais un peu mon frère qui se rapprochait de moi.

- Une chance oui. Enfin, au pire… Si ça se sait, les gens se diront encore une fois que j’ai des idées ou des gouts bizarres, ce n’est pas comme si c’était la première fois.

Après tout, pendant ma scolarité on ne m’avait pas trop aimé. Une fille au sang-pur, qui avait reçu une beuglante le premier jour, qui passait sa vie au bord du lac, ou dans la bibliothèque, ça ne se faisait pas beaucoup d’amis. Et puis après… Je n’étais pas… La plus sociable, je ne savais pas trop comment on faisait. Enfin, une rumeur de plus, une rumeur de moins, ça ne me dérangerait pas. Je haussais un peu les épaules, prête à rajouter quelque chose, mais ce fut le silence qui se fit. Parfois, il n’y’avait pas besoin de parler.

De toutes les manières c’était lui qui venait de briser le moment en me posant une question, qui n’avait rien de méprisant. Pour une fois. Surprise, je plantais mon regard clair dans le sien avant de me fixer sur les posters, sur les gadgets, sur le vieux telephone et le tourne disque. C’était bien la première fois que quelqu’un comme lui, me demandait pourquoi les moldus m’intéressaient.

- Je les trouve fascinants. Le nombre de choses qu’ils arrivent à faire, sans magie. Est ce que tu imagine qu’ils se sont débrouillés pour faire du feu ? Et l’électricité. C’est quelque chose de tout bonnement splendide. Je ne parle pas non plus de leur musique. Enfin… Ils sont différents, mais pas en mal, si tu vois ce que je veux dire.

Il ne verrait peut être pas. Il était né avec la magie, il avait grandi avec la magie. Si il voulait prendre une douche, il y’avait la magie, si il voulait faire cuire quelque chose, il y’avait la magie, et meme les photos et la musique étaient magiques…. Tout était si facile au fond.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  Icon_minitimeDim 23 Fév - 2:29


 Do you ever feel the need to go back in time ?  


On ne penserais jamais pareil elle et moi je suppose. Mais elle ne pensais pas pareil que le commun des mortels non plus. Ce qui était different ou bizarre pour la plupart des gens ça devait disparaitre. Donc … Les moldus devaient disparaitre. Mais … Moi ? Est-ce que je devais disparaitre ? Non. Je ne ferais pas se plaisir a la terre entiere. Quitte a être un bon paria je ferais chier le monde pour toujours. En plus je pouvais. J’etais immortel. Peut etre que ce serais moi qui verrais nos parents mourir. Et puis Kylian. Et … Salem.  De qui j’avais fini par me rapprocher une fois l’elfe parti. Elle n’avait pas peur que l’elfe ne parle. Moi j’haussais les epaules :

- Jpeux le menacer quand il reviens si tu veux. Mais je pense qu’il ne dira rien. Ils sont beaucoup trop soumis pour ça les elfes.

J’avais dis la derniere phrase sur un ton assez degouté. Parce que oui ce genre de comportement me dégoutais. Mais bon voila ils etaient comme ça. Il en fallait bien. Et des moldus aussi ? Nan. Enfin peut etre pour qu’on puisse leur tapé dessus. D’ailleurs je demandais a ma sœur d’où venait son obsession pour eux. C’est vrai quoi. Elle ne devais pas les aimer pour rien. Et effectivement elle avait ses raisons.

- Je vois … Mais … Oh et puis. Laisse.

J’avais pas envie de débattre de ça. C’était inutile. On allait s’enerver. Je n’etais pas d’accord avec elle. Elle n’était pas d’accord avec moi. Mais je n’avais pas envie de me mettre en colère. Pas maintenant. Pas pour ça. Moi je pensais que si les moldus n’avaient pas eu de magie c’était pour une raison. C’est parce qu’ils etaient inferieurs. Ils ne la méritaient pas. Et leur rejetons non plus. Et puis pourquoi est ce que nous sorciers nous devions vivre cachés … Alors que nous étions tellement supérieur a eux. Ce n’était pas a nous de nous cacher mais a eux. Ils devaient tout simplement disparaitre.

- Je t’embeterais pas longtemps.

Ouais c’était pour la rassuré. Et puis je ne pouvais pas de toute façon. Les gens se poseraient encore plus de questions je suppose.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 5 Mar - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4004
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:49


aaron & salem
do you ever feel the need to go back in time ?

A quoi bon menacer un petit elfe comme ça ? Ils étaient faibles et soumis les elfes de maisons, mais en un sens, les sorciers de sang purs étaient pareils qu’eux. Ils étaient soumis à leurs parents, soumis a des lois non écrites qu’ils pensaient incassables, soumis à leur peur de l’inconnu, à leurs faiblesses en fait. Il ne fallait pas être fort pour haïr, non, c’était tout le contraire. Et peut être que je réfléchissais trop, peut être que… Qu’importait. J’adressais un regard las à mon frère.

- Non, je ne pense pas que ce soit la peine. Et puis, on ne voudrait pas qu’ils commencent à se plaindre de toi.

…. «  on » ? Depuis quand existait ce on ? Nous n’étions pas dans la meme galère, il était un vampire, peut être qu’il faudrait qu’il assume. Oui mais non, j’étais probablement trop gentille. Trop pathétique aussi. Bah ça n’avait pas vraiment d’intérêt de maugréer trop longtemps sur ça.

De toute façon il me parlait de ma passion pour les moldus, et je ne pouvais pas m’empêcher de me lancer dans ce qui pouvait sembler un long monologue. Par chance, pour lui, je me restreignais un peu. De toutes les manières si il voulait se servir de ce que j’avais dis pour provoquer une dispute ou autre, il pouvait… et il le ferait. Ca n’avait pas d’importance, je savais à quoi je m’engageais mais je ne pouvais pas m’empêcher de rester sincère et fidèle à moi meme.

En fait, il avait choisi de ne pas renchérir. Nous n’avions pas les meme avis. Il avait été formaté et il ne changerait jamais. Pour lui les moldus n’avaient pas de magie parce qu’ils ne la méritaient pas… Et pourtant, les moldus étaient tellement plus puissants que nous. Plus.. motivés à s’en sortir.

- Tu ne m’embete pas.

Bien sur, il ne pourrait pas rester ici toute la nuit, ni venir trop souvent. Mais… Enfin. Pour l’heure il était la. Et meme si a chaque mot pouvait éclater une dispute, nous nous tenions bien.

- …

Et alors que j’allais rajouter quelque chose l’hideux elfe de maison réapparu avec notre nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:09


 Do you ever feel the need to go back in time ?  


Quoi ? J’etais gentil non ? Je lui avais proposer de menacer cet elfe pour pas qu’on la soupçonne d’être bizarre. Mais non elle ne voulait pas. Tant pis. C’etais bien la premiere fois que je lui proposais de lui rendre un service. Mais bon tant pis pour elle. Je crois que même le fait de menacer une gentille créature ne lui plaisait pas. Je n’avais pas dis que j’avais envie de la bouffer pourtant. J’haussais les epaules avant de dire :

- Comme tu veux.

Nouveau silence. Décidement j’etais doué pour briser l’ambiance. On devrait peut etre m’accorder une palme. Enfin c’est pas comme si on était chaleureux l’un avec l’autre mais voila. On avait fait beaucoup d’effort ce soir je suppose que passé un stade fallait pas trop nous en demander. C’était peut etre pour ça que je venais plus ou moins de lui promettre de m’eclipser rapidement. Mais elle venait de me dire que je ne l’embetais pas.

- Même pas un peu ?

Quand même j’arrivais a peine a croire que je ne l’ennuyais pas ne serait-ce qu’un peu. Mais soudain l’elfe de maison était revenu dans un « clac » sonore. Ah le repas était la. Mais je laissais Salem la recupéré. Non ce n’était pas parce que j’etais un macho ou un truc comme ça. Juste que j’etais toujours mefiant vis-à-vis de l’elfe.

- Ah enfin j’ai cru qu’on allait devoir lui couper les oreilles.

Oui ça c’était pour avoir le plaisir de voir la tete effrayé de cette immonde créature.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 5 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4004
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:18


aaron & salem
do you ever feel the need to go back in time ?

Entre nous, c’était fréquemment une succession de silence. Comme si nous avions passé trop de temps sans nous parler pour que finalement tout devienne trop dur. Rien ne brisait la glace, et même si nous essayions, ça ne marchait pas. Nous n’avions peut être pas ce qu’il fallait pour parler, mais bon, ce n’était pas comme si j’allais… Comme si j’allais quoi d’abord ? Commencer a lui raconter l’histoire moldue ? Ou prendre la défense de tous ces gens ? Ou commencer à défendre aussi l’elfe de maison, ou je ne sais pas. Je soupirais un peu. Un peu triste. Un peu maussade. Un peu perplexe un peu moi. Et pourtant il ne me dérangeait pas. Je ne manquais pas de lui dire.

- Meme pas un peu. Je t’ai connu plus envahissant. Ou plus détestable aussi.

Je ne ravalais pas mes paroles, et c’était après tout la pure vérité. Je n’eus cependant pas le temps d’en dire plus que la créature d’une laideur qui m’attérait également revint, avec notre nourriture. Souriant un peu, je me saisissais de tout, et posait le plat sur mon bureau non sans esquisser un grand sourire et un merci. Et puis l’elfe fut choqué par les paroles de mon frère, et je fronçais un peu les sourcils.

- Ne t’en fais pas il plaisante. Allez retourne voir tes compagnons en cuisine, et merci beaucoup pour le plateau, je le ramènerais demain matin.

Un petit sourire, je tapotais sur l’épaule de l’elfe, et une fois qu’il avait disparu je me tournais vers mon frère.

 - Tu n’avais pas besoin de lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:07


 Do you ever feel the need to go back in time ?  



Hmm allez savoir si je devais bien prendre sa remarque ou pas. C’est sur que j’avais été pire. Qu’elle m’avais connu pire. Rien qu’en cours lorsque je prenais un malin plaisir a lui poser des questions qui la mettaient mal a l’aise par exemple. Alors je la derangerais pas. Dur a croire  mais si elle le disait eh bien c’est que c’était vrai. Je lui avais jeté un regard un peu étonné en tout cas. Mais je me disais que dans le fond elle avait de la patience parce qu’elle nous avait supporté bien longtemps. Bref je ne savais pas trop quoi répondre a ça a part un simple :

- C’est pas faux.

Mais l’elfe était revenu et j’avais pas pu m’empecher de balancer une plaisanterie. Elle n’était pas au gout de l’elfe vu sa tête. Et elle n’était au gout de ma sœur non plus. Je me mis a rire un peu. C’était plus fort que moi. C’était tellement comique sa tronche ecrasé. Je fini par m’arreter de rire a la remarque de ma sœur :

- T’as vu sa tronche ? C’était drôle non ?

Moi en tout cas ça m’avais fait rire. Mais bon y’avait mieux que la tronche de l’elfe. A manger. J’esperais que le sang qu’il avait ramené soit frais quand même. Je m’etais rapproché du plateau avec un leger sourire :

- Hmm bon appétit ?

Elle allait peut etre pas apprecier le spectacle. Faut dire que moi aussi ça m’avais fais bizarre au debut. Mais si elle s’imaginait que c’était du jus de fruits rouges ça passerait mieux non ?


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 5 Mar - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4004
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  Icon_minitimeLun 24 Fév - 1:09


aaron & salem
do you ever feel the need to go back in time ?


Je l’avais laissé perplexe, et pourtant j’avais fais une remarque tout a fait juste. Il avait été pire. Mille fois pire. Ne serait ce que le sang qui coulait dans ses veines - ou ne coulait plus, c’était négociable - était pire que tout ce qu’il aurait pu dire. Les Rembrandt étaient souillés à la racine. Detestables. Haïssables… Et tout plein d’adjectifs dans le genre en fait. Mais bon, quoi qu’il en soit, il n’avait pas rajouté grand chose, un simple «  c’est pas faux » avant de traumatiser à tout jamais un petit elfe de maison qui repartit en tremblant.

Mon regard n’était pas vraiment amusé, et je me contentais de hausser un peu les épaules en me rapprochant du bureau.

- Je ne sais pas si c’est vraiment drôle de faire peur à des créatures. Aussi pitoyables soient elles.

Car oui, meme moi je ne nierais pas que les elfes étaient de pitoyables créatures. Detestables peut être…Mais surtout pitoyables. Ils vivaient dans la servitude, et pourtant ils avaient l’air heureux… Oppréssés depuis toujours comme les esclaves du peuple Noir, par les moldus. Cette réflexion me fit sourire tristement, et je m’installais tout de même à mon bureau; attrapant un morceau de jambon.

- Bon appétit oui. Installe toi, ne reste pas debout.

C’était sympathique. Une proposition agréable, et alors que j’allais me mettre a manger, une boule de poil, noire, surgit sur le bureau, en miaulant comme un perdu; comme pour me signifier quelque chose.

- J’vais nourrir le monstre. J’reviens. Aussitôt dit, aussitôt fait, un chat sous le bras je partais à la chasse aux croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  Icon_minitimeLun 24 Fév - 1:34


 Do you ever feel the need to go back in time ?  


Oui le coup de l’elfe ça n’avait fait rire que moi. Tant pis. Elle savait pas ce qu’elle ratait. Elle preferais surement rire en racontant des blagues a ses amis les papillons. Enfin non c’était plutôt les canards. Mais soit. C’était pareil. Heureusement elle ne niait pas que c’était des créatures pitoyables.  C’était déjà ça.

- Moi ça me fais rire en tout cas.

On avait pas le même humour tant pis. Je m’etais donc rapproché avant de lui souhaité bon appétit et elle me proposa de m’installer. J’hochais la tête avant de dire :

- Daccord.

J’avais attraper la choppe pleine de sang avant de m’executer. Bah puis ce qu’il y avait un canapé me voila assit dessus en train de boire le sang qui était un peu froid mais ça allait encore. Et soudain un chat venait de sortir de nulle part. Sans doute le sien. Elle allait nourrir le monstre et ce n’était pas moi. C’était presque rassurant d’un coté. Du coup je m’etais arreter de boire avant de dire pensif  en observant l’animal:

- Le premier jour ou je me suis reveillé vampire … J’ai vidé le sang d’un rat. Je crois qu’il appartenait a un elève.

Et je m’etais remit a boire sans plus de précisions. Pas que je voulais menacer son chat ou quoi que ce soit. Mais juste que ça m’avais fait penser a ça. Et que si elle tenait a lui elle devrait sans doute songer a l’enfermer la nuit. Les accident arrivaient vite.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 5 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4004
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:38


aaron & salem
do you ever feel the need to go back in time ?

Personne ne méritait d’avoir peur, et quand le rire des uns était causé par le malheur des autres c’était quelque chose qui m’énervait assez. Meme qui me mettait hors de moi. Oui mais voila, ce n’était pas comme si je pouvais m’attendre a d’avantage avec Aaron. Ce n’était pas comme si je pouvais…. espérer que du jour au lendemain il devienne quelqu’un de bien. Il savait probablement qu’il ne l’était pas. Ce n’était pas la peine de lui rappeler ou autre. Je me contentais de ne rien dire. Le conflit n’était pas forcement quelque chose que je cherchais. Non, vraiment pas, pas vraiment….

Bah, enfin qu’importait. Nous allions manger, et lui surtout… il allait boire. Ce qui aurait été bien silencieux si mon crétin de chat n’était pas venu se manifester. Ce n’était pas comme si je cachais le fait que j’avais un chat ou autre, mais je n’avais pas non plus envie qu’il se prenne de pulsions….

Comme ce qu’il venait de me dire, qui me poussa à me presser pour nourrir Rhi’, avant de revenir vers le bureau, non sans avoir caressé mon monstre.

- Lui. Tu ne le touche pas.

C’était presque une lueur menaçante dans mon regard la sur le coup; je ne comprenais pas vraiment que l’on puisse vouloir volontairement faire du mal à un être vivant comme ça… Enfin, les humains c’était une autre histoire. Me rasseyant je sirotais un peu ma menthe à l’eau en le regardant boire le sang, c’était… Particulier. Mais soit. J’allais essayer de faire un effort non ? Ca serait bien comme ça….

Et le silence s’instaurait de nouveau.

- Tu as fais comment cet été alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:02


 Do you ever feel the need to go back in time ?  


Tant pis pour l’elfe et Salem. Tant mieux pour moi. J’allais pas pleurer ni m’excuser. Je n’avais pas de remords. Jamais. C’était peut etre etrange. Ca faisait probablement de moi un sale type mais j’étais comme ça. Apres tout Salem le savait mieux que quiconque nous avions été élevés comme ça. A rabaisser les faibles et les insignifiants et a ne jamais regretter. Mais je crois que le chat avait réussi a couper la conversation la dessus. Ou peut etre que c’était parce que la conversation n’avait pas lieu d’être. Moi en tout cas ce chat il m’avait rappelé des souvenirs.

Et je crois que Salem avait prit mon histoire comme une menace a son chat. Alors que je continuais de boire je venais de m’arreter avant de dire :

- C’était juste pour te dire que tu ferais mieux de le surveiller. Je suis pas le seul a avoir une alimentation bizarre. Parfois ça pue le loup garou dans les couloirs enfin je pense que c’est des loups garous. Ils sentent pas l’humain.

Puis je repris tranquillement ce que j’etais en train de faire. Boire le sang qui ce trouvais dans la chope. Il en restait plus beaucoup elle n’aurait plus a me regarder bizarrement bien longtemps. Ou peut être qu’elle me regardait comme ça a cause du chat. Mais je m’attendais pas a ce qu’elle brise le silence une nouvelle fois.

- Ben en fait je sortais le soir quand tout le monde dormait. C’était un peu compliqué. Une fois papa m’a vu parce qu’il venait a peine de rentrer d’une de ses missions. Alors je lui ai raconté que j’allais voir une fille. Il était perplexe sur le coup mais visiblement c’est bien passé. Il m’a pas posé plus de questions que ça.

Ah si le lendemain il c’était inquiété du statut de sang de la dite fille. Mais j’avais raconté qu’elle m’avais posé un lapin et ça m’avais permis d’eviter un repas parce que j’avais feint l’enervement. Oui je pouvais être très inventif et convainquant  quand je le voulais.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 5 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4004
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:02


aaron & salem
do you ever feel the need to go back in time ?

L’hypothese qu’il y’ait des loups garous dans les couloirs était a envisager. Certains eleves semblaient en effet plus… bizarres, M’enfin, ça pouvait être pratique alors d’avoir un frère qui servirait de détecteur à créatures, ou quelque chose comme ça. Ouais, toujours pratique ! Bon, on verrait plus tard, en tout cas du coup je me décrispais un peu. Et j’esquissais meme un petit sourire.

- J’vois ! Et dis moi, y’a d’autres vampires à Poudlard alors ?

Histoire de faire la conversation quoi; en tout cas le plateau de charcuterie se vidait plutôt bien. Parce que je grignotais comme une petite souris, mais je grignotais quand meme pas mal. Et la faim était assez forte. Alors voila ! En tout cas j’avais posé une nouvelle question pour briser le silence du coup, et c’était une question dont la réponse m’intéressait vraiment. Meme si je fronçais les sourcils quand il disait «  papa » … Pour moi c’était Wilhem. Père. Monsieur Rembrandt. Il ne serait jamais mon papa…. Monsieur… Oh qu’importait. Je ne relevais pas vraiment ça, et je ne notifiais pas à Aaron qu’il m’incluait lui, par ses paroles encore plus ou moins dans la famille… Non, j’écoutais. Et je hochais la tête.

- Ah okay. Ca n’a pas du être facile. Mais meme si ici ça semble plus libre, il faudra quand meme que tu fasse attention, je ne pense pas que tu ais envie que ton état s’ébruite.

Non, il faudrait trouver quelque chose. J’irais demander a notre nouvelle professeur de potion. Ca serait une bonne chose n’est ce pas ? Ouais. Ca serait bien. Je trouvais moi aussi que c’était une bonne idée. Bref. Je trouverais un moyen de l’aider… Qu’il le veuille ou non, oui c’était ma nouvelle détermination. Et je rajoutais vite fait.

- Fais attention aux legilimens aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:06


 Do you ever feel the need to go back in time ?  


Je crois que le fait que je puisse capter les autres créatures avaient interessé ma sœur. C’est sur que c’était pratique. D’ailleurs du coup elle m’avait demandé s’il y avait d’autres vampires a Poudlard. C’était une drôle de question mais c’était la curiosité je suppose. Et puis elle était prof je suppose que c’était toujours bien de savoir ce genre de chose :

- Non j’en ai pas croisé. Alors je ne pense pas.

Moi j’avais fini de boire le sang de la chope et elle elle continuait de vider son plateau. Ma compagnie ne lui avait pas coupé l’appétit en tout cas. Je lui expliquais donc vaguement mon été. Inutile de lui raconter les détails. Elle savait de toute façon que dés que notre charmante maman rentrait du travail elle arretais pas de parler de sa haine viscérale des créatures magiques qui avaient malheureusement un statut et mon père la soutenait fortement. Alors j’avais preféré raconté une des anecdotes dont je me souvenais bien puis ce que ce jour la j’avais bien cru que ça allait mal finir . Salem en tout cas me disais de faire attention ici aussi. J’hochais la tête avant de dire :

- Oui j’essaye. Je sais que les rumeurs vont vite dans ce foutu château.

En plus ça pouvait partir de rien.  Et avec Kylian chez les Serpentard aussi j’etais sur que nos parents seraient rapidement au courant. Surtout que bon ça concernait le metier de notre mere alors je suppose qu’elle se ferait une joie de verifier les dires de mon frere. Puis Salem me parlait aussi des Legilimens aussi. C’est vrai que si l’un d’entre eux avaient décider d’entrer dans ma tête c’était foutu.

- Ouais aussi. Mais je ne sais pas s’il y en a beaucoup dans l'école.

Quelques profs ou adulte peut etre. Mais pas vraiment des élèves non ? Ce genre de magie était plutôt dure a pratiquer il me semble.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 5 Mar - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4004
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:53


aaron & salem
do you ever feel the need to go back in time ?

La curiosité l’emportait toujours sur tout le reste. Et comme beaucoup de gens intelligents - non je ne me vantais, je savais que je l’étais, ce n’était pas parce que j’avais la gueule d’une hippie niaise que je n’avais pas de connaissances ou autres - j’étais plutôt curieuse. Il me répondit de toute façon, me rassurant plus ou moins. Il n’y’avait pas d’autres vampires à Poudlard. Il était le seul. Du moins il semblait être le seul, ou se croyait être le seul. C’était mieux. Je supposais que ça l’était quoi. Parce que se retrouver avec une guerre des clans façon vampire ou quelque chose du genre ce n’était pas vraiment quelque chose que je souhaitais. Personne ne le souhaitait en fait, on pouvait l’espérer….

Un hochement de tête qui signifiait tant mieux. Fin de la conversation, quelque chose comme ça. Et j’enchainais sur autre chose. Son été, son état. Oh bien sur, je ne doutais pas que ça avait été difficile, vraiment difficile, en un sens je pouvais tout a fait comprendre. Tous les etés chez moi étaient difficiles aussi. Tout était comment dire…. Dur, sans sens, rempli de moments dans la bibliothèque, seule, dans le parc…. Ostracisée. Perdue. Seule et solitaire… Triste. Pour lui, cet été ça avait du pareil, avec les même boules d’angoisses, et en plus le besoin de se nourrir, comme le montrait l’anecdote qu’il venait de me raconter….

Pour un peu j’aurais eu envie de le prendre dans mes bras, mais je n’en faisais rien. Ce n’était pas nous. Non… Je lui disais de faire attention. C’était ça une grande soeur peut être ? Je devais prendre soin de lui ? Faire quelque chose de bien. Le prévenir ? Et il était vrai que les rumeurs allaient plus que vite ici.

- Ouais, effectivement… Enfin, c’est surtout Kylian qu’il faut éviter je suppose.

Kylian. Et tous les autres ennemis d’Aaron. Mais ça… Il en avait tellement. Des victimes et d’autres choses du genre, que voila… Ca risquait d’être compliqué. D’autant qu’il fallait rajouter à ça les Legilimens, qui par chance n’étaient que très peu.

- Oui, a part Keith , enfin je veux dire, notre nouveau concierge, et notre directeur, je crois qu’il n’y’en a pas. Peut être que tu devrais essayer de développer des talents d’occlumens… ? Et peut être que moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  Icon_minitimeMar 25 Fév - 1:31


 Do you ever feel the need to go back in time ?  


Peut etre que c’était mieux qu’il n’y ai pas d’autres vampires a Poudlard. Déjà parce que je pense que j’aurais probablement tenter de le tuer. Tout simplement parce que en grand impulsif jme serais dit que c’était lui qui m’avait mordu et paf. Non c’était mieux que je ne croise pas d’autres vampires en fait. Je pense que je réagirais surement très mal si c’était le cas. Et c’était normal. Ils avaient pourri  ma vie. Maintenant j’allais devoir vivre caché pour toujours. Ou presque. Parce qu’une fois que tout mon entourage serait mort je serais enfin libre.

Bref de toute façon pour le moment je vivais comme ça. Apres si je me trouvais face a un membre de ma famille qui aurait la judicieuse envie de m’éliminer je suppose que je me défendrais. Et peut être que même si j’en doutais je pourrais avoir l’avantage. Okay je n’etais qu’un ado mal habile avec la magie comparé a mes parents mais le fait que je sois un vampire me rendait plus fort et plus rapide physiquement. Bref je préfèrais me sortir ces idées de la tête. Mais je pense que j’etais capable de beaucoup de choses pour survivre. Donc des choses pas très louables.

D’ailleurs Salem parlait de Kylian. C’était évident il fallait que je l’evite. Mais ça allait pas etre simple. Apres tout on était dans la même maison et que je le veuille ou non j’etais souvent amené a le croiser.

- Ouais mais on est dans la même maison. Et j’ai comme l’impression qu’il devient pire que moi.

Enfin bon je ferais attention. J’esperais arriver a le tenir a l’ecart. Et puis on parlais des legilimens aussi. Heureusement ils n’etaient pas nombreux. Pas chez les elèves en tout cas. Mais Salem me conseillais tout de même de tenter de développer des talents d’occlumens. Je ne savais pas trop si c’était une bonne idée. Tout simplement parce que ça demandait de faire confiance a quelqu’un d’autre pour pouvoir apprendre :

- Comment veux tu que je fasse ça ? Personne ne pourrait me l’apprendre. Et puis même si on trouvait quelqu’un faudrait l’empecher de me denoncer.

Elle savait que trouver une personne qui se taise a jamais était parfaitement impossible. Et elle savait aussi que même si certaines personne ce fichait plus ou moins de moi personne ne risquerait quoi que ce soit a proteger le secret de quelqu’un comme moi.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 5 Mar - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4004
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:17


aaron & salem
do you ever feel the need to go back in time ?

Pas d’autres vampires. En un sens cette affirmation me rassura. Il fallait reconnaitre que c’était plutôt un point positif, mais… ça me faisait me demander où il s’était fait mordre. Non, je n’avais aucune idée de ce qu’il lui était arrivé en fait. Je savais juste qu’il était devenu bizarre vers la fin de l’année passé, et que c’était… flagrant pour quelqu’un qui enquêtait un peu…. Et sinon… ? Sinon il fallait qu’il evite Kylian, et qu’il evite la majeure partie des serpentard et des autres en fait… Parce qu’a être entouré de connards. Oui bon. De toute façon c’était son soucis non ? Et malheureusement il avait raison.

- C’est pas une impression. Enfin, je veux dire, j’ai la même… Mais bon.

Mais bon. Je lui faisais confiance, il s’en sortirait. J’etais presque sure qu’il était capable de tuer pour se défendre. C’était mon frère après tout. Et tout le contraire de moi. En quelques sortes. Non, moi j’aurais été capable de fuir ou…. En fait non. Peut être que pour défendre quelqu’un ou quelque chose; j’en serais … Capable ? Oui. C’était flippant de se dire ça en fait. C’était même plutôt traumatisant. Mais…

Enfin, je tentais de chasser cette idée de ma tête, et je parlais d’autre chose. L’occlumencie. Ca pourrait peut être être une bonne chose non ? Oui, j’en étais persuadée. Lui, le semblait moins, et déjà une idée germait dans ma tête.

- Et si moi, j’apprenais… ? Et que je t’apprenais ensuite ?

Bonne idée non ? Ou peut être idée complètement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Rembrandt
Aaron D. Rembrandt


Gallions : 3712
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : Juda, Stanley Tsukasa & Satoru
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:39


 Do you ever feel the need to go back in time ?  


On était d’accord sur le fait que mon frere devenait pire que moi. C’était pas très rassurant. Enfin d’un coté j’étais sur que même si Kylian me cherchait des noises j’aurais le dessus niveau physique sur lui. Mais le connaissant il se contenterait de tout balancer a nos parents plutôt que de chercher le probleme a la source. Enfin bon fallait que je fasse attention a lui. Mais aux autres aussi. A tellement de monde en fait. Ca allait etre difficile.

- On peut rien y faire.

Mon frere était sans doute encore plus soumis que moi a nos parents. Et a choisir il les choisirait c’était sur. Enfin bon pour le moment mon secret n’était pas encore révélé alors je suppose que ça irait. Mais Salem s’inquietais aussi des Legilimens et m’avait proposé d’être Occlumens. Elle proposa une idée. Dans le fond ce n’était pas bête mais je craignais quand même certaines choses :

- Et si lors d’un entrainement, celui qui t’auras entrainé voit ce souvenir la ?

Je soupirais un peu avant de dire :

- Je sais pas trop. Je risque gros en fait.

Tres gros même. Mais non je ne savais pas trop si l’occlumencie était une bonne idée. Certes elle pourrait m’aider contre les fouineurs mais ça serait risqué qu’on s’y mette tout les deux. En plus les sorciers n’apprenaient generalement pas ce genre d’art pour s’amuser ou juste par curiosité. Il y avait toujours des raisons a leur apprentissage.


Dernière édition par Aaron D. Rembrandt le Mer 5 Mar - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem A. Rembrandt
SALEM ▽ Till the landslide brought me down
Salem A. Rembrandt


Gallions : 4004
Date d'inscription : 16/02/2014
Multicomptes : LVH - EJE - KAS - JAH - JLW - AH -
MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:14


aaron & salem
do you ever feel the need to go back in time ?

Non, on ne pouvait rien faire. Et dans le fond ce n'était pas vraiment mon problème. Et pourtant je venais de faire en sorte que si. Quelque chose comme ça. Ah j'étais déprimante parfois. C'était comme si... Ouais non, laissons tomber. Je soupirais vaguement, et je ne rajoutais rien à ce sujet. Il y'avait aussi les Legilimens, et même si pour le moment il n'y'en avait pas beaucoup à Poudlard ce n'était pas une menace à prendre a la legere. Alors je lui proposais quelque chose. Qui ne lui plu pas. Causant une moue un peu.... décue sur mon visage.

- Je comprend. Aprés tout, nous n'avons pas de raisons de nous faire confiance toi et moi.

Parce que oui, une part de moi venait d'être blessée par son refus. Mais .. Ce n'était pas grave. Je n'avais pas envie de devenir occlumens de toute façon, c'était trop compliqué, et si je ne voulais pas qu'on lise dans mes pensées il y'avait toujours la musique. Quelque chose comme ça.

- Oublions.

Et avec hate de lancer un nouveau sujet de conversation pour quitter cette zone génante je m'emmelais un peu dans mes paroles, je chantonnais vaguement quelque chose en bougeant dans la piece, d'une maniere un peu... un peu folle oui, mais je ne niais pas l'être... Et je le fixais quelques instants.

- Comment tu fais pour sortir en plein jour au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?    (rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(rembrandt x2 - p2) - do you ever feel the need to go back in time ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wonders :: 
POUDLARD
 :: Le 6eme etage :: Salle d'etude des moldus
-